AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mary Kirte Love is the best cure

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Kirte
Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Mary Kirte
Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
88

Date d'inscription :
04/02/2022



Mary Kirte Love is the best cure Empty
MessageSujet: Mary Kirte Love is the best cure   Mary Kirte Love is the best cure EmptyVen 4 Fév - 23:21



Mary Kirte
Imagine all the people living life in peace


ft. Julie Andrews - @Kathleen
Sorcier - Groupe

nom Kirte prénom Mary   âge 20   origines Aisée   allégeance Ordre du Phénix statut de sang Sang-pure maison / métier Ex-Poufsouffle/ Chercheuse/Vendeuse en potions curatives. Etudiante coté coeur / orientation sexuelle Hétérosexuelle, mariée. Patronus v Lapin. Epouvantard Le manoir familial en ruines. Baguette Baguette de poirier, poil de licorne, 33cm, flexible. Amortentia son époux, thym et romarin. Dons & Malédictions Lignée de guérisseuse



Etudie les potions et la botanique depuis ses sept ans ◊ Loyale et fidèle à ses proches ◊ Lignée de guérisseuse avec bien des secrets ◊ A travaillé à l’infirmerie de Poudlard pendant ses études ◊ Vend ses potions à des particuliers et fournit l'Ordre du Phénix ◊ A une fille de moins de deux mois ◊ Son époux est son premier petit-ami ◊ Membre de l’Ordre du Phénix ◊ Particulièrement attachée à sa Maison de Poudlard ◊ Son époux est un aristocrate moldu, il a statut de comte ◊ Elle vit dans un manoir


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? Mary s’inquiète beaucoup de la situation dans le monde sorcier. Elle a peur du monde dans lequel sa fille devra grandir et aussi du fait que sa lignée intéressera forcément les Mangemorts tôt ou tard. Elle sait que son amitié avec Severus Rogue ne la protègera pas le jour où Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom décidera que ses compétences doivent être mises à son service. Elle a peur pour toute sa famille, mais aussi pour ses amis proches.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? Mary pense que les gens devraient être tolérants et bienveillants les uns envers les autres. Elle aimerait que le monde laisse s’en aller la noirceur pour veiller les uns sur les autres. Elle est plutôt idéaliste et elle essaie de porter un regard sans jugement sur le monde, mais il advient souvent que son mari s’efforce de lui remettre les pieds sur terre. Cette prise de conscience lui est douloureuse.

Caractère Mary est une jeune femme assez responsable qui, très tôt, a pris sur elle de veiller sur les plus jeunes qu’elle. Elle est d'un naturel doux et gentil. Elle a une tendance à veiller sur les personnes plus fragiles et sa douceur peut se muer en furie si on s'en prend à ceux qu'elle protège et plus particulièrement à ses proches. Elle peut se mettre grandement en colère dans ces cas-là. Elle est rêveuse et aime s'imaginer des histoires. Elle adore les raconter et a d'ailleurs la réputation d'être une bonne conteuse. Face à ce qui lui fait peur, elle peut se retrouver paralysée, fragile et démunie. Mais si elle prend confiance en elle, elle peut devenir très performante. C'est une amie fidèle et sincère qui apportera toujours du soutien à un ami qui en a besoin. Elle est aussi assez entremetteuse. Ses valeurs sont principalement l’amitié, la justice et la loyauté. Elle n’a pas peur de travailler dur.

Elle aime tous ceux qui protègent la nature et les créatures innocentes. Elle aime bien faire ce qui lui plaît sans se soucier de ce qu'on va en penser. Elle aime prendre soin des créatures innocentes et des personnes fragiles. Elle aime laisser aller sa sensibilité, par exemple en lisant de nombreux romans, parsemés d'émotions. Elle aime voyager dans des pays étrangers et découvrir de nouvelles cultures. Elle aime se promener seule dans la forêt familiale et ressentir la pureté de ces instants où elle se sent toute seule avec les animaux de la forêt. Elle aime raconter des histoires. Elle est d'ailleurs réputée pour être une bonne conteuse. Elle aime vivre pleinement sa vie et ne veux rien laisser passer des joies de l'amitié et, dans l'avenir, de l'amour.

Mary a horreur de la cruauté et de la malveillance. Elle ne supporte pas qu'on puisse faire du mal à un être innocent et fragile. Elle a peur de la Magie Noire et de ce qu'un Mage Noire pourrait lui faire à elle ou aux personnes à qui elle tient. Elle a peur des serpents qu'elle trouve sournois. Elle n'aime pas l'hypocrisie et le mensonge. Elle estime que tout le monde devrait lui dire ce qu'il pense d'elle, même s'il ne l'aime pas. Elle n'aime pas ceux qui se moquent des autres ou qui leur font du tort. Elle ne supporte pas les orgueilleux.

Mary a beaucoup de mal à renoncer à une relation. Quand elle donne une place à quelqu’un dans son cœur, il est presque impossible pour elle de renoncer à cette personne, que ce soit en amour ou en amitié. C’est un trait de caractère qui la rend vulnérable aux relations toxiques et que ses proches, à commencer par Lily, Severus et James, surveillent. Bien entendu, elle a tout-de-même certaines limites comme la sécurité de son enfant, mais la sienne lui est, par exemple, moins importante.



votre pseudo Kathleen Votre âge 35 Comment es-tu arrivé ici ? Recherche Google Remarques à faire sur le forum ? Ca a l’air sympa ici. Présence sur le forum ? 7/7 jours pour parler 5/7 pour rp. Autre chose à ajouter ? A très vite.




Mary Kirte Love is the best cure L48t


Dernière édition par Mary Kirte le Dim 6 Fév - 11:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kirte
Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Mary Kirte
Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
88

Date d'inscription :
04/02/2022



Mary Kirte Love is the best cure Empty
MessageSujet: Re: Mary Kirte Love is the best cure   Mary Kirte Love is the best cure EmptyVen 4 Fév - 23:22

Once upon a time
your story begins now.  


Love is the best cure
Dans le monde des Sang-purs irlandais, les O’Neill étaient connus comme une famille fière et indépendante, aux convictions plutôt tournées vers la tolérance et la justice. Une belle bande de Poufsouffle, disaient ceux qui étaient allées à Poudlard avec eux. C’est purement ce qu’était Edward, le père de Mary. Extrêmement doux, gentil, bienveillant et tourné vers les autres, il avait appris à Mary à aimer son prochain. Extrêmement rêveur et parfois déconnecté de la réalité, il avait fallu toute la rationalité de Catherine pour le ramener à la réalité. Guérisseuse depuis des générations, héritière de sa famille de siècles de secrets dans ce domaine, Catherine avait les pieds ancrés dans le sol et la force de caractère des irlandais.

De leur union naquit la petite Mary, en même temps que le printemps. Elle fut leur petite brise de printemps dès son plus jeune âge, enfant vive et pleine d’optimisme. Elle avait une grande complicité avec son père dont elle partageait la nature douce et rêveuse, au grand dam de sa mère qui tentait vainement de leur remettre les pieds sur terre. Elle vécut ses premières années dans la douceur et le confort d’un foyer plein de chaleur et d’amour, malgré la rigueur d’une éducation de Sang-Pure. Les années passèrent pour la fillette innocente qui atteignit progressivement sa septième année.

Dans la famille de sa mère, on avait une tradition. A sept ans, les filles de la famille commençaient à apprendre les potions et l’étude des plantes dans l’objectif de leur destin de guérisseuse. Mary apprit donc avec beaucoup de soin, sa nature rêveuse et distraite envolée quand elle mêlait les plantes pour faire des décoctions et quand elle découvrait les propriétés des différentes plantes que sa mère lui présentait. Malgré quelques signes de magie telle que l’arrosage d’une plante sans les mains, Mary vécut les quatre premières années de son apprentissage sans se servir du moindre sort, par respect pour la loi.

Et puis, il fut temps de se rendre à Poudlard. Un petit chat dans la poche de son manteau, elle franchit le mur menant au Poudlard Express. Des onguents et des potions plein sa valise, elle franchit pour la première fois l’auguste portail et fut répartie à Poufsouffle, comme l’avaient été ses parents avant elle. Cette première année à Poudlard, rien ne lui fut plus précieux que sa rencontre avec Severus Rogue et Lily Evans. Ils partageaient tous trois un amour des potions et un sens de la justice qui les poussèrent à se rapprocher. Pour Mary, ils étaient ses meilleurs amis, les plus chers à son cœur.

Mais voilà, Severus aimait Lily. Il ne le lui avait pas dit, bien entendu, et elle-même ne lui en avait jamais parlé, ni à elle non plus. Mais elle le savait bien. Elle voyait comment il se comportait avec elle, et avec Potter également. Aucun doute sur cela, mais même si Mary était régulièrement une entremetteuse, elle n’avait pas agi pour ses meilleurs amis. Il y avait des choses dont il valait mieux ne jamais se mêler. Dans un sens, elle avait cet avantage sur Lily que sa relation avec Severus était plus simple à assumer pour lui. Moins ambiguë pour commencer, Mary n’étant que son amie et rien de plus. Et bien plus facile à assumer, Mary étant de sang-pur et donc acceptable pour les autres amis de Sev. De plus, elle se faisait une règle de ne jamais le forcer à la confidence et se contentait d’être une présence discrète à ses côtés. Une relation qui avait l’avantage d’être sans remous, et qui apaisait le jeune homme.

Par ailleurs, Lily et Severus étaient bien ses confidents. Ils furent les premiers à savoir qu’elle craquait sur James Kirte, le capitaine de Quidditch de Poufsouffle, alors qu’ils étaient en Quatrième Année. Ils l’encouragèrent à se déclarer et ce fut grâce à eux qu’elle trouva le courage de lui parler. Depuis, Mary et James filait le parfait amour, ses parents ayant parfaitement accepté la jeune fille bien que non aristocrate, dans la vie de leur fils. En effet, les Kirte possédait un Comté en Ecosse, ils avaient un titre dans le monde des Moldus. Elle venait tout-de-même d’une famille aisée.

Lors de sa Cinquième Année, une grande part de son monde vola en éclats. Severus avait insulté Lily. Il avait définitivement été trop loin et elle ne pourrait pas lui pardonner ça. Mary le savait pertinemment. Toujours prête à prendre les gens tels qu’ils étaient sans les juger, elle avait refusé de prendre parti et n’avait pas rompu ses liens avec Severus, avec qui elle partageait encore des choses. Elle avait donné trop de place dans son cœur à Severus pour renoncer complètement à lui et l'acceptait tel qu'il était, même si elle n'approuvait pas toutes ses actions.

Si Lily ne s’était pas coupé d’elle comme de Severus, elle avait été claire et Mary ne s’avisa jamais de reparler de Severus devant elle. Néanmoins, la séparation d’entre ses meilleurs amis était rude pour la jeune femme, sans compter la situation politique qui s’envenimait. La fin de sa scolarité fut donc un peu tumultueuse. Mais la jeune fille était ravie d'avoir pu conserver l'amitié de ses deux meilleurs amis malgré tout.

En sortant de ses ASPICS, Mary se fianca officiellement à James et tous deux rejoignirent l’Ordre du Phénix. Lorsque Severus venait les voir, cependant, ils ne parlaient pas de leurs convictions personnelles. C’était un temps d’apaisement pour l’un comme pour l’autre. James acceptait le jeune homme tant qu’il ne les mettait pas en danger. Ils se marièrent alors qu’ils avaient 19 ans. Lily et Severus furent évidemment invités tous les deux, lui comme témoin et elle comme demoiselle d’honneur. Ils s’ignorèrent toute la journée, mais Mary profita de cette journée autant qu’elle put.

Mary tomba rapidement enceinte et elle ne participa plus aux activités de l’Ordre du Phénix pendant sa grossesse et à la naissance de la petite Kathleen. Depuis la naissance de la petite fille au mois de mai, elle s’occupait d’elle et essayait de se concentrer sur les jolies choses de sa vie plutôt que sur le danger ambiant. Son époux, pour sa part, continuait de se battre aux côtés des forces du bien.


Mary Kirte Love is the best cure L48t


Dernière édition par Mary Kirte le Dim 6 Fév - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laelia Griffith
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Laelia Griffith
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
270

Date d'inscription :
13/10/2021



Mary Kirte Love is the best cure Empty
MessageSujet: Re: Mary Kirte Love is the best cure   Mary Kirte Love is the best cure EmptyVen 4 Fév - 23:37

Bienvenue parmi nous, avec cette potionniste qui a l'air toute mignonne Mary Kirte Love is the best cure 1045241542


But I can't help it, I'm falling for you
And I can't quit it 'cause I'm stuck on you


My love Mary Kirte Love is the best cure 1171115491 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mary Kirte Love is the best cure Empty
MessageSujet: Re: Mary Kirte Love is the best cure   Mary Kirte Love is the best cure EmptySam 5 Fév - 13:47

*Hug sa petite sœur* Ta fiche est géniaaaaaaaaaale ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Mary Kirte Love is the best cure Empty
MessageSujet: Re: Mary Kirte Love is the best cure   Mary Kirte Love is the best cure EmptySam 5 Fév - 20:45

Bienvenue Mary Very Happy
J'ai eu peur, j'ai lu en diagonale (comme d'hab) et là je vois fiancée à James... j'ai eu peur j'avoue Mary Kirte Love is the best cure 2328696616


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kirte
Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Mary Kirte
Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
88

Date d'inscription :
04/02/2022



Mary Kirte Love is the best cure Empty
MessageSujet: Re: Mary Kirte Love is the best cure   Mary Kirte Love is the best cure EmptySam 5 Fév - 21:59

James Potter a écrit:
Bienvenue Mary Very Happy
J'ai eu peur, j'ai lu en diagonale (comme d'hab) et là je vois fiancée à James... j'ai eu peur j'avoue Mary Kirte Love is the best cure 2328696616

Mary Kirte Love is the best cure 1f602

Non non c'est un autre James t'en fais pas lol. Tu n'es pas comte que je sache.

Grand frère Mary Kirte Love is the best cure 353474202

Et merci à toi Laelia


Mary Kirte Love is the best cure L48t
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Messages :
337

Date d'inscription :
14/02/2021



Mary Kirte Love is the best cure Empty
MessageSujet: Re: Mary Kirte Love is the best cure   Mary Kirte Love is the best cure EmptyDim 6 Fév - 16:02

Félicitations, tu es validée



Et bien je ne me plus me targuer d'avoir le FC le plus ancien du forum Mary Kirte Love is the best cure 2328696616 Bienvenue à ton adorable Poufsouffle !! Mary Kirte Love is the best cure 1228429939

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le bienvenu dans la communauté THM Mary Kirte Love is the best cure 3906325234


Caroline...
She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mary Kirte Love is the best cure Empty
MessageSujet: Re: Mary Kirte Love is the best cure   Mary Kirte Love is the best cure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Kirte Love is the best cure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is there so much hate for ones we love ? | Fynn
» James Kirte, Comte, père et mari.
» Heaven, le hibou de Mary
» You shouldn't have to pay for your love with your bones and your flesh ☼ Emma
» Love me like a river does - Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: