AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight

Aller en bas 
AuteurMessage
Fillan Bane
Poudlard ♢ Progressiste ♢ Eliminable
Fillan Bane
Poudlard ♢ Progressiste ♢ Eliminable
Messages :
37

Date d'inscription :
14/10/2022



Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight Empty
MessageSujet: Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight   Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight EmptyVen 14 Oct - 16:04



Fillan Bane
Kiss your perfect day goodbye because the world is on fire,
tuck your innocence goodnight



ft. Jacob Dudman
- crédit : athalineiaresources
Sorcier - Poufsouffle

nom Bane, un nom qui a traversé les âges malgré les grandes chasses aux sorcières ayant frappé l'Ecosse. prénom Fillan, signifiant "petit loup" en gaélique   date de naissance 8 mai 1963   origines Ecossais depuis des générations   allégeance Il a un profond attachement aux valeurs que sa famille a défendu depuis toujours : aider ceux dans le besoin sans distinction d'origine ou de sang. Actuellement il fait cavalier seul. statut de sang Malgré les origines très anciennes de sa famille, son sang n'est pas pur. maison / métier En 7ème année dans la maison Poufsouffle, il a également repris le travail de guérisseur de sa mère lorsqu'il est en vacances. situation financière Pauvreté affligeante, mais ses quelques biens lui suffisent côté coeur / orientation sexuelle Célibataire hétérosexuel Patronus Un renard Epouvantard Un inferi, il n’y a rien de plus immoral que d’empêcher le repos des morts Baguette Bois de saule, corne de jackalope, 28.5cm, flexible. Amortentia Humus, terre battue, cannelle. Dons & Malédictions -



Sa famille vit dans une petite chaumière en bordure de forêt, appelée "La Chaumière de l'arbre creux" par les habitants des villages voisins. ◊ Les Bane ont toujours été des guérisseurs, herboristes et rebouteux, on les a souvent associés à la sorcellerie par le passé. ◊ Dans le but de transmettre leur savoir et leur nom de façon linéaire (et par soucis de place compte tenu de la taille de la maison), les filles héritières Bane ne se mariaient pas et donnaient leur propre nom à leur descendance. ◊ Margaret Bane, sorcière exécutée sur le bûcher en 1597, est l'une de ses ancêtres. ◊ Fillan est le premier fils Bane depuis 7 générations. ◊ Il chasse souvent dans la forêt avec un arc pour ramener de la viande à manger chez lui. ◊ Sa mère a été assassinée en mars 1979, probablement par un chasseur. ◊ Il est sous la protection des Greyback, Solomon ayant pris le rôle de son tuteur temporairement à la mort de sa mère. ◊ Il n'a pas de chouette, mais a un faucon à demi apprivoisé aux alentours de chez lui. Pratique pour la chasse, mais pas pour le courrier. Il a également un vieux chat dénommé "Pitre", une chèvre, cinq poules et un coq noir. ◊ A l'instar de sa famille depuis des générations, il ne demande pas de paiement contre les soins mais prend des dons (nourriture, objets...) ◊ Les ayant pratiqué depuis tout petit, il est très doué en botanique et potions. ◊ Il préfère passer du temps dans les bois qu'en société. ◊ Malgré le sens de son nom et son lien avec les Greyback, il a toujours refusé l'idée de devenir un loup-garou. ◊ C'est une forte tête qui tient à son indépendance malgré son jeune âge. ◊ C'est un piètre menteur, et c'est un exercice auquel il n'aime pas se prêter.


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? Autrefois Fillan était assez indifférent à tout ça, entre Poudlard et sa maison paumée il subissait assez peu les événements qui secouaient la Grande-Bretagne. Ce n'est pas tant la mort de sa mère qui l'a fait considérer davantage les événements, car ce n'est pas la première fois que sa famille paie le prix de sa notoriété auprès des moldus (bien qu'il en tire une profonde colère envers l'assassin), mais plutôt l'attaque sanglante sur Poudlard. Il déplore sincèrement la montée de violence causée par la peur de "l'autre", et a conscience qu'il pourrait subir une nouvelle attaque en reprenant le flambeau de sa mère sans se cacher. Quant à la montée des sang-purs extrémistes, il peine à comprendre leurs motivations. Globalement il regarde tout ceci d'un mauvais oeil mais ne compte actuellement pas s'en mêler.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? Fillan a grandit assez coupé de la société, surtout de la société moderne. Il a été à l'école dans un tout petit village et ne se mêlait pas trop aux autres enfants, passant le plus clair de son temps à vagabonder en pleine nature. Sa vision du monde est tronquée, mais il a à coeur que chacun fasse preuve de plus de tolérance et d'empathie. Il a horreur de la violence gratuite. Si chacun pouvait cohabiter intelligemment, ça serait un bon début.

Caractère Fillan est de prime abord quelqu’un d’assez facile à vivre. Débrouillard, il a toujours appris à se contenter de peu pour vivre et à travailler pour obtenir le reste. Il sait de ce fait faire preuve de patience et de persévérance. Elevé seul en compagnie de sa mère et globalement à l’écart de la société, il s’est principalement appuyé sur les valeurs qu’elle lui a transmis à savoir la tolérance et l’empathie. A son instar, il sait faire abstraction du passif ou de l’identité des personnes qu’il a à soigner, cependant c’est un garçon honnête et qui ne manque pas d’audace : il ne manquera pas de dire ce qu’il pense à une personne dont il juge le comportement mauvais.
C’est quelqu’un qui préfère la tranquillité à l’agitation d’une foule, mais Poudlard lui a fait développer une certaine fibre sociable. Fillan est un garçon agréable, souriant, positif, attentif à autrui mais qui n’aime pas particulièrement être au centre de l’attention. En outre, il reste un piètre menteur, et il a horreur de ça.
Il a eu une mauvaise passe à la mort de sa mère, et en a gardé quelques séquelles, faisant de lui un garçon un peu méfiant et pouvant se montrer par moment un peu acerbe, voire répondre à de la violence par une bonne droite. Par ailleurs, il semble avoir davantage de problème avec l’autorité… mais c’est sans doute lié à son âge.
Quoiqu’il en soit, il reste un garçon têtu et téméraire, mais au grand coeur.



votre pseudo Souris Votre âge toujours 31 Comment es-tu arrivé·e ici ? J'y suis déjà Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight 1197166395 Remarques à faire sur le forum ? coeur sur vous Présence sur le forum ? 5/7 jours. Autre chose à ajouter ?  Margaret Bane est une femme ayant réellement existé et une des nombreuses victimes des chasses aux sorcières dans l’Ecosse médiévale  




Dernière édition par Fillan Bane le Dim 16 Oct - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Bane
Poudlard ♢ Progressiste ♢ Eliminable
Fillan Bane
Poudlard ♢ Progressiste ♢ Eliminable
Messages :
37

Date d'inscription :
14/10/2022



Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight Empty
MessageSujet: Re: Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight   Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight EmptyVen 14 Oct - 16:05

Once upon a time
Live or die while the fuse is lit and there’s no turning back


Au commencement…
D’aussi loin que remonte la mémoire du petit village écossais, il y eut toujours une famille vivant à l’écart de la communauté, dans une maison isolée bordant la forêt. Cette petite chaumière en pierre avait été nommée “La Chaumière de l’arbre creux”, en raison du vieux chêne au tronc partiellement fendu qui l’accolait et ses habitants avaient pour nom les Bane. Il se disait que dans cette famille un savoir aux origines impures se transmettait de mère en fille. L’on murmurait sur leur passage, tout autant qu’on pouvait leur rendre visite au crépuscule pour soigner des maux inavouables. On les disait parfois faiseuses d’anges, de ces femmes qui ôte la vie non désirée du ventre d’une fille embarrassée, mais plus généralement on les nommait guérisseuses, rebouteuses… ou bien sorcières.

Tantôt appréciées, tantôt décriées, mais toujours consultées malgré ce que pouvait en dire le curé. Loin des villes, il était plus aisé de se tourner vers elles tout en faisant fi de leurs pratiques, puisqu’en retour elles ne demandaient qu’un peu de nourriture, des produits de première nécessité et surtout de la tranquillité.
Mais l’Histoire n’est pas toujours tendre, et lorsque des maux frappent le village, on accuse souvent ceux qui ne suivent pas les préceptes de l’Eglise et peuvent fâcher le Divin, si ce n’est frayer avec les démons. A l’instar de bien des familles durant toute la période du Moyen- ge, les Bane connurent leur lot de persécutions. Parmi elles, le calvaire de Margaret traversa les âges, cette femme était connue pour être sage-femme et connut la torture et pas moins de trois procés avant d’être finalement menée au bûcher.
Pourtant… Malgré la tyrannie et les injustices, la lignée des Bane persista jusqu’à nos jours.






La fille aux loups
Lorsque les loups vinrent à l’installer dans les bois, Moira alla les trouver en compagnie de sa fille, la jeune Aileas. Il n’avait fallu qu’une lune pour qu’elle comprenne l’identité de ces nouveaux voisins impromptus, et la guérisseuse ne comptait pas mettre en péril sa famille si aisément. Les deux femmes rencontrèrent celui qui dirigeait la Meute nouvellement installée au coeur de la forêt, un certain Solomon Greyback. La sorcière négocia avec eux un accord : les Bane s’engageraient à soigner les loup-garous peu importe les raisons de leurs blessures, et en échange la Meute les protégerait, et ce temps que les deux familles partageraient la forêt.
Bien qu’elle n’en ait jamais rien dit, ce jour-là Moira su que la présence de sa discrète fille eut un impact non négligeable dans les négociations.

Les années se succédèrent, et la forêt avait acquis une réputation morbide. Aux yeux des moldus, c’était la conséquence de l’installation d’une meute de loups que les chasseurs ne parvenaient pas à déloger. La guérisseuse, quant à elle, s’était éteinte, et avait laissée sa fille en digne successeuse. Cette dernière, aussi efficace que discrète, cultivait un certain mystère. Les femmes du village murmuraient à son passage, et l’on s’étonnait qu’elle n’ait jamais été attaquée par ces loups qui tourmentaient les voyageurs, elle qui chaque jour s’aventurait dans les bois pour en ramener d’étranges plantes. On finit par la surnommer “La fille aux loups”.






Le fils de la septième fille
En 1962, les mégères trouvèrent des nouvelles sur lesquelles médire. La jeunesse d’Aileas fanait, et à l’instar de sa sorcière de mère, aucun mari n’avait rejoint son foyer. Pourtant… elle était enceinte. Seule, et hors mariage. Mais à l’étonnement général ce ne fût pas une fille, mais à un fils qu’elle donna naissance. D’aussi loin que remonte la mémoire des anciens, les Bane n’avaient toujours eu que des filles. En réalité, huit générations auparavant il y eut un précédent garçon dans la lignée, Keir Bane, dont descendait directement cette branche de la famille.

L’enfant eut le nom de Fillan, un prénom gaélique qui signifiait “petit loup”, mais jamais sa mère ne jugea nécessaire de lui révéler l’identité de son géniteur. Si elle en avait connaissance, c’est un secret qu’elle comptait visiblement emporter avec elle, Fillan était son enfant à elle, et à personne d’autre.
Pour les autres, il était “le fils de la guérisseuse”, ou “le rejeton de la sorcière”, un enfançon élevé en pleine nature sauvage, qui développa rapidement une autonomie qui faisait encore défaut aux garnements de son âge. Dès qu’il fut en âge de retenir le chemin, il se rendit seul à l’école du village en longeant les bois, une route assez longue, qui nécessitait de partir souvent tôt alors que le soleil d’hiver faisait défaut. Rapidement, le garçon utilisa ce trajet pour s’aventurer dans les bois et y jouer sur le chemin de l’école ou de la maison. Au printemps, il cueillait des fleurs sauvages qu’il offrait à sa maîtresse, une femme d’une rare gentillesse et à l’esprit novateur. Pourtant, pour Fillan, la meilleure des professeures restait la nature elle-même dans laquelle il passait la plupart de son temps libre, qu’importe la météo. Il y apprit à reconnaître les plantes curatives et vénéneuses, les empreintes des créatures et les moindres recoins de la forêt. Lorsqu’il fut un peu plus âgé, il apprit à manier l’arc et, chaque week-end, il s’enfonçait au plus profond de la forêt pour ramener un peu de gibier et compléter les repas d’un peu de viande. Sa mère lui enseigna également l’art des potions et onguents puisqu’il ne nécessitait pas l’utilisation de magie, proscrite avant sa majorité.






L’envol de l’oisillon
Déjà paré à bien des épreuves de la vie, il en est une à laquelle le garçon n’était pas habitué : vivre en société. Pour ce fils de la nature, l’entrée à Poudlard fut aussi attendue que source d’angoisse. Ca n’avait rien de comparable avec ses quelques camarades à l’école du village, avec lesquels il n’avait jamais lié de franche amitié !   C’était également la première fois qu’il s’éloignait de sa mère, tant et si bien que les quelques jours précédents la rentrée, le garçon se montra davantage collant et nerveux. Et que ça soit dans l’achat de fournitures d’occasion au Chemin de Traverse, ou sur le quai de la gare, Fillan resta dans les jambes d’Aileas, se montrant bien moins aventurier dans cet environnement plus qu’inconnu qu’était la capitale du Royaume-Uni. Mais son anxiété diminua quelque peu lorsqu’il comprit que pour la plupart des premières années qu’il rencontra dans le train, la situation était assez similaire à la sienne : un saut dans le grand bain. Pire, certains découvraient même le monde magique !  Peu à peu, la peur laissa place à l’excitation et l’envie d’apprendre. Et lorsque le vieux choixpeau rapiécé fut poser sur sa tête, Fillan eut droit à une petite discussion sur les avantages qu’il pourrait tirer en rejoignant les Gryffondor ou les Poufsouffles. Finalement, ce fut la maison des Jaunes et Noires que le garçon intégra, plus proche de ce qu’on lui avait enseigné et de ce qui avait bercé sa jeunesse.

A l’école, il s’avéra très vite avoir un excellent niveau en botanique et potions, des domaines qu’il étudiait depuis tout petit, mais il avait également de très bonnes dispositions en métamorphose  et en soins aux créatures magiques lorsqu’il prit l’option en 3ème année. A l’inverse, le garçon avait davantage de difficultés dans les cours purement théoriques tels que l’astronomie et l’histoire de la magie. C’est avec une partenaire de sa promotion, Emma, qu’il rattrapa ses lacunes dans ces deux matières, et développa une belle amitié. Contrairement à ce qu’il craignait lors de son arrivée à l’école de sorcellerie, le petit loup n’était pas aussi sauvage que ça et n’eut pas grand mal à s’intégrer. Il n’était pas fanfaron ou turbulent comme pouvaient l’être des Gryffondors ou encore des Serpentards qui aimaient disposer de l’attention. Mais il restait un compagnon fiable et agréable qui a su nouer plusieurs amitiés solides. Ce fut celle avec Emma qui évolua de la plus belle des façons alors qu’ils se rapprochaient avec le temps, de la complicité naquirent des sentiments, et les deux adolescents sortirent ensembles au début de leur cinquième année d’étude, formant un couple aussi touchant que stable.






C'est que le monde est un tombeau de peine,
Et qu'il s'effondre en lambeaux de haine.

Le 16 mars 1979, sa directrice de maison vint le chercher durant un cours de sortilèges pour le mener chez le Dumbledore. A sa mine grave, Fillan su aussitôt qu’il y avait un problème et que ça concernait sa mère. Lorsque l’annonce tomba, ce fut tel un couperet : sa mère avait été retrouvée assassinée à son domicile. En l’espace d’une seconde, le garçon eut la sensation que l’univers s’écroulait.
Jamais jusqu’alors Fillan n’avait été confronté à la mort et au deuil, et il n’avait pas été préparé à le subir de façon aussi brutale pour celle qui était la plus chère à ses yeux. Ni les larmes, ni les mots, n’étaient suffisants pour décrire ce qu’il ressentait. Il y avait tant d’incompréhension, de colère et de douleur, une tristesse profonde… mais ses larmes ne vinrent noyer ses yeux que lorsqu’il vit le corps de sa mère, dont seul le visage dépassait d’un drap nacré. Pourquoi le sort s’acharnait ainsi sur sa famille ?  Et pourquoi ces fichus loups ne l’avaient-ils pas protégée de son meurtrier ?!  C’est une question qu’il alla poser au concerné, non sans l’insulter et chercher à le frapper, de rage, mais retenu par le directeur de l’école il tomba finalement à genoux, en sanglots.

Fillan ne fit que subir les événements suivants, plongé dans une sorte de brouillard tant ses pensées étaient confuses et portées sur le souvenir de sa mère. Il avait le sentiment de n’avoir aucun pouvoir sur leur déroulé, et l’enterrement d’Aileas dans un coin du cimetière du village en fut une preuve flagrante. Ce n’était pas ce que la guérisseuse aurait souhaité. Et commença là la descente aux enfers de celui qui était à présent orphelin.






Et les vents de passage
Font danser sur son cœur leurs sombres nuages

[Souvenir - Vacances de Pâques 1979]
« Tu fais chier, Emma !  Fous-moi la paix ! » s’énerva le garçon avant de claquer la porte derrière lui. Les deux adolescents n’avaient pas pour habitude de se disputer, mais ces dernières semaines c’était malheureusement chose fréquente. Et plus encore depuis le début des vacances. Etant encore mineur, Fillan avait été envoyé au pensionnat de Syndrigasti où il allait devoir vivre lorsqu’il n’était pas à Poudlard et ce jusqu’à sa majorité. Pour le garçon, il n’en était pas question : il avait besoin de sa forêt, de sa maison, il devait s’occuper des animaux qui s’y trouvaient, du terrain, et surtout reprendre la suite de sa mère. Ainsi traité, il avait le sentiment d’être dépossédé de tout ce qu’il lui restait après sa mère et ne supportait pas cette idée. Dans quel état retrouverait-il la chaumière si personne ne s’en occupait ?!
Tout ceci ajouté au deuil encore bien trop récent rendait le jeune homme prompt à des accès de colère, autant contre les habitants du pensionnat qu’envers sa petite amie, elle-même résidente ici. Qu’est ce qu’elle avait, aussi, à vouloir le convaincre que ce n’était pas une mauvaise chose ?  Ne devrait-elle pas plutôt l’aider ?!

Ce jour-ci, Fillan attendit que la lune soit haute dans le ciel printanier pour sortir par une fenêtre et filer. Il n’avait avec lui que sa baguette et un sac à dos contenant ses maigres possessions, celles qui n’étaient pas restées dans le dortoir de Poudlard. Il restait cependant pour le jeune loup un défi de taille à affronter : Londres, ses rues labyrinthiques et sa périphérie.






Des souvenirs au renouveau
L’année scolaire s’achevait, et avec elle reprenait le calvaire du pensionnat. La première fugue de Fillan s’était soldée par un échec; s’étant égaré dans les rues de la capitale anglicane, il avait fini par être retrouvé au bout de quelques jours, ce qui n’avait en rien arrangé le ressenti du fuyard. Pire, il avait quitté Emma deux semaines plus tôt, alors devoir se retrouver en huis clos deux mois auprès d’elle mettait le garçon particulièrement mal à l’aise. Ces derniers mois avaient été éprouvant pour les nerfs du Bane, et la Poufsouffle en avait payé le prix à maintes reprises. Ce n’était pas ce que le garçon souhaitait pour elle, et n’étant plus en capacité de dire s’il éprouvait encore de réels sentiments pour Emma, il avait préféré mettre fin à leur relation avant qu’elle n’empire. Alors devoir rester tout l’été au pensionnat et près d’elle ?  Hors de question. Au bout de deux jours, et cette fois-ci mieux préparé, le jeune loup prit une fois de plus la poudre d’escampette.

Il fallut six jours à Fillan pour rejoindre le petit village non-loin duquel se situait sa maison, et ce en alternant marche et auto-stop. Un fois là-bas, il apprit qu’un voisin, un vieux monsieur vivant à un kilomètre de chez lui, était régulièrement venu nourrir les animaux. La chaumière, quant à elle, était intacte et seule une grosse pellicule de poussière et quelques toiles d’araignées avait marqué le temps passé sans habitants. Les bocaux étaient toujours sur les étagères, les plantes attachées en bouquets séchés sur les murs… Fillan se serait attendu à ce que sa mère surgisse soudainement derrière lui, et cette pensée lui serra le cœur.
Le garçon resta dans la chaumière les jours suivants, la remettant en état tout en étant conscient qu’on finirait par venir le chercher ici. Mais ce ne furent ni les personnes, ni pour les raisons auxquelles il pensait, car ce fut Solomon Greyback qui en franchit le seuil, pour lui annoncer que des démarches étaient en cours pour qu’il devienne son tuteur, et que s’il le voulait il ne manquait plus que son accord. Pour Fillan, c’était l’espoir de pouvoir rester chez lui qui se profiler, alors il accepta. Quelle ne fut pas sa désillusion lorsque le lycanthrope refusa qu’il reste seul dans la chaumière !

Les deux mois d’été au sein de la Meute furent complexes pour le garçon, qui remettait sans cesse en cause l’autorité de son nouveau tuteur en s’absentant sur des durées bien plus longues que celles que Greyback autorisait. Et régulièrement, il se fit ramener par la peau du cou par des membres de la Meute, non sans se faire copieusement reprendre par certains.

Fillan n’accepta de mettre de l’eau dans son vin que lorsque Solomon accéda à une requête particulièrement osée du jeune sorcier. Son tuteur consentit à aider l’orphelin à illégalement exhumer le corps de sa mère au beau milieu de la nuit, pour lui offrir la fin qu’elle aurait souhaitée.
Ce ne fut aisé pour aucun d’eux, car après cinq mois sous terre, le corps de la défunte était en piteux état. La peau parcheminée fût drapée d’un linceul, et la dépouille fût amenée dans une clairière au milieu des bois que la femme chérissait de son vivant. Au coeur de la nuit, sur un tapis de fleurs, un brasier funéraire fut allumé, et au petit matin… une partie des cendres fut dispersée dans la forêt, et l’autre disposée au coeur du tronc de l’arbre creux accolé à la chaumière. A partir de ce jour, bien que toujours endeuillé, le coeur de l’adolescent fut un peu plus léger.






Et déferlent les ombres et les flammes sous des averses d’acier
[Souvenir - 2 juin 1980]
Ce fut comme un coup de tonnerre qui ébranla une première fois la structure du château alors que les étudiants de 6ème année se rendaient en cours de sortilèges. En l’espace d’un instant, tous s’étaient tûs. Puis une nouvelle détonation, plus proche, fit se décrocher des tableaux et fissurer le plafond au-dessus des élèves. La sidération laissa place à la panique à lorsque d’autres explosions s’enchaînèrent, certaines faisant voler des vitres en éclats, s’effondrer des pans de murs, et déclenchèrent des incendies. Des cris, des hurlements, des pleurs, une bousculade. L’esprit embrumé par la stupéfaction, Fillan comprenait cependant bien ce qu’il se passait là. Sous le choc, il alla néanmoins aider un élève à en dégager un autre des décombres. Ce fut moins une avant qu’une poutre ne s’écrase là où se trouvait précédemment le malheureux.
Qu’est ce qu’il se passait au juste ?  Qui avait réussi à attaquer Poudlard en son sein ?!  Tant de réponses qui se bousculaient sans qu’il ne soit temps de leur trouver une réponse. Suivant le mouvement général, le Poufsouffle se retrouva vite dans le parc du château et se retourna pour mieux voir les flammes lêcher les pierres centenaires. Mais ce furent les coups de feu dans son dos qui retinrent son attention. Des moldus ?!  Comment avaient-ils pu arriver ici ?  Son coeur battant la chamade, son esprit s’arrêta net sur une seule et unique idée : trouver ses amis. Pourvus qu’ils aillent bien !

« Emma !  Will ! »

Baguette en main, il s’élança dans le parc, slalomant entre les élèves et les menaces sur sa route sans pour autant voir ceux qu’ils cherchaient. Ses iris ne s’arrêtaient que sur des combats, des enfants blessés, et tout lui faisait craindre le pire. Mais au détour d’un rocher, le sorcier stoppa net. Face à lui, à quelques pas, un homme pointait un fusil sur lui. Et la peur venait de figer le garçon sur-place, son regard planté dans celui du chasseur. S’il pressait la détente, Fillan n’avait aucune chance.
Qu’il s’agisse d’instinct de survie ou de quoique ce soit d’autre, le sorcier eut la sensation qu’une sorte d’éclair traversa son esprit. Il devait rester en vie !

« Repulso ! »






Et l'aube était prête à venir
C’est le coeur empli de convictions mais aussi de l’horreur du dernier mois d’école que Fillan rentra chez lui. Ces événements avaient éveillé quelque chose dans l’esprit du garçon qu’il ne parvenait pas encore à définir, mais qui le poussa plus qu’il ne le pensait sur la voie que, depuis toujours, sa famille avait empruntée. Il n’était pas là pour faire le mal, mais pour soigner les peines que d’autres pouvaient rencontrer. L’enfant n’était pas crédule, il savait que faire le bien ne suffisait pas à éradiquer les mauvais actes qui gangrénaient le monde… mais c’était un premier pas nécessaire pour faire changer les choses.

De retour chez lui, cette fois avec l’aval de Solomon, puisqu’il avait atteint sa majorité, Fillan reprit officiellement le travail de sa mère lors des vacances d’été. Il avait conscience qu’il avait encore beaucoup à apprendre, néanmoins il mettait du coeur à l’ouvrage, et semblant moins mystérieux que sa mère, il attira davantage la curiosité que la méfiance des gens du village. Les choses furent rapidement clarifiées : il ne pouvait ainsi exercer que jusqu’à la rentrée prochaine. Et celle-ci ne tarderait pas à arriver.





Dernière édition par Fillan Bane le Ven 14 Oct - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1117

Date d'inscription :
22/09/2021



Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight Empty
MessageSujet: Re: Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight   Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight EmptyVen 14 Oct - 16:50

Rebienvenue par ici, jeune homme ! Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight 4260919441


Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Fillan Bane
Poudlard ♢ Progressiste ♢ Eliminable
Fillan Bane
Poudlard ♢ Progressiste ♢ Eliminable
Messages :
37

Date d'inscription :
14/10/2022



Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight Empty
MessageSujet: Re: Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight   Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight EmptyVen 14 Oct - 18:59

Merciiiiii Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight 2094107326



Fillan Bane
My heart still beats and my skin still feels

My lungs still breathe, my mind still fears
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Amaury Lestrange
Staff ♢ Poudlard
Messages :
120

Date d'inscription :
18/10/2021



Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight Empty
MessageSujet: Re: Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight   Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight EmptySam 15 Oct - 20:45

(REW)BIENVENUE Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight 1808665257 Savage t'aime pas ... ou juste un peu Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight 4260919441)


Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight 26la
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight Empty
MessageSujet: Re: Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight   Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight EmptySam 15 Oct - 22:59

Rew bienvenue Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight 3185413852


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Messages :
122

Date d'inscription :
03/07/2022



Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight Empty
MessageSujet: Re: Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight   Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight EmptyDim 16 Oct - 2:47

Te voilàààà Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight 1808665257
Re-bienvenue par ici Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight 1171115491
J'ai hâte de RP la relation Emma/Fillan Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight 353474202


Et voici ma promesse
Moi, je veillerai sur vous pour toujours

Endormez-vous dans mes bras
Moi, je veillerai sur vous pour toujours, pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Messages :
56

Date d'inscription :
22/05/2022



Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight Empty
MessageSujet: Re: Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight   Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight EmptyDim 16 Oct - 10:59

Félicitations, tu es validé



Ce petit loup est aussi têtu qu'attachant, je l'aime Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight 929801194

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le bienvenu dans la communauté THM Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight 3906325234
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Bane
Poudlard ♢ Progressiste ♢ Eliminable
Fillan Bane
Poudlard ♢ Progressiste ♢ Eliminable
Messages :
37

Date d'inscription :
14/10/2022



Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight Empty
MessageSujet: Re: Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight   Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight EmptyDim 16 Oct - 11:01

Ouiiiiiii ! Merciiiiii Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight 1857823652

Emma > Moi aussi j'ai hâte Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight 4260919441



Fillan Bane
My heart still beats and my skin still feels

My lungs still breathe, my mind still fears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight Empty
MessageSujet: Re: Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight   Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fillan Bane ~ Tuck your innocence goodnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: