AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauver Willy (Dissidents)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
376

Date d'inscription :
21/02/2021



Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptyVen 26 Mar 2021 - 19:12


Sauver Willy



A une heure avancée de la nuit, trois silhouettes encapuchonnées s’approchent d’un bâtiment en apparence abandonné. Cependant, Alana sait qu’il n’en est rien. Cet entrepôt est le repaire de faussaires utilisant le lieu comme un laboratoire expérimental pour créatures magiques. Les faussaires en question ont de sévères tendances à vénérer Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et c’est une raison suffisante pour cambrioler leur repaire. Dolohov n’a pas pour vocation de sauver l’humanité et encore moins les créatures magiques de ce genre de mauvais traitement, mais saboter les plans des extrémistes lui plait bien et cela renforce une bonne action en libérant des bestioles maltraitées par des sortilèges divers. La rumeur dit qu’ils tentent des transformations pour créer des créatures abominables, c’est contre-nature. Et puis de toute manière, Alana a besoin de piquer des niffleurs pour lui faire office de sac à main sur pattes quand elle aura monté le plan parfait pour cambrioler Gringotts. Ces bestioles seront mieux avec elle, à se remplir les poches plutôt que sous le joug de ces tortionnaires. Et puis Maïa en veut un de toute façon. Cette idée fait sourire la jeune femme. A son âge, sa fille ne voit pas le mal, mais elle va perpétuer la tradition fondée par sa mère et sa marraine à Poudlard en détroussant ses petits camarades de dortoir.

Hemera la suit de près, d’ailleurs. Sa complice de toujours ne manque aucune occasion pour faire des siennes aux côtés d’Alana. Ce soir, elles seront trois car Alys a souhaité les accompagner. Le reste des Dissidents se fait discret ces derniers temps. Cela ne dérange pas la chef de gang, ils ne peuvent pas débarquer à quinze sur un casse sans se faire repérer. Trois pour ce soir, ce sera assez. Du moins elle le pense… Elle espère qu’il n’y aura pas beaucoup de gardes autour du bâtiment vu la discrétion que ces tarés veulent conserver sur leur laboratoire. En revanche, les sortilèges de protection ne manqueront pas. Alana jette un dernier regard autour d’elle pour s’assurer qu’elles sont seules, puis elle tire sa baguette. "Faites attention, le moindre sortilège pourrait sonner l’alarme. Quoi qu’il en soit, la priorité reste les niffleurs. Si vous voulez garder une de ces créatures, libre à vous mais je ne veux pas que ça interfère avec l’opération." Après un instant d’hésitation, Alana se tourne vers sa meilleure amie avec un sourire en coin. "Et on gardera le plus joli pour Maïa."

@Hemera Briggs @Alys MacFusty
AVENGEDINCHAINS



 
Figures
Love, what would you do if you couldn’t get me back ? You’re the one who’s gonna lose something so special. Something so real. Tell me boy, how in the fuck would you feel ? If you couldn't get us back...


Dernière édition par Alana Dolohov le Lun 29 Mar 2021 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
140

Date d'inscription :
18/02/2021



Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptyLun 29 Mar 2021 - 15:38


Sauver Willy des niffleurs



Depuis qu’Alys est chez les dissidents, elle est de presque tous les coups. Il faut dire qu’au moins ce que lui offre Alana est amusant. Néanmoins cette fois, elle a une raison de plus de vouloir faire partie de cette mission : il faut sauver des créatures. Bon ok les niffleurs ce n’est pas son espèce favorite, préférant de loin serpent et autre lézard, mais elle n’aime pas qu’on fasse du mal au créature pour rien. Du coup, elle a hâte de foutre le bordel dans cet entrepôt qui semble désaffecté, mais qui est loin d’être inhabité c’est juste une impression voulu par les enflures à l’intérieur.

« J’en prendrai un pour faire chier Fergus tiens. »

Lance Alys amusé en imaginant Fergus se dépatouiller avec une bestiole chapardeuse chez lui. Quoi que cela pourrait lui plaire à ce grand dadais. Il en sera surement amusé autant qu’elle. Peu importe, elle va tester et en prendre un. Au pire, elle en prendre un autre pour emmerder d’autre personne que Fergus ou pour l’aider à voler plus de gens dans les rues du chemin de traverses.

« Question, on peut faire du mal à ces gars si jamais ils nous surprennent ou qu’ils sont trop proche de nous ? Genre en les mettant hors d’état de nuire pour qu’il ne soit pas capable de sonner l’alarme ? »

Question faussement innocente qui indique que Alys veut se battre. Evidemment, elle fera tout pour ne pas mettre en péril la mission, mais elle aimerait pouvoir se défouler si elle en a l’occasion. Surtout que ce serait contre des enflures et un gars assommer ne devrait pas trop compromettre leur mission. Enfin du moins, elle ne voit pas comment cela pourrait la compromettre vu qu’il ne pourra aller prévenir personne parmi ses amis.

@Hemera Briggs @Alys MacFusty
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
805

Date d'inscription :
20/03/2021



Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptyLun 19 Avr 2021 - 23:32


Février 1980
Sauver Willy
@Alana Dolohov & @Alys MacFusty
Enveloppée par une longue cape noire dont la capuche masque sa chevelure brune, Hemera regrette les tenues moldues dans lesquelles elle déambule habituellement dans les rues. Mais pour ce soir sa meilleure amie lui a demandé de faire un effort, alors elle a troqué son traditionnel côté tape-à-l'œil pour des vêtements sombres et discrets. C'est frustrant, mais c'est pour la bonne cause. Ce soir, les deux voleuses  accompagnée par leur jeune recrue aux cheveux couleur bonbon vont libérer des niffleurs du joug de vils tortionnaires qui les considèrent comme de simple cobayes pour leurs expérience. Pas que la brune soit particulièrement vouée à la protection animale, mais lorsqu'Alana lui a parlé des rumeurs qui circulait sur cet entrepôt désaffecté, l'occasion était trop belle pour passer à côté. Plus que sauver ces bestioles d'une vie de souffrance, elles pourront aussi s'en servir pour leurs méfaits et faire plaisir à sa filleule qui en réclame un depuis cet été. Il faut dire qu'à Poudlard les animaux sont autorisés, et qui ne voudrait pas d'un habile voleur comme compagnon ? Hemera en aurait bien voulu hein, en tout cas, ça lui aurait évité d'être la seule chapardeuse dans sa chambre – quelle idée qu'a eu Alana d'intégrer les bleus et bronzes.

Une fois devant le bâtiment en question, Hemera attrape sa baguette et la fait tourner entre ses doigts comme une adolescente impatiente. Elle n'est pas une fan des avertissements de début de mission, se tient en place surtout parce que ça fait plaisir à la Dolohov – et peut-être parce qu'ils ont un intérêt pour Alys, puisqu'évidemment Hemera est irréprochable en terme d'impulsivité et de décision prise à la hâte... Ah non. « Évidemment, » qu'elle répond lorsqu'il s'agit du niffleur qu'elles choisiront pour Maïa, son sourire revenant à la simple évocation de sa filleule. Puis c'est la MacFusty qui pose une question attirant l'attention de ses deux aînées. « Le mieux serait qu'ils ne nous voient pas du tout. » Après tout c'est le plan d'Alana, donc autant s'y tenir puisque c'est toujours elle qui a les meilleurs plans – Hemera a bien été forcée de le constater avec les années. « Mais oui, tu peux les neutraliser. Sans tuer personne, » qu'elle précise car, même si elle a une tendance prononcée pour la violence, Hemera ne souhaite pas tuer. Sauf Antonin, lui il n'a pas intérêt à croiser son chemin. « Si ça doit arriver, il faut pas que tu sois reconnaissable alors fais gaffe à tes cheveux. » Elle a vraiment le chic pour travailler dans l'illégalité avec deux femmes qui ont une chevelure visible à deux kilomètres. Ça doit être une mode qui lui échappe, elle ne sait pas trop.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits : dailylucifernetflix & Norbert Dragono & lizbruin & harritudur


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :




Dernière édition par Hemera Briggs le Lun 17 Mai 2021 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
376

Date d'inscription :
21/02/2021



Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptyLun 17 Mai 2021 - 20:42


Sauver Willy


Le petit brief du début de mission est toujours un moyen pour Alana de réaffirmer son autorité sur le gang. Et surtout de rappeler quelques règles élémentaires pour éviter un reproche du type “Mais tu nous l’avais pas dit !” si ça dérape. Faut que chacun prenne ses responsabilités, aussi. Si elle avait été seule avec Hemera, la jeune femme s’en serait bien passée car la brune est au courant de tous les plans qu’elle formente mais Alys et là et il faut bien guider la jeunesse sur le chemin du cambriolage. L’adolescente a d’ailleurs une question qui n’est qu’une demande de permission de cogner. Hemera devance la cheffe de gang en répondant avec la voix de la raison. Alana approuve d’un hochement de tête. Ces Mangemorts et leurs petits copains Puristes ont beau être de sacrés fils de harpies, elle ne souhaite la mort de personne. Pas même celle d’Antonin malgré tout ce qu’elle a vécu à ses côtés, à l’instar de la Gryffondor. Son point de vue sur le sujet aurait sûrement changé s’il avait levé la main sur leur fille. Mais fort heureusement, Antonin était si déçu de ne pas avoir de garçon qu’il ne s’est jamais préoccupé de Maïa. Bref, neutraliser sans tuer personne, on a dit.

La remarque d’Hemera sur les cheveux roses de la gamine amuse Alana. Elle sait que la remarque vaut également pour elle bien qu’elle ai déjà mis sa chevelure de feu à l’abri des regards sous sa capuche. Amusée, elle passe devant sa meilleure amie en esquissant un mouvement exagérément maniéré comme si elle faisait voler ses cheveux par-dessus son épaule. Le genre de truc fort naturel que les femmes font après un bon shampoing d’après les publicitaires. Si elle n’avait pas sa capuche, Alana aurait volontiers balancé sa crinière rousse au visage d’Hemera. Mais le temps n’est plus aux provocations, elle redevient sérieuse pour lancer le top départ de la mission.

La tête des Dissidents contourne le bâtiment pour éviter l’entrée principale. Elle vise un autre point plus discret, à l’arrière du laboratoire expérimental. La porte d’une des réserves de liquides chimiques gardée par une chaîne et un gros cadenas. Tirant sa baguette, Alana la pointe sur le cadenas. Sa première tentative ne fonctionnant pas, elle y met un peu plus d’intensité et extrait en douceur les chaînes emprisonnant les poignées de la porte à double battant. Il s’agit à présent de crocheter la serrure avec un Alohomora bien senti et soudain… Les alarmes se mettent à hurler, obligeant la jeune femme à se couvrir les oreilles. "Merde !" Regard impuissant lancé à Hemera avant de se ressaisir. "Bon on fonce, au moindre mouvement, on se planque. N’attaquez que si vous n’avez pas le choix." Ses recommandations faites, elle prend la tête du commando et s’engouffre dans le bâtiment, ses sens en alerte, baguette en main. Impossible de savoir sur quel système de défense elles pourront tomber.

La porte:

AVENGEDINCHAINS



 
Figures
Love, what would you do if you couldn’t get me back ? You’re the one who’s gonna lose something so special. Something so real. Tell me boy, how in the fuck would you feel ? If you couldn't get us back...


Dernière édition par Alana Dolohov le Lun 17 Mai 2021 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1154

Date d'inscription :
06/02/2021



En ligne
Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptyLun 17 Mai 2021 - 20:42

Le membre 'Alana Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 100' :
Sauver Willy (Dissidents) Hctk Sauver Willy (Dissidents) Uw3r
Revenir en haut Aller en bas
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
140

Date d'inscription :
18/02/2021



Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptyDim 3 Oct 2021 - 15:04


Sauver Willy des niffleurs




La jeune femme aux cheveux roses est bien contente quand Hemera lui confirme qu’elle pourra taper si nécessaire. Elle a bien l’intention de faire en sorte que ça devienne nécessaire. Cramer des gens sans les tuer c’est beaucoup trop amusant. Il faudra juste qu’elle fasse attention à faire ça sans mettre en péril la mission, mais elle a l’habitude de pire. Après tout elle a vécu toute son enfance avec des dragons se mettant au défi de les approcher en étant discrète pour ne pas finir cramer. Du coups, elle devrait réussir à casser du mangemort sans prendre de risque pour la mission. Sourire carnassier aux lèvres, elle observe les deux femmes ayant hâte que tout commence.
Alys couvre sa tête, alors qu’elles se mettent en route vers la porte. Discrète à l’extérieur tout foire quand après avoir ouvert la porte, une alarme se met à résonner dans le bâtiment. Bon pour la discrétion, elles repasseront. Ce n’est pas grave. Cela va rendre la mission d’autant plus intéressante. Et puis elle pourra du coup cramer du mangemort plus facilement. Seul point négatif, ça nique les oreilles un vacarmes pareils et peut-être aussi que ça réduit leur chance de réussite de la mission. Enfin, ce dernier point reste à prouver.

« Bien m’dame. »

Sourire en coin, Alys n’a pas l’intention d’être aussi discrète que prévu. Néanmoins pour Alana, elle fera un petit effort. Enfin petit, pas plus. Elle a bien trop envie de s’amuser. Alors, elle rentre dans le bâtiment d’un pas assuré. Habitué à être discrète, elle file comme une ombre et écoute les bruits environnants. Pas loin, elle entend des bruits de pas. Ils sont proches les petits gardes et l’adrénaline monte peu à peu, mais pour le moment ils sont un peu trop nombre donc autant être encore discrète.
Cracs. Alys regarde le sol cherchant se qui à fait cracs. Et merde. Le temps qu’elle relève la tête, elle se retrouve face à trois gars et elle est clairement grillé. Autant, elle voulait tabasser des gens, autant elle aurait préféré que ce ne soit pas trois mecs baraqués en même temps. Elles se concentre pour utiliser son don du feu et ça marche. Seulement, une fois l’effet de surprise passé, elle se fait défoncer à coup de sort. Aie ça pique sa race. Fini de jouer, il faut prendre la poudre d’escampettes et vite sinon elle va finir en paté pour niffleur. Enfin pas sûr que ces trucs mangent de la viande. Et pourquoi, elle pense à ça maintenant. Elle devrait fuir.
Allez hop, on glisse sur le coté gauche, le droit. Elle évite un sort et tayo. Elle fuit en deux deux. Elle disparait de leur champ de vision à la vitesse d’un noir des Hébrides. Elle est montée sur une structure en métal pour se cacher près du plafond le temps de voir ses blessures. Les enfoirés, ils ne l’ont pas loupé. Fergus va encore l’engueuler. Elle retient un grognement, tant pis elle verra après pour ses blessures. Elle doit retourner à sa mission. Elle fait attention à n’entendre aucun bruit de pas et redescend.
Si elle trouve un seul enfoiré de ce bâtiment seul, elle lui fera sa fête. Oui, elle est mauvaise joueuse et préfère s’attaquer au faible, mais il faut bien qu’elle honore sa maison. Après tout, comme le disait Salazar, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Hm, ok ça ne venait peut-être pas de lui, mais le plus grand des Serpentard avait à peu près la même doctrine. Et il faut dire qu’il claque sa race Salazar. Fondateur d’une des quatre maisons de poudlard, homme ambitieux et ami des serpents. Vraiment pour Alys c’était le plus grand des sorciers de son temps et elle devait lui faire honneur en éclatant des tronches ici.

AVENGEDINCHAINS

Dés 1:

Si dés 1 supérieur à 25:

Si dés 1 supérieurs à 25:

Si échec au dés 3:


Dernière édition par Alys MacFusty le Dim 3 Oct 2021 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1154

Date d'inscription :
06/02/2021



En ligne
Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptyDim 3 Oct 2021 - 15:04

Le membre 'Alys MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé à 100' :
Sauver Willy (Dissidents) N48g

--------------------------------

#2 'Dé à 100' :
Sauver Willy (Dissidents) Fbeg

--------------------------------

#3 'Dé à 100' :
Sauver Willy (Dissidents) Rg28

--------------------------------

#4 'Oui/Non' :
Sauver Willy (Dissidents) U9ky
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
805

Date d'inscription :
20/03/2021



Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptySam 30 Avr 2022 - 23:33


Février 1980
Sauver Willy
@Alana Dolohov & @Alys MacFusty
C'est bête, mais il y a presque quelque chose de satisfaisant à ce que ce soit Alana qui brise la première la règle de la discrétion qu'elle a elle-même mise en place. Sans doute ce petit truc du si t'as merdé, je peux merder aussi très immature mais absolument pas étonnant en ce qui concerne la Gryffondor. Surtout que bon, c'est pas vraiment de la faute de sa coéquipière s'il y avait des alarmes même à la porte arrière. En attendant, la dite alarme fait un bruit très désagréable et fait paniquer la Dolohov. Cependant, un regard à sa meilleure amie suffit à ce qu'elle se reprenne, sans doute parce qu'elle sait que même si ça dégénère elle ne la laissera jamais tomber. Hemera se sacrifierait sans hésiter pour elle, qu'il soit question d'un affrontement ou de finir derrière les barreaux – il vaut mieux elle qu'Alana, pour leur petite princesse.

Les consignes données, les trois Dissidentes s'élancent à l'intérieur. Alys les devance rapidement, disparaissant même de leur champ de vision, et l'ancienne Gryffondor est presqu'impressionnée par la discrétion dont elle fait preuve. Jusqu'à ce que des bruits de sortilèges et d'explosion se fassent entendre. Wow, that escalated quickly (l'anachroniiiisme) Par réflexe, Hemera lève sa baguette droit devant elle et se place devant sa meilleure amie – oui elle est un peu surprotectrice, mais bon elle compte ramener un niffleur à Maïa, pas une mère amochée. Le boucan ne cesse pas, la MacFusty ayant visiblement fait une croix sur l'idée d'être discrète. « Et toi qui te plaignait de mon manque de discrétion, » s'amuse la brune dans un ricanement. Comme à son habitude, elle ne peut pas s'empêcher de plaisanter même quand la situation est merdique – et là elle l'est sans doute un peu, bien que les deux Dissidentes expérimentées aient connu pire. Le problème, c'est que leur cadette était tellement pressée qu'elle a pris beaucoup d'avance et qu'elles peinent à la retrouver dans ce labyrinthe. Et avec tout le bruit qu'elles peuvent entendre, Hemera se dit que la MacFusty s'est sans doute mise dans de beaux draps. Je vais à gauche, lance-t-elle à Alana sans avoir à bouger les lèvres, avant de courir dans la direction qu'elle a annoncée. Elle a l'impression de se rapprocher des bruits de combat lorsqu'ils s'interrompent, remplacés par des voix. Parmi elles, elle n'en distingue qu'une seule, grave et froide. « Elle doit pas être loin, va tout droit, je vais à droite. » Elle suppose que le grognement vient de l'un des types qu'a affrontés Alys. Type qui ne tarde pas à apparaître dans le champ de vision de la Briggs, recevant de plein fouet son Stupefix. Il se retrouve alors couché par terre, incapable de bouger autre chose que ses yeux, et a même le droit à un « Obscuro » de la brune. Alana a dit discrétion, elle tente de s'y tenir autant qu'elle le peut – Merlin sait que ça ne va pas durer. Elle contourne le bonhomme puis continue sa progression. Elle ne voit toujours pas Alys, mais suppose qu'elle n'est pas bien loin. « Hé la mioche, t'es blessée ? » qu'elle demande, entre le chuchotement et le cri – oui ça n'a aucun sens. Certes, elles se doivent d'être discrètes, mais Hemera ne va pas laisser la gamine sans aide, sa meilleure amie le comprendra sans mal.

Bilan blessures :

Dés :

⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits : dailylucifernetflix & Norbert Dragono & lizbruin & harritudur


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :




Dernière édition par Hemera Briggs le Dim 1 Mai 2022 - 2:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1154

Date d'inscription :
06/02/2021



En ligne
Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptySam 30 Avr 2022 - 23:33

Le membre 'Hemera Briggs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 100' :
Sauver Willy (Dissidents) 6d4i Sauver Willy (Dissidents) Wkc7
Revenir en haut Aller en bas
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
376

Date d'inscription :
21/02/2021



Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptyMer 20 Juil 2022 - 0:24


Sauver Willy


Ca la fout mal de donner le mauvais exemple quand on est la boss mais Alana ne peut revenir en arrière sur cette histoire d’alarme. Tant pis, le mal est fait, autant foncer. Au moins, le son strident couvrira les bruits de cavalcade dans les couloirs du laboratoire clandestin. Et pour couronner le tout, Alys se barre en quatrième vitesse. C’est pas que les deux anciennes courent moins vite, dira-t-on, c’est que la MacFusty est aussi vive que l’éclair. Sauf que l’éclair, il s’attire des ennuis, à en juger les éclats de voix qui parviennent aux oreilles d’Alana. Le sarcasme d’Hemera ne l’amuse pas vraiment, elle préfère ne pas répondre. Dans quel bourbier s’est encore fourrée la benjamine du groupe ? Jurant entre ses dents, la Russe consulte sa meilleure amie du regard qui lui répond grâce à leur don de Dictamencie. Pratique pour organiser une riposte en secret. "Fais attention," lui répond-elle par la pensée. C’est une habitude qu’elle a prise de lui répéter cela même si elle sait qu’avec Hemera, ça rentre par une oreille et ça ressort par l’autre. Les deux amies se séparent donc, Alana partant à droite, baguette levée devant elle.

Elle ignore encore à combien de gardes Alys a pu se mesurer ou même s’il y en a davantage. Par chance, elle n’en croise pas un seul. Elle dira que c’est la discrétion qui paye plutôt que la chance, en vérité mais de toute évidence, Hemera risque d’en recroiser dans pas longtemps. La cheffe de gang progresse avec prudence dans le dédale de l’entrepôt sans pour autant trouver sa jeune protégée. Aucune trace de la chevelure rose si bien qu’Alana espère que c’est sa meilleure amie qui la trouvera avant elle à la place des gardes. L’inquiétude accélère les battements de son cœur car elle ignore ce qu’il est advenu de la gamine et ce qu’il adviendra d’Hemera. A tout moment, elles peuvent être blessées ou capturées et cela l’angoisse. Néanmoins, elle tente de faire barrière à ses émotions pour les chercher plus efficacement. Un esprit rationnel aura plus de chance de les trouver qu’un cœur en panique.

Déterminée, la jeune femme s’engouffre un peu plus loin dans le batiment jusqu’à trouver une porte blindée dont l’entrée est protégée par un cadenas et un panneau dans lequel est gravé la forme d’une main. Autant le cadenas, il est possible de le magouiller à la moldue comme l’a fait tant de fois Hemera. En revanche, la porte est certainement gardée par un sortilège de reconnaissance digitale et Alana serait mal avisée d’y tester la sienne. Le plus pratique serait d’assomer un garde et de tenter d'apposer sa main sur la tablette en métal.

Rebroussant chemin, la Russe se hâte de retrouver ses amies mais dans ce labyrinthe, difficile de s’y retrouver. A chaque croisement, elle frôle les murs et se tient prête à attaquer si jamais elle tombe nez à nez avec un garde mais pour l’instant, la voie semble libre. Perdant espoir de retrouver sa meilleure amie dans les dix prochaines minutes, la jeune femme finit par s’immobiliser pour se concentrer et utiliser son don pour communiquer avec sa meilleure amie. "Hem, je crois que j’ai localisé l’entrée du labo mais je ne vous trouve pas. Guide-moi vers toi." En espérant que la brune ait mis la main sur Alys entre temps.


La riposte:


AVENGEDINCHAINS



 
Figures
Love, what would you do if you couldn’t get me back ? You’re the one who’s gonna lose something so special. Something so real. Tell me boy, how in the fuck would you feel ? If you couldn't get us back...


Dernière édition par Alana Dolohov le Mer 20 Juil 2022 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1154

Date d'inscription :
06/02/2021



En ligne
Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptyMer 20 Juil 2022 - 0:24

Le membre 'Alana Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Sauver Willy (Dissidents) 8xsf

--------------------------------

#2 'Dé à 100' :
Sauver Willy (Dissidents) 24qa

--------------------------------

#3 'Intensité' :
Sauver Willy (Dissidents) 2zsc Sauver Willy (Dissidents) Ttrh
Revenir en haut Aller en bas
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
140

Date d'inscription :
18/02/2021



Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptyVen 19 Aoû 2022 - 12:58


Sauver Willy des niffleurs



Bon Alys ne va pas se mentir, elle dérouille avec les sorts qu’elle s’est pris. Seulement, ce n’est pas le moment de se plaindre. Tout ce qu’elle veut c’est avoir des niffleurs et dérouiller des puristes ou mangemorts. Pour le moment, elle n’a pas eu de chance. Elle se promet que ça va changer et les prochains elle leur crame le cul. Elle va les roussir foi de MacFusty. Elle grimace de douleur en faisant un mauvais mouvement, bon ce soir elle se gavera de potion pour se soigner quand même. Bien que ce soit dégueulasse ce genre de potion.
Une voix se fait entendre non loin d’elle. Elle reste méfiance, même si elle est presque sûre que c’est Hemera. On ne sait jamais s’il n’y a pas des sorciers doués en magie mental et d’autre en métamorphose ou autre magie qui ferait prendre la voix d’autrui. Quoi qu’elle n’est pas sûre que ces types soient capable d’autant de finesse. Elle fronce les sourcils, réfléchissant, hésitante. Avant de se dire qu’il vaut mieux se dire que c’est bien Hemera et au pire elle trouvera une entourloupe ou cramera tout. La seconde option est bien plus probable que la première d’ailleurs.
Alys glisse dans la pénombre et regarde Hemera mettre chaos un ennemi. Elle n’a plus de doute d’un coup. Elle lézarde donc juste pour atterrir derrière la sorcière ce qui en soit n’est pas prudent. Hemera aurait pu l’attaquer en croyant que c’était un ennemi, tant pis c’est un peu tard pour y penser. Sourire en coin, elle regarde la femme devant elle et le gars au sol, qu’elle distingue mal.

« Hm ça passe l’adulte, je ne suis pas morte en tout cas. On se taille ? Je sens que d’autre vont arriver et s’ils sont encore nombreux, on ne fera pas le poids. Enfin je crois. »

En vrai Alys a bien envie de trainer juste pour affronter d’autre adversaire. Après, il serait bon de retrouver Alana en fait. Et puis à trois, elles sont sûre de s’en sortir plus facilement. D’ailleurs la Macfusty est presque sûr qu’à trois elles les mettront chaos d’un coup. Elle retient un petit rire narquois, avant de décider d’avancer dans une direction sans être sûre que ce soit la bonne.  Par contre, cette fois elle fait en sorte de ne pas trop s’éloigner de la grande brune. Une fois pas deux, elle n’a pas envie de faire péter tous les os du corps.


@Hemera Briggs @Alys MacFusty
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
805

Date d'inscription :
20/03/2021



Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptyMar 1 Nov 2022 - 18:03


Février 1980
Sauver Willy
@Alana Dolohov & @Alys MacFusty
Ce soir encore, la plus jeune du trio prouve qu'elle mérite largement le titre de poudre à canon dont l'affuble régulièrement Alana. Hemera utilise plutôt le terme feu-follet, mais ça revient au même : la gamine est imprévisible, indomptable et casse-cou au possible. Pour être tout à fait honnête, on dirait une version miniature de la Briggs, avant que sa meilleure amie l'ait – un petit peu – assagie à grand renfort de fais attention, marque ton chemin pour pouvoir revenir sur tes pas, sois prudente, lance un sort avant de sauter du toit, et puis bien sûr le grand classique non Hem on ne boit pas de la vodka au petit-déjeuner avec Maïa sous prétexte que les pains à burger sont cramés. Vu le temps qu'il a fallu à la Serdaigle pour faire entrer un peu de bon sens dans l'esprit de son acolyte, elles ne vont pas rendre Alys plus raisonnée en un claquement de doigts. Ni moins bruyante, apparemment.

La consigne de discrétion a déjà été bien amochée par Alana elle-même lorsqu'elle a déclenché une alarme, mais le clou du spectacle vient quand la benjamine du trio lance carrément... Une baston. Hemera pourrait se vanter d'être la plus discrète du groupe, ne se privant d'ailleurs pas de faire remarquer à la Dolohov qu'elle devrait arrêter de se plaindre à son sujet alors que les plus bruyantes sont celles aux cheveux colorés – coïncidence ?

Alys a peut-être merdé mais ça n'empêche pas les deux adultes de se sentir responsables de cette gamine. Les voilà donc qui se séparent, Alana toujours accrochée à son sempiternel Fais attention qui passe de son esprit à celui de sa meilleure amie sans qu'un mot n'ait à être prononcé. Qu'elle le dise à voix haute ou dans sa tête, l'ancienne Serdaigle ne déroge jamais à cette consigne qui paraît foutrement désuète quand on connaît le tempérament impulsif de sa meilleure amie. Pourtant, cette dernière lui répond à chaque fois, comme pour lui faire savoir qu'elle l'a bien entendue. Toujours. Si elle est imprudente, ce ne sera donc pas parce qu'elle n'a pas été prévenue mais parce qu'elle est con a voulu suivre une de ses brillantes idées intrépides.

À présent seule, Hemera progresse baguette levée, se fiant aux voix qu'elle peut entendre pour se rapprocher avec prudence – à peu près – du lieu de combat. Connaissant Alys, c'est là qu'elle se trouve, mais la brune espère tout de même qu'elle s'est mise à l'abri des sorts qui ont pu lui être lancés. Elle ne tarde pas à entendre un homme s'approcher, le neutralisant d'un sort avant de s'assurer qu'il ne puisse pas les identifier en recouvrant ses yeux d'un bandeau opaque. Cela fait, elle appelle avec une discrétion toute relative le feu-follet aux cheveux roses, espérant la voir apparaître devant elle, avec son sourire impertinent qui lui donne l'impression d'un miroir la renvoyant à ses années étudiantes. Sauf qu'à la place, c'est un bruit derrière elle qu'elle perçoit. Elle fait volte-face, baguette levée, et par chance – pour Alys, surtout – elle reconnaît sa collègue avant d'envoyer le moindre sort. Elle secoue la tête d'un air réprobateur – ô merde, voilà qu'Hemera se comporte comme une adulte, à croire que tout arrive – tandis que la sale gosse lui explique qu'elle est en un seul morceau. C'est déjà ça.

Baguette levée, Hemera la suit alors qu'elle emprunte un trajet foutrement aléatoire, se demandant si elles vont dans la bonne direction pour rejoindre la Dolohov. Elle n'en a strictement aucune idée, mais elle préfère la suivre plutôt que s'en séparer à nouveau – la gamine pourrait revenir avec un bras en moins. C'est là que lui parvient la voix d'Alana, avec cette singulière sensation qui signifie qu'elle lui parle uniquement par l'esprit. Merde, pourvu qu'elle ne soit pas trop loin. On est au milieu de plein de boîtes marrons. Je sais pas comment te guider, tout se ressemble. De grandes étagères métalliques, des boîtes en carton, des couloirs qui se croisent encore et encore... Le truc est un putain de labyrinthe, c'est une vraie galère. J'ai récupéré la gosse. Même si l'ancienne Serdaigle n'a pas formulé la question, Hemera sait qu'elle se le demande alors elle prend les devants. « Alana a trouvé la sortie, il faut qu'on la retrouve, » lance-t-elle à l'intention de la plus jeune Dissidente, avant de se concentrer de nouveau sur sa dictamencie. Fais gaffe à toi, il y a des gardes qui rôdent. Avant de se tourner vers Alys, tenant à donner un maximum d'informations à sa meilleure amie qui est toute seule dans ce bordel – bien sûr qu'elle est inquiète pour elle. « Combien tu as vu de types ? » Allez savoir quel dieu à la con a décidé que c'est à ce moment-là qu'elles tombent sur l'un d'entre eux, mais cette divinité-là doit être d'humeur blagueuse – un humour de merde, si vous voulez l'avis d'Hemera.

Par chance pour le duo, l'homme est seul. Aussitôt a-t-il croisé leurs regards qu'il lève sa baguette, jetant un sortilège informulé en direction d'Alys. La brune se place devant la gamine presque par automatisme, tout en agitant sa baguette pour créer un bouclier entre lui et elles. L'éclair balancé par l'adversaire y rebondit avant qu'il ait pu faire le moindre mal, s'écrasant sur une étagère qu'il secoue bruyamment – qui a parlé de discrétion, déjà ? Particulièrement remontée qu'il s'en soit pris à la gosse du groupe, la brune ne laisse pas à son ennemi le temps réfléchir et peste un « Incarcerem ! » qui le saucissonne. Comme précédemment, elle y ajoute un « Obscuro. » qui semble bien inutile maintenant que l'étagère a fait un tel boucan. Et en parlant de vacarme, elle se dit que ça pourra peut-être aider Alana à les retrouver, se concentrant donc sur son esprit pour envoyer un nouveau message à sa meilleure amie. On est pile là où ça a pété. Quelle coïncidence. Si tu me fais une remarque sur la discrétion, je fais exploser un mur, la prévient-elle, et Alana la connaît suffisamment bien pour savoir que, si elles étaient en face, elle arborerait son habituel sourire provocateur. Reportant son attention sur Alys, la Briggs fait un geste du menton vers l'avant pour l'inciter à se remettre en route. Ce serait peut-être plus stratégique d'attendre en restant immobile mais Hemera trouve ça trop imprudent pour s'y tenter sachant que des renforts pourraient leur tomber dessus à tout moment. Sans parler du fait qu'elle déteste l'idée de ne rester à rien faire. « On avance, on va forcément la retrouver, » lâche-t-elle en guise d'explication – comme si Alys en désirait une alors qu'elle serait encore plus incapable qu'elle d'attendre sans bouger ici.

Bilan blessures :

Dés :
⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits : dailylucifernetflix & Norbert Dragono & lizbruin & harritudur


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :




Dernière édition par Hemera Briggs le Mar 1 Nov 2022 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1154

Date d'inscription :
06/02/2021



En ligne
Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptyMar 1 Nov 2022 - 18:03

Le membre 'Hemera Briggs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 100' :
Sauver Willy (Dissidents) 7rho Sauver Willy (Dissidents) A9i1 Sauver Willy (Dissidents) 2l1i
Revenir en haut Aller en bas
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
376

Date d'inscription :
21/02/2021



Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptyLun 8 Mai 2023 - 21:43


Sauver Willy


Ok, c’est clairement pas leur casse le plus discret mais l’intention y était… Entre l’alarme enclenchée dès le départ et le raffut de la baston qui parvient jusqu’à ses oreilles, la cheffe des Dissidents se dit que la prochaine fois, elle tentera un sortilège d’insonorisation sur TOUT le bâtiment. Ou de se concentrer un peu plus avant de tenter de forcer une serrure. Sans Hemera à ses côtés, l’ancienne Serdaigle manque un peu d’assurance. La brune est sa moitié et même si elle est tout feu, tout flammes comparée à la Russe, sa présence lui donne la sensation d’être invincible. Pour l’instant, les meilleures amies et leur protégée sont séparées mais elle compte bien utiliser la Légilimencie pour communiquer avec Hemera et la retrouver. Le point positif, c’est qu’Alana a trouvé l’entrée du laboratoire à niffleurs. L’inconvénient, c’est qu’elle ne peut pas l’ouvrir sans aide et qu’une bagarre a éclaté non loin de là.

La description de l’ancienne Gryffondor lui laisse penser qu’elle se trouve dans un entrepôt car elle semble entourée de cartons. La cheffe des Dissidents a bien étudié les plans de l’établissement et visualise immédiatement la zone dans laquelle est susceptible de se trouver sa meilleure amie. La préparation d’un cambriolage est l’étape fondamentale de chaque opération du gang et même si cette partie ennuie prodigieusement Hemera parce que c’est l’exact opposé du feu de l’action, l’étude du terrain peut se révéler utile. Alana se concentre alors pour communiquer les informations les plus claires possibles à sa complice. "Je pense que tu es dans la zone de stockage la plus grande. Elle a trois entrées et on est entrées par la face Nord. Essaie de te rappeler par où tu es arrivée dans l’entrepôt et trace tout droit, tu devrais passer par la porte Sud. Et ensuite, prends tout de suite à droite." La jeune femme est presque sûre que son amie va rétorquer qu’elle n’est pas une boussole sur pattes mais Alana est habituée à l’entendre râler.

Néanmoins, une bonne nouvelle subsiste : Hemera a retrouvé Alys. Une sacrée tonne de problèmes en moins pour les Dissidentes même si, comme le souligne la Gryffondor, il reste des gardes patrouillant dans le secteur. Pas étonnant vu le raffut qu’elles ont fait… Alana esquisse une moue déconfite. Les tacles d’Hemera l’auraient bien fait rire si la situation n’était pas aussi tendue. D’ailleurs l’arrivée d’un gardien monté comme une armoire à glace la fait vite déchanter. La Russe marmonne un juron dans sa langue natale avant de lever sa baguette devant elle. "Qu’est-ce que vous faites là ?" lui lance-t-il d’un ton peu avenant. "Et ben figurez-vous que Radio Machiavel est à la recherche de nouveaux talents pour un concours de chant ! Et j’me disais qu’il y en avait forcément dans le coin vu qu’on torture des créatures magiques ici !" Réponse peu appropriée mais qui a le don de déstabiliser le type pendant une fraction de seconde. Pile le temps qu’il faut à la cheffe des Dissidents pour réfléchir à l’étape suivante qui consiste à lui balancer un Stupefix en pleine poire. Néanmoins, les réflexes du bulldozer sont assez aiguisés pour lancer une attaque en même temps que la jeune femme. Un Everte statum qui la propulse à l’autre bout du couloir. A la réception, la tête de la rousse cogne contre un mur et la laisse toute étourdie sur le carreau. Le regard flou, elle lève sa baguette dans un geste défensif mais aucune attaque ne vient. Son adversaire git quelques mètres plus loin, supéfixié pour un bon bout de temps.

Alana inspire profondément malgré ses vertiges. Certes, son adversaire est ko mais elle a bien conscience qu’elle ne doit pas perdre de temps si le personnel du laboratoire rôde dans les parages. L’idéal serait d’utiliser ce garde inconscient pour permettre l’ouverture de la porte puisque la barrière magique ne semble se défaire qu’au moment d’apposer sa main sur l’empreinte du tableau de bord.


Dés:

AVENGEDINCHAINS



 
Figures
Love, what would you do if you couldn’t get me back ? You’re the one who’s gonna lose something so special. Something so real. Tell me boy, how in the fuck would you feel ? If you couldn't get us back...


Dernière édition par Alana Dolohov le Sam 13 Mai 2023 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1154

Date d'inscription :
06/02/2021



En ligne
Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptyLun 8 Mai 2023 - 21:43

Le membre 'Alana Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 100' :
Sauver Willy (Dissidents) 14vk Sauver Willy (Dissidents) Gcfx Sauver Willy (Dissidents) Gd0g
Revenir en haut Aller en bas
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alys MacFusty
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
140

Date d'inscription :
18/02/2021



Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 12:57


Février 1980
Sauver Willy
@Alana Dolohov & @Alys MacFusty

Alys a commencé à compter dans sa tête le nombre de type qu’elle a vu, mais avant qu’elle ait parlé un type à pointé son nez par là et l’a visé. Pourquoi c’est toujours elle qu’on vise ? C’est ses cheveux rose qui marque une cible sur sa trogne ? Super c’est la joie. Elle peut vraiment pas les cramer les gars ? Non, parce que ce serait bien plus simple comme façon de faire. Bon là Hemera la protège de son corps, lui évitant d’être frappé par un sort lancé trop rapidement.

« Bon sinon j’en avais vu trois au minimum et pour les autres je ne sais pas, mais il est probable qu’il y en ait bien plus. Fait sombre ici, après je peux arranger ça si tu veux ? »

Elle complète sa phrase en allumant une flamme dans le creux de sa main avec un sourire malicieux aux lèvres. Elle referme sa main faisant disparaitre le feu, parce qu’elle se souvient qu’elles sont censées être discrètes. Bon ok vu le bordel qu’elle a fait seul et avec Hemera, la discrétion est foutue depuis un moment. Boarf c’est un détail et c’était amusant de mettre ces gorilles K.O.

« Bah j’espère, parce que j’aime pas la savoir seule»

Dé 1 (100) :

Dé 2 (10):

Si dés 1 supérieur à 50:

⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits : dailylucifernetflix & Norbert Dragono & lizbruin & harritudur


Dernière édition par Alys MacFusty le Jeu 6 Juil 2023 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1154

Date d'inscription :
06/02/2021



En ligne
Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 12:57

Le membre 'Alys MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé à 100' :
Sauver Willy (Dissidents) 6d4i

--------------------------------

#2 'Intensité' :
Sauver Willy (Dissidents) O51h

--------------------------------

#3 'Oui/Non' :
Sauver Willy (Dissidents) 8xsf
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
805

Date d'inscription :
20/03/2021



Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptyMar 26 Déc 2023 - 15:15


Février 1980
Sauver Willy
@Alana Dolohov & @Alys MacFusty
Préférant coller aux basques de la plus jeune du trio pour s'assurer qu'elle ne perde pas un membre en route, Hemera la suit en restant sur ses gardes, sa baguette levée et ses sens aux aguets. L'idée de retrouver sa meilleure amie ne quitte cependant pas son esprit. D'une part parce qu'elle ne se sent jamais parfaitement sereine lorsqu'elle ne l'a pas sous les yeux, et d'autre part parce qu'elle a bien conscience qu'elle ne pourront pas réussir leur sauvetage si elles font bande à part. Sa recherche est pourtant bien plus complexe qu'il n'y paraît : les lieux sont grands, s'apparentant à ses yeux à un labyrinthe d'acier dans lequel elle ne saurait se retrouver. Non pas qu'elle n'en ait jamais vu les plans – Alana l'y a contrainte lorsqu'elles préparaient ce casse malgré ses bruyants soupirs –, mais parce qu'elle n'en a pas retenu grand chose. En tout cas bien moins que sa meilleure amie qui commence à lui décrire exactement quel chemin emprunter selon le sens par lequel elle est arrivée là. C'est bien un truc de Serdaigle, ça. Putain mais comment t'as retenu tout ça ? Est-ce que c'est sa version à elle d'un merci classique ? Malheureusement oui. Enfin disons qu'elle complimente l'incroyable mémoire de sa partenaire, voilà tout. « Viens, on se taille, » lance-t-elle à l'attention d'Alys, se mettant en tête de trouver le côté par lequel elles sont arrivées. En théorie c'est simple, mais en pratique... Je suis pas une boussole, il est où le Nord ?! râle-t-elle sans avoir à ouvrir la bouche. C'est tout l'avantage de la dictamancie : Hemera peut se plaindre à sa meilleure amie d'une parole, d'un regard, d'un geste et même d'une pensée. Quelle révolution pour l'emmerder continuellement, n'est-ce pas ?

Après avoir neutralisé le brute épaisse au courage tel qu'il s'est en pris à la gamine du groupe en premier, Hemera ne s'imagine pas rester en place et incite donc sa mini-coéquipière à la suivre. Où ? Elle ne sait pas vraiment, elle essaie de suivre les indications de sa meilleure amie un peu plus tôt mais n'est pas certaine de sa capacité à distinguer le Nord du Sud dans un foutu entrepôt. Alys lui assure quant à elle avoir vu trois gardes et suppose qu'il y en a plus, ce qui est même une certitude selon son aînée. Et lorsqu'elle crée une flamme dans la paume de sa main pour leur éclairer le chemin, elle ne tarde pas à l'éteindre sans doute pour ne pas attirer l'attention. « Tu peux le refaire si tu veux. Vu le boucan de l'étagère, je pense que tout le labo sait qu'on est là. » Cela dit, elle préfère que les gardes se pointent ici plutôt que face à Alana qui est toute seule. Putain ce qu'elle déteste cette idée. Elle sait bien que sa partenaire n'est pas une frêle et fragile sorcière mais elle a ce besoin intarissable de la protéger en permanence. Elle s'en voudrait affreusement de la retrouver blessée tout ça parce qu'elle a laissé des crétins aux gros muscles les séparer. « Moi non plus, » admet-elle lorsqu'Alys lui confie penser de la même façon.

Le boucan métallique qui lui parvient d'un peu plus loin fait bondir son cœur si violemment qu'elle ne réfléchit pas une seconde de plus : son sang ne fait qu'un tour et elle se met aussitôt à courir. « Cours ! » Elle ne laisse absolument pas le choix à Alys, n'ayant pas attendu que l'ordre s'échappe de ses lèvres pour se précipiter en direction du brouhaha. Allez savoir si la brune a soudainement développé un fulgurant sens de l'orientation ou si une intervention divine lui a soufflé la direction à prendre, mais c'est le bon chemin qu'elle emprunte. Et après un sprint durant lequel elle a presque oublié de respirer, la Gryffondor se retrouve finalement face à sa meilleure amie. « Merde, » peste-t-elle en réalisant qu'elle est au sol, se précipitant vers elle pour s'assurer qu'elle va bien. « J'ai combien de doigts ? » qu'elle lui demande en en levant deux – pétrie d'angoisse, elle ne pense même pas à lui faire un doigt d'honneur pour la blague. « Putain tu m'as fait peur, » râle-t-elle, témoignant à sa manière de tout l'amour qu'elle ressent pour sa partenaire – en râlant, oui. « C'est cette porte qu'il faut qu'on ouvre ? » demande-t-elle en désignant la porte juste à côté d'elles. Si elle a bien compris ce que lui a raconté Alana – et qu'elle a à peu près écouté – durant la préparation du casse, ça devrait être celle-là. « On la défonce ou tu as un sort en tête ? »

Bilan blessures :

Dés :
⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits : dailylucifernetflix & Norbert Dragono & lizbruin & harritudur


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :




Dernière édition par Hemera Briggs le Mar 26 Déc 2023 - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1154

Date d'inscription :
06/02/2021



En ligne
Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) EmptyMar 26 Déc 2023 - 15:15

Le membre 'Hemera Briggs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 100' :
Sauver Willy (Dissidents) 9qi6 Sauver Willy (Dissidents) Cugi Sauver Willy (Dissidents) N4it Sauver Willy (Dissidents) Sns2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sauver Willy (Dissidents) Empty
MessageSujet: Re: Sauver Willy (Dissidents)   Sauver Willy (Dissidents) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver Willy (Dissidents)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver l'hippogriffe (Laelia)
» Le gang des dissidents
» (f/libre) Talhia, l'amante des Dissidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: Londres-
Sauter vers: