AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Gideon Prewett (x) Dans mon reflet

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Gideon Prewett (x) Dans mon reflet Empty
MessageSujet: Gideon Prewett (x) Dans mon reflet   Gideon Prewett (x) Dans mon reflet EmptySam 26 Mar - 22:29

Gideon Prewett
Done is better than perfect

ft. Jonathan Bailey - (c)Lunaxol
Sorcier - Ordre du phoenix

nom Prewett prénom Gideon  âge 28 ans   origines Britannique    allégeance Ordre du phoenix statut de sang Sang-pur maison / métier Ancien Gryffondor / chef des tireurs d'élite   coté coeur / orientation sexuelle Célibataire, hétérosexuelle Patronus un lévrier. Epouvantard La mort se penchant sur son frère et de sa soeur Baguette baguette de 22,3 cm, souple , en bois de cyprès, en son coeur une plume de phoenix Amortentia L'odeur du pain d'épice, de la pluie après l'orage, et d'un feu de cheminée Dons & Malédictions aucun.

Gideon est né quelques minutes après son frère Fabian et contrairement à ce que l'on pense, il en est assez fier. Il aime clamer haut et fort, à qui accepte encore de l'écouter quand il divague à ce sujet qu'il fallait bien "le meilleur pour la fin". ◊ Son frère et sa soeur c'est toute sa vie. Ni plus. Ni moins. ◊ C'est un bon vivant qui aime profiter de la vie et qui a un humour particulier, qui a tendance à ne faire rire que lui la plupart du temps. Il est capable de partir seul dans de longs fous rires. Il n'est pas connu, dans sa vie personnelle, pour sa discrétion. ◊ Gideon est quelqu'un de très méticuleux dans son travail et très investi. C'est le genre à ne pas lâcher lorsqu'il a quelque chose en tête. C'est une qualité qui lui a permis de monter rapidement les échelons. Il est extrêmement doué en duel. Lorsqu'il est en binôme avec son frère Fabian, les Prewett sont connus pour être redoutables. ◊ Le jeune homme n'était pas un excellent élève à Poudlard. Il était plutôt du genre à faire les montages Russes dans ses notes, très disparates en fonction des matières. Il était excellent ou très mauvais. Il a toujours été un véritable troll en botanique. Encore aujourd'hui, il n'y voit aucun intérêt ◊ Il est fan de musique moldue et plus ça ressemble à un bruit informe et inécoutable (selon Molly) plus il aime. Lorsqu'il est seul à l'appartement, il met la musique aussi forte que possible. Heureusement, ses sorts d'insonorisation fonctionnent plutôt bien. ◊ Il a un dragon tatoué sur les côtes, flanc gauche. Souvenirs d'un été tumultueux lorsqu'il avait 19 ans. Surement une petite phase de rébellion. Malheureusement, peu ont pu en profiter.  ◊ Gideon est superstitieux. Il a toujours su lui un collier avec une pièce ancienne en guide de médaillon. Hors de question qu'il ne sorte sans. Il est aussi du genre à avoir de petits rituels avec une mission ou un évènement important. ◊ Il adore les enfants même s'il ne voit pas en avoir lui-même. Du moins pas par les temps qui courent. Il préfère largement gâter ceux des autres et en plus lorsqu'il en a assez, il peut toujours les rendre à leurs parents. ◊ Gideon a un certain charme et est un dragueur invétéré qui a tendance à très facilement se lasser. Il est bien trop jeune pour penser à se poser ou peut-être est-il trop occupé. ◊ Il n'a jamais joué au Quidditch, du moins fait parti d'une équipe. Son esprit de compétition est parfois difficile à gérer, tout comme sa frustration, il a donc préféré s'abstenir. ◊ Gideon est convaincu depuis son adolescence qu'il n'aura pas une longue vie et c'est quelque chose qu'il a ancré dans sa vie comme un fait. Il fait son possible pour en profiter au maximum.

Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? Il faut être totalement idiot pour penser que tout va bien. La situation se dégrade de minutes en minutes. Personne n'aime l'ombre de la guerre ou l'odeur de celle-ci. Le monde est à deux doigts de sombrer dans le chaos. La seule solution est de se battre pour maintenir un équilibre, pour faire pencher la balance du bon côté. Il faut reconstruire de nouvelles bases, reprendre les choses à zéro.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? L'idéal ? Est-ce véritablement un idéal si l'on pense qu'il est atteignable ? Il faut de l'égalité, ni plus ni moins. De la tolérance. Que chacun puisse faire son chemin sans penser un seul instant à qui il est, d'où il vient, et qui il est censé être. C'est quelque chose pour lequel il faut se battre. Quoi qu'il en coûte. Pourquoi les sorciers comme les moldus ne pourraient pas coexister d'une façon ou d'une autre ? N'est-ce pas ce qui a été fait par le passé? Les choses changent mais les mentalités aussi doivent évoluer.

Caractère Gideon n'est pas la personne la plus facile à vivre. C'est quelqu'un haut en couleur, qui sait faire comprendre quand il est là. Il a tendance à prendre beaucoup de place. Il n'est pas du genre discret. C'est un bon vivant qui essaye de profiter de chaque petit bonheur et de chaque chose que la vie peut lui offrir. Mais ne vous y trompez pas, c'est également quelqu'un qui peut se montrer taciturne lorsqu'il ne s'est pas levé du bon pied. Il peut piquer des colères assez impressionnantes. Un conseil : évitez le dans ces moments-là. Il est du genre à avoir beaucoup de mal à discerner le gris : il voit les choses en blanc et en noir. Pas d'autres nuances à l'horizon. Il n'est pas non plus du genre modeste. Il connaît parfaitement ses capacités et il a un petit côté présomptueux très désagréable lorsqu'il donne des conseils. Alors que dans le fond il essaye simplement d'aider... ou de montrer ce dont il est capable. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'humour et avec qui on peut faire les blagues les plus inacceptables en société. À côté de ça, lorsqu'il est au travail, Gideon montre une facette totalement différente de sa personnalité : c'est quelqu'un de très calme, travailleur, parfois à la limite de l'entêtement et du perfectionnisme. Il est loyal envers ses amis et ceux qui sont sous ses ordres. Il ne laissera personne derrière. Jamais. Il a un lien très fort avec Fabian. C'est "ensemble ou rien du tout". Il se sacrifierait sans l'ombre d'une hésitation pour sa famille même s'il aime crier haut et fort qu'il va finir par changer de pays pour avoir un peu la paix.

Après avoir subi les examens de fin de scolarité, Gideon s’orienta vers une carrière au Ministère. S’il avait souhaité dans un premier temps devenir auror, il avait finalement bifurqué pour devenir tireur d’élite de baguette magique. Son apprentissage se déroula sous les meilleurs auspices. Si Gideon était un franc déconneur lorsqu’il en avait l’occasion, il se montrait rigoureux et intransigeant lorsqu’il était au travail. Un contraste flagrant si vous le côtoyais au bureau et au bar. La sortie de Poudlard marqua également les premiers moments de liberté du jeune Prewett. Petits moments d’égarement en série. Il aimait être entouré et faire la fête. Ce fut aussi ses premiers moments avec de jolies jeunes femmes qui finirent par lui faire tourner la tête. Il avait toujours eu cette sensation qu’il devait profiter de la vie, que les choses pouvaient s’arrêter du jour au lendemain. Souvent il entraînant Fabian dans son sillage… et lorsqu’il ne le faisait pas, ça se finissait avec un tatouage de dragon sur le torse. Au moins, ce n’était pas une licorne rose… Mais ca c’est une longue histoire.

votre pseudo Lupiote Votre âge 28 ans Comment es-tu arrivé ici ? C'est toujours la faute de Pia Remarques à faire sur le forum ? Je vous aimmmmmmmmes Présence sur le forum ? 5/7 jours. Autre chose à ajouter ? Love sur vous  Gideon Prewett (x) Dans mon reflet 260128358

Dernière édition par Gideon Prewett le Lun 28 Mar - 14:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gideon Prewett (x) Dans mon reflet   Gideon Prewett (x) Dans mon reflet EmptySam 26 Mar - 22:30

Once upon a time
your story begins now.  

I can hear the storm
Avoir des enfants n’est pas une tâche aisée. Et ce n’est pas la mère de Fabian et Gideon Prewett qui allait dire le contraire pouvant admirer à ce moment précis l’œuvre de ses fils. Quelle idée avait-elle eu de vouloir un autre enfant après Molly, son petit ange ? Qu'est-ce qui lui avait pris d’apprendre à ses deux garnements à marcher ?  Ils étaient tellement mignons dans leurs berceaux. Tellement sage surtout. Un bruit de vaisselle cassé la sortit de ses pensées et donna à son visage cette couleur rouge qui était devenue presque naturelle depuis quelques mois. Lorsqu’elle arriva, les elfes de maison étaient déjà en train d’essayer de ranger le bazar créé par les deux tornades, sagement assis au milieu de la cuisine avec un gâteau dans les mains en guise de trésor. Dans leurs yeux ils savaient déjà qu’ils allaient se faire gronder, mais ça valait le coup. Tout valait le coup pour un biscuit. Leur plan avait été presque parfait. Il le serait la prochaine fois. Comme toujours Gideon était l’investigateur de la bêtise, celui qui en avait l’idée. Fabian était beaucoup plus doué pour mettre les choses en application, une fois que son frère l’avait entraîné. Avoir les deux dans la même pièce sans entendre de grands éclats de rire ou de voix était mauvais présage. Miss Prewett aurait dû le savoir. Elle n’allait plus refaire la même erreur.

Gideon Prewett n’était pas un enfant que l’on pouvait qualifier de très sage. Il ne supportait pas de rester immobile très longtemps, de ne pouvoir se mêler de la conversation des adultes alors qu’à son jeune âge il avait déjà des idées bien arrêtées, et encore moins de devoir accepter de se faire pincer les joues par ses tantes « trop contentes » de voir les deux petits anges. C’était un enfant qui avait besoin d’espace pour explorer, avec une curiosité sans limites et qui ne voyait pas le danger, causant plusieurs sueurs froides à ses parents ou à Molly lorsqu’elle était en charge de garder un œil sur eux. Molly, c’était sa grande sœur et sa personne préférée après Fabian, celle qui finissait toujours par dire oui et qui était là pour les réconforter lorsqu’ils finissaient la tête dans la boue avec des égratignures pleins les jambes. Ils formaient tous ensemble une drôle de petite famille, certes pas parfaite, mais heureuse. C’était le plus important après tout.

Onze ans. Les jumeaux venaient d’avoir onze ans et allaient enfin faire leurs rentrées à Poudlard. Autant dire que la maison Prewett était en effervescence. Pour une fois, personne n’avait eu à leur répéter dix fois de faire leurs valises ou de préparer leurs affaires. Ils avaient attendu cet évènement avec beaucoup trop d’impatience. Molly leur avait raconté de nombreuses histoires lorsqu’elle revenait des vacances. Gideon était certain que pour la plupart elle se moquait d’eux. Poudlard ne pouvait pas être un endroit aussi extraordinaire. Il était bien loin de se douter que ce n’était pas même le quart de la vérité ! Alors que la maison Prewett redevenait calme après plus d’une décennie d’agitation, les jumeaux furent répartis à Gryffondor, comme Molly. Gideon n’eut aucun mal à se familiariser avec son nouvel environnement. C’était plus facile lorsque l’on était deux. Il montra rapidement des capacités plutôt exceptionnelles dans les sortilèges et les cours de défense contre les forces du mal. Il aimait aussi beaucoup la métamorphose même si elle semblait beaucoup moins l’aimer. Par contre, il subissait les cours de botanique et de potions. Comment pouvait-il se concentrer sur la recette à suivre alors que la seule chose qu’il voulait faire c’était mettre un ingrédient au hasard pour voir ce que ça allait faire et encore mieux voir si ca allait exploser ?! C’était tout de même un bon élève aimait de ses camarades et de ses professeurs. C’était le genre à n’avoir qu’une seule parole déjà à son âge. S’il promettait de faire des efforts, ses notes s’en ressentaient immédiatement. Au cours de sa scolarité, il fut plusieurs fois approché pour faire partie de l’équipe de Quidditch, mais il refusa à chaque fois. Il était beaucoup mieux les deux pieds sur le sol. Et le club de duel lui prenait déjà beaucoup de temps…   C’était une raison plus acceptable pour un adolescent gonflé d’orgueil.

Les années à Poudlard des frères Prewett furent marquées par un autre évènement très marquant : Molly avait un petit ami. Il n’en avait pas fallu plus pour que ce soit l’effervescence chez les jumeaux qui voulaient absolument savoir qui, quoi, quand, comment… C’était presque vital pour eux. Malheureusement, leur grande sœur n’était pas très loquace à sujet. Il fallut des semaines et des semaines d’infiltration pour que la vérité soit dévoilée. Arthur Weasley était l’heureux élu. Et celui-ci eut le droit à un interrogatoire en bonne et due forme avant d’être déclaré apte à faire la cour à Molly. Côté cœur, Gideon n’était pas le plus impliqué dans les relations amoureuses durant sa période Poudlard. Pour dire la vérité, ça ne l’intéressait pas le moins du monde. Il avait bien entendu eu quelques coups de cœur, mais jamais il n’était tombé amoureux. Il préférait largement traîner avec son frère et ses amis que perdre du temps pour les beaux yeux d’une demoiselle. L’intérêt pour la gent féminine est arrivé bien plus tard.  

Après avoir subi les examens de fin de scolarité, Gideon s’orienta vers une carrière au Ministère. S’il avait souhaité dans un premier temps devenir auror, il avait finalement bifurqué pour devenir tireur d’élite de baguette magique. Son apprentissage se déroula sous les meilleurs auspices. Si Gideon était un franc déconneur lorsqu’il en avait l’occasion, il se montrait rigoureux et intransigeant lorsqu’il était au travail. Un contraste flagrant si vous le côtoyais au bureau et au bar. La sortie de Poudlard marqua également les premiers moments de liberté du jeune Prewett. Petits moments d’égarement en série. Il aimait être entouré et faire la fête. Ce fut aussi ses premiers moments avec de jolies jeunes femmes qui finirent par lui faire tourner la tête. Il avait toujours eu cette sensation qu’il devait profiter de la vie, que les choses pouvaient s’arrêter du jour au lendemain. Souvent il entraînant Fabian dans son sillage… et lorsqu’il ne le faisait pas, ça se finissait avec un tatouage de dragon sur le torse. Au moins, ce n’était pas une licorne rose… Mais ca c’est une longue histoire.

Aujourd’hui Fabian et Gideon ont 28 ans. Gideon est chef de la bridage de tireur d’élite de baguette magique après avoir fait ses preuves sur de nombreuses missions. Il est également devenu membre de l’ordre du phoenix avec son frère sur invitation de Dumbledore en personne pour lutter contre les forces obscures alors que l’ombre de la guerre est de plus en plus présente. Il sait qu’il doit se battre pour changer les choses, pour changer un futur bien sombre pour ses neveux, pour protéger sa famille. Et puis c’est ce que le meilleur tonton du monde ferait sans l’ombre d’un doute. Ce n’est pas lui qui le dit, mais les dizaines de dessins qu’il a soigneusement rangés dans un cahier dans le tiroir de sa table de chevet. Il leur doit bien ça.

Dernière édition par Gideon Prewett le Lun 28 Mar - 14:42, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gideon Prewett (x) Dans mon reflet   Gideon Prewett (x) Dans mon reflet EmptySam 26 Mar - 22:48

Preuuuuummmmssssssss!!!!!!
Mon mec a moiiiiiiiiiiii!!! Gideon Prewett (x) Dans mon reflet 1808665257
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gideon Prewett (x) Dans mon reflet   Gideon Prewett (x) Dans mon reflet EmptyDim 27 Mar - 0:26

Rebienvenue par ici !
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane

MessageSujet: Re: Gideon Prewett (x) Dans mon reflet   Gideon Prewett (x) Dans mon reflet EmptyDim 27 Mar - 11:20

Rebienvenue par ici Gideon Prewett (x) Dans mon reflet 4260919441

Gideon Prewett (x) Dans mon reflet Vzolan10

MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"

James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix

MessageSujet: Re: Gideon Prewett (x) Dans mon reflet   Gideon Prewett (x) Dans mon reflet EmptyDim 27 Mar - 20:32

Sulpicia I. Carrow a écrit:
Preuuuuummmmssssssss!!!!!!
Mon mec a moiiiiiiiiiiii!!! Gideon Prewett (x) Dans mon reflet 1808665257
Il me parle d'aventures...

Bienvenue Mister Prewett Gideon Prewett (x) Dans mon reflet 1171115491

La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.

Gideon Prewett (x) Dans mon reflet THM-5
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gideon Prewett (x) Dans mon reflet   Gideon Prewett (x) Dans mon reflet EmptyDim 27 Mar - 20:36

Merciiiii Gideon Prewett (x) Dans mon reflet 260128358 Gideon Prewett (x) Dans mon reflet 1808665257 Gideon Prewett (x) Dans mon reflet 1808665257 Gideon Prewett (x) Dans mon reflet 3569818887 Gideon Prewett (x) Dans mon reflet 2599735529 Gideon Prewett (x) Dans mon reflet 2371433807
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gideon Prewett (x) Dans mon reflet   Gideon Prewett (x) Dans mon reflet EmptyLun 28 Mar - 16:33

OMG

JE TE HAIS VRAIMENT! CE BEAU GOOOOOOSSSEEEEE

Rebienvenue prince Weasley!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gideon Prewett (x) Dans mon reflet   Gideon Prewett (x) Dans mon reflet EmptyLun 28 Mar - 18:54

Non tu m'aimes et tu le sais Cool
Bon je sais que Arthur a un charme fou mais c'est pas moi qui l'ai épousé. C'est mon crush secret Arrow Gideon Prewett (x) Dans mon reflet 3605437450
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gideon Prewett (x) Dans mon reflet   Gideon Prewett (x) Dans mon reflet EmptyLun 28 Mar - 19:40

Oops! Je voulais dire Prewett (même si vous feriez un joli couple)
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents

MessageSujet: Re: Gideon Prewett (x) Dans mon reflet   Gideon Prewett (x) Dans mon reflet EmptyLun 4 Avr - 17:41

Re-bienvenue Gideon Prewett (x) Dans mon reflet 805233432Gideon Prewett (x) Dans mon reflet 805233432
Un tireur d'élite, quel excellent choix Gideon Prewett (x) Dans mon reflet 3328142655

Crazy vibes so we livin' it dangerous
They could never be caging us.
Street me say the road code contagious. Straight fire weh we blaze, high grade's a must. Oh oh, girl get insane with us. Fly high to the sky, take plane with us. No shame cause we livin' it dangerous.

♥ :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gideon Prewett (x) Dans mon reflet   Gideon Prewett (x) Dans mon reflet Empty

Gideon Prewett (x) Dans mon reflet
Page 1 sur 1