AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Messages :
32

Date d'inscription :
07/04/2024



Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] Empty
MessageSujet: Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]   Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] EmptyVen 26 Avr - 11:28

Fiche


Marjanne Greevard

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Marjanne Greevard le Ven 26 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Messages :
32

Date d'inscription :
07/04/2024



Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]   Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] EmptyVen 26 Avr - 11:28

Les femmes d'abord


Marjanne Greevard

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Messages :
32

Date d'inscription :
07/04/2024



Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]   Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] EmptyVen 26 Avr - 11:29

Les messieurs ( et c'est à vous=})


Marjanne Greevard

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Messages :
111

Date d'inscription :
10/06/2023



Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]   Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] EmptyVen 26 Avr - 13:08

Prem's Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] 3328142655
Je passe dans tes MPs soon pour en discuter Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] 1057798498


Tryna talk to a wall
But you could never tear it down for me

I don't wanna fight right now. Know you always right, now. Know I need you 'round with me but nobody waitin' 'round with me. Been through the ups, yeah the ups and the downs with me. Got a whole lot of love but you don't wanna spread it 'round with me.
Revenir en haut Aller en bas
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Messages :
32

Date d'inscription :
07/04/2024



Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]   Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] EmptyVen 26 Avr - 13:09

Je ne t'oublie pas ma beauté 🥰a très vite


Marjanne Greevard

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Greengrass
Vampire
Pandora Greengrass
Vampire
Messages :
180

Date d'inscription :
16/02/2024



Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]   Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] EmptyVen 26 Avr - 14:19

Je pose mes petites fesses par ici aussi ! Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] 3328142655



┗ Blood Sucker ┛
ஃ And I know it's long gone and that magic's not here no more
And I might be okay, but I'm not fine at all ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Messages :
32

Date d'inscription :
07/04/2024



Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]   Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] EmptyVen 26 Avr - 14:29

@Pandora Greengrass : ho le joli derrière que voilà ! Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] 3328142655 Donc nous on partait sur quelque chose de positif genre "copines de beuveries" et quand elle est ivre Marjanne te demande de la mordre. (C'est ce sur quoi je m'étais arrêtée mais si tu as d'autres idées/envies je suis toute ouïe) 🥰


Marjanne Greevard

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Messages :
87

Date d'inscription :
13/10/2022



Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]   Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] EmptyVen 26 Avr - 20:35

Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] 805233432

Tu viens d'être médicomage, non, vu ton âge ?
Parce que j'peux te proposer en lien Jérémy Very Happy ça fait deux ans qu'il est là, il a un an de plus (lui il a passé sa thèse l'année dernière (la moldue, et la sorcière)) mais du coup, t'as pu être en stage en même temps que lui ? (bon le stage en pédiatrie, mais c'possible pour que tu vois toutes les spé?)

Marly :> elle est en deuxième année l'UME (et elle vient de commencer son premier stage cette année en pédia) donc si tu reviens à SM, t'as peu la croiser... sinon j'sais pas.

Pour les autres... je sais pas
Je te les mets là : si t'as des envies^^
Aurors : Icare, Ivy, Cilian, MJ, Icare, Armand (devenu contrôleur judiciaire depuis novembre)
Prof : James, David, Morgan (j'sais pas en quelle année t'as quitté poupou mais j'pense pas que tu l'aies eu en prof, ca fait 10 ans qu'il y est)
Langue-de-plomb : Nox et Louis
Autres : Thomas (trop jeune), Jonathan (si tu prends des cours de dessin, ça peut être ton prof 😂), Camille (t'auras affaire à lui, si tu cherches des noises à Pandora mais on peut quand même avoir un lien tous les deux, les amis de Pando, j'pense qu'ils les aiment bien XD)

Voilà, j'crois que j'ai oublié personne 🚪



L'important...
... c'est d'aimer
   
   
CREDITS : kaxbrekker; guidigo; twitter; gfycat
Revenir en haut Aller en bas
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Messages :
32

Date d'inscription :
07/04/2024



Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]   Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] EmptyVen 26 Avr - 20:55

@Marlène McKinnon hello !!!!

Alors, oui Marj' a fini ses études il y a quelques mois donc elle a pu croiser Jérémy. Je ne sais pas ce qu'il pense d'elle mais au boulot Marjanne est consciencieuse. Ce pendant je doute qu'elle bosse encore a st Mangouste, elle a plutôt son cabinet au siège de la fédé j'imagine 🤔 En revanche elle peut t'avoir emmenée sa fille malade. Je suis curieuse de savoir ce que Jérémy aurais pensé de cette maman un peu a côté de la plaque et qui t'avoue que d'habitude c'est sa mère qui gère la petite 🤣

Marlène  : Même question. Peut être qu'elle a pu te donner quelques tuyaux pour réviser ?

Les aurors.... A part si l'un d'eux l'a interrogé a l'époque de son accrochage avec Dyclan et toute l'affaire après je vois pas bien...

Morgan : Elle a fini ses études l'année avant qu'il arrive je crois...

Camille : J'attend de savoir ce qu'on fait exactement avec Pandora mais clairement Marj' lui fera pas de mal =} éventuellement elle va te demander à toi aussi de la mordre pour pas vieillir.

Les autres je n'ai pas d'idées mais je suis ouverte à toute proposition


Marjanne Greevard

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Marjanne Greevard le Ven 26 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Greengrass
Vampire
Pandora Greengrass
Vampire
Messages :
180

Date d'inscription :
16/02/2024



Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]   Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] EmptyVen 26 Avr - 20:57

Tout a fait, on avait dit qu'elles seraient potos, parce que ce sont deux nanas fun Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] 1169605041

Apres je sais pas si tu as des envies ou quoi, a voir a quel point marj peut s'ouvrir quand elle picole mais Pando elle est prete a l'accompagner dans tous les plans foireux qu'elle veut Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] 4260919441



┗ Blood Sucker ┛
ஃ And I know it's long gone and that magic's not here no more
And I might be okay, but I'm not fine at all ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Messages :
32

Date d'inscription :
07/04/2024



Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]   Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] EmptyVen 26 Avr - 21:03

@Pandora Greengrass on va bien se marrer alors parce que des idées pour semer la zizanie elle en manque pas Marjanne 😏 par contre ouai les soirs où elle aura l'alcool triste elle te parleras sûrement de Dyclan.... et de son angoisse de vieillir. Elle va tenter de te convaincre de la mordre Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] 1169605041


Marjanne Greevard

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Messages :
87

Date d'inscription :
13/10/2022



Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]   Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] EmptyVen 26 Avr - 21:41

Jérem du moment que tu lui fais pas de ml à ta gamine, il dira rien 😂
après j'pense que ça peut le faire rire, la maman à côté de la plaque... et si t'es consciencieuse au travail, il ne peut que t'aimer...

Pour ton accrochage, si les aurors s'en sont mêlés forcément t'as eu affaire à l'un d'eux, après à toi de réfléchir lequel tu veux parmi tous ceux qui existent (les miens et ceux des autres) sur le fow (à part MJ bien sûr ^^ et ivy, trop jeune en tant qu'auror... mais ça peut être avec un des miens^^)

Pour Camille :> si tu lui demandes ça, ils vont pas être copains^^
Il a son calice, et c'est le seul humain pour qui il accepte de boire le sang.

Pour les autres j'vais réfléchir ^^



L'important...
... c'est d'aimer
   
   
CREDITS : kaxbrekker; guidigo; twitter; gfycat
Revenir en haut Aller en bas
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Marjanne Greevard
Médicomage ♢ Sportif ♢ Eliminable
Messages :
32

Date d'inscription :
07/04/2024



Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]   Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] EmptyDim 28 Avr - 11:27

Donc
@Jérémy Baker : Ancien camarades de classe d'un an de plus et il a soigné Anushka.

@Marlène McKinnon : La ptite protégée que j'aide a révisé

@Armand de Polignac : Ami de papa et parrain

@Cilian Londubat : A garder un oeil sur elle aprés l'affaire Dyclan ?

Et enfin @Camille Evans : Veux pas la mordre..

On est OK la dessus ?


Marjanne Greevard

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evans
Vampire
Camille Evans
Vampire
Messages :
37

Date d'inscription :
04/12/2023



Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]   Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] EmptyDim 28 Avr - 14:38

Perfect Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] 4044954062

(me souvenais pas qu'on avait dit ça pour cilian 😂)


Andy Gif 1

Ton empire contre mon éternité

Né pour servir

Andy Gif 2
KoalaVolant
Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] THM__2_-removebg-preview
Revenir en haut Aller en bas
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Messages :
50

Date d'inscription :
03/07/2023



Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]   Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] EmptyDim 28 Avr - 15:35

@Camille Evans on en avait pas parler c'était une proposition justement 😉


Rasaben Lestrange

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evans
Vampire
Camille Evans
Vampire
Messages :
37

Date d'inscription :
04/12/2023



Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]   Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] EmptyDim 28 Avr - 15:39

Aaah j'suis pas si Dory que ça Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] 3185413852

Après ça peut correspondre à Cilian, vu que tu fais parti du staff des Pies, et que son mari il est aux Pies (en gros il a pas envie qu'il lui arrive la même chose qu'au directeur parce qu'il aura refusé tes avances 😂 )


Andy Gif 1

Ton empire contre mon éternité

Né pour servir

Andy Gif 2
KoalaVolant
Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] THM__2_-removebg-preview
Revenir en haut Aller en bas
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Rasaben O. Lestrange
Personnage éphémère ♢ Ministère
Messages :
50

Date d'inscription :
03/07/2023



Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]   Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] EmptyDim 28 Avr - 15:40

Parfait 😀


Rasaben Lestrange

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] Empty
MessageSujet: Re: Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]   Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardes tes amis proches et tes ennemis encore plus proche [ Marjanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy
» Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva]
» Frères ennemis | Lucius
» Prends garde à toi petit Blacky... | Marly
» Le papillon qui se fait des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: