AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les entrevues diplomagiques de l'héritier des MacMillan

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Messages :
84

Date d'inscription :
24/08/2022



Les entrevues diplomagiques de l'héritier des MacMillan Empty
MessageSujet: Les entrevues diplomagiques de l'héritier des MacMillan   Les entrevues diplomagiques de l'héritier des MacMillan EmptyDim 28 Aoû - 22:14


     

       
Chronologie

     
“Quand je suis né, j'ai crié ; ébloui par la lumière j'ai crié. Chassé du ventre de ma mère, pour le meilleur ou pour l'enfer.”
Présentation d'Edward, Fiche de lien d'Edward.
 


Année 1980
30 août 1980: Dans la fleur de l'âge ft. "@Garance MacMillan En cours Il est des jours plus exceptionnels que d'autre, comme celui de l'anniversaire de votre sœur. Une journée pour la célébrer. Vous commencez par lui offrir des fleurs. Parce qu'elle adore ça les fleurs. Puis une ballade dans les jardins du manoir, "sa pièce" préférée pour lui offrir votre cadeau. Au milieu de tout ça, un hibou qui vous informe de votre avenir et elle qui vous confiera le sien. Un avenir qui vous plaît pas tant que ça mais après tout, vous pouvez rien dire, c'est son anniversaire.


 

sujets futurs.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma.
  Personnage. description du rp, idées, bla bla. ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque
  Personnage. description du rp, idées, bla bla. Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altes auspiciis in.
abandonnés.
nom du sujet ft. personnage.
  nom du sujet ft. personnage.
  nom du sujet ft. personnage.
  nom du sujet ft. personnage.
  nom du sujet ft. personnage.
  nom du sujet ft. personnage.
     
  CODES BY MAY. Avatars TUMBLR


 


Edward MacMillan
I am the son
I am the heir

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrevues diplomagiques de l'héritier des MacMillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2F, 1M) Famille MacMillan
» Les relations diplomagique d'un noble sorcier - Edward MacMillan
» Les lettres de créances d'Edward Auguste Ulysse MacMillan
» (m/libre) Jumeau protecteur, futur époux MacMillan
» Edward MacMillan ~ La justice doit être cultivée pour elle-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les carnets de voyage-
Sauter vers: