AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pensionnat Syndrigasti

Aller en bas 
AuteurMessage
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Messages :
55

Date d'inscription :
22/05/2022



Le pensionnat Syndrigasti Empty
MessageSujet: Le pensionnat Syndrigasti   Le pensionnat Syndrigasti EmptyLun 29 Aoû - 22:20


Pensionnat Syndrigasti

WE CLING TO OUR FAIRY TALES UNTIL THE PRICE FOR BELIEVING
IN THEM BECOMES TOO HIGH


Crédits : KYRA BENETT, GFYCAT, TUMGIR, ENTERTAINMENT WEEKLY, WE HEART IT


Le pensionnat Syndrigasti est un centre d'accueil pour mineurs.
Fondé en 1978 par ALMA BLACK TRAVERS, il abrite des enfants sorciers de tous âges et de toutes origines ayant perdu leurs parents ou ayant été retirés à leur famille. L'établissement a été construit à Londres, aux abords de Hyde Park pour permettre à ses pensionnaires de se ressourcer en pleine nature. Le financement important de cet orphelinat repose en partie sur la fortune de la famille Black Travers mais la majeure partie provient des donations régulières de @Fenella de Vermandois.

Le but pour ces enfants étant de retrouver un foyer stable, des journées portes-ouvertes sont régulièrement organisées afin que des couples puissent venir à la rencontre de ces enfants et entamer des procédures d'ADOPTION. Pour ce faire, le personnel de Syndrigasti s'emploie à enquêter sur l'environnement des familles adoptantes pour s'assurer de laisser ses pensionnaires entre de bonnes mains.

Les enfants âgés de MOINS DE ONZE ANS vivent toute l'année à Syndrigasti, recevant une vingtaine d'heures de classe par semaine. L'accent est donné sur la culture magique et un enseignement progressiste afin de vivre dans la tolérance autant que possible.
Dès que les enfants reçoivent leur lettre d'ADMISSION À POUDLARD, le personnel du foyer s'engage à organiser une sortie sur le Chemin de Traverse afin que chaque enfant obtienne le matériel nécessaire pour étudier. Dès lors, ils vivent entre Poudlard et Syndrigasti, bénéficiant de la priorité sur les journées portes-ouvertes durant les vacances scolaires.
Une fois leur MAJORITÉ ATTEINTE, chaque pupille est libre de quitter l'établissement pour construire sa vie ailleurs. En revanche, Alma laisse rester ceux qui le souhaitent durant leurs études supérieures.

Le pensionnat est constitué sur trois étages. Au rez-de-chaussée se trouvent les salles de classes et les parties communes servant à l'accueil des familles adoptantes. Au premier étage, les cuisines et le réfectoire occupent l'aile Ouest tandis que les bureaux des employés se trouvent à l'Est. Au deuxième étage, les dortoirs des filles et les douches se trouvent dans l'aile Est, à l'opposé de ceux des garçons. Enfin, au troisième étage le bureau d'Alma occupe la place centrale ainsi que la petite chambre qu'elle s'est aménagée pour les soirs de garde. Les archives se trouvent dans une pièce servant de débarras au bout du couloir.
C'est principalement dans les étages les plus hauts que vous pourrez entrevoir HECTOR, le vieux chat du pensionnat. On peut dire qu'il a testé tous les matelas de ce pensionnat mais aucun ne sera aussi confortable à ses yeux que celui d'Alma. Particulièrement doux, le matou n'est pas avare de ronrons et est aussi sensible à la détresse des enfants que sa maîtresse. Lorsqu'il entend des enfants pleurer, il n'est jamais loin et aime se lover sur leurs genoux jusqu'à ce que le chagrin passe.







Les adultes de Syndrigasti

@Alma Black Travers — directrice (jouée)
Charles Travers — donateur (réservé)
@Fenella de Vermandois — donatrice (jouée)
@Maddy Hartley — marraine de Syndrigasti, poursuiveuse des Pies de Montrose (jouée)

Sir Duncan — psychiatre (libre)
Dorian — éducateur (libre)
Tobias — éducateur (libre)
Mrs Hegel — préceptrice (libre)



Les enfants de Syndrigasti

@Emma Jenkins (17 ans, arrivée en août 78) — protégée et bientôt fille adoptive d’Alma (jouée)
Liam (17 ans, arrivé en février 79) — meilleur ami et premier amour d’Emma (réservé)
Ash (16 ans, arrivée l'été 79) — la rébellion au sale caractère (libre)
Evan (12 ans, arrivé l'été 78) — le gosse discret (libre)
Tom (12 ans, arrivé en 77) — le gosse turbulent (libre)
Will (18 ans, arrivé en septembre 80) — le secret inavoué, frère de Lola (libre)
Lola (18 ans, arrivée en septembre 80) — la fougue protectrice, sœur de Will (libre)
Alice (11 ans, arrivée en 79) — la douce colombe (libre)
Luke (11 ans, arrivé en 79) — la timide curiosité (libre)
Ismael (17 ans, arrivé à Noël 79) — les erreurs du passé (libre)
Sophia (6 ans) — la fillette qui cauchemarde du croquemitaine (PNJ)

Ancien·nes pensionnaires
@Fillan Bane (17 ans, de mars à l'été 79) — le sauvageon renfrogné (joué)
@Alex Davenport (17 ans, de juin à octobre 80) — le sauvetage (joué)





Dernière édition par Alma Black Travers le Dim 16 Oct - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Messages :
55

Date d'inscription :
22/05/2022



Le pensionnat Syndrigasti Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Syndrigasti   Le pensionnat Syndrigasti EmptyLun 29 Aoû - 22:22

Charles Travers
Réservé


ft. Josh Hartnett
Sorcier - Puriste

nom Travers prénom Charles   âge 36-38 ans origines Britannique espèce Sorcier statut/sang Pur emploi poste libre au Ministère Richesse Fait partie de la noblesse sorcière Orientation sexuelle hétérosexuel allégeance Par défaut, sa famille prête allégeance au Lord mais Charles hésite à rejoindre les Mangemorts qu’il juge trop extrémistes pour lui.



Fier de ses origines nobles ◊ Macho malgré lui ◊ Fin stratège ◊ Marié depuis plus de dix ans à Alma pour une alliance de convenance, choisie par leurs parents. ◊ A essayé de fonder une famille pendant des années sans pour autant donner naissance à un héritier. ◊ Trompe Alma sans même se douter qu’elle fait la même chose de son côté. Le divorce est proche mais ce sera à l’amiable. ◊ Tenant à sauver les apparences, Charles et Alma vont vivre séparés mais continuer à jouer la comédie pour leurs familles. ◊ Il aime danser avec Alma lorsque l’orchestre des soirées puristes jouent des valses. ◊ Il ne comprend pas cette obsession pour Alma de s’occuper d’enfants qui ne sont pas les siens. Il ne met pas souvent les pieds à Syndrigasti, préférant verser de l’argent de loin pour soutenir sa femme. En revanche, il éprouve un peu de tendresse pour Emma qu’il a accueillie sous son toit pendant plusieurs années. ◊ C’est un passionné d’échecs. Il a même appris à jouer à Emma.




@Alma Black Travers - épouse
Les deux époux se sont connus quelques mois avant leur mariage. Charles a sans doute aimé sa femme au début de leur relation mais ils ne nourrissent plus aucun sentiment amoureux l’un envers l’autre. Il conserve cependant énormément d’affection pour elle et c’est réciproque. Le grand échec de leur couple est de ne jamais avoir réussi à concevoir un enfant. Charles est persuadé que le problème d’infertilité vient d’Alma mais qui sait, ça vient peut-être de lui…

@Emma Jenkins - bientôt, fille adoptive
Emma, c'est cette petite gamine de sept ans qui a débarqué au manoir Travers en janvier 1971 suite à la volonté inflexible d'Alma de devenir famille d'accueil. Il ne lui accordait pas beaucoup d'intérêt, au début. Il n'était pas méchant, loin de là, choisissant simplement de ne pas trop intervenir dans son éducation. Avec le temps, le sourire et la douceur d'Emma ont une raison de son masque et, un jour, il a essayé de nouer un contact avec elle. Il s'est dit qu'il allait lui apprendre à jouer aux échecs, peut-être parce qu'Alma n'avait jamais l'air bien enthousiaste lorsqu'elle jouait avec lui. Il ne s'attendait pas à ce que la fillette se montre aussi appliqué dans l'apprentissage du rôle des pièces et des stratégies, à ce qu'elle revienne le voir pour jouer de nouveau. Leur relation s'est surtout fondée sur leur amour commun pour les échecs, mais Charles n'a sans doute pas conscience d'à quel point cette relation apaisée a fait du bien à Emma après des années de chaos dans la maison de ses parents biologiques.
En juillet 1976, Emma est récupérée par ses parents et Alma s'en retrouve brisée. Même s'il s'était attaché à la petite fille, Charles est bien moins touché que son épouse par la séparation.
En août 1978, les parents d'Emma perdent définitivement sa garde et elle intègre le pensionnat que dirige Alma. C'est là que la jeune Poufsouffle reprend contact avec Charles par une lettre, lui demandant s'il voudrait bien rejouer aux échecs avec elle. Puisqu'il vient rarement à l'orphelinat, il est déjà arrivé à Emma de venir le voir au manoir Travers pour passer un peu de temps avec lui autour d'un plateau quadrillé.
En juillet 1980, Alma suggère à Charles qu'ils adoptent officiellement Emma qui est à présent majeure, et il accepte. La démarche est encore en cours à l'heure actuelle. 



Revenir en haut Aller en bas
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Messages :
55

Date d'inscription :
22/05/2022



Le pensionnat Syndrigasti Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Syndrigasti   Le pensionnat Syndrigasti EmptyLun 29 Aoû - 22:46

Sir Duncan
Libre


ft. Timothy Dalton
Sorcier - Progressiste

nom libre prénom Duncan   âge 66 ans   origines Britannique   espèce sorcier statut/sang Sang Mêlé emploi psychiatre Richesse appartient à la noblesse britannique Orientation sexuelle Hétérosexuel, marié depuis toujours à la mère de ses enfants allégeance Fidèle au serment d’Hippocrate.



Pendant de nombreuses années, il a exercé en tant que psychiatre à la fois dans le monde sorcier et dans le monde moldu, ce qui lui a valu d’être anobli par la Reine pour ses services rendus après la Seconde guerre mondiale. Aujourd’hui, il est en fin de carrière et se consacre exclusivement au monde sorcier ◊ Sa fille a l’âge d’Alma. A Poudlard, les deux jeunes filles étaient très proches et sont restées amies en grandissant. En s’émancipant des Black, Alma a pu côtoyer sa famille et ainsi rencontrer Sir Duncan. Ce dernier éprouve une profonde affection pour elle et la considère comme sa deuxième fille. A l’ouverture du pensionnat, Alma s’est naturellement tournée vers lui afin d’assurer le suivi psychologique des enfants dont elle a la charge. Il se montre particulièrement protecteur envers Alma et ne peut s'empêcher de la psychanalyser à son insu pour s'assurer qu'elle va bien. Parmi les pensionnaires de Syndrigasti, aucun enfant ne lui résiste et il s'applique à les suivre pour les guérir de leurs traumatismes. ◊ Ancien Serdaigle ◊ Très discret et distingué, il se tient souvent en retrait mais prodigue ses précieux conseils avec plaisir dès qu'ils sont sollicités. ◊ À cheval sur les règles de bienséance, c'est un vrai gentleman qui sort rarement de ses gonds.




@Alma Black Travers - fille de cœur
Sir Duncan a connu Alma très jeune par le biais de sa fille. Très proches durant leur scolarité à Poudlard, les adolescentes passaient le plus clair de leur temps ensemble. C'est ainsi qu'Alma a pu rencontrer sa fratrie et ses parents. Sir Duncan a toujours accueilli à bras ouvert les amis de ses enfants mais il a très vite décelé le potentiel empathique d'Alma. Bien des années plus tard, il a accepté de rejoindre son équipe au pensionnat Syndrigasti. Il a beaucoup d'estime pour la jeune femme mais il craint que la misère de ces enfants ne l'affecte plus que de raison. Il garde un œil sur elle et sait lui rappeler que sa propre santé est aussi importante que celle de ses pensionnaires.

Liam - patient
Par Merlin, ce gamin est sans doute celui qui lui a donné le plus de fil à retordre dans tout Syndrigasti ! Cela étant, Sir Duncan sait se montrer patient et au même titre qu'Alma, il a fini par gagner la confiance du jeune homme.

Dorian - collaborateur
Son travail avec le personnel de l'orphelinat lui convient, l'entente est cordiale mais il persiste tout de même un caillou dans sa chaussure. Dorian a tendance à l'irriter avec sa fâcheuse tendance à se croire au-dessus des règles. Ce petit insolent mériterait qu'on le remette à sa place. Mais tant qu'Alma le tolère, Sir Duncan n'en fera rien.



Revenir en haut Aller en bas
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Messages :
55

Date d'inscription :
22/05/2022



Le pensionnat Syndrigasti Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Syndrigasti   Le pensionnat Syndrigasti EmptyMer 31 Aoû - 23:49

Dorian
libre


ft. Reeve Carney
Sorcier - Neutre

nom libre prénom Dorian   âge 28 ans   origines libre   espèce Sorcier statut/sang libre emploi Educateur au pensionnat Syndrigasti Richesse Classe aisée mais est très dépensier Orientation sexuelle bisexuel allégeance La liberté.



A fait ses études à l'étranger et est riche de la diversité culturelle à laquelle il a été confronté. Ses parents sont de riches diplomates qui ont fait de lui un enfant gâté. ◊ Hyperactif, il ne tient pas en place et sa grande sociabilité le pousse à parler à absolument tout le monde. C'est ainsi qu'il a côtoyé des enfants de sont âge qui souffraient du rejet de leurs parents et de situations injustes. Très tôt, il a compris que sa vocation était d'apporter son aide aux gens. Son côté espiègle de sale gosse le rapproche des enfants en particulier. ◊ Il est très taquin, parfois opportuniste et terriblement malin. Il pourrait se tirer de n'importe quelle galère.



@Alma Black Travers - patronne
Malgré son tempérament indomptable, Dorian respecte énormément Alma (même s'il la trouve parfois un peu trop stricte sur certaines règles). Il n'éprouve aucune gêne à travailler sous l'autorité d'une femme : à ses yeux, elle est plus compétente que ses précédents employeurs ne l'ont jamais été. Au tout début de son expérience à Syndrigasti, il se peut que Dorian ai légèrement fantasmé sur elle avant revenir à la raison. Sir Malcolm ne se prive pas de le recadrer, de temps à autres, quand son regard s'attarde trop longtemps sur Alma, d'ailleurs.


Elias - meilleur ami et collègue
Elias, c’est son bro, à la vie à la mort. Il s’emploie à le faire sortir de sa coquille autant qu’Elias tente de le canaliser. Dans leurs caractères, tout les oppose. L'un est extraverti tandis que l'autre préfèrerait se cacher dans un trou de souris. L'un est la spontanéité lorsque l'autre privilégie la prudence et la réflexion. De temps à autres, Dorian tente de le faire sortir en vile pour rencontrer des filles mais Elias a du mal à lâcher prise avec son travail. 

Sir Duncan - collaborateur
Ah ce vieux crouton l'insupporte ! Dorian trouvait déjà Alma un peu trop étriquée dans sa manière de gérer le pensionnat mais ne parlons pas de Sir Malcolm ! Son ton éternellement paternaliste et condescendant l'irrite si bien que le jeune homme ne communique que par la provocation avec lui.



Revenir en haut Aller en bas
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Messages :
55

Date d'inscription :
22/05/2022



Le pensionnat Syndrigasti Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Syndrigasti   Le pensionnat Syndrigasti EmptyDim 11 Sep - 1:07

Elias
libre


ft. Harry Treadaway
Sorcier - Progressiste


nom libre prénom Elias âge 28 ans origines Britannique espèce Sorcier statut/sang Né Moldu emploi Educateur au pensionnat Syndrigasti Richesse ne roule vraiment pas sur l’or Orientation sexuelle Asexuel allégeance Syndrigasti.



Elias est l'enfant dont ses parents n'ont jamais voulu. Il est le fruit d'un accident, conçu hors mariage par un jeune homme ivre et une jeune fille issue d'une famille protestante très pratiquante. Ce qui était supposé être un amour d'été s'est transformé en un mariage obligatoire puisque la jeune fille est tombée enceinte. Né Moldu, il a grandi en voyant ses parents se déchirer et en payant le prix de leur jeunesse imprudente. Devenu dépendant à l'alcool, son père le battait régulièrement pendant que sa mère détournait le regard. ◊ Elias était un enfant chétif, introverti et extrêmement craintif. Lorsque ses dons magiques se sont manifestés, ses géniteurs l'ont d'abord très sévèrement réprimandé, puis mis à la porte le jour où il a reçu sa lettre de Poudlard. L'école a été son premier foyer avant de passer la main à un orphelinat pendant les vacances scolaires. Sauvé de son environnement violent par les services sociaux, Elias a décidé d'en faire sa profession. ◊ Lorsque Dorian est arrivé, il a d'abord craint d'être le bouc émissaire de ce tourbillon ambulant mais l'effet inverse s'est produit. Les deux hommes se sont liés d'amitié, se complétant à la perfection. ◊ Ancien Poufsouffle.




Dorian - meilleur ami et collègue
Ce grand couillon est sans doute le type qui le fait le plus rire au monde. C’est grâce à lui qu’Elias commence à avoir une vie sociale en-dehors de Syndrigasti. Il est arrivé quelques mois avant Dorian au pensionnat et a donc pu lui enseigner les rudiments de l’orphelinat dès qu’il a été embauché. Bien plus studieux que lui, Elias connaît les procédures sur le bout des doigts et sait mieux que quiconque comprendre les enfants victimes de violences. Son don de l'observation lui permet de prendre du recul là où Dorian foncera tête baissée.

Mrs Hegel - collègue et ancienne professeure
Lorsqu’il était étudiant à Poudlard, Elias a été l’élève de Mrs Hegel. Elle enseignait alors l'Étude des Runes, ce qu’il n’a pas manqué de lui rappeler lorsqu’il l'a vue rejoindre le pensionnat. Élève studieux et assez effacé, il n’a pas spécialement marqué l’esprit de l'enseignante mais maintenant, l’entente est assez chaleureuse entre eux.


Revenir en haut Aller en bas
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Messages :
55

Date d'inscription :
22/05/2022



Le pensionnat Syndrigasti Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Syndrigasti   Le pensionnat Syndrigasti EmptyDim 11 Sep - 1:30

Mrs Hegel
libre


ft. Helen McCrory
Sorcière - Progressiste

nom Hegel prénom libre âge 55 ans origines racines un peu éparpillées en Europe espèce Sorcière statut/sang libre emploi Préceptrice Richesse libre Orientation sexuelle libre allégeance Progressiste



Mrs Hegel a commencé à travailler à Syndrigasti il y a un an. Ancienne professeur d’Histoire de la magie à Beauxbâtons, puis d’Etude des Runes à Poudlard elle a enseigné pendant une bonne partie de sa carrière avant de se retirer de l’éducation nationale pour œuvrer chez des particuliers les plus aisés au titre de préceptrice. Elle est revenue au Royaume-Uni il y a quinze ans. ◊ Parle parfaitement l’anglais, le français, l’allemand et l’italien. Dispose d’une large famille éparpillée partout en Europe. ◊ Stricte mais juste, elle sait tenir une classe et se faire respecter sans pour autant manquer d’empathie. ◊ Féministe jusqu’au bout de sa baguette, elle est fière de voir une femme tenir ce pensionnat avec rigueur et passion. ◊ Aujourd’hui, elle enseigne la culture magique auprès des plus jeunes pensionnaires de Syndrigasti pour les préparer à entrer à Poudlard.





@Alma Black Travers - directrice
Mrs Hegel a de l’admiration pour Alma. Lorsque cette dernière l’a approchée pour inculquer les bases de la magie aux plus jeunes pensionnaires de Syndrigasti, le projet a été une évidence pour elle. Après avoir enseigné auprès des plus fortunés, elle sert d’ancrage à ceux qui n’ont pas été épargnés par la vie. Fascinée par le don d’Alma, il lui arrive fréquemment de lui demander de lui tirer les cartes.

Elias - collègue et ancien élève
Honnêtement, Mrs Hegel ne se souvient pas d’avoir eu Elias en classe, après tout, elle ne peut pas se rappeler de chaque élève à qui elle a eu affaire au long de sa carrière. Cela étant, elle s’est tout de suite entendue avec le jeune homme qui ne manque jamais de lui prêter main forte lorsqu’il s’agit de mettre en ordre les salles de classe ou de transporter les manuels scolaires.



Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Messages :
119

Date d'inscription :
03/07/2022



Le pensionnat Syndrigasti Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Syndrigasti   Le pensionnat Syndrigasti EmptySam 18 Fév - 14:32

TW : Orpheline

Libre

Ash
A-B-C-D-E, F you


ft. Miku Martineau
Sorcière - Gryffondor

nom Au choix prénom Ashley, préfère se faire appeler Ash (au choix) âge 16 ans, elle est entrée en sixième année en octobre 1980 (née entre janvier et août 1964). nationalité Britannique. origines Japonaises (à modifier en cas de changement d'avatar, par souci de cohérence). espèce Sorcière. Particularité Au choix. statut/sang Née-moldue ou sang-mêlé. maison Gryffondor, négociable. Richesse Elle n'est pas encore indépendante financièrement. Orientation sexuelle Au choix.


Avatar
Totalement libre. J'ai mis Miku Martineau parce qu'il lui fallait un visage, mais je ne suis pas du tout bloquée dessus.


Caractère
Ash elle a besoin d'être libre, de se sentir indépendante et autonome, sauf qu'Ash elle a 16 ans alors elle doit suivre des règles. Mais les règles c'est pas trop son truc : elle, elle préfère les enfreindre, puis si possible ne pas se faire réprimander pour ça (ce qui ne fonctionne pas toujours). Dynamique, on ne s'ennuie jamais avec Ash. Et puis si elle vous aime bien, vous aurez la joie de la voir sous son meilleur jour, avec son sourire espiègle et son sens de l'humour qui détonne. On dit qu'Ash est un peu trop vulgaire, un peu trop provocatrice, un peu trop insupportable. C'est le cas, mais elle vous dira que c'est de votre faute et que vous n'aviez qu'à pas la faire chier. Résiliente et déterminée, ce n'est pas le genre de gamine qui se laisse abattre, qu'importe que la vie lui ait fait (beaucoup) de coups bas. Elle n'est pas méchante, dans le fond, c'est juste qu'elle a tendance à penser à sa pomme avant celle des autres : elle est un brin égoïste, sans doute parce qu'elle a toujours dû se démerder et n'a pu compter que sur elle-même. Le reste est libre Le pensionnat Syndrigasti 1171115491


Histoire
Ash n'a pas eu une vie facile, bien au contraire. Elle fait partie de ces personnes dont la vie pourrait donner un film inspiré d'une histoire vraie, triste à en pleurer. Et si elle s'est toujours relevée de ces épreuves, ça ne l'empêche pas d'en avoir gardé des cicatrices (physiques ou psychologiques), des marques, des traumatismes dont elle ne parle pas. Elle a atterri au pensionnat Syndrigasti durant l'été 1979, pour une raison que je laisse à votre discrétion. Trop désireuse de liberté, Ash a du mal à se plier aux règles de l'orphelinat et s'attire souvent les foudres des éducateurs voire de la directrice elle-même. Pas que les réprimandes semblent fonctionner pour la dissuader de recommencer. Elle crie d'ailleurs qu'elle a hâte d'être majeure pour se barrer d'ici, même si en réalité elle n'a aucun plan pour ce qu'elle fera une fois libre.


@Alma Black Travers - L'adulte de trop

Ce n'est pas tant qu'Ash n'aime pas Alma, c'est qu'elle la voit comme une adulte de plus qui l'empêche de faire ce qu'elle veut. La directrice du pensionnat n'y est pour rien, mais elle représente cette autorité à laquelle la gamine ne veut pas se plier et ça l'agace. Alors parfois elle lui balance des regards noirs au détour d'un couloir juste pour lui faire savoir qu'elle n'est pas contente d'être ici, même si elle sait bien qu'au fond Alma n'est pas méchante – ça se voit. Rien que le fait qu'Alma ne lui crie jamais dessus lorsqu'elle fait des conneries impressionne Ash, pour être honnête, mais elle ne le reconnaîtra ja-mais.

@Emma Jenkins - La fausse adulte insupportable

Emma elle a tout de la gamine trop parfaite : elle sourit tout le temps, elle est douce, et puis tout le monde semble l'aimer comme si c'était un ange tombé du ciel. Et tout ça, ça sort par les yeux d'Ash qui ne peut pas la voir en peinture. C'est quelque chose que ne comprend pas la Jenkins qui se montre gentille avec elle et qui fait tout pour l'aider à s'intégrer à Syndrigasti. Autant dire que ça ne marche pas vraiment, parce qu'Ash l'envoie chier à chaque fois qu'elle s'approche – et Emma ne lui rend même pas la pareille, c'est pas croyable.

@Hemera Briggs - La prof de boxe relou

Hemera, c'est la vieille – ah bah si, elle a dépassé 30 ans – qui gère les cours de boxe en lien avec Syndrigasti. Au début, Ash elle s'est inscrite juste parce que c'était une occasion pour elle de sortir du pensionnat. Mais ça lui a bien plu, la boxe, au point qu'à présent elle est une élève plus que régulière. Sauf qu'elle n'aime pas trop perdre, Ash, et que maintenant elle s'est mis en tête de battre la prof, et pas juste parce que cette dernière retient ses coups.

@Luna Williams - Camarade de classe disparue

Luna était sa binôme de potions à Poudlard, mais elle a disparu durant l'attentat de Poudlard et Ash ne l'a pas revue depuis. Elle était étrange comme camarade, hyper silencieuse et trop mystérieuse pour ne pas être – au moins un peu – louche, mais au moins elle était pas chiante pendant les cours alors Ash s'en contentait.


Précisions

Ce qui est noté "Au choix" est totalement à ta convenance (prénom, nom, histoire familiale, orientation sexuelle…), mais si tu manques d'idées ou que tu hésites on peut tout à fait en discuter Le pensionnat Syndrigasti 1171115491

Pas mal de choses sont négociables, il y a cependant quelques impératifs pour coller au scénario :

  • Son âge : Il faut qu'elle ait 16 ans, toute proche de sa majorité qu'elle dit attendre avec impatience, ou 15 ans (dans ce cas-là elle serait en 5e année).

  • Sa présence à Syndrigasti : C'est la base du scénario, donc ce n'est pas négociable. Par contre, les raisons pour lesquelles elle s'y trouve sont au choix, tout comme les détails de sa vie avant le pensionnat.

  • Son caractère : La base c'est une adolescente insolente, irrévérencieuse et vulgaire, le reste vous pouvez broder autour.

  • Ses liens : Les bases sont posées ici mais les MPs sont toujours ouverts pour discuter plus en détails, voire ajuster quelques trucs Le pensionnat Syndrigasti 1171115491
    Si tu veux plus d'informations sur les personnages en question (t'es pas obligé·e de tout lire Le pensionnat Syndrigasti 1171115491) :
    → Je te mets ici les liens des fiches d'Alma, d'Emma, d'Hemera et de Luna.



Crédits :
kaipanzero (gif 1)
alvuras (gif 2)
EMC (avatar)
evaggreendaily (gif Alma)
zhoufeis (gif Emma)
jacobglaser (gif Hemera)
fcotdextra (gif Luna)




Et voici ma promesse
Moi, je veillerai sur vous pour toujours

Endormez-vous dans mes bras
Moi, je veillerai sur vous pour toujours, pour toujours


Dernière édition par Emma Jenkins le Lun 1 Mai - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Messages :
119

Date d'inscription :
03/07/2022



Le pensionnat Syndrigasti Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Syndrigasti   Le pensionnat Syndrigasti EmptySam 18 Fév - 16:38

TW : Meurtre, mort parentale, cauchemars post-traumatiques, orphelin

Libre

Evan
They cry in the dark, so you can't see their tears
They hide in the light, so you can't see their fears



ft. Alex Hibbert
Sorcier - Poufsouffle

nom Au choix prénom Evan âge 12-13 ans (né entre le 1er septembre 1967 et le 31 août 1968) nationalité Britannique origines Kenyanes espèce Sorcier statut de sang Sang-mêlé ou sang-pur Études Il est en 2e année à Poudlard depuis octobre 1980, c'est un Poufsouffle (négociable) Richesse À son âge, il dépend totalement du pensionnat Syndrigasti Orientation sexuelle Au choix Côté cœur Au choix allégeance Il sait seulement que les Mangemorts lui font peur


Avatar
Totalement libre. J'ai mis Alex Hibbert parce qu'il lui fallait un visage, mais je ne suis pas du tout bloquée dessus.


Caractère
Discret, c'est le premier mot qui vient lorsqu'on parle d'Evan. Il est plus silencieux qu'une ombre, pas très bavard ni très bruyant. Réservé, Evan est un introverti par excellence. Il va difficilement vers les autres mais est d'une grande loyauté envers ses amis. Evan est un garçon doux. Il n'est pas du genre à devenir violent, il faut beaucoup l'énerver pour qu'il en vienne aux mains. Malheureusement, l'attentat de Poudlard l'a beaucoup marqué et l'a rendu plus susceptible à ces comportements extrêmes quand quelque chose ne lui plaît pas. C'est un enfant plutôt calme, qui ne pose pas de problème et fait facilement des concessions pour ne pas déranger les autres. Le reste est libre Le pensionnat Syndrigasti 1171115491


Histoire
Evan a eu une enfance heureuse, fils unique aimé par ses deux parents. Ils n'étaient que trois, ils ne roulaient pas sur l'or, mais le gamin ne manquait de rien et il aurait voulu que cela dure toujours. Durant l'été 1978, ses deux parents ont été assassinés à leur domicile par des Mangemorts car ils étaient deux membres actifs de l'Ordre du Phénix. Evan était présent ce jour-là : il a vu les masques argentés qui recouvraient le visage des deux silhouettes lorsqu'elles sont entrées dans la maison. Sa mère lui a ordonné de se cacher dans sa chambre, heureusement avant que les Mangemorts se rendent compte de la présence d'un enfant dans la maison. Quand Evan est sorti de sa chambre, une longue heure plus tard, les corps de ses deux parents gisaient sur le sol du salon. Le voilà orphelin à seulement 10 ans. Suite à la perte de ses deux parents, et sans famille proche au Royaume-Uni, il a été envoyé au pensionnat Syndrigasti où il vit encore aujourd'hui lorsqu'il n'est pas à Poudlard. Il est entré à Poudlard en septembre 1979. C'est un éducateur de Syndrigasti qui l'a accompagné pour ses courses de rentrée sur le Chemin de Traverse. Ses parents lui manquent toujours terriblement, et parfois il fait des cauchemars où les masques d'argent reviennent pour le tuer lui aussi. Il était présent lors de l'attentat de Poudlard le 2 juin 1980, qui l'a profondément marqué : lorsque la première explosion a retenti, il était persuadé que c'était les Mangemorts qui attaquaient l'école.


@Emma Jenkins - Comme une grande sœur

Emma, c'est la jeune maman de Syndrigasti qui prend soin de tous les pensionnaires comme s'ils étaient ses frères et sœurs. Evan n'a pas échappé à la règle : elle l'a rassuré dès son arrivée au pensionnat et l'a réconforté après ses cauchemars. Le sachant très réservé, elle ne le force jamais à rien et s'assure simplement que, s'il souhaite parler, il peut venir se confier à elle ou à Sir Duncan.

Tom (scénario) - Meilleur ami

On aurait du mal à croire que deux personnalités si différentes puissent s'entendre, pourtant Tom et Evan sont la preuve que c'est possible. Arrivé quelques mois avant lui, Tom a accueilli Evan à l'orphelinat avec son trop plein d'entrain habituel. Même s'ils se sont vite trouvés des points communs, les débuts ont été étranges parce avaient du mal à se mettre sur la même longueur d'onde. Et puis finalement, ils sont allés au-delà de leurs différents et sont devenus amis, jusqu'à se considérer aujourd'hui comme meilleurs amis. Evan voit un peu Tom comme un protecteur parce qu'il attire l'attention à sa place : grâce à lui, Evan peut se faire tout petit et c'est ce qui lui plaît.

@Maïa Dolohov - La copine des mauvaises nuits

Maïa est une camarade de promotion d'Evan, Poufsouffle elle aussi. Enfin, au début elle n'était qu'une camarade de classe. Et puis, lorsqu'Evan a décidé de se balader dans le château parce qu'il souhaitait fuir son lit après un cauchemar, il est tombé sur la petite rouquine qui y gambadait joyeusement. Pleine de bonne volonté, elle l'a rassurée puis lui a proposé de revenir la voir s'il faisait un jour d'autres cauchemars, peut-être même pour faire une balade. Depuis, il est fréquent qu'Evan fuit le dortoir des garçons lorsqu'il n'arrive pas à dormir et se planque dans la salle commune où il espère croiser Maïa qui saura le rassurer, ne serait-ce qu'un peu. Il lui est même déjà arrivé de faire une ou deux balades nocturnes dans le château avec elle, mais il n'est pas toujours bien confiant à cette idée qui semble si régulière pour la Dolohov. Parfois, il se demande quand même si ça lui arrive de dormir, à sa copine des mauvaises nuits.

Sir Duncan (scénario) - Le gentil psychiatre

Sir Duncan est le psychiatre de Syndrigasti, qu'Evan consulte depuis son arrivée au pensionnat. Le jeune garçon l'aime bien parce qu'il a l'impression qu'il l'aide beaucoup, notamment à atténuer ses cauchemars et ses angoisses. L'attentat de Poudlard ayant ravivé le chaos dans son esprit, et notamment ses profondes peurs et insécurités, il n'est pas prêt d'arrêter de consulter Sir Duncan.


Précisions

Ce qui est noté "Au choix" est totalement à ta convenance (nom de famille, orientation sexuelle, une partie de son caractère, les détails de son histoire avant la mort de ses parents…), mais si tu manques d'idées ou que tu hésites on peut tout à fait en discuter ensemble Le pensionnat Syndrigasti 1171115491

Pas mal de choses sont négociables, il y a cependant quelques impératifs pour coller au scénario :

  • Son âge : Il est en 2e année, comme Tom.

  • Son histoire : Le scénario donne sa ligne directrice à conserver car c'est la base du personnage, mais tout ce qui n'est pas précisé est libre.

  • Ses liens : Les bases sont posées ici mais les MPs sont toujours ouverts pour discuter plus en détails, voire ajuster quelques trucs Le pensionnat Syndrigasti 1171115491
    Si tu veux plus d'informations sur les personnages en question (t'es pas obligé·e de tout lire Le pensionnat Syndrigasti 3605437450) :
    → Je te mets ici les liens des fiches d'Emma et d'Alma qui est la directrice de Syndrigasti.




Crédits :
vivian-bell (gif 1)
anderwater (gif 2)
EMC (avatar)
zhoufeis (gif Emma)
justonemoreship (gif Tom)
helperduck (gif Maïa)
standing-bears-dont-run (gif Sir Duncan)



Et voici ma promesse
Moi, je veillerai sur vous pour toujours

Endormez-vous dans mes bras
Moi, je veillerai sur vous pour toujours, pour toujours


Dernière édition par Emma Jenkins le Dim 19 Fév - 5:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Messages :
119

Date d'inscription :
03/07/2022



Le pensionnat Syndrigasti Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Syndrigasti   Le pensionnat Syndrigasti EmptySam 18 Fév - 17:16

TW : Mort parentale, prison, perte de garde d'un enfant

Libre

Tom
And you know that their little lives
can become such a mess



ft. Dakota Goyo
Sorcier

nom Au choix parmi les 28 familles de sang-pur anglaises. prénom Tom âge 12-13 ans (né entre le 1er septembre 1967 et le 31 août 1968) nationalité Britannique origines À adapter selon la famille choisie espèce Sorcier statut de sang Sang-pur Études Il est en 2e année à Poudlard depuis octobre 1980, maison au choix Richesse Il héritera normalement de la fortune de son père, mais pour l'instant il est bien trop jeune et dépend totalement du pensionnat Syndrigasti Orientation sexuelle Au choix Côté cœur Au choix allégeance Lui-même, il ne comprend pas trop ce qu'il se passe dehors


Avatar
Totalement libre. J'ai mis Dakota Goyo parce qu'il lui fallait un visage, mais je ne suis pas du tout bloquée dessus.


Caractère
Tom est un garçon un peu turbulent, qu'on a du mal à ne pas remarquer parce qu'il est bruyant et est aussi une vraie pipelette. Extraverti, il parle à tout le monde, semble tout le temps souriant et est d'une franchise détonante (ce qui lui vaut parfois des problèmes). Même s'il a un petit côté provocateur vis-à-vis de l'autorité et n'aime pas trop qu'on lui donne des ordres, Tom reste un gentil garçon qui n'a pas mauvais fond. Un peu brutal, il fait partie de ces enfants qui ne contrôlent pas encore leur force et se montrent parfois plus violents qu'ils ne le voudraient. Impulsif, il a tendance à agir avant de réfléchir. Le reste est libre Le pensionnat Syndrigasti 1171115491


Histoire
Tom a été élevé uniquement par son père car sa mère est morte peu après sa naissance. Il n'a pas beaucoup de souvenirs d'elle, il sait juste qu'il lui ressemble. Il a grandi comme un enfant roi, une cuillère d'argent dans la bouche dès la naissance grâce à la fortune de son père, issu une riche famille de sang-purs. Son père l'a élevé pour qu'il soit digne d'être son héritier : Tom a appris à jouer d'un instrument (au choix), à monter à cheval, il a même reçu des cours d'escrime. Mais surtout, il était adonné aux cours de bienséance et d'orateur, car il était impensable qu'il ne manie pas à la perfection l'art du langage. Le problème, c'est que ça ne lui plaisait pas trop et qu'il avait tendance à faire courir ses instructeurs dans toute la maison plutôt que de suivre sagement les cours. Autant dire que le beau langage dont son père raffole tant... Tom ne le maîtrise pas trop. Malgré leurs origines pures, son père ne lui a pas inculqué d'idéaux radicaux, ce qui est sûrement lié au fait qu'il n'était pas un Mangemort. Bien sûr, Tom devait se comporter comme un digne sang-pur (ce pour quoi il n'était pas très doué), mais il ne lui a jamais dit de détester qui que ce soit pour son sang. En 1977, son père se retrouve en prison, condamné à 5 ans de prison et une lourde amende parce qu'il acceptait des pots-de-vin dans le cadre de son travail depuis des années. Suite à ça, Tom atterrit à l'orphelinat Syndrigasti. Il s'y est bien intégré, gamin turbulent qui fatigue les éducateurs durant les mauvais jours mais compense (à peu près) avec son sourire et sa joie de vivre.


@Emma Jenkins - La grande pas très rigolote

Tom n'a jamais trop compris pourquoi Evan aime tant la blonde. Lui, il la trouve surtout trop stricte parce qu'elle lui rabâche les mêmes règles que les éducateurs. Mais bon, elle reste quand même pas trop méchante avec lui et ne lui crie jamais dessus, donc il ne la déteste pas non plus. Par contre, il ne se prive pas de bouder et de rouspéter lorsqu'elle vient lui dire que ce qu'il a fait n'est pas bien et aurait pu être dangereux – ce qui est souvent le cas.

Evan (scénario) - Meilleur ami

On aurait du mal à croire que deux personnalités si différentes puissent s'entendre, pourtant Tom et Evan sont la preuve que c'est possible. Arrivé quelques mois avant lui, Tom a accueilli Evan à l'orphelinat avec son trop plein d'entrain habituel. Même s'ils se sont vite trouvés des points communs, les débuts ont été étranges parce avaient du mal à se mettre sur la même longueur d'onde. Et puis finalement, ils sont allés au-delà de leurs différents et sont devenus amis, jusqu'à se considérer aujourd'hui comme meilleurs amis. Tom considère Evan comme celui qu'il doit protéger parce qu'il n'a pas eu de chance dans la vie, quitte à s'attirer des problèmes lorsqu'il refuse (un peu brutalement) que les autres approchent son copain qui veut être seul.

Dorian (scénario) - Éducateur préféré

Avec son tempérament hyperactif et son côté espiègle, il n'est pas étonnant que Dorian soit la référence de Tom à l'orphelinat. C'est l'adulte qu'il préfère ici, peut-être le seul qu'il supporte réellement parce qu'il est moins strict que les autres. Si bien que, lorsqu'il a fait une bêtise, c'est à Dorian qu'il va le dire en premier en espérant ne pas se faire trop gronder – ce qui ne fonctionne pas toujours.


Précisions

Ce qui est noté "Au choix" est totalement à ta convenance (nom de famille, maison à Poudlard, orientation sexuelle, une partie de son caractère, les détails de son histoire…), mais si tu manques d'idées ou que tu hésites on peut tout à fait en discuter ensemble Le pensionnat Syndrigasti 1171115491

Pas mal de choses sont négociables, il y a cependant quelques impératifs pour coller au scénario :

  • Son âge : Il est en 2e année, comme Evan.

  • Son histoire : La ligne conductrice est fixée ici, c'est la base du personnage, mais les détails sont bien sûr adaptables.

  • Ses liens : Les bases sont posées ici mais les MPs sont toujours ouverts pour discuter plus en détails, voire ajuster quelques trucs Le pensionnat Syndrigasti 1171115491
    Si tu veux plus d'informations sur les personnages en question (t'es pas obligé·e de tout lire Le pensionnat Syndrigasti 3605437450) :
    → Je te mets ici les liens des fiches d'Emma et d'Alma qui est la directrice de Syndrigasti.




Crédits :
crystal-bytes (gif 1)
matthew-s-j (gif 2)
EMC (avatar)
mishha (gif Emma)
filmlandbaby (gif Evan)
periodcostumefantasylover (gif Dorian)



Et voici ma promesse
Moi, je veillerai sur vous pour toujours

Endormez-vous dans mes bras
Moi, je veillerai sur vous pour toujours, pour toujours


Dernière édition par Emma Jenkins le Dim 19 Fév - 5:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Messages :
119

Date d'inscription :
03/07/2022



Le pensionnat Syndrigasti Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Syndrigasti   Le pensionnat Syndrigasti EmptySam 18 Fév - 18:54

TW : Harcèlement scolaire, homophobie, mort parentale, orphelin

Libre

Will
When your're different, sometimes...
you feel like a mistake



ft. Noah Schnapp
Sorcier

nom Au choix prénom Will âge 18-19 ans (né entre le 1er septembre 1961 et le 31 août 1962) nationalité Britannique origines Franco-anglaises, ou simplement Anglaises. espèce Sorcier statut de sang Sang-mêlé Maison à Poudlard / Études Il a été à Beauxbatons pendant 6 ans (maison au choix, je l'imaginais Visio ou Litteris). Il a quitté l'école au milieu de sa 6e année à cause du harcèlement qu'il subissait. Il a ensuite été transféré à Poudlard (maison au choix, je le voyais bien Poufsouffle ou Serdaigle) où il a refait sa 6e année. Année d'étude Il est actuellement en 7e année. Richesse Il dépend de Syndrigasti, n'a pas grand chose vraiment à lui. Orientation sexuelle Homosexuel qui le cache depuis qu'il a été harcelé pour ça Côté cœur Célibataire, les filles ne lui plaisent pas et il n'ose pas approcher le moindre garçon allégeance À sa sœur avant tout. Il ne parle pas politique mais est progressiste.


Avatar
Totalement libre. J'ai mis Noah Schnapp parce qu'il lui fallait un visage, mais je ne suis pas du tout bloquée dessus.


Caractère
Will est un garçon avec le cœur sur la main : il est avenant, doux et très bienveillant. Il aime sa sœur plus que tout et est très protecteur envers sa cadette : il ne laisserait personne lui faire de mal. Le harcèlement qu'il a subi l'a rendu plus méfiant envers les autres : il est assez renfermé et il s'isole beaucoup, surtout lorsqu'il ne va pas bien. Will est aussi un garçon très secret, il ne parle pas beaucoup de lui, ni du harcèlement qu'il a subi ni de ses parents qui lui manquent beaucoup. Le reste est libre Le pensionnat Syndrigasti 1171115491


Histoire
Will est le fils d'une moldue et d'un sorcier britanniques très amoureux qui ont décidé de vivre leur amour dans le monde sorcier. Deux ans après sa venue au monde naît sa petite sœur, qu'il a tout de suite adorée. Il a eu une enfance heureuse auprès de sa petite sœur, ils étaient entourés par l'amour de leurs deux parents. Ils ont déménagé en France lorsqu'ils étaient petits. En septembre 1973, il entre à Beauxbatons. C'est un élève studieux et appliqué, irréprochable sur tous les bords. C'est à l'école qu'il se rend compte qu'il aime les garçons, un secret qu'il garde pour lui, pas encore prêt à le dévoiler aux autres. En sixième année (septembre 1976), Will devient la victime privilégiée d'un petit groupe de brutes harceleuses qui le prennent en grippe, principalement pour ses allure et attitude qu'elles jugent trop efféminés. Elles l'insultent dès qu'elles le croisent dans un couloir, lui font des coups bas où qu'il se trouve et en viennent parfois même aux mains pour lui faire regretter « d'être un sale PD ». Ce violent harcèlement le pousse à se renfermer sur lui-même et à s'isoler, et fait chuter ses notes de façon spectaculaire : il n'étudie plus du tout, il subit juste chaque journée qu'il doit passer dans cette école devenue son enfer. Will abandonne l'école au cours de sa sixième année, incapable d'en supporter autant. Il a la chance d'être soutenu par ses parents, bien que ses derniers ne sauront jamais pourquoi leur fils a été ainsi harcelé. La famille déménage en Angleterre durant l'été 1977 et les enfants sont inscrits à Poudlard pour la rentrée 1978. Will recommence sa sixième année qui se passe bien mieux que la précédente, mais essaie de se faire autant oublier que possible et cache plus que jamais ses attirances. Ses parents sont tous les deux morts durant l'attentat du Pisces en septembre 1980 : orphelins, Will et sa sœur atterrissent au pensionnat Syndrigasti où ils ont passé le mois de septembre avant de retourner à Poudlard en octobre.


Lola (scénario) - Petite sœur adorée

Proches depuis qu'ils sont enfants, Will considère depuis qu'il est haut comme trois pommes que c'est son devoir de protéger sa petite sœur, bien que les rôles se soient inversés depuis son harcèlement à Beauxbatons. Il faut dire que s'il l'a volontairement tenue à l'écart de ce qu'il subissait afin de l'en protéger, ça n'a pas plu du tout à la principale concernée qui culpabilise énormément de n'avoir rien pu faire à l'époque. Depuis, la blonde s'applique à être toujours présente pour lui, possiblement un peu trop. Peut-être qu'elle se montre un peu trop collante lorsqu'elle se pointe devant sa salle à l'interclasse, mais Will ne lui en veut même pas : il aurait été capable de faire la même chose pour elle. Il est cependant un peu perturbé par l'idée que les rôles soient inversés, ayant peur de ne plus jouer correctement son devoir de grand frère – devoir qui lui semble d'autant plus important depuis que leurs parents sont morts. Alors lui aussi, à sa façon, avec un peu plus de discrétion que sa cadette, il couvre ses arrières et s'assure que rien ne lui arrive de mal. Car Lola est toute autant essentielle à Will que l'inverse est vrai : l'un ne va pas sans l'autre.

@Emma Jenkins - L'amie et binôme régulière

Emma et Will s'entendent bien, que ce soit à Syndrigasti ou à Poudlard. Dans la même promotion, ils se mettent de temps en temps en binôme car ils savent qu'ils travaillent bien ensemble, chacun sachant respecter les limites de l'autre et partageant ses savoirs. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais se considèrent néanmoins comme des amis.


Précisions

Ce qui est noté "Au choix" est totalement à ta convenance (nom de famille, maisons dans les écoles où il a été, ambitions de métier…), mais si tu manques d'idées ou que tu hésites on peut tout à fait en discuter ensemble Le pensionnat Syndrigasti 1171115491

Pas mal de choses sont négociables, il y a cependant quelques impératifs pour coller au scénario :

  • Son orientation sexuelle, son passé de harcelé et son histoire familiale : C'est la ligne directrice du personnage, même si les détails peuvent être modifiée.

  • Son âge : Il est dans la même promotion qu'Emma et a un an de plus à cause de son redoublement.

  • Ses liens : Les bases sont posées ici mais les MPs sont toujours ouverts pour discuter plus en détails, voire ajuster quelques trucs Le pensionnat Syndrigasti 1171115491
    Si tu veux plus d'informations sur les personnages en question (t'es pas obligé·e de tout lire Le pensionnat Syndrigasti 3605437450) :
    → Je te mets ici les liens des fiches d'Emma et d'Alma qui est la directrice de Syndrigasti.




Crédits :
chirpsythismorning (gif 1)
redhoodie (gif 2)
Astro-graphics (avatar)
jasminisunique1 (gif Lola)
mishha (gif Emma)



Et voici ma promesse
Moi, je veillerai sur vous pour toujours

Endormez-vous dans mes bras
Moi, je veillerai sur vous pour toujours, pour toujours


Dernière édition par Emma Jenkins le Dim 19 Fév - 5:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Messages :
119

Date d'inscription :
03/07/2022



Le pensionnat Syndrigasti Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Syndrigasti   Le pensionnat Syndrigasti EmptySam 18 Fév - 19:21

TW : Harcèlement scolaire d'un proche, mort parentale, orpheline

Libre

Lola
I love you simply, without problems or pride : I love you in this way
because I do not know any other way of loving



ft. Ana Mulvoy-Ten
Sorcière

nom Au choix prénom Lola âge 16-17 ans (né entre le 1er septembre 1963 et le 31 août 1964) nationalité Britannique origines Franco-anglaises, ou simplement Anglaises. espèce Sorcière statut de sang Sang mêlé Maison à Poudlard / Études Elle a été à Beauxbatons pendant 4 ans (maison au choix, je l'imaginais Scena ou Musicum). À partir de sa cinquième année, elle a étudié à Poudlard (maison au choix, je la voyais bien Poufsouffle ou Gryffondor). Année d'étude Elle est actuellement en sixième année Richesse Elle dépend de Syndrigasti, n'a pas grand chose vraiment à elle. Orientation sexuelle Au choix Côté cœur Au choix allégeance À son frère avant tout. Progressiste qui ne le cache pas.


Avatar
Totalement libre. J'ai mis Ana Mulvoy-Ten parce qu'il lui fallait un visage, mais je ne suis pas du tout bloquée dessus. Je peux aussi suggérer Elle Fanning ou Dakota Fanning.


Caractère
Souriante, Lola a ce côté solaire qui contraste avec son frère Comme son aîné, elle a le cœur sur la main et aide toujours ceux qui en ont besoin. De nature douce, elle peut cependant se montrer violente si on s'en prend à son frère qu'elle considère comme intouchable. Réponse Dynamique et enthousiaste, Lola met du cœur dans tout ce qu'elle fait et ça se voit. Expressive et honnête, elle est un véritable livre ouvert. Elle est d'une loyauté sans faille envers son frère et ses amis. Lola n'aime pas s'ennuyer, elle aime faire toujours quelque chose et se pose rarement. Je la vois bien avoir une passion pour un sport ou un art, peut-être la danse. Le reste est libre Le pensionnat Syndrigasti 1171115491


Histoire
Lola est la deuxième enfant d'une moldue et d'un sorcier britanniques très amoureux qui ont décidé de vivre leur amour dans le monde sorcier. Elle a un grand frère de deux ans son aîné : Will, qu'elle aime plus que tout. Elle a eu une enfance heureuse auprès de son grand frère, ils étaient entourés par l'amour de leurs deux parents. Ils ont déménagé en France lorsqu'ils étaient petits. En septembre 1975, elle entre à Beauxbatons. C'est une élève un peu distraite mais pleine de volonté. Elle n'est pas très scolaire et a des résultats contrastés : elle est moyenne dans les matières qui ne lui plaisent pas trop mais excelle dans celles qui lui plaisent. Alors qu'elle est en quatrième année (septembre 1976), son frère se fait harceler par des camarades de classe. Elle ne le saura qu'après des mois de sévisses car son aîné a tenu à le lui cacher : il ne voulait pas qu'elle en soit victime à son tour. Son frère quitte l'école cette année-là, ce qui lui brise le cœur, mais elle termine pourtant son année avec des résultats moyens. La famille déménage en Angleterre durant l'été 1977 et les enfants sont inscrits à Poudlard pour la rentrée 1978. Lola entame sa cinquième année et devient très protectrice envers son frère, quitte à le rejoindre à chaque interclasse pour être sûre qu'on ne l'embête pas. Elle se fait réprimander pour ses retards en cours mais s'en fiche : son frère passe avant tout. Ses parents sont tous les deux morts durant l'attentat du Pisces en septembre 1980 : orphelins, Lola et son frère atterrissent au pensionnat Syndrigasti où ils ont passé le mois de septembre avant de retourner à Poudlard en octobre.


Will (scénario) - Grand frère adoré

Will est sa raison de vivre, le seul membre de sa famille qu'il lui reste et surtout celui qu'elle s'est promis de toujours protéger depuis son harcèlement à Beauxbatons. Lola a beaucoup culpabilisé de ne pas avoir réalisé ce qu'il subissait alors qu'ils étaient à l'école ensemble, et a juré que ça n'arriverait plus jamais. C'est pour ça qu'elle est aussi protectrice avec lui, n'hésitant pas à se pointer en retard en cours parce qu'elle a profité de l'interclasse pour aller le voir même lorsqu'il étudie à l'autre bout du château. Will est l'aîné mais c'est elle qui doit le protéger, elle en est convaincue et refuse de s'imaginer échouer à nouveau dans cette mission.

@Emma Jenkins - Le drôle de reflet

Emma est une pensionnaire plus âgée qu'elle, considérée par la plupart des orphelins comme la petite maman de Syndrigasti. Les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup par leur caractère, mais Lola est toujours perturbée par le fait que l'autre semble incapable d'élever la voix. Elle ne se doute pas du passé traumatique de la Jenkins, elle se dit juste qu'elle doit être trop coincée pour oser le faire. Emma est comme un étrange reflet d'elle : moins expressive et plus discrète, elle lui semble moins vivante et Lola ne comprend pas trop pourquoi.


Précisions

Ce qui est noté "Au choix" est totalement à ta convenance (nom de famille, orientation sexuelle, maisons dans les écoles où elle a été…), mais si tu manques d'idées ou que tu hésites on peut tout à fait en discuter ensemble Le pensionnat Syndrigasti 1171115491

Pas mal de choses sont négociables, il y a cependant quelques impératifs pour coller au scénario :

  • Son histoire familiale et son lien avec son frère : C'est la ligne directrice du personnage, même si les détails peuvent être modifiée.

  • Son âge est négociable : elle peut être en sixième année (2 ans d'écart avec son frère, même promotion qu'Ash) ou en septième année (1 seule année d'écart, même promotion que lui et qu'Emma).

  • Ses liens : Les bases sont posées ici mais les MPs sont toujours ouverts pour discuter plus en détails, voire ajuster quelques trucs Le pensionnat Syndrigasti 1171115491
    Si tu veux plus d'informations sur les personnages en question (t'es pas obligé·e de tout lire Le pensionnat Syndrigasti 3605437450) :
    → Je te mets ici les liens des fiches d'Emma et d'Alma qui est la directrice de Syndrigasti.




Crédits :
kbunburyhelps (gifs 1 et 2)
EMC (avatar)
buckley-robin (gif Will)
zhoufeis (gif Emma)



Et voici ma promesse
Moi, je veillerai sur vous pour toujours

Endormez-vous dans mes bras
Moi, je veillerai sur vous pour toujours, pour toujours


Dernière édition par Emma Jenkins le Dim 19 Fév - 5:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Messages :
119

Date d'inscription :
03/07/2022



Le pensionnat Syndrigasti Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Syndrigasti   Le pensionnat Syndrigasti EmptySam 18 Fév - 19:59

TW : Mort parentale, orpheline

Libre

Alice
I love you without knowing how, or when, or from where


ft. Sophie Nélisse
Sorcière

nom Au choix prénom Alice âge 11-12 ans (né entre le 1er septembre 1968 et le 31 août 1969) nationalité Britannique origines Au choix (en cohérence avec l'avatar) espèce Sorcière statut de sang Née-moldue Études Elle vient d'entrer en première année à Poudlard, maison au choix (je l'imaginais Serdaigle ou Poufsouffle) Richesse À son âge, elle dépend totalement du pensionnat Syndrigasti Orientation sexuelle Au choix Côté cœur Au choix allégeance Encore très jeune, elle ne comprend pas trop ce qu'il se passe dehors et dit seulement qu'elle se sent bien à l'orphelinat.


Avatar
Totalement libre. J'ai mis Sophie Nélisse parce qu'il lui fallait un visage (et qu'elle va bien avec Nico Liersch, l'avatar de Luke), mais je ne suis pas du tout bloquée dessus.


Caractère
Alice est une petite boule de douceur : souriante, affectueuse et gentille avec tout le monde. C'est aussi une gamine qui a besoin de beaucoup d'affection et se montre très câline. Innocente et naïve, elle est facile à impressionner mais aussi à embobiner. Le reste est libre Le pensionnat Syndrigasti 1171115491


Histoire
Alice a perdu ses parents très jeune, elle n'a que peu de souvenirs d'eux. Elle a été élevée par son grand-père seul, sa grand-mère étant morte avant sa naissance. Elle a eu une vie heureuse à ses côtés : il l'aimait comme sa fille et elle le lui rendait bien, gamine adorable et toujours prête à l'aider pour tout. La découverte des pouvoirs d'Alice a été un choc pour son grand-père mais il ne l'a pas rejetée pour autant. Par contre, il lui a fallu du temps pour réaliser l'existence du monde sorcier et de la magie, et il a eu beaucoup de mal à maîtriser le vocabulaire qui y est lié. Son grand-père est malheureusement mort de vieillesse en 1979, la laissant orpheline. Elle a alors été reccueillie par le pensionnat Syndrigasti où elle a tout de suite sympathisé avec Luke. Elle n'était pas encore à Poudlard lorsque l'attentat de Poudlard a eu lieu (2 juin 1980). Elle a fait ses courses de rentrée avec un éducateur de l'orphelinat et Luke, puis a intégré Poudlard en octobre 1980.


Luke (scénario) - Son préféré à Syndrigasti

Luke et Alice sont arrivés à quelques jours d'intervalle à peine et se sont mutuellement apporté du réconfort face à un endroit si grand – ni l'un ni l'autre n'y avait été habitué. Le fait d'avoir le même âge et d'attendre ensemble leur rentrée à Poudlard a suffi à les rapprocher, et leurs ressemblances de caractère ont fait le reste. Ils s'entendent comme les deux doigts de la main, se retrouvent souvent tous les deux lorsqu'ils veulent de la compagnie et se racontent tout. Ils ont d'ailleurs pu faire leurs courses de rentrée scolaire ensemble avec un éducateur, et ont bien sûr fait leur rentrée ensemble.

@Emma Jenkins - Comme une grande sœur

Emma est comme une mini-maman pour Alice. Elle lui fait tous les câlins qu'elle veut, la réconforte dès que quelque chose ne va pas et lui tresse même les cheveux à chaque fois qu'elle le lui demande. Elle est celle vers qui accourt toujours Alice lorsqu'elle a peur ou lorsqu'elle est inquiète : elle la considère comme une adulte qui peut la protéger. Elle affirme d'ailleurs qu'elle espère lui ressembler lorsqu'elle sera grande, ce qu'Emma trouve très flatteur.


Précisions

Ce qui est noté "Au choix" est totalement à ta convenance (nom de famille, origines, orientation sexuelle, ambitions de métier…), mais si tu manques d'idées ou que tu hésites on peut tout à fait en discuter ensemble Le pensionnat Syndrigasti 1171115491

Pas mal de choses sont négociables, il y a cependant quelques impératifs pour coller au scénario :

  • Son histoire familiale : C'est la ligne directrice du personnage.

  • Son âge : Elle est en 1e année, comme Luke.

  • Ses liens : Les bases sont posées ici mais les MPs sont toujours ouverts pour discuter plus en détails, voire ajuster quelques trucs Le pensionnat Syndrigasti 1171115491
    Si tu veux plus d'informations sur les personnages en question (t'es pas obligé·e de tout lire Le pensionnat Syndrigasti 3605437450)
    → Je te mets ici les liens des fiches d'Emma et d'Alma qui est la directrice de Syndrigasti.




Crédits :
lilithdahobbit (gif 1 & 2)
EMC (avatar)
xfirstbcrn (gif Luke)
kathryn-source (gif Emma)



Et voici ma promesse
Moi, je veillerai sur vous pour toujours

Endormez-vous dans mes bras
Moi, je veillerai sur vous pour toujours, pour toujours


Dernière édition par Emma Jenkins le Dim 19 Fév - 1:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Messages :
119

Date d'inscription :
03/07/2022



Le pensionnat Syndrigasti Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Syndrigasti   Le pensionnat Syndrigasti EmptySam 18 Fév - 21:10

TW : Abandon parental et rejet familial, mort parentale, orpheline

Libre

Luke
No language can express the power, and beauty,
and heroism, and majesty of a mother's love



ft. Nico Liersch
Sorcier

nom Au choix prénom Luke âge 11-12 ans (né entre le 1er septembre 1968 et le 31 août 1969) nationalité Britannique origines Au choix (en cohérence avec l'avatar) espèce Sorcière statut de sang Sang-pur Études Elle vient d'entrer en première année à Poudlard, maison au choix (je l'imaginais Serdaigle ou Poufsouffle) Richesse À son âge, elle dépend totalement du pensionnat Syndrigasti Orientation sexuelle Au choix Côté cœur Au choix allégeance Encore très jeune, il ne comprend pas trop ce qu'il se passe dehors et dit seulement qu'il se sent bien à l'orphelinat.


Avatar
Totalement libre. J'ai mis Nico Liersch parce qu'il lui fallait un visage (et qu'il va bien avec Sophie Nélisse, l'avatar d'Alice), mais je ne suis pas du tout bloquée dessus.


Caractère
Le trait qu'on remarque tout de suite chez Luke, c'est sa curiosité. Il pose énormément de questions, observe tout ce qui l'entoure avec de grands yeux fascinés et s'émerveille constamment. Assez timide, c'est un garçon réservé et facilement impressionnable. Il panique facilement face aux grandes personnes ou aux gens un peu agressifs, ce qui lui fait immédiatement perdre ses mots. Sa santé fragile explique qu'il ne soit pas très aventureux : il aime bien sa zone de confort dont il sort rarement. Il a le sommeil léger et se réveille facilement lorsqu'il entend du bruit la nuit, notamment lorsque les autres pensionnaires font des cauchemars. Le reste est libre Le pensionnat Syndrigasti 1171115491


Histoire
Luke n'était pas un enfant désiré : il est le fruit d'un adultère entre deux sangs-purs. Sa mère est tombée enceinte alors qu'elle n'était même pas mariée, ce qui lui a valu d'être déshéritée. Son père ne l'a jamais reconnu, car ça aurait signifié perdre tout ce qu'il avait (mariage, statut). Luke a donc grandi seul avec sa mère. Il n'a jamais connu ni ses tantes et oncles, ni ses grands-parents, quel que soit le côté de la famille. Gamin chétif et à la santé fragile, il a eu pas mal de soucis de santé durant son enfance. Sa mère a donc dû travailler d'arrache-pied pour payer ses soins médicaux en plus du loyer et de tout le reste : elle a cumulé deux boulots précaires la majorité de sa vie. Fatiguée par des années de labeur pour subvenir à leurs besoins, sa mère est morte jeune, en 1979. C'est suite à sa mort, sans personne de son sang pour le recueillir, que Luke a atterri au pensionnat Syndrigasti où il a tout de suite sympathisé avec Alice. En juillet 1980, il s'est empoisonné avec un champifleur dans les jardins de Syndrigasti et a fini à l'hôpital (dans ce RP). Il a fait ses courses de rentrée avec un éducateur de l'orphelinat et Alice, puis a intégré Poudlard en octobre 1980.


Alice (scénario) - Sa préférée à Syndrigasti

Luke et Alice sont arrivés à quelques jours d'intervalle à peine et se sont mutuellement apporté du réconfort face à un endroit si grand – ni l'un ni l'autre n'y avait été habitué. Le fait d'avoir le même âge et d'attendre ensemble leur rentrée à Poudlard a suffi à les rapprocher, et leurs ressemblances de caractère ont fait le reste. Ils s'entendent comme les deux doigts de la main, se retrouvent souvent tous les deux lorsqu'ils veulent de la compagnie et se racontent tout. Ils ont d'ailleurs pu faire leurs courses de rentrée scolaire ensemble avec un éducateur, et ont bien sûr fait leur rentrée ensemble.

@Emma Jenkins - La grande réconfortante

Si Emma a tendance à beaucoup protéger tous les pensionnaires de Syndrigasti, c'est particulièrement le cas de Luke car elle est au courant de sa santé fragile. Elle veille sur lui de loin, s'assurant toujours qu'il ne soit pas seul – elle peut compter sur Alice pour ça – et que sa grande curiosité ne le mette pas en danger. Elle a même déjà prétendu être sa grande sœur pour ne pas le laisser seul dans une chambre d'hôpital – de toute façon elle se considère comme telle. Malgré ses réveils dus aux cauchemars de ses camarades, elle fait en sorte qu'il retourne toujours se coucher sereinement pour ne pas faire des nuits trop morcelées comme elle. Luke la regarde toujours avec de grands yeux émerveillés, parce qu'elle est une grande et qu'il l'adore, même s'il est trop timide pour le lui dire.


Précisions

Ce qui est noté "Au choix" est totalement à ta convenance (nom, détails de son caractère, ressenti à Poudlard, ambitions pour l'avenir…), mais si tu manques d'idées ou que tu hésites on peut tout à fait en discuter ensemble Le pensionnat Syndrigasti 1171115491

Pas mal de choses sont négociables, il y a cependant quelques impératifs pour coller au scénario :

  • Son histoire familiale : C'est la ligne directrice du personnage.

  • Son âge : Il est en 1e année, comme Alice.

  • Ses liens : Les bases sont posées ici mais les MPs sont toujours ouverts pour discuter plus en détails, voire ajuster quelques trucs Le pensionnat Syndrigasti 1171115491
    Si tu veux plus d'informations sur les personnages en question (t'es pas obligé·e de tout lire Le pensionnat Syndrigasti 3605437450)
    → Je te mets ici les liens des fiches d'Emma et d'Alma qui est la directrice de Syndrigasti.




Crédits :
nicole-kidman (gifs 1 & 2)
EMC (avatar)
margauxstln (gif Alice)
clairejack (gif Emma)



Et voici ma promesse
Moi, je veillerai sur vous pour toujours

Endormez-vous dans mes bras
Moi, je veillerai sur vous pour toujours, pour toujours


Dernière édition par Emma Jenkins le Dim 9 Juil - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Messages :
119

Date d'inscription :
03/07/2022



Le pensionnat Syndrigasti Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Syndrigasti   Le pensionnat Syndrigasti EmptySam 18 Fév - 23:04

TW : Maladie d'un proche, hôpital, négligence parentale, drogues, vol, licenciement abusif, perte de garde d'un parent

Libre

Ismael
Lost causes aren't lost
if there's someone to fight for them



ft. Aramis Knight
Sorcier

nom Au choix prénom Ismael âge 17-18 ans (né entre le 1er septembre 1962 et le 31 août 1963) nationalité Britannique origines Pakistanaises par sa mère, Anglaises par son père espèce Sorcier statut de sang Sang-mêlé Études Il est en septième année à Poudlard, maison au choix (je l'imagine Serpentard ou Poufsouffle) Richesse Il n'est pas encore indépendant financièrement Orientation sexuelle Au choix Côté cœur Au choix allégeance  Lui-même. Il se définirait comme progressiste parce que les histoires de pureté de sang lui sortent par les yeux.


Avatar
Totalement libre. J'ai mis Aramis Knight parce qu'il lui fallait un visage, mais je ne suis pas du tout bloquée dessus.


Caractère
Indépendant et mature, Ismael a grandi très vite et ça se voit. Même si on le prend facilement pour un sale gosse rebelle à cause de son casier judiciaire, il est en réalité plutôt respectueux de l'autorité : il n'a jamais volé par plaisir, toujours par besoin. De nature méfiante, il ne se confie pas facilement et considère peu de personne comme ses amis. Il accorde difficilement sa confiance mais est indéniablement loyal. Ambitieux, il aimerait avoir un bon poste au Ministère comme son père à l'époque, mais la vie a fracassé ses rêves lorsqu'il a réalisé qu'il suffisait d'un sang-pur pistonné pour perdre son poste  sous prétexte qu'on est de sang-mêlé. Depuis, il ne sait plus s'il doit il croire ou non. Le reste est libre Le pensionnat Syndrigasti 1171115491


Histoire
Ismael est fils unique. Il a eu une enfance assez classique malgré des parents très occupés qui travaillaient beaucoup. Sa mère était aide soignante à l'hôpital Sainte-Mangouste. Son père était haut-placé au Ministère de la Magie Anglais, et Ismael a toujours rêvé de l'y rejoindre. Un peu avant le neuvième anniversaire d'Ismael, sa mère a commencé à avoir des difficultés de mouvement croissantes qui l'ont conduite jusque dans un lit d'hôpital. Lui a alors été diagnostiquée une sclérose en plaque (négociable pour une autre maladie), dont les symptômes n'ont fait que s'intensifier : au bout d'un an, elle était tout simplement incapable de travailler. À partir de là, son père est devenu de plus en plus absent, devant multiplier les heures pour subvenir au besoin de sa famille car les petites aides que touchait sa mère n'atteignait pas le salaire qu'elle gagnait avant. Quant à Ismael, il était chargé de s'occuper de sa mère malade. Durant l'été 1974, c'est seul qu'il a dû faire ses courses de rentrée, même s'il a fièrement montré tous ses achats à sa mère. Cette dernière lui a souvent raconté ses aventures à Dār as-Salām, l'école de magie iranienne, et ça faisait rêver le petit garçon qu'il était. Malgré son excitation, Ismael était inquiet à l'idée de laisser sa mère seule à la maison et rentrait à chaque petite vacance pour s'assurer qu'elle allait bien et prendre soin d'elle. En 1976, son père est rétrogradé à cause d'un sang-pur prenant sa place. Fou de rage, il agresse ce même homme lorsqu'il apprend la nouvelle, ce qui lui vaut un licenciement du Ministère. Sans emploi et avec une femme malade, le père d'Ismael se sent désespéré et finit par trouver du réconfort dans la drogue. C'est le début de la chute aux enfers pour la famille d'Ismael. Sa mère va de moins en moins bien et son père a complètement perdu pied dans la drogue qu'il consomme quotidiennement. Ismael, du haut de ses 13-14 ans, commence à voler pour compenser le manque de revenus de sa famille. Début 1978, l'état de sa mère se dégrade encore et elle se retrouve hospitalisée à Sainte-Mangouste. Ismael va la voir dès qu'il quitte Poudlard et va aussi voir son père qui passe le plus clair de son temps à la maison, dans un état second. La même année, Ismael est pris sur le fait pour un vol par une Tireuse d'Élite et se retrouve avec un casier judiciaire. C'est à Noël 1979 que son père perd sa garde : Ismael est confié à l'orphelinat Syndrigasti puisqu'il est mineur et que sa mère ne peut pas prendre soin de lui. Alma a accepté de l'accueillir malgré son casier judiciaire, mais lui a bien fait comprendre que le vol n'était pas un acte acceptable à Syndrigasti. Ismael a promis de ne pas recommencer, et pour l'instant il tient sa promesse malgré les tentations. De son côté, Alma lui permet d'aller voir sa mère à l'hôpital autant qu'il le souhaite à chaque vacance.


@Alma Black Travers - Directrice pour qui il a beaucoup de respect

Alma lui a fait bonne impression dès leur première discussion sérieuse, parce qu'elle a accepté de ne pas le juger pour les bêtises qu'il a fait par le passé. Elle sait imposer son autorité en restant toujours calme, ce qu'il trouve indéniablement impressionnant et a très vite susciter son respect. Elle lui fait un peu penser à sa mère lorsqu'elle allait bien, en fait. Il est aussi reconnaissant parce qu'Alma, en tant que directrice, le laisse aller voir sa mère souvent à l'hôpital.

@Emma Jenkins - La drôle de dame, crush

Emma, c'est cette étrange blonde toujours souriante qu'il a l'impression de croiser sans cesse à l'orphelinat comme à Poudlard. Elle est dans la même année que lui à l'école mais il ne l'avait pas vraiment remarquée avant parce qu'elle lui semblait bien plus discrète. Mais il a l'impression que depuis un an elle est plus épanouie et ça la fait rayonner. Ça l'a aussi rendue bien plus attrayante à ses yeux, parce qu'elle est solaire et qu'il la trouve jolie, mais ça ne risque de pas trop plaire à Liam, le meilleur ami de la blonde.

Liam (scénario) - Le potentiel rival

Liam est un autre pensionnaire de Syndrigasti et qui est dans la même promotion que lui à Poudlard. Les deux jeunes hommes n'ont rien l'un contre l'autre a priori, mais Emma est à n'en douter le point de discorde qui pourrait rendre les choses plus explosives. En effet, Liam risque de ne pas apprécier qu'Ismael soit attiré par sa meilleure amie dont il est secrètement amoureux, et vu leurs tempérament respectifs... Ça risque de ne pas être très joli.


Précisions

Ce qui est noté "Au choix" est totalement à ta convenance (nom, détails de son enfance, l'avenir de ses ambitions professionnelles…), mais si tu manques d'idées ou que tu hésites on peut tout à fait en discuter ensemble Le pensionnat Syndrigasti 1171115491

Pas mal de choses sont négociables, il y a cependant quelques impératifs pour coller au scénario :

  • Son histoire familiale : C'est la ligne directrice du personnage.

  • Son âge : Il est dans la même promotion qu'Emma et quittera Poudlard l'année prochaine.

  • Ses liens : Les bases sont posées ici mais les MPs sont toujours ouverts pour discuter plus en détails, voire ajuster quelques trucs Le pensionnat Syndrigasti 1171115491
    Si tu veux plus d'informations sur les personnages en question (t'es pas obligé·e de tout lire Le pensionnat Syndrigasti 3605437450) :
    → Je te mets ici les liens du scénario de Liam et des fiches d'Emma et d'Alma qui est la directrice de Syndrigasti.




Crédits :
tvandfilm (gifs 1 & 2)
EMC (avatar)
hulkargh (gif Alma)
kathryndaily (gif Emma)
lucelocklyle (gif Liam)



Et voici ma promesse
Moi, je veillerai sur vous pour toujours

Endormez-vous dans mes bras
Moi, je veillerai sur vous pour toujours, pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le pensionnat Syndrigasti Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Syndrigasti   Le pensionnat Syndrigasti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pensionnat Syndrigasti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les recherchés :: Les scénarii des membres :: Les groupes et familles à prendre-
Sauter vers: