AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens Louijah

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Messages :
57

Date d'inscription :
24/01/2023



Liens Louijah Empty
MessageSujet: Liens Louijah   Liens Louijah EmptyDim 19 Mar - 22:40


- EXCENTRIQUE - GENTIL - MYSTÉRIEUX POUR TOUT - PROTECTEUR - DÉPRESSIF - ILLUSIONNISTE - PATIENT - ENTÊTÉ - INTELLIGENT - FIDÈLE - RANCUNIER - N'OUBLIE JAMAIS RIEN - TÉMÉRAIRE - COURAGEUX - PERTURBÉ - PARANOÏAQUE  -
◊ a tué le chauffard qui a emporté ses enfants et sa femme ◊ fait illusion pour tout ◊ dépressif depuis la mort de sa femme et de ses enfants ◊ a fait des séjours dans l'aile psychiatrique de sainte-mangouste ◊ a une sœur cracmole ◊ parle l'anglais, le français, le russe et l'italien ◊ a habité plusieurs pays lorsqu'il était enfant, grâce à son père diplomate ◊ connait par cœur le grand livre de l'alchimie ◊ a un gout prononcé pour les potions ◊ mariage arrangé, il n'a jamais aimé aucune autre femme que la sienne. ◊ préfère son deuxième prénom, le trouvant bien plus excentrique à son gout. ◊ a utilisé un retourneur de temps pour sauver sa femme et ses enfants, mais a renoncé au dernier moment... ◊ se méfie de beaucoup de choses ◊

Louis-Elijah Selwyn

Liens recherchés


des copains - des ennemis - des exs - des élèves relous et non relous - bref je cherche toutes sortes de liens, même les plus osés

KoalaVolant


C'est dur de briser le silence, même dans les cris, même dans la fête. C'est dur de combattre l'absence, car cette conne n'en fait qu'à sa tête
Et personne ne peut comprendre, on a chacun sa propre histoire. On m'a dit qu'il fallait attendre, que la peine devienne dérisoire


Dernière édition par Louis E. Selwyn le Dim 7 Avr - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Messages :
57

Date d'inscription :
24/01/2023



Liens Louijah Empty
MessageSujet: Re: Liens Louijah   Liens Louijah EmptyDim 19 Mar - 22:40


La famille



Elizabeth Ollivander - ma petite femme

Nous étions promis l'un à l'autre, c'est ainsi dans les familles de sang-pur. Et pourtant, je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre qu'elle. Elle a touché mon cœur, alors que j'avais toujours été contre les mariages arrangés, mais je ne me serais jamais vu marié à quelqu'un d'autre que ma Lizzie. Elle me manque tant, aujourd'hui. Je l'aime plus que tout, et je l'aimerais éternellement.

Eden Selwyn - ma petite fille chérie

Ma beauté, mon amour, ma vie. Aujourd'hui, je ne peux que pleurer son absence. J'ai envie de mourir pour la rejoindre, tellement son absence a créé un vide en moi. Je survis à son absence, et jamais je ne pourrais panser la peine que son décès a provoqué.

Lincoln Selwyn - mon fils, ma bataille

Ma fierté, mon amour, ma vie. Son absence me pèse tout autant que celle de sa sœur. J'ignore comment je réussi à vivre - survivre serait bien plus juste - sans lui. J'espère juste qu'ils sont bien là-haut, tous les trois. Un jour, je les rejoindrais et alors je serais - réellement - apaisé.

Enfys Lestrange-Selwyn - ma nièce adorée

Le seul défaut de cette gosse, c'est son paternel. Mais bon, il s'améliore. Un peu. La gamine, elle est si adorable. Je l'ai beaucoup gardée quand elle était bébé, avec mon frangin. Dommage que depuis que son paternel l'a récupérée je ne puisse plus la voir. Cela me manque de ne plus passer du temps en sa compagnie.



C'est dur de briser le silence, même dans les cris, même dans la fête. C'est dur de combattre l'absence, car cette conne n'en fait qu'à sa tête
Et personne ne peut comprendre, on a chacun sa propre histoire. On m'a dit qu'il fallait attendre, que la peine devienne dérisoire


Dernière édition par Louis E. Selwyn le Dim 7 Avr - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Messages :
57

Date d'inscription :
24/01/2023



Liens Louijah Empty
MessageSujet: Re: Liens Louijah   Liens Louijah EmptyDim 19 Mar - 22:40


Le département des mystères



Nox Malefoy - le discret

Il cause pas beaucoup celui-là mais il fait bien son travail. Il cache pas mal de choses, mais ce n'est pas moi qui vais aller le titiller pour qu'il se confie. C'pas mon rôle et ça me regarde pas. Mais je sais ce que c'est d'être né du mauvais côté dans une famille de puriste sang-pur.

Fynn Fawley - l'agréable

Je l'aime bien Fawley. Toujours serviable, toujours souriant. Il bosse très bien. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Il va peut-être me dérider un peu son pote Malefoy.

Charlie Stanford - la belliqueuse

Notre rencontre fut frappante. Elle a pas froid aux yeux la miss et je me suis un peu fait éclater la tête, malheureusement pour elle, parfois le Ministère fait des choix incompréhensible, et ne pas écouter ce qu'elle avait à dire sur la prophétie en faisait partie. Depuis, je garde mes distances quand elle vient me voir. On ne sait jamais. Je l'ai recruté pour les Services Secrets. Je crois qu'elle a besoin de ça. Et nous aussi. Des hommes qui agissent dans l'ombre. Mais je l'aime bien la Miss, je me méfie juste un peu. C'est tout.

Opale Marceau - lien

under construction



C'est dur de briser le silence, même dans les cris, même dans la fête. C'est dur de combattre l'absence, car cette conne n'en fait qu'à sa tête
Et personne ne peut comprendre, on a chacun sa propre histoire. On m'a dit qu'il fallait attendre, que la peine devienne dérisoire


Dernière édition par Louis E. Selwyn le Dim 7 Avr - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Messages :
57

Date d'inscription :
24/01/2023



Liens Louijah Empty
MessageSujet: Re: Liens Louijah   Liens Louijah EmptyDim 19 Mar - 22:40


Le reste du monde



Rodolphus Lestrange - l'énervant

On ne s'est jamais réellement bien entendu. Il a été avec ma nièce, et ils ont eu un enfant ensemble. C'est peut-être une des rares choses qu'il a fait de bien dans sa vie. Je n'aime pas trop ses manières de puristes. J'espère que sa femme réussira à le changer. Un peu.

Nieves Ortega - la désorientée

Je l'aime bien l'auror. Elle est marrante. Bon, va falloir qu'elle revoit sa carte d'orientation mais parait-il que le Ministère est un labyrinthe. Je sais pas, j'y vais jamais dans ce bâtiment. Un jour, peut-être.

Rabastan Lestrange - lien

under construction

Minerva McGonagall - précieuse amie

J'ai fait ma scolarité avec son mari Elphinstone, et on s'est retrouvé au Ministère. Devenus très proches, c'est comme ça que j'ai réellement rencontré Minerva. Bien que je l'avais déjà rencontré à Poudlard lorsque j'étais préfet. Ça m'avait éclaté d'ailleurs, la gamine qui vient me voir pour avoir des tuyaux pour devenir préfet. Si la mort de ma femme nous avait un peu plus rapproché, celle de son mari a terminé le travail. On sait ce que l'autre vie, y' pas besoin de mots. Juste on est là, l'un pour l'autre.

Alastor Maugrey - lien

On ne se connait pas plus que ça, c'est un auror. On ne bosse pas dans le même département. Mais je me suis toujours méfié, il ne s'agirait pas que le dossier Yannis Henry leur tombe entre les pattes. Même si j'ai tout maquillé en accident, s'ils décident de chercher, ils trouveront.

Mark-Jefferson Greene - le successeur

Il n'est pas arrivé dans les meilleures conditions. Il avait la pression. Déjà parce que succéder à Dimitri Potter, c'est compliqué. Et parce que le contexte actuel fait qu'il n'a pas beaucoup de liberté, et de temps pour lui. Mais il se démerde bien - surtout qu'il est pas aidé par mon homologue de la justice magique. Je l'aime bien le chef des aurors.

Tiberius Ogden - le semblable

Je l'ai toujours bien aimé, Tiberius - même si à Poudlard, on faisait style de pas se connaitre - maisons ennemies oblige. J'aime sa façon de travailler, et ses idées. On va souvent de temps en temps boire une bière après le boulot, ça détend. Et puis, tous les deux on a vécu la même chose. Les circonstances n'étaient pas les mêmes mais les faits sont là. On est veufs tous les deux. Et ça fait mal. J'crois que c'est ce qui nous a rapproché, lui et moi, quand j'ai perdu ma femme et mes gosses.



C'est dur de briser le silence, même dans les cris, même dans la fête. C'est dur de combattre l'absence, car cette conne n'en fait qu'à sa tête
Et personne ne peut comprendre, on a chacun sa propre histoire. On m'a dit qu'il fallait attendre, que la peine devienne dérisoire


Dernière édition par Louis E. Selwyn le Mar 30 Avr - 10:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Messages :
57

Date d'inscription :
24/01/2023



Liens Louijah Empty
MessageSujet: Re: Liens Louijah   Liens Louijah EmptyDim 19 Mar - 22:41

+5

Voilà, je remplirais les cases dans une autre vie 🚪

Je suis ouvert à tous les liens (:


C'est dur de briser le silence, même dans les cris, même dans la fête. C'est dur de combattre l'absence, car cette conne n'en fait qu'à sa tête
Et personne ne peut comprendre, on a chacun sa propre histoire. On m'a dit qu'il fallait attendre, que la peine devienne dérisoire
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



Liens Louijah Empty
MessageSujet: Re: Liens Louijah   Liens Louijah EmptyLun 10 Avr - 18:21

Hello Smile

Puisque tu es de la famille de la mère de ma nièce, je réclame un lien.

Je vais réfléchir à ce lien lol


There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



Liens Louijah Empty
MessageSujet: Re: Liens Louijah   Liens Louijah EmptyJeu 20 Avr - 20:50

Pendant deux secondes, je me suis demandé qui était ta nièce...
Ouais j'imprime pas que t'es le frère à rodolphus 🚪

Louis il veut pas de lien avec raby même que même 🚪

En vrai, je sais pas. C'pas la super entente entre roudoudou et louis... à cause de rhéanne Rolling Eyes
et louis est pas spécialement fan des lestrange. Y'a que sa petite nièce qui l'importe, vu que c'est la fille de sa nièce rhéanne. mais on peut trouver qq chose, je pense.




Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Messages :
57

Date d'inscription :
24/01/2023



Liens Louijah Empty
MessageSujet: Re: Liens Louijah   Liens Louijah EmptyDim 7 Mai - 22:19

Liens MAJ Liens Louijah 1171115491

AJOUT DE
Lizzie
Eden
Lincoln
@Enfys Selwyn-Lestrange

@Nox Malefoy
@Rodolphus Lestrange
@S. Nieves Ortega

EN COURS

@Rabastan Lestrange (à définir)
@Fynn Fawley (à définir)

Hésitez pas si vous voulez un lien, j'mords pas.
Pas encore. 🚪


C'est dur de briser le silence, même dans les cris, même dans la fête. C'est dur de combattre l'absence, car cette conne n'en fait qu'à sa tête
Et personne ne peut comprendre, on a chacun sa propre histoire. On m'a dit qu'il fallait attendre, que la peine devienne dérisoire
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Messages :
57

Date d'inscription :
24/01/2023



Liens Louijah Empty
MessageSujet: Re: Liens Louijah   Liens Louijah EmptyDim 11 Juin - 16:29

Ajout de @Minerva McGonagall

Hésitez pas si vous voulez un lien avec le fou du département des mystères 🚪

A définir
@Rabastan Lestrange
@Opale Marceau
@Charlie Standford


C'est dur de briser le silence, même dans les cris, même dans la fête. C'est dur de combattre l'absence, car cette conne n'en fait qu'à sa tête
Et personne ne peut comprendre, on a chacun sa propre histoire. On m'a dit qu'il fallait attendre, que la peine devienne dérisoire
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Standford
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Charlie Standford
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
138

Date d'inscription :
25/08/2021



Liens Louijah Empty
MessageSujet: Re: Liens Louijah   Liens Louijah EmptyJeu 15 Juin - 22:49

Yooo Liens Louijah 805233432

Comme Louis est le directeur du département, Charlie lui a déjà pété à la gueule pour le coup où elle avait signalé la prophétie annonçant l'attentat du Chemin de traverse mais que c'était pas remonté aux autorités. Alors maybe ça peut être un peu électrique entre eux, surtout qu'elle est pas facile à vivre, cette teigne Liens Louijah 4260919441


Baby I'm a fool who thinks it's cool to fall in love
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Cilian Londubat
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
294

Date d'inscription :
26/06/2022



Liens Louijah Empty
MessageSujet: Re: Liens Louijah   Liens Louijah EmptyVen 16 Juin - 17:27

Sympa cette petite Charlie mais j'adore l'idée Liens Louijah 3605437450

Donc ouais, ça peut être un peu électrique. Pas que Louis soit rancunier mais disons qu'il peut garder ses distance quand même un peu XD (et en plus il l'a dit à qui de droit meme que meme XD)
J'ai lu la fiche oui oui (après l'attaque du chemin de traverse 🚪)
Et du coup c'est Louis qui recrute Charlie pour les services secrets, si j'ai bien compris ?




Born to protect. Everything for my family


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Standford
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Charlie Standford
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
138

Date d'inscription :
25/08/2021



Liens Louijah Empty
MessageSujet: Re: Liens Louijah   Liens Louijah EmptyVen 16 Juin - 21:32

Ouais il a demandé à l'ancien chef de Charlie, Tiberius pour la recruter Liens Louijah 1057798498


Baby I'm a fool who thinks it's cool to fall in love
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Liens Louijah Empty
MessageSujet: Re: Liens Louijah   Liens Louijah EmptyVen 16 Juin - 23:04

Perfect alors Very Happy


When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Messages :
57

Date d'inscription :
24/01/2023



Liens Louijah Empty
MessageSujet: Re: Liens Louijah   Liens Louijah EmptyVen 21 Juil - 16:15

Liens MAJ Liens Louijah 2863528327

AJOUT DE
@Alastor Maugrey
@Charlie Standford

EN COURS
Fynn, Opale et Rabastan


C'est dur de briser le silence, même dans les cris, même dans la fête. C'est dur de combattre l'absence, car cette conne n'en fait qu'à sa tête
Et personne ne peut comprendre, on a chacun sa propre histoire. On m'a dit qu'il fallait attendre, que la peine devienne dérisoire
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Messages :
57

Date d'inscription :
24/01/2023



Liens Louijah Empty
MessageSujet: Re: Liens Louijah   Liens Louijah EmptyDim 7 Avr - 12:02

MAJ des liens
Ajout de @Fynn Fawley & @MJ Greene Liens Louijah 2371433807

En cours : @Rabastan Lestrange & @Opale Marceau


C'est dur de briser le silence, même dans les cris, même dans la fête. C'est dur de combattre l'absence, car cette conne n'en fait qu'à sa tête
Et personne ne peut comprendre, on a chacun sa propre histoire. On m'a dit qu'il fallait attendre, que la peine devienne dérisoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens Louijah Empty
MessageSujet: Re: Liens Louijah   Liens Louijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Louijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Frank
» Lily ❝ Les liens ❞
» Liens de Morgan
» Les liens de Cici
» Les liens de Cissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: