AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 You've got the devil in your eyes ♟ Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Messages :
178

Date d'inscription :
30/08/2021



You've got the devil in your eyes ♟ Luna Empty
MessageSujet: You've got the devil in your eyes ♟ Luna   You've got the devil in your eyes ♟ Luna EmptyLun 30 Aoû - 23:20



Luna Williams
They say there are five stages of grief :
denial, anger, bargaining, depression and acceptance.
Well, I'd like to add one more... revenge !



ft. Foy Mackenzie
PE - Serpentarde

nom Williams, le nom de son père qu'elle chérit profondément. prénom Ses parents avaient en commun leur amour du ciel étoilé alors ça leur a paru comme une évidence : leur fille s'appellerait Luna. âge Elle a 15 ans, née le 31 août 1964. origines La gamine est Anglaise, née à Londres comme ses parents avant elle. allégeance Sa haine pour la magie grandit de jour en jour et la pousse à être tout simplement anti-sorciers, malgré sa propre nature. statut de sang Sang-mêlé, sa mère est sorcière et Luna s'en serait bien passée. C'est à cause d'elle que son arbre généalogique est entaché par la noirceur inhérente à la magie. maison / métier Luna est étudiante en cinquième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. coté coeur / orientation sexuelle Hétérosexuelle, pour le peu d'intérêt qu'elle porte à ce genre de sentiments. Son père a eu le cœur brisé puis en est mort, elle ne commettra pas la même erreur. Elle est célibataire et compte le rester. Patronus Un chat au pelage uni, animal des plus classiques dans son élégance naturelle. Epouvantard Des rats, tout un tas de rats qui l'entourent et l'empêchent de s'échapper. Baguette Constituée de bois de hêtre, elle renferme un cœur en crin de licorne, mesure 24 centimètres et est rigide. Amortentia L'odeur de chocolat lui rappelle les gâteaux que faisait son père, et celle de menthe trahit son amour pour les chewing-gum du même goût. Dons & Malédictions Aucune, être sorcière est bien assez.



Luna est fille unique. Luna a perdu son père quelques jours avant son neuvième anniversaire, tué dans un accident de voiture dont sa mère est responsable. Elle n'a jamais pu pardonner à sa génitrice cet acte abominable, lui vouant depuis une haine féroce, pas plus qu'à la magie qui l'a privée de la personne qu'elle aimait le plus au monde. Elle n'aime pas les voitures, pour une raison plus qu'évidente. Lorsque Luna est contrainte de quitter Poudlard, elle n'a pas d'autre choix que de retourner chez sa mère. Une obligation qu'elle exècre, d'ailleurs elle n'adresse par un mot à sa génitrice même lorsqu'elle se trouve sous son toit. Lorsque sa mère n'en peut plus de supporter ses regards noirs, il n'est pas rare qu'elle enferme Luna dans le sous-sol de la maison pour avoir la paix. La gamine a ainsi développé une achluophobie doublée d'une musophobie, ayant souvent eu à cohabiter avec des rats qui lui filaient une peur bleue. Athée, elle ne croit en aucun dieu. Si l'un d'eux existait, il l'aurait déjà sauvée de l'enfer qu'elle vit. L'été entre sa première et sa deuxième année, elle a commencé les cours de taekwondo dans le monde moldu. Elle n'a plus jamais arrêté depuis, passant la plupart de ses vacances dans son club pour ne pas avoir à supporter sa génitrice. Elle sait se battre comme une moldue, même si peu de personnes sont au courant. Ce sport lui permet d'exprimer cette rage enfouie tout au fond d'elle, contre la magie, contre la meurtrière qui lui sert de mère, contre une scolarité dans un établissement grouillant de dangers ambulants. Elle s'est aussi essayée à la boxe, l'été dernier, mais ça lui plaît moins. Elle garde un vieux carnet qu'elle ne montre à personne, comme un journal intime dans lequel elle s'adresse constamment à son père. Elle a toujours un briquet sur elle. Pas pour fumer, mais pour s'éclairer au cas où. Elle a très souvent un chewing-gum dans la bouche, toujours à la menthe. Ceux à la fraise sont une infamie, elle les déteste.


Son caractère Si son tempérament calme peut faire croire qu'elle passe aisément l'éponge lorsqu'on l'offense, ce n'est qu'une illusion. Luna est rancunière : elle n'oublie pas, elle prépare simplement sa vengeance. Tou-jours. Ambitieuse, elle n'a pas peur de viser haut et est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Pour une jeune fille qui s'appelle Luna, la citation d'Oscar Wilde s'applique drôlement bien : il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. Intelligente, elle ne manque pas de ruse et c'est un des traits qui l'a conduite directement chez les verts et argents en entrant à Poudlard. Elle sait tourner une situation à son avantage, entourlouper pour ne pas être celle qui se fait avoir, cacher ce qui doit l'être. Courageuse, sa force de caractère lui permet d'affronter la souffrance mais aussi le danger. Elle se relève et va de l'avant malgré les épreuves, tenant toujours grâce à un objectif. Cynique, elle voit le monde en nuances sombres. Elle n'a pas vraiment d'espoir pour la suite, son avenir elle l'envisage selon le prisme de la vengeance. Froide, peu de gens l'approchent car elle semble austère. Luna est une solitaire, elle se contente de peu de fréquentations et a souvent besoin de s'isoler. Loyale, à son père particulièrement. Elle s'est promis de le venger, et les dieux sorciers comme moldus savent qu'elle ne reculera devant rien pour honorer sa mémoire.

Son histoire
When you breathe, why can’t you see
the clouds are in your head ?


1964-1973 : Child - Life will make you grow, dreams will make you cry

Seule enfant de Deborah Greene et de Calen Williams, Luna est née au sein d'un foyer en apparence normal. Si normal qu'on y aurait jamais suspecté la présence de magie, sa mère ayant toujours caché à son père la vérité.
En effet, Deborah a toujours caché sa condition de sorcière à son époux son père qui lui était un moldu. Aujourd'hui, Luna est persuadée que cette femme a utilisé un filtre d'amour pour le manipuler, mais elle n'en a jamais eu la moindre preuve, trop petite à l'époque pour en chercher.
Pendant les premières années de sa vie, Luna n'a manqué de rien. Elle a grandi au sein d'un foyer tout à fait classique, avec deux parents heureux qui l'aimaient bien assez pour qu'elle ne se plaigne pas d'être fille unique. Leur jolie maison londonienne avait même un jardin, et ça toutes les petites filles en rêvent.
L'école aussi se passait bien : Luna était une bonne élève, souriante mais disciplinée, assez discrète mais attentive à ce que ses enseignants disaient. Ses parents étaient fiers d'elle, la famille formant un beau tableau que rien ne semblait pouvoir entâcher.


1973 : Liar - Don't let them see what goes down in the kitchen

Tout a basculé le 7 juin 1973, lorsque les pouvoirs magiques de Luna se sont manifestés. C'était un week-end banal, la famille était sortie se balader en ville et la fillette avait réclamé une glace. Glace qu'elle a renversé lorsqu'un passant l'a bousculée. Glace qu'elle voulait tellement. Glace qui est revenue dans sa main avant même de toucher le sol. Comme par magie. Le secret de sa mère a volé en éclats le soir-même, pendant que Luna se roulait en boule sur son lit, les mains plaquées sur les oreilles pour ne pas entendre ses parents crier.
La plupart du temps, la découverte de pouvoirs magique est source d'émerveillement pour un enfant. Mais pour Luna, ça a été le début de la descente aux enfers. Son père, incapable d'accepter tous les mensonges accumulés par sa femme au cours des années – ses parents, ses études, son travail –, a décidé de divorcer et de partir avec leur fille.
Deborah ne pouvait cependant pas se résoudre à cette séparation. Elle l'a supplié des centaines de fois de rester, pour elle, pour Luna, pour leur amour. Encore et encore, chaque jour, du matin au soir... en vain.
Pour Luna, le point de non-retour fut atteint le 25 août 1973. C'était le jour du grand départ pour son père et elle : les valises étaient prêtes, le plein d'essence fait, la décision mûrement réfléchie. Mais sa mère ne pouvait pas l'accepter. Le jour-même, Calen est mort dans un accident de voiture. Il était parti faire de simples courses mais n'en est jamais revenu, un malheureux accident. Luna savait que c'était faux. Elle a vu sa mère agiter un bout de bois en direction la voiture, l'ensorceler. La magie est dangereuse et sa génitrice s'en est servie pour assassiner son père. Luna le savait. Luna le sait. À l'époque, elle l'a dit et répété. Mais personne n'a voulu l'écouter. Elle n'avait même pas neuf ans, venait de perdre un parent, sa mère n'a pas eu de mal à faire passer ses révélations pour des inepties dus au choc. Personne ne l'a écoutée, et elle a été contrainte à vivre avec son seul parent restant : sa monstrueuse mère.


1974-1980 : Alone - Nowhere to go and no place to call home

Suite à ça, Luna a développé une véritable haine contre sa mère et la magie. Une rage sourde qu'elle n'exprime que par des regards noirs, se muant dans un silence qui, avec les années, est devenu de plus en plus imperméable.
L'été 1975, Deborah et sa fille déménagent dans une petite maison un peu reculée dans une banlieue de Londres.
En septembre 1975, Luna intègre Poudlard malgré la vive dispute qu'elle a eu avec sa mère à ce sujet. Elle rejoint les Serpentard et sa mère, ancienne Gryffondor, ne se prive pas de la blâmer à ce sujet par hibou. Luna ne répondra à aucune de ses lettres, finissant par ne même plus les lire.
Par contre, elle ne peut pas échapper aux réprimandes qui s'enchaînent lorsqu'elle est forcée de retourner chez sa génitrice durant les vacances. Il y a ça, puis les longues heures enfermées dans le sous-sol de la maison lorsque Deborah ne voulait plus la voir. C'est ainsi que naît sa phobie des rats. Sa peur du noir aussi se développe, si bien qu'elle dissimule sa baguette dans sa manche pour la prendre avec elle lorsqu'elle est punie et s'éclairer ainsi. Mais lorsque Deborah pense à la lui confisquer, la gamine utilise tout ce qu'elle trouve pour ne pas affronter ce cauchemar qu'est l'obscurité du sous-sol : lampe, bougie, et même un simple briquet.
Durant l'été 1976, suite à sa première année à Poudlard, elle fuit la maison le temps d'une après-midi et atterrit un peu par hasard dans un club de taekwondo. Par la suite, pour y retourner et s'y inscrire, elle volera dans le portefeuille de sa mère puis convertira les pièces sorcières en argent moldu. Hors de question qu'elle fréquente plus que nécessaire le monde sorcier. Elle n'en parle pas à sa mère, certaine que celle-ci lui interdirait d'y retourner si elle savait.
Les années qu'elle est contrainte de passer à Poudlard ne font qu'intensifier son mépris pour la magie. Chaque accident qui se produit en classe est un argument de plus sur sa dangerosité, sans parler de l'attentat de Pré-au-Lard. Le 3 mars 1979 lui a prouvé que la société sorcière laisse ses membres utiliser leurs pouvoirs à de terribles desseins et ne fait rien pour protéger les moins puissants, même les enfants.
Sa scolarité à Poudlard la rend de plus en plus solitaire, elle s'enferme dans sa haine et ce cercle vicieux n'a rien de sain pour une adolescente de quinze ans.

Pourquoi son temps est-il compté ? Le destin nous le dira You've got the devil in your eyes ♟ Luna 1291102616



votre pseudo EMC, ça rime avec la faiblesse incarnée You've got the devil in your eyes ♟ Luna 3328142655 Indications supplémentaires sur ce personnage ? Elle est mim's dans le fond, promis You've got the devil in your eyes ♟ Luna 1171115491 Autre chose à ajouter ? J'aurais pas dû regarder Harry Potter aujourd'hui You've got the devil in your eyes ♟ Luna 1197166395 Et le craquage pour une PE, c'est la faute de @Rodolphus Lestrange You've got the devil in your eyes ♟ Luna 1169605041



Crédits :
hannahrph (gifs duo)
the-curious-corvidae (avatar)
dearemma (gif Child)
simplymanuela (gif Liar)
hannahrph (gif Alone)



Dernière édition par Luna Williams le Sam 16 Juil - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Messages :
496

Date d'inscription :
12/02/2021



You've got the devil in your eyes ♟ Luna Empty
MessageSujet: Re: You've got the devil in your eyes ♟ Luna   You've got the devil in your eyes ♟ Luna EmptyMar 31 Aoû - 0:11

C'est honteux, je ne suis pas responsable de ce craquage nah mais oh You've got the devil in your eyes ♟ Luna 1341585147

... Juste un peu alors You've got the devil in your eyes ♟ Luna 4260919441 ....

Re bienvenue ici You've got the devil in your eyes ♟ Luna 1291102616 ce personnage est si parfait entre tes mains You've got the devil in your eyes ♟ Luna 929801194
Revenir en haut Aller en bas
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Messages :
178

Date d'inscription :
30/08/2021



You've got the devil in your eyes ♟ Luna Empty
MessageSujet: Re: You've got the devil in your eyes ♟ Luna   You've got the devil in your eyes ♟ Luna EmptyMar 31 Aoû - 0:19

@Rodolphus Lestrange Si si, c'est tooout à cause de toi You've got the devil in your eyes ♟ Luna 3328142655
Merciii You've got the devil in your eyes ♟ Luna 353474202 J'suis si contente qu'elle te plaise You've got the devil in your eyes ♟ Luna 2843449958
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Messages :
496

Date d'inscription :
12/02/2021



You've got the devil in your eyes ♟ Luna Empty
MessageSujet: Re: You've got the devil in your eyes ♟ Luna   You've got the devil in your eyes ♟ Luna EmptyMar 31 Aoû - 0:22

Félicitation, tu es validé





Je le redis je suis fan d'elle. Elle est parfaite You've got the devil in your eyes ♟ Luna 3328142655

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta page de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le bienvenu dans la communauté THM.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Messages :
178

Date d'inscription :
30/08/2021



You've got the devil in your eyes ♟ Luna Empty
MessageSujet: Re: You've got the devil in your eyes ♟ Luna   You've got the devil in your eyes ♟ Luna EmptyMar 31 Aoû - 0:48

@Rodolphus Lestrange Encore merci pour les compliments, et la validation You've got the devil in your eyes ♟ Luna 929801194
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Standford
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Charlie Standford
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
138

Date d'inscription :
25/08/2021



You've got the devil in your eyes ♟ Luna Empty
MessageSujet: Re: You've got the devil in your eyes ♟ Luna   You've got the devil in your eyes ♟ Luna EmptyMar 31 Aoû - 9:03

Re-bienvenue pour ce craquage inattendu You've got the devil in your eyes ♟ Luna 4260919441 elle est parfaite à sa façon la p'tite Luna ! Qui sait, Charlie l'appâtera peut-être avec des bonbons You've got the devil in your eyes ♟ Luna 3328142655


Baby I'm a fool who thinks it's cool to fall in love
Revenir en haut Aller en bas
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Messages :
178

Date d'inscription :
30/08/2021



You've got the devil in your eyes ♟ Luna Empty
MessageSujet: Re: You've got the devil in your eyes ♟ Luna   You've got the devil in your eyes ♟ Luna EmptyMar 31 Aoû - 10:18

@Charlie Standford Merciii You've got the devil in your eyes ♟ Luna 353474202 Enfin on a dit que c'était pas ma faute le craquage, owh You've got the devil in your eyes ♟ Luna 3328142655
Elle est parfaite "à sa façon", ça veut tellement dire qu'elle l'est pas You've got the devil in your eyes ♟ Luna 3605437450You've got the devil in your eyes ♟ Luna 3605437450
Ouvre-nous un RP bonbons & camionnette, on verra ce que ça donne You've got the devil in your eyes ♟ Luna 1291102616


There are secrets in all families
And with all family secrets,
there is some destruction

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Standford
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Charlie Standford
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
138

Date d'inscription :
25/08/2021



You've got the devil in your eyes ♟ Luna Empty
MessageSujet: Re: You've got the devil in your eyes ♟ Luna   You've got the devil in your eyes ♟ Luna EmptyMar 31 Aoû - 10:21

Omg bonbons & camionnette elle est dégueulasse You've got the devil in your eyes ♟ Luna 2328696616 Charlie elle touche pas aux gamins oh You've got the devil in your eyes ♟ Luna 1341585147


Baby I'm a fool who thinks it's cool to fall in love
Revenir en haut Aller en bas
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Messages :
178

Date d'inscription :
30/08/2021



You've got the devil in your eyes ♟ Luna Empty
MessageSujet: Re: You've got the devil in your eyes ♟ Luna   You've got the devil in your eyes ♟ Luna EmptyMar 31 Aoû - 10:36

@Charlie Standford Bah pardon mais :
La nana corrompue du Ministère a écrit:
Qui sait, Charlie l'appâtera peut-être avec des bonbons You've got the devil in your eyes ♟ Luna 3328142655
Charlie appâte les gosses puis les mange, c'est sûr You've got the devil in your eyes ♟ Luna 1341585147


There are secrets in all families
And with all family secrets,
there is some destruction

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You've got the devil in your eyes ♟ Luna Empty
MessageSujet: Re: You've got the devil in your eyes ♟ Luna   You've got the devil in your eyes ♟ Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You've got the devil in your eyes ♟ Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angels playing disguised with devil's faces | Gauwain
» "Your eyes betray what burns inside you."
» The rescuer (Luna)
» Say what you wanna say I won't go back ♟ Luna
» Correspondance de MJ Greene [et de Luna ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Personnages éphémères-
Sauter vers: