AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Londubat
Poudlard
Thomas Londubat
Poudlard
Messages :
108

Date d'inscription :
14/11/2021



Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Empty
MessageSujet: Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor   Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor EmptyDim 14 Nov - 20:34


Thomas Londubat

gryffondor - 13A - quatuor

Informations

◊ A fait plus de bêtises en un an que tous ses amis réunis. ◊ a manqué faire brûler son orphelinat ◊ a connu sept familles d’accueil ◊ voue un amour inconditionnel aux chiens ◊ connait les urgences de Sainte-Mangouste par cœur ◊ est monté sur le toit de son orphelinat pour jouer au funambule ◊ a manqué faire brûler l'orphelinat ◊ crois dur comme fer à la présence de loup-garou dans la Forêt Interdite ◊ Amaël est la seule adulte qu'il respecte réellement ◊ aimerait une table supplémentaire dans la Grande Salle pour leur quatuor ◊  ◊

en plus


◊ farceur ◊ bordélique ◊ casse-cou ◊ aventurier ◊ rebelle ◊ rancunier ◊ travailleur ◊ gentil ◊ persévérant ◊ généreux ◊ intelligent ◊ un peu naïf ◊ têtu ◊ solidaire ◊



des copains - des copines - des ennemis - des profs amis - des profs ennemis


KoalaVolant


Houses Together
quatuor


Dernière édition par Thomas Londubat le Dim 7 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Poudlard
Thomas Londubat
Poudlard
Messages :
108

Date d'inscription :
14/11/2021



Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor   Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor EmptyDim 14 Nov - 20:34


Famille

Amaël Londubat

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Tumblr_inline_p9q87iPiGG1sqsrox_100
 

Elle m'a sauvé. Je l'aime tellement, je ne veux plus jamais la quitter. Je lui ai mené la vie dure, je le sais mais c'est celle qui a changé ma vie, elle qui m'a permis d'aller mieux, elle qui m'a donné une famille, une vraie. Je ne pensais pas pouvoir m'attacher autant à quelqu'un. Je suis fier et heureux de pouvoir l'appeler Maman.

Aaron Davies

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Tumblr_inline_pfj56kk7eX1tae3h3_250
 

C'est le meilleur ami de ma mère et mon parrain. Il vit avec Cilian, et là je l'admire parce que bon... Je l'adore. Et puis, c'est une star de Quidditch, et ça c'est la classe. J'adore quand il m'emmène sur son balai on va tellement haut et tellement vite. J'veux trop être comme lui, quand je serais plus grand.

Cilian Londubat

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Tumblr_mhu155Wqmu1s22aoho1_500
 

Je l'aime hein, mais des fois il est chiant, pas drôle. C'est un gros relou qui a pas d'humour. J'aime bien lui planquer ses affaires pour le mettre en boule, c'est drôle. Et j'adore lui sauter dans les bras, parce qu'il déteste ça.

Logan Londubat

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor 928289ee4ec322f42243720e036bec4ed6a1368a
 

C'est mon tonton préféré mais faut pas le dire à Cilian, ça va le vexer. Mais Logan il est trop classe, il étudie tous les animaux magiques. Et même les chiens à trois têtes. J'aimerais trop qu'il m'en ramène un mais maman elle veut pas.

Alexis Davies

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor 0ae2389f06c2483802a95e776631e36f
 

Elle est marrante, elle. En plus, elle est moldue. C'est cool parce que je peux lui apprendre plein de trucs sur la magie, et pas cool parce qu'en vrai j'ai pas trop le droit de lui montrer ce que je sais faire. Et puis, je crois qu'elle aime bien mon prof de métamorphose.

Tahia Davies

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor BpVMHx
 

C'est ma cousine. Elle est cool. Et hyper bizarre, parce qu'elle aime bien - mais vraiment - mon tonton. Je sais pas comment elle fait. J'aime pas trop quand on l'embête à Poudlard. Et quand je peux, je la venge de tous ces crétins. Mais j'y arrive pas à chaque fois, surtout avec tous les aurors qui tournent dans les couloirs.  





Houses Together
quatuor


Dernière édition par Thomas Londubat le Dim 7 Avr - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Poudlard
Thomas Londubat
Poudlard
Messages :
108

Date d'inscription :
14/11/2021



Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor   Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor EmptyDim 14 Nov - 20:35


Quatuor

Juliet Potter

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Ab0fb1bf32ddbb53b7f7c1d93dd55149
 

Avec Juliet, c'est particulier. Je suis son confident, je dirais. J'aime passer du temps en sa compagnie, elle a toujours quelque chose d'intéressant à dire. Elle m'apprend pleins de trucs, et puis je la trouve tellement jolie. Je crois que je lui fais penser à son frère. Ça me rend - un peu - fier, quand même.

Maïa Dolohov

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Maiasi10
 

Maïa me fait rire. Toujours. J'aime bien partir en vadrouille avec elle. Et j'ai toujours envie de la protéger. J’aime bien lui apprendre tout un tas de choses sur les moldus.

Amaury Lestrange

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor 25222d67705c3c0fd80f115434dc66d8d1123601
 

On rigole bien tous les deux. Souvent partant pour visiter Poudlard, on réunifie nos deux maisons. La guerre des verts contre les rouges, chez nous ça n'existe pas.




Houses Together
quatuor


Dernière édition par Thomas Londubat le Dim 7 Avr - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Poudlard
Thomas Londubat
Poudlard
Messages :
108

Date d'inscription :
14/11/2021



Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor   Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor EmptyDim 14 Nov - 20:35


Poudlariens

Emma Jenkins

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor 0e82c3269b254e409436d370aca03340
 
Je l'aime bien Emma. Elle est cool sauf quand elle m'empêche d'envoyer des bombabouses en plein dans la mouille des Serrpentard. Heureusement, elle est pas toujours derrière moi alors des fois je réussis, et des fois bah je réussis pas.

Enfys Lestrange

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Icony
 
Elle est cool Enfys. En plus, elle a de beaux yeux bleus. Je lui ai appris plein de trucs, surtout le Quidditch. Ça a bien fait flipper mon oncle. Nous, ça nous a bien fait marrer. C'est la cousine de mon meilleur ami, et c'est une Gryffondor. Elle a tout pour plaire.

Thomas Winchester

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor 67652677244150fca18e28257d641084
 
Mon pote de chambrée. On fait beaucoup de choses tous les deux. On aime bien partir à l'aventure. P'y j'crois qu'il a pas eu un passé facile. Comme moi. On est un peu pareil, lui et moi.

Jérémiah McGonagall

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Rvad
 
On s'entend hyper bien lui et moi. Si mes potes c'est le quatuor, à jamais, avec Jérémiah on aime bien refaire le monde au moment d'aller dormir. C'est tellement plus marrant que de dormir. Parait que sa tante c'était l'ancienne prof de métamorphose.

Kaliena Kirkidaï

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Allison-stokke-3
 
J'l'adore la grande de Gryffondor. On est parti à la chasse au Botruc une fois. C'était chouette. Et puis, c'est l'Attrapeuse de l'équipe. Elle vole super bien. Bon, la première fois je lui ai fait peur en lui sautant dessus mais c'était drôle quand même.




Houses Together
quatuor


Dernière édition par Thomas Londubat le Dim 7 Avr - 16:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Poudlard
Thomas Londubat
Poudlard
Messages :
108

Date d'inscription :
14/11/2021



Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor   Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor EmptyDim 14 Nov - 20:36


Adultes

Nicholas Moore

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f534c676b71376d39427049574b413d3d2d3534333331373732332e313531386261613965343034373239343138333434323633343238352e676966
 
Même si c'était un Serpentard, je l'aime bien. Il aime bien Lysea... enfin, il est amoureux même s'il veut pas le dire, mais il rougit toujours quand il parle d'elle. Il m'aide en potions alors il est cool.  


Hemera Briggs

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Masikeen-lesley-ann-brandt
 

C'est grâce à elle que maman a pu m'adopter. Elle aura à vie ma reconnaissance éternelle. Et puis, elle est cool, Hemera. Elle est drôle et elle aime bien faire des bêtises. Et puis bon c'est la tata clown de Maïa, elle ne pouvait être que cool.

Dimitri Potter

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Tumblr_n59pdqDvwe1rkoh9po1_500
 

Parfois il fait un peu peur. Et parfois, il est hyper cool. Je sais jamais s'il plaisante ou pas. Je sais jamais comment me tenir avec lui. Juliet, elle, le mène par le bout du nez. C'est drôle, d'ailleurs.

Eliane Potter

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Marina-fo%C3%AFs-sourire-forc%C3%A9
 

Elle, elle fait faire tout ce qu'elle veut à Juliet, son frère et son père. Elle est trop forte. Même moi, je lui obéis sans rechigner, elle me fait flipper des fois. Mais je l'aime bien, elle a une voix toute douce, comme maman. Et elle sourit tout le temps. Comme maman.

Alana Dolohov

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Cd9670d3fcf1caed5dccf97d8d8cc291
 

C'est la mère à Maïa. Je l'aime bien. Elle est gentille mais des fois elle me fait peut-être un peu peur. Je sais jamais comment être avec elle. Et puis bon, j'ai toujours l'impression qu'elle va me reprocher de dévergonder sa fille. Maïa a pas besoin d'elle pour ça.

Rodolphus Lestrange

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor 1564a9c34b0fa39e6952ba4941225717
 

C'est le papa d'Enfys. Mon oncle Cilian, il le déteste mais je sais pas trop pourquoi. Moi, je le trouve plutôt cool, même si parfois il me fait quand même un tout petit peur.

Rasaben Lestrange

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor EF32
 

Il est bizarre mais il a permis à ce qu'on voit Amaury pendant les grandes vacances, alors je considère qu'il est cool quand même. Mais Juliet, elle dit que son père il s'en méfie. Du moment qu'il nous laisse voir Amaury, il peut bien faire ce qu'il veut, je m'en fiche.

Rosaline Lestrange

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Rvad
 

Elle cause pas beaucoup, elle est un peu étrange mais je crois qu'elle est gentille. Et puis bon, du moment qu'elle me laisse voir Amaury, pour moi c'est le principal.  

James Potter

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor 200
 

C'est le frère à Juliet et notre prof de métamorphose. Il est un peu dingue, je trouve mais il est cool. Et puis ça me fait marrer quand il met en boite Juliet. Ça me fait tout autant marrer quand c'est Juliet qui le fait. Et puis, il est hyper fort en métamorphose. J'aimerais trop être aussi fort que lui, ça doit être tellement classe.  

Alastor Maugrey

Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor 9zzg
 

Il est un peu flippant le parrain de Juliet mais pas autant que mon oncle. Je l'ai rencontré pendant les vacances quand je suis allé chez Juliet. Mais il a un chien. Elle a plein de poils, elle bave un peu mais elle était tellement mignonne. Moi, j'aimerais bien la ramener chez moi, mais il veut pas. Sauf que lui, il est vieux, et c'est qui qui s'occupera de Prudence quand il sera plus là, hein ?





Houses Together
quatuor


Dernière édition par Thomas Londubat le Dim 7 Avr - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Poudlard
Thomas Londubat
Poudlard
Messages :
108

Date d'inscription :
14/11/2021



Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor   Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor EmptyDim 20 Fév - 18:14

Liens MAJ Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor 1171115491

Si j'en ai oublié, ou si vous avez des envies, n'hésitez pas Smile


Houses Together
quatuor
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Poudlard
Thomas Londubat
Poudlard
Messages :
108

Date d'inscription :
14/11/2021



Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor   Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor EmptySam 22 Oct - 20:26

MAJ des liens.
Si j'en ai oublié, bah vous connaissez la chanson, hésitez pas à me le dire Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor 4123622292


Houses Together
quatuor
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Poudlard
Thomas Londubat
Poudlard
Messages :
108

Date d'inscription :
14/11/2021



Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor   Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor EmptyDim 7 Mai - 21:17

Liens MAJ Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor 1171115491

Ajout de
Enfys
Tahia
Alana
Hemera
James
Parents Potter
Parents Lestrange

Si quelqu'un veut un lien, n'hésitez pas \O/


Houses Together
quatuor
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Poudlard
Thomas Londubat
Poudlard
Messages :
108

Date d'inscription :
14/11/2021



Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor   Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor EmptyVen 21 Juil - 17:16

Liens MAJ Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor 2863528327

AJOUT DE
@Alastor Maugrey
@Hemera Briggs
@Alana Dolohov
@Rasaben O. Lestrange et sa femme
Eliane & Dimitri Potter
Jérémiah McGonagall

Pour les adultes (sauf Alastor et Hemera), c'pas forcément de liens véritables, c'est la façon dont lui, il vous voit, c'pour ça que je vous ai ajouté sans venir vous voir Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor 4123622292


Houses Together
quatuor
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Poudlard
Thomas Londubat
Poudlard
Messages :
108

Date d'inscription :
14/11/2021



Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor   Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor EmptyDim 7 Avr - 16:19

MAJ liens
Ajout de @Thomas Winchester, @Rodolphus Lestrange & @Kaliena Kirkidai Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor 2371433807
@Nicholas Moore passé dans les adultes, ayé t'es un vieux maintenant 🚪


Houses Together
quatuor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor   Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomtom & Nana ~ liens d'un gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les courageux, les hardis et les plus forts vont à... Gryffondor ! | Kaliéna
» Liens Louijah
» Lily ❝ Les liens ❞
» Liens de Morgan
» Les liens de Cici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: