AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptyLun 6 Mar - 22:40

Le train fantôme




Bienvenue à l’attraction du train fantôme ! Leur ticket en main, vos personnages se dirigent vers le château en ruines et s’insèrent dans la file d’attente. Des cris de frayeurs fuitent à travers les meurtrières de l’attraction, ça promet ! Lorsque vient leur tour de prendre place dans le manège, ils remettent leur ticket à un vieux sorcier arborant un air las. Un wagon s’arrête devant eux et le vieil homme les somme de choisir un siège. Le premier personnage qui postera aura le siège n°1 et ainsi de suite.

Lorsque tout le monde est assis, votre voiture se met en branle et avance dans un grincement sinistre. C’est parti ! Les portes du château s’ouvrent à vous et vous présentent un décor digne des plus grands films d’horreur. Tapisseries défraîchies, tableaux inquiétants et chevaliers alignés en rang d’oignons défilent sur votre parcours. Les toiles d'araignées, sont vraies ou pas, à votre avis ? Une musique un peu glauque vous met dans l’ambiance, êtes-vous prêts à affronter le manoir hanté ?

Installez vos héros dans cette nouvelle intrigue ! Chaque personnage dispose d’une jauge de vie de 15 points.

@Hemera Briggs, @Maïa Dolohov, @Thomas Londubat & @Alana Dolohov c'est à vous de jouer ! Ecrivez chacun votre 1er post puis prévenez @Tamsin S. Lewis sur Discord. Elle sera votre maître du jeu sur cette animation et interviendra à chaque tour pour faire avancer l'intrigue !

Revenir en haut Aller en bas
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Messages :
295

Date d'inscription :
16/02/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptyVen 10 Mar - 10:44

Le train fantôme




Maïa est surexcité sa maman et tata clown lui ont proposés d’aller à la fête foraine avec Thomas. Elle aurait adoré qu’il y ait aussi Juliett et Amaury, mais bon tata clown avait plus de contact avec la maman de Thomas qu’avec les parents de Juliett ou l’oncle d’Amaury. Dommage, mais ce n’est pas bien grave. Ils vont s’amuser quand même et ils partageront leur aventure avec leur ami ou peut-être pas. Pour le moment, elle ne pense plus à ça alors qu’ils viennent de rentrer dans la file d’attente du manoir hanté. La gamine espère que ce sera amusant et un peu effrayant ou beaucoup.
Maïa salue chaleureusement l’homme qui se trouve devant l’entrée du manège sans vraiment de réponse. Le sorcier en question semble aussi aimable qu’une porte de prison tant il a l’air de s’ennuyer. Pas grave tant qu’il leurs permet d’accéder au manège elle s’en fiche pas mal que ce soit un homme impoli. Elle, elle sautille alors que les portes s’ouvrent et qu’elle monte dans le manège sans un regard pour sa mère, sa marraine ou son meilleur ami. Ils ont des jambes, ils peuvent la suivre et puis elle sait qu’ils sont juste derrière elle.

« Ça à l’air de faire vraiment peur pour une fois. »

Dit elle excité comme une puce à l’entente de la musique franchement glauque du manège avec un petit grincement bien sombre qui semble venir de votre véhicule. Maïa observe tout autours d’elle toile d’araignée, chevaliers aux armures bien moins étincelante que celle de ceux de Poudlard, ombre inquiétante, tapisserie et tableaux abimés. L’ambiance est vraiment parfaite pour un début et elle a vraiment hâte de voir ce qui les attends en espérant qu’il y ait d’autre chose plus effrayante que ça, parce que sinon elle sera bien déçu


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Poudlard
Thomas Londubat
Poudlard
Messages :
108

Date d'inscription :
14/11/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptyVen 10 Mar - 16:00


Train Fantôme
@Maïa Dolohov & @Alana Dolohov & @Hemera Briggs & Thomas Londubat
J'y vais mais j'ai peur !
Josiane Balasko - Les Bronzés font du ski


Crédits gifs : rue penelope, tenor, gfycat & tenor

Je ne pensais que ma mère allait accepter de me laisser aller à la fête foraine d’Halloween. Je crois que je l’avais tellement tanné qu’elle avait fini par céder. Parfois, je reconnais que ne suis pas très agréable. J’aime tester les limites de ma mère, voir jusqu’où elle peut aller. Depuis que je suis trimballé de famille d’accueil en famille d’accueil, je le faisais toujours. Juste pour voir, tester leur patience… Si les autres n’avaient jamais tenu plus de six mois, ma mère – elle – elle me pardonnait à chaque fois. Je m’étais un peu calmé depuis l’attaque de Poudlard – même si j’avais des réminiscences comme aujourd’hui, je crois qu’Amaël, elle m’aime vraiment. Sinon elle m’aurait déjà ramené à l’orphelinat, non ? En tout cas, aujourd’hui, elle avait accepté que j’aille à la fête foraine avec Maïa, sa mère et sa tante. Et j’étais complètement surexcité en y arrivant.

Tout était fait pour nous foutre la trouille, mais mi je suis un, Gryffondor, et je n’ai absolument pas peur. Ça se saurait si les rouges et or étaient des trouillards. J’avais promis à ma mère de bien me tenir, de ne pas faire honte à Hemera et Alana. Alors j’évitais de courir partout entre les stands. Mais j’avais envie de tout voir, tout faire. L’après-midi allait juste être génial. C’était juste dommage que Juliet et Amaury ne soient pas là, ils auraient kiffé eux aussi, j’en étais sûr. N’empêche que mon pote, bah il me manquait dans la file d’attente du train fantôme. J’allais devoir me souvenir de tout pour tout lui raconter. Ou peut-être que je demanderais à mon oncle pas sourire de nous y emmener tous les deux. Cilian il connaissait Amaury, et il ferait tout pour me faire plaisir – enfin presque tout. Parce que bon ça restait quand même Cilian, l’oncle relou. J’ai suivi Maïa, en m’asseyant derrière elle, dans l’attraction, pour la faire flipper pendant le trajet. Juste un peu. Quoique… pour le coup, j’aurais préféré avoir Juliet devant moi – elle, ça m’aurait fait triper de la faire flipper. Mais je reconnais que la musique glauque qui a retenti m’a fait lâché des frissons. « Ouais, ça l’air bien flippant » ai-je répondu à ma meilleure amie, en lui passant lentement mes doigts dans le dos.
Je me suis retourné subrepticement pour être sûr que la tante et la mère de Maïa nous aient suivi. Ma mère m’en voudrait si on les avait lâchés. N’empêche que c’aurait été bien aussi d’aller ici sans adulte. Juste pour pouvoir faire ce que l’on avait envie.


Houses Together
quatuor
Revenir en haut Aller en bas
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
376

Date d'inscription :
21/02/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptySam 11 Mar - 16:36


Le train fantôme


Lorsque la ville de Londres a décidé de célébrer Halloween par le biais d’une gigantesque fête foraine, Alana a tout de suite vu l’opportunité de passer une journée inoubliable avec sa fille. Bien entendu, Maïa avait explosé de joie en l’apprenant dans la lettre que sa mère lui avait envoyée à Poudlard et qu’EN PLUS tata Hemera les accompagnerait. Pour parfaire cette activité en famille, l’ancienne Serdaigle avait accepté que sa fille invite son meilleur ami Thomas. Hemera et elle en avaient longuement discuté avec Amaël avant d’obtenir la garde du petit garçon pour l’après-midi et c’est avec grand plaisir que les deux femmes avaient emmené les gamins à la fête foraine.

Sur place, les stands sont plein à craquer de visiteurs et un tas d’enfants courent et s’amusent parmi les adultes, une friandise à la main. Les consignes d’Alana avant de se rendre à la fête foraine étaient très claires : ils sont là pour se faire plaisir mais sans faire n’importe quoi. A la vue de tout ce monde, Alana donne les directives aux enfants. "On reste ensemble, d’accord ? Si vous voulez aller voir un stand ou un manège, avertissez-nous d’abord." Alana n’est pas du genre à refuser grand-chose à sa fille mais il y a des règles à respecter, comme toujours.

Lorsque les enfants choisissent de démarrer les hostilités avec le train fantôme, Alana lance un regard amusé et complice à Hemera. Elles auraient pu parier sur la première attraction que Maïa choisirait. Et si elles avaient eu cette fête foraine pendant leur adolescence, les deux amies y seraient probablement allées aussi. Dans la file d’attente, Alana glisse un bras autour de celui de la Gryffondor. "A ton avis, lequel des deux va hurler en premier ?" Leur tour vient enfin de remettre leur ticket au forain et de monter dans le manège. A sa grande surprise, Thomas choisit de se placer derrière Maïa mais l’ancienne Serdaigle ne tarde pas à comprendre pourquoi. Le gamin arbore un sourire espiègle, il va certainement tenter de faire peur à son amie pendant l’attraction. Alana s’installe donc à côté de sa fille en se doutant que si Thomas a cette idée en tête, Hemera ne tardera pas à faire la même chose sur elle. Et hop le manège démarre pour les entraîner dans l’obscurité et des guet apens à base de monstres et de cris d’horreur à coup sûr !

AVENGEDINCHAINS



 
Figures
Love, what would you do if you couldn’t get me back ? You’re the one who’s gonna lose something so special. Something so real. Tell me boy, how in the fuck would you feel ? If you couldn't get us back...
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
806

Date d'inscription :
20/03/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptyDim 19 Mar - 1:30


octobre 1980
Le train fantôme
@Maïa Dolohov, @Thomas Londubat
& @Alana Dolohov
Lorsque l'ancienne Serdaigle donne les consignes aux gamins, Hemera n'écoute déjà plus vraiment, trop occupée à regarder tout autour d'elle les attractions qu'il y a. Par Merlin, ce qu'elle a hâte ! Alana n'a pas eu besoin de dire grand chose pour la convaincre d'accompagner avec elle Maïa à la fête foraine d'Halloween. En fait, elle n'a eu à utiliser que deux mots : fête foraine. À partir de là, elle s'est mise dans la poche l'enfant qui sommeille encore chez l'ancienne Gryffondor. Là où la brune a ajouté son grain de sel, c'est lorsqu'elle a suggéré d'inviter aussi Thomas, l'un des meilleurs amis de la petite Dolohov. Ce n'est pas tellement qu'elle a une préférence parmi les fréquentations de sa filleule, mais celui-ci a l'avantage d'être un gamin qu'elle connaît depuis un moment par le biais de l'orphelinat et le fils d'Amaël dont elle est proche depuis plusieurs années, ce qui a grandement facilité les négociations. C'est donc bien à quatre qu'ils sont arrivés sur le Chemin de Traverse, et maintenant c'est l'heure des consignes – exactement le moment où Hemera décroche.

La brune a toujours aimé les fêtes foraines, même si elle en était souvent privée lorsqu'elle vivait en orphelinat – la faute à son comportement de sale gosse, il paraît. Et son attraction préférée est sans nul doute le Train Fantôme sur lequel elle lorgne depuis un moment. Elle espère vraiment que le choix des deux petits Poudlardiens se portera sur ça, parce que c'est indéniablement le truc le plus fun qu'il y a ici. C'est bien sympa la grande roue sur le thème de Jack et le haricot magique, mais bon c'est bien plus amusant de se faire peur. Et elle connaît suffisamment sa filleule pour savoir qu'elle pense comme elle sur ce point-là, sans aucun doute. Et Thomas étant un petit Gryffondor en herbe, elle est presque certaine qu'il la suivra – ne serait-ce pour ne pas perdre la face.

Son intuition se confirme bien vite : dès les consignes de l'adulte – la vraie, pas le simulacre à la tignasse brune – données, c'est vers la queue pour le train fantôme qu'ils se dirigent. Hemera affiche aussitôt un grand sourire et échange avec sa meilleure amie un regard amusé. Ni l'une ni l'autre n'est étonnée par le choix de la petite Poufsouffle en quête de sensations fortes – elle tient ça de sa fichue marraine, il paraît. Le quatuor se retrouve à faire la queue, les enfants devant et les femmes derrière. Lorsqu'Alana se colle à elle et lui demande lequel des deux hurlera le premier, la brune lui répond à voix basse pour qu'ils ne l'entendent pas – ça gâcherait l'idée d'un pari qui a tout de suite germé dans son esprit. « J'espère que ce sera lui. » Maïa étant sa filleule, elle fonde forcément de grands espoirs sur sa résistance, voulant croire que cette gamine est la plus intrépide et vaillante qui soit. Elle est, bien sûr, totalement impartiale dans ce jugement. « Tu veux parier ? » Ah bah oui, ce n'est pas drôle sinon !

À son tour, Hemera donne son ticket au guichetier à la sale gueule puis monte dans le manège, fermant la marche. Elle s'installe sur la place restante, à savoir aux côtés de Thomas mais derrière Alana. Du coin de l'œil, elle remarque que le Gryffondor essaie déjà de faire peur à Maïa. C'est la merde pour son pari, ça. « Tout le monde est prêt ? » lance-t-elle d'une voix pleine de malice. Bien sûr, elle compte elle aussi effrayer sa meilleure amie, mais elle attend que le manège y soit plus propice pour cela. Et c'est parti !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits : forbescaroline & makeitlastgifs & helperduck & Unknown


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptyDim 19 Mar - 10:03

Le train fantôme



En plein milieu du manège, le train s'arrête face à un mur, comme bloqué. Vos personnages se demandent quel est ce bug de la machine quand soudain, les sièges se dérobent sous leurs fesses ! Votre équipe tombe à l'étage en-dessous et se retrouve dans un souterrain. Que faire ? Vous avez le choix entre essayer de remonter à l’étage au-dessus, appeler à l’aide pour que le vieux sorcier vous sorte de là ou emprunter la porte au fond de la pièce, c’est certainement la sortie de secours.
Concertez-vous par MP, Discord ou dans votre post de réponse. Le tour suivant vous dévoilera les conséquences de votre choix.

Ordre de jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Messages :
295

Date d'inscription :
16/02/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptyMar 2 Mai - 3:20

Le train fantôme




Maïa a eu un frisson de peur entre la musique glauque et les doigts de son meilleur ami qui passait dans son dos. La saleté, il l’a fait exprès elle en est sûre. Elle se vengera. Elle lui fera plus peur. Elle est douée pour faire peur aux gens. Bon c’est encore plus facile quand c’est sa mère. La version adulte d’elle a tout le temps peur quand elle fait un truc un peu dangereux. Dommage pour elle, Maïa n’est pas du genre à rester sagement en place. Elle aime découvrir et à un don pour se mettre en danger, même si l’épisode de la serre aux plantes mangeuses de gens lui a appris à être un peu plus prudente.
Elle pousse un hurlement quand subitement, il n’y a plus de siège papable sous elle et qu’elle tombe lourdement par terre. Ça fait mal au cul, c’est pas cool. Et puis ils sont où maintenant. Elle regarde autours d’elle perplexe. La porte au fond semble chiante et elle n’a aucune envie d’attendre sagement là, alors elle décide qu’elle va proposer -imposer- un truc à tout le monde : remonter.

« Venez, on fait de l’escalade pour retourner dans la zone intéressante de l’attraction. »

En disant ça, elle est déjà partie vers l’endroit qui lui semble le plus propice à grimper. Toute façon, elle ne voit pas qui serait contre cette idée. Thomas la suivrait sans le moindre doute. Et c’était bien le genre de Tata clown de faire ça. Bon ok sa mère va peut-être grogner et dire qu’il ne faut pas, que c’est dangereux. Sauf que trois c’est plus qu’une donc forcément c’est l’escalade qui va gagner qu’elle le veuille ou non. Et Maïa sait qu’elle ne restera pas seule derrière, hors de Poudlard sa mère est le plus souvent possible proche d’elle.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Poudlard
Thomas Londubat
Poudlard
Messages :
108

Date d'inscription :
14/11/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptyMer 3 Mai - 17:51


Train Fantôme
@Maïa Dolohov & @Alana Dolohov & @Hemera Briggs & Thomas Londubat
J'y vais mais j'ai peur !
Josiane Balasko - Les Bronzés font du ski


Crédits gifs : rue penelope, tenor, gfycat & tenor

C’était la première fois que j’allais à une fête foraine et je trouvais ça trop cool. Dommage qu’Amaury et Juliet ne soient pas là, c’aurait été encore plus cool de faire ça tous les quatre. On va avoir tellement de choses à leur raconter quand on reviendra à Poudlard. J’ai bien l’intention de faire un peu flipper Maïa, parce que c’est ma meilleure amie, que je suis son meilleur ami et que c’est ce qu’on fait entre meilleurs amis, non ? Et puis, elle ferait pareil si elle était derrière moi. La musique un peu flippante me donne des frissons dans tout le corps. Mais je trouve ça cool, surtout pour mon premier train fantôme. J’adore cette après-midi de la découverte, c’pas à l’orphelinat qu’on aurait eu le droit d’y aller à la fête foraine. Et de toute façon, j’aurais jamais eu le droit d’y aller. Trop turbulent qu’ils disaient. J’ai froncé les sourcils quand le train s’est arrêté devant un mur. J’ai regardé autour de moi pour comprendre si c’était normal qu’i s’arrête ainsi, mais y’avait rien de bizarre. A part ce mur un peu trop blanc à mon gout.

Je me suis enfoncé dans le siège en attendant que le train reparte. On n’allait quand même pas rester coincés, ici ? Quand le sol s’est dérobé sous moi, j’ai poussé un cri de surprise. Et un peu d’effroi aussi, mais ça je vais pas l’avouer, je suis un Gryffondor quand même, j’ai peur de rien. Ou peut-être un petit peu. Je me suis rattrapé sur mon poignet droit qui m’a fait mal. J’ai levé la tête vers le wagon qui était tout en haut de nous. « Ça va Maïa ? » ai-je demandé à ma meilleure amie, en me remettant debout. Les rochers devant moi m’ont tout de suite attiré l’œil. Quitte à être là, autant faire des trucs qui déchirent et Maïa a eu la même pensée que moi. J’ai hoché la tête de haut en bas avant de plaquer mes mains contre la paroi pour commencer à monter. « Le premier arrivé en haut ! » ai-je lancé à ma meilleure amie, en commençant à monter. « Amau va être trop jaloux quand j’vais lui raconter ! »



Houses Together
quatuor
Revenir en haut Aller en bas
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
376

Date d'inscription :
21/02/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptyVen 2 Juin - 2:15


Le train fantôme


En toute honnêteté, le tour de manège avait plutôt bien commencé et même si l’ambiance n’était pas effrayante pour les adultes, Alana se disait qu’au moins, les enfants allaient en prendre plein les yeux et bondir de frayeur à la moindre surprise. Ce qu’elle n’attendait pas, c’est que le manège se bloque face à un mur. Fronçant les sourcils, la jeune maman se retourne pour consulter Hemera du regard. "Bizarre, c’est bloqué… On devrait peut-être appeler le…" Pas le temps de finir sa phrase : leurs sièges se dérobent sous les passagers et les voilà qui tombent au niveau d’en-dessous dans un concert de hurlements. Finalement, ni elle ni Hemera n’aura gagné ce pari. La réception fait un peu mal au cul, mais ça, Alana ne peut (veut) pas le dire devant les enfants. Aucun doute sur le fait qu’Hemera ne manquera pas de le faire remarquer, cela dit. L’onde de choc se propage du coccyx à la colonne vertébrale d’Alana comme pour lui rappeler qu’elle n’est plus toute jeune. Ça fait mal aussi à l’égo, cette chute. Immédiatement, Alana se tourne vers sa fille et son copain, inquiète. "Vous ne vous êtes pas fait mal, les enfants ?" Voir sa fille souffrir l’insupporte de manière générale mais elle aurait également été embêtée si elle avait ramené le petit Thomas en pleurs à sa mère. Mais heureusement, les deux gamins se relèvent plus vite que les adultes pour trouver la sortie, preuve qu’ils n’ont pas été blessés dans leur chute.

Restent les deux Dissidentes du troisième âge à se relever. "Ca va ?" ne peut s’empêcher de demander Alana à l’ancienne Gryffondor. Une main tendue pour s’aider mutuellement à se relever, et c’est reparti comme en l’an quarante. Les gosses, eux, ne les ont pas attendues pour commencer à faire n’importe quoi, en revanche. "Non, non ne grimpez pas sur le décor ! Ce n’est pas un mur d’escalade, il n’est pas fait pour supporter nos poids !" Mais les consignes de la mère de famille tombent dans l’oreille de deux sourds. Trois si tata Clown décide de s’y mettre aussi ?


AVENGEDINCHAINS



 
Figures
Love, what would you do if you couldn’t get me back ? You’re the one who’s gonna lose something so special. Something so real. Tell me boy, how in the fuck would you feel ? If you couldn't get us back...
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
806

Date d'inscription :
20/03/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptyVen 2 Juin - 2:52


octobre 1980
Le train fantôme
@Maïa Dolohov, @Thomas Londubat
& @Alana Dolohov
Avec un sourire amusé, Hemera observe avec sa meilleure amie leurs deux protégés du jour prendre place dans le train fantôme et déjà commencer à essayer de se faire des frayeurs. Thomas est plus offensif que Maïa mais la Briggs croit en elle : elle est une Gryffondor et sa filleule, elle ne peut pas être la première à prendre peur et à pousser un cri. Ce à quoi elle ne s'attendait, c'est qu'ils soient quatre à le faire en même temps : alors qu'après quelques secondes d'arrêt du train Alana suggérait d'appeler quelqu'un – son plan cul peut-être, ils ne le sauront jamais –, leurs sièges se sont dérobés sous leurs fesses et la chute libre les a tous fait hurler. L'atterrissage sur le cul est douloureux, indéniablement, mais Hemera a ce réflexe un peu trop adulte de s'inquiéter pour les deux enfants avec qui elles sont venues. Alana la devance en leur demandant s'ils ne se sont pas fait mal – tant mieux, comme ça elle prend le rôle de l'accompagnatrice relou et la Briggs celui de l'accompagnatrice cool. De son côté, si Hemera n'a pas eu l'idée d'amortir sa chute avec son poignet ou ses coutes, elle mentirait en disant ne ressentir aucune douleur là tout de suite. Est-ce que si elle avait un plus gros cul elle aurait rebondi dessus et eu moins mal ? Peut-être, allez savoir. C'est alors que lui vient une idée très mature, à savoir se concentrer quelques secondes pour utiliser la dictamancie avec sa meilleure amie. Comment va ton cul ? qu'elle demande, espérant au moins faire marrer son acolyte de toujours maintenant qu'elles savent que les gamins vont bien.

Ah parce qu'eux ils se relèvent super vite, c'est sûr, tandis que l'ancienne Serdaigle s'enquiert de son état. « À merveille, et toi ? » assure-t-elle tout en sentant très clairement que dans son propre dos la douleur est toujours vive. Elle est bien évidemment trop fière pour l'avouer et se contente d'attraper la main de sa binôme du troisième âge pour qu'elles s'aident à se remettre sur pieds – bien moins vite que les sales morveux. Époussetant ses vêtements rapidement, Hemera constate que les deux petits Poudlardiens ont déjà filé vers la cloison du jeu pour en faire un mur d'escalade, idée que la mère Dolohov ne semble pas approuver du tout. Elle tente même de les en dissuader mais ils ne l'écoutent absolument pas, ce qui ferait presque marrer sa meilleure amie. Cette dernière ne se gêne d'ailleurs pas poser son menton sur l'épaule de la rousse et souffler discrètement à son oreille. « Mais quelle autorité Maman Dolohov, waow. » Elle le sait, qu'Alana va la traiter de garce pour ce coup bas, mais elle s'en fout. En plus, elle a été sympa et l'a dit tout bas : les gamins n'ont pas pu l'entendre de là où ils sont. Et puis, la Briggs se contente d'être un peu rationnelle, en fait – à défaut d'être raisonnable, oui. « Allez viens, de toute façon on ne peut pas les arrêter. Et il vaut mieux qu'on reste avec eux. » Comme ça va être fun, cette petite séance d'escalade avec le dos en vrac. « Si une prise bouge trop, on ne s'en sert pas, comme pour l'escalade. » Et on ne tombe pas, hein – aucune des trois mamans et marraines impliquées ne s'en remettra, sinon. Allez c'est parti, il faut se lancer, même lorsqu'on approche la quarantaine ! Alana a intérêt à la suivre malgré ses réticences.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits : forbescaroline & makeitlastgifs & helperduck & Unknown


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptyVen 2 Juin - 12:34

Le train fantôme




Vous essayez de vous faire la courte échelle mais la sortie est beaucoup trop haute et la magie ne vous sera d’aucune utilité. Faites un choix plus judicieux : appelez à l’aide pour que le vieux sorcier vous sorte de là ou empruntez la porte au fond de la pièce, c’est certainement la sortie de secours.
Concertez-vous par MP, Discord ou dans votre post de réponse. Le tour suivant vous dévoilera les conséquences de votre choix.

Revenir en haut Aller en bas
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Messages :
295

Date d'inscription :
16/02/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptyJeu 6 Juil - 12:44

Le train fantôme




Maïa tente de monter au mur. Ils font même la courte échelle, mais rien n’y fait. Ils n’arrivent pas à monter le mur pour sortir. Elle se demande s’il faut appeler à l’aide, mais ce dit que ce ne serait pas marrant. Elle regarde la porte au fond et hésite à proposer d’y aller. Elle s’y refuse d’abord tentant encore de monter le mur qui est trop abrupte pour ça. Bon, ils vont devoir y renoncer. Elle se rapproche de son meilleur ami en faisant une moue, parce qu’elle n’aime pas ne pas réussir.

« Bon, on devrait peut-être prendre la porte non ? »

En disant ça, elle ne regarde que Thomas, parce que les adultes prennent toujours ou presque des décisions pas marrantes comme ne pas bouger. Bon ok pas tata clown, mais sa maman pour les protéger serait foutu de leur dire de pas bouger et elle n’a pas envie. Donc elle demande juste à Thomas. Et encore demander c’est un mot fort, parce qu’elle tient sa main et commence à l’emmener vers la porte un peu glauque qui se trouve dans ces lieux. Bon le lieu en général est glauque, mais c’est ce qu’on attend d’une maison d’horreur. Bon là ça aurait du être un train fantome, mais vu que y a plus de train ce sera une maison fantome dans sa tête.


Revenir en haut Aller en bas
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Alana Dolohov
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
376

Date d'inscription :
21/02/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptyDim 3 Sep - 13:47


Le train fantôme


Tenter d’avoir de l’autorité avec Maïa est un challenge en soi. Un challenge un peu plus ardu, certes, dans un environnement tel qu’une fête foraine. Mais avec Hemera dans les parages, c’est juste mission impossible. Surtout si elle s’amuse à la tacler en se glissant derrière elle, son menton posé sur son épaule. Réprimant un sourire, parce que l’ancienne Gryffondor est la personne qui la fait le plus rire au monde, Alana se laisse aller contre elle, déjà épuisée par l’énergie débordante de sa fille. "Ce mur va céder, comment je vais expliquer ça à Amaël si le petit se fait mal ?" murmure-t-elle d’un ton plaintif. L’un entraînant l’autre, les deux amis ne sont pas près d’arrêter les bêtises… Alana tire sa baguette, prête à ralentir la chute des gamins s’ils venaient à manquer une prise. Un accident est vite arrivé.

Cependant, la mère de famille se réjouit de voir qu’ils ne parviennent pas à escalader le décor et renoncent assez facilement. Au moins, l’échec est un argument imparable, bien plus que les recommandations d’une maman. "Je vous l’avais bien dit ! Je vous rappelle que le but de cette sortie est de s’amuser, pas de finir à Sainte Mangouste !" La Russe s’applique à ne pas croiser le regard de sa meilleure amie… parce que c’est typiquement le genre de conneries qu’elles auraient fait à leur âge lorsqu’elles se sont connues à Poudlard ! Elle se souvient encore de leurs descentes en rappel dans le puit de Pré-au-Lard pour creuser un tunnel jusqu’à la réserve de bonbons d’Honeydukes. Quelle idée débile elles avaient eue à l’époque !

Cela ne résout pas leur problème pour autant : il faut trouver un moyen de s’extirper des sous-sols du manège. Pour une fois, Maïa a une idée raisonnable et accessible au commun des mortels. Elle se dirige vers la porte qu’ils aperçoivent au fond du couloir. L’ancienne Serdaigle acquiesce. Sa fille serait-elle revenue sur le chemin de la raison et de la sagesse ? "Oui, c’est certainement la sortie de secours, allons-y. Mais ne courez pas, il fait sombre, on ne voit pas où on met les pieds." Aucun panneau n’indique qu’il s’agit de la sortie de secours mais en soit, il n’y a pas d’autre issue. Prévoyante, Alana agite sa baguette pour produire un Lumos maxima pour éclairer le chemin des gamins qui s’élancent devant elle. Au passage, elle attrape la main d’Hemera, craignant que ce couloir sombre ne réveille quelques traumatismes. "Ça va aller ?" murmure-t-elle pour que cela ne reste qu’entre elles.

(sorry je passe exceptionnellement devant Thomas pour ce tour [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends 1171115491 )

AVENGEDINCHAINS



 
Figures
Love, what would you do if you couldn’t get me back ? You’re the one who’s gonna lose something so special. Something so real. Tell me boy, how in the fuck would you feel ? If you couldn't get us back...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Poudlard
Thomas Londubat
Poudlard
Messages :
108

Date d'inscription :
14/11/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptySam 2 Déc - 15:26


Train Fantôme
@Maïa Dolohov & @Alana Dolohov & @Hemera Briggs & Thomas Londubat
J'y vais mais j'ai peur !
Josiane Balasko - Les Bronzés font du ski


Crédits gifs : rue penelope, tenor, gfycat & tenor

Ce mur était bien trop difficile à escalader, et pourtant j’aurais tout donné pour le faire. Digne d’un Gryffondor. Et ça m’agaçait de devoir renoncer à l’ascension. Mais déjà Maïa m’entrainait vers la porte. J’ai acquiescé d’un signe de tête, sans lui lâcher la main. La porte était si… glauque. Elle me faisait flipper, mais ça je ne le dirais pas. C’était pas une attitude de Gryffondor d’avoir peur devant un danger. On était des gens courageux, et téméraires. Comme moi. J’aimais partir vers l’aventure sans savoir sur quoi j’allais tomber. Y’avait que ça de vrai.

La voix d’Alana a résonné dans mon esprit. Ne pas courir. J’ai accéléré le pas. Je suis comme ça, j’aime pas qu’on m’empêche de faire quelque chose. Je fais souvent l’inverse de ce que l’on me demande. Y’a qu’avec Maman que je suis sage ? Ou presque. Parfois, je la pousse à bout. Juste pour voir si elle tient bon. Et elle a toujours tenu bon jusqu’à maintenant, pas comme toutes les autres familles d’accueil chez qui je suis tombé. Maman, elle avait toujours été différente mais j’avais toujours besoin de la tester. Comme pour me prouver que j’étais vraiment à ma place. La lumière derrière nous m’a permis de ne pas trébucher sur les cailloux qu’il y avait dans le chemin. Je courrais presque quand on est arrivés devant la porte. Sans lâcher la main de Maïa, j’ai posé ma main libre sur la poignée de la porte.

« Ensembles on l’ouvre ? » lui ai-je demandé, dans un petit sourire malicieux. J’avais hâte de découvrir ce qu’il y avait derrière la porte bizarre. J’avais envie d’avoir peur. Après tout on était là pour ça. Avoir peur. Sentir les frissons dans le dos. A l’orphelinat, pour la soirée d’Halloween, on aimait bien se faire peur dans les couloirs. « Tu crois que y’a quoi derrière ? » ai-je demandé à Maïa. J’entendais même pas si les adultes étaient derrière nous ou pas. Y’avait que Maïa et cette porte qui comptaient.



Houses Together
quatuor
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Hemera Briggs
Staff ♢ Gang des Dissidents
Messages :
806

Date d'inscription :
20/03/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptyDim 31 Déc - 0:54


octobre 1980
Le train fantôme
@Maïa Dolohov, @Thomas Londubat
& @Alana Dolohov
Ce n'est pas qu'Hemera est immature et a envie d'escalader ce mur, pas du tout. Mais elle a conscience que c'est la seule solution qu'accepteront les enfants, contrairement à sa meilleure amie qui s'évertue bêtement à essayer de les convaincre de renoncer à leur projet comme si elle ne les savait pas têtus. Non, l'impressionnante autorité de la mère Dolohov ne va pas suffire à ce qu'ils fassent demi-tour et opte pour une option plus raisonnable, même si ça désespère cette dernière. « Le mur ne va pas céder, arrête de t'inquiéter, » murmure l'ancienne Gryffondor, son menton toujours posé sur l'épaule de sa meilleure amie. Et cette fois, sa voix se fait plus rassurante que moqueuse, parce que même si elle adore taquiner sa meilleure amie elle sait aussi qu'elle ne sait pas faire autrement que s'inquiéter. Elle s'en fait pour tout et tout le temps lorsqu'il s'agit de sa fille, et la présence de Thomas à ses côtés n'arrange pas les choses.

Au plus grand plaisir d'Alana, la tentative d'escalade du mur est un échec pour les deux enfants qui finissent pas renoncer d'eux-mêmes. Mais face au commentaire de la Dolohov, Hemera n'a qu'une envie : lui faire remarquer qu'elle a bien de la chance que les gamins ne sachent pas toutes les conneries qu'elles ont fait à l'époque de Poudlard. Sauf qu'elle ne peut même pas le faire d'un regard, sa meilleure amie fuyant intentionnellement ses yeux comme si elle savait ce qui l'attendait. Sauf que la Briggs a plus d'un tour dans son sac pour emmerder sa partenaire de toujours. C'est vrai que pour Honeydukes, on ne risquait pas de finir à Sainte-Mangouste, tiens, lance-t-elle sans bouger les lèvres, bien contente qu'elles aient tant travaillé pour être dictamens. La brune n'a pas besoin de continuer à fixer Alana pour savoir qu'elle sait exactement à quelle aventure elle a fait référence, se concentrant plutôt sur les deux enfants à leurs côtés. La mine frustrée de sa filleule donne presque envie à l'ancienne Gryffondor d'utiliser un peu de magie pour mener leur projet à bien, mais elle renonce à cette idée lorsque la fillette propose d'utiliser la porte. Adulte responsable – pas trop – et raisonnable – encore moins –, la Briggs se range du côté de sa meilleure amie et se joint au petit groupe en direction de ce qui s'apparente à la sortie de secours.

À peine a-t-elle fait un pas dans ce couloir étroit et trop sombre que des frissons parcourent l'entièreté de sa peau et qu'un kilo de plomb vient alourdir son estomac. Pourtant elle refuse de s'arrêter, Hemera, parce qu'elle est trop fière pour reconnaître qu'elle est terrifiée. Encore moins devant sa filleule et son ami : de quoi elle aurait l'air, Tata Clown, si elle flippait à cause d'un stupide couloir obscur ? Heureusement, Alana a la brillante idée de lancer un Lumos qui rend les lieux plus fréquentables et lui permet de respirer un peu mieux. « Ça va, » assure-t-elle aussi bas que sa meilleure amie, refusant délibérément de parler des signaux que son corps lui a envoyés il y a quelques instants à peine. Le petit groupe arrive finalement devant la porte et il est temps de l'ouvrir, privilège revenant au binôme d'enfants qui imagine ce qui pourrait se trouver derrière.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Crédits : forbescaroline & makeitlastgifs & helperduck & Unknown


I'm only one call away
Superman got nothing on me
I'll be there to save the day


♥ :


Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptyDim 31 Déc - 11:49

Le train fantôme




Dans la pénombre, vous distinguez une porte et vous pensez qu’il s’agit d’une issue de secours. Vous l’ouvrez et débouchez sur un véritable labyrinthe que vous arpentez au hasard de la chance. Sauf qu’au détour d’un couloir apparaît un Épouvantard ! Les peurs d’un de vos personnages se matérialise sous ses yeux et seront révélées par le résultat du dé Victime.
Résultat du dé Victime" 1 : Maïa
2 : Thomas
3 : Alana
4 : Hemera

Selon le résultat :
Arrow C’est un Épouvantard physique/pouvant être combattu (ex : un cobra, Voldemort, etc) : Affrontez-le ! L'Épouvantard possède une jauge de vie équivalente à 10 points multiplié par le nombre d’adversaires (exemple : 30 points si vous êtes 3). La jauge de vos personnages s’élève à 15 points chacun. L'Épouvantard ne disparaîtra pas tant qu'il ne sera pas Riddikulisé…

Jouez chacun à votre tour avec le dé Intensité, puis attendez la riposte de l'Épouvantard qui pourra tétaniser de peur un personnage par tour. Il utilisera le Dé Victime pour choisir sa proie puis le dé Intensité pour porter son coup.


Arrow C’est un Épouvantard psychologique (ex : la mort d’un membre de sa famille, l’obscurité, etc) : Le personnage à qui appartient l’Epouvantard perd la raison et est incapable de poursuivre l'aventure pour l'instant. Il peut poster mais n’attaquera pas. Ses équipiers doivent Riddikuliser l'Épouvantard pour l'anéantir.

La jauge de vie de l'Épouvantard s’élève à 10 points par adversaire en-dehors de sa victime (ex : un personnage est tétanisé il n’en reste que 2 en état de combattre, la jauge de vie de l'Épouvantard s’élève à 20 points). La jauge du personnage tétanisé s’élève à 15. L'Épouvantard ne disparaîtra pas tant qu'il ne sera pas Riddikulisé…

Jouez chacun à votre tour avec le dé Intensité, puis attendez la riposte de l'Épouvantard qui pourra tétaniser sa victime un peu plus à chaque tour. Il utilisera le Dé Intensité pour porter son coup.

Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptyDim 31 Déc - 11:49

Le membre 'Peeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'VICTIME - 4' :
[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Mkie
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Messages :
295

Date d'inscription :
16/02/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptyJeu 15 Fév - 19:50

Le train fantôme




Maïa lance un regard à sa mère style, soit plus drôle mam. Elle reporte très vites son attention sur Thomas et accélère donc aussi le pas, ignorant un peu lourde de sa mère. Ils risquent rien à courir ou marcher vite ici. Il fait sombre, mais ils arrive à discerner autours d’eux donc ils voient bien que y a pas d’obstacle vraiment dangereux devant eux. Bon ok elle se ment à elle-même y a plein de truc qu’elle ne distingue pas autours d’elle. Néanmoins, ills ne vont pas finir à sainte mangouste pour si peu. Ils ont déjà fait bien pire et ils sont encore entier. Enfin ça elle va peut-être s’abstenir de le dire à sa maman, sinon elle va s’évanouir.

« Ouais ensemble et je parie sur une grosse araignée ou un cerbère ! »

Lance Maïa en rigolant avant qu’ils n’ouvrent la porte et qu’elle se fige. Le cerbère et l’araignée étaient des choses moins flippante que ce qu’elle avait devant elle. Une ombre immense -exagéré par sa mémoire de fillette – se tient devant elle. Elle est menaçante comme ce jour là et Maïa sait que si elle bouge, elle finira avec une nouvelle brûlure sur le bras ou pire carbonisé par cette ombre. Son cœur bat la chamade. Elle ne peut plus crier ou fuir. Elle est juste bloqué là devant sa plus grande peur. Elle serait bien incapable de lever sa baguette pour se défendre. Le seul truc que son corps lui permet de faire c’est versé des larmes. Au moins elle évite la cuisantes humiliation de se pisser dessus. La honte des larmes elle peut gérer ce n’est pas bien grave. Même si elle aurait aimé ne jamais expliquer sa plus grande phobie à Thomas tant elle l’a trouve ridicule par rapport à d’autres.




Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Poudlard
Thomas Londubat
Poudlard
Messages :
108

Date d'inscription :
14/11/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptyMer 24 Avr - 8:30


Train Fantôme
@Maïa Dolohov & @Alana Dolohov & @Hemera Briggs & Thomas Londubat
J'y vais mais j'ai peur !
Josiane Balasko - Les Bronzés font du ski


Crédits gifs : rue penelope, tenor, gfycat & tenor

Il fait noir dans ce couloir. J’y vois que dalle, j’entends juste la respiration de Maïa à côté de moi, et ça me rassure un peu. J’ai jamais eu peur du noir, mais j’aime bien voir où je vais, quand même. Des fois qu’on tombe sur un truc dangereux. J’ai été impressionné par le rayon de lumière qui est sorti de la baguette d’Alana. J’aimerais bien être aussi doué en magie qu’elle. Mais j’en suis loin encore. J’avais pas lâché la main de Maïa. « J’aimerais trop le cerbère ! Comme ça j’pourrais frimer devant mon oncle Logan ! » Et on en discuterait pendant des heures. Les chiens a trois têtes c’était mon rêve d’en voir un. Je kifferais trop qu’il y en ait un dans le couloir. Mais l’ombre qui apparut me fit sursauter.

Je la trouvais bizarre, un peu flippante. J’ai senti Maïa se décomposer à côté de moi. Sa main ne tenait presque plus la mienne, je l’entendais respirer plus fort. « Maïa ! » Je l’ai secouée, mais elle a pas réagi. « Faut faire quelque chose ! » Mais moi, je savais pas quoi faire. Je sais même pas ce que c’est ce truc face à nous ! J’ai envoyé le premier sort qui m’est venu à l’esprit. Celui qu’on avait appris en cours l’année dernière « Wingardium Leviosa ! » Toute façon dans la panique, je savais lequel faire d’autre.





Houses Together
quatuor


Dernière édition par Thomas Londubat le Mer 24 Avr - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends EmptyMer 24 Avr - 8:30

Le membre 'Thomas Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Ttrh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends   [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le train sifflera quatre fois. [Quatuor]
» [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene
» [GRANDE ROUE] Team 2 : Pouffydor
» [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito
» [GRANDE ROUE] Team 4 : Le remake de la serre abandonnée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: La fête foraine sorcière-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: