AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Talhia, l'amante des Dissidents

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
376

Date d'inscription :
21/02/2021



(f/libre) Talhia, l'amante des Dissidents Empty
MessageSujet: (f/libre) Talhia, l'amante des Dissidents   (f/libre) Talhia, l'amante des Dissidents EmptyVen 12 Mai - 14:17

Talhia
Not your regular damsel in distress


ft. Sofia Essaïdi
Sorcière - Presse

nom libre prénom Talhia âge entre 30 et 35 ans   origines pour respecter le FC, il lui faut des origines orientales (Maghreb, Egypte, Iran, etc…), cependant rien n’empêche qu’un de ses parents soit d’une autre origine ou qu’elle ait obtenue une naturalisation britannique, c’est au choix !   espèce sorcière statut de sang libre études / emploi l’école dans laquelle elle a effectué ses études secondaires est libre. Si ses études supérieures ont été suivies au Royaume-Uni, elle a intégré le cursus Boréalis à l’UME pour devenir journaliste. richesse libre côté cœur / orientation sexuelle libre (mais je te propose un choix un peu plus bas !)   allégeance Progressiste



Travailleuse acharnée, si elle a réussi à se hisser à son poste et obtenir une rubrique à elle dans la Gazette du sorcier, puis à la radio sorcière, c’est grâce à sa détermination ◊ À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. C’est sans doute le proverbe qui la définit le mieux car elle n’a jamais choisi la facilité pour parvenir à ses fins. Sa combativité est sa meilleure arme pour prouver sa valeur. ◊ Un esprit acéré se cache derrière ses yeux de biche. Quand il le faut, elle n’hésite pas à jouer de ses charmes et de son esprit pour obtenir un scoop. Cependant elle a toujours tenu à conserver une limite : celle de ne jamais passer sous le bureau pour obtenir quoi que ce soit. Battre des cils et rire à des humours plus ou moins discutables, oui mais pas plus. ◊ Qu’on ne vienne pas lui dire qu’une journaliste soit se cantonner à la rubrique Cuisine ou Courrier du coeur parce que c’est une femme ! Les arguments machistes ne tiennent pas longtemps la route face à elle. A ses débuts, elle a dû écrire des articles sur les tâches ménagères et tout un tas de sujets aussi barbants que sexistes mais cette époque est révolue. Elle en est presque venue à harceler le rédacteur en chef de la Gazette du sorcier pour qu’il lui donne sa chance. ◊ Son travail est une immense fierté pour la jeune femme mais sa vie sociale en-dehors de celui-ci est assez dense (sa famille et/ou ses amis au choix). Elle est d’une nature extravertie et s’intègre plutôt vite lorsqu’elle rencontre un nouveau groupe. ◊ Elle est indépendante mais cela ne veut pas dire qu’elle rechigne pour autant à recevoir de la tendresse. Comme tout le monde, elle a besoin d’amour et elle aimerait vivre une belle histoire à son tour.



L’histoire de Talhia et son enfance sont libres jusqu’à son entrée dans la vie active. ◊ Elle commence à travailler en stage à la Gazette du sorcier dans des rubriques “pour la ménagère de moins de 50 ans”, selon les dires du rédacteur en chef. ◊ A force de batailler contre vents et marées, Talhia parvient à obtenir le lead de la rubrique Faits divers de la Gazette et se spécialise dans les affaires judiciaires. ◊ Il est possible qu’elle ait rivalisé avec Rita Skeeter, bien que les deux femmes n’aient pas du tout la même vision du devoir journalistique. ◊ Après quelques années aux Faits divers, Talhia parvient à intégrer la rubrique Politique et se fait remarquer du grand public. ◊ Il y a trois ans, la première radio sorcière l’a courtisée pour qu’elle devienne animatrice sur la première chaîne britannique. Elle présente désormais les actualités et réalise des enquêtes de terrain où elle interview parfois les citoyens britanniques pour connaître leurs avis sur tel ou tel sujet. ◊ En 1980, elle enquête sans le savoir sur les crimes des Dissidents au fil des reportages qu’elle mène sur le taux d’insécurité grimpant à Londres. ◊ Le Ministère commence à se mêler des informations transmises aux citoyens sorciers et souhaite orienter les discours des journalistes dans les médias. Cela irrite de plus en plus Talhia, d’autant plus que des Mangemorts sont en train de peupler les rangs de l’équipe de la rédaction. Elle a déjà laissé éclater sa colère à ce sujet à de nombreuses reprises. Elle se reconnaît de moins en moins dans les valeurs de la radio. ◊ Au cours d’une de ses enquêtes de terrain, elle se fera enlever par le gang des Dissidents qui revendiquera ce crime et exigera la libération d’un Dissident retenu à Azkaban contre la liberté de la journaliste. ◊ Ce que personne n’aurait pu prédire, c’est qu’elle tombe amoureuse (de manière réciproque) d’un.e Dissident.e et décide de rester avec le gang en signe de rébellion contre la censure qui opprime la presse sorcière actuellement. ◊ Contre toute attente, cet acte de révolte sera bien accueilli par le public qui la voit devenir une sorte d’héroïne populaire s’élevant contre le système.


@Alana Dolohov - âme-soeur potentielle
Si c’est de la cheffe des Dissidents que s’éprend Talhia, elle constituera d’abord une menace pour eux au fil de ses reportages. Puis Alana verra le potentiel de son statut d’otage pour que le gang échange sa liberté contre l’un des leurs, emprisonné à Azkaban. Cependant, Alana ne souhaitant pas qu’elle soit malmenée, elle demandera à ce qu’elle soit traitée comme il convient et un lien se tissera entre les deux femmes. Si en revanche, Talhia tombe amoureuse d’un autre membre du gang, elle devra gagner la confiance d’Alana pour rester parmi eux.



Précisions

Tout le passé de Talhia est libre mais si tu as besoin d’idées ou de débattre sur certains sujets pour prendre ce scénario, tu peux me mp sans problème sur le forum ou sur Discord !

Beaucoup de détails sont libres mais je tiens quand même à conserver certains points :

  • Son métier et sa notoriété dans les médias sorciers car c’est sur ce levier que comptent jouer les Dissidents et que l’amertume de Talhia envers la censure ministérielle la poussera à tourner le dos à son ancienne vie.

  • Son bord politique : il faut impérativement qu’elle condamne l’idéologie des Mangemorts sinon elle n’adhèrera jamais à ceux des Dissidents.

  • Son FC : si le lien amoureux avec Alana t’intéresse, j’adorerais que son FC reste Sofia Essaïdi (because j’ai fondu devant Les combattantes (f/libre) Talhia, l'amante des Dissidents 2843449958 )

    → La fiche d’ @Alana Dolohov est ici

    Et je te glisse aussi
    → La fiche d' @Hemera Briggs , qui est la meilleure amie et soeur de coeur d’Alana (aka la meuf qui lui cassera la gueule si Talhia brise le coeur d’Alana) ici.
    → La fiche d’ @Alys MacFusty : une des plus jeunes recrues des Dissidents ici.
    → Le rp où elles cambriolent un laboratoire pour voler des niffleurs ici.





 
Figures
Love, what would you do if you couldn’t get me back ? You’re the one who’s gonna lose something so special. Something so real. Tell me boy, how in the fuck would you feel ? If you couldn't get us back...
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Talhia, l'amante des Dissidents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gang des dissidents
» Sauver Willy (Dissidents)
» (f/libre) Ally ♦ Nothing can cool me down
» Elemantary (Libre)
» Le parking (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les recherchés :: Les scénarii des membres :: Scénarii individuels-
Sauter vers: