AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La flamme des Macfusty brûle en moi ~Alys Macfusty

Aller en bas 
AuteurMessage
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
140

Date d'inscription :
18/02/2021



La flamme des Macfusty brûle en moi ~Alys Macfusty Empty
MessageSujet: La flamme des Macfusty brûle en moi ~Alys Macfusty   La flamme des Macfusty brûle en moi ~Alys Macfusty EmptyVen 19 Fév - 9:57



MacFusty Alys
Fire guys


ft. Charlotte Free- Crepuscule
Sorcier - Gang des dissidents

nom Macfusty prénom Alys   âge 12 octobre 1960 soit 19 années origines Ecossaise allégeance MacFusty puis le gang statut de sang Le sang MacFusty , le meilleur de tous et au diable les sangs pur maison / métier Officiellement Livreuse officieusement membre du gang des dissidents coté coeur / orientation sexuelle Asexuel et aromantique Patronus Un Magyar à pointe en miniature   Epouvantard La fin de la dualité, la fin d’elle et son jumeau. Baguette Baguette souple mesurant 27,9 centimètre en bois de sycomore, cœur en épine de monstre du fleuve blanc   Amortentia L’odeur du feu mélangé au sel de la mer et à l’odeur de la menthe coupé.   Dons & Malédictions Pyromancienne



A un prédilection pour les sorts de feu ◊ Est doué en magie offensive ◊ A eu ses aspic par miracle ◊ Hyperactive ◊ Membre du gang des dissidents ◊ Souffleuse d'idée pourrie à l'oreille de Maïa ◊ Fan de lézard, serpent et Dragon ◊ A décidé d'apprendre la magie sans pour faire du feu sans avoir à sortir sa baguette


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui rège sur le Royaume-Uni ? Elle n’en a cure de cette guerre n’y voyant aucun intérêt pour les siens. Alors, tant que personne ne s’en prendra à son frère ou au reste de sa famille, elle ne s’en mêlera pas. Elle a d’autre préoccupation que ce conflit, comme son avenir. Si vous la voyez se battre contre mangemort ou membre de l’ordre dite vous qu’elle ne fait que ça pour améliorer ses compétences en duel.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? Carpe diem ? Non sérieusement, elle fait partie de ceux qui n'ont pas vraiment d'idéaux. Quant à sa vision du monde, elle a déjà du mal à distinguer le bien du mal et pense surtout à elle avant les autres.

Caractère Ils disent qu'il faut qu'elle se calme, mais ça veut dire quoi se calmer ? À quoi ça va lui servir ? Tout ce qu'elle a appris et découvert, elle l'a fait sans être calme. Il n'y a rien de mieux que de sauter dans le vide pour apprendre de nouvelles choses. Elle s'en fiche des livres, de l'histoire quand tout ce qu'elle a savoir se trouve en fonçant dans le tas. Le savoir est pouvoir, certes, mais qui a décidé qu'il devait s'apprendre sur un banc avec un professeur qui parle ? Elle n'est pas bête et pourtant, elle n'est pas de ceux qui passent leur vie dans les livres, préférant mille fois l'enseignement que les actions apportent.

Après tout, elle est comme le feu brulante, vive et indiscipliné. Le feu devient grand grâce au vent de la liberté. Comme le feu, elle deviendra grande en cherchant à la liberté, la force du vent pour la porter et la puissance du feu en elle. Elle atteindra tout ce qu'elle veut en se montrant imprévisible, puissante et en ne renonçant jamais.

C'est cette même flamme qui la rend violente, dangereuse quand son frère, les siens ou elle-même sont en danger. Ne vaut mieux jamais la voir énervée, car elle ne s'arrêtera pas avant que les flammes de sa colère s'apaisent. Vous auriez sans doute le temps d'en mourir, avant que cela ne se produise.



votre pseudo Munchkin Votre âge 25 ans Comment es-tu arrivé ici ? Je suis la fonda ça aide Remarques à faire sur le forum ?  La flamme des Macfusty brûle en moi ~Alys Macfusty 4177029263   Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? La flamme des Macfusty brûle en moi ~Alys Macfusty 2863528327




Dernière édition par Alys MacFusty le Ven 19 Fév - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
140

Date d'inscription :
18/02/2021



La flamme des Macfusty brûle en moi ~Alys Macfusty Empty
MessageSujet: Re: La flamme des Macfusty brûle en moi ~Alys Macfusty   La flamme des Macfusty brûle en moi ~Alys Macfusty EmptyVen 19 Fév - 10:00

Once upon a time
your story begins now.  



believe,believe, the dragonborn comme


Ils sont deux, ils seront deux pour affronter la vie. Miroir parfait, l'un de l'autre Alys Syla, elle est aussi flamboyante que lui est discret. Pourtant, ils s'adorent profondément et quand ils sont ensemble, ils se racontent mille choses, rient de tout et de rien. Juste, ils ne vivent pas de la même façon, ils ne le peuvent pas. Là où son frère préfère la douceur de l'eau et des livres, elle a toujours préféré la violence du feu et la découverte sur le terrain.
Enfant incontrôlable avec beaucoup trop d'énergie, elle a vécu beaucoup d'aventure que la plupart des enfants ne font qu'imaginer. Par exemple, à l'âge de quatre ans à force qu'on lui parle de Dragon, elle choisit d'aller voir ça de plus près. Partant, alors en vadrouille elle s'est retrouvée toute proche de noir des Hébrides et ses yeux ont brillé devant la beauté de ces êtres. Elle ne s'en est pas trop approché, pour ne pas les déranger, mais elle s'en est approché suffisamment pour qu'en rentrant elle subisse le gourou du chef de clan. Pour elle, ça en valait le coup, même si on s'est mis à la surveiller bien plus qu'avant après ça.
Cette surveillance ne l'a pas empêché par la suite d'échapper aux membres de son clan pour partir en vadrouille. On n'arrête pas une étincelle qui s'envole pour aller incendier son environnement. Quand elle le voulait vraiment, elle partait en vadrouille sur les terres de l'ile de barra disparaissant parfois quelques jours le temps de terminer ses découvertes et de retrouver son chemin. Ses plus longues aventures ont été lorsqu'elle a fait amis-amis avec une famille de salamandre de feu et quand elle est tombée sur des œufs de noirs des Hébrides. Pour le second, elle les a observés pendant des jours ne les quittant que pour chercher à manger, jusqu'à ce que son aventure soit interrompue par un membre du clan. Et pour le premier, c'est une histoire tendre d'une enfant de sept ans amoureux des lézards en tout genre qui est tombé sur une famille de salamandre blessé et qui a choisi de les soigner pendant plusieurs jours. Il faudra attendre un peu pour la connaitre. Son lieu favoris la forêt si pleine de mystère. Les retours à la maison étaient souvent synonyme d'engueulade et de beaucoup d'histoire à raconter à Syla.

Beware, beware, the Dragonborn comes


Le feu et Alys c’est une histoire d’amour et de fascination qui date depuis ses premières années. Elle a toujours aimé regarder le feu, poser des questions et tester des milliers de choses en rapport avec le feu. Avec ses expériences sur lui, elle a appris que les livres font de bon combustible au départ, mais qu’ils durent moins longtemps dans le feu que du bois par exemple. Elle apprit qu’un insecte jeté dans le feu brule trop vite pour être intéressant ou encore que s’est aussi beau que dangereux. Fasciné par le feu, elle a tout au long de son enfance fait mille expériences plus ou moins satisfaisante.
Jusqu’au jour où elle a trouvé la meilleure façon d’utiliser le feu : en cramant des trucs. Au début ce n’était qu’un accident. Elle a voulu voir ce que faisait un poulet avec un petit fagot de paille enflammé attaché derrière lui. Et cet abruti de poulet à foncé vers une écurie, heureusement pour elle vide ce jour-là, et le tout petit fagot de paille à enflammé l’ensemble du bâtiment. Le volatile n’a pas survécu, mais pas grave il était trop bête. Elle s’est faite engueulée pour ça, mais c’est là qu’elle a su qu’elle adorait mettre le feu aux choses. Le spectacle du bâtiment brûlant a été si beau. Il lui a donné des frissons.



for the darkness has passed and the legend yet grows



Poudlard, Poudlard, un mélange entre enfer et plaisir de nouvelle découverte. Elle a essayé de s’y faire à cette vie de calme. Seulement, ça ne lui ressemble pas de se poser sagement.  Les cours ça l’ennuie profondément, les révisions pareilles. Elle est douée en magie, loin d’être bête, mais Alys c’est celle qui quand on lui dit saute dans le vide le fait juste pour découvrir de nouvelle chose. En soi pas exactement la méthode d’apprentissage préconisé par l’école de Sorcellerie.
Si, elle s’y est fait plein d’ami et que niveau social tout va bien, on ne peut pas en dire autant de ses notes en classe comme niveau comportement. Il faut dire qu’en cours, elle n’écoute pas et ne pense qu’à partir de classe. Et puis pour le comportement, elle est toujours adepte des vadrouilles ce qui n’est pas très autorisé -ok pas du tout autorisé- à Poudlard. De quoi lui attirer pas mal d’ennuie, sans parler des petits incidents avec le feu qu’elle a parfois. Le professeur de potion doit la détester, elle aime trop faire exploser ses potions. En revanche le professeur de duel et celui de défense contre les forces du mal doivent aimer son côté explosif avec les sorts d’attaques. Des matières dans lesquels, elle brille. Heureusement, que son frère n’est pas loin pour l’aider, même s’ils ne partagent pas la même maison.

Dovahkiin Dovahkiin

La guerre fait rage dans le monde sorcier. Elle n’a pas envie de s’en mêler, elle ne comprend pas les enjeux ou la raison de cette guerre. Alors, elle observe étrangère dans cette vague d’émotion. L'attaque de pré-au-lard, rien à faire aucun de ses proches n’ont été touché. L'attentat du premier janvier  pareil juste de parfait étranger qui se battait les uns contres les autres. Elle n’en a pas souffert plus que ça. Elle n’a pas été blessé, son frère non plus. Sa vie après n’a pas changé, alors elle ne comprend pas les réactions des autres qui panique.
Et dans ce flot de paniques et de guerre, il y a son frère. Son frère qui lui parle de ses peurs. Son frère qui s’inquiète de son utilité dans tout ça, qui a peur pour des gens qui ne sont pas de leur clan. Elle ne comprend pas. Elle tente de le soutenir, mais pour elle tout ça ne devrait pas le toucher. Après tout leur clan n’est pas mêlé à cette guerre et pour elle, il n’y a que le clan qui compte. Le reste du monde et leur problème lui passe au-dessus de la tête.
Alys pense qu’il devrait surtout penser à leur avenir dans le clan MacFusty. Les MacFusty sont neutre dans les conflits, alors elle ne comprend pas que les questions et crainte de son jumeau. Parfois, elle envie de le réveiller, de le ramener à la réalité de leur existence avec une bonne gifle. Seulement, c’est son frère, jamais elle ne lèverait la main sur lui peu importe la raison. Alors, elle lui parle, tente de le soutenir, malgré son manque de compréhension de sa situation tout en tentant de lui rappeler ce qu’est le clan et leur avenir.
Pour sa part, elle ne pense qu'à deux choses :le fait que Poudlard soit fini et qu'elle peut désormais vivre l'aventure avec le gang qu'elle a rejoint en avril 1979. Ouais, elle a rejoint un gang, lors d'une de ses fugues de Poudlard qui l'a conduite à londre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La flamme des Macfusty brûle en moi ~Alys Macfusty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flamme des Macfusty brûle en moi ~Alys Macfusty~ liens et rps
» Of fire, wind and wisdom | Alys
» Petite lumière brulante (Alys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: