AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Lily ❝ Les liens ❞

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lily ❝ Les liens ❞  Empty
MessageSujet: Lily ❝ Les liens ❞    Lily ❝ Les liens ❞  EmptyVen 15 Déc - 7:40

UC Lily ❝ Les liens ❞  3413487153
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lily ❝ Les liens ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lily ❝ Les liens ❞    Lily ❝ Les liens ❞  EmptyVen 15 Déc - 7:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lily ❝ Les liens ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lily ❝ Les liens ❞    Lily ❝ Les liens ❞  EmptyVen 15 Déc - 7:40

+2

C'est à vous Lily ❝ Les liens ❞  1197166395
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1606

Date d'inscription :
17/04/2021



Lily ❝ Les liens ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lily ❝ Les liens ❞    Lily ❝ Les liens ❞  EmptyVen 15 Déc - 12:03

😏


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lily ❝ Les liens ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lily ❝ Les liens ❞    Lily ❝ Les liens ❞  EmptyVen 15 Déc - 12:53

Lily ❝ Les liens ❞  3328142655
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
449

Date d'inscription :
27/08/2022



Lily ❝ Les liens ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lily ❝ Les liens ❞    Lily ❝ Les liens ❞  EmptyVen 15 Déc - 12:55

Rolling Eyes




SIRIUS BLACK

Disowned Heir of the House of Black

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lily ❝ Les liens ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lily ❝ Les liens ❞    Lily ❝ Les liens ❞  EmptySam 16 Déc - 9:23

Oui, je vous oublie pas Lily ❝ Les liens ❞  260128358 Une idée ? Lily ❝ Les liens ❞  1291102616
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
466

Date d'inscription :
03/01/2022



Lily ❝ Les liens ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lily ❝ Les liens ❞    Lily ❝ Les liens ❞  EmptySam 16 Déc - 11:11

James :> bah James quoi Lily ❝ Les liens ❞  1171115491
lui, il lui en a voulu au début. Beaucoup, normal xD mais depuis qu'il est avec Alexis, il est beaucoup plus apaisé et Lily restera Lily. Il aura toujours de l'affection pour elle, et il sera toujours pour là pour elle (même si là, elle le sait pas).
Voilà comment je vois les choses pour James


Camille :> ton employeur. Il t'aime bien, après à voir comment toi tu le vois. Il a deux enfants adoptés qui peuvent t'apprécier aussi (:
Je te laisse libre choix.

Jérémy :> si pendant tes études tu as fait des stages à sainte-mangouste (je sais plus quand tu as arrêté XD) tu as peu le croiser dans les couloirs de la pédiatrie ou aux urgences. Il fait du judo, du rugby et de la boxe (oui il a besoin de compenser des choses ^^). Je sais pas si on peut faire quelque chose XD

Marly :>
on s'est croisé à Poupou, elle était une année en-dessous de la votre à Serdaigle. Elle trainait souvent avec les Maraudeurs, surtout Sirius à l'époque. J'pense qu'elle t'appréciera beaucoup. Elle est étudiante médicomage aujourd'hui.

Morgan :> le prof d'astronomie donc forcément tu le connais. Lui, il aime tout le monde et du moment qu'on fait pas le bordel en cours, que t'écoutes ou pas, il s'en fiche. Bon, je doute que Lily ait fait le bordel en cours. A voir si tu as arrêté l'astronomie après la cinquième année ou si tu as continué.
Il est à l'OdP, tu as pu l'y croiser quand tu y étais encore.

Cilian :>
l'auror asocial du ministère. Frère d'Amaël (médicomage) et Logan (vétomage). Il est à l'OdP, tu l'as aussi croisé quand tu y étais.
Et futur mari d'Aaron Davies le joueur de Quidditch.
Ils ont tous les deux un point communs, Cilian a aussi le vertige. Il monte pas sur un balai, ça peut créer des liens 😂 (bon cela dit personne le sait qu'il a le vertige, sauf Aaron et encore il l'a appris très tard XD)

Icare :> auror. Je pense pas que tu l'aies croisé un jour... sauf si tu es une délinquante 😂

MJ :> successeur de Dimitri Potter (père de James) au poste de Directeur des Aurors, il l'est depuis trois ans. Dimitri et lui, sont très très proches donc t'as pu le croiser chez les Potter quand t'étais encore avec James.
Mais peut ne rien avoir entre les deux, comme t'as envie x)
Sache que MJ il enquêtera sur la mort des Potter (donc je sais déjà plus c'est quoi la raison de ton refus mais je sais que ça a un rapport, ils seront donc toi et mj à vous voir XD)

Jonathan :>
gros voleur d’œuvre d'art et professeur d'histoire à oxford. Mec de Sydney (le fils de MJ). Je sais pas s'ils ont pu se croiser. A voir.

Thomas :> fils d'Amaël, meilleur ami de Juliet. Je pense pas qu'ils se soient déjà croisé, il est que en deuxième année à poupou et lily et james étaient déjà plus ensemble quand tom a rencontré juliet, mais why not si t'as une envie.

Ivy :> mariée à rodolphus lestrange (contre l'avis de beaucoup). membre actif de l'OdP (tu l'as donc aussi croisée) et auror.
C'est quelqu'un de très tolérant et douce. Je suis sûre que les deux peuvent bien s'entendre.

Cameron :> père de jérémy, voué à mourir. chasseur, australien. N'est en angleterre que depuis juillet. Tu n'as pas pu le croiser, ou alors vraiment par hasard mais bon... j'y vois pas trop l'intérêt d'un lien entre eux.

Nox :> frère cadet de lucius. mangemort malgré lui, progressiste. va être marié à Circée Travers. Je sais pas s'ils peuvent se connaitre. A voir. C'est un langue-de-plomb.

Louis :> Directeur du département des Mystères. Je doute aussi que l'on se soit déjà rencontré mais why not. Tu peux lui faire penser à sa fille
Il a perdu ses deux enfants et sa femme dans un accident de voiture (et il a tué le chauffard mais ça personne ne le sait)

David :>
joueur international de quidditch, équipe française. Viens d'arriver à Poupou en tant que prof de vol. Fais parti de l'OdP. C'est là qu'on s'est croisé. A voir comment, ils s'entendent.

Voilà, j'crois que j'ai oublié personne (:


When we want we can
there's no point in running, you have to start on time


Dernière édition par MJ Greene le Sam 16 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages :
15

Date d'inscription :
04/12/2023



Lily ❝ Les liens ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lily ❝ Les liens ❞    Lily ❝ Les liens ❞  EmptySam 16 Déc - 11:59

Bon bon je passe avec mon rat des champs !!!!
Lily connaît bien Peter, le peureux de la bande. Je ne sais pas ce qu'elle en pense, ni l'état de leur relation. Il est, sera serveur au Chelsea Potter, le bar de Sirius. Il est plutôt neutre, mais reste fidèle corps et âme aux Maraudeurs. Se sont ses frères de cœur et d'armes, et jamais il ne les trahiraient, ou ne les quitterraient... Si tu as une idée, je prends !

Sinon j'ai ma vipère d'amour Mordred, Mangemort de son état, propriétaire d'une boutique de fleurs et empoisonneuse dans l'ombre. Elle a 36 ans, donc pas croisées à Poudlard. Peut être ailleurs, Lord d'une mission de l'Ordre, où elle aurait pu semer la zizanie avec d'autres Mangemorts ? Ou autour d'une potion/poison... Si tu as des idées, hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
449

Date d'inscription :
27/08/2022



Lily ❝ Les liens ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lily ❝ Les liens ❞    Lily ❝ Les liens ❞  EmptySam 16 Déc - 12:30

Alooooors ... *frotte ses mains.*


Sirius, forcément. Alors, à l'époque de Poudlard, Sirius considérait Lily comme une 'amie' ou plutôt 'comme la meuf à Potter'. Même s'il trouvait aberrant à chaque fois, que son meilleur ami se ridiculise à chaque fois pour une nana, qui lui foutait toujours un 'NON' dans la gueule. Il y avait certainement une forme de jalousie, mais no way de l'avouer. C'est un handicapé des sentiments, et la naissance dans la famille Black, ça l'a pas franchement aidé à se confier. Lily ❝ Les liens ❞  3328142655
MAIS, si James était heureux avec Lily, Sirius était heureux pour James.
SAUF QUE, à l'heure d'aujourd'hui, il la hait. Pour ce qu'elle a fait à son frère. Qui a failli se jeter sous un train par sa faute. Et si en plus, il apprend courant Novembre qu'ils se reparlent après ce qu'elle a fait, il va péter un plomb. Grosse dispute incoming avec le bro' (le mois de Novembre, le mois tellement à chier de Sirius, jpp).

Meredith : Demi-Vélane et Serpentard. Qui se destine à être la meilleure Auror de sa génération. Et qui, par de cruelles circonstances, s'est rapprochée de James. Et, qui l'apprécie. Mais moins que Remus, car avec le Lycan, ils ont quelques similitudes. Lily ❝ Les liens ❞  3328142655. Après, je pense qu'il y aurait une indifférence polie, mais une haine peut-être prononcée si James lui a fait part de sa tentative d'épouser Lily, et que Lily l'a rejeté (ce qui m'étonnerait). Après, une rencontre peut aisément se faire. Je ne sais pas.

Pristina : Serbe. Ancienne Gryffondor et qui fait partie de l'Ordre. Et, accessoirement, première fois de James (tu pourras la remercier à l'occasion Lily ❝ Les liens ❞  4260919441). Peut-être, ont-elles été amenées à faire une mission ensemble ? En ce qui concerne Pristi, elle, n'aurait clairement pas de griefs contre Lily. Si c'était son choix, alors ... elle devait s'écouter. Et, faire ce qui était le mieux pour elle.

Laszlo : Allemand et Directeur de Sainte-Mangouste. Qui, aurait pu côtoyer Lily, si elle s'avère être douée en potions, comme le sont Severus et Mary. Après, il n'est pas un grand orateur mais il a une aura qui fait qu'on l'écoute, sans qu'il n'ait à élever la voix. Et, surtout si l'ancienne Gryffondor est douée, ça risque de l'intéresser. 😏


Après, j'ai d'autres têtes mais, je ne vois pas trop. Lily ❝ Les liens ❞  2347884797
Si déjà, dans mes propositions, il y a quelque chose qui te tente hein ... Lily ❝ Les liens ❞  4260919441




SIRIUS BLACK

Disowned Heir of the House of Black

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lily ❝ Les liens ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lily ❝ Les liens ❞    Lily ❝ Les liens ❞  EmptyMer 27 Déc - 0:31

Juste pour te dire de ne pas oublier ta sœur et pour te proposer un RP par la même occasion Lily ❝ Les liens ❞  704010831 Lily ❝ Les liens ❞  1171115491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lily ❝ Les liens ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lily ❝ Les liens ❞    Lily ❝ Les liens ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily ❝ Les liens ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's the kind of book that you can't put down | Lily
» Lily Evans ~ amour de jeunesse, meilleure ennemie ♥
» Liens Louijah
» Liens de Morgan
» Les liens de Cici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: Les sujets administratifs-
Sauter vers: