AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les Ténèbres cachent l'événement futur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Messages :
25

Date d'inscription :
12/09/2023



Les Ténèbres cachent l'événement futur  Empty
MessageSujet: Les Ténèbres cachent l'événement futur    Les Ténèbres cachent l'événement futur  EmptyMar 12 Sep - 20:32



Black, Mordred-Annabeth, Neven
Je ne suis pas calme; je suis feu, je vis, je suis couleur. Je suis essence, je suis plaisir, je suis rébellion.  Je suis instinct, je suis peau, je suis révolution. Je peut être tout, sauf calme.


ft. Eva Green -
Sorcier - Mangemort

nom La noble et tres ancienne famille des Black prénom Mordred-Annabeth, Neven, dite " Mordrana", pour les intimes. âge 36 ans, je suis née la première, le 13 novembre 1943 origines Britanniques allégeance Le Lord à jamais... statut de sang Toujours Pur maison / métier J'ai évoluée dans la maison de Salazar Serpentard, et je tiens une boutique de fleurs " Send on the Roses ". Enfin, officiellement... coté coeur / orientation sexuelle J'aime les hommes, mais je m'en lasse vite. Ils ne sont qu'une distraction parmi d'autres pour moi Patronus C'est pour les faibles Epouvantard Les cadavres de ses soeurs Baguette En bois de cèdre, épine du monstre du fleuve blanc, 28 cm, rigide. Amortentia L'odeur de la pomme, le pêché originel, celle des roses, doux et dangereux à la fois, le parfum si particulier du sang frais... Dons & Malédictions Reine des poisons. Il peut se cacher n'importe où...



J'ai une sœur jumelle Alma, ma copie conforme. Autant lumineuse, que la noirceur que j'abrite, et nos baguettes refletent exactement cette dualite. Nous sommes tres differentes, et une seule ame en même temps. Nous avons egalement une soeur cadette, Victoria. Elle a le meilleur Pur-Feu de tout le pays, je vous l'assure ♤ Je gère une boutique de fleurs appelée " Send on the roses ". Si je me contentais d'envoyer mes ennemis sur les roses, se serait d'un ennui abyssal. Je fais bien mieux, beaucoup mieux. Et j'avoue que je m'amuse follement. ♤ J'aime les bijoux onéreux et précieux. Une femme se doit d'etre parfaite jusqu'au bout des doigts. Les bijoux en sont un sublime ornement. ♤ J'ai opte pour le célibat, davantage en accord avec mes ideaux, et la facon dont je mene mon existence. Neanmoins, je m'accorde du plaisir. Mais il ne faut pas en abuser. A l'image de la mante religieuse, les hommes avec moi peuvent facilement perdre la tête, et comment dire, cueillir les roses par la racine... ♤
J'aimais beaucoup les cours de potions à Poudlard. Et plus précisément, les poisons. Ils ont quelque chose de fascinant et d'addictif. Une maniere de jouer avec le feu, sans toutefois laisser la moindre trace. ♤ Le Lord tient ma vie entre ses mains. La marque que je porte fièrement en atteste la véracité. Mon allégeance toute entière lui est dévouée. D'ailleurs, les manches de mes tenues longues,
pour cacher mon appartenance aux rangs des Mangemorts. Alma à choisi de les relever. Pour la protéger, et qu'aux yeux de tous, elle demeure innocente. ♤ Dans l'ombre, je me fais connaitre sous le pseudonyme de " The Slayer with red roses ". La tueuse aux roses rouges. Les meilleures qui soit. Je vous l'ai dit, les epines entrent dans la chair et la meurtrissent, les poisons sont invisibles, et s'insinuent dans les veines, comme la plus mortelle des maladies... ♤ Je fume des cigarettes, a l'aide d'un porte cigarette élégant et racé, que je garde avec moi, en toutes circonstances. Un accessoire bien utile, pour conclure une mission, comme il se doit. ♤ Mes yeux sont soulignés du noir le plus sombre, et mes lèvres du rouge le plus sanglant. Mes ongles oscillent entre ces teintes. Mais ne vous y fiez pas, ils sont acérés... ♤


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? Cette situation est tout à fait délectable. Il règne une noirceur épaisse et froide, terrifiante et obscure. Le mal triomphera, et fera plier le genoux aux pauvres fous, osant défier le Lord. Lui seul vaincra.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? Je crois qu'il est inutile que je réponde encore une fois, à cette question stupide. Seule la pureté du sang compte. Et son unique existence vaut la bataille qui se prépare, et l'avènement des Sang-Pur. Je ne conçois pas qu'il puisse en être autrement. Ennemis du Maître prenez garde, une nouvelle ère commence...


Caractère Vous voulez connaître mon caractère ? Vraiment ? Je ne suis pas réputée pour avoir un caractere simple et aimable. Bien au contraire, il est aussi dur et froid que de la pierre...

Aimante, protectrice envers mes sœurs, et ma meilleure amie. Je ne supporterait pas de devoir en être séparée. Elles sont entrées dans la faille de mon cœur, la refermant pour l'éternité. Elles sont ma force, et ma plus grande faiblesse. L'amour vrai est une chose dont je m'éloigne, mais je ferais l'impossible pour ces trois femmes exceptionnelles...

Ambitieuse, travailleuse, je vois loin, et je ne laisse aucune chose m'arrêter. Le futur est un horizon de possibilités. Il faut savoir saisir sa chance, lorsqu'elle se présente à vous, et la bousculer un peu, bien souvent...
Fidèle au Lord, je lui ai donné ma vie, et demeurerais à son service, jusqu'à mon dernier souffle. Ma peau en porte fièrement la marque sombre faisant pâlir les regards trop curieux, en asseyant notre supériorité...

J'aime être au centre de l'attention, il est vrai. Être admirée et prendre la place qui me revient. Être apprêtée de la tête jusqu'au bout des escarpins, est ma marque de fabrique... Être crainte aussi, j'avoue avec un malin engouement, que cela me plaît beaucoup. Sous couvert d'être tirée à quatre épingles, il se cache nombres de choses...

Le bon mot, au bon moment : il est fort deplaisant d'entendre des paroles dénuées de sens, ou emplies de mots inappropriés. Il est davantage appréciable, un discours bien construit et mûrement réfléchi.

Mais tout cela m'ennuie. Il est temps de faire tomber les masques...

Egoiste. Dépourvue de la moindre pitié. Violente. Cela coule dans mes veines, m'enivrant les sens, comme les poisons se faufilent dans vos corps, vous ôtant de précieuses secondes d'existence, sur leurs passages... Il n'y a pas d'autres solutions : vivre ou mourir, tuer ou être tuée. J'ai fais mon choix, et il est définitif.

Sombre. Tueuse connue sous le nom de " The Slayer with Red Roses ". Aussi délicates soient-elles, leurs épines telles des poignards, viennent vous marquer de leur empreinte... Pour moi, le soleil s'est couche il y a bien longtemps. Seules existent les tenebres, et leurs vertiges obscurs... La cigarette fumée sur le cadavre encore tiède est exquise, accompagnée d'un verre de Pur-Feu sans glace... Son arôme brûlant et ambre, est un véritable délice...



votre pseudo Melinou Votre âge On ne demande pas son âge à une dame. Comment es-tu arrivé ici ? Par la porte. Remarques à faire sur le forum ? / Présence sur le forum ? Ca dépendra su travail Autre chose à ajouter ? Very Happy


Dernière édition par Mordred-Annabeth, N Black le Mer 20 Sep - 17:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Messages :
25

Date d'inscription :
12/09/2023



Les Ténèbres cachent l'événement futur  Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres cachent l'événement futur    Les Ténèbres cachent l'événement futur  EmptyMar 12 Sep - 20:34

Once upon a time


Je ne suis pas une princesse, je n'ai pas besoin d'être sauvée. Je suis une reine, et j'assume pleinement mon rôle.


Manoir familial : cérémonie de la Marque. Les familles de Sang-Pur qui comptent parmi les 28 sacrées sont ici. Toutes sur leur trente-et-un, costumes et longues robes, tenues de circonstances. Un buffet digne des plus grandes réceptions, du Whisky Pur-Feu patientant avant d'être bu avec délicatesse et fierté. Des échanges polis et feutres se font entendre. Les sujets de conversation vont et viennent à mesure que la soirée avance. Et tout cela dans une atmosphère distinguée et mondaine. Ma famille n'a pas lésiné sur les moyens, pour en mettre plein la vue à qui voudra dès le lendemain, donner les détails croustillants aux malheureux absents.

De mon côté, j'apporte une dernière touche à l'ensemble de ma toilette, pour parfaire ma tenue que je voulais élégante et respectueuse de l'honneur qu'il m'était fait ce soir. Tous les regards vont être tournés vers moi, jusqu'à la venue du Maître. Il se déplace en personne pour orner ma peau virginale de la Marque des Mangemorts. Mon avant-bras en sera à jamais encré de noir aussi profond que son cruel dessein. Un ultime regard dans le miroir : il est temps que je fasse mon entrée, dans le grand salon, un sourire impeccable plaque sur mes lèvres rouge sang.

Je le garde alors que j'évolue au milieu des convives, les saluant et échangeant quelques mots sur mon passage. Je rejoins un instant mes parents, et cherche furtivement Alma du regard. Une même âme en deux corps différents. Et pourtant si semblables. C'en est parfois troublant, pour qui ne sait pas déceler l'identité de chacune... Soudain, les murmures cessent et le silence recouvre notre assemblée. Le Lord à fait son entrée en cette demeure. D'un élan commun, nous baissons la tête et reculons d'un pas à son approche.

Mon cœur bat d'excitation et d'une infime part d'appréhension, en ce jour qui va marquer un tournant décisif de mon existence. Par ce geste, je vais rejoindre officiellement les rangs des Mangemorts, et contribuer à la gloire du Seigneur des Ténèbres, face aux sang impurs et aux moldus, qui par le seul fait de respirer, souillent notre communauté sorcière. Désormais, ma vie toute entière est entre ses mains... A la suite d'un discours édifiant, je lui tend mon avant-bras, où se mêle douleur et fierté. J'observe ce dernier, la marque prend forme petit à petit. Je demeure digne, et ne faiblit pas. C'est terminé. Mon destin a basculé du côté des ombres, des Ténèbres et des forces du mal. La où est ma place. Une révérence appuyée, et le Lord disparaît après avoir obtenu ma totale allégeance.

Cette fois j'arbore un sourire franc et rempli de joie, d'avoir été reconnue comme faisant partie de cette noble Cause. Le Pur-Feu coulant à flots, je passais de l'un à l'autre exibant ma récente Marque, remerciant les compliments qui pouvaient en découler. Les elfes de maison couraient en tous sens, pour parvenir à servir l'assemblée. Cette soirée si importante pour moi avait continuée jusque très tard dans la nuit. Lorsque le dernier invité avait pris congé, je cherchais ma chère jumelle du regard, sans toutefois arriver à la voir. Ou pouvait-elle bien être ? Et je baissais la manche de ma robe pour la première fois, pour ne plus jamais la relever.... Alors que Victoria qui avait profité allègrement de la soirée me saluait avant se regagner ses appartements, aucune trace d'Elle...
- Alma, où es-tu?


Dernière édition par Mordred-Annabeth, N Black le Mar 19 Sep - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwynn Ogden
Poudlard ♢ Eliminable
Gwynn Ogden
Poudlard ♢ Eliminable
Messages :
40

Date d'inscription :
16/02/2023



Les Ténèbres cachent l'événement futur  Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres cachent l'événement futur    Les Ténèbres cachent l'événement futur  EmptyMer 13 Sep - 6:13

Ooooh une Mordred ! Ça va faire des heureux Les Ténèbres cachent l'événement futur  4260919441
Bienvenue avec cette bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Icare Hopkins
Ministère
Icare Hopkins
Ministère
Messages :
198

Date d'inscription :
01/08/2022



Les Ténèbres cachent l'événement futur  Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres cachent l'événement futur    Les Ténèbres cachent l'événement futur  EmptyMer 13 Sep - 8:19

Yo !
Elle nous avait manqué la 3eme frangine
ReBienvenue 🧡


Envole-toi...
... et parfois, on se brûle les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Gaunt
Staff
Victoria S. Gaunt
Staff
Messages :
70

Date d'inscription :
21/08/2022



Les Ténèbres cachent l'événement futur  Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres cachent l'événement futur    Les Ténèbres cachent l'événement futur  EmptyMer 13 Sep - 20:07

Grande soeur Les Ténèbres cachent l'événement futur  1808665257 bienvenue ici Les Ténèbres cachent l'événement futur  704010831
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
442

Date d'inscription :
27/08/2022



Les Ténèbres cachent l'événement futur  Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres cachent l'événement futur    Les Ténèbres cachent l'événement futur  EmptyMer 13 Sep - 20:10

Berk.




SIRIUS BLACK

Disowned Heir of the House of Black

Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Messages :
111

Date d'inscription :
10/06/2023



Les Ténèbres cachent l'événement futur  Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres cachent l'événement futur    Les Ténèbres cachent l'événement futur  EmptyJeu 14 Sep - 3:38

Re-bienvenue parmi nous affreuse chère belle-sœur Les Ténèbres cachent l'événement futur  3328142655 (si tant est que la sœur de la femme qui trompe son mari avec Maddy puisse être la belle-sœur de Maddy Les Ténèbres cachent l'événement futur  3605437450)
Contente de te revoir, j'espère que Mordrana se plaira de nouveau parmi nous et qu'elle est contente de retrouver ses frangines Les Ténèbres cachent l'événement futur  1171115491
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Messages :
25

Date d'inscription :
12/09/2023



Les Ténèbres cachent l'événement futur  Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres cachent l'événement futur    Les Ténèbres cachent l'événement futur  EmptySam 16 Sep - 14:42

Merci pour cet accueil encore une fois chaleureux Les Ténèbres cachent l'événement futur  929801194
J'ose espérer que vous avez bien profites de mon absence. La terrible grande sœur est de retour...

Cher cousin, méfie toi...
Victoria Les Ténèbres cachent l'événement futur  1171115491

Pour la sécurité de Maddy, j'espère que Mordrana ne l'apprendra jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Messages :
235

Date d'inscription :
23/02/2021



Les Ténèbres cachent l'événement futur  Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres cachent l'événement futur    Les Ténèbres cachent l'événement futur  EmptyLun 18 Sep - 17:25

Maddy Hartley a écrit:
Re-bienvenue parmi nous affreuse chère belle-sœur Les Ténèbres cachent l'événement futur  3328142655 (si tant est que la sœur de la femme qui trompe son mari avec Maddy puisse être la belle-sœur de Maddy Les Ténèbres cachent l'événement futur  3605437450)
Contente de te revoir, j'espère que Mordrana se plaira de nouveau parmi nous et qu'elle est contente de retrouver ses frangines Les Ténèbres cachent l'événement futur  1171115491

L'excès, toujours l'excès Les Ténèbres cachent l'événement futur  3328142655 Les Ténèbres cachent l'événement futur  2328696616

Bon retour parmi nous, Alma est heureuse de revoir son double maléfique ! Les Ténèbres cachent l'événement futur  1808665257


Go easy on me, baby
There ain't no room for things to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can't deny how hard I have tried. I changed who I was to put you both first.


Revenir en haut Aller en bas
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Messages :
25

Date d'inscription :
12/09/2023



Les Ténèbres cachent l'événement futur  Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres cachent l'événement futur    Les Ténèbres cachent l'événement futur  EmptyMar 19 Sep - 14:27

Merci 😊.
Je suis ravie de retrouver ma chère sœur Les Ténèbres cachent l'événement futur  1171115491 Ma moitié lumineuse !


Sympathy for the Lord
So if you meet me, have some courtesy, have some sympathy and some taste. Use all your well learned politesse,
or I'll lay your soul to waste...

Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Emma Jenkins
Staff ♢ Poudlard
Messages :
122

Date d'inscription :
03/07/2022



Les Ténèbres cachent l'événement futur  Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres cachent l'événement futur    Les Ténèbres cachent l'événement futur  EmptyMer 20 Sep - 22:30

Félicitations, tu es validée



Bon retour parmi nous avec cette nouvelle fiche qui ne rend pas Mordrana moins terrifiante Les Ténèbres cachent l'événement futur  3328142655 Emma préfère toujours sa jumelle, va savoir pourquoi Les Ténèbres cachent l'événement futur  3605437450
Amuse-toi bien avec ta Mangemorte Les Ténèbres cachent l'événement futur  1171115491

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois la bienvenue dans la communauté THM Les Ténèbres cachent l'événement futur  3906325234


Et voici ma promesse
Moi, je veillerai sur vous pour toujours

Endormez-vous dans mes bras
Moi, je veillerai sur vous pour toujours, pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Mordred-Annabeth, N Black
Mangemort
Messages :
25

Date d'inscription :
12/09/2023



Les Ténèbres cachent l'événement futur  Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres cachent l'événement futur    Les Ténèbres cachent l'événement futur  EmptyMer 20 Sep - 22:34

Merci beaucoup Les Ténèbres cachent l'événement futur  1808665257
Prêts ou pas, la déferlante Black débarque Twisted Evil !!!!


Sympathy for the Lord
So if you meet me, have some courtesy, have some sympathy and some taste. Use all your well learned politesse,
or I'll lay your soul to waste...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Ténèbres cachent l'événement futur  Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres cachent l'événement futur    Les Ténèbres cachent l'événement futur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ténèbres cachent l'événement futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Londubat ~De la lumière aux ténèbres
» Les oiseaux se cachent pour mourir [Rasaben/ Laszlo]
» (m/libre) Jumeau protecteur, futur époux MacMillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: