AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito

Aller en bas 
AuteurMessage
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito Empty
MessageSujet: [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito   [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito EmptyLun 6 Mar - 22:45

Le bateau pirate




Bienvenue dans l’attraction du bateau pirate ! Leur ticket en main, vos personnages se dirigent vers l’attraction où des forains déguisés en pirates accueillent le public. Ils s’insèrent dans la file d’attente, impatients de se balancer le plus haut possible. Pour l’instant, vos personnages ne voient pas le fameux navire : il se trouve à l’intérieur du bâtiment décoré de drapeaux pirates et d’oiseaux exotiques. Lorsque vient leur tour de passer les portes du manège, ils remettent leur ticket à l’un des forains qui grignote un cornet de churros. A l’intérieur, un immense bateau attend vos personnages qui prennent place à bord. Le premier personnage qui postera aura le siège n°1 et ainsi de suite.

Lorsque tout le monde est assis, votre embarcation commence à tanguer. C’est parti ! Mètre par mètre, le bateau prend de la hauteur et vous file le vertige, c’est marrant ! Vous remarquez soudain qu’un sac à dos a été oublié sur le sol de votre nacelle (ne l’ouvrez pas pour l’instant). Quelqu’un a dû l’oublier, vous le rapporterez aux forains dès que vous rejoindrez la terre ferme. En attendant, profitez du manège et n’oubliez pas : tout ce que vous verrez bouger autour de vous fait partie du décors ou sont manipulés par les forains !

Installez vos héros dans cette nouvelle intrigue ! Chaque personnage dispose d’une jauge de vie de 15 points.

@Opale Marceau & @Tamsin S. Lewis c'est à vous de jouer ! Ecrivez chacun votre 1er post puis prévenez @Tamsin S. Lewis sur Discord (genre elle sera pas du tout au courant). Elle sera votre maître du jeu sur cette animation et interviendra à chaque tour pour faire avancer l'intrigue !

Revenir en haut Aller en bas
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
248

Date d'inscription :
29/06/2021



[BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito   [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito EmptyDim 19 Mar - 17:04


Le bateau pirate
@Tamsin S. Lewis & Opale Marceau
Octobre 1980


Dans la queue pour le bateau pirate, tu esquisses un sourire amusé en entendant Thomas se moquer de sa sœur en prétextant qu'elle va avoir trop peur et réclamer à redescendre. Ton regard glisse vers l'immense manège qui tangue face à vous, et tu t'estimes heureuse de ne pas avoir le vertige. Tu n'as jamais été très attirée par les manèges à sensations fortes, en réalité, mais lorsque tes deux enfants se sont ligués pour te proposer de venir avec eux tu n'as pas su dire non. Ils ont bien grandi depuis l'époque des caprices, et surtout ils sont devenus malins : ils savent que tu es trop heureuse de les avoir près de toi pour leur refuser quoi que ce soit. Enfin, tu espères quand même que tu ne te mettras pas à vomir à la sortie du manège, car la vue de ce pauvre homme au visage verdâtre quand il en descend te fait craindre que ton estomac subisse le même sort.

Tu suis tes enfants dans la queue et, lorsque vient votre tour, tu tends vos trois tickets au forain dont les doigts sont si gras à cause des churros dont il s'empiffre que tu retiens une grimace de dégoût. Vous vous apprêtez à monter lorsque tu aperçois une chevelure blonde que tu reconnaîtrais entre mille. Si tu aimerais beaucoup aller la voir, tu doutes cependant que ce soit le bon moment pour annoncer à tes enfants que tu as de nouveau quelqu'un dans ta vie et que c'est une femme qui a six ans de moins que toi. Cependant, tu crois reconnaître les deux individus qui sont avec elle et te penches alors vers ton fils et ta fille qui étaient en train de lorgner sur les churros du guichetier. « Ce serait pas Harry et Lara, devant ? » que tu demandes, voix parfaitement neutre et sourcils légèrement froncés tandis que tu les détailles. « Oh si t'as raison ! » s'exclame Jade en reconnaissant leurs amis de Poudlard. Aussitôt, elle échange un regard avec son frère puis relève les yeux vers toi. « Tu voudrais bien échanger ta place avec eux, pour qu'on soit ensemble tous les quatre ? On les a pas vus depuis qu'on est partis. » « Promis, on te rejoint dès qu'on sort de l'attraction, » ajoute Thomas en venant claquer un baiser sur ta joue. Tu acceptes, les embrassant à tour de rôle puis leur faisant promettre d'être sages. Ils roulent des yeux mais tu t'en moques : tu sais bien qu'ils n'ont plus onze ans, mais ce seront toujours tes deux bébés, qu'importe que l'aîné ait validé ses ASPIC cet été.

Ce sont eux qui s'occupent d'aller prévenir Harry et Lara et de les ramener, puis tu t'avances pour prendre leur place. Tu t'installes sans un mot puis lèves les yeux vers Tamsin qui s'apprête à faire de même, à côté de toi. « Tu ne m'en veux pas d'avoir pris leur place ? » demandes-tu avec un sourire en coin, attendant de voir la réaction de la blonde tandis que tu sens le bateau prendre de la hauteur. La sensation est étrange, ressemblant un peu à un transplanage mais en plus... perturbant. En fait, ça te fait penser à la première fois que tu as transplané : ça donne pas mal la nausée parce qu'on perd ses repères et qu'on ne sait plus où est le sol. Très honnêtement, tu ne sais pas si tu préfères vomir devant sa compagne ou tes enfants – aucun des deux, de préférence, mais tu es loin d'être habituée aux manèges de la sorte.
code by solosands
Avatars par desastredesastres & filledevoyou


Je ne sais pas parler d'amour
Me glace quand t'es aux alentours, fais même de nombreux faits pour que nos plongeons ne soient qu'des plats. Rapidement coulent les eaux troubles dès que tes yeux troublent mes pas.

Je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. Je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Messages :
337

Date d'inscription :
14/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito   [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito EmptySam 1 Juil - 0:48


Le bateau pirate


Quand elle a appris qu’une fête foraine allait être organisée à Londres à l’occasion d’Halloween, Tamsin a hurlé de joie. Parce qu’elle adore cette fête et que les fêtes foraines sont juste une occasion de plus pour s’amuser. Et imaginez son bonheur quand elle a appris que la version sorcière de cette vogue allait également se tenir dans la zone sorcière ! Double plaisir assuré. Étant donné que l’évènement allait s’étaler sur plusieurs semaines, la petite blonde y allait régulièrement, presque tous les jours, changeant de groupe d’amis et d’attraction à chaque fois pour en profiter à fond. Et évidemment, il était impossible de laisser s’achever cette fête sans avoir goûté à TOUS les parfums de barbapapa disponibles. A force de la voir déambuler entre les attractions, les forains allaient finir par lui faire la bise en la voyant débarquer.

Ce soir, elle avait prévu d’arpenter les stands de la fête foraine moldue avec un ami d’enfance mais ce dernier avait décommandé au dernier moment. L’Américaine ne s’était pas vexée puisqu’il lui avait proposé de reporter leur sortie au weekend suivant. Néanmoins, elle n’a pas abandonné son projet et a décidé de s’y rendre seule. Au fond, l’Attrapeuse n’était jamais vraiment seule tant elle était sociable et bavarde. D’ailleurs son côté extraverti lui réussi dans la file d’attente du bateau pirate puisqu’elle s’est mise à papoter avec deux jeunes étudiants, un garçon et une fille en attendant qu’arrive leur tour de monter dans le manège. Et soudain, une voix les interpelle, leur faisant tourner la tête à tous. Tamsin les imite et aperçoit la jeune fille qui a crié leurs noms juste avant de reconnaître sa petite amie, juste derrière elle. Ses yeux s’agrandissent de surprise et elle se mord la lèvre pour ne pas sourire d’un air niais en dévisageant Opale. Après réflexion, la gamine devant elle lui semble familière, tout comme le jeune garçon qui l’accompagne. Ils ressemblent comme deux gouttes d’eau aux portraits qu’elle a pu apercevoir chez Opale et l’Américaine finit par comprendre qu’il s’agit de ses enfants. Le cœur battant la chamade, Tamsin tente de contenir sa joie de la voir mais il s’emballe encore plus dès l’instant où elle voit sa petite amie fendre la foule pour la rejoindre et échanger de place avec les deux étudiants. Ses yeux s’écarquillent de stupeur, Opale est en train de transgresser toutes les règles qu’elles s’étaient fixées, non ? Elle aimerait lui demander ce qu’elle fabrique mais cela reviendrait à admettre qu’elles se connaissent.

A la place, elle attend d’être entrée dans le couloir menant au bateau et d’être montée à côté de sa compagne dans le manège. Une fois que l’attraction se met en branle, elle expulse un soupir de soulagement car personne d’autre n’est monté dans leur nacelle. Discrètement, l’Américaine effleure la main de sa belle pour répondre à son beau sourire. ”Au contraire, j’adore ce coup du hasard ! Mais… t’es sûre qu’on peut monter ensemble ?” Les règles fixées par Opale ont toujours été suivies à la lettre pour la survie de leur couple et c’est la première fois que Tamsin et elle se retrouvent en public. Lorsque le bateau commence à tanguer, le sourire de l’Attrapeuse s’élargit. Elle adore les sensations fortes et le balancement de leur embarcation la réjouit d’avance. ”Ca va aller, avec la hauteur ?” demande-t-elle sans l’once d’une moquerie dans sa voix. Elle imagine bien qu’Opale a accepté de monter dans ce manège pour faire plaisir à ses enfants et qu’elle s’en serait bien passée.


AVENGEDINCHAINS


Caroline...
She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can…
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito   [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito EmptySam 1 Juil - 0:50

Le bateau pirate



En plein milieu du tour, le manège se bloque en position haute. C’est bancal et peu confortable mais surtout, c’était pas prévu ! Vous attendez quelques minutes mais le manège ne repart pas et aucun technicien ne se présente. Que faire ? Vous avez le choix entre emprunter la sortie de secours, monter à la vigie parce que c'est drôle ou attendre comme des gens civilisés.
Concertez-vous par MP, Discord ou dans votre post de réponse. Le tour suivant vous dévoilera les conséquences de votre choix.

Ordre de jeu:


Revenir en haut Aller en bas
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
248

Date d'inscription :
29/06/2021



[BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito   [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito EmptyMar 11 Juil - 15:32


Le bateau pirate
@Tamsin S. Lewis & Opale Marceau
Octobre 1980


Tu as de nombreux défauts – que tu concèderais avec plus ou moins de facilité, bien sûr –, mais on ne peut pas te reprocher ton implication auprès de tes enfants. Si ce n'était pas instinctif au début, tu as énormément appris aux côtés de ton défunt mari et aujourd'hui tu pourrais facilement être décrite comme une mère poule. Le plus amusant, c'est qu'on ne s'en doute pas aux premiers abords du fait de ton air froid et de tes allures de grande dame, si bien qu'au Ministère certains collègues ne savent même pas que tu as des enfants. En toute honnêteté, tu y es pour quelque chose, te vantant rarement de Thomas et Jade bien qu'ils soient tes merveilles parce que tu as toujours refusé qu'on utilise ta maternité contre toi dans le cadre de ton travail.

Mais ce soir tu ne travailles pas, tu n'es plus une politicienne mais simplement une mère à qui ses enfants ont beaucoup manqué, assez pour que tu acceptes de venir à la fête foraine. C'est à l'attraction du bateau pirate qu'ils t'entraînent, te délaissant cependant au moment d'entrer dans le manège afin de passer leur session en compagnie de vieux amis de l'école qu'ils n'ont pas vu depuis leur départ à l'étranger. Ils te laissent ainsi avec une inconnue qui ne l'est que théoriquement : c'est auprès de Tamsin que tu te retrouves, bien que tes enfants n'aient aucune idée du fait que vous vous connaissez. Ils alpaguent donc leurs deux amis pour qu'ils rejoignent leur nacelle et te laissent prendre leur place aux côtés de la jolie blonde. Tu ne brises le silence entre vous qu'une fois que le bateau a décollé, prudente comme à ton habitude, mais ne peut retenir un frisson qui remonte le long de ton échine lorsqu'elle effleure discrètement ta main. « Au contraire, j’adore ce coup du hasard ! Mais… t’es sûre qu’on peut monter ensemble ? » Tu regardes autour de vous, te faisant la réflexion que pour tout un chacun vous ne serez que deux inconnues vouées à partager une nacelle pour quelques minutes de manège. « Tant qu'on ne nous voit pas nous embrasser ou être trop proches, je pense que ça ira. » Malgré tes sentiments pour elle, tu tiens à maintenir certaines règles pour sa sécurité autant que pour la tienne. Et puis, si tu dois être parfaitement honnête, tu admettras aussi que tu ne veux pas que tes enfants apprennent l'avancée de ta vie amoureuse depuis leur départ de cette façon. « Je ne sais pas si on peut nous voir depuis les autres nacelles, » ajoutes-tu, un peu sceptique. Ça vous arrangerait toutes les deux que la réponse soit négative, bien sûr.

Le bateau commence à monter et il ne te faut pas longtemps pour te souvenir qu'il y a une raison pour laquelle tu n'approuvais pas tant que ça l'idée de tes enfants de venir ici. Si Tamsin sourit de plus belle à chaque mètre de hauteur que prend l'attraction, toi tu pinces les lèvres tout en inspirant lentement par le nez – à l'aise avec les hauteurs et les sensations fortes tu l'es bien moins qu'une joueuse de Quidditch, c'est certain. « Ca va aller, avec la hauteur ? » Tu hoches la tête, refusant comme d'habitude de perdre la face. « Ce n'est pas le premier manège que je fais pour leur faire plaisir. » Tu pourrais simplement reconnaître que tu n'aimes toujours pas ça, mais ce serait mal te connaître. Pourtant il est vrai que tu préférais quand ils avaient huit ans et qu'ils aimaient les petites attractions.

Alors que le bateau tanguait de façon régulière, voilà qu'il s'arrête en position haute. Tu fronces les sourcils, assez peu rassurée à l'idée que le manège soit bloquée alors que vous êtes si haut. Sans parler du fait que c'est peu confortable. « C'est normal qu'il s'arrête si longtemps ? » Tu demandes, supposant qu'elle est allée plus souvent dans des parcs d'attraction que toi ces dernières années. « Il y a une sortie de secours, on pourrait passer par là, » suggères-tu. Et une fois qu'elle a approuvé cette idée, tu te détaches et te diriges avec précaution vers la dite sortie de secours.
code by solosands
Avatars par desastredesastres & filledevoyou


Je ne sais pas parler d'amour
Me glace quand t'es aux alentours, fais même de nombreux faits pour que nos plongeons ne soient qu'des plats. Rapidement coulent les eaux troubles dès que tes yeux troublent mes pas.

Je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. Je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Messages :
337

Date d'inscription :
14/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito   [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito EmptyJeu 31 Aoû - 18:17


Le bateau pirate


Voir Opale monter à ses côtés dans le manège est la plus agréable des surprises. Depuis qu’elles sont en couple, elles se sont juré de ne jamais faire d’apparition en public mais le destin en a voulu autrement aujourd’hui. La joueuse de Quidditch s’efforce donc de cacher son bonheur lorsque la Française s’installe à côté d’elle. Après s’être assurée que la politicienne soit à l’aise avec la situation, la petite blonde jette des regards autour d’elles pour évaluer la distance entre les autres nacelles et la leur. ”Les autres passagers sont trop proches, il vaut mieux rester prudentes.” Tant pis si l’Américaine adorerait pouvoir se glisser entre ses bras et déposer un baiser sur ses lèvres, elle ne tient pas à exposer sa compagne aux regards des autres. Certes, c’est beaucoup moins dangereux en milieu moldu mais n’importe quel sorcier pourrait s’y infiltrer comme elles viennent de le faire et reconnaître l’Attrapeuse des Pies de Montrose, rendre l’affaire publique et risquer que la nouvelle ne parvienne aux oreilles des Marceau. Et pour finir, ce serait loin d’être décent devant les enfants d’Opale… Autant se tenir à carreau et faire preuve de tendresse lorsqu’elles auront un peu d’intimité.

Pour son plus grand bonheur, la machine se met en route, faisant tanguer le bateau. L’embarcation monte de plus en plus haut et Tamsin se met à rire, osant même lever les bras dès que la nacelle prend de la hauteur. Cependant, Opale ne semble pas partager son goût pour les sensations fortes. La Française tente de faire bonne figure mais elle ne peut tromper sa compagne. Même si elle lui assez que ça va, la petite blonde voit bien qu’elle n’est pas à l’aise. ”Oh dans ce cas, je pourrais t’emmener faire un tour sur mon balai ?” demande-t-elle, amusée. Pour une fois, elle se permet de la taquiner car elle sait qu’elles sont parfaitement en sécurité et qu’il est rare que son aînée montre un quelconque signe d’inquiétude.

Cependant, la véritable inquiétude intervient lorsque le manège s’interrompt… pendant trop longtemps pour que ce soit normal. Tamsin tourne la tête vers sa compagne, stupéfaite. ”Non, c’est pas normal… Il doit y avoir un problème technique. Les manèges moldus ne sont pas aussi développés que ceux des sorciers, tu sais.” Lorsqu’Opale suggère de quitter leurs places et d’emprunter la sortie de secours, Tamsin acquiesce. Ce n’est plus si drôle si le manège est arrêté, de toute manière. Et de cette façon, Opale pourra retrouver ses enfants et s’amuser dans une autre attraction avec eux. Tamsin acquiesce et relève la barrière de sécurité avant de quitter la nacelle. ”Tu as raison, allons-y.” Le bateau incliné rend la descente des deux passagères difficile mais l’agilité de l’Américaine lui permet de s’en tirer sans mal. Ne sachant pas si Opale sera aussi à l’aise qu’elle, la petite blonde lui propose sa main pour lui assurer une descente en toute sécurité.


AVENGEDINCHAINS


Caroline...
She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can…
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito   [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito EmptyJeu 31 Aoû - 18:20

Le bateau pirate




Las d’attendre, vous préférez emprunter la sortie de secours. Mais avant de partir, vous décidez de fouiller dans le sac à vos pieds pour prendre un des objets qu’il contient : un nécessaire à chignon, une lyre ou une boîte de sardines. Concertez-vous avant de prendre une décision.

Une fois prêts, vous descendez du manège et poussez la porte de la sortie de secours. Au lieu de vous retrouver à l’extérieur du manège, vous débouchez sur une nouvelle salle décorée à la manière d’un port où plusieurs bateaux tanguent au gré des vagues.

Vous avisez un vieux pirate assis sur un tonneau et vous vous approchez de lui pour lui demander où se trouve la sortie et il vous répond que le mieux à faire, c'est de voguer vers Tortuga parce que c'est là-bas que se trouvent les maîtres de ces lieux, ils sauront sûrement vous aiguiller. Il vous propose d’être votre guide en échange de 10£. Allez-vous lui demander de vous y conduire (alors que vous n'avez pas un sou en poche) ou préférez-vous prendre une barque par vous-même et ramer ?

Ordre de jeu:


Revenir en haut Aller en bas
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
248

Date d'inscription :
29/06/2021



[BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito   [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito EmptyMar 12 Sep - 0:55


Le bateau pirate
@Tamsin S. Lewis & Opale Marceau
Octobre 1980


Dès le début de votre relation, Tamsin et toi avez convenu de ne jamais vous montrer ensemble à l'extérieur de vos domiciles respectifs. Prudente sur tout ce que l'on voit de toi – frôlant même la paranoïa parfois –, tu as été intraitable à ce sujet. Tu te doutes que vivre dans le secret ne satisfait pas pleinement ta compagne mais tu préfères infiniment cette contrainte à une révélation publique qui vous mettrait toutes les deux en danger – elle plus que toi, de ton point de vue. Alors lorsqu'aujourd'hui vous vous retrouvez dans la même nacelle d'une attraction, vous faites comme si de rien n'était, comme si vous ne vous connaissiez pas. Après tout vous n'êtes pas censés vous connaître après tout – pourquoi une joueuse de Quidditch d'origine américaine et une politicienne d'origine française échangeraient plus que de brèves politesses en se rencontrant dans un manège. Tamsin s'amuse discrètement de ce coup du hasard mais s'inquiète vite à l'idée que vous soyez vues ensemble. Rationnelle, tu te dis que le plus important c'est que vous ne sembliez pas trop proches. À moins qu'on ne puisse pas vous voir depuis les autres nacelles, bien sûr, mais tu n'en es pas sûre. « Les autres passagers sont trop proches, il vaut mieux rester prudentes. » Tu hoches la tête pour signifier que tu es d'accord avec elle, contente que vous soyez sur la même longueur d'onde. Qui plus est, tes enfants sont dans la nacelle suivante et tu n'as absolument aucune envie qu'ils découvrent que tu as retrouvé quelqu'un après leur père de cette façon.

Le bateau pirate sur lequel vous avez pris place commence à s'élever dans les airs et malgré tous tes efforts pour rester impassible tu ne parviens pas à masquer ton appréhension des hauteurs. Cette sensation tu la connais car ce n'est pas la première fois que tu te retrouves dans un manège pour faire plaisir à tes enfants, mais ça ne veut pas dire que tu l'apprécies. Pourtant, lorsque Tamsin te demande si ça va aller, tu préfères mentionner ta pseudo-expérience plutôt que le reste. « Oh dans ce cas, je pourrais t’emmener faire un tour sur mon balai ? » L'amusement qui se lit dans les doux yeux de la blonde compense sa petite moquerie, faisant naître sur ton visage un mince sourire en coin malgré tes lèvres pincées. « Je monterai sur ton balai quand tu viendras faire un tour dans le département politique du Ministère, » renchéris-tu, parce que tu la sais frileuse en ce qui concerne ton métier et tout le sombre sérieux qu'il implique.

Comme si la hauteur et le mouvement de balancier ne suffisaient pas à te faire regretter d'être venue, il faut aussi que le manège s'arrête en position haute alors que vous êtes encore dedans. « Non, c’est pas normal… Il doit y avoir un problème technique. Les manèges moldus ne sont pas aussi développés que ceux des sorciers, tu sais. » Aussitôt, tes yeux observent tout autour de vous à la recherche d'une solution à votre problème... ou plutôt d'une façon d'y échapper. Tu repères rapidement une sortie de secours que tu signales à ta compagne. « Tu as raison, allons-y. » Vous vous détachez et vous relevez, et c'est là que tu remarques un sac aux pieds de vos sièges. « Quelqu'un a oublié un sac ici, il vaut mieux le rapporter à l'accueil, » affirmes-tu en le ramassant. Qu'il contienne simplement les biens d'une personne ou même une menace, tu préfères le sortir d'ici. Tu n'as cependant pas le temps d'en faire plus que Tamsin le récupère, sans surprise si curieuse qu'elle veut savoir ce qu'il y a dedans. « Une boîte de sardines ? » t'étonnes-tu lorsqu'elle l'ouvre. Oui, il y a bien du poisson en conserve là-dedans, en plus d'un nécessaire à chignon et d'une lyre... Tes sourcils se froncent, tu en deviens presque méfiante. Qu'est-ce que c'est que ce drôle de sac ?

Le sac récupéré, vous peinez – enfin surtout toi – à emprunter la sortie de secours à cause de l'inclinaison du bateau. Pour éviter de t'étaler par terre ou de te tordre une cheville perchée sur tes escarpins, tu attrapes la main de Tamsin qui propose silencieusement de t'aider. La séance de désescalade terminée, tu la lâches et vous poussez la porte de la sortie de secours. « Mais où est-ce qu'on est tombées ? » murmures-tu avec consternation en découvrant cette étrange salle décorée qui ressemble à un port. Il y a même de l'eau et des bateaux qui flottent dessus, se balançant au rythme des vagues. Ça n'a absolument aucun sens ça non plus... Non loin de vous se trouve un vieil homme affublé d'un déguisement de pirate que tu trouves évidemment louche, mais ça n'empêche pas ta compagne de filer vers lui sous ton regard suspicieux. Elle en oublie même le sac qu'elle avait récupéré dans la nacelle, ce que tu ne remarques même pas car tu ne lâches pas l'homme vers qui elle se dirige. Elle lui demande comment vous pouvez quitter ce lieu et il vous parle de voguer vers Tortuga. « Pardon ? » Non, tu n'as pas rêvé, ce vieux monsieur souhaite être votre guide sur une barque... Mais toi tu ne lui fais pas du tout confiance. Alors tu fais signe à Tamsin de s'éloigner de quelques pas avec toi pour lui parler sans qu'il puisse vous entendre. « Je ne lui fais pas du tout confiance, » admets-tu, ton regard trahissant d'ailleurs parfaitement ta méfiance. « Et puis de toute façon je n'ai pas d'argent moldu sur moi. » Tu as donné ton porte-feuille à Thomas un peu plus tôt dans la soirée afin qu'il achète les tickets pendant que tu faisais un tour avec Jade, et tu ne l'as pas récupéré depuis. Tu ne sais pas si ta compagne en a, mais même si c'est le cas... Est-ce que vous souhaitez vraiment monter dans le même bateau que cet homme et le laisser vous conduire dans un lieu que vous ne connaissez pas ? Au fond de toi, tu ne peux en réalité pas t'empêcher de penser que cette situation n'a ni sens ni logique. Cette histoire de pirate et de Tortuga semble tout droit sortie de l'imagination d'un cerveau bien plus créatif que le tien, à croire que tu as été droguée – idée qui t'inquiète de plus en plus.
code by solosands
Avatars par desastredesastres & filledevoyou


Je ne sais pas parler d'amour
Me glace quand t'es aux alentours, fais même de nombreux faits pour que nos plongeons ne soient qu'des plats. Rapidement coulent les eaux troubles dès que tes yeux troublent mes pas.

Je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. Je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Messages :
337

Date d'inscription :
14/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito   [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito EmptySam 30 Sep - 23:59


Le bateau pirate


La petite vanne sur le balai lui vaut un retour de flammes bien salé de la part d’Opale et l’Américaine ne peut s’empêcher de rire. Faut avouer que c’est bien trouvé ! Faudrait vraiment la payer cher pour qu’elle se rende au Ministère. Et encore plus dans le département politique… Mais là encore, l’Attrapeuse a de la répartie et ne se prive pas pour taquiner sa compagne. ”Ca dépend, tu voudrais vraiment me voir débarquer au Ministère ?” Le sourire en coin, elle imagine sans mal sa compagne changer de couleur en voyant sa crinière blonde flotter dans les couloirs de son service. Cependant leur petit ping pong s’écourte lorsque le manège se bloque. Après un temps d’attente qui dépasse largement la patience des deux jeunes femmes, Tamsin décide de se glisser hors de sa nacelle et de descendre en jouant les équilibristes. Elle adore ça, flirter avec le vide et les déséquilibres mais elle a bien conscience que ce n’est pas le cas de la Française. Elle sait également que par fierté, sa petite-amie refusera toute aide formulée à voix haute, c’est donc pour cela qu’elle se contente de lui tendre la main en silence. Parce que si on n’admet pas tout haut qu’un coup de main serait le bienvenu, la difficulté n’existe pas, n’est-ce pas ?

Opale a récupéré le sac abandonné pour le rendre à l’accueil comme toute personne responsable, mais Tamsin ne peut s’empêcher d’être curieuse. ”Tu crois qu’il y a quoi dedans ?” demande-t-elle d’un air malicieux. La Française n’a pas le temps de lui répondre qu’elle s’en fiche ou que c’est indiscret de regarder dans le sac des gens que déjà, la petite blonde l’ouvre pour fouiner. Et surprise… Elle en sort une boîte de sardines, une lyre et un nécessaire à chignon. ”Heu…” L’Américaine tourne la boîte entre ses mains, se demandant effectivement qui serait assez farfelu pour transporter ça à une fête foraine mais très vite, elle remarque le logo de la fête foraine sur la boite en fer-blanc. ”C’est peut-être des goodies,” propose-t-elle d’un air dubitatif. ”Mais ça risque de fermenter sévère si on la laisse là. Si on croise quelqu'un de l’organisation, on leur rapportera parce que si ça commence à pourrir dans le manège…”

Elles décident enfin de sortir mais la porte qu’elles croyaient être une issue de secours semble déboucher sur une autre partie du manège. Ébahie devant ce nouveau décor, Tamsin en laisse tomber le sac sur le ponton en bois. Seule reste dans sa main la boîte à sardines pendant qu’elle arpente le port de pirates. ”C’est dingue ! Tu crois qu’on est rentrées dans l’attraction d’à côté par un passage secret ?” Un gars de l’organisation déguisé en pirate est assis non loin de là sur un tonneau et les deux femmes s’approchent pour lui demander des renseignements mais ce dernier leur parle d’une île lointaine. Le seul moyen de sortir d’ici, d’après lui. Cependant, Tamsin a dépensé ses dernières économies pour cette attraction et sent bien qu’Opale n’est pas rassurée par le faux pirate. ”Viens, on prend une barque par nous-même. On va vite sortir d’ici, t’en fais pas.” Choisissant une embarcation au hasard, la petite blonde la stabilise le temps qu’Opale monte à bord, ce qu’elle imagine peu pratique avec ses talons. Elle balance les sardines sur le banc et saute à son tour dans la barque, se saisissant des rames. ”Bon c’est pas aussi romantique qu’à Venise mais c’est marrant quand même !” souligne-t-elle en riant. Elle imagine que c’était l’attraction voisine pour faire du bateau et que le circuit ne sera pas très long pour ses petits bras. Même avec l'entraînement du Quidditch, elle ne pense pas tenir bien longtemps en ramant.


AVENGEDINCHAINS


Caroline...
She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can…
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito   [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito EmptyDim 1 Oct - 0:05

Le bateau pirate




Bien décidés à vous débrouiller par vous-mêmes, vous vous improvisez marins et ramez à tour de rôle en direction de l'île indiquée par le pirate. Vous avancez plutôt bien sauf qu’à mi-chemin, vous observez de drôles de remous sous la barque. Vous avez à peine le temps de vous pencher par-dessus bord que des tentacules surgissent des flots dans un rugissement terrible. C'est un bébé kraken et il vous entraînera au fond de l’océan si vous le laissez faire !

Utilisez les rames pour taper sur les 20 tentacules afin de vous libérer. Si vous avez pris la boîte de sardines, cela augmente les attaques de 3 points car le kraken dégagera ses tentacules pour les attraper. Le kraken attaquera un des personnages à la fin de chaque fin de tour en utilisant le Dé Victime pour choisir une victime, puis le dé Intensité 2 pour lui porter un coup. Chaque personnage dispose d’une jauge de vie de 15 points.

Ordre de jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Opale Marceau
Staff ♢ Ministère ♢ Services secrets
Messages :
248

Date d'inscription :
29/06/2021



[BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito   [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito EmptyDim 31 Déc - 23:44


Le bateau pirate
@Tamsin S. Lewis & Opale Marceau
Octobre 1980


Lorsque Tamsin te taquine sur ton refus systématique de monter sur un balai, tu ne te prives pas pour rétorquer à propos de son aversion pour le Ministère. Tu sais pour rien au monde elle ne souhaiterait s'y rendre, même pour te croiser. De toute façon, là-bas, tu serais bien obligée de faire comme si tu ne la connaissais ni de Morgane ni de Merlin. Hors de question de compromettre ta couverture ni ton travail, même pour ses beaux yeux. Pourtant lorsqu'elle te demande si tu voudrais vraiment la voir débarquer sur ton lieu de travail, tu esquisses un sourire en coin. Non, tu n'en aurais pas envie. Mais est-ce tu vas te démonter pour autant ? Ce serait mal te connaître que d'y croire. « Je pense que tu as encore moins envie de t'y rendre que moi de t'y voir, » assures-tu sans te départir de ton rictus. Et dans ta voix, il y a toujours cette confiance que tu veuilles toujours à conserver pour donner l'impression que tu es en permanence sûre de toi – le fait que tu ne le sois pas ne regarde personne d'autre que toi.

Le sac abandonné dans une main, tu te rapproches laborieusement de la sortie de secours malgré la pente qui menace tes pauvres chevilles. Heureusement, ta compagne remarque ta détresse et, sans un mot, te tend la main pour t'offrir un appui dans cette difficile tâche. Mais dès lors que le sol tangue moins et que tu es stable, Tamsin ne se prive pas de t'interroger sur le contenu du sac que tu as récupéré. Elle n'attend même pas ta réponse pour l'ouvrir et fouiner, ce qui ne te surprend qu'à moitié. Voire pas du tout, en réalité. Lorsqu'elle en sort une boîte de sardines, tu t'en étonnes à voix haute. Et le fait qu'elle y trouve ensuite une lyre et un nécessaire à chignon ne fait qu'accroître ta méfiance. Qui peut bien avoir un sac si étrangement rempli ? L'Américaine remarque alors un logo sur la boîte de sardines et suppose que ce sont donc des goodies. « Des goodies très étranges, » objectes-tu, l'air sceptique. Tu hoches néanmoins la tête pour confirmer qu'il faut que vous rapportiez tout ça à une personne travaillant pour le manège, après tout c'est ce que tu voulais faire en ramassant ce sac.

Lorsque finalement vous vous décidez à ouvrir la porte, vous découvrez un paysage de port qui n'a absolument aucun sens. Mais ça ne démotive absolument pas Tamsin qui s'extasie de tout ce que vous voyez. « Peut-être... » murmures-tu, pas convaincue par sa supposition. Mais la blonde n'en a que faire, si enthousiasme qu'elle se précipite déjà en avant et va à la rencontre d'un drôle d'homme déguisé en pirate. Non seulement il a une dégaine étrange, mais en plus il a des idées bien farfelues et propose de vous conduire vers Tortuga. Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Incitant ta compagne à s'éloigner de lui pour que vous puissiez discuter en paix, tu lui fais savoir ta façon de penser : pour rien au monde tu n'accorderais ta confiance à cet individu. Et puis tu n'as pas de quoi le payer pour ce voyage, qui plus est. Pourtant, lorsque Tamsin affirme que vous allez vous débrouiller toutes seules avec une barque, tu es loin d'être rassurée. Rien que tu ne te permets de laisser paraître, bien sûr. Tu préfères mille fois hocher la tête et suivre ta chère et tendre qu'admettre que tu ne vous imagines pas le moins du monde parvenir à naviguer un bateau aussi petit et instable. Votre embarcation choisie par la blonde – avec beaucoup de soin, tu en es sûre –, elle la stabilise pour que tu puisses monter dedans sans t'étaler à cause de tes escarpins. Autant tu peux te vanter d'avoir un parfait équilibre avec sur la terre ferme, autant sur l'eau tu ne ferais pas le même pari. « Merci, » lances-tu lorsque tu peux enfin t'asseoir sur l'un des bancs de la barque. Les sardines se retrouvent à tes côtés et tu te demandes ce que cette conserve fait encore avec vous. « Tu les as gardées ? » l'interroges-tu alors qu'elle s'installe avec toi. Tu pouffes en réponse à son commentaire sur le romantisme de la situation. C'est certain que ça n'a rien à voir avec Venise... « Au moins ici, c'est sûr que personne ne nous voit, » ajoutes-tu, comme si tu tentais d'être positive – à croire que la blonde a une certaine influence sur toi, finalement. Il n'y a que le vieux pirate pour vous observer vous éloigner seules en direction de l'île... Quelle affreuse idée.

Ramant à tour de rôle, vous avancez à une vitesse qui te semble affreusement ridicule. Par Morgane, ce que tu donnerais pour pouvoir transplaner... Mais non, rien n'y fait, tu sens bien que ce n'est pas possible. Lorsque c'est à nouveau à Tamsin de ramer, tu en profites pour observer tout autour de vous, te demandant de plus en plus si tout ce que tu vois est réel. Tu n'arrives pas à y croire, ça n'a absolument aucun sens de vous retrouver sur cette étendue d'eau à voguer en direction d'une île sur laquelle vous ne savez même pas ce que vous allez trouver. « Tu penses qu'ils nous ont droguées ? » finis-tu par demander, perplexe. C'est la seule explication que tu trouves à tout ça, pour l'instant. Néanmoins, vous n'avez tellement pas le temps d'y réfléchir puisqu'autour de vous l'eau se met à s'agiter. « Tamsin ! » Tu as seulement le temps de la prévenir que quelque chose cloche, sans même savoir quoi exactement, que des tentacules jaillissent tout autour de vous, accompagnées d'un cri qui te glace le sang. « Tamsin baisse-toi ! » t'écris-tu alors que les tentacules commencent à attaquer votre frêle embarcation. Et lorsque l'une d'elle se rapproche un peu trop à ton goût de ta compagne, tu te saisis d'une des rames pour l'abattre violemment sur la tentacule en question et sur toutes celles autour. Tu ne comptes pas le nombre de coups que tu portes, seulement soucieuse de vous protéger de ce monstre qui semble tout droit sortir d'un cauchemar. Toi qui as toujours trouvé l'eau apaisante, te voilà à en détester ses créatures et plus particulièrement ce petit kraken qui semble déterminé à vous faire sombrer dans les abysses.

Attaque d'Opale : 11 (8 au dé + 3 de bonus)
Tentacules restantes du bébé kraken : 9/20
code by solosands
Avatars par desastredesastres & filledevoyou


Je ne sais pas parler d'amour
Me glace quand t'es aux alentours, fais même de nombreux faits pour que nos plongeons ne soient qu'des plats. Rapidement coulent les eaux troubles dès que tes yeux troublent mes pas.

Je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. Je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.


Dernière édition par Opale Marceau le Lun 1 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito   [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito EmptyLun 1 Jan - 1:58

Le membre 'Opale Marceau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
[BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito Nip5
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Messages :
337

Date d'inscription :
14/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito   [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito EmptyDim 5 Mai - 20:20


Le bateau pirate


Mal assise dans cette barque qui ne leur offre aucun confort, Tamsin prend le premier tour de rames pour quitter cet endroit. Sa compagne s’étonnant de voir la boîte à sardines dans leur frêle embarcation, l’Attrapeuse hausse les épaules. ”C’est pour la ramener à l’accueil, sinon ça va pourrir et ce sera du gâchis.” Si ça avait été une peluche ou un t-shirt, en revanche, elle l’aurait gardé pour elle, obviously…

Le temps leur semble infiniment long, si long qu’elles sont obligées de se relayer pour reposer leurs bras. ”Je pourrais demander à Aaron de sauter la session de musculation cette semaine vu tout ce que j’ai ramé ! Mais il me croirait même pas, j’en suis sûre…” Surtout avec un capitaine aussi inflexible que le sien et en l’absence de témoin. Car il est évident qu’Opale ne viendra jamais témoigner pour lui épargner un entraînement de Quidditch… Cette dernière est d’ailleurs bien plus utile en cet instant présent pour tenter de repérer le large où elles accosteront, se demandant quand même si elles n’ont pas été droguées. Sur cette réflexion, Tamsin ne peut s’empêcher de rire. Opale est encore plus craquante quand elle est naïve. Bien entendu, elle n’a jamais expérimenté de drogues et ne pourra donc jamais imaginer à quel point un délire de ce genre est loin de ce qu’elles sont en train de vivre. ”Non, je t’assure que ça n’a rien à voir ! Quand tu prends de la drogue, c’est pas aussi fatiguant pour les bras !” Elle ajouterait bien que c’est beaucoup plus fun, mais pas sûr que sa compagne apprécie la boutade.

Ce qui la fait moins rire, en revanche, c’est la secousse qui agite leur barque accompagnée de remous à la surface de l’eau. Tamsin tourne la tête lorsque sa compagne la prévient, suspendant sa rame en l’air en attendant de savoir de quoi il s’agit et soudain, un tentacule surgit des flots. L’Américaine plonge au fond de l’embarcation en entendant sa compagne crier. Bordel, mais qu’est-ce que c’est, ce truc ?? Le courant d’air qui la décoiffe témoigne de la violence de l'uppercut qu’Opale lui a évité. Vite, la petite blonde saisit la boîte de sardines et l’ouvre avant de la balancer à l’eau pour faire diversion. En espérant que le kraken soit friand de ces petits poissons…

Fort heureusement, la diversion marche puisque trois tentacules se détachent du bâteau pour aller chercher la nourriture. Le reste des bras du monstre, en revanche, s’escriment contre Opale et sa rame. Saisissant la deuxième rame, Tamsin décide de se battre également contre la créature jusqu’à ce qu’elle lâche définitivement la coque de l’embarcation. Pfiou… Lorsque le calme revient enfin, l’Américaine reste un instant à genoux au fond de la barque, sa rame serrée entre ses doigts. Elle croit entendre le cliquetis mécanique d’un des tentacules qui disparaît au fond de l’eau, se souvenant qu’elles sont dans le monde Moldu et que la créature ne les aurait probablement pas dévorées… Sauf si un kraken s’était réellement invité à Londres ? Non, c’est impossible.

Avec assez de prudence pour ne pas faire tanguer le bateau à nouveau, l’Attrapeuse se déplace jusqu’à Opale pour passer ses bras autour de sa taille et se réfugier contre elle. C’était peut-être qu’un manège, mais ça leur a filé un sacré coup de pression. ”Tu vas bien ?” demande-t-elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Personne ne peut les voir, c’est Opale qui l’a dit, donc elle a le droit ! Et surtout, elle n’aurait pas eu la force de ramer à nouveau sans un peu d’encouragements. ”T’as un sacré revers,” la taquine-t-elle pour détendre l’atmosphère. Car oui, la politicienne a beau s’être privée de l’usage de sa baguette pour cette fois, mais elle recèle de talents jusque-là insoupçonnés de sa petite-amie. Replaçant une mèche rousse derrière l’oreille de sa belle, Tamsin prolonge leur baiser de quelques secondes avant de se détacher d’elle et lui prendre délicatement la rame qui a servi à leur défense. ”J’ai l’impression qu’on n’est plus très loin du port, je vais finir de ramer.” Une fois qu’elles seront sur la terre ferme, il sera plus simple de trouver la sortie. Enfin, c’est ce qu’elle espère.


Attaque de Tamsin : 6 + 3 de bonus -> 9
Tentacules restantes du bébé kraken : 0/20

AVENGEDINCHAINS


Caroline...
She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can…


Dernière édition par Tamsin S. Lewis le Dim 5 Mai - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito   [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito EmptyDim 5 Mai - 20:20

Le membre 'Tamsin S. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
[BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito Toz1
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito   [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito EmptyDim 5 Mai - 21:24

Le bateau pirate




La bête est terrassée !! Félicitations ! Une fois le kraken vaincu, vous ré-utilisez les rames de manière traditionnelle pour continuer le voyage et voguer jusqu'à Tortuga.

Après une longue traversée, vous arrivez à bon port et commencez vos recherches sur l'île pour trouver la sortie, mais par où commencer ? Au port, vous trouvez un panneau directionnel vous indiquant deux lieux, à vous de choisir celui qui vous inspire le plus : la grotte des naufragés ou la forge de Didier-le-borgne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito   [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene
» Hold me ♦ Opammy
» Désolée Caroline (Opammy)
» Coming like a hurricane ♦ Opammy
» [GRANDE ROUE] Team 2 : Pouffydor

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni moldu :: Londres :: La fête foraine moldue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: