AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (2F, 1M) Famille MacMillan

Aller en bas 
AuteurMessage
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
230

Date d'inscription :
04/10/2021



En ligne
(2F, 1M) Famille MacMillan Empty
MessageSujet: (2F, 1M) Famille MacMillan   (2F, 1M) Famille MacMillan EmptyLun 4 Oct - 21:49


Famille MacMillan
Honorem et Puritatem : Honneur et Pureté
Famille de sang-pur Anglaise

Crédits : themaruaders (photo manoir)
& seurate (gif bibliothèque + gif manoir)
&  lahnister (autres gifs)

La famille MacMillan

Les MacMillan se trouvent dans le registre des 28 familles sang-pur de Nott. Leur sang est pur depuis des générations et cette pureté est considérée comme fondamentale. Les mariages arrangés y sont quelque chose de tout à fait classique, et ceux par amour ne sont en général encouragés que si l'autre parti est aussi de sang-pur, ou au moins de la haute société sorcière.

Les idéaux de la famille varie de branche en branche, en général entre la neutralité et le purisme. Peu de MacMillan portent la marque des Ténèbres, en effet les moldus et les nés-moldus sont considérés comme inférieurs mais pas de là à les tuer. On estime par contre anormal qu'ils prétendent à des postes et fonctions aussi haut placés que les sangs-purs.

En général, les enfants ont des cours auprès de précepteurs dès leur plus jeune âge, au sein du manoir familial : bonnes manières, langage, musique, sans parler des bases sur la magie que tout descendant de sang-pur devrait avoir. Incités à développer une importante culture générale, ils peuvent profiter de la bibliothèque du manoir pour cela, bibliothèque qui ne contient évidemment aucun livre moldu. Les enfants sont aussi amenés aux réceptions organisées par d'autres familles de sang-pur. Si les jeunes garçons sont vite encouragés à assister aux discussions entre patriarches, les jeunes filles s'occupent quant à elles des plus jeunes sangs-purs afin de libérer leurs parents.

Même si l'emblème des MacMillan présente un blaireau, on trouve des membres de la famille dans toutes les maisons de Poudlard. Quelle que soit la maison, la rigueur académique est une valeur très importante. On n'attend des plus jeunes qu'ils suivent le modèle de leurs parents et rapportent de bonnes notes, pour faire honneur à leur nom. Ne pas obtenir ses examens ou redoubler est très mal vu.

Les études supérieures ne sont pas automatiquement encouragées pour les filles, mais ne sont pas interdites. On considère qu'elles n'ont pas besoin d'un métier, seulement d'un mariage et de devenir mère un jour. Les garçons sont quant à eux poussés vers un métier prestigieux, quel que soit le domaine : la politique, la finance et la médicomagie sont les trois principaux, mais d'autres sont possibles.

L'union Croupton-MacMillan

Elizabeth Croupton est une descendante directe de Dilys Derwent (sorcière du XVIIIe siècle qui fut guérisseuse à l'hôpital Sainte-Mangouste puis directrice de Poudlard de 1741 à 1768, d'une renommée telle qu'elle possède son portrait dans les deux institutions magiques) et elle rejoint la famille MacMillan arrive avec un héritage familial de guérisseuse, avec de puissants secrets de famille dans l’art de la Botanique et des Potions.

Ce savoir se transmet généralement par les femmes, au sein de la famille. Mais les garçons qui le souhaitent peuvent l’étudier aussi. La formation des filles commence à sept ans, et elles apprennent à réaliser des potions et à prendre soin des plantes tel que les femmes de la famille le font depuis des générations. Ainsi, à onze ans, elles arrivent à Poudlard avec une avance certaine dans ces domaines, limités toutefois aux potions et aux plantes curatives.

Tout au long de leur scolarité, les femmes de la famille poursuivent la formation des plus jeunes et elles arrivent à l’âge adulte avec un bagage familial important dans ce domaine, qui se doit toutefois d’être complété par des études poussées pour pouvoir être utilisé professionnellement.
Blason

Manoir

Bibliothèque


La branche de Garance
Family patternes – like family secrets – repeats themselves
There are secrets in all family

Augustus MacMillan — père de Henry, Rose et Roman, 71 ans (PNJ)
Elizabeth Croupton — mère de Henry, Rose et Roman, 68 ans (PNJ)

Henry MacMillan — père, 50 ans (PNJ)
Colleen MacMillan (née Greengrass) — mère, 45 ans (PNJ)
Iris Rosier (née MacMillan) — fille aînée, 26-27 ans (libre)
L'enfant d'Iris et son mari (prénom au choix), 10 mois (PNJ)
@Edward MacMillan — unique fils, héritier, 25-26 ans (joué)
@Garance MacMillan — fille cadette, 23 ans (jouée)
Camelia MacMillan — fille benjamine, 18-19 ans (libre)

Rose O'Neill (née MacMillan) — sœur de Henry, tante de la fratrie, 46 ans (PNJ)
Edward O'Neill — mari de Rose, meilleur ami de Henry, 50 ans (PNJ)
@Mary Kirte (née O'Neill) — fille de Rose et Edward, cousine de la fratrie de Garance, 20 ans (jouée)
James Kirte — mari de Mary, 23 ans (libre)
Kathleen Kirte — fille de Mary et James, 3 mois (PNJ)

Roman MacMillan — frère de Henry, oncle de la fratrie, parrain d'Edward, 43 ans (libre)
@Elvira Carter — ex-femme de Roman MacMillan (mai 1959 – avril 1976), marraine de Garance, 43 ans (jouée)

→ L'arbre généalogique de la famille MacMillan est disponible ici, merci à @Elvira Carter pour sa création (2F, 1M) Famille MacMillan 1171115491



Dernière édition par Garance MacMillan le Lun 31 Oct - 1:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
230

Date d'inscription :
04/10/2021



En ligne
(2F, 1M) Famille MacMillan Empty
MessageSujet: Re: (2F, 1M) Famille MacMillan   (2F, 1M) Famille MacMillan EmptyLun 4 Oct - 21:49

Iris Rosier
Throw on your dress and put on your doll faces


ft. Alycia Debnam-Carey
Crédit : TAG
Sorcière - puriste

nom Rosier (nom de son époux au choix) depuis plusieurs années, née MacMillan prénom Iris, Anne, Aurore, complètement au choix âge Né entre le 1 septembre 1952 et le 31 août 1953, il a 26 ou 27 ans. origines Anglaise, toute la fratrie est née à Londres. espèce Sorcière. statut/sang Sang-pur. emploi Au choix. Richesse Entre la fortune de la famille de son mari et celle des MacMillan, elle ne manque de rien. Orientation sexuelle Hétérosexuelle allégeance Puriste, comme ses parents et son mari, mais elle n'est pas mangemort. Elle respecte les traditions des MacMillan, mais elle n'en est pas à souhaiter le meurtre des nés-moldus.


Avatar
Au choix. J'avais pensé à Alycia Debnam-Carey ou Barbara Palvin mais il faut pas hésiter à me faire d'autres propositions.


Caractère
Toujours souriante et aimable, bien élevée et distinguée, Iris a l'attitude de la femme de sang-pur parfaite. Les apparences sont capitales à ses yeux, elle refuse catégoriquement de ne pas avoir l'air irréprochable. Elle ne peut pas sortir si elle n'est pas apprêtée, par exemple. Incroyablement exigeante, particulièrement avec elle-même. Elle doit être parfaite, elle n'a pas le choix. Ça occasionne un stress évident, qu'elle peut savoir gérer à la perfection ou au contraire atténuer avec des potions (qu'elle prendrait dans ce cas en cachette). À l'aise en public et particulièrement dans les mondanités, elle n'a pas peur de se montrer. Elle n'aime pas le désordre, pour elle chaque chose a une place et ça l'agace quand on l'en change. Déterminée, quand elle veut quelque chose elle l'obtient. Pour Iris, l'échec n'a jamais été une option. Iris a des colères silencieuses, elle se contient énormément car on lui a toujours appris à garder la face en public.


Histoire
Iris est la première née de la fratrie MacMillan. Elle a un petit frère et deux petites sœurs, elle tient aux trois mais est surtout proche de son frère qui n'a qu'un an de moins que lui. Elle a toujours voulu briller aux yeux de ses parents, pour leur faire honneur et montrer l'exemple – c'est ce qu'ils répétaient sans cesse, si bien que c'est devenu le plus important pour la fillette. Elle se devait d'être parfaite, elle a donc toujours fait en sorte de l'être... au moins en apparence. Il n'y a jamais vraiment eu de compétition entre son petit frère et elle, Iris savait qu'ils n'avaient pas le même statut, même si le gamin a vite eu l'impression de devoir faire ses preuves pour briller aux yeux de leurs parents autant que sa sœur. Elle a passé son enfance dans le manoir MacMillan, avec des précepteurs qui lui ont appris tout ce qu'une fille de bonne famille doit savoir. Gamine studieuse, rendre fière ses parents étaient sa priorité. Même les cours pénibles qu'elle n'aimait pas, elle les suivait, car elle voulait être irréprochable. Les mondanités auxquelles la fratrie était trimballée par leurs parents ont fini par lui plaire : elle aimait être bien habillée, bien coiffée, et faire bonne figure auprès des autres enfants comme des adultes qui complimentaient cette enfant si sage et bien élevée. À côté d'elles, Garance obéissait docilement aux consignes et Camelia dépareillait sans cesse ses vêtements qu'elle jugeait inconfortables, autant dire qu'Iris en brillait d'autant plus par son aisance. Elle entre à Poudlard, intègre la maison Serpentard (négociable) et y a une scolarité sans tâche. Si elle fait des conneries, alors elle les fait toujours en douce et sans se faire prendre car ses parents n'ont jamais reçu la moindre lettre au sujet de son comportement. Elle a toujours eu d'excellentes notes, refusant de faire honte à ses parents en leur ramenant un bulletin qui ne serait pas parfait. Elle a obtenu ses ASPIC avec mention, ce qu'elle a décidé de faire après est au choix. Iris s'est fiancée à un homme de sang-pur en juillet 1974. Tout ce qui le concerne est au choix, de leur rencontre au patronyme du fiancé (ça peut être un sang-pur étranger si vous le souhaitez). En avril 1979, elle annonce sa première grossesse à ses parents et à sa fratrie, au manoir des MacMillan. À la naissance de l'enfant, en octobre 1979, elle nomme son frère Edward parrain. Pour ce qui est de sa carrière, c'est totalement au choix : elle peut avoir une carrière brillante qu'elle a mis en pause à l'arrivée du bébé, être une femme au foyer épanouie ou au contraire une femme au foyer qui aurait envie de faire quelque chose de plus. Il est totalement possible de lui ajouter une histoire d'adultère pour entacher un peu sa vie qui semble si parfaite, mais Iris tient aux apparences et le cache forcément.


@Garance MacMillan - petite sœur
Lorsqu'elles étaient gosses, Iris était un peu le modèle de Garance : elle l'imitait lors des réceptions de sangs-purs, espérait faire de la magie comme elle et l'admirait parce que les parents étaient fiers d'elle. Iris, ça lui plaisait bien, car c'est ainsi qu'elle a toujours perçu son rôle de grande sœur. Aujourd'hui, les choses sont différentes. Iris coche toutes les cases de la parfaite sang-pur : du mariage sublime à l'enfant qui fêtera bientôt sa première année, c'est un sans faute à côté duquel Garance semble ridiculement en retard. La cadette a vingt-quatre ans et n'a même pas un fiancé à son bras, elle ne brille que par les mondanités qu'elle organise et le jardin du manoir qu'elle entretient avec brio. Ça explique qu'elles ne soient plus très proches, en tout cas beaucoup moins que lorsqu'elles étaient enfant, même si elles ne se souhaiteraient jamais de malheur. Elles restent une fratrie et tiennent l'une à l'autre. Iris n'est pas au courant de l'homosexualité de sa sœur.



Crédits :
uglygoblinme (gif)



I wish I could be the perfect daughter
But I come back to the water,
no matter how hard I try
See the line where the sky meets the sea? It calls me. And no one knows how far it goes. If the wind in my sail on the sea stays behind me, one day I'll know. If I go there's just no telling how far I'll go.


Dernière édition par Garance MacMillan le Ven 26 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
230

Date d'inscription :
04/10/2021



En ligne
(2F, 1M) Famille MacMillan Empty
MessageSujet: Re: (2F, 1M) Famille MacMillan   (2F, 1M) Famille MacMillan EmptyLun 4 Oct - 21:49

Ce scénario est joué par @Edward MacMillan (2F, 1M) Famille MacMillan 1171115491

Edward MacMillan
Would you give your mom a hug before your house burned away ?


ft. Ansel Elgort
Crédit : themorningrose
Sorcier - puriste

nom MacMillan prénom Edward, Arthur, Auguste, complètement au choix âge Né entre le 1 septembre 1953 et le 31 août 1954, il a 25 ou 26 ans. origines Londres l'a vu naître, comme toute sa fratrie, il est Anglais. espèce Sorcier statut/sang Sang-pur emploi Au choix, plutôt quelque chose de prestigieux (emploi au Ministère, études de médicomagie, finances). Richesse Il a toujours tout eu, grâce à la fortune des MacMillan. Orientation sexuelle Au choix. allégeance Puriste. Il peut même être mangemort, c'est au choix.


Avatar
Au choix. J'avais pensé à Ansel Elgort ou Paul Wesley, mais il faut pas hésiter à me faire d'autres propositions.


Caractère
Bien élevé, poli et distingué, un vrai gentleman. Déterminé et ambitieux, il a des objectifs précis et est prêt à donner beaucoup pour les atteindre. Il est exigeant, notamment avec lui-même, comme un besoin permanent de faire les preuves. Seul garçon d'une fratrie de quatre, il a en effet vite dû prouver qu'il méritait le statut d'héritier malgré sa place de second et ça se voit encore aujourd'hui.


Histoire
C'est le seul garçon de la fratrie MacMillan. Il a une grande sœur et deux petites sœurs, et il est surtout proche de la première dont il est très proche en âge. Son parrain est le frère de son père : Roman MacMillan. Il n'y a jamais vraiment eu de compétition entre les deux aînés, même si le gamin a vite eu l'impression de devoir faire ses preuves pour briller aux yeux de leurs parents autant que sa sœur. Il a été élevé dans le manoir MacMillan comme sa fratrie, avec des précepteurs mais aussi le paternel toujours aux aguets. Son père était surtout présent pour lui, du fait de son statut d'héritier puisqu'il est le seul garçon de ses quatre enfants. Il fallait qu'il lui fasse honneur, c'était capital. Edward était studieux, toujours dans le but de plaire, mais il s'ennuyait pas mal. Comme les trois filles MacMillan, il n'a pas pu échapper aux mondanités de sangs-purs durant lesquelles il fallait être impeccables et irréprochables, cependant il a vite été poussé par son père à converser avec les adultes. Il a passé la majorité de ces soirées avec les hommes adultes, à entendre leurs discours et à lever le menton bien haut. Il fallait qu'il montre à quel point il était un fier héritier bien élevé, dès le plus jeune âge. À Poudlard, il intègre la maison Serpentard (négociable) et fait en sorte que sa scolarité soit irréprochable. Tout ne le passionne pas, mais il ne veut pas décevoir ses parents, et particulièrement son père qui fonde ne lui de grands espoirs pour la suite. Elle a obtenu ses ASPIC avec mention puis a été poussé par son père à poursuivre ses études (stage au Ministère, études de médicomagie, c'est au choix). Son père lui répète qu'il se doit d'avoir un poste haut-placé, avec du mérite, pour l'honneur et la fierté des MacMillan, et le jeune homme obéit. En juillet 1974, sa sœur aînée se fiance à un homme de sang-pur. En avril 1979, sa sœur aînée annonce sa première grossesse à ses parents et à sa fratrie. À la naissance de l'enfant, Edward sera nommé parrain. Le fait qu'il se soit entièrement consacré à ses études/son emploi pour l'instant ou qu'il soit fiancé/marié est au choix. Cependant, vu son âge, il devrait au moins être fiancé selon ses parents, donc si ce n'est pas le cas il subit sûrement une certaine pression à ce sujet.

@Garance MacMillan - petite sœur, la cadette
Ils ne sont ni très proches ni très éloignés. Deux ans d'écart, ça crée forcément des liens, mais Edward a toujours été plus proche de l'aînée et Garance de la benjamine. Ils s'entendent bien, apprécient se voir et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre car ils sont une fratrie, mais ce n'est pas le parfait amour fusionnel d'un frère et d'une sœur. Edward a possiblement pu souffler quelques noms d'anciens camarades de classe à ses parents, afin de les aider à fiancer Garance, pour l'instant sans succès. Il n'est pas au courant de son l'homosexualité.

@Isaac Flint - ami de Garance, crush caché
Isaac est le meilleur ami de Garance, ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins, Edward l'a donc presque toujours connu. Les deux garçons ont grandi dans les mêmes sphères de la haute société sorcière, ont participé aux mêmes réunions de sangs-purs et ont assisté aux mêmes grands discours des hommes durant ces mondanités. C'est ainsi qu'ils ont un peu fait connaissance, à force de se croiser à ces mêmes soirées. Une entente cordiale, qui s'est transformée en crush du côté d'Isaac durant sa cinquième année (la septième année d'Edward, 71-72). Évidemment, le jeune Flint n'a jamais rien dit à ce sujet, et Edward a quitté Poudlard sans jamais le savoir. En juin 1974, Isaac a disparu des radars, ayant en réalité quitté le manoir familial suite au rite d'initiation des Flint qui a failli lui coûter la vie.



Crédits :
TaintedGrey (gif 1)
lllorien (gif 2)



I wish I could be the perfect daughter
But I come back to the water,
no matter how hard I try
See the line where the sky meets the sea? It calls me. And no one knows how far it goes. If the wind in my sail on the sea stays behind me, one day I'll know. If I go there's just no telling how far I'll go.


Dernière édition par Garance MacMillan le Dim 28 Aoû - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
230

Date d'inscription :
04/10/2021



En ligne
(2F, 1M) Famille MacMillan Empty
MessageSujet: Re: (2F, 1M) Famille MacMillan   (2F, 1M) Famille MacMillan EmptyLun 4 Oct - 21:49

Camelia MacMillan
Dancing on dangerous, nеver felt so right


ft. Ludivine Reding
Crédit : ethereal-rpg
Sorcière - neutre

nom MacMillan prénom Camelia, Louise, Alycia, complètement au choix âge Née entre le 1 septembre 1960 et le 31 août 1961, elle a 18 ou 19 ans. origines Née à Londres, comme toute sa fratrie avant elle, elle est Anglaise. espèce Sorcière statut/sang Sang-pur emploi En études supérieures ou en formation post-ASPIC, dans un domaine au choix. Richesse Née avec une cuillère en argent dans la bouche. Orientation sexuelle Au choix. allégeance Neutre, elle ne s'intéresse pas trop à la guerre, ni aux idéaux puristes de ses parents.


Avatar
Au choix. J'avais pensé à Ludivine Reding ou Bella Thorne, mais il faut pas hésiter à me faire d’autres propositions.


Caractère
Souriante et amusante, c'est le genre d'amies qu'on veut avoir. Sociable, elle aime interagir avec les autres, son côté bon vivant aidant. Depuis qu'elle est petite, elle est bavarde. Elle a appris l'intérêt des mots très tôt et l'utilité qu'on peut leur donner, d'ailleurs elle est douée pour négocier, même auprès de ses parents. Lorsque quelque chose ne lui plaît pas, elle ne se gêne pas pour le faire savoir. Démonstrative, franche, Camelia ne sait pas se cacher et n'en a de toute façon pas envie. On la qualifie souvent de bruyante, mais c'est aussi lié au fait que n'importe qui semblerait bruyant après une sœur aînée comme Garance.


Histoire
Sa naissance n'était pas prévue par ses parents : ils avaient déjà trois enfants et, même s'ils en avait les moyens, ils n'envisageaient pas d'en élever un quatrième. Cependant, il n'a jamais été question d'avorter, sa mère a donc assumé cette grossesse et donné naissance à une troisième fille. Ça explique l'écart d'âge qu'elle a avec le reste de la fratrie. Elle a deux grandes sœurs et un grand frère. Elle est surtout proche de Garance, la troisième de la fratrie, car elle est celle avec qui elle a le moins d'écart en âge (cinq ans). Mais en vérité elle les aime tous fort et elle est la plus démonstrative de la fratrie. Elle a passé son enfance dans le manoir MacMillan, avec des précepteurs qui lui ont appris tout ce qu'une fille de bonne famille doit savoir. Gamine distraite, elle peinait à se concentrer sur la théorie et préférait mille fois passer du temps avec sa sœur pour jouer. Les mondanités étaient inévitables pour la fratrie MacMillan, leurs parents les y trimballaient constamment, et les filles étaient contraintes de porter une jolie robe et d'être bien coiffée. L'aînée était dans son élément, Garance obéissait bêtement, et Camelia c'était celle qui défaisait constamment le nœud de sa robe car il était trop serré, ou ses cheveux tressés car ils la gênaient. Elle entre à Poudlard en septembre 1972 (maison au choix) et en ressort diplômée en juin 1979. Elle a développé une grande curiosité pour les moldus durant sa scolarité, d'ailleurs ce n'était pas rare de la voir s'incruster dans les cours d'Études des moldus dispensés par Poudlard même si elle n'a pas pris l'option. Elle sait que Garance s'y intéresse aussi et a d'ailleurs offert plusieurs livres moldus à son aînée. L'aînée de la fratrie, avec qui elle a dix ans d'écart, se fiance en juillet 1974 tandis que Camelia est encore élève à Poudlard. Elle ne se voyait pas femme au foyer comme sa grande sœur Garance et sa mère, d'où son choix de se tourner vers des études supérieures ou une formation après ses ASPIC. Le domaine vers lequel elle s'est tournée est au choix. En avril 1979, Camelia apprend qu'elle va devenir tata : l'aînée de la fratrie attend son premier enfant. Elle est contente pour sa sœur, même si elle-même n'arrive pas à se projeter à ce point. Elle vit le moment présent et ne se voit absolument pas comme une potentielle maman. Les parents MacMillan ont été moins sévères avec la petite dernière qu'avec les trois autres, même s'ils souhaitent aussi qu'elle suive le bon chemin et fasse un bon mariage lorsque le moment sera venu. Pour l'instant, ils sont trop occupés à chercher un fiancé à Garance pour lui casser les bonbons, et ça arrange bien Camelia. En janvier 1980, Camelia est une des victimes de l'attentat du Chemin de Traverse perpétré par des moldus. Elle a été poignardée avec un couteau, ce qui lui a valu une hospitalisation et un séjour d'une semaine à Ste-Mangouste durant lequel Garance est longtemps restée à ses côtés. Depuis, elle est partagée entre sa profonde curiosité pour les moldus et l'inquiétude lié au traumatisme. Elle se répète qu'ils ne sont pas tous comme ça, que ceux qui s'en sont pris à elle n'étaient que des dégénérés comme il y en a dans le monde sorcier. Néanmoins, elle s'est tout de même inscrite à des cours de sortilèges de défense (ou à un club de duel), ça la rassure un peu.


@Garance MacMillan - grande sœur, confidente
Les deux sœurs sont très proches, elles ne passent pas une semaine sans se parler, que ce soit en se voyant ou en s'envoyant des lettres lorsque l'une était à Poudlard sans l'autre. Garance est sa meilleure confidente : Camelia lui raconte tout, sachant pertinemment qu'elle ne dira jamais rien aux parents. Elle sait que si elle a besoin d'aide, pour quoi que ce soit, elle pourra toujours se tourner vers sa sœur aînée. Elles partagent aussi leur curiosité pour les moldus, qu'elles ne gardent que pour elle. Camelia n'a jamais trop compris le côté effacée de sa sœur, elle n'est d'ailleurs pas au courant de son homosexualité (comme le reste de la famille) mais pourrait être amenée à le découvrir par accident.

@Naomi Ozawa - amie rencontrée à Poudlard
Elles se sont rencontrées au début de leur septième année (septembre 1978), lorsque Naomi est arrivée à Poudlard. Curieuse, Camelia est vite venue à la rencontre de la Japonaise et lui a posé mille questions, tant sur sa décision de venir étudier ici pour un an que sur son école de magie au Japon. Elles s'entendaient bien malgré leurs tempéraments très différents, Camelia étant bien moins sérieuse qu'elle, et il leur arrivait parfois de travailler ensemble. En mars 1979, Naomi a été victime de l'attentat de Pré-au-Lard (perpétré par des Mangemorts), au contraire de Camelia qui n'avait pas participé à la sortie. Camelia lui a permis de s'échapper de l'enfer qu'était devenu son esprit, elle la distrayait et l'aidait à ne pas penser au traumatisme de l'attaque, mais ça n'a pas suffi à ce que Naomi remonte la pente. Elle a planté ses ASPIC et Camelia a été la seule des deux à quitter Poudlard diplômée. Cette année, Naomi est encore au Royaume-Uni et à l'école, donc elles communiquent surtout par lettres et se voient pendant les vacances scolaires. Lors de la convalescence de Camelia en janvier 1980, Naomi lui a d'ailleurs envoyé plusieurs lettres pour la soutenir. Elles ne sont pas les meilleures amies du monde, mais elles s'entendent bien et tiennent l'une à l'autre.



Crédits :
hqgifhunting (gif 1)
biscuit-clary (gif 2)



Dernière édition par Garance MacMillan le Ven 15 Sep - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
230

Date d'inscription :
04/10/2021



En ligne
(2F, 1M) Famille MacMillan Empty
MessageSujet: Re: (2F, 1M) Famille MacMillan   (2F, 1M) Famille MacMillan EmptyDim 10 Oct - 23:54

Roman MacMillan
The fairy Godfather


ft. Zachary Quinto
Crédit : Unknown
Sorcier - Auror

nom MacMillan prénom Roman âge 43 ans origines Britannique espèce Sorcier. statut/sang Sang-pur. emploi Auror Richesse Très aisé même s’il n’aime pas le montrer Orientation sexuelle Hétérosexuel allégeance Le courant Progressiste et donc le Ministère de Millicent Bagnold.


Avatar
Au choix. Je suggère Zachary Quinto parce qu’il a énormément de ressources avec Sarah Paulson, le FC de son ex-femme. Mais si vous préférez un autre visage, à votre guise !


Caractère
Bon vivant et extraverti, il aime être entouré et répandre la bonne humeur autour de lui avec de bonnes vannes. Même s’il a été élevé dans les idéaux puristes des MacMillan, il n’en partage pas les valeurs car la pureté du sang n’a aucune importance pour lui. La preuve, il a épousé Elvira qui est Sang Mêlée. Cependant, il ne s’oppose pas clairement à sa famille car il a horreur du conflit. Ils ont dû accepter Elvira et leur décision de ne pas avoir d’enfants par la force des choses. Auror accompli, il est extrêmement consciencieux lorsqu’il est au travail. Il laisse tomber son insouciance le temps de remplir son devoir. Virtuose de la baguette, il excelle en duels.



Histoire
Roman a grandi au sein de la famille MacMillan en faisant la sourde oreille quant à leurs idéaux puristes. Après tout, il était ami avec toutes sortes de sorciers sans se préoccuper de leur statut social. Ancien Gryffondor, il était parmi les élèves les plus populaires de sa promotion et adorait organiser des soirées clandestines dans la salle commune rouge et or. Populaire sans pour autant se montrer arrogant, beaucoup de filles lui tournaient autour mais une seule l’intéressait  durant ses deux dernières années à Poudlard. Elvira Carter. La jeune fille était répartie à Serdaigle et avait été son binôme une fois en cours de Potions. Extrêmement réservée, l’adolescente avait accepté de lui expliquer certains chapitres après les cours pour l’aider à réhausser ses notes face à son chaudron en ébullition. Malgré leurs caractères opposés, ils s’étaient liés d’amitié et très vite, avaient décidé de conserver leur binôme dans d’autres cours. Il y en avait un en particulier où ils s’en donnaient à cœur joie : les Sortilèges. Excellant tous les deux dans le domaine, ils se challengeaient et se tiraient mutuellement vers le haut. Un soir, Roman se décida à l’embrasser et lui proposa d’être son cavalier pour le bal de fin d’année. De ce baiser naquit une belle histoire d’amour et un lien indestructible.

Leurs ASPICs en poche, ils entamèrent une formation d’Aurors et obtinrent leur diplôme avec mention. Devenus soldats du Ministère, ils faisaient souvent équipe pour combattre les forces du Mal. La même année, Roman demanda Elvira en mariage, décevant légèrement sa famille en épousant une Sang Mêlée. Par la même occasion, ils décidèrent de ne pas avoir d’enfant, refusant d’exposer leur progéniture à ce monde violent. Il était déjà arrivé que des Aurors voient les criminels à qui ils avaient nui se venger sur leur famille, et le couple MacMillan refusait ce risque. Tant pis pour l’héritage perdu des MacMillan, Roman pensait avant tout à la famille qu’ils formaient et rien d’autre. A deux, leur avenir suffisait à combler son bonheur.

Ce bonheur a été néanmoins gâché par une attaque à laquelle ils faillirent tous deux succomber. Chargés d’escorter le fils d’un ministre lors d’un déplacement diplomatique, Elvira et Roman furent attaqués par des Mangemorts souhaitant abattre l’adolescent à cause des idéaux progressistes de son père. L’adolescent a été foudroyé sur le champ et le couple a été grièvement blessé. Laissés pour morts, Elvira et Roman se sont réveillés à l’hôpital Sainte Mangouste. Pour Roman, les dommages corporels furent assez rapides à guérir mais Elvira perdit temporairement la vue suite à un Bombarda reçu en plein visage. Leur convalescence mit leur couple à l’épreuve et les mit face à une réalité dure à accepter : avec les années, ils étaient restés ensemble par habitude, l’amour s’était fait la malle petit à petit. Mettant un terme à leur mariage, Elvira et Roman restèrent cependant en excellent termes et continuent de se côtoyer comme de vieux amis.


@Garance MacMillan - nièce
Bien qu’il soit le parrain d’Edward, Roman n’a jamais fait de différence entre ses neveux et nièces, les aimant chacun avec tout autant de tendresse. Garance était néanmoins un peu privilégiée car ses parents avaient choisi Elvira pour être sa marraine. Lorsque la gamine passait du temps chez eux, il lui proposait tout un tas de jeux de société pour la divertir. Néanmoins c’était toujours à lui de ranger car en fin de partie, Garance s’empressait d’esquiver la corvée en prétextant aider Elvira en cuisine pour faire des gâteaux.

@Elvira Carter - premier amour et ex-femme
Roman a imposé à sa famille une épouse de Sang mêlé et le fait qu’ils ne souhaitaient pas avoir d’enfant. La plus belle preuve d’amour qu’un MacMillan puisse dédié à sa moitié. Malgré leur séparation, Elvira et lui continuent de s’aimer, un peu différemment certes, mais d’un amour sincère.




I wish I could be the perfect daughter
But I come back to the water,
no matter how hard I try
See the line where the sky meets the sea? It calls me. And no one knows how far it goes. If the wind in my sail on the sea stays behind me, one day I'll know. If I go there's just no telling how far I'll go.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(2F, 1M) Famille MacMillan Empty
MessageSujet: Re: (2F, 1M) Famille MacMillan   (2F, 1M) Famille MacMillan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2F, 1M) Famille MacMillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrevues diplomagiques de l'héritier des MacMillan
» La famille NOTT
» Les lettres de créances d'Edward Auguste Ulysse MacMillan
» (m/libre) Jumeau protecteur, futur époux MacMillan
» Edward MacMillan ~ La justice doit être cultivée pour elle-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les recherchés :: Les scénarii des membres :: Les groupes et familles à prendre-
Sauter vers: