AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A l'attention de Gauwain Robards

Aller en bas 
AuteurMessage
Gauwain Robards
Etudes supérieures ♢ Ministère
Gauwain Robards
Etudes supérieures ♢ Ministère
Messages :
301

Date d'inscription :
27/09/2021



A l'attention de Gauwain Robards Empty
MessageSujet: A l'attention de Gauwain Robards   A l'attention de Gauwain Robards EmptyMer 29 Sep - 20:22

Fenêtre entrouverte et casier dans le hall d'entrée
Hiboux et postiers moldus acceptés


Adresse

Gauwain Robards
Campus d'études supérieures sorcier
Chambres d'étudiants à loyer modéré
En colocation avec un fantôme
Royaume Uni


Nota Bene

Des friandises à la viande seront distribuées aux hiboux, chouettes et autres corvidés livrant une missive. .....aux facteurs moldus aussi, s'ils en veulent.

Le Gallois communique grâce à sa corneille personnelle, Canu, intelligente mais exigeante en termes de rémunérations gourmandes ; on la reconnaît à la petite tache blanche au coin de son bec.



 
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1117

Date d'inscription :
22/09/2021



A l'attention de Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards   A l'attention de Gauwain Robards EmptyLun 27 Déc - 10:30

Samedi 27 décembre 1980,



Gauwain,

Je m’excuse par avance, si tu ne m’as pas trouvée à tes côtés en te réveillant ce matin.
La raison, en est toute simple mais je ne peux décemment pas te l’avouer. Cela reste, bien évidemment, une surprise à l’occasion de ce jour si spécial. Cependant, ne crois pas te reposer sur tes lauriers, ta tutrice a en effet prévu quelque chose.

Cela se déroule en plusieurs manches successives. Histoire de capter sciemment ton attention et d’avoir ton consentement d’Ours, en cette journée où tu te trouves être indéniablement le Prince.
Je t’invite alors à débuter ta chasse.

Dans la table de nuit présente de ton côté, tu trouveras déjà dans le premier tiroir un petit présent : une patte argentée d’Ours, te définissant. Celle-ci grâce à ton empreinte, te délivrera un message. Que tu devras, sans nul étonnement, décoder. Mais, je te fais confiance : tu es promu à un avenir admirable en tant qu’Auror. Il n’y a aucun doute là-dessus.

Ceci étant dit, tu devras me rejoindre au salon de tatouage présent sur le Chemin de Traverse. A treize heures précises, Monsieur le Tatoueur et moi-même, n’accusons aucun retard.

Prépare, des en-cas.
Nous en aurons pour un petit temps, avant de pouvoir réellement célébrer ton anniversaire dans la demeure victorienne Hawthorne. Tranquilles. Sans être dérangés.

J’oubliais de ce fait, le plus important :
Bon Anniversaire, Gauwain Robards.

Je t’aime. Plus que tout.

Meredith


A l'attention de Gauwain Robards Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Callum Pritchard
Etudes supérieures ♢ Progressiste
Callum Pritchard
Etudes supérieures ♢ Progressiste
Messages :
95

Date d'inscription :
23/11/2021



A l'attention de Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards   A l'attention de Gauwain Robards EmptyLun 27 Déc - 10:40

Samedi 27 décembre 1980,




Gauwain,

Bon, je ne sais pas par où commencer. Parce que tu vas m’en vouloir sûrement, étant donné qu’on fête toujours notre anniversaire ensemble. Ça reste une tradition, surtout que ma mère allait tester une nouvelle recette de son répertoire : un gâteau chocolat banane avec du rhum.

Autant dire, que je ne suis pas réceptif, à l’odeur qui prend place dans notre appartement londonien. Tout ceci, pour t’avouer que je ne serais pas présent aujourd’hui. Je dois accompagner ma mère à un séminaire, -avec sa prouesse culinaire-, sur la « protection moldue envers les adolescents sorciers ». Une partie de franche rigolade, en perspective. Surtout, qu’on va avoir des échantillons à la sortie. Ça rend ma mère folle, tu dois t'en douter ...

Tu la sens ma joie ? A chaque mot que je pose sur le parchemin là ?
Je compte me rattraper rapidement. Et, te présenter en personne mes vœux pour tes vingt ans, en ce monde.

Bon Anniversaire,

Callum Pritchard


I'm quite lonely
And I think you are, too
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wellington
Mangemort ♢ Sportif
Isaac Wellington
Mangemort ♢ Sportif
Messages :
108

Date d'inscription :
22/10/2021



A l'attention de Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards   A l'attention de Gauwain Robards EmptyLun 27 Déc - 10:50

Samedi 27 décembre 1980,





Fy Mwrad,

Comme j’ai pour habitude de t’offrir une bière à chacun de tes anniversaires, depuis que t’es en âge de boire, il ne faudra pas compter sur celle de cette année.

Je ne suis pas disponible, étant donné les entraînements qui se succèdent pour les matches importants où je dois être en mesure de briller et de faire asseoir ma supériorité et celle de mon équipe. Les Faucons de Falmouth et son Boucher Vert se doivent d’être excellents. On a une réputation à tenir.

D’ailleurs, je t’envoie deux places pour mon premier match, contre les Harpies de Holyhead, tu peux venir avec qui tu le souhaites. Tu seras dans les tribunes, pour me voir les dégommer.
Ça reste des femmes, bien inférieures dans le monde du Quidditch.

Alors, j’espère me rattraper une prochaine fois. Je te dois, vingt bières.

Mais d’ici là :
Bon Anniversaire, Monsieur-qui-fait-des-études-où-il-se-la-pète,

Isaac Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1117

Date d'inscription :
22/09/2021



A l'attention de Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards   A l'attention de Gauwain Robards EmptySam 4 Mar - 12:05

Destinataire : @Gauwain Robards
Expéditeur·rice :@Meredith Hawthorne
25 octobre 1980

Lettre suspecte …
… qui n’a pas point d’expéditeur


Fy Calon,

Je t’écris parce qu’en effet, j’ai reçu une missive qui n’avait point de signature. Bien que je me doute de son expéditeur. Ce faisant, celle-ci proviendrait de Sirius Black et j’en suis sûre et certaine à cent pour cent. Je soumettrais même mon corps entier à un Incendio, pour te prouver mes écrits.

Ce courrier traite alors d’un rendez-vous en son lieu de perdition : le Chelsea Potter. Ce même jour, à dix-huit heures. Afin de converser à propos d’un recrutement.

Qu’en penses-tu ? Il ne m’a nullement spécifié un emploi de serveuse au sein de son établissement.
Par Lilith, merci bien.


A l'attention de Gauwain Robards Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A l'attention de Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards   A l'attention de Gauwain Robards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de Gauwain Robards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauwain Robards [Fiche finie] - “A man’s worth is no greater than the worth of his ambitions.”
» L'oubliée - Ceiwen Robards - Fenella de Vermandois
» Bureau du responsable aux affaires galloises - Trystan Robards
» Trystan Robards - Rien n'est sérieux s'il ne peut être durable.
» Looking everywhere only to find | Gauwain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: La volière-
Sauter vers: