AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
178

Date d'inscription :
10/07/2021



Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Liens de Morgan   Liens de Morgan EmptyMar 13 Juil - 8:39


Morgan Delestré

OdP - 35A - professeur

Informations

◊ mon empire pour des fizwizbiz ◊ a toujours des bonbons ou des gâteaux dans ses poches ◊ porte des converses rouges même avec sa robe de sorcier ◊ a pris un fléreur - portant le doux prénom de Galilée - pour faire enrager son mec ◊ porte un bracelet en argent que son mec lui a offert au poignet gauche ◊ gaucher ◊ ne loupe jamais un repas ◊ a passé plus de temps à l'infirmerie qu'en cours ◊ thèse d'astrophysique ◊ a un boxer picsou [mais ça c'est secret] ◊ en couple avec Matthew Ripper ◊ a un fils de 20 ans ◊ rêve d'être astronaute ◊

en plus


◊ bordélique ◊ maladroit ◊ curieux ◊ cultivé ◊ rêveur ◊ râleur ◊ jovial ◊ social ◊ loyal ◊ naïf ◊ gourmand ◊ généreux ◊



des copains - des ennemis - des exs - des gens relous et non relous - bref je cherche toutes sortes de liens, même les plus osés


KoalaVolant


Dernière édition par Morgan Delestré le Dim 7 Avr - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
178

Date d'inscription :
10/07/2021



Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Morgan   Liens de Morgan EmptyMar 13 Juil - 8:39


Famille

Matthew Ripper

Liens de Morgan Tumblr_inline_p7kc87RlZk1ro4fjb_540
 

Il partage ma vie depuis tant d'années. Grâce à lui, j'ai surmonté beaucoup et il m'aide à garder les pieds sur terre. Je l'aime plus que tout, plus que moi je crois. Je pourrais dire tellement de chose sur lui, mais je n'ai pas assez d'une page. Il est mon âme sœur, mon alter ego. Il est tout pour moi.

Antoine Delestré

Liens de Morgan 482858_medium-optimized-2
 

Né d'un accident, je l'ai aimé des son arrivée sur Terre. Pour lui, je serais capable du pire comme du meilleur. Mon seul regret est qu'il ne soit pas aussi féru que moi par la grandeur de l'univers...

Elisa Weber

Liens de Morgan Tumblr_inline_po3xceBfKn1vs3xm8_400
 

Elle est mon amie, la plus vieille, depuis que nous sommes entrés à Beauxbâtons. C'est la mère de mon fils. C'est la seule femme que j'ai vraiment aimé et que j'aimerais. Même si nos chemins ne sont plus les mêmes on a toujours ce lien ensemble, et personne ne pourra le briser.

Arthur Delestré

Liens de Morgan Au-ch%C3%A2telet-ch%C3%A2telet
 

Il est Moi, je suis Lui. On se ressemble, autant que l'on diffère. On s'entendait bien avant ça. Je ne regrette pas d'être sorcier, au contraire, j'aurais juste aimé qu'il fasse parti lui aussi de ce monde. J'ai peur que l'on ne se parle plus jamais, et je l'admet, il me manque. J'ai un vide en moi depuis que l'on ne se voit plus.

Fenella de Vermandois

Liens de Morgan 94996532fd3d23338eae9ab57b5f09d72b50c758
 

On se connait depuis l'Académie. Elle, la Vélane, a bien tenté de me charmer mais... rien y a fait, je crois que c'est ce qui l'a poussé à continuer à me fréquenter. Elle a beau être ce qu'elle est, aussi peu sympathique que belle, j'adore cette femme. Elle me fait rire, j'ai une totale confiance en elle et pour rien au monde je voudrais la voir sortir de mon univers.

Meredith Hawthorne

Liens de Morgan C5028756b8c74a179c6f2a4ff216bcb979ca2dad
 

Elle, c'est ma petite étoile. Celle pour qui j'aimerais refaire le monde. Ma filleule. Je l'admets, je ne m'étais pas attendu à être son parrain, mais j'ai versé quelques larmes quand sa mère me l'a demandé. J'adore cette gamine. Je serais toujours là pour elle, quelque soit le jour, l'heure, le temps. Elle peut tout me demander, je lui dirais oui sans hésiter.






Dernière édition par Morgan Delestré le Dim 7 Avr - 20:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
178

Date d'inscription :
10/07/2021



Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Morgan   Liens de Morgan EmptyMar 13 Juil - 8:39


Adultes

Aaron Davies

Liens de Morgan Tumblr_inline_pfj56kk7eX1tae3h3_250
 
Si moi, je trouve que mon mec c'est un ours, Aaron, c'est pire. Le sien, je crois qu'il surpasse tout entendement. On aime bien se voir et laisser les deux ours ensembles. Avec lui, tout est toujours très simple. Pas de prise de tête, et beaucoup de rigolade et un petit peu de foutage de tête des deux asociaux qui partagent nos vies.

Elvira Carter

Liens de Morgan 5ff408dab010153fb311de06b7fac0f5b232ffcd
 
Sûrement la prof avec qui je m'entends le mieux à Poudlard. On est quasi pareil tous les deux, aussi adroite que moi je suis maladroit, aussi souriant que je suis grognon. Les opposés s'attirent parait-il, s'est parfaitement vrai dans notre cas. Elle m'a sorti de beaucoup de situations improbables, et je l'en remercie. J'ai beaucoup appris à ses côtés.

Gauwain Robards

Liens de Morgan E9f13410322da6328a798aff948dbf6f65b3813e
 
Je l'aime bien ce gamin. Je l'ai eu en tant qu'élève, il a toujours été très investi dans son travail. Et puis, c'est le petit-ami de ma Meredith. Leurs débuts n'ont pas été faciles, disons qu'il a subi des conséquences qui auraient pu être bien plus dramatiques suite à un emballement d'une Vélane, mais il s'en est remis. J'ai toujours su, au fond, qu'ils finiraient ensembles ces deux-là. Et honnêtement, tant qu'il rend ma Meredith heureuse, le reste m'importe peu. Mais attention, je veille.

Minerva McGonagall

Liens de Morgan 8194115dbce5535fb77a59e7a17cdc669ff938fb
 
On se connait depuis dix ans avec Minerva. C'est une collègue de Poudlard, et j'ai été triste lorsqu'elle est partie, surtout d'apprendre la mort de son mari - personne ne devrait à avoir vivre ça. Une des rares à vraiment écouter ce que je raconte lorsque je parle d'astrophysique. Et puis, on se connait de l'OdP aussi, ça rapproche encore plus. On s'écrit souvent depuis qu'elle n'est plus à Poudlard.

Savage Greyback

Liens de Morgan Savage10
 
Matt m'étranglerait s'il savait mais Savage je l'aime bien. Alors oui, c'est une lycanthrope mais elle m'a jamais fait de mal. Au contraire. J'aime bien lui parler de l'univers et des étoiles. Et puis, j'y peux rien moi, si mon endroit préféré pour observer les étoiles c'est dans sa clairière au milieu de sa forêt.

Cilian Londubat

Liens de Morgan Tumblr_mhu155Wqmu1s22aoho1_500
 
Pas que je l'aime pas. Il est gentil, mais parfois il peut être un peu flippant. Matt il l'aime bien. Je crois surtout qu'ils s'entendent bien parce qu'ils sont pareils tous les deux. Mais je suis sûr que si on gratte sous la surface de Cilian on peut trouver quelqu'un de bien. Et après tout, il fait quand même parti de l'OdP et rien que pour ça, c'est un mec bien.

Alecto Carrow

Liens de Morgan Tumblr_inline_ollpiads5R1srwll0_100
 
Elle m'a suffisamment marqué pour que je m'en souvienne. En général, les élèves qui aiment ma matière, je m'en souviens parce qu'ils sont rares. Et en plus, elle était douée. Bref, je l'aime bien.

Nollan Emerson

Liens de Morgan Cdca5cd31d9db7d59b63822f4ca3aa27
 
Je ne l'ai jamais rencontré mais de base je l'aime bien parce qu'il s'occupe de ma Meredith. Mais qu'il prenne garde, parce que si lui arrive malheur, c'est lui que j'irais voir en premier. Bon, Matt m'a toujours dit que c'était un gars bien. Alors si Matt le dit, je peux lui faire confiance. Mais quand même, on abime pas ma Meredith.

Opale Marceau

Liens de Morgan 264215-jessica-chastain-100x100-2
 
Que dire d'Opale, que c'est une amie à qui j'ai sauvé la mise en Astronomie. Oui, je suis comme ça. Elle est venue me voir pour que je lui donne des cours sur l'astronomie. je crois que c'est grâce à elle si je devenu prof, parce que oui, j'ai kiffé lui donner des cours de rattrapage à Beauxbâtons.

Alastor Maugrey

Liens de Morgan 9zzg
 
Je le connais de l'OdP. Je l'aime bien Al'. J'aime jouer avec lui à "combien de temps il va tenir". J'adore lui parler de théorie compliquée d'astrophysique. Je sais que ça le saoule, mais je reconnais sa patience. Par contre, je ne sais pas si c'est la présence de Matt qui l'empêche réellement de répliquer, ou si c'est juste parce qu'il est bien élevé. En tout cas, moi, ça me fait passer le temps des réunions.

David Lagardère

Liens de Morgan J%C3%A9r%C3%A9my-ferrari-ouais
 
Un de mes meilleurs amis. Je lui sauvé la mise tellement de fois à Beauxbâtons que je l'ai compte plus et lui, il m'a évité tellement de chutes. C'est comme ça que notre amitié est née. Je suis un de ses supporters - même si mon cœur restera encore et toujours pour les Mandragores de Toulouse - et je suis content de l'avoir en collègue cette année.

James Potter

Liens de Morgan F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
 
Je n'ai jamais réellement eu à me plaindre de lui, ni de ses comparses. Ils étaient actifs, et pas toujours très concentrés mais cela n'avait rien à voir avec ce qu'ils pouvaient faire dans les autres cours de mes collègues. Privilège de sortir avec son parrain, peut-être.

Pandora Greengrass

Liens de Morgan 8e2f37de97928ccd065bc3da79dbc576
 
Je l'ai rencontré à Sainte-Mangouste. J'y ai fait tellement de séjour que je connais quasiment tout le monde. Elle s'est faite passer pour une médicomage. Je l'aime bien, même si j'avoue elle a un peu profité de moi pour obtenir ses poches de sang, et moi j'y ai vu que du feu. Je me souviens que je lui ai donné un cours sur le sang, la première fois qu'on s'est vu.






Dernière édition par Morgan Delestré le Dim 7 Avr - 18:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
178

Date d'inscription :
10/07/2021



Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Morgan   Liens de Morgan EmptyMar 13 Juil - 8:40


Elèves

Luna Williams

Liens de Morgan 202f019a431e554d0d6a1611a6c86a230e662f64
 
Elle m'intrigue. Dans mon cours, c'est l'élève parfaite mais dans les autres... Je l'admets je ne comprends pas son attitude alors je cherche... Et je finirais bien part trouver... Et puis, je n'aime pas laisser un élève en difficulté.

Maïa Dolohov

Liens de Morgan Maia210
 
Ma petite première année adorable. Je les aime bien les premières années. Toujours insouciants, avides d'apprendre, même l'astronomie. Elle, avec ses coéquipiers c'est encore plus flagrant. Ils sont choux les quatre, chacun d'une maison, comme quoi l'appartenance à une maison n'est pas un frein à l'amitié.

Amaury Lestrange

Liens de Morgan 25222d67705c3c0fd80f115434dc66d8d1123601
 
Lui, il n'est à Serpentard qu'à cause de son nom de famille. Vu son intellect, il méritait plutôt d'être à Serdaigle. Il s'intéresse à tout. La dernière fois, il m'a même parlé de l’expansion de l'univers. J'admets qu'à onze ans, c'est pas courant.

Thomas Londubat

Liens de Morgan 1519752792-tumblr-ozp2b19drj1rezw0go1-250-iloveimg-resized
 
Comme ses amis, il s'intéresse. Gentil, il semble pourtant ne pas être à sa place. Pourtant, il l'est. Certes, l'astronomie ne sera sûrement pas sa vocation mais il se débrouille. Et puis, il est tellement chou qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession.

Juliet Potter

Liens de Morgan Ab0fb1bf32ddbb53b7f7c1d93dd55149
 
J'admets que lorsque j'ai entendu son nom de famille, j'ai eu peur. J'ai déjà donné pour la famille Potter. Le grand frère a donné du fil à retordre à toute l'équipe professorale, moi y compris bien que pour le coup il était un peu plus discipliné chez moi que chez les autres. Mais étrangement, Juliet est carrément l'opposée du grand frère. De tous les côtés. Ça change, un Potter qui s'intéresse. Vraiment.

Kaelia Heredia

Liens de Morgan 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f446554357a6c316d756d514455773d3d2d313030323130383933342e313635363430396538383233376338353837353331313331383935342e676966
 
Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas, ce n'est pas vrai. Je l'ai toujours appréciée quand elle était en cours, et je crois qu'elle l'était aussi. Mais je pense qu'elle était vraiment mal dans sa peau pour faire ce qu'elle a fait. Dire que je ne lui en veux pas serait peut-être un peu exagéré mais de toute façon elle a été tuée dans son malheur, alors pas la peine de l'accabler plus.

Tahia Davies

Liens de Morgan BpVMHx
 
under construction

Emma Jenkins

Liens de Morgan 0e82c3269b254e409436d370aca03340
 
Du moment que mes élèves ne mettent pas le bordel en cours, je m'en fiche qu'ils suivent ou pas ce que je raconte. Je sais que ma matière elle n'intéresse pas grand monde, alors je m'adapte. La Miss Jenkins, je l'aime bien. Elle est discrète, elle travaille plutôt pas mal mais c'est vrai qu'elle ne dit rien. Mais bon, tout le monde n'a pas la parole facile, j'vais pas lui en vouloir pour ça.

Heliah Slughorn

Liens de Morgan 75cf885e82ec62607abec46029ec86d9
 
Je l'aime bien la gamine mais on ne peut pas dire qu'Heliah soit très intéressée par le cours que je donne. Ce n'est ni la première ni la dernière. Du moment qu'elle ne perturbe pas le cours, à vrai dire je m'en fiche un peu. Sa meilleure amie, en revanche, elle est bien plus assidue qu'elle. Sa sœur jumelle aussi, d'ailleurs.

Prénom Nom

Liens de Morgan Rvad
 

...






Dernière édition par Morgan Delestré le Dim 7 Avr - 18:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Messages :
235

Date d'inscription :
23/02/2021



Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Morgan   Liens de Morgan EmptyMar 13 Juil - 10:19

Hey coucou ! Je vois déjà nos deux profs s'entendre à merveille ! Surtout que si Morgan avait étudié à Poudlard, il aurait été à Serdaigle, sans aucun doute ! Liens de Morgan 929801194


Go easy on me, baby
There ain't no room for things to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can't deny how hard I have tried. I changed who I was to put you both first.


Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Morgan   Liens de Morgan EmptyMar 13 Juil - 14:24

Han mais grave * - *
effectivement il aurait été un serdychou Liens de Morgan 1171115491
tu peux même l'avoir sorti de pas mal de situations improbables au vu de sa maladresse et de sa non-concentration XD


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Messages :
235

Date d'inscription :
23/02/2021



Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Morgan   Liens de Morgan EmptyDim 15 Aoû - 12:37

Parfait alors, ils vont super bien s'entendre tous les deux Liens de Morgan 1045241542


Go easy on me, baby
There ain't no room for things to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can't deny how hard I have tried. I changed who I was to put you both first.


Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1112

Date d'inscription :
22/09/2021



Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Morgan   Liens de Morgan EmptyJeu 30 Sep - 14:34

Coucouuuu Monsieur Delestré !

Je viens poser mes valises avec ma demi-Vélane, ici présente : Meredith Hawthorne. Fille unique d’une Comtesse Fenella de Vermandois (représentée par Diane Kruger) et de Morfin Carrow (Jamie Dornan, dans la représentation parfaite de son FC). Identité que ma jolie blonde ne connait pas. Du moins pas encore. En revanche, Fenella de Vermandois a charmé un Moldu en la personne d’un Journaliste du Western Mail, en la personne de Colin Hawthorne (représenté lui, par Colin Firth).

Ce faisant, si tu as des questions : j’y répondrais sans nulle hésitation ! Liens de Morgan 704010831
En revanche, c’est un lien avec Fenella de Vermandois qui serait envisageable. Elle a 40 ans présentement en aura 41, en Juillet. Et sa scolarité a été effectuée à Beauxbâtons. J’espère que tu vois où je veux en venir ? Liens de Morgan 1057798498. Ma Comtesse possédant peu d’amis -sincères-, elle dispense en eux, une confiance absolue. Morgan, serait peut-être de ceux-là ? Quitte à lui offrir le rôle de Parrain de sa fille, si le cœur lui en dit ?

Voilà, je ne sais pas ce que tu en penses Wink
Si tu as d’autres suggestions, je suis toute ouïe.


Liens de Morgan Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Morgan   Liens de Morgan EmptyDim 3 Oct - 10:58

J'ai la flemme de changer de compte donc je réponds avec James mais James/Morgan c'est du pareil au même. Ce que sait l'un, l'autre le sait (je serais presque philosophe à mes heures perdues... ou pas.. )
Bref, j'adore le personnage de ta mère XD et j'ai l'impression que Mérédith va tout autant me plaire au fil des RP * -*
Je suis grave d'accord pour le lien entre ta mère et morgan (j'imagine trop fenella user de ses charmes vélanes sur morgan et que ça marche pas Ha Ha Ha (c'aurait pu permettre justement à la comtesse de devenir proche de morgan...))

Et si tu veux de moi comme parrain bah moi chuis carrément d'accord (je t'aurais appris plein de trucs en secret héhé XD)


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1112

Date d'inscription :
22/09/2021



Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Morgan   Liens de Morgan EmptyDim 3 Oct - 11:46

Un pur traité de philosophie que tu vas nous pondre, j'ai l'impression ! Liens de Morgan 1057798498

Ahah Fenella de Vermandois, est CLAIREMENT un personnage à elle toute seule. Je compte la jouer, peut-être plus tard, ahah. Ahhhhn et merci pour Meredith Liens de Morgan 704010831 !

Morgan, comme Parrain et autre figure paternelle, je suis carrément d'accord !
Oui, ça risque d'être assez cocasse si Fenella use de ses charmes pourtant affirmés sur Morgan et que ça ne fonctionne pas des masses ... Ce qui entrainerait une sorte de relation de confiance. Et j'adore ça ! Liens de Morgan 929801194


Liens de Morgan Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Messages :
295

Date d'inscription :
16/02/2021



Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Morgan   Liens de Morgan EmptyLun 25 Oct - 15:51

Morgan morgan Liens de Morgan 353474202 Ok Maïa n'est pas l'élève la plus brillante dans ce cours, néanmoins elle adore l'astronomie. Et je la vois bien parfois avec ses amis aller poser des questions au professeur Delestre en dehors des cours. Ouais quatre morveux de première année autours de lui Liens de Morgan 2328696616
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Messages :
387

Date d'inscription :
13/10/2021



Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Morgan   Liens de Morgan EmptyLun 25 Oct - 20:19

il va être ravi qu'on s'intéresse à son cours * - * il va vous A-D-O-R-E-R


always with you
leave everything to start all over again
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Messages :
295

Date d'inscription :
16/02/2021



Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Morgan   Liens de Morgan EmptyLun 25 Oct - 21:00

Il va adorer les quatres gamins alors Liens de Morgan 1808665257
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
178

Date d'inscription :
10/07/2021



Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Morgan   Liens de Morgan EmptyDim 20 Fév - 17:16

Liens MAJ Liens de Morgan 1171115491

Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me le dire Smile


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
178

Date d'inscription :
10/07/2021



Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Morgan   Liens de Morgan EmptySam 22 Oct - 20:06

MAJ des liens.
Si j'en ai oublié, hésitez pas à me le dire Liens de Morgan 4123622292


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
178

Date d'inscription :
10/07/2021



Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Morgan   Liens de Morgan EmptyMar 9 Mai - 22:13

Liens MAJ Liens de Morgan 1171115491

AJOUT DE
@Marcus L Nilsen
Voilà j'ai réparé mon oubli Liens de Morgan 704010831


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
178

Date d'inscription :
10/07/2021



Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Morgan   Liens de Morgan EmptyDim 11 Juin - 16:43

Ajout de @Minerva McGonagall

Hésitez pas si vous voulez avec le prof maladroit



Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
178

Date d'inscription :
10/07/2021



Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Morgan   Liens de Morgan EmptyVen 21 Juil - 16:36

Liens MAJ Liens de Morgan 2863528327

AJOUT DE
@Alastor Maugrey


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Morgan Delestré
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
178

Date d'inscription :
10/07/2021



Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Morgan   Liens de Morgan EmptyDim 7 Avr - 15:22



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Morgan   Liens de Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages de Morgan [5/4]
» Le feu follet et le sage (pv Morgan)
» la route des loups (Morgan)
» Liens de Marly
» Smoke weed every day (Morgan & Laelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: