AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Marly

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Messages :
87

Date d'inscription :
13/10/2022



Liens de Marly Empty
MessageSujet: Liens de Marly   Liens de Marly EmptyJeu 20 Oct - 22:49


Marlène Mckinnon

Avatar: Freya Mavor
sang-pur ✧ apprenti-médicomage ✧ in love de sirius black ✧ OdP
Better an oops than a what if ≣ Anedoctes
✧ a un petit chien noir tatoué sur l’intérieur du poignet gauche (la faute à james potter) ◊ est capable de réciter l’alphabet en français à l’envers (oui cela ne sert à rien mais elle en est fière) ◊ a obtenu de meilleures notes en potion que Sirius Black (oui, il faut le préciser, c’est important) ◊ a fait sa seule et unique retenue en compagnie de Sirius Black (c’est un honneur pour lui) ◊ fan des Pies depuis qu’elle est née (oui, oui, c’est possible) ◊ la Célébrité à qui elle voudrait ressembler c’est Elisabeth II (parce qu’elle la trouve tellement classe) ◊ son cœur est pris par Sirius Black (et ça l’emmerde parce que ce n’est qu’un gros connard qui sait pas ce qu’il veut) ◊ Elle a un autographe d’Aaron Davies mais elle ne dira pas où (y’a des secrets qui doivent rester secrets) ◊ le second tatouage qu’elle a, représente les armoiries de Serdaigle (sur l’épaule droite, toujours de la faute à James Potter) ◊ son troisième tatouage, c’est le blason de Sainte-Mangouste (là c’est la faute de personne) ◊ et si la drogue n’avait pas tué Sulpicia Carrow, elle l’aurait fait elle-même.

rancunière
vivante
altruiste
généreuse
curieuse
bagarreuse
téméraire
jalouse
indépendante
joyeuse
✧ En vrac ✧

Beau ou intelligent ? intelligente, enfin je crois. / Ton âge ? on ne le demande pas à une femme, m'enfin / Ami parfait ? la perfection n'existe pas / Tu dors avec quoi ? Mon doudou / Ta plus grande frousse ? les chiens / Des secrets ? comme tout le monde / Quel objet as-tu toujours avec toi ? le maillot d'Aaron Davies / Et ta baguette ? dans ma poche / Sucré ou salé ? les deux / Montagne ou plage ? la montagne et ses marmottes / Vin rouge ou vin blanc ? le blanc / Un regret ? beaucoup / Histoire courte ou histoire longue ? courte / Star Wars ou Star Trek ? Star Wars / Fille ou garçon ? faudrait que j'essaie les filles, ça serait peut-être moins douloureux
≣ Liens familliaux ≣
Louis McKinnon (M) ✧ grand-frère : mon héro. Il le restera même dans sa tombe. Je pleure tous les jours de son absence, il me manque tellement.
Eléanore McKinnon (F) ✧ maman : ma petite maman chérie. Elle me manque. J'ai récupéré son vieux pull en laine, juste pour avoir encore un peu son odeur.
Stephen McKinnon (M) ✧ papa : mon petit papa que j'aime. Je regrette tellement de ne pas avoir pu tout lui dire ce que je pensais de lui. Je l'aime tellement. Et je donnerais tout pour pouvoir revenir en arrière, et les empêcher d'aller là-bas. Il me manque tellement.
Wanted ≣ Liens recherchés
Type de lien (M/F) ✧ amis / ennemis / relation de travail / conquêtes /




L'important...
... c'est d'aimer
   
   
CREDITS : kaxbrekker; guidigo; twitter; gfycat


Dernière édition par Marlène McKinnon le Dim 7 Avr - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Messages :
87

Date d'inscription :
13/10/2022



Liens de Marly Empty
MessageSujet: Re: Liens de Marly   Liens de Marly EmptyJeu 20 Oct - 22:49

Famille
Meredith Hawthorne
RPs:
ma cousinettel ✧ C'est ma cousine du côté de ma mère. La seule qui me raccroche encore un peu à ma famille. Sans mes parents et mon frère, c'est compliqué. Et heureusement qu'elle est là, même si l'on ne se voit pas souvent. Et même si je déteste sa meilleure amie, je suis tellement triste pour elle. Parce que je sais ce que c'est que de perdre un être cher.
Appréciation




L'important...
... c'est d'aimer
   
   
CREDITS : kaxbrekker; guidigo; twitter; gfycat


Dernière édition par Marlène McKinnon le Dim 7 Avr - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Messages :
87

Date d'inscription :
13/10/2022



Liens de Marly Empty
MessageSujet: Re: Liens de Marly   Liens de Marly EmptyJeu 20 Oct - 22:49

Filles
Minerva McGonagall
RPs:
la blanace ✧ Je l'aime bien McGo, c'est une chouette prof sauf quand elle me vire du Poudlard-Express et qu'elle me file une retenue, alors que j'étais PAS coupable. Je l'ai maudite ce jour-là de m'avoir mise en retenue avec Black. A cause de ce crétin de Potter. Mais en vrai, je l'aime bien. Et puis, bon, elle fait partie de l'Ordre du Phénix, elle peut être que bien. Et j'adore parler de Quidditch avec elle, parce qu'elle s'y connait à mort.
Appréciation
Heliah Slughorn
RPs:
la petite cool ✧ On trainait parfois ensemble quand j'étais encore à Poudlard. Je l'aime bien la Serpentard, elle est chouette. Je lui ai appris pleins de trucs de filles. Ça serait chouette qu'on se revoit quand elle sortira de Poudalrd.
Appréciation
Pandora Greengrass
RPs:
la voleuse ✧ Je me suis déjà retrouvée nez-à-nez avec elle un soir à Sainte-Mangouste, où elle venait chaparder les réserves de sang. Oserais-je dire que je l'ai aidé à sortir ? J'avoue ça m'éclate de joueur au voleuse pour chopper les poches de sang.
Appréciation




L'important...
... c'est d'aimer
   
   
CREDITS : kaxbrekker; guidigo; twitter; gfycat


Dernière édition par Marlène McKinnon le Dim 7 Avr - 13:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Messages :
87

Date d'inscription :
13/10/2022



Liens de Marly Empty
MessageSujet: Re: Liens de Marly   Liens de Marly EmptyJeu 20 Oct - 22:50

Garçons
Sirius Black
RPs:
gros con que j'aime ✧ Je le déteste pour tout ce qu'il a pu me faire. Moi, j'y ai cru à ses belles paroles qu'on resterait toujours amis. J'ai été si naïve. Pour les yeux de sa poufiasse, il m'a largué comme une vieille chaussette sans se poser de question, si ça me faisait du bien ou pas. Je ne veux plus le revoir, j'ai envie de lui arracher les yeux et autre chose.
Appréciation
James Potter
RPs:
cap ou pas cap ✧ Comment dire qu'à ce jeu-à il est fort, et je me fais avoir à chaque fois. Mais je l'aime bien James, même si je trouve qu'il devrait arrêter certaines de ses fréquentations, mais bon, je ne suis personne pour lui demander d'arrêter de le voir. N'empêche que lui, au moins, c'est pas un connard comme son pote. Il prend vraiment soin des gens. LUI.
Appréciation
Jérémy Baker
RPs:
mentor ✧ Je veux trop exercer ma médicomagie comme lui. Franchement, les gosses ils le regardent comme si c'était le messie. Et en plus, il est juste gentil, hyper cultivé mais il est complètement dingue. Mais je l'adore.
Appréciation
Aaron Davies
RPs:
idole ✧Je suis fan absolue d'Aaron. Je le trouve beau pour commencer, il est si gentil et puis il joue si bien au Quidditch. Il me fait rêver depuis plus de 10 ans. Je le suivrais au bout du monde s'il me le demandait - bon il ne le fera pas mais on sait jamais. J'ai un autographe de lui sur la fesse gauche de mon ours.
Appréciation
Alastor Maugrey
RPs:
l'admirable ✧Bien sûr, il ne sera jamais à la hauteur de mon Aaron, mon joueur il est stratosphérique. Personne ne le bat. Mais Al', il est terrible. Je l'admire de ouf, il a une prestance de dingue, il donne toujours pleins de conseils quand on part en mission ensemble. Et j'avoue que je me sens trop en sécurité quand je pars avec lui.
Appréciation
Filan Bane
RPs:
mon égal ✧ J'ai toujours aimé Filan, j'aime sa façon de soigner les autres. J'aimerais être aussi doué que lui, un jour. J'apprends la médecine moldue avec lui, parce qu'à Sainte-Mangouste ils n'en parlent pas. Faudrait que je lui présente Jérémy Baker, je suis sûre qu'ils s'entendraient biens tous les deux.
Appréciation




L'important...
... c'est d'aimer
   
   
CREDITS : kaxbrekker; guidigo; twitter; gfycat


Dernière édition par Marlène McKinnon le Dim 7 Avr - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Messages :
87

Date d'inscription :
13/10/2022



Liens de Marly Empty
MessageSujet: Re: Liens de Marly   Liens de Marly EmptySam 22 Oct - 22:33

MAJ des liens.
Et comme pour les neuf autres, si j'en ai oublié dites-le moi Liens de Marly 4123622292



L'important...
... c'est d'aimer
   
   
CREDITS : kaxbrekker; guidigo; twitter; gfycat
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Messages :
87

Date d'inscription :
13/10/2022



Liens de Marly Empty
MessageSujet: Re: Liens de Marly   Liens de Marly EmptyLun 8 Mai - 16:04

Liens MAJ Liens de Marly 1171115491

AJOUT DE
@Aaron Davies Liens de Marly 1171115491 Liens de Marly 1171115491 Liens de Marly 1171115491



L'important...
... c'est d'aimer
   
   
CREDITS : kaxbrekker; guidigo; twitter; gfycat
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Messages :
87

Date d'inscription :
13/10/2022



Liens de Marly Empty
MessageSujet: Re: Liens de Marly   Liens de Marly EmptyDim 11 Juin - 16:34

Ajout de @Minerva McGonagall

Hésitez pas si vous voulez un lien avec la folle de Sainte-Mangouste 🚪

j'ai que des mecs en potes Liens de Marly 1291102616



L'important...
... c'est d'aimer
   
   
CREDITS : kaxbrekker; guidigo; twitter; gfycat
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Messages :
87

Date d'inscription :
13/10/2022



Liens de Marly Empty
MessageSujet: Re: Liens de Marly   Liens de Marly EmptyVen 21 Juil - 16:21

Liens MAJ Liens de Marly 2863528327

AJOUT DE
@Alastor Maugrey

Je me rends compte que j'ai plus de mecs que de nanas en coupines 😂



L'important...
... c'est d'aimer
   
   
CREDITS : kaxbrekker; guidigo; twitter; gfycat
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Messages :
87

Date d'inscription :
13/10/2022



Liens de Marly Empty
MessageSujet: Re: Liens de Marly   Liens de Marly EmptyDim 7 Avr - 13:00




L'important...
... c'est d'aimer
   
   
CREDITS : kaxbrekker; guidigo; twitter; gfycat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens de Marly Empty
MessageSujet: Re: Liens de Marly   Liens de Marly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Marly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Cici
» Petits couriers de Marly
» Prends garde à toi petit Blacky... | Marly
» Lily ❝ Les liens ❞
» Liens de Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: