AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 She is dancing away from you now - Elvira

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Messages :
235

Date d'inscription :
23/02/2021



She is dancing away from you now - Elvira Empty
MessageSujet: She is dancing away from you now - Elvira   She is dancing away from you now - Elvira EmptyMar 23 Fév - 14:29



Elvira Carter

She is like a cat in the dark and then, she’s your darkness


ft. Sarah Paulson - EMC
Sorcière - Ordre du Phénix

nom Carter, elle a repris son nom de jeune fille prénom Elvira âge 42 ans   origines Anglaise   allégeance L'Ordre du Phénix dont elle a intégré les rangs l'année dernière statut de sang Sang-mêlé maison / métier Ancienne Serdaigle et Auror avant que le Ministère ne l'envoie enseigner la Défense contre les Forces du Mal à Poudlard coté coeur / orientation sexuelle Coincée Séparée de son mari. Demi-sexuelle, n'éprouve de l'attirance pour quelqu'un uniquement lorsqu'elle en tombe amoureuse. Patronus une louve Epouvantard Un nuage d'obscurité se refermant sur elle Baguette votre réponse ici. Amortentia 26 cm, bois de houx et ventricule de dragon, assez rigide. Dons & Malédictions néant.



Auror ◊ Enseignante ◊ Petite boule d'amour ◊ Instinct maternel surdéveloppé

Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui rège sur le Royaume-Uni ? La lutte contre les Mangemorts a toujours été primordiale pour Elvira et jusque-là, elle s'évertuait à croire que lutter contre l'extrémisme des sorciers était suffisant pour rendre le monde meilleur. Néanmoins, elle ne s'attendait pas à ce que la menace vienne aussi du côté Moldu. Elle déteste cette situation car son père en est un et elle refuse de se battre contre son espèce.

Quels sont vos idéaux ? Elvira se bat avant tout pour la justice et l'harmonie dans la société sorcière. Elle a longtemps servi dans la garde rapprochée du Ministère de la Magie. Elle a juré de servir la cause des sorciers et de les protéger au péril de sa vie quelque soit leur sang. Adversaire redoutable face aux Mangemorts, elle vomit tous leurs idéaux sur la pureté de la lignée et le mépris qu'ils vouent aux castes qu'ils jugent inférieures. Elle garde une rancune particulière envers eux depuis l'attaque qui a coûté la vie à un jeune garçon et qui a rendue la jeune femme aveugle temporairement. Elle combattra les forces du Mal jusqu'au bout, au péril de sa vie s'il le faut. Depuis cet incident, la sorcière a décidé de se soustraire au Ministère pour enseigner à Poudlard. Les étudiants doivent apprendre à se défendre dès leur plus jeune âge contre de telles attaques. Elle ne pourrait pas supporter d’apprendre la mort d’un autre jeune sans avoir contribué à cet apprentissage. Cependant, elle s'est vite aperçue qu'il était nécessaire d'outre-passer les lois pour arrêter les Puristes les plus extrémistes. Elle a rejoint l'Ordre du Phénix car elle n'a plus rien à perdre.

Caractère Elvira fait preuve de sang-froid et d’un courage à toute épreuve faisant d’elle une des meilleures recrues parmi les Aurores de son temps. Son instinct protecteur lui a souvent joué des tours, allant parfois jusqu’à mettre sa vie en danger pour protéger les autres. Elle a un sens de la communauté très développé et privilégie souvent le groupe à l’individuel. Elle aime se sentir entourée par les siens. Ses mains fines et souples manient avec grâce sa baguette mais savent lancer les sortilèges les plus cruels quand il s’agit de se battre. Si on la regarde de près, on pourra déceler de rares et fines cicatrices autour de ses yeux, souvenir cuisant d’une attaque qui a bien failli la rendre aveugle pour toujours.



votre pseudo Ju' Votre âge 28 ans Comment es-tu arrivé ici ? Le staff, you know... Remarques à faire sur le forum ? Je serais pas objective She is dancing away from you now - Elvira 4128874104 Présence sur le forum ? 5/7 jours. Autre chose à ajouter ? Nope !





Dernière édition par Elvira Carter le Dim 9 Juil - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Messages :
235

Date d'inscription :
23/02/2021



She is dancing away from you now - Elvira Empty
MessageSujet: Re: She is dancing away from you now - Elvira   She is dancing away from you now - Elvira EmptyMar 23 Fév - 14:30

Once upon a time

And your memory’s all that is left for you now...   


Elvira et Roman demeurent assis l’un à côté de l’autre sur le sofa du salon familial. Incapables de discuter avec légèreté ou de partager d’heureux souvenirs. C’est la première fois qu’Elvira retrouve leur appartement depuis l’accident. Elle a combattu les forces du Mal auprès de mon époux pendant de longues années avant qu’un terrible accident ne remette en question sa fonction auprès du Ministère.

Le couple était chargé de la protection d’un adolescent, le fils d’un magistrat haut placé au Ministère de la Magie plus précisément. Pendant l’un de ses déplacements, un groupe de mages noirs les ont attaqués. Ils avaient l’intention d’enlever le jeune homme pour négocier des accords politiques dont Elvira n’était pas autorisée à parler. Son mari et elle se sont battus pour assurer sa sécurité mais leurs adversaires se sont rudement acharnés contre eux. Après avoir gravement blessé et mis Roman hors-jeu, ils ont tenté de se saisir du garçon. Mais le jeune homme s’est défendu sans aucune expérience des sortilèges de combat et a été tué au cours de l’affrontement. Un mauvais maléfice a ricoché droit sur lui.
Quant à la jeune femme, un sort l’a atteinte en plein visage pendant la bataille. Elle tomba au sol, inconsciente et se réveilla le lendemain dans un lit de l’hôpital Saint Mangouste. D’emblée, elle comprit que son existence s’apprêtait à chavirer. Elle avait beau écarquiller les yeux, seule l’obscurité répondait à ses prunelles sombres. Le sortilège qui l’avait frappée l’avait rendue aveugle.
La jeune Aurore subit alors de longs mois de convalescence, au prix d'immondes potions à avaler et de sortilèges de guérison douloureux. Bien sûr, Roman se trouvait à ses côtés. Ses blessures avait été rapidement soignées par l’hôpital et il ne s’y rendait désormais que comme visiteur pour sa femme. Il assista à son long rétablissement jusqu’à ce qu’elle recouvre la vue. Et ce soir-là, elle avait enfin quitté sa chambre aseptisée pour retrouver le cocon familial. Mais quelque chose s’était brisé en elle depuis l’attaque et se répercutait sur leur couple.

Ne sachant par où commencer, Roman se rapproche d’elle et effleure les minces cicatrices cernant son regard. Elvira ne veut plus jamais se regarder dans un miroir : bien que discrètes, ses cicatrices lui font honte. Elles lui rappellent son échec cuisant et la mort du jeune homme qu’elle garde sur la conscience. Alors qu’elle saisit la main de Roman pour l’écarter de ses yeux, son mari en profite pour l’embrasser. Bien que doux, ce baiser n’a plus la même saveur qu’autrefois. Elvira répond à ses baisers par habitude, mais sans grande conviction. Lorsque Roman se serre davantage contre elle et glisse sa main sous sa tunique, la jeune femme le repousse en douceur. "Non, attends…"

Roman s’immobilise et adresse un regard interrogateur à sa femme. Le regard baigné de larmes d’Elvira en dit long sur son mal-être. Elle ne veut plus que son homme la touche, elle n’en a plus envie. Elle ne veut plus que personne ne la touche. "Qu’est-ce qui ne va pas ? " demande Roman "Parle-moi." Au fond, Roman se doutait que les sentiments de sa femme avaient changés pour lui mais il désirait l’entendre de sa bouche plutôt que de vivre dans l’ignorance et le mensonge. Elvira baisse les yeux, se sentant terriblement coupable du séisme qu’elle s’apprête à provoquer dans leur couple. "Il y a quelqu’un d’autre, n’est-ce pas ?" Elvira sursaute comme si on venait de la gifler. C’était sans doute la plus grande crainte de Roman, elle aurait dû s’en douter. L’ancienne Aurore avait connu une période de trouble pendant sa convalescence à l’hôpital Sainte Mangouste. Malgré la présence de son époux dans cette épreuve, elle s’était renfermée sur elle-même au point de refuser tout contact. Cependant, elle n’avait aimé personne d’autre que lui, toute sa vie durant et la culpabilité la ronge tout autant que Roman va en souffrir terriblement. Elle ne peut demeurer plus longtemps avec lui, elle a besoin de se consacrer à elle-même et pourtant elle s’en veut car elle s’apprête à gâcher la vie de celui à qui elle a juré son amour éternel. "Non, je te jure que je t’ai toujours été fidèle, mais tout à changé depuis l’attaque." Les larmes roulent jusqu’à ses lèvres tremblantes. Roman les essuie du plat du pouce. Avec douceur, il l’encourage à poursuivre. "Je crois que j’ai besoin d’être seule. Je me sens vide à l’intérieur, comme si je n’étais plus capable d’aimer qui que ce soit." Sa souffrance explose. Elvira se couvre le visage de ses mains et fond en larmes. Elle a vu la déception et la peine dans les yeux de son époux. Roman pleure lui aussi, en silence, contemplant sa femme avec toute la tendresse des premiers jours. "Je ne te suffis plus," complète le sorcier avec amertume.

Roman ne peut se résoudre à lui en vouloir car il sait tout aussi bien qu’elle que les sentiments ne se maîtrisent pas. Il ne le savait que trop bien : Elvira était son amour de jeunesse, il n’aurait jamais envisagé d’autre femme pour partager sa vie. Mais il ne peut pas la retenir et l’enfoncer dans le malheur juste pour satisfaire ses propres passions. Malgré toute sa douleur, il enveloppe son épouse dans ses bras et la berce doucement pour tarir ses pleurs. "Je ne peux pas t’enchaîner à moi si tu veux partir." Blottie contre lui, Elvira soupire en sentant les larmes dévaler son visage meurtri. "Je ne veux pas tout détruire. Je t’aime de tout mon coeur Roman, je te le jure, mais je ressens ce vide à l’intérieur de moi à présent." La jeune femme se détache de lui pour plonger son regard dans le sien et caresser sa joue. Elle sait que partir la fera souffrir mais si elle reste, elle se condamne.

"On est pas obligés de se déchirer, souffle Roman. "Je ne veux que ton bonheur, même si ça signifie que tu t’en vas. Promets-moi juste de ne pas m’oublier. Même si on trouve quelqu’un d’autre pour partager nos vies, j’aimerais qu’on continue à se côtoyer comme des amis. De vieux amis qui n’auront jamais cessé de s’aimer." Une dernière larme roule sur la joue d’Elvira. Un pauvre sourire naît au coin de ses lèvres, libérée du poids de son secret. Alors, pour commencer sa nouvelle vie, elle dépose un dernier baiser sur les lèvres de Roman. Un baiser chaste mais empreint de douceur et de tendresse. Elle ne l’oublira jamais. Même quand elle prendra son poste de professeur de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard l’année suivante. Même lorsqu’elle rejoindra l’Ordre du Phénix pour tenter de réduire à néant les noirs desseins du Seigneur des Ténèbres. C’est une nouvelle vie qui commence et elle est prête à se battre pour ce qui est juste, désormais.


Dernière édition par Elvira Carter le Dim 9 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She is dancing away from you now - Elvira Empty
MessageSujet: Re: She is dancing away from you now - Elvira   She is dancing away from you now - Elvira EmptyMar 23 Fév - 14:36

Hey hey hey re re bienvenue !!! She is dancing away from you now - Elvira 4128874104 She is dancing away from you now - Elvira 353474202 She is dancing away from you now - Elvira 1194399054 She is dancing away from you now - Elvira 929801194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She is dancing away from you now - Elvira Empty
MessageSujet: Re: She is dancing away from you now - Elvira   She is dancing away from you now - Elvira EmptyMar 23 Fév - 14:45

oh une professeur yay !!!!

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Messages :
497

Date d'inscription :
12/02/2021



She is dancing away from you now - Elvira Empty
MessageSujet: Re: She is dancing away from you now - Elvira   She is dancing away from you now - Elvira EmptyLun 1 Mar - 12:43

Félicitation, tu es validé





Magnifique histoire si triste, pauvre Roman, pauvre Elvira et pauvre garçon She is dancing away from you now - Elvira 3328142655

She is dancing away from you now - Elvira 1946492587

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta page de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le bienvenu dans la communauté THM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


She is dancing away from you now - Elvira Empty
MessageSujet: Re: She is dancing away from you now - Elvira   She is dancing away from you now - Elvira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She is dancing away from you now - Elvira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've always been a storm - Elvira
» Les petits papiers d'Elvira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: