AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Phenix Pisces

Aller en bas 
AuteurMessage
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



Phenix Pisces  Empty
MessageSujet: Phenix Pisces    Phenix Pisces  EmptyLun 1 Avr - 0:59

Phénix Pisces
samedi 29 novembre 1980


ouvert à tout majeur ou se faisant passer pour majeur
Il a fallu un mois pour que Hunter soit sorti d’affaire. Un long mois pour que l’espoir renaisse pour le Pisces. Une flamme s’est embrasée dès lors et l’aide précieuse des sorciers, des habitants du quartiers, des fidèles du bar et le soutient de la commune de Londres ont permis un Miracle pour le dernier week end de Novembre. Dans la ville de Londres personne n’a pu ignorer les affiches annonçant la soirée de réouverture du Pisces avec une soirée sur le thème : Phénix. Vous y êtes convié dans un décor chaleureux et une ambiance douce à la musique des artistes fidèles à l’établissement qui sont revenu sans hésiter. Faites attention à la décoration, vous y trouverez peut-être le souvenir doux d’un proche qui n’a malheureusement pas survécu à la tragédie du vingtième anniversaire. Les propriétaires des lieux vous invitent à allumer une petite lanterne à leur mémoire à votre table ou à l’accrocher au mur.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1604

Date d'inscription :
17/04/2021



Phenix Pisces  Empty
MessageSujet: Re: Phenix Pisces    Phenix Pisces  EmptyMar 2 Avr - 22:28



Phénix Pisces

feat @everyone

En ce dernier week-end de novembre, j’avais fui Poudlard. Abandonnant les élèves, les profs, les dortoirs et tout ce qui se trouvaient entre les murs de l’école. J’avais rendez-vous. Un peu particulier le rendez-vous. Mais je me devais d’y être, même si une pointe d’appréhension se faisait sentir juste à l’endroit où la cicatrice d’une balle se faisait toujours remarquer.

Cela faisait longtemps que j’étais guéri, même si parfois j’avais encore des douleurs, je pouvais me qualifier de chanceux. Certains ne pouvaient pas dire la même chose. J’ai transplané dès la sortie du parc de Poudlard pour rejoindre le manoir de la famille Potter. Arkos m’a accueilli, les oreilles en l’air, le tee-shirt des pies sur le dos. « M’sieur James, tu serais presque élégant » « C’est de l’ironie, Ark’ ? » Avec mon jean délavé et troué, mon tee-shirt de Metallica je ressemblais à beaucoup de gens, mais j’étais loin d’être élégant. « Tu comptes y aller comme ça ? » La voix de mon père me fit sursauter. « Tu sors d’où, toi ? » « Du salon » même si j’ai senti qu’il voulait répondre tout autre chose, mais que son éducation l’y avait empêché. J’ai haussé les épaules, avant de m’élancer dans les escaliers pour rejoindre ma chambre. « Alexis est déjà là-bas, ne la fait pas attendre trop longtemps ! » a lancé la voix de mon père alors que j’arrivais à l’étage.

J’étais content que le Picses rouvre ses portes. Que son patron s’en soit sorti, même si cela n’allait sans doute pas tout arranger, je me disais qu’Alexis allait remonter un peu plus vite la pente. J’avais mal de la voir comme ça, surtout que je ne savais absolument pas quoi faire pour l’aider. Je faisais parti du monde qu’elle détestait, malheureusement je ne pouvais pas y faire grand-chose, même si j’essayais de me conduire en parfait moldu quand j’étais en sa compagnie, il était difficile de renier mon affiliation à la magie. Cela dit, j’avais perdu aussi un peu foi en la sorcellerie. Arkos m’avait suivi jusqu’à mon antre. Il y avait les affaires d’Alexis un peu partout dans la pièce, ça m’a fait sourire. Même si j’étais triste de devoir rester à Poudlard, je savais qu’elle n’était pas seule en étant ici. Je savais que mes parents, ils prenaient soin d’elle, et qu’ils lui laissaient tout l’espace qu’elle voulait – bon p’t’ête pas ma mère et ses questions incessantes et trop curieuses et même un peu gênantes. Mais c’était ma mère, on pouvait pas la changer. Même papa ne s’y était pas frotté. Cela dit, se frotter à une femme Potter pouvait s’avérer un peu dangereux.

J’ai attrapé un jean bien plus neuf que celui que j’avais sur moi, bleu clair, un tee-shirt à manches longues de couleur blanche ainsi que ma veste en jean. « T’as pas changé de lunettes, M’sieur James ? » « Si, j’en avais marre des autres. » « Je suis sûr qu’elle plairait à Dame Lexie » J’ai eu un petit sourire. « On verra bien » ai-je répondu en passant ma paire de baskets Adidas. La photo accrochée au mur me serra un peu l’estomac. Je ne savais même plus pourquoi on ne se parlait plus. Une connerie sans doute, mais c’était un fait, on ne s’était pas adressé la parole depuis plus de quinze jours. Long, bien trop long. « Surveille les parents qu’ils ne fassent pas de bêtises pendant que je suis pas là » Il a levé les yeux au ciel. Je suis redescendu dans le hall d’entrée. « James, tu ne fais pas de bruit quand tu rentres, tu seras gentil » J’ai embrassé ma mère sur la joue gauche « Comme toujours, m’man… » « Bonne soirée mon chéri, et t’appelle ton père si y’a un souci » Comme quoi, j’étais pas le seul inquiet de la famille. J’avoue, j’avais cette toute petite appréhension. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à ce qu’il s’était passé. J’ai transplané directement au Chemin de Traverse, ce n’était absolument pas l’endroit du Picses mais j’estimais que cela avait assez duré. Être plus intelligent que l’autre, c’était ce que mon père me disait toujours. Et Merlin qu’il avait raison, surtout si je ne voulais pas que cette dispute s’éternise. Il me manquait, même si l’on ne se voyait pas beaucoup lorsque j’étais à Poudlard, j’avais toujours la possibilité de fuir les lieux pour rejoindre son antre, et depuis quinze jours, je ne l’avais plus. J’ai marché jusqu’au Chelsea Potter, sûrement ouvert à cette heure-ci – et quand bien même, il pourrait encore fonctionner sans le maitre de maison.

J’ai poussé la porte du Chelsea sans me préoccuper s’il y avait du monde ou pas dans l’établissement. Direction ma cible, repérée dès la porte ouverte. L’ainé des Black officiait derrière son comptoir et je me suis planté juste devant lui. « Laisse les clés à Shannon et bouge tes fesses d'ici » Ouais, c’était peut-être un peu trop direct. J’ai rajouté un sourire en prime. « S’il te plait ». J’étais sûr qu’il allait grogner, pour la forme, mais qu’il allait finir par bouger ses fesses d’ici et me rejoindre dehors. Juste par curiosité de ce que j’avais pu lui prévoir. Qu’il se rassure, j’allais pas l’emmener voir Lily Evans. J’étais pas si con. J’ai attendu qu’il sorte, et j’ai entamé la marche jusqu’au Pisces. Il n’était pas situé dans le quartier sorcier, mais le quartier moldu dans lequel il officiait n’était pas si loin. Je me suis allumé une cigarette, lui en tendant une en prime. Fraichement roulée par mes petits doigts, j’crois c’était la meilleure qu’il allait fumer de toute la soirée. Et non, dans la sienne, y’avait pas de mandragore.


Il y avait une ambiance étrange, le quartier semblait se réveiller d’un long sommeil. Les gens avaient l’air tout aussi hésitant qu’heureux d’être là. Comme un lendemain d’un combat sanglant. Où les survivants réalisaient qu’ils avaient eu de la chance, qu’ils voulaient fêter ça mais qu’ils se sentaient un peu coupable de profiter alors que d’autres avaient péri. C’était comme ça, que je me sentais. Content d’y aller, mais un peu honteux de le faire. Et les autres alors ?

J’ai poussé la porte du Picses, balayant toute la salle. L’ambiance était chaleureuse, et un peu intimiste. Les petites bougies brillaient un peu partout dans la salle. Je crois que ça m’a noué l’estomac d’apercevoir tous les visages de ceux qui avaient péri dans l’attentat, mais cela me faisait plaisir de voir que non, on ne les oubliait pas. Instinctivement, j’ai passé ma main sur mon abdomen. J’avais toujours un peu des douleurs à cet endroit, comme si elles étaient là pour ne pas me faire oublier ce que j’avais vécu. J’ai attrapé une bougie que j’ai allumé avec mon briquet. J’ai posé ma bougie sur l’étagère à côté de moi, à côté d’une autre, et j’ai entrainé Sirius jusqu’au comptoir, pour y attendre Alexis. « Deux bières » ai-je demandé à l’employé qui était là, sans laisser le choix à Sirius. Fallait bien trinquer à notre amitié retrouvée, non ?!  J’ai levé ma bière dans sa direction quand elles sont arrivées devant nous. « Trinquons à notre stupidité » Parce que oui, l’un comme l’autre, nous étions de parfaits idiots.

PrettyGirl



La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
432

Date d'inscription :
27/08/2022



Phenix Pisces  Empty
MessageSujet: Re: Phenix Pisces    Phenix Pisces  EmptyMer 3 Avr - 9:50



Phénix Pisces

feat @everyone

Cette journée ou plutôt ce mois tout entier, il avait été plus que singulier, si j'en venais à faire le bilan. Mon mois de naissance, c'était littéralement devenu n'importe quoi. Tant et si bien, que j'avais bien eu aucune respiration à un moment donné. Ç'avait été la cohue, dispute sur dispute, décès. Et potentielle réconciliation. Additionné à tout ça, je vivais une sorte d'histoire alimentée par la nostalgie avec mon ancienne fiancée Circée Travers. Qui elle, allait se marier en janvier et qui me laissait alors une impulsion amère dans l'âme et dans le cœur. Mais ça aussi, je le verbalisais pas. Apprenant pas vraiment de mes erreurs passées et préférant plutôt les continuer que d'y mettre un terme.

C'était ça, ce satané instinct de survie que j'avais développé au sein de la famille Black. Une surprotection massive dont il m'était désormais impossible de me défaire. Parce que je restais toujours silencieux, jusqu'au tout dernier moment. Jusqu'à ce que moi, je me consume entièrement et que j'en vienne à brûler ce qui était alors, bien trop proche de ma personne. C'était un cercle vicieux, que je ne conscientisais pas ou que je ne préférais pas conscientiser. Parce que c'était plus aisé. Plus facile. Alors que j'avais cette impression que tout ne serait que des cendres à un moment donné, tandis que moi, je resterais debout en plein milieu de ce que j'aurais créé.

Cette pensée, elle me traversait l'esprit, alors que j'étais assis face à l'ancienne Serpentard dans un lieu que je ne connaissais pas. La Table de Merlin. Un des clients du Chelsea Potter, en avait parlé une fois et j'avais alors demandé plus de précisions sur l'établissement. Déjà, on atterrissait pas en terrain moldu -j'avais pas envie que Travers m'en fasse une syncope-, mais sur quelque chose d'éloigné quelque peu géographiquement parlant et qui servait des mets de choix se prêtant à la magie.
Ça m'intriguait. J'avais sauté sur l'occasion. En y emmenant la magnifique blonde, qu'il m'était bien délicat de persuader, concernant un bar (Moldu) qui ouvrait ses portes à nouveau.

C'était un peu grâce à lui, qu'on se reparlait, une nouvelle fois. Mais, l'ancienne Serpentard demeurait inflexible dans ses propos. Ne souhaitant pas y mettre les pieds. Si au départ, j'avais trouvé cet exemple comme étant un étendard propre à ses convictions, par la suite, j'en avais fait la gueule tout du long. Croisant mes bras sur mon torse, alors qu'on terminait de nous servir et que moi, ça me pétait les couilles. Parce qu'elle y voyait pas le symbolisme derrière ... elle voyait juste qu'elle ne serait pas à sa place au milieu de toute cette population qu'elle exécrait au plus haut point.
Et ça, ça me dérangeait.

Mais, face aux yeux couleur corindon, j'étais flexible. Acceptant par des baisers tendres et des réassurances, que je la verrais après tout ça. Quand je me serais rendu dans ce nouvel édifice afin de lui rendre hommage comme il se devait. Et, de transplaner dans le mien, secondé par Sha', qui elle, était déjà là. Toujours souriante. Toujours investie dans ce boulot qui selon elle, était la meilleure chose qui lui soit arrivée. Certes, c'était plaisant de l'entendre. Alors que moi aussi, je me mettais à faire tourner le Chelsea Potter.

Ça devait bien faire un moment que j'étais derrière le zinc, n'ayant aucunement pris la peine de me changer. Parce que les assoiffés n'attendaient pas et que je me devais de les satisfaire. Jusqu'à ce qu'une odeur plus que familière vint me percuter l'esprit et le palpitant. Cette fragrance, elle appartenait à James Potter, avec qui, je m'étais brouillé aussi. Or, ce dernier venait de faire son apparition dans ce Pub qui portait son nom. Grognant, avant même qu'il se plante devant moi comme un imbécile, je savais que j'allais accepter ce qu'il me demanderait. Prongs, étant de ce fait, l'une de mes faiblesses.

- Y'a du boulot. Je me faisais peut-être un peu désirer, et alors ? Tout comme je me raidissais lentement, sachant pertinemment que sur ma peau ou sur les tissus qui constituaient ma toilette, se terrait une odeur de jasmin. Toutefois, mon interlocuteur avait l'air décidé à ce qu'on s'y pointe dans la minute au Pisces et je me retrouvais alors dans l'incapacité de modifier mon habillement. Contraint d'espérer, qu'il ne sache pas de quoi il en retournait. Qui, j'avais pu voir avant. Okay. Okay. Je laissais à Shannon Mayfair, l'occasion de briller.

... alors que moi, je me retrouvais déjà dehors avec mon meilleur ami. Acceptant sa cigarette sans une once de mandragore.
Comment on allait retrouver cet endroit ? Même si, j'étais enchanté de le redécouvrir ... je voulais pas que Remus, Peter ou Marlène viennent. Ce sentiment, je savais pas comment me l'expliquer mais c'était peut-être une volonté de leur épargner ça ? Ils avaient pas été là, le soir de la tragédie et c'était tant mieux. Parce que, rien que de voir James se toucher l'abdomen, ça me faisait penser à l'atrocité de la chose. De ce souvenir encore cuisant dans les chairs. Notamment celle de mon meilleur pote, sur lequel, je venais de poser une main fraternelle, sur son épaule.

- Va pour une bière. Vu que j'ai pas vraiment le choix. J'eus un rire, alors qu'il avait sensiblement raison. On pouvait être de sacrés cons, quand on le voulait. ... je t'aime, espèce de crétin ! Que je m'exclamais toujours en riant, venant le saisir par l'épaule doucement. Parce que même si j'étais sacrément flingué en Amour, je me disais que je l'étais peut-être pas autant que ça, en Amitié. Non ?


PrettyGirl





SIRIUS BLACK

Disowned Heir of the House of Black

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Greengrass
Vampire
Pandora Greengrass
Vampire
Messages :
199

Date d'inscription :
16/02/2024



Phenix Pisces  Empty
MessageSujet: Re: Phenix Pisces    Phenix Pisces  EmptyLun 15 Avr - 15:11



( Phénix Pisces )
Ft. Everyone


D'un geste lent, encore un peu groggy par le sommeil qui avait du mal à quitter mon corps, j'ouvre les volets de ma chambre afin de balayer du regard la belle Londres. Le soleil était maintenant couché depuis une bonne heure, peut-être deux, et la ville avait revêtu ses lumières aux mille couleurs. Au loin, je peux voir le London Eye se refléter sur la rivière et la douce odeur fraiche de l'automne anglais m'arrache un doux sourire. La vie n'est pas toujours si mal au final.

Laissant les bruit urbain inonder la pièce, je prends une profonde inspiration pour me motiver à m'activer. C'est que j'avais pas encore décidé ce que j'allais faire aujourd'hui, pas de rendez-vous au planning, aucun besoin d'aller jouer les bandits à l'hôpital pour le moment, j'étais libre de faire ce qui me plaisait le plus : sortir sans prise de tête.

Dans mon costume d'Eve, maquillage et coiffure prête, j'arpente mon dressing en quête de LA tenue qui m'inspirerait le plus de fun ce soir. Parmi les paillettes, les tulles, les hauts talons et autres mini-jupes, j'ai jamais eu peur de me faire remarquer, bien au contraire.

Finalement décidée pour une robe noire transparente, ne couvrant que ce qu'il fallait pour éviter de se faire arrêter pour attentat à la pudeur, j'attrape quelques "snacks" pour la route avant de laisser mes pieds me guider le long de la route un peu trop familière qui mène au chemin de traverse. Le Chelsea Potter était une valeur sûre quand je savais pas quoi faire, j'y trouvais toujours un visage familier avec qui passer le temps.

Toujours... ou presque ? Alors que je pousse la porte avec entrain, mon sourire s'estompe quand je ne trouve que le regard noir de Shannon pour m'accueillir. Elle a visiblement pas l'air ravie de me voir, pour changer, et franchement, le sentiment est partagé. J'apprends rapidement que Sirius est de sortie et je sais très bien que je ne peux pas compter sur la rouquine pour me donner plus d'info. Son aversion pour ma personne lui faisait oublier ses bonnes manières. Il me faut donc pas plus de trente secondes avant de tourner les talons.

De toute façon, j'ai déjà ma petite idée d'où trouver les fameux visages familiers qui sont, pour une fois, absents du Chelsea...

Si ma mémoire ne me jouait pas des tours, c'était aujourd'hui que le Phénix Pisces faisait sa grande réouverture, j'aurais dû y penser tout de suite ! Rien de tel qu'un événement festif pour occuper ma nuit ! Je salivais déjà en imaginant les odeurs moldues et sorcières se mélanger, les carotides palpiter et les alcools se verser à flot.

Mon humeur, périodiquement ternie par la serveuse un peu trop protectrice de son patron, retrouve rapidement son peps légendaire, mes pieds sautillant avec excitation vers le quartier moldu en pleine ébullition.

Pour la seconde fois de la soirée, je pousse les portes lourdes d'un bar en souriant, admirant la peinture pimpante de celles-ci. Cette fois j'aperçois bien quelques prunelles connues au milieu de la foule et cela m'empêche de penser à la tragédie dont cette fête tournait la page. Par chance, j'écumais une autre part de la ville ce soir-là, je n'ai eu que les echos des horreurs qui s'y sont produites, mais je suis pas un monstre, et penser à tout ça me fait quand même un petit pincement au cœur...

Naturellement, mes pas me guident vers le bar pour y récupérer un cocktail maison, spécialement créé par le mixologiste en l'honneur de la réouverture. Quelques mètres plus loin, je voyais James et Sirius partager une bière, l'air étrangement léger.

Ils semblaient avoir besoin de se retrouver un petit peu, aussi, je me retiens de me taper l'incruste directement et, après leur avoir tout de même offert un petit signe de la main et un de mes plus beaux sourires, je concentre plutôt mon énergie à chercher dans la masse humaine d'autres visages amicaux. J'aurais tout le reste de la soirée pour aller embêter les deux maraudeurs...




( Pando )



┗ Blood Sucker ┛
ஃ And I know it's long gone and that magic's not here no more
And I might be okay, but I'm not fine at all ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages :
15

Date d'inscription :
04/12/2023



Phenix Pisces  Empty
MessageSujet: Re: Phenix Pisces    Phenix Pisces  EmptyMer 17 Avr - 17:43

@feat everyone

Peter avait arpenté les magasins toute la journée, suivant sa mère avec une envie aussi débordante, que s'il avait fallu l'aider à lui trouver sa nouvelle coupe. Comme elle lui a dit dès le matin, c'est une soirée importante. Mon amie est morte là-bas, et je dois lui rendre hommage. Beaucoup de gens y ont péris... Oui ça, il le sait. Depuis quelques jours, sa mère tourne en rond, ne sachant pas quelle tenue porter. Mais le pire est à venir, et le début des ennuis... Au tour de son cher fils, de passer dans la cabine d'essayage. Il ne comptait pas s'en tirer comme ça... Le jeune homme a bien tenté de lui dire qu'un tee-shirt et un jean ferait l'affaire, ou si finalement il restait à la maison... Être vu avec ses parents, merci mais non merci. Ses copains se moqueraient très certainement de lui. Il n'en avait pas envie.

Telle une tornade, elle évoluait dans les rayonnages, tenant tour à tour une chemise, un pantalon, des chaussures, les reposant, soupirant, pendant que le dit intéressé se tenait debout bras ballants, priant pour que ça se finisse vite. Il ne devait pas se montrer ce soir, avec des vêtements négligés sur le dos. Hors de question. Il se questionnait sur le bien fondé de tout ça, et si ce soir des têtes connues et amicales apparaîtraient. Être obligé de faire la conversation avec sa chère maman et de potentielles amies, serait pire que tout... Au bout d'un laps de temps qui lui paru une éternité, ils sortirent enfin du magasin, avec des sacs contenant les habits de Peter. A ce moment précis, le jeune sorcier fut satisfait d'être né homme. Au moins, il n'a pas à supporter cette corvée féminine toutes les cinq minutes...

De retour à leur domicile, il prend du temps pour lui, pour faire redescendre cette vague d'émotions, d'enthousiasme un peu trop importante. Surtout que l'heure approchant, il a conscience que le stress maternel ne va faire que croître. Et qu'il n'est pas au bout de ses peines... Il ouvre son placard, peu convaincut par le choix vestimentaire de sa génitrice. Il y jette un coup d'œil inquiet, essaie des combinaisons hasardeuses... Il tombe néanmoins sur un pantalon marron, un tee-shirt vert clair, associé les deux devant lui. De toute manière, ça ne pourra pas être pire... Une bonne douche plus tard, le voilà fin prêt. Sa mère l'appelle depuis le salon. Ça ne va pas lui plaire, mais tant pis. Il se sent mieux ainsi, attrapant au passage une chemise dans les tons marrons, à petits carreaux. Bon c'est pas terrible, mais avec une veste par dessus, ça ira. Il ignore le regard mi-amuse, mi-horrifie de sa comparse de soirée. Il faudra faire avec...

Le duo avance à pieds jusqu'à la porte d'entrée du Pisces. Peter ressent bien le cœur de sa mère se serrer, et un poids lui alourdir les épaules. Il aimerait être ailleurs, mais l'accompagne prendre une bougie, l'aide à l'allumer, tout en se brûlant le doigt. Peter balaye la salle des yeux. Il se sent seul. Comme il l'avait prédis en rigolant, des amies rejoignent le petit groupe familial. Le jeune homme s'éclipse discrètement. Il espère croiser des têtes qu'il connaît, ou désespère de trouver un coin, où se faire oublier...

Des voix lui parviennent. De loin. Elles lui semblent familières... Il s'approche doucement, il ne veut pas se tromper de personnes, et passer pour un idiot. Cependant, il avait raison. Ses frères d'armes sont là. James et Sirius, beaux et tous frais, échangeant autour d'un verre. Il n'a même pas pensé à en prendre un... Le sourire aux lèvres de celui qui vient d'être sauvé d'un malheur certain, il les saluent comme à son habitude.
- Pad's, Prongs, je suis content de vous voir. Ça va les amis ? Le jeune homme est soulagé. Il peut laisser sa mère de son côté, lui profitera avec ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Phenix Pisces  Empty
MessageSujet: Re: Phenix Pisces    Phenix Pisces  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenix Pisces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ n°5 - The Pisces birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni moldu :: Londres :: The Pisces-
Sauter vers: