AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards

Aller en bas 
AuteurMessage
Trystan Robards
Ministère
Trystan Robards
Ministère
Messages :
77

Date d'inscription :
22/01/2022



Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards Empty
MessageSujet: Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards   Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards EmptyDim 6 Fév - 21:34

Trystan Robards
I always thought it was me against the world...


ft. Dennis Quaid – vava par Bibi
Sorcier – Ministère

nom Robards prénom Trystan   âge 45 ans (né un 2 avril)   origines citoyen britannique, né à Birmingham, Royaume-Uni  allégeance Bien -  Ministère de la Magie statut de sang Soutient que les Robards sont affiliés à une lignée de Sang-Purs, a un dossier pour le prouver, a été débouté de toutes démarches ; bref, officiellement : Sang-Mêlé maison / métier Représentant du Minitère pour le Pays de Galles. Ancien Serpentard ; a gardé son esprit affûté et un tempérament stratège et détaché. coté coeur / orientation sexuelle Marié, comme il se doit. Un fils. Hétérosexuel. (Et il vous prie de ne pas demander des choses aussi évidentes.) Patronus un chien. Mais pas un gentil patou. Un Doberman. Le genre de chien qui vous a à l’oeil et se chargera de vous recadrer à coups d’aboiements et de crocs si vous outrepassez les limites. Epouvantard lui-même et les siens, en proie à la ruine et la déchéance. Baguette Vigne, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres. Amortentia L’odeur d’un bureau en chêne, avec un soupçon de cuir ; un lys blanc ; un parfum subtil rappelant le champagne. Dons & Malédictions Etre né fils cadet.


A gravé ses initiales dans un coin secret de l’entreprise familiales, alors qu’il était adolescent ◊ il prend son petit déjeuner au bureau, un unique café noir, sans sucre, préparé par sa secrétaire ; il boit à petites gorgée, et son regard s’assombrit au fur et à mesure qu’il découvre les courriers et mémos du jour ◊ il participe à un seul et unique club, presque exclusivement masculin, de généalogistes sorciers ◊ il apprécie le whisky, dégusté seul, au salon, le soir ◊ s’il lit la Gazette chez lui, quotidiennement, une habitude qu’a reprise son fils, ses livres de chevet sont des biographies de grands hommes et particulièrement d’hommes politiques. Sorciers mais également moldus. ◊ il possède quelques cicatrices, sur son épaule et son pectoral droit, héritages de duels alors qu’il était jeune adulte ◊ derrière ses airs et la réputation d’homme dur qu’il cultive, il goûte l’art, l’opéra, et est un bon danseur pour des danses de salon. Adolescent, il se rendait seul, secrètement, à la Birmingham Museum & Art Gallery, et y restait une heure ou deux à chaque fois. ◊ Profondément solitaire, Trystan apprécie les promenades seul dans la nature, et n’est pas connu au Ministère ou à l’antenne de Cardiff comme un boute-en-train. ◊ il a rencontré sans le savoir Fenella de Vermandois, enceinte jusqu’au cou, alors qu’il était jeune fonctionnaire, au Ministère et qu’elle venait accomplir des formalités (déplaisantes) ; la température dans l’ascenseur a baissé d’un degré à chaque étage parcouru tous les deux ◊ il a connu plusieurs femmes, mais refusera de s’étendre sur ce sujet ◊ il conserve quelques photos dans son porte-feuille ; une de son mariage, une de son fils, une de sa grand-mère maternelle ; il ne les montre à personne, leur existence est un secret bien gardé.



Famille éloignée (libre) Il connait par coeur les embranchements SANG-PURS de son arbre généalogique. Selon votre profil, il vous fera bon ou mauvais accueil. Selon que vous soyez ou non dans le cadre attendu... (on peut aussi envisager que vous l'avez aidé dans ses démarches de légitimation, que vous soyez ou non un cousin éloigné) .......si vous êtes de la famille de sa femme, il ne vous fera pas un merveilleux accueil, mais pourrait se laisser attendrir.
Collègue ++ (m) Il a beau être un peu rude, avoir un allié sur le lieu de travail lui serait important. Alors il ne vous proposera pas des moments ludiques ou des après-midis en dehors du travail, mais au moins, vous pourriez oeuvrer ensemble sur des dossiers.
Collègue - - / poil à gratter (libre) Que vous le fassiez exprès ou non, vous l'horripilez. Selon l'ampleur de l'horripilage, les réactions du monsieur seront plus ou moins vindicatives, mais de toute façon, il essaiera avec joie de vous savonner la planche (rappelez-vous que Trystan mène ses guerres de façon détournée).
Anciens camarades (libre) Vous vous connaissez de Poudlard ou de l'ESM, mais vous vous êtes appréciés. (Voire, à l'ESM, si vous êtes une femme, il a pu vous fréquenter quelques semaines). En tout cas, vous vous êtes perdus de vue, il pourrait très bien être curieux de déjeuner avec vous pour savoir ce que vous êtes devenu(e).





La Loi et l'Ordre
Rien n'est sérieux …
… s'il ne peut être durable.

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n'ont rien - Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Robards
Ministère
Trystan Robards
Ministère
Messages :
77

Date d'inscription :
22/01/2022



Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards   Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards EmptyDim 6 Fév - 21:34

+1 pour les liens



La Loi et l'Ordre
Rien n'est sérieux …
… s'il ne peut être durable.

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n'ont rien - Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo Zeitmann
Médicomage ♢ Progressiste
Laszlo Zeitmann
Médicomage ♢ Progressiste
Messages :
69

Date d'inscription :
07/05/2022



Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards   Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards EmptyMar 10 Mai - 19:15

Herr Robards,

Que diriez-vous d'un (meilleur ?) ami allemand, à qui vous montreriez votre Club de Gentlemen ?
Il y aurait, bien évidemment, un échange de bons procédés.


Laszlo Zeitmann
Die Feder ist mächtiger als das Schwert
Revenir en haut Aller en bas
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Messages :
77

Date d'inscription :
24/08/2022



Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards   Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards EmptyDim 28 Aoû - 23:43

Cher Monsieur Robards,

Je voulais savoir si vous m'auriez fait l'honneur, à moi l'héritier des MacMillan, de m'accueillir en stage à vos côté au Pays-de-Galles, il y'a de ça déjà quelques étés ? Si oui, j'espère que vous avez été satisfait de mes services et que nous sommes toujours en contact.

Je serai également fort intéressé à rejoindre votre club de gentlemen généalogiste. Retracer la pureté de mon arbre est activité qui me passionne et qui ne fera que me donner encore plus de pouvoir.

C'est donc avec une impatience incommensurable que je demeure dans l'attente d'une réponse de votre part.

Je vous prie de recevoir, Cher Monsieur Gowards, l'expression de ma plus sincère admiration.

Edward Auguste Ulysse MacMillan


Edward MacMillan
I am the son
I am the heir

Revenir en haut Aller en bas
Trystan Robards
Ministère
Trystan Robards
Ministère
Messages :
77

Date d'inscription :
22/01/2022



Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards   Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards EmptyMer 31 Aoû - 18:43

Cher monsieur MacMillan,

Votre profil ne manque pas d'aspects positifs et cependant, je suis au regret de ne point y donner suite, un autre candidat ayant été retenu pour ce poste, avant votre candidature.

Je ne doute pas que vous trouverez une place à votre mesure dans un des multiples services du Ministère, en accord avec votre projet professionnel.

T. Robards


HRP : déso, j'ai déjà une piste de lien de ce genre et je ne veux pas doublonner pour ce type de liens. Je te propose plutôt d'aller jeter un oeil à Ophelia, qui n'a pas beaucoup de rps et pour qui je vais essayer de plus travailler dans les semaines à venir!



La Loi et l'Ordre
Rien n'est sérieux …
… s'il ne peut être durable.

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n'ont rien - Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards   Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trystan Robards - Rien n'est sérieux s'il ne peut être durable.
» A l'attention de Gauwain Robards
» L'oubliée - Ceiwen Robards - Fenella de Vermandois
» Les Fleurs du mal | Trystan
» I woke up in a dream today, to the cold of the static | Trystan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: