AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m/libre) Jumeau protecteur, futur époux MacMillan

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Goyle
Staff ♢ Puriste
Amelia Goyle
Staff ♢ Puriste
Messages :
115

Date d'inscription :
06/03/2021



(m/libre) Jumeau protecteur, futur époux MacMillan Empty
MessageSujet: (m/libre) Jumeau protecteur, futur époux MacMillan   (m/libre) Jumeau protecteur, futur époux MacMillan EmptyDim 16 Avr - 21:59


Em Goyle
Dear sister, I loved you yesterday, I love you still,
I always have and I always will.



Cody Christian (au choix)
Sorcier - Puriste

nom Goyle, famille de savants et de savoirs prénom Son surnom est Em, son prénom entier est au choix : Emrys, Emile, Emerick... âge 26 ans, il est né le 1er avril 1954, une heure avant Am, sa jumelle Nationalité Britannique origines Les Goyle ont des origines irlandaises espèce Sorcier statut de sang Sang-pur, les Goyle font partie des 28 Sacrées Épouvantard Sa sœur sombrant dans la folie, à l'image de leur père : il ne supporterait pas de la perdre de la sorte. Études Il a étudié à Poudlard, dans la maison Serpentard. Il a ensuite fait des études supérieures à l'École Supérieure du Ministère (ESM). emploi Il travaille au Ministère de la Magie comme il l'a toujours souhaité, dans la politique intérieur ou la justice (emploi exact au choix : juriste, avocat, économiste...). Richesse Immensément riche Orientation sexuelle Au choix Côté cœur Célibataire, mais il compte bien épouser une sang-pur et avoir des héritiers. Pour l'heure, des fiançailles en cours de discussion avec la famille MacMillan. allégeance Puriste


Avatar

Cody Christian, négociable pour un homme brun aux yeux de préférence clairs, ressemblant un minimum à Ellie Martin (l'avatar de sa sœur).


Caractère

De Serpentard il possède des traits caractéristiques : il est ambitieux, se fixant toujours des objectifs élevés et faisant tout pour les atteindre, ainsi qu'ingénieux, usant de stratégie et de ruse qu'il planifie intelligemment. Protecteur, particulièrement envers sa sœur pour qui il donnerait sans hésiter sa vie. Loyal à ses convictions et à ses proches. Borné, il n'est pas du genre à renoncer. Consciencieux, il aime que les choses soient bien faites et déteste le travail bâclé. Manipulateur, c'est un beau parleur qui maîtrise habilement l'art du langage.


Histoire

Si Em est le premier né de cette branche des Goyle, il est rejoint une heure plus tard par Amelia, sa jumelle. Schéma familial patriarcal : Em est l'héritier mâle, il a donc plus d'importance pour les Goyle et est particulièrement choyé – bien qu'Am n'ait pas souffert de maltraitance.

Leur famille est réputée pour son grand nombre de savants, et est à l'origine des potions de seconde chance (une information que seul·e le/la gardien·ne du savoir connaît). Em et Am ont d'ailleurs toujours vécu dans un manoir pourvu d'une immense bibliothèque et d'un laboratoire. Le frère et la sœur grandissent donc avec des connaissances disponibles à foison, bien qu'ils n'aient pas le même attrait pour tout cela. Si Amelia se passionne pour la savoir et les sciences magiques, Em préfère la manipulation par les mots et la politique pour lesquelles il s'avère très vite doué.

Très jeune, Em participe à des réunions de la haute société des sangs-purs dans lesquels il se plaît à apparaître comme le parfait petit héritier. Il y rencontre Edward MacMillan, un autre sang-pur qui deviendra son meilleur ami (cf lien).

Alors qu'ils ont dix ans, c'est Amelia qui est nommée pour devenir la prochaine gardienne du savoir des Goyle. C'est une première dans la famille : elle est la première femme à endosser ce rôle, avant ce n'était que des hommes. L'annonce à peine faite, le père des jumeaux va voir son fils et lui fait promettre de veiller sur sa jumelle : il devra veiller à ce que personne n'ennuie jamais Amelia. Elle doit rester un esprit libre afin d'être la gardienne idéale, qu'importe son statut de femme.

En septembre 1965, il entre à Poudlard et intègre Serpentard comme sa jumelle. Si Edward se retrouve chez Poufsouffle, ça ne les éloigne pas pour autant : les deux meilleurs amis restent proches, travaillent parfois ensemble en classe et surtout partagent de nombreuses heures de discussion à refaire le monde.

Alors que les jumeaux ont douze ans, leur mère tombe malade et meurt. Amelia, qui a eu une vision de sa mort, comprend alors qu'elle est voyante.

Devenu veuf, le patriarche Goyle commence à sombrer : petit à petit, il n'est plus lui-même et perd la raison. Il s'enfonce dans des abîmes que ses enfants peuvent difficilement appréhender, parfois frappé de crises s'apparentant à de la démence. Malgré cela, Amelia refuse qu'il soit enfermé : elle veut que leur père reste avec eux, refusant qu'il soit envoyé à Sainte-Mangouste.

Em a toujours voulu travailler au Ministère, et c'est avec cet objectif en tête qu'il a fait des études supérieures : ses ASPIC en poche, il a intégré à l'École Supérieure du Ministère (ESM). Au sein de sa promotion, il était un très bon élève qui se démarquait par son habileté avec les mots.

C'est peu avant le vingtième anniversaire des jumeaux que tout bascule. Amelia découvre leur père durant une crise particulièrement violente et en ressort profondément marquée. C'est à ce moment-là qu'Em ne lui laisse plus le choix : il fait interner leur paternel à Sainte-Mangouste afin qu'il ne soit plus un danger, ni pour eux ni pour lui-même.

À la fin de ses études supérieures, il a immédiatement intégré le Ministère de la Magie. Il a vite obtenu un bon poste, grâce à ses aptitudes mais aussi à un peu de piston – Goyle est un nom puissant dans le monde magique, Em le sait et il sait en jouer.

Il a fêté ses vingt-cinq ans sans bague au doigt ni fiancée à son bras, mais l'envie de se ranger se fait à présent plus forte. Il commence à considérer la possibilité d'épouser la sœur de son meilleur ami, Garance MacMillan, avec qui il a bien l'intention de discuter prochainement (cf lien).


@Amelia Goyle - Petite sœur, la plus importante

Amelia est sa jumelle mais elle est surtout la prunelle de ses yeux : il la protègera envers et contre tout, il l'a promis à son père comme il se l'est promis à lui-même. Si sa sœur est souvent jugée excentrique voire étrange par les autres sangs-purs, Em n'en a que faire : elle est sa sœur, sa moitié, ainsi personne n'a le droit de lui faire le moindre mal. Lui-même n'y comprend pas grand chose, à ces recherches auxquelles elle consacre tant de temps, mais cela ne l'empêche pas de la soutenir dans ses projets qui lui ont toujours semblé nébuleux. Peut-être bien qu'il la protège trop, mais il ne peut pas s'en empêcher... Il tient bien trop à elle pour imaginer un monde dont elle ne ferait plus partie.

@Edward MacMillan - Meilleur ami depuis Poudlard, possible futur beau-frère

Edward et Em se sont rencontrés lorsqu’ils étaient hauts comme trois pomme, durant une des réceptions de sangs-purs où les familles Goyle et MacMillan se rendaient régulièrement. Ils se sont tout de suite entendu et leur amitié était comme une évidence. Ils ont intégré Poudlard en même temps, mais pas dans la même maison : l'un était à Poufsouffle, l'autre à Serpentard. Ça ne les a pas empêchés de rester amis, au contraire. Leur amitié n’a fait que se renforcer tout le long de leur scolarité, ponctuée de travail en binôme et de longues discussions à refaire le monde. Petit à petit, ils sont devenus meilleurs amis et se considèrent encore aujourd'hui comme des frères.

C'est d'ailleurs dans l'optique de faire réellement partie de la même famille qu'ils ont eu l'idée de fiançailles croisées : Edward pourrait épouser Amelia et Em pourrait épouser Garance (la plus âgée des petites sœurs d'Edward). La première proposition n'a pas abouti car Edward s'est rendu compte qu'Amelia était loin d'être la sang-pur idéale qu'il cherchait : trop indépendante et plongée dans son travail pour bien remplir sa mission d'épouse. Quant à la seconde, après des années de discussion avec son meilleur ami, Em ne va pas tarder à en parler à la principale concernée.

@Garance MacMillan - Possible future fiancée aux lourds secrets

Garance est non seulement la petite sœur d'Edward mais c'est aussi la femme qu'il envisage d'épouser. Pour l'instant il n'en a discuté qu'avec son meilleur ami et Amelia – qui est amie avec Garance –, mais il compte bien aller en discuter avec la MacMillan elle-même dans peu de temps. De son côté, Garance a appris ces projets de possibles fiançailles à la fin de l'été par Edward. Si elle affirme vouloir prendre son temps depuis qu'elle est entrée à l'université en septembre, en réalité elle est loin d'être enchantée par cette idée. Ce n'est rien de personnel contre Em, mais la sang-pur cache un lourd secret : cela fait des années qu'elle sait que seules les femmes l'attirent, une vérité qu'elle n'a pas le courage de dévoiler et qu'elle dissimule en refusant tous les prétendants qui lui sont proposés depuis qu'elle est en âge de se marier.

Ce n'est pas un lien love : si Em peut développer des sentiments amoureux pour Garance, ce ne sera jamais réciproque puisqu'elle n'est pas attirée par les hommes.



Précisions

Ce qui est noté "Au choix" est totalement à ta convenance (sa scolarité à Poudlard, son métier exact, ses loisirs...), mais si tu manques d'idées ou que tu hésites on peut tout à fait en discuter ensemble

Pas mal de choses sont négociables, il y a cependant quelques impératifs pour coller au scénario :

  • Son histoire (sa jumelle, la famille Goyle, la mort de la mère et l'internement du père) et son côté protecteur, puisque cela fait partie intégrante de la vie d'Amelia.

  • Ses liens : Les bases sont posées ici mais les MPs sont toujours ouverts pour discuter plus en détails, voire ajuster quelques trucs
    Si tu veux plus d'informations sur les personnages en question (t'es pas obligé·e de tout lire (m/libre) Jumeau protecteur, futur époux MacMillan 3605437450) :
    → La fiche d'Amelia est ici, Em y est mentionné à de nombreuses reprises.
    → Voici aussi celles d'Edward et de Garance pour te faire une idée des personnages.




Crédits :
Chaussette (avatar)
theoraeken (duo de gifs)
astralwitch (avatar lien Amelia)
elementary-graph (avatar lien Edward)
wankyuniverse (avatar lien Garance)

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Jumeau protecteur, futur époux MacMillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2F, 1M) Famille MacMillan
» Les Ténèbres cachent l'événement futur
» Les entrevues diplomagiques de l'héritier des MacMillan
» Les relations diplomagique d'un noble sorcier - Edward MacMillan
» Les lettres de créances d'Edward Auguste Ulysse MacMillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les recherchés :: Les scénarii des membres :: Scénarii individuels-
Sauter vers: