AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 MAJ 8 - Yule Sabbat

Aller en bas 
AuteurMessage
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1205

Date d'inscription :
06/02/2021



MAJ 8 - Yule Sabbat  Empty
MessageSujet: MAJ 8 - Yule Sabbat    MAJ 8 - Yule Sabbat  EmptySam 3 Aoû - 0:27

Yule Sabbat

MAJ n°8


Chers THMien.nes, nous sommes ravies de vous retrouver pour la MAJ du Yule Sabbat, grande fête Wiccane très populaire chez nos amis sorciers et sorcières.


Le design
Notre magnifique design a été entièrement confectionné par @Pandora Greengrass qui y a mis tout son cœur et son énergie, on la remercie pour cette beauté  MAJ 8 - Yule Sabbat  3906325234
MAJ 8 - Yule Sabbat  5
MAJ 8 - Yule Sabbat  3
MAJ 8 - Yule Sabbat  2
MAJ 8 - Yule Sabbat  6
MAJ 8 - Yule Sabbat  1
MAJ 8 - Yule Sabbat  4


Évent Yule Sabbat
Lors d’une soirée CB, @Meredith Hawthorne et @Gauwain Robards ont gagné un évent, il est venu l’heure de le fêter. Ainsi, venez rejoindre les élèves de l’ESM au Golden Clover pour fêter le Sabbat de Yule et oublier cette tragique année.
Cet évent est ouvert jusqu’au 2 janvier 2025 à tout personnage majeur et venant du monde magique. Pour les moldus qui voudraient venir, il faut qu’un sorcier ait pris une place pour vous. Les enfants, vous, restez chez vous, merci !
Joyeux solstice d’hiver et pensez à allumer des bougies pour ne pas être engloutis par la nuit la plus longue de l’année.


La chasse aux cadeaux de Yule
Un petit lutin a volé les 12 cadeaux de Yule. Saurez-vous les retrouver dans les différents sujets du forum (hors archives) pour gagner ce qu’ils contiennent ? Alors bonne chance, petit aventurier !
Chaque samedi, vous pourrez réclamer vos cadeaux auprès de @Rodolphus Lestrange en lui envoyant un MP contenant s'il vous plaît une preuve de vos trouvailles (screenshots).
Bonne quête à vous !


Les différents grands sujets encore en cours
Si le forum prend peu à peu place en hiver, la temporalité du forum reste entre le 31 octobre et le 31 décembre 1980. Ainsi, nous tenons à vous rappeler que l’évent du forum la fête foraine est encore d'actualité pour celles et ceux qui ne l’ont pas fini :

Et il est aussi encore possible de répondre à la réouverture du Pisces : Phenix Pisces.


La trêve d'été
Nos personnages célèbrent peut-être Yule, mais IRL c'est l'été et le staff a conscience que RP n'est pas toujours à l'ordre du jour lorsqu'il fait si chaud, qu'on se démène au boulot ou qu'on veut profiter des vacances. Voilà pourquoi nous avons pris la décision d'une trêve d'été : de juin à août, aucun MP d'inactivité ne sera envoyé et aucune suppression n'aura lieu. Le système reprendra son fonctionnement habituel en septembre, en attendant THM vous souhaite un bel été !


Le mot de la fin
Voilà la fin d’une petit MAJ dorée qui, nous l’espérons, vous plaira. On remercie encore beaucoup Pandora qui a fait un travail de titan et qui est responsable de tout le design de cet évent, ainsi que Rodolphus qui en a écrit le texte. Et en espérant que ce petit évent vous fera plaisir.


Profitez de votre été et des bisous ! MAJ 8 - Yule Sabbat  1171115491
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davies
Staff ♢ Progressiste
Alexis Davies
Staff ♢ Progressiste
Messages :
163

Date d'inscription :
13/05/2021



MAJ 8 - Yule Sabbat  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 8 - Yule Sabbat    MAJ 8 - Yule Sabbat  EmptySam 3 Aoû - 9:34

Ce design est magnifique MAJ 8 - Yule Sabbat  353474202 MAJ 8 - Yule Sabbat  4101959605 MAJ 8 - Yule Sabbat  1194399054 MAJ 8 - Yule Sabbat  3906325234

Par contre je suis jalouse, prongsou a un Vava tout beau en accord avec le design s'il veut et pas moi MAJ 8 - Yule Sabbat  3328142655

MAJ 8 - Yule Sabbat  3626646466

Love you MAJ 8 - Yule Sabbat  3893724857 et merci à Bebou admin qui a corrigé mes textes hier alors que j'étais pompette en faisant la maj MAJ 8 - Yule Sabbat  1705906144


MAJ 8 - Yule Sabbat  Aesthe17
In your eyes, there's a heavy blue
One to love and one to lose
Sweet divine, a heavy truth
Water or wine, don't make me choose

Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
103

Date d'inscription :
25/05/2023



MAJ 8 - Yule Sabbat  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 8 - Yule Sabbat    MAJ 8 - Yule Sabbat  EmptySam 3 Aoû - 10:45

Gg pour ce joli Design, beau travail ! Et bon Sabbat a tous


Minerva McGonagall

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1146

Date d'inscription :
22/09/2021



MAJ 8 - Yule Sabbat  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 8 - Yule Sabbat    MAJ 8 - Yule Sabbat  EmptySam 3 Aoû - 10:50

Quel magnifique design !
Je crois que c'est mon préféré ! Avec en plus le Meriwain en plein sur le header ! MAJ 8 - Yule Sabbat  4260919441
Encore merci, pour tout ça ! Et pour cette nouvelle intrigue ! MAJ 8 - Yule Sabbat  704010831


MAJ 8 - Yule Sabbat  Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Standford
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Charlie Standford
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
144

Date d'inscription :
25/08/2021



MAJ 8 - Yule Sabbat  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 8 - Yule Sabbat    MAJ 8 - Yule Sabbat  EmptySam 3 Aoû - 11:08

Omg mais @Pandora Greengrass c'est quoi ce design incroyable ??? Je suis méga fan merci merci merci ! Merci à @Rodolphus Lestranged'avoir géré cette MAJ MAJ 8 - Yule Sabbat  1171115491


Baby I'm a fool who thinks it's cool to fall in love
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1614

Date d'inscription :
17/04/2021



MAJ 8 - Yule Sabbat  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 8 - Yule Sabbat    MAJ 8 - Yule Sabbat  EmptySam 3 Aoû - 13:18

Alexis Davies a écrit:
Ce design est magnifique MAJ 8 - Yule Sabbat  353474202 MAJ 8 - Yule Sabbat  4101959605 MAJ 8 - Yule Sabbat  1194399054 MAJ 8 - Yule Sabbat  3906325234

Par contre je suis jalouse, prongsou a un Vava tout beau en accord avec le design s'il veut et pas moi MAJ 8 - Yule Sabbat  3328142655
J’ai ça moi ? MAJ 8 - Yule Sabbat  1291102616


Magnifique le design MAJ 8 - Yule Sabbat  4121045827
Bravo pour cette maj @Rodolphus Lestrange MAJ 8 - Yule Sabbat  94484446 MAJ 8 - Yule Sabbat  1171115491


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.

MAJ 8 - Yule Sabbat  THM-5
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Greengrass
Vampire
Pandora Greengrass
Vampire
Messages :
255

Date d'inscription :
16/02/2024



MAJ 8 - Yule Sabbat  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 8 - Yule Sabbat    MAJ 8 - Yule Sabbat  EmptySam 3 Aoû - 19:15

Comment je suis contente que le design vous plaise ! Et comment je suis trop hyped up par les events de @Rodolphus Lestrange MAJ 8 - Yule Sabbat  1808665257

Et James, oui, vu que ton joli minois est placarde sur la PA j'ai mit ta tete aux couleurs du moment, si le vava t'interesse, je te l'envoie sur didi ce soir hehe MAJ 8 - Yule Sabbat  4260919441


 
┗ cursed like Eve got bitten ┛
ஃ I guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg. But I looked to the sky and said : please I've been on my knees, change the prophecy. Don't want money, just someone who wants my company... Let it once be me
Revenir en haut Aller en bas
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Garance MacMillan
Staff ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
240

Date d'inscription :
04/10/2021



MAJ 8 - Yule Sabbat  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 8 - Yule Sabbat    MAJ 8 - Yule Sabbat  EmptyDim 4 Aoû - 21:22

Que c'est beaaaau MAJ 8 - Yule Sabbat  353474202 @Pandora Greengrass tu t'es surpassée, ce nouveau design est magnifique et j'adore ces couleurs qui vont tant avec l'ambiance de Yule MAJ 8 - Yule Sabbat  1946492587 (et puis y voir Garance, quel plaisir MAJ 8 - Yule Sabbat  3328142655)
Bravo à @Rodolphus Lestrange pour cet event et cette chasse aux cadeaux, ça promet d'être très sympa, j'ai hâte MAJ 8 - Yule Sabbat  1808665257 (et avec plaisir pour les corrections MAJ 8 - Yule Sabbat  1171115491)
Bref, gg à vous deux pour cette MAJ MAJ 8 - Yule Sabbat  1045241542


Et un bisou à @James Potter qui n'a pas assez admiré la nouvelle PA, rah la la MAJ 8 - Yule Sabbat  3328142655



I've been hiding for so long. These feelings, they're not gone. Can I tell anyone? Afraid of what they'll say so I push them away. I'm acting so strange.


I shouldn't be feeling this but it's too hard to resist. Soft skin and soft lips. I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 8 - Yule Sabbat  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 8 - Yule Sabbat    MAJ 8 - Yule Sabbat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 8 - Yule Sabbat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yule Sabbat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Au commencement :: L'antre des services-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: