AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  Empty
MessageSujet: "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)    "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  EmptyMar 14 Juin - 22:32



Ares Zabini
On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler.


ft. Rome Flynn- crédit Omnidudes
Sorcier - Neutre

nom Zabini. Oui comme Giacchino Tancredi ZABINI, le célèbre gouverneur du commerce magique international vénitien. Normal, j'en suis le digne descendant. prénom Damballa Hèvossio Ares. Je porte trois prénoms de divinité dont les attributs font écho à ma personnalité. Dans le panthéon grec, Ares est le dieu de la Guerre dont le nom  Ἄρης est, en grec ancien, un dérivé du mot ἀναίρης signifiant "tueur". Pas étonnant qu'à Poudlard, j'ai, avec Isaac passé mon temps à casser la figure aux impurs à la demande des autres. Plus surprenant, pour un tueur qu'aujourd'hui, je sois neutre dans cette guerre et que j'ai choisi d'exercer la profession d'antidotiste, sauvant ainsi les empoisonnés de la mort. La mort me fascine pourtant au plus haut point. Ce n'est pas pour rien que je pratique la nécromancie.  Ares, c'est aussi le Dieu des serments. Un serment, j'en ai fait un avec Isaac, ou plutôt un pacte de sang. Damballa, le Dieu serpent(ard), esprit de la connaissance est issu du panthéon vaudou. Comme lui, j'ai soif de connaissance. Choixpeau flou, j'aurais tout aussi bien pu atterrir à Serdaigle, mais le Serpent a pris le dessus. Hèvossio est une divinité béninoise. Dieu de la foudre et de l'orage. Hèvossio utilise sa foudre pour faire le bien et punir ceux qui commettent des mauvais actes. J'ai au fond de moi un profond sens de la justice. Je souffre beaucoup des discriminations dont je suis victime du fait de ma couleur de peau et pourtant, je ne vois pas encore que c'est la même injustice dont souffre les nés moldus. L'orage, cela me caractérise bien aussi car je me laisse toujours porter par mes émotions. Ce sont de vrais tourbillons dans lesquels je me noie.
  âge Né le 7 mars 1951, je suis âgé de 29 ans  origines Je suis un métis dans tous les sens du terme. Né au Bénin, je n'en ai pourtant pas la nationalité. Je suis italo-ghannéen, mais mes origines sont bien plus complexes. Dans ma branche paternelle, je suis issu d'une famille de sangs purs italo-française. Mon grand-père Giacomo Zabini a épousé la noble et tout aussi pure Eugénie Delacour, une française. Mon grand-père était un fidèle partisan de Grindelwald. A sa demande, il a immigré en Angleterre pour tenter d'y étendre son influence. Mon père, Giovanni Zabini a été le premier Zabini a faire ses études à Poudlard. Alors qu'il était fiancé à une sang-pure britannique, ce dernier est tombé éperdument amoureux d'une sorcière africaine du nom d'Essi Akkufo, fille d'un sorcier ghanéen et d'une sorcière sénégalaise qui a grandi Bénin avant de faire sa scolarité à Uagadou. Mes parents se sont mariés au Bénin où je suis né et j'ai grandi jusqu'à l'âge de 7 ans où je suis arrivé en Angleterre.    allégeance neutre statut de sang pur maison / métier Ancien batteur de serpentard, j'exerce aujourd'hui comme antidotiste à Sainte Mangouste. j'ai appris avec ma grand-mère maternelle l'art de la nécromancie que je pratique également sur l'allée des embrûmes coté coeur / orientation sexuelle. Je n'en ai pas conscience mais je suis homosexuel. Quelque chose que je rejette car c'est à cause de cette sexualité que j'ai perdu celui qui était tout pour moi: Isaac Wellignton   Patronus Un crocodile. Un véritable reptile comme moi et surtout un animal sacré au Burkina Faso depuis que dans le village de Bazoulé un crocodile a sauvé la vie d'un homme. Epouvantard Le cadavre d'Isaac Baguette Bois d'Aupénine, corne de serpent cornu,  38 cm, souple,   Amortentia Un mélange d'une odeur de terre brûlée, si typique de l'Afrique, du parfum sucrée de la peau d'Isaac et d'un philtre de paix Dons & Malédictions Dictamens avec Isaac Wellington



J'ai grandi au Bénin ◊Je ne me sens pas à ma place en Angleterre◊Ares était mon dernier prénom. Mes parents en ont fait mon premier lorsque nous sommes venus en Angleterre, pour faciliter mon intégration (un échec) ◊ Ma grand-mère raconte que plusieurs de mes ancêtres ont été vendus comme esclave et certaines brulées pour sorcellerie par des moldus blancs ◊Isaac est avec ma soeur, la seule personne en qui j'ai (j'avais) entièrement confiance ◊ On a conclu un pacte de sang ◊ J'ai tenté de m'empoisonner lorsqu'il a découvert la véritable nature de mes sentiments envers lui et qu'il a disparu du jour au lendemain faire un tour du monde ◊ J'ai toujours regretté de ne pas avoir été à Uagadou, ne pas avoir appris la magie sans baguette et à être un animagus ◊Je suis persuadé que j'aurais été un serpent ou un crocodile ◊ Je rêve d'épouser une sorcière africaine

Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? Je ne compte pas m'engager auprès du seigneur des ténèbres, mais je ne condamne pas non plus ses actions. La vérité c'est que je déteste les moldus. Les moldus nous ont montré de quoi ils étaient capables. Ils ont réduit mon peuple et mes ancêtres en esclavage. Aujourd'hui encore, même chez les sorciers, mes frères de couleur et moi payons leur racisme. Certains osent se faire appeler des sorciers alors qu'ils ne sont que des usurpateurs. Quand je vois que certains osent venir nous attaquer, je me dis que, finalement il a bien raison de vouloir les éliminer.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? J'aimerais que le monde soit comme l'Afrique. J'aimerais un monde où les sorciers sont reconnus à leur juste valeur. J'aimerais un monde où l'on peut pratiquer librement notre magie, et ce  sans baguette. J'aimerais un monde où l'on serait libre d'aimer.

Caractère A poudlard, on disait de moi que je suis une brute, un caïd. La vérité, c'est qu'on m'a demandé de l'être. Moi, tout ce que je voulais, c'était m'intégrer auprès de mes camarades. La vérité, c'est qu'avec ma couleur de peau trop dorée, je n'ai jamais été accepté et qu'ils se sont servis de moi.
On dit que tout en moi respire l'arrogance. Cette façon que j'ai de me tenir droit, les lèvres pincées et le regard dédaigneux. Je ne crois pas que ça soit vrai. Certes, je suis beau et je le sais. Certes, j'aime me vanter de mon corps sculpté dans le marbre. Certes, je marche avec grâce mais je ne suis pas arrogant. Tout cela n'est rien de plus qu'une carapace. La vérité c'est que je suis quelqu'un de très sensible. Quelqu'un qui se sent indigne d'être aimé. Quelqu'un qui se sent rejeté et qui n'aspire qu'à être aimé.  Je suis quelqu'un d'impulsif. Je réagis toujours au quart de tour. Je suis quelqu'un qui se laisse guider par ses émotions plutôt que par la raison. Cela me fait agir sans réfléchir.  Tant dans l'amour que dans la violence.  Je me sens comme un outsider et je rêve d'être le roi des abeilles. Rêveur. Je suis quelqu'un de rêveur.  Comme tout sorcier africain, je crois d'ailleurs profondément au pouvoir des rêves. Je sais que le rêve est un passage qui nous permet de voyager entre les mondes y compris celui des vivants et celui des morts. Je sais que les rêves nous délivrent des messages. J'ai  toujours aimé les rêves. Depuis l'enfance, car j'espérais qu'un jour le messager des rêves m'apporterait une pierre, symbole de mon admission à l'école de sorcellerie Uagadou. Un rêve qui ne s'est jamais réalisé. Un rêve qui m'a toujours laissé amer.




votre pseudo Jichou Votre âge 32 Comment es-tu arrivé ici ? En cherchant un forum maraudeur. J'ai vite vu qu'il y avait des têtes connues Remarques à faire sur le forum ? Il a l'air top. Présence sur le forum ? 4/7 jours. Autre chose à ajouter ? Rien à déclarer.




Dernière édition par Ares D. Zabini le Dim 19 Juin - 23:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)    "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  EmptyMar 14 Juin - 22:32

Once upon a time
your story begins now.  



Décembre 1967


Isaac Wellington était tout pour moi. Il était la personne la plus chère à mon cœur. Plus encore que ma sœur, Ava, pour qui je pourrais pourtant donner ma vie. La relation qui m’unissait à Isaac était inexplicable et inégalable. Une relation née au détour d’un hasard qui aurait pu rester sans lendemain, mais qui était devenue la plus précieuse. La proximité de nos noms dans l’alphabet avait voulu que nous, les derniers appelés, nous assîmes côte à côte à la table des Serpentard à l’issue de notre répartition chez les verts et argent. Depuis ce jour, nous ne nous sommes, plus jamais, quittés. Sans le savoir, nous venions de rencontrer en l’autre un double, un alter-ego. Il faut dire que tout nous rassemblait. Nous étions tous les deux des outsiders. Malgré la pureté implacable de mon sang, j’étais plutôt rejeté de mes camarades à cause de mon teint trop mat.  Lui, c’était la pureté pas si parfaite de son sang qui lui valait de ne pas être totalement intégré. Peut-être que son intégration aurait été facilitée, s’il n’avait pas été mon ami. Je n’en savais rien, mais une chose était certaine, cette légère infériorité que nous faisaient ressentir certains de nos congénères nous avait rapprochés. Nous avions fait de cette faiblesse notre force.  Ensemble, nous étions devenus invincibles. Vu nos carrures respectives, on ne risquait pas de s’en prendre à nous. Plus nous avions appris à nous connaître, plus nous avions compris à quel point nous étions semblables. Nous étions tous les deux impulsifs, violents. Les autres aimaient nous utiliser pour aller taper sur les plus faibles, sur les sangs de bourbe. On avait tous les deux ce besoin démesuré de plaire, de se sentir aimés, reconnus. On avait tous les deux peur, de faire confiance aux autres, de s’attacher, d’être abandonnés. On savait finalement qu’on ne pouvait compter que l’un sur l’autre. Il était mon tuteur de résilience et j’étais le sien.

Il était donc depuis 6 ans mon ami ou plutôt mon meilleur ami. Même ce qualificatif n’était pas suffisant pour le définir. Il était bien plus que cela. Il était mon frère, et pas n’importe lequel, mon jumeau. Isaac Wellington était le seul double moi. Plus qu’un double de moi, il était une partie de moi, une partie de mon âme. Il était comme un médicament, comme une drogue pour moi. Sans lui, je n’étais rien. Sans lui, je n’étais qu’une âme sans corps ou un corps sans âme. Isaac Wellington était ma plus grande force et ma plus grande faiblesse. Nous étions inséparables et nous avions très peur de la séparation. Nous savions que pourtant bientôt, avec la fin de notre scolarité, elle arriverait et nous voulions tout faire pour l’en empêcher. Nous en avions parlé plusieurs fois, le soir dans le dortoir. Nous devions trouver un moyen de nous unir à jamais l’un à l’autre. Nous devions trouver un moyen de nous assurer que nous serions toujours là l’un pour l’autre. Que jamais nous nous abandonnerions.

Ce soir-là encore, c’était ce que nous faisions par cette froide nuit hivernale. Nous cherchions une solution pour nous assurer de notre amitié éternelle. Jamais notre dortoir n’avait été inondé d’autant de livres. Nous avions ramené de la bibliothèque tout ce que nous pouvions trouver pour nous aider dans notre objectif. J’étais en train de parcourir mon troisième livre lorsque que quelque chose retint mon attention : chez les Néphilim, les Chasseurs ont besoin de leur main droite, les parabataï. J’arquais les sourcils. Je n’avais jamais entendu parler de Néphilim et encore moins de Parabataï. Je me moquais de savoir ce que c’était et encore plus de savoir si ces « créatures » existaient réellement. Je voulais juste savoir si cela pouvait me servir, nous servir. Je continuais ma lecture avec espoir et mon intuition avait été bonne. « J’ai trouvé quelque chose Bud » dis-je à l’adresse d’Isaac. Lorsqu’il releva la tête de son bouquin, nos iris se croisèrent et son regard et son sourire eurent raison des battements de mon cœur qui s’accélérèrent.  Tandis que celui que je voyais déjà devenir mon parabataï s’approchait de moi, je lisais à haute voix ce que je venais de lire dans ma tête juste avant.   « Les parabataï sont une paire de guerriers dont on dit qu'ils sont plus proches que des frères.» . Marquant une courte pause dans ma lecture, je posai à nouveau mon regard sur celui d’Isaac. Des guerriers, nous l’étions. Nous passions une bonne partie de notre temps à aller casser la figure de sangs impurs. Plus proches que des frères, nous l’étions indubitablement, même si personne ne le comprenait. Pendant quelques secondes, j'étais sur un nuage. Je pensais avoir enfin trouvé le moyen de m’unir à mon frère. Je voulais faire de lui mon Parabataï. Mon bras droit, mon arme, ma baguette. Tout comme je voulais être son Parabataï, son bras droit, son arme, sa baguette. Je continuais à présent la lecture plus loin que ce que j’avais lu dans mon coin « On ne peut avoir qu'un seul parabataï dans sa vie : le seul moyen de briser le lien est la mort.» C’était exactement le genre de lien que nous recherchions. Un lien qui nous unirait jusqu’à ce que la mort nous sépare. Oui rien, si ce n’est la grande faucheuse elle-même ne pourra jamais nous séparer. Et encore ! J’adressais un nouveau sourire à Isaac. Je voulais être son parabataï. Sa main se posa sur la mienne et instantanément, un sourire illumina mon visage. Mon cœur battait encore plus fort dans ma poitrine. C’est fou ce que je me sens bien quand il me touche. C’est comme si le temps s’arrête. Comme si je quitte le sol et m’élève au-dessus des nuages. « Ils doivent se choisir l'un l'autre avant d'avoir 18 ans. Il y a une cérémonie pour célébrer cette alliance et...» Alors que mes yeux lisaient le reste de la phrase, aucun son ne sortit de ma bouche. Je sentis ma gorge se nouer et mon cœur se serrer. Il ne peut y avoir d'histoire d'amour entre deux parabataï. C'est proscrit par la loi. J’étais incapable de finir la phrase et tout aussi incapable d’en expliquer la raison. Ma gorge se noua et aucun son ne sortit. Cette phrase me fit l’effet d’un maléfice de jambe en coton. Je me demandais ce qu’il se passait si deux Parabataï tombaient amoureux. Est-ce que cet amour interdit signait leur arrêt de morts ? Je me demandais si, si je faisais d’Isaac mon Parabataï et que je tombais amoureux de lui,  cela serait comme lui jeter un avada kedavra en plein cœur. Si tel était le cas, je ne me le pardonnerai jamais. En même temps cette question n’avait aucun sens. Je n’aimais pas Isaac enfin pas comme ça. Je l’aimais comme un frère non ?  

Le lien qui nous unit est si fort qu'il entendît le passage que je ne lus pas et chacune de mes interrogations. C'était notre dictamencie. Nous ne la maîtrisions pas encore très bien. Elle s'activait surtout lorsque nous ressentions des émotions fortes. Pour moi, c'était le cas à cet instant très précis. « Pas de soucis. On ne compte pas être amoureux l’un de l’autre. » . Je ne savais même pas s'il l'avait dit ou simplement pensé. Mais cela me faisait mal. Très mal. Je sentis une douleur dans ma poitrine. « Bien sûr que non...  de toute façon, tu es amoureux de ma sœur....» lui dis-je en lâchant sa main.  Il était hors de question de suivre cette option. Elle était trop dangereuse. Plus tard dans la soirée, il me proposa le serment inviolable. Une autre idée que je réfutais. La vérité c'est que j'avais peur qu'il rompe sa promesse et qu'il meurt. Je le connaissais trop. Puis, nous finîmes par trouver la solution: le pacte de sang. En partageant notre sang, nous ne ferons définitivement plus qu'un. On serait toujours là l'un pour l'autre. On se le promettra, se le jurera pour la vie. Comme des amants sacreraient cet engagement dans les lois de l'hymen, nous, nous le scellerons dans ce pacte de sang.

1971

Cela faisait trois ans que le jeune mulâtre avait laissé tomber sa robe verte sur laquelle brillait le serpent argenté de Salazard Serpentard. Trois ans qu'il avait quitté Poudlard, ce lieu qu'il aimait et détestait à la fois. Il l'aimait, car ce château était merveilleux, chaque pas était une découverte. Mais il le détestait parce qu'il n'était pas Uagadou. Cette école de magie dont il avait tant rêvé. Cette école où la vrai magie était enseignée, sans baguette. Cette école où tout le monde pouvait devenir un animagi. Cette école où la question d'impureté n'existe pas et où l'on est pas rejeté parce qu'on est noir. Oui, ce qu'il détestait le plus à Poudlard, c'était ce regard qu'on pouvait poser sur lui parce qu'il était "un peu trop bronzé." Aux yeux de certains, l'or qu'il avait sous la peau était aussi répugnant que le sang impur qui coulait dans les veines d'autres. Pouvez-vous l'imaginer? Qu'importe sa couleur, un sorcier est toujours un sorcier. Comment pouvait-on oser le comparer avec un moldu usurpateur de magie ?

La couleur de sa peau dorée n'était pas le seul frein à son intégration avec les sorciers aux noms les plus nobles. Tel était également le cas de son nom à consonance italienne pourtant si mélodieux.(Oh Bello Ciao) D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi sa sœur, Ava, n'avait pas pris le nom de ses maris. Elle n'aurait plus à subir le rejet que son nom à connaissance étrangère imposait. Parfois, rien que pour ça , il aurait aimé être une fille. Et puis pour pouvoir l'aimer,lui. Mais cessons donc les digressions.

Ce que je voulais vous dire, c'est que cela faisait trois ans qu'il avait quitté sa robe verte, et qu'il la troquait aujourd'hui contre une nouvelle robe tout aussi verte. Celle de médicomage. Ou du moins, de médicomage stagiaire. Il était à présent en stage à l’hôpital Sainte Mangouste. Il allait suivre une formation dans tous les services avant de choisir sa spécialité et il était particulièrement excité. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans cet hôpital.  Il y avait plein de patients dans les couloirs et le bruit était infernal. On lui avait demandé, comme à tous les autres nouveaux admis d'attendre devant le portrait de Dilys Derwent. Une magnifique sorcière aux longues boucles argentées. On pouvait lire sous son portrait qu'elle avait été guérisseuse à Sainte-Mangouste de 1722 à 1741 avant de prendre, cette même année, la direction de l'école de sorcellerie Poudlard, jusqu'à 1768.  En face de lui, Ares observait le panneau avec les différents niveaux. Trois niveaux retenaient particulièrement son attention et il avait hâte de découvrir ces spécialités: Blessures par créatures vivantes, empoisonnement par potions et plantes et enfin, pathologie des sortilèges. Mais avant ça, il fallait prêter serment. A l'appel de son nom, il sentit son cœur battre la chamade

"Zabini Ares,". Il s'avança vers le directeur de l’hôpital et pointa sa baguette vers le ciel, sentant à chaque parole, une lumière jaillir et venir s'enchaîner autour de son bras. " Je jure par Asclépios, dieu de la médicomagie, que je soignerai toute personne dont l'état le nécessite, sans distinction et sans jugement et que je tenterai tout ce qui est en mon pouvoir pour la sauver" .  Ce serment, l'obligeait à soigner tous les sorciers y compris ceux au sang impur. Mais ce serment, ne s'imposait qu'aux  médicomages,mais pas aux patients, c'est ce qu'il apprit à ses dépens quelques heures plus tard, alors qu'il commençait son apprentissage au deuxième étage, "virus et microbes magiques". Il était placé sous la responsabilité du guérisseur en chef Apollon Smethwyck. Lui et plusieurs autres élèves entrèrent dans une salle où se trouvait une vielle dame, Violetta Black. En lisant le nom de la vielle dame, il se pinça les lèvres. Imaginez l'ironie du sort, si au lieu de Zabini, le jeune mulâtre avait porté le nom "black".  La vieille dame portait mal son nom, elle aurait plutôt dû s'appeler "green" vu la couleur verdâtre, de sa peau, signe évident d'une dragoncelle. "Diagnostic?" interrogea le guérisseur en chef à notre rang d'internes. " Variole du dragon, plus connue sous le nom de dragoncelle. Maladie qui peut être mortelle si elle n'est pas traitée, mais qui se soigne facilement depuis la découverte de son remède par Gunhilda de Gorsmoore." lança Ares avec arrogance. Ares était fier d'étaler ses connaissances, mais en même temps dépité de s'occuper d'un vulgaire cas de dragoncelle. Il pensait voir quelque chose de plus palpitant pour son premier jour. Il ne remarqua même pas le dédain avec lequel l'observait la vieille puriste.

"Exact Monsieur Zabini. Savez-vous effectuer ce remède? Voudriez-vous, sous ma supervision, vous occupez de Madame Black". Une dragoncelle, c'était donc tout ce qu'il valait? Ares, laissa échapper un sourire poli. " Évidemment, il suffit de mélanger  de la bave de dragon, avec  3 feuilles d'achilée stetanutoire, 8 racines de mandragores et...." Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la vielle dame s'était redressée, baguette en main et l'avait interrompu.Hors de question que je me fasse soigner par cet étranger! Ni par un étranger! Ni par un impur ! Vous savez qui je suis ? elle ne parlait pas elle vociférait. Il avait envie de lui jeter un sortilège pour la rendre noire. Au moins, elle porterait bien son nom ! Il n'avait jamais pensé que ce qu'il vivait à Poudlard allait recommencer ici.

" Madame, je suis un médecin comme un autre. Si vous étiez entre la vie et la mort, vous me remercieriez de vous...."
Une fois de plus, il fut interrompu, mais cette fois par le guérisseur en chef."Je me chargerai personnellement de votre suivi Madame Black. Apprentis, si vous voulez bien me suivre.". Ares sentait la colère monter en lui. Comment, le guérisseur avait-il pu laisser passer ça? Est-ce qu'il allait souvent être rejeté par les patients à cause de sa couleur? Dehors, le guérisseur leur expliqua qu'elle était l'une des plus grandes bienfaitrices de l’hôpital et qu'il avait préféré s'occuper de son cas pour ne pas la contrarier. Cette excuse n'avait pas convenu au jeune mulâtre qui ce jour là avait compris une chose: il ne serait jamais accepté par ces grandes familles et pour le coup, il n'était plus noir... Il était vert ...de rage! Comme sa robe de serpentard, comme sa robe de médicomage, comme cette vieille intolérante et sa dragoncelle.


Dernière édition par Ares D. Zabini le Sam 30 Juil - 14:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Walsh
Staff ♢ Main de Saint Michel
Aelys Walsh
Staff ♢ Main de Saint Michel
Messages :
132

Date d'inscription :
19/02/2021



"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)    "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  EmptyMar 14 Juin - 22:36

Bienvenue par ici, si tu as la moindre question n'hésite pas "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  3185413852 "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1171115491 "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  94484446
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1606

Date d'inscription :
17/04/2021



"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)    "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  EmptyMar 14 Juin - 22:53

Sympa le choix d'avatar "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1808665257
Bienvenu chez nous "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1171115491


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)    "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  EmptyMer 15 Juin - 0:15

Aelys Walsh a écrit:
Bienvenue par ici, si tu as la moindre question n'hésite pas "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  3185413852 "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1171115491 "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  94484446

Merci beaucoup "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1211215326  Je n'hésiterai pas "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  4044954062

James Potter a écrit:
Sympa le choix d'avatar "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1808665257
Bienvenu chez nous "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1171115491

Merci Potter. Huuum, je crois que j'ai changé d'avatar entre le moment où tu as rédigé ton message et celui où je l'ai vu "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1197166395 "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  691812031 "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  129747675
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
513

Date d'inscription :
17/05/2021



"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)    "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  EmptyMer 15 Juin - 11:29

Bienvenue "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1808665257
Tu as finalement choisi Rome Flynn ! Bon choix "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  4260919441 (il y en avait pas de mauvais, cela dit "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  3328142655)
Bon courage pour la suite de ta fiche "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1171115491


L'endroit le plus sombre
est juste sous la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wellington
Mangemort ♢ Sportif
Isaac Wellington
Mangemort ♢ Sportif
Messages :
108

Date d'inscription :
22/10/2021



"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)    "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  EmptyMer 15 Juin - 11:40

Hey you. Buddy !
"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1808665257


Embrace the darkness that's within me No hiding in the shadows anymore When this wickedness consumes me

Nothing can save you and there's no way out I'm a wildfire you won't tame Igniting my temper, can't put out my flame
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)    "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  EmptyMer 15 Juin - 13:24

Naomi Ozawa a écrit:
Bienvenue "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1808665257
Tu as finalement choisi Rome Flynn ! Bon choix "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  4260919441 (il y en avait pas de mauvais, cela dit "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  3328142655)
Bon courage pour la suite de ta fiche "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1171115491

Merci "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1808665257 "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1808665257 "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1808665257

Oui, il m'inspirait plus finalement "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  3185413852

Isaac Wellington a écrit:
Hey you. Buddy !
"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1808665257

Isaac "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  360176085 Trop hâte d'expérimenter cette version 2.0 de ce perso et de notre lien "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1294172686
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1606

Date d'inscription :
17/04/2021



"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)    "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  EmptyMer 15 Juin - 22:03



James Potter a écrit:
Sympa le choix d'avatar "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1808665257
Bienvenu chez nous "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1171115491

Merci Potter. Huuum, je crois que j'ai changé d'avatar entre le moment où tu as rédigé ton message et celui où je l'ai vu "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1197166395 "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  691812031 "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  129747675 [/quote]

Effectivement "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  3605437450
Bon après cet avatar là, et tout aussi bon "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1171115491


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)    "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  EmptyDim 19 Juin - 23:57

Et voilà... Fiche terminée Very Happy

J'espère que ça ira "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  1808665257


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)    "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  EmptyMar 21 Juin - 18:39

Tiens tiens, un revenant !!!
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)    "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  EmptyMer 22 Juin - 0:02

Constantine H Kane a écrit:
Tiens tiens, un revenant !!!
Bienvenue par ici !

Merci.... Pour le revenant, c'est un perso que j'ai déjà joué (un peu différent de sa V1) sur un autre forum mais première fois que je viens sur celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)    "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  EmptyMer 22 Juin - 7:18

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)    "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  EmptyMer 22 Juin - 7:36

Merci ! Il nous faudra un lien. Je vois quelques points communs rien que dans ta carte d’identité


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)    "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  EmptyMer 22 Juin - 7:44

Oui, exactement ce que je me disais! Et puis j’ai trois autres persos, on trouvera forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Messages :
497

Date d'inscription :
12/02/2021



"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)    "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  EmptyMer 22 Juin - 12:53

Félicitations, tu es validé



Zabini est trop touchant  "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  353474202
Par contre, il a des goûts de chiotte en mec "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  3328142655
En espérant que tu te plaises ici et au plaisir de te voir jouer.
Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le bienvenu dans la communauté THM "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  3906325234
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)    "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  EmptyMer 22 Juin - 22:31

OOH merci beaucoup Smile

En effet, il a un problème dans ses choix amoureux Very Happy


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)    "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai besoin de personne... | Arès ♥
» Les poupées vaudous d'Arès Zabini
» Trystan Robards - Rien n'est sérieux s'il ne peut être durable.
» Loin des yeux, loin du coeur? - Courrier d'Ares Zabini
» Alex Davenport - T'es caché dans le noir, dans le placard c'est trop petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: