AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les poupées vaudous d'Arès Zabini

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyMer 22 Juin - 22:39

Ares ZabiniInformations♦ Nom : écrire ici
♦ Âge : écrire ici
♦ Métier : écrire ici
♦ Particularité : écrire ici
♦ Orientation sexuelle : écrire ici
♦ Situation : écrire ici
♦ Famille : écrire ici
♦ Groupe : écrire ici
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
Liens recherchés:
♦ Fiancée : Une sorcière au sang pur qui pourra ouvrir à Ares les portes de l'aristocratie anglaise
♦ Famille rivale : Depuis que Giovanni Zabini (le père d'Ares) a rompu ses fiançailles avec une sorcière de cette famille pour épouser Esi Akuffo, une sorcière africaine, cette famille de sang pur a tout fait pour tenir écarter la famille Zabini des sphères d'influence et ne se prive pas pour se moquer de la couleur de peau des zabinis
:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Ares D. Zabini le Mer 22 Juin - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyMer 22 Juin - 22:39



 
Ladies
citation par ici

 
Ivy Schaklebolt-Lestrange
Ex petite-amie et protégée Je me souviendrais toujours du jour où j'ai connu Ivy. Depuis qu'on avait quitté le Bénin pour le Royaume-Uni, je n'avais vu que des blancs. Ivy était la première fille noire que je rencontrais depuis. Elle avait le même âge que ma soeur. Très vite, elles sont devenues amies. Elle venait souvent à la maison et je la considérais comme une deuxième petite soeur. Je ne savais pas qu'elle en pinçait secrètement pour moi. Même pendant toutes ces années à Poudlard, je n'ai rien vu. Lorsque j'ai appris la réalité de ses sentiments, durant sa septième année, je n'ai pas hésité une seule seconde. Elle serait parfaite pour moi. Moi qui voulais me marier à une sorcière africaine. La vérité, c'est que notre relation était déséquilibrée. J'avais beau avoir beaucoup d'affection pour elle, faire tout mon possible pour l'aimer, je ne l'aimais pas comme elle m'aimait. Elle a fini par mettre fin à notre relation, en me disant que je n'étais pas la bonne personne pour elle et qu'elle n'était pas la bonne personne pour moi. Mais on est toujours en bons termes. Maintenant, elle est mariée à ce Lestrange et ça ne me plaît pas. Je suis sûr qu'il se sert d'elle pour marquer sa suprématie blanche. Comme son ancêtre Corvus Lestrange qui a soumis mon ancêtre Laurena Kama a un sortilège de l'imperium pour la forcer à l'épouser.
Olivia Avery
Qui a parlé d'amour ? On a seulement parlé de mariageLivia, je l'ai connue à Poudlard. On était dans la même maison. C'était une des rares personnes de Serpentard à ne pas s'arrêter à ma couleur de peau. On s'est toujours bien entendus. Récemment on s'est revus. On a fini par se confier des secrets et on a eu une idée saugrenue se marier. On a chacun nos raisons. Mais comment vais-je réagir quand j'apprendrai qu'elle couche avec Isaac?

Jelani Adama
Nous ne sommes pas africain.e.s parce que nous sommes nés en Afrique, nous sommes afircain.e.s parce que l'afrique est née en nous Elle et moi on s'est vraiment connus par hasard. Je n'ai pas l'habitude d'aller aux trois balais mais ce soir là, j'étais pris de nostalgie et j'avais envie de retourner dans cet endroit où j'avais partagé tant de moments avec Isaac. Notamment cette dernière soirée de folie après notre dernier match de quidditch et la consécration avec la coupe.  Je m'y suis rendu et elle était là, en train de jouer du Kora et de chanter. Une voie mélodieuse. Sa peau à la même couleur dorée que la mienne et elle maitrise un instrument traditionnel. Pas de doute, elle était africaine, elle aussi.  Après le concert, je suis allé la voir. On a passé la soirée à parler d'Afrique. A parler de notre terre natale, à parler de la terre qui vit en nous.  On se revoit souvent pour parler d'Afrique. Puis, au fond, on vit le même racisme. Nous frères et soeurs de couleurs, on doit être uni.e.s pour être fort.e.s
Emma Jenkins
La patiente qui laisse une trace: La première fois où je l'ai vue, elle devait avoir à peine 8 ans. Je faisais mon stage au service des urgences pédiatriques de Sainte Mangouste. Elle est amenée par une sorcière au nom que je déteste. Toutes les personnes de ce nom que j'ai connues sont ignobles. Elle dit avoir une vielle blessure qui fait mal. Une blessure affligée par son père chez qui elle ne serait plus. J'en doute. Je suis persuadé, aveuglé par la haine de cette famille, que c'est cette Black qui lui a fait ça. Puis, je finis par comprendre que cette Black tient à elle et qu'elle tient à cette Black. En tout cas, sa résilience me frappe. Ce stage au service des urgences pédiatriques me marque et elle me marque. Je ne m'attendais pas à le revoir accompagner un enfant malade de l'orphelinat. Y travailler.  Cet orphelinat c'est son tuteur de résilience et ça j'admire  


Mary Kirte
L'héritière: La première fois que je l'ai vue, c'était au pot de départ de sa grand-mère maternelle: Elizabeth MacMillan, guérisseuse en cheffe du service empoisonnement par potions et plante. Mon mentor pour ainsi dire même si je n'ai pas eu la chance de travailler autant que j'aurai aimé avec elle. Lors de son pot de départ, elle l'a présenté comme la relève. J'ai hâte qu'elle rejoigne l’hôpital. Je l'ai croisé à la cafétéria alors qu'elle est venue pour un stage. On a sympathisé. J'ai promis de lui apprendre des potions africaines. J'espère qu'elle m'apprendre certains savoirs de ses ancêtres. Elle descend d'Elizabeth MacMillan mais également de Dilys Derwent en personne !
Amaël Londubat
collègue et "marraine" d'université: Amaël a deux ans de plus que moi. A poudlard, j'ai connu la poufsouffle sur le terrain de quidditch. Elle occupait comme moi un poste de batteur. Entrainé par mon binôme, le boucher vert, sur le terrain, je n'ai jamais eu pitié d'elle. Arrivée à la faculté magique de Sainte Mangouste, j'ai appris que l'étudiante de troisième année était ma "marraine". Au début, ça m'a pas plus, mais j'ai découvert une fille sympathique et extrêmement doué. Elle m'a appris beaucoup, surtout en pathologie des sortilèges et virologie. Moi qui ne jurait que par les potions et les antidotes. Aujourd'hui, nous sommes tous les deux médicomages diplomés. C'est une collègue et peut-être même une amie?


Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Ares D. Zabini le Dim 28 Aoû - 19:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyMer 22 Juin - 22:39



 
Boys Boys Boys
We love them

 
Isaac Wellington
Je fais de toi mon essentiel:  Isaac était tout pour moi. Il était une partie de moi. Plus que mon meilleur ami, plus que mon frère. Il était mon autre. Il était mon parabataï, l'autre face de ma pièce. Il était moi et j'étais lui. Nous n'étions rien l'un sans l'autre.  Lors de notre rentrée à Poudlard, on n'avait pas eu besoin de se parler pour se trouver. C'était une évidence. Il faut dire que tout nous rassemblait. Nous étions tous les deux des outsiders. Malgré la pureté implacable de mon sang, j’étais plutôt rejeté de mes camarades à cause de mon teint trop mat. Lui, c’était la pureté pas si parfaite de son sang qui lui valait de ne pas être totalement intégré. Nous avions fait de cette faiblesse notre force.  Ensemble, nous étions devenus invincibles. Vu nos carrures respectives, on ne risquait pas de s’en prendre à nous. Plus nous avions appris à nous connaître, plus nous avions compris à quel point nous étions semblables. Nous étions tous les deux impulsifs, violents.  Les autres aimaient nous utiliser pour aller taper sur les plus faibles, sur les sangs de bourbe. On avait tous les deux se besoin démesuré de plaire, de se sentir aimés, reconnus. On avait tous les deux peur, de faire confiance aux autres, de s’attacher, d’être abandonnés. On savait finalement qu’on ne pouvait compter que l’un sur l’autre. Il était mon tuteur de résilience et j’étais le sien. On serait toujours là, l’un pour l’autre, on se l’était promis, juré pour la vie. Enfin, je le croyais. Comme des amants sacreraient cet engagement dans les lois de l’hymen, nous l’avions scellé lors de notre sixième année à Poudlard dans un pacte du sang. Un pacte qui ne voulait plus rien dire du tout. Sans m'en rendre compte, j'étais tombé amoureux de lui. Lui il s'en est rendu compte. Sûrement à cause de notre lien de dictamens.  Il a eu peur et il a fait ce qu'on était promis de ne jamais faire. Il m'a abandonné. Aujourd'hui, je l'aime autant que je le haïs. Je veux le frapper autant que je veux le serrer dans mes bras.
Jérémy Baker
friend with benefits: Entre nous, je ne sais plus trop comment ça a commencé. En tout cas, je sais très bien comment ça se finit, à chaque fois. Cette fin là, elle est plutôt agréable.  Jérémy est médicomage au service de pédiatrie. Je l'admire. C'est un excellent médicomage qui sait redonner le sourire aux enfants. C'est vraiment un type bien. Avec lui, je me sens tellement bien que je peux parler de tout, quand on est pas trop occupés à baiser évidemment. Je lui ai même parlé d'Isaac. Un sujet que je n'aborde avec personne tant il me fait mal. Je ne me l'avouerai jamais, du moins pas tant qu'on continuera à coucher ensemble, mais en vérité, je tiens bien plus à lui que juste comme un sexfriend.

Isaac Flint
Oh Isaac pourquoi n'es-tu pas Isaac?Tout a commencé par un regard de ma part. Une attirance. Une attirance qui m'a répugné. Une attirance que j'ai voulu enfuir. Mais il est venu me parler et il m'a dit son nom "Isaac".  Et là, c'était comme un éclair dans ma poitrine. Isaac. Comme mon Isaac. Et mon coeur s'est embalé. Je l'ai désiré pour ce qu'il n'était pas. Puis il m'a expliqué que si je voulais quelque chose, il fallait payer. Moi qui vomi mon attirance pour les hommes, j'ai pourtant payé pour une nuit avec lui. La vérité, c'est que lorsque je me sens seul et que mon Isaac me manque trop, je l'appelle et je paye pour une nuit avec lui. Aujourd'hui, je ne sais plus. Je ne sais plus s'il me plait parce qu'il est Isaac ou parce qu'il est lui.
Rodolphus Lestrange
Le manipulateurLui et moi, on était dans la même maison. Il était de ce groupe de sang purs mené par Bellatrix Black qui ont tout fait pour chercher à m'éjecter. Il n'a jamais vraiment été raciste envers moi mais il était amis avec les autres et n'a jamais pris ma défense. Si tu ne te bats pas contre le racisme. Tu es raciste à point c'est tout. En plus, en faisant des recherches j'ai appris qu'un certain Corvus Lestrange qui lui ai lointainement apparenté à soumis Laurena la femme du frère de mon arrière-grand-père au sortilège de l'impérium pour la forcer à l'aimer. La preuve de la volonté du Lestrange d'affirmer sa suprématie blanche. Cette découverte m'a rendu fou. Je n'ai jamais compris qu'Ivy mon ex petite amie qui est un peu comme une petite soeur pour moi s'intérèsse à lui. Je ne pense pas qu'il soit capable de la soumettre à l'impérium, elle est bien trop forte mais je suis sûr qu'il veut être avec elle pour affirmer sa suprématie blanche. Comme son ancêtre. Bref, je le déteste et j'espère qu'Ivy va le quitter bientôt.


Cillian Londubat
Le préfet protecteurLui, je l'ai connu le premier soir à Poudlard. Il était préfet et c'est lui qui nous a conduit jusqu'au dortoir. Il vient d'une famille de sang purs mais il n'est pas comme Black et compagnie. Il a souvent pris ma défense devant les moqueries de mes camarades sur ma couleur de peau. Je pensais qu'il faisait ça parce qu'il était préfet. J'ignorais qu'il faisait ça parce qu'il abhore l'injustice d'une part et d'autre part parce qu'il trouvait qu'on se ressemblait. Lui, il avait vu ce que je n'avais pas vu. Il avait vu que j'aimais Isaac, comme lui, il aimait Lucian. Je garde un bon souvenir de lui, même si je ne l'ai pas revu depuis qu'il a quitté Poudlard.
Icare Hopkins
Le bel auror Icare Hopkins. Un nom qui ne me disait rien jusqu'à ce que l'auror débarque devant moi et me pose un tas de question sur les poisons. Un auror qui enquête sur un gros dossier et apparemment je suis son homme sur ce coup là. Je ne sais pas pourquoi mais il m'intrigue. Me captive. M'envoute.


Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Ares D. Zabini le Dim 28 Aoû - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptySam 25 Juin - 12:34

MAJ faite Smile

J'ai ajouté @Isaac Wellington , @Jérémy Baker et @Jelani Adama

Je vais ajouter très vite Ivy, Olivia, Flint et Rodo

Et les autres, n'hésitez pas à venir chercher un lien


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptySam 25 Juin - 23:31

Salut,

Je passe pour un petit lien avec Mordrana. Elle aime les poisons. Potentiellement, les rares rescapés pourraient atterrir dans le service d'Ares à Sainte Mangouste... 

Enfin, un truc comme ca !!! 
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyDim 26 Juin - 23:43

J'aime bien cette idée. Sa sœur, Ava, a une boutique de "potions" (surtout de poisons) sur le chemin de traverse.

Mais du coup, est-ce qu'ils se connaissent?

*Edit: MAJ faite pour @Olivia J. Avery
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyLun 27 Juin - 12:09

Alors, peut être que mordrana pourrait aller de temps en temps se fournir en ingrédients pour ses poisons chez Ava ? Du coup, elles se connaissent...

Mordrana a une boutique de fleurs en officiel, mais à aussi des activités plus sombres, en officieux. Elle est passée Maître dans l'art subtil du poison !!! 

Ils sont tous les deux de la même maison, chez les Serpents. Mais vu la différence d'âge, ils ne se sont pas croisés à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyMer 29 Juin - 1:17

Ares travaille de temps en temps à la boutique pour aider sa soeur. Il aurait donc pu la connaître là-bas.

Arès aurait pu soigner un patient et reconnaître dans le poison un ingrédient vendu chez sa soeur (ingrédient assez rare). Ce jour là, il l'aurait vendu à Mordred. Du coup, il l'aurait soupçonnée tout de suite d'être à l'origine de ce poison....

Je sais pas ce que ça peut donner ensuite mais au moins un contexte de RP....

Je vois bien Mordred lui demander en retour à sa confrontation: pourquoi vendre un ingrédient de poison pour ensuite sauver la personne contre laquelle le poison est utilisé....


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo Zeitmann
Médicomage ♢ Progressiste
Laszlo Zeitmann
Médicomage ♢ Progressiste
Messages :
69

Date d'inscription :
07/05/2022



Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyMer 29 Juin - 17:15

Monsieur Zabini, je pense qu'un lien avec le Directeur de Sainte-Mangouste semble être inévitable. N'est-ce pas ?

Après, les petites coucheries à droite et à gauche, je ne pense pas que Laszlo tolèrera ça bien longtemps. Ça va recadrer ça, dare-dare ici. Les poupées vaudous d'Arès Zabini  4260919441


Laszlo Zeitmann
Die Feder ist mächtiger als das Schwert
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyMer 29 Juin - 23:52

activation du mode fayot

Bonjour Monsieur le Directeur Very Happy


De quelle coucherie parlons-nous au juste? Arès n'est pas au courant Les poupées vaudous d'Arès Zabini  3328142655

Zeitman devrait aller faire un tour au Seattle Grey Hospital. Il verrait ce que c'est de la coucherie tiens


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptySam 2 Juil - 14:54

Oui, c'est logique qu'ils se croisent à la boutique de sa soeur. Mordred serait plus en colère que cette personne soit en vie, alors qu'elle aurait dû mourir. Elle peut lui poser la question, même si elle se fiche de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyLun 4 Juil - 23:59

Ok. On peut se faire un RP dans ce genre de contexte et voir où ça mène notre lien?

Du coup, elle se situe où dans la famille Black?

Bellatrix était dans sa promo et pas très sympa avec lui. Très raciste. Ares a aussi eu une mauvaise expérience avec Violetta Black (née Bulstrode) lors de son premier jour à l'hopital en tant qu'étudiant en médicomagie. Elle a eu des propos très raciste envers lui.

Autant dire que c'est une famille qu'il ne porte pas dans son coeur Smile


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyMar 5 Juil - 9:32

On peut faire comme ça  Very Happy
Mordred est la première ( elle a une jumelle Alma, mais on va dire qu'elle est née la 1ere. ) Alma est pas du tout comme elle. 

Mordred est puriste, donc raciste aussi. Elle est aussi folle que sa cousine !!!! Ca va donner je crois  Les poupées vaudous d'Arès Zabini  3605437450

Je te laisse ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kirte
Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Mary Kirte
Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
88

Date d'inscription :
04/02/2022



Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyMer 6 Juil - 10:04

Ares est un peu plus vieux que Mary mais ils sont de sang-pur et en tant que médicomage, la lignée de guérisseuse de Mary pourait intéresser Arés ou il pourrait en avoir entendu parler. Je ne sais pas si ça peut t'intéresser pour un lien ?


Les poupées vaudous d'Arès Zabini  L48t
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyDim 10 Juil - 23:21

Mordred-Annabeth N Black a écrit:
On peut faire comme ça Very Happy
Mordred est la première ( elle a une jumelle Alma, mais on va dire qu'elle est née la 1ere. ) Alma est pas du tout comme elle.

Mordred est puriste, donc raciste aussi. Elle est aussi folle que sa cousine !!!! Ca va donner je crois Les poupées vaudous d'Arès Zabini  3605437450

Je te laisse ouvrir !

Okay, donc c'est la cousine de Bellatrix. je vois Les poupées vaudous d'Arès Zabini  28492798 Si elle est aussi folle, j'ai peur...

Du coup, sur l'arbre généalogique des Black, qui sont ses parents? Les poupées vaudous d'Arès Zabini  1808665257 (j'adore comprendre la généalogie des personnages mdr).

Oulala, je déteste ouvrir les RP.... j'en ai déjà ouvert deux ici hahaha.... bon je vais essayer Smile

Mary Kirte a écrit:
Ares est un peu plus vieux que Mary mais ils sont de sang-pur et en tant que médicomage, la lignée de guérisseuse de Mary pourait intéresser Arés ou il pourrait en avoir entendu parler. Je ne sais pas si ça peut t'intéresser pour un lien ?

Hello ^-^

Oui, il pourrait en avoir entendu parler. Est-ce que ses ancêtres ont exercé à Sainte Mangouste?
Il est antidotiste et a une passion pour les potions. Ils ont ça en commun (d'ailleurs j'attends une réponse de Lili à un lien). Mais, si tu veux, il peut aussi lui apprendre des potions africaines. Sa soeur, a une boutique de potions (et poisons) sur le chemin de traverse
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kirte
Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Mary Kirte
Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
88

Date d'inscription :
04/02/2022



Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyMar 12 Juil - 17:30

Ares D. Zabini a écrit:
Hello ^-^

Oui, il pourrait en avoir entendu parler. Est-ce que ses ancêtres ont exercé à Sainte Mangouste?
Il est antidotiste et a une passion pour les potions. Ils ont ça en commun (d'ailleurs j'attends une réponse de Lili à un lien). Mais, si tu veux, il peut aussi lui apprendre des potions africaines. Sa soeur, a une boutique de potions (et poisons) sur le chemin de traverse

Du coup, oui, il y en a eu. Je n'ai pas défini exactement quand ni comment, mais la lignée de sa mère a produit de nombreux guérisseurs doués dont certains sont passés par Sainte-Mangouste, d'autres vendaient des potions, d'autres sont partis dans les créatures magiques. Après, t'en a toujours qui suivent pas la voie familiale aussi. Mais il a du en connaître forcément.

Ensuite, pour ce qui est d'apprendre des potions dont elle ne sait rien (elle n'a pas d'infos sur les potions africaines) elle serait ok à fond là-dessus donc ça peut faire le lien


Les poupées vaudous d'Arès Zabini  L48t
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyMar 12 Juil - 20:33

Parfait.

Si tu veux ouvrir un RP, on peut Smile

Je te laisse l'honneur par contre (encore deux que je dois ouvrir)


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kirte
Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Mary Kirte
Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
88

Date d'inscription :
04/02/2022



Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyMer 13 Juil - 9:39

Ce ne sera pas pour tout de suite par contre, je finis une MAJ avant mes ouvertures, mais ça ne me dérange pas. On fait quoi comme contexte ?


Les poupées vaudous d'Arès Zabini  L48t
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyDim 31 Juil - 19:44

MAJ faite. J'ai ajouté @Rodolphus Lestrange (j'avais déjà ajouté @Isaac Flint @Olivia J. Avery et @Ivy Shacklebolt-Lestrange)

@Mary Kirte j'attends qu'on avance dans notre RP pour mettre notre lien.



Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyDim 28 Aoû - 19:42

Et voilà, MAJ faite le 28/08/2022 Les poupées vaudous d'Arès Zabini  3185413852

J'ai ajouté @Mary Kirte , @Amaël Londubat , @Cilian Londubat et @Icare Hopkins.

Je ne crois avoir oublié personne.

@Mordred-Annabeth N Black et @Laszlo Zeitmann , il faut qu'on approfondisse plus notre lien


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo Zeitmann
Médicomage ♢ Progressiste
Laszlo Zeitmann
Médicomage ♢ Progressiste
Messages :
69

Date d'inscription :
07/05/2022



Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyVen 2 Sep - 15:20

Ares D. Zabini a écrit:
@Mordred-Annabeth N Black et  @Laszlo Zeitmann , il faut qu'on approfondisse plus notre lien

En effet, oui.
Laszlo Zeitmann, est un Sang-Pur Allemand reconnu par ses pairs dans le domaine Médicomagique. Il a le respect et le titre qui vont de pair. Tout ceci pour dire, qu'Ares ne subirait nul racisme venant de sa part (étant donné qu'il est un expatrié sur une terre qu'il ne connait pas vraiment).

Par contre, s'il apprend que de la luxure a eu lieu (et a encore lieu) à Sainte-Mangouste, il risque de convoquer les fautifs et de faire des coupes budgétaires.


Laszlo Zeitmann
Die Feder ist mächtiger als das Schwert
Revenir en haut Aller en bas
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Messages :
85

Date d'inscription :
24/08/2022



Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyMar 6 Sep - 23:23

Hellow,

La flemme de changer de compte.

Intéressant. Je pense qu'Ares ne devait pas porter Carrow dans son coeur (surtout s'il était comme son frère), donc il pourrait voir l'arrivée du strict Dr Zeitmann comme une bonne chose.

Heureusement, il n'y a plus de coucherie Smile

Le directeur exerce dans quel domaine de la médicomagie à la base?



Edward MacMillan
I am the son
I am the heir

Revenir en haut Aller en bas
Laszlo Zeitmann
Médicomage ♢ Progressiste
Laszlo Zeitmann
Médicomage ♢ Progressiste
Messages :
69

Date d'inscription :
07/05/2022



Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  EmptyMer 7 Sep - 16:55

Ahah.
Ouais, mais étant donné qu'il est au courant (vu qu'il est tout de même le Directeur de Sainte-Mangouste), il aura déjà une mauvaise impression. Déso, pas déso. Et, pour le faire changer d'avis, à ce sujet : ça va être assez tendu.

Il excelle dans la recherche : sur la malédiction du sang, entre autre.


Laszlo Zeitmann
Die Feder ist mächtiger als das Schwert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty
MessageSujet: Re: Les poupées vaudous d'Arès Zabini    Les poupées vaudous d'Arès Zabini  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées vaudous d'Arès Zabini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec les Lwas - Ares Zabini
» Loin des yeux, loin du coeur? - Courrier d'Ares Zabini
» "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler." - Arès D. Zabini (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: