AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les liens de Cici

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptyDim 26 Juin - 21:34









Cilian Londubat
“Tout pour la famille"



  • Loyal

  • Introverti

  • Parfois borderline, si on emmerde trop sa famille

  • Auror

  • Membre de l'OdP

  • Intègre



J'aime pas parler de ma vie, c'est rare quand ça m'arrive...

Clique pour découvrir sa présentation complète






Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant


Dernière édition par Cilian Londubat le Jeu 4 Avr - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptyDim 26 Juin - 21:34


Famille

Aaron Davies

Les liens de Cici Tumblr_inline_pfj56kk7eX1tae3h3_250
 

C'est mon strict opposé mais je l'aime comme un dingue. J'aimerais tellement retrouver ceux qui lui ont fait du mal, et cela ne sera pas beau à voir. Vraiment. Il a deux défauts : c'est d'être le Capitaine d'une grande équipe de Quidditch, les Pies de Montrose et sa jalousie maladive qui nous vaut parfois de belles engueulades. Cela ne m'a pas empêché de le demander - enfin - en mariage. Je crois qu'on m'a jeté un sort.

Briseis Davies

Les liens de Cici 677f02f1b88b29a9b80afb9c2b03fc3a
 

C'est la fille d'Aaron. Je l'aime autant que si c'était la mienne. Mon petit rayon de soleil au milieu de ce monde un peu trop obscur. Et le premier qui lui fait du mal, je lui fais la peau.

Amaël Londubat

Les liens de Cici Tumblr_inline_p9q87iPiGG1sqsrox_100
 

Ma petite sœur chérie. Ma confidente, celle qui sait tout de moi - ou presque. Sûrement la première à qui j'ai dit que j'aimais les garçons. Celle que j'ai protégé contre le ardeurs de notre paternel, et que je continuerais à protéger jusqu'à la fin.  

Logan Londubat

Les liens de Cici 928289ee4ec322f42243720e036bec4ed6a1368a
 

Je suis sûrement moins proche de lui que d'Amaël mais je ferais tout pour lui s'il fallait. Je l'ai protégé contre notre père, et je continuerais quoiqu'il arrive. Même s'il a fait la plus grosse connerie de sa vie en devenant un mangemort. Rien que de dire ce mot ça me hérisse le poil... J'ai trahi mon boulot pour lui, et pourtant je ne regrette rien.

Thomas Londubat

Les liens de Cici Levi-miller
 

Amaël l'a adopté depuis un an. Il est adorable ce môme mais qu'est-ce qu'il est hyperactif. Il bouge tout le temps, il parle tout le temps, il est curieux de tout. Il a la joie de vivre, et avec tout ce qu'il a vécu, c'était franchement pas gagné.

Alexis Davies

Les liens de Cici 0ae2389f06c2483802a95e776631e36f
 

Fraichement arrivée de France, je ne l'ai rencontré qu'une fois. Et je peux dire avec certitude qu'elle fait partie de la famille de son cousin. Sans contestation. Je l'aime bien, elle est drôle, toujours souriante, agréable mais dommage qu'elle ne calmera pas les ardeurs de mon cher et tendre.

Tahia Davies

Les liens de Cici BpVMHx
 

C'est la cousine d'Aaron donc par conséquent je ne me pose pas de question. Elle fait parti de la famille, même si j'admets que j'aurais préféré que non. C'est la sœur de la traitresse, elle en a parlé à mon chef. Depuis quelques temps à Poudlar,d je la trouve un peu renfermée mais je ne comprends pas pourquoi... faut dire qu'avec ma mise à pied, j'ai pas pu tout voir.

Lucian Putman

Les liens de Cici Rvad
 

Il a été mon premier amour, même s'il ne l'a jamais su. On était comme les deux doigts de la main, à se comprendre d'un regard. Pour lui, j'ai tué. Pour lui, j'ai ravalé ma jalousie envers ceux qu'ils fréquentaient d'un peu trop près. Je l'aime et je l'ai toujours aimé, si fort que son prénom est un mot interdit à la maison. Il fut mon plus grand malheur quand il a été tué lors d'une mission. Il me manque  un peu de trop, parfois.






Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant


Dernière édition par Cilian Londubat le Dim 7 Avr - 16:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptyDim 26 Juin - 21:34


Famille

Ivy Lestrange

Les liens de Cici C4d11c606323bd7c90ed4873cabb7ac4cfdb11c3
 

Je l'aime mon Ivy. On a vécu beaucoup de chose ensembles, et elle était là quand Aaron s'est fait torturer. Mais quand elle a épousé Lestrange je l'ai pris comme une trahison Et aujourd'hui, j'ai du mal à retourner la voir. Elle m'a fait un beau cadeau, pourtant, en me nommant parrain de son bébé. J'ignore où ça va nous mener Lestrange et moi, mais une chose est sûr c'est que je ferais tout pour ce bébé.

Elvira Carter

Les liens de Cici 4
 

On est tous les deux aurors, et tous les deux de l'ordre du phénix. Je ne suis pas proche d'elle. On s'entend. Comme il se doit quand on est au boulot ou en mission. Mais ça s'arrête là.

Zeera Blackwood

Les liens de Cici Tumblr_inline_p7im0b0hEQ1ro4fjb_250
 

C'est moi qui fut en charge d'elle quand elle est arrivée à l'ESM. Je crois que la hiérarchie s'en mord les doigts de me l'avoir confié. On est presque pareil, elle et moi. Et j'avoue, je n'ai jamais réellement chercher à lui montrer le contraire. Tous les moyens sont bons pour appréhender un suspect, surtout un Mage Noir.

Meredith Hawthorne

Les liens de Cici 462a6e3091ef1735febf276509cddf8e3ced9f3a
 

Je n'aurais jamais pensé bien m'entendre avec elle, je le reconnais. Je ne suis pas trop fan des pimbêches, et surtout qu'elle est l'apprentie d'Emerson, je n'ose même pas imaginer ce qu'il a pu dire de moi mais contre toute attente, on s'entend vraiment bien. C'est peut-être parce que c'est une Serpentard comme moi, ça rapproche. J'aime sa façon de travailler - même si je n'ai pas ses méthodes et je ne les aurais jamais - mais je la trouve droite et intègre. Elle ira loin la gamine, je pense.

Anastasia Greene

Les liens de Cici A142ff2c358f00f6f48dc0518030950190f6406e
 

Elle, elle fait du mal à ses cheveux et ça me tue. Je la trouve un peu cinglée, et très différente de son paternel. Mais elle est gentille, peut-être un peu naïve. Mais ça  l'air d'être une fille bien même si elle torture ses cheveux.

Enfys Lestrange

Les liens de Cici Icony
 

Je l'avouerais jamais à son père ça lui ferait bien trop plaisir, mais je l'aime beaucoup sa gosse. Et c'est la sœur de mon filleul, et rien que pour ça elle fait un peu partie de ma famille. Je la défendrais la gamine, au même titre que son petit frère.

Minerva McGonagall

Les liens de Cici 8194115dbce5535fb77a59e7a17cdc669ff938fb
 

Elle est sympa. Ma sœur a toujours porté des éloges sur sa prof, Logan aussi d'ailleurs. Je ne l'ai jamais eu pour ma part, mais je reconnais qu'elle est sympa. Peut-être un peu stricte mais je crois que c'est le lot de tous les profs. Et puis bon, c'pas moi qui vais me lâcher face à elle. Je la connais pas assez, pour ça.






Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant


Dernière édition par Cilian Londubat le Dim 7 Avr - 16:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptyDim 26 Juin - 21:34


Garçons

Matthew Ripper

Les liens de Cici Theo-james-laughing
 

Depuis la mort de Lucian, c'est lui qui a pris sa place. Certes, entre lui et moi cela ne sera jamais comme avec Lucian mais on y travaille. On est un peu pareil lui et moi, aussi peu bavards. Je l'aime bien Ripper. Vraiment. Il vient même à la maison, c'est pour dire.

Tiberius Ogden

Les liens de Cici 2f6f39329d00842f6ef3069322d869f8
 

Je lui ai sauvé la mise une fois pendant ma dernière année d'études. Je reconnais que j'ai hésité à en parler à mon boss, vraiment, mais la peine qu'il avait et parce que c'était un directeur - on dénigre pas un directeur, et puis bon j'étais que étudiant à l'époque, et je crois qu'il avait suffisamment de problème - m'ont fait renoncer. Je l'ai aidé, et j'ai fermé ma gueule. Aujourd'hui, on est ami. Un des rares qui me supportent vraiment. Un des rares à savoir pour Aaron et moi. Et en plus, ça me dérange même pas qu'il soit au courant.

Morgan Delestré

Les liens de Cici Au-ch%C3%A2telet-ch%C3%A2telet
 

Il me fait marrer Morgan, j'avoue. C'est le mec de mon coéquipier. Il fait parti de l'ordre, et je me suis toujours demandé comment il y avait atterri. J'ai jamais vu un mec aussi maladroit que lui. Mais il est gentil, et puis bon Aaron il l'aime bien c'est que c'est un gars bien.

Arès Zabini

Les liens de Cici Tumblr_inline_pt484ozGWb1qaypzc_250
 

Je l'ai souvent défendu à Poudlard. J'aime pas les injustices et j'aime pas les cons. Et malheureusement, à Poudlard, il y en a beaucoup. J'ai bien capté qu'il était un raide dingue d'Isaac. C'est peut-être pour ça aussi que je l'ai défendu, parce que je suis comme lui, amoureux de mon meilleur ami sans jamais rien lui dire.

Nollan Emerson

Les liens de Cici Cdca5cd31d9db7d59b63822f4ca3aa27
 

On ne s'aime pas. On n'a pas les mêmes méthodes, et il n'aime pas ça. Mais s'il savait comme j'en ai rien à foutre qu'il aime ou pas. Y'a que ça qui marche avec les mangemorts. Pourtant, je reconnais que c'est un bon duelliste. Il se démerde bien pour un américain.

Icare Hopkins

Les liens de Cici Joshuajackson-peterbishop
 

Lui, je crois que c'est pire que tout. C'est le meilleur pote de Lestrange, et franchement je me demande encore pourquoi. Parce qu'il est intègre, qu'il est progressiste, et qu'au fond c'est un mec bien mais on ne peut pas s'empêcher de se mettre sur la gueule dès qu'on se croise. Il défend son maitre, comme un bon toutou. Pathétique. Vraiment.  

Mark-Jefferson Greene

Les liens de Cici Giphy
 

Il est intègre, c'est la seule chose que je peux lui trouver. Il m'a dans le nez depuis longtemps, parce qu'il n'aime pas mes méthodes. Et aussi, parce que j'ai tendance à perdre mon sang froid dans les cimetières. Si y'avait pas eu ce connard de Lestrange, je me serais jamais battu. Mais bon, en ce moment, face à lui je fais profil bas, il peut ruiner ma carrière en un claquement de dogit.  

Amaury Lestrange

Les liens de Cici 25222d67705c3c0fd80f115434dc66d8d1123601
 

Son seul problème c'est le nom qu'il porte. Mais c'est le meilleur ami de mon neveu donc je ne peux que l'accepter. Et puis, je dois reconnaitre que son histoire elle m'a touché. Je l'aime bien le môme. Et ce n'est pas à lui de payer pour les erreurs de son paternel, mais j'admets qu'il aurait un autre nom de famille, ça m'aurait arrangé. Vraiment.

Sydney Greene

Les liens de Cici Douglas-booth
 

Coéquipier d'Aaron et fils de mon boss, deux énormes arguments pour que je ne sois pas des plus à l'aise en sa compagnie. Mais il joue bien aux échecs. En réalité, je l'aime bien. Il est agréable, je comprends pour Aaron il l'a pris sous son aile.

Alastor Maugrey

Les liens de Cici 9zzg
 

On se ressemble un peu lui et moi, je crois. Je l'aime bien l'auror. Bon, je ne suis pas très communicatif mais j'ai toujours eu du mal avec les liens sociaux. Mais ça peut nous arriver d'avoir une vraie discussion. Maintenant, de là à aller jouer à la pétanque ensembles, y'a un gouffre.

Rabastan Lestrange

Les liens de Cici Giphy
 

Je crois que je préfère encore son frère ainé. Au moins Rodolphus, il a une certaine classe que Rabastan n'a pas. Il restera l'éternel second et puis je déteste sa façon de fouiner partout. Lui aussi, c'est un mangemort et ça j'en mettrais ma main à couper.

Rodolphus Lestrange

Les liens de Cici 1564a9c34b0fa39e6952ba4941225717
 

On se déteste depuis longtemps. Depuis qu'il a débarqué à Poudlard chez les Verts. Honte à la maison, franchement. Il n'a jamais arrêté de s'en prendre à Aaron. Ça m'avait toujours énervé mais quand j'ai su qu'il avait eu le cœur de Lucian, je crois que j'aurais pu le tuer lui.

Armand de Polignac

Les liens de Cici Tumblr_ogn21pF2Yx1rfd7lko1_500
 

Il a été mon formateur lorsque je suis arrivé à l'ESM. Je dois dire que j'ai toujours aimé bosser avec lui, même si nous n'avons pas du tout les mêmes méthodes. Il est bon dans ce qu'il fait, et c'est quelqu'un de bien. Cela m'attriste ce qui lui arrivé, et je reconnais que cela me manque de ne plus bosser avec lui.






Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant


Dernière édition par Cilian Londubat le Dim 7 Avr - 17:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptyDim 26 Juin - 23:44

Les liens de Cici 3185413852 Les liens de Cici 353474202


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptyLun 27 Juin - 12:19

Alors.... Bah a part coup d'un soir j'ai rien 🤣🤣
Il t'a forcément vu a poupou il etait plus vieux mais a serpy donc on s'est forcément côtoyer.. Apres il a pu te défendre de temps en temps contre les racistes xD mais en vrai je sais pas



La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptyMer 29 Juin - 1:13

C'est pas moi qui vais dire non pour le coup d'un soir.

Je viens de lire ta fiche et en fait, Ares et Cilian se ressemblent beaucoup:
- Tous les deux amoureux de leur meilleur ami. Ils feraient tous les deux n’importe quoi pour lui. (Oui j'ai bien compris que Lucian est mort aujourd'hui Les liens de Cici 3328142655 )
- Ils ont tous les deux perdus leur meilleur ami (Ares parce qu'Isaac ne lui parle plus depuis qu'il connait la vraie nature de ses sentiments/ Cilian parce que Lucian est mort)
- Ils peuvent tous les deux tuer pour leur famille (ou amis très proches qui = famille)

J'aime bien l'idée que Cilian ait pu défendre Ares. D'autant que j'ai vu qu'il est assez ouvert sur le sang, la couleur de peau tout ça.  Cela pourrait être aussi parce qu'Ares lui fait penser à lui? Reconnaissant sa relation avec Lucian, il aurait pu voir clair dans les sentiments d'Ares envers Isaac? D'ailleurs, il aurait peut--être pu lui ouvrir les yeux à cet égard.

Ils ont 5 ans d'écart. Est-ce que Cilian aurait pu être préfet? Si oui, Ares aurait pu penser qu'il le défendait parce qu'il était préfet mais aurait compris plus tard qu'il y avait d'autres raisons.

Bon, voilà quelques réflexions d'un mec qui s'endort Smile


Dernière édition par Ares D. Zabini le Mer 29 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptyMer 29 Juin - 18:29

Heyy ! Je viens te proposer Ivy ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptyMer 29 Juin - 21:35

@Ares D. Zabini >> En vrai, je vois pas du tout Cilian avoir des coups d'un soir Les liens de Cici 3605437450
Sinon, je sais pas s'il a été préfet. J'y ai pas du tout pensé au fait qu'il puisse l'être. Pourquoi pas, après tout ça peut coller à son perso de l'avoir été^^
Mais en tout cas, oui, on est quasi pareil (je pense que Cilian est beaucoup plus borderline que Ares sans doute) et effectivement Cilian aurait pu capter des trucs concernant Arès et Isaac, et c'est ce qui lui aurait sûrement permis de le défendre et de toute façon, il n'aime pas les injustices et que l'on s'en prenne aux autres pour des conneries (et le sang c'est de la connerie XD)

@Ivy Shacklebolt-Lestrange >> Je les voyais bien assez proches avant qu'Ivy ne sorte avec Rodolphus. Et depuis... disons, que Cilian a été hyper jaloux de Rodo, vu qu'il se tapait l'homme de sa vie hein et en plus c'est un Lestrange... et donc le fait que toi aussi tu tombes sous son charme. Il ne te déteste pas parce qu'il sait comment tu es mais disons que depuis que tu es mariée avec Rodolphus il a tendance à t'éviter. Et Ivy, soit elle l'éviterait aussi (parce que ça la gonfle que tout le monde déteste son mec (en même temps c'est un Lestrange hein XD) ou soit, elle essaierait de renouer avec Cilian régulièrement?


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptyMer 29 Juin - 21:41

@James Potter carrément ! Disons qu’elle comprends pourquoi les autres aiment pas son mari, du coup je pense pas que ça la dérangerait plus que ça x) et du coup parfois elle essaierait d’aller le voir et lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptyMer 29 Juin - 23:49

James Potter a écrit:
@Ares D. Zabini >> En vrai, je vois pas du tout Cilian avoir des coups d'un soir Les liens de Cici 3605437450
Sinon, je sais pas s'il a été préfet. J'y ai pas du tout pensé au fait qu'il puisse l'être. Pourquoi pas, après tout ça peut coller à son perso de l'avoir été^^
Mais en tout cas, oui, on est quasi pareil (je pense que Cilian est beaucoup plus borderline que Ares sans doute) et effectivement Cilian aurait pu capter des trucs concernant Arès et Isaac, et c'est ce qui lui aurait sûrement permis de le défendre et de toute façon, il n'aime pas les injustices et que l'on s'en prenne aux autres pour des conneries (et le sang c'est de la connerie XD)


Parfait si ça te convient. Cilian aurait également pu ouvrir les yeux d'Ares sur ses sentiments pour Isaac. Pour préfet comme tu veux. Je trouve ça sympa dans l'idée du lien et que ça colle bien au perso. Donc si ça te va, on ajoute ce petit détail🍌
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptyJeu 30 Juin - 22:23

Perfecto @Jelani Adama Very Happy

@Ares D. Zabini après concertation très rapide avec son mec, Cici a été préfet. Ça colle bien à son caractère Very Happy
Mais par contre je le vis pour faire ouvrir les yeux à Ares sur ses sentiments envers Isaac. Cilian est assez réservé, il aurait pas forcément parlé de ça


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptySam 2 Juil - 11:44

Okay. Merci de toutes ces précisions. Je vais pondre quelque chose dans ma fiche durant le week-end alors Smile


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptyDim 7 Aoû - 19:08

OOOH j'avais pas vu que tu avais ajouté Ares... c'est parfait Les liens de Cici 704010831 Les liens de Cici 704010831 Les liens de Cici 704010831


There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptySam 22 Oct - 22:10

MAJ des liens.
Si j'ai oublié des gens, hésitez pas à me le dire Les liens de Cici 4123622292




Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1112

Date d'inscription :
22/09/2021



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptySam 22 Oct - 22:30

Peut-être Meredith ? Les liens de Cici 4260919441
Cilian et Nollan ne s'aiment pas, (on le sait, tout le monde le sait, le MoM le sait) mais est-ce qu'il ne serait pas contre de converser avec l'apprentie de l'Américain ? Les liens de Cici 3328142655

La demi-Vélane tenterait (peut-être) de le faire changer d'avis ? (Faudrait-il déjà qu'elle s'entende avec Cilian = autant cela ne passe pas non plus Les liens de Cici 2328696616)


Les liens de Cici Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Messages :
87

Date d'inscription :
13/10/2022



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptySam 22 Oct - 22:39

Il est pas contre pour converser avec l'apprentie-auror Les liens de Cici 4123622292
Elle peut essayer de le faire changer d'avis mais ça sera pas simple Les liens de Cici 3605437450
Maintenant, lui je pense pas qu'il n'aime pas Meredith. De base, il ne fréquente pas les gens mais c'pas pour ça qu'il ne les aime pas XD
Mais Mere est en droit de le détester Les liens de Cici 3605437450



L'important...
... c'est d'aimer
   
   
CREDITS : kaxbrekker; guidigo; twitter; gfycat
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1112

Date d'inscription :
22/09/2021



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptySam 22 Oct - 22:45

Parfait ! Nous sommes d'accord ! Les liens de Cici 4260919441
Autant Meredith va l'apprécier et Nollan, va encore plus détester Cilian ! Les liens de Cici 2328696616 (il va se pendre Nollan Les liens de Cici 2843449958)
Note : ce serait drôle. Les liens de Cici 1808665257


Les liens de Cici Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Messages :
87

Date d'inscription :
13/10/2022



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptySam 22 Oct - 22:47

Chouette un auror qui l'aime * - *
Promis si Nollan se pend, Cici ira le décrocher 🚪



L'important...
... c'est d'aimer
   
   
CREDITS : kaxbrekker; guidigo; twitter; gfycat
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1112

Date d'inscription :
22/09/2021



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptySam 22 Oct - 22:50

Ah bah Cilian, cela est certain : ça va le changer ! Les liens de Cici 2328696616


Les liens de Cici Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Messages :
87

Date d'inscription :
13/10/2022



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptySam 22 Oct - 22:53

Tu m'étonnes Les liens de Cici 1808665257

Ça fera plaisir à Aaron aussi Rolling Eyes



L'important...
... c'est d'aimer
   
   
CREDITS : kaxbrekker; guidigo; twitter; gfycat
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1112

Date d'inscription :
22/09/2021



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptySam 22 Oct - 23:00

Les liens de Cici 4260919441
Aaron sera content qu'il se fasse des amis. Les liens de Cici 3328142655


Les liens de Cici Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Messages :
87

Date d'inscription :
13/10/2022



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptySam 22 Oct - 23:41

Grave.
Les liens de Cici 4123622292



L'important...
... c'est d'aimer
   
   
CREDITS : kaxbrekker; guidigo; twitter; gfycat
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1112

Date d'inscription :
22/09/2021



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptyDim 23 Oct - 9:30

Les liens de Cici 4260919441
Cela est parfait alors ! Les liens de Cici 4260919441
Nollan va tellement faire une syncope ! Les liens de Cici 2843449958


Les liens de Cici Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici EmptyDim 23 Oct - 11:20

Et je vais même pas le plaindre.




Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les liens de Cici Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cici   Les liens de Cici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Cici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cici's RP [7/4]
» Liens Louijah
» Liens de Marly
» Liens de Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: