AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
95

Date d'inscription :
25/05/2023



Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] Empty
MessageSujet: Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva]   Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] EmptyLun 5 Juin - 22:56



Carte d'identité


McGonagall ▲ Minerva ▲ Ordre du Phenix ▲ Pré au lard ▲ 45 ans ▲ Hetero ▲ Veuve ▲ Formatrice en métamorphose pour les futurs aurors ▲ Anciennement professeur a Poudlard ▲ Animagus Chat
▲ Retrouver ma fiche de présentation ici ▲ Crédit :


Wanted

→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)


Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 7 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
95

Date d'inscription :
25/05/2023



Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva]   Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] EmptyLun 5 Juin - 22:56

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom


Minerva McGonagall

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 7 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
95

Date d'inscription :
25/05/2023



Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva]   Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] EmptyLun 5 Juin - 22:58

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom


Minerva McGonagall

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 7 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare Hopkins
Ministère
Icare Hopkins
Ministère
Messages :
192

Date d'inscription :
01/08/2022



Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva]   Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] EmptyMer 7 Juin - 19:02

Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] 4123622292

J'vais faire dans l'ordre

James :> il a toujours vu Minerva comme son mentor. Il l'a toujours aimé, et a un profond respect pour elle.
La métamorphose, il est doué (pas autre chose qu'un Optimal à chaque devoir... oui oui Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] 1169605041 (et c'pour ça que ça agaçait Minerva parce qu'elle pouvait même pas le reprendre sur les cours quand il faisait des conneries avec Sirius Rolling Eyes )
Par contre, c'était aussi en méta qu'il était le plus attentif (justement parce qu'il a trop de respect pour elle, pour être comme il était avec les autres profs : chiant)
Ils se sont retrouvés (un peu, parce qu'après s'être fait largué par Lily en mars 79, il ira plus) à l'Ordre du Phénix.
Quand il a pris le poste de Minerva en septembre 79 (parce qu'il se sentait pas capable de continuer ses études d'auror, de peur de pas être à la hauteur, et surtout de mettre tout le monde en danger, vu qu'il était en pleine dépression) :> je pense qu'il lui aura envoyé des lettres à la Minerva, pour avoir des conseils et tout et tout. Et je pense qu'il aura continué régulièrement à le faire.
En septembre 80 :> il a pas eu le concours pour être prof. Donc il se retrouve à être l'assistant de Bangura. Il aurait préféré largement que ce soit Minerva qui le forme. Pour James, Minerva c'est comme elle qu'il veut faire cours. Il l'a kiffe, c'est son mentor. x)

MJ :>
Ils ont 3A d'écart mais se sont connus à Poupou, et sont devenus très proches (bon j'ai pas encore trouvé le pourquoi ils se sont rapprochés mais on va trouver, surtout qu'ils sont dans des maisons opposées XD
Je me disais qu'ils auraient pu entretenir une correspondance régulière quand MJ est parti aux Etats-Unis. Et qu'aujourd'hui, ils se sont retrouvés à l'institut des auror, vu que lui, c'est le chef depuis trois ans, et qu'elle vient d'être embauchée là-bas Very Happy (et accessoirement, elle lui ouvre un peu les yeux sur Ortega sinon on y est encore dans mille ans, vu qu'il voit rien... à sa décharge, avec Esther ça s'est tellement mal passé qu'il veut plus de relation sérieuse XD)

Ivy :> ancienne élève de pouffy, devenue auror. Hyperactive, elle a fait tous les clubs de poudlard et toutes les options possibles en troisième année. Elle déteste ne rien faire.
J'pense que la métamorphose, elle aurait kiffé et aurait été assez doué...
en classe, Ivy, elle écoute de ouf x)

Icare :>
métamorphomage et auror, ancien élève aussi (pouffy)
Je m'étais dit que Minerva aurait pu l'aider à contrôler mieux son don quand il est arrivé à Poudlard. Au départ Icare c'est quelqu'un de joyeux, attentionné, et bon élève...
Mais à ses 15 ans (pendant l'été entre sa troisième et quatrième année, il est de novembre) il a tué accidentellement sa petite soeur :> il s'est renfermé (il se scarifie aussi mais ça personne le sait).
Forcément Minerva s'en serait sans doute aperçu que quelque chose allait pas, et aurait essayer avec succès ou pas (faut voir si ça te va déjà, et comment elle aurait gérer ça) de l'aider ou pas?

Nox :> ancien élève, serpentard. frère cadet de lucius.
Né au mauvais moment, dans la mauvaise famille.
A peur de l'abandon, donc fais ce qu'on lui dit.
Mangemort malgré lui, il est langue-de-plomb. Et va être marié à Circée Travers (ou il sera obligé de prendre le nom de famille XD)
Je sais pas quelle relation d'élève ils auraient pu avoir mais c'est un grand clame qui écoute en cours et qui est pas trop mauvais ^^

Louis :>
famille selwyn. ils ont 5A d'écart (si j'ai bien compté) et il était à gryffondor. ancien préfet donc ils se connaissent. Pas longtemps mais ils ont forcément dû se croiser. Après je sais pas ce que cela aurait pu donner.
Il est devenu langue-de-plomb et maintenant c'est le directeur du département des mystères Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] 4123622292
Il a perdu sa femme et ses deux gosses dans un accident de voiture il y a deux ans. Louis à tué le chauffard (même si ça venge rien, ça fait du bien ^^) et depuis il déprime, il a un peu sombré dans la folie (parfois pas toujours XD)
A voir ce que leur relation aurait pu donné, mais j'pense que ça peut être du positif.

Jérémy :> médicomage pour enfants depuis 2A et australien. Ça fait un peu plus d'un an qu'il est à sainte-mangouste
donc à moins d'y emmener tes neveux et nièces, je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer XD

Cameron :> le père de jérémy. un connard XD il battait jérémy (et le ferait toujours si jérémy s'était pas barré de chez lui^^) c'est un PE, chasseur amener à mourir.
on peut les faire se rencontrer en rp (ça peut être drôle la confrontation XD)
mais sinon pareil, un lien je vois pas de trop XD

Thomas :>
triste mais tu ne le verras jamais XD par contre Amaël, ton ancien élève qui est aussi à l'OdP aura pu t'en parler mille fois.
Peut-être que tu l'as déjà vu mais pas en tant qu'élève il n'est qu'en deuxième année et il kiffe grave james, parce qu'il adore la métamorphose.
si @Amaël Londubat est cool p'tete qu'elle lui paiera des cours de soutient auprès de Minerva 🚪
mais j'pense qu'il t'aurait adoré s'il t'avait eu en prof.

Cilian :> t'es arrivée en prof l'année d'après où il est parti de poupou, moche. serpentard.
Mais t'as eu sa soeur (pouffy) et son frère (pouffy aussi), et c'est à lui que les lettres étaient envoyées vu qu'il est devenu leur tuteur à 17A quand leurs parents sont morts.
il est auror. Et de toute façon, vous vous êtes vus à l'OdP vu qu'il y est depuis qu'il est sorti de Poudlard.
Il est spécial. Très introverti, il parle pas de lui, il est très impulsif, et un coup est vite parti avec lui XD
Mais il est loyal, intègre à son métier, et fera absolument tout pour protéger sa famille.
ils peuvent bien s'entendre, je sais pas. A voir ce que tu as envie XD

Morgan :> ça fait 10A qu'il enseigne à Poupou. DOnc forcément ils se connaisent.
Lui il est français, il a fait beauxbâtons. Prof d'astronomie, il a la tête au sens propre et figuré dans les étoiles.
Il est très maladroit (il a plus fait de séjour à l'infirmerie qu'ailleurs) mais c'et une tête de ouf.
Thèse d'astrophysique (il a failli entrer à l'agence européenne spatiale), il a une culture G énorme. Il réfléchit pas comme les autres. Il est prof d'astronomie à poupou et prof d'astrophysique à oxford.
Il est très gourmand, et a toujours un truc à la main. Et il est très naïf.
Et il aime absolument tout le monde. Donc Minerva aussi Smile
A voir avec toi, ce que t'as envie comme lien avec lui ^^
Et ils se connaissent aussi de l'OdP (il y est parce que son mec, Matt (auror) y est. Il fait quelques missions mais c'pas le plus actif, mais il est là (et si faut calculer des trajectoire, lui il fait 🚪 )

Jonathan :>
prof d'histoire à Oxford. il a jamais fait poupou, mais hamelin (en australie). J'avoue là je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer. Dans un musée peut-être ou il lui aurait fait un cours sur un tableau...
En vrai, je sais pas ^^ mais peut ne pas y en avoir de lien XD

Et enfin,

Marlène :>
mckinnon de son état, ancienne serdaigle, et ancienne élève. Douée en méta, elle a toujours été attentive et tout et tout. deuxième année de médicomagie.
ET, minerva est un peu particulière pour marly.
Quand son frère louis est arrivé à poupou marly a voulu y aller aussi (jaousie, trop hapte, trop tout) elle s'est planquée dans le train (l'excuse donné c'eétait j'ai suivi un chat tout mignon, tout tigré, tout doux :> toi en gros 🚪 ) MAIS forcément vu que c'était toi, bah toi quand t'as repris discretos ta forme humaine, t'as retrouvé marly et tu l'as rendu à ses parents. (autant dire que là, bah elle t'a un peu pas aimé, mais elle a pas capté que le chat c'était toi). elle avait 5 ans.
c'est en première année qu'elle a capté entre le chat qu'elle a suivi, et le fait que minerva l'a retrouvé aussi vite planquée sous sa banquette.
Marly elle adore les gryffondor, sauf au quidditch (là c'est un requin) elle encourage son équipe (et surtout les pies, elle a toujours le tee-shirt des pies sur elle pendant un match meme à poupou) oui elle est un peu folle en quidditch
Et ensuite, minerva EST et RESTERA la seule prof qui a collé marly en retenue à cause de Sirius.
Sirius et James ont voulu lancé des pétard explosif sur le tableau du baron sanglant. Sauf que James il s'est tiré quand marly arrivait et que marly avait pris le pétard des mains de sirius... donc minerva bah elle a cru que c'était sirius et marly les coupable. Donc retenue. Autant dire que la marly elle a vu rouge. ils ont nettoyés les tables de la salle de potion ^^ en 2H (menace que si c'était pas fini ils reviendraient demain... sirius a très bien bossé pour que marly ait pas à revenir (non elle a rien fait, et mcgo les avait laissé seuls donc marly elle a attendu les bras croisés que sirius termine)
Mais, marly elle l'aime bien quand meme minerva, et puis en sortant de poupou, marly est entré à l'OdP donc elles ont pu se retrouver là aussi XD
et puis à marly son animal préféré : LE CHAT Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] 4123622292

Voilà.
C'est tout pour moi. J'retourne à mes RP 🚪

est la seule et unique personne qui lui a filé une retenue en compagnie de Sirius Black. A cause de Sirius Black.


Envole-toi...
... et parfois, on se brûle les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
95

Date d'inscription :
25/05/2023



Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva]   Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] EmptyJeu 8 Juin - 16:24

Alors alors. Je suis gâtée avec tout ça^^ (tes personnages ont tous l'air intéressants)

James : Je pense qu'elle vois James comme un jeune homme très prometteur bien qu'un peu agaçant parfois effectivement. En 79 elle a essayer de le soutenir comme elle a pu et de l'empecher de renoncer a son rêve de devenir auror mais c'est aussi la période ou elle a perdu Elphinstone (donc c'était pas le meilleur moment de sa vie mais je les vois assez bien se soutenir mutuellement). Maintenant elle continue de l'aider a devenir professeur, Elle lui prodigue tout les conseils qu'elle peut et relance parfois l'idée de retenter de devenir auror. On peut facilement les faire se retrouver autour d'un thé dans un rp non ? Genre elle l'inviterais a boire un verre chez elle ^^

MJ : Alors pour lui ça me va aussi. Ils s'écrivent de temps en temps et vont se croisé a l'école. Il faudra juste trouver ce qui les a rapprocher mais pourquoi pas cette soif d'apprendre et cette curiosité qu'ils ont l'air d'avoir en commun ?

Ivy : Et bien on peut partir sur un simple lien prof/élève classique. Minerva ayant été une grande sportive aura remarqué que la demoiselle ne tenait pas en place et aura essayer de l'aider a canalyser son Energie au Quidditch ^^

Icare : Gosh c'est triste T.T, effectivement elle a tendance a être fascinée par les métamorphomage et elle aura essayer d'aider Icare puis elle n'aura pas pu louper un si lourd changement de comportement. Elle aura tout fait pour le faire parler un peu et l'aider a resoudre cette crise mais je ne pense pas qu'elle ai pu faire grand chose de plus si il ne lui a pas parler. Et même dans le cas ou il aurait expliqué d'où venait le problème elle n'aurait malheureusement pas pu y changer quoi que ce soit a part affirmer que ce n'était qu'un accident (je lirais la fiche pour savoir ce qu'il s'est vraiment passer Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] 2077858501 )

Nox : Pareil la je vois un classique prof élève et Minerva lui aura sans doute glisser quelques phrases en passant du style "Vous savez Mr Malfoy que vous n'êtes pas obligé de tout faire comme votre frère"

Louis : Elle ne l'a croiser que un an a poudlard si je suis bien mais si il était préfet elle l'aura effectivement repéré. Tu la vois la fillette qui viens te voir et te demande comment on fait pour devenir préfet ? Bah c'est Minerva ^^Aprés du coup je ne sais pas. Elphin a bosser au ministére toute sa vie et était un peu plus âgé que Minnie. Peut-être que Louis pourrais avoir été plutôt ami avec Elph au départ puis devenir un ami de son épouse par la suite ? Dans ce cas la Elph l'aura soutenue au décès de son épouse et des enfants. (Minerva aussi évidemment) mais aucun des deux ne lui aura conseillé de les venger en tuant le chauffard.

Jeremy : Alors lui je ne vois pas. Effectivement elle aurait pu emmené Edith ou Jeremiah mais de la a lié un lien avec le médicomage...

Cameron : (Aussi beau que méchant le bougre.) Effectivement ont peut les faire se croisé en rp ^^ mais avant cela je ne vois pas ce qui peut les lier ^^

Thomas : Ho bouchon ^^ Elle en a entendu parler du coup par Amaël mais aussi (pourquoi pas ) Par Jeremiah (le neveu de Minnie) qui sera en gryffy seconde année aussi =)

Cillian : Ils se connaissent de L'odp du coup et je pense que Minerva sera un peu décontenancer par son comportement mais elle ne va pas le rejeter direct donc disons relation neutre de collègues?

Morgan :HO lui elle va l'adorer. Le collègue rêveur et cérébrale elle va le trouver passionnant et je pense que si il veux bien elle aura garder contact avec lui après avoir quitter Poudlard.

Jonathan : La j'avoue je sèche. (Mais Jason Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] 3328142655 Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] 3328142655 )

et puis Marléne J'adore l'anecdote du train ^^ et comment ai-je pu me montrer si injuste pauvre petite chose une heure de retenue Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] 3328142655 XD Bah voila une élève qui ne l'aime pas trop du coup ?

Merci pour toute ses propales et je repart a mes scenarii ^^


Minerva McGonagall

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Marlène McKinnon
Personnage éphémère ♢ Ordre du Phénix ♢ Etudes supérieures
Messages :
87

Date d'inscription :
13/10/2022



Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva]   Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] EmptyVen 9 Juin - 19:05

Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] 4123622292

Comme je t'ai dit sur la CB chuis d'acc avec tout :=)

James :>
il y pense de retourner chez les aurors, mais pour le moment il est un pue en bisse-bi avec le monde sorcier (entre poupou, le picses, le chemin de traverse... il n'a plus trop confiance en son monde, et passe bcp de temps chez les moldus avec sa meuf mais être prof à poupou pour le moment ça lui plait. .. il est assez contradictoire dans ses pensées... la magie lui manque quand il en fait pas, mais quand il en fait il a envie de partir xD mais oui il recommencera ses études d'auror ^^
Et grave pour le thé, James a trop hâte de voir le salon à Minerva * - * (je te laisse l'ouvrir hein Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] 4123622292 )
pour la mort d'Elphistone :> tellement qu'il l'aurait soutenu Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] 1171115491

MJ :> rencontre au club d'échecs, du coup avec tout ce qui va avec (:
Je me dis qu'ils auraient très bien pu continuer de s'écrire quand mj est parti de poupou Smile

Ivy :> parfait pour moi (:

Icare :> pour résumer vite fait, icare s'entrainer sur ses sortilèges dans son jardin sauf que la petite soeur est arrivée au mauvais moment, le sortilège d'explosion a été lancé et c'est la gosse qui a reçu le sortilège par effet de souffle, elle s'est écrasée contre l'arbre derrière, et n'a pas survécu à ses blessures (à sainte-mangouste ils ont tout essayé mais rien).
Depuis, y'a tout qui déraille, sa capacité de métamorphomage, son patronus qu'il ne sait pas réaliser, il ne lance plus le bombarda non plus...
Je pense qu'il aurait fini par expliquer ce qu'il s'était passé à Minerva mais effectivement, cela n'aurait sans doute rien changé (mais disons qu'avoir quelqu'un qui l'écoute lui aurait peut-être fait un peu de bien, surtout que son père lui a toujours reproché ce qu'il s'était passé, le maltraitait verbalement (jamais physiquement) mais verbalement, icare s'en est pris plein la tête de son père, et sa mère n'a jamais rien fait pour que cela s'arrête xD) ouais donc avoir une oreille attentive lui aurait sans doute permis de pas sombrer tout de suite ^^
il va pas mieux aujourd'hui XD

Nox :> peut-être qu'un jour cette phrase fera un bout de chemin dans sa tête. Il est toujours pas prêt à renoncer à sa famille, mais il y pense de plus en plus. Merci Minerva je dirais ^^
Lui, il l'aime bien sa prof de méta ^^

Louis :>
je vois bien, ça aurait éclaté Louis ^^
mais ouais Elphinstone et Louis auraient pu être grave amis * - *
Minerva et Louis auraient même pu se rapprocher un peu plus à la mort d'Elphinstone, parce qu'ils ont vécu la même chose.
Mais non, aller tuer le chauffard ça il y a pensé tout seul comme un grand mais personne ne sait que c'est lui, il l'a maquillé en accident Rolling Eyes

Jérémy :> pt'ete un jour ils se croiseront ^^ en tout cas, il soignera tous tes neveux et nièces si tu les lui amènes xD

Cameron :>
j'avoue, j'ai un ti faible pour Daniel Craig 🚪
La rencontre en RP ça me dit bien. Ça donnera peut-être pas un lien fort mais des rencontres inopinées comme ça, je trouve ça top... et la confrontation entre une grande dame et un connard, bah voilà quoi 😂

Thomas :> il peut être pote avec Jeremiah surtout s'ils sont dans le même dortoir. Y'a Thomas Winchester aussi avec eux.
Thomas il fait parti du quatuor (un élève de chaque maison, lestrange, dolohov, potter, londubat) autant dire que ça jase^^
mais Thomas ses potes de dortoir, c'est sacré donc j'pense que jérémiah il l'adore XD

Cilian :> oui ça me va. Après le Cilioan quand on gratte un peu sous la surface, c'pas un mauvais bougre. Il aime juste pas parler de lui, et aime pas qu'on entre d'un peu trop près dans sa bulle, mais une fois qu'il a adopté les gens, c'est une perle (enfin presque... )

Morgan :> Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] 1808665257 bien sûr qu'il veut bien qu'ils gardent contact. Attends. Bon surtout qu'ils continueront à se voir à l'OdP mais ils peuvent s'écrire régulièrement (morgan peut faire la radio poupou pour lui donner des news du château Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] 4123622292 )

Jonathan :>
au pire, un jour on se fera un RP et on verra bien ce que cela donnera. x)

Marly :> parfois elle l'aime, parfois elle l'aime pas. Marly peut être rancunière mais en vrai pour la retenue c'est plus à james qu'elle en veut de s'être barré comme un sale crevard (mais il avait une dette envers elle qu'il a honoré en faisant perdre l'équipe de Gryffondor, pour laisser gagner l'équipe de Serdaigle, lorsqu'il était en sixième année, donc cette année là les gryffy ont été second et serdaigle ont gagné la coupe maius james s'est rattrapé l'année d'après et gryffy a gagné la coupe
mais en vrai, j'pense que marly elle a du beaucoup t'aimer et je suis sûre qu'elle est ravie de parler de quidditch avec toi (vu que c'est une fan absolu de quidditch elle regarde, elle joue pas, et son idole c'est aaron davies Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] 1171115491 , le seul l'unique, qu'elle suit depuis qu'elle a huit ans)

Voilà Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] 2371433807



L'important...
... c'est d'aimer
   
   
CREDITS : kaxbrekker; guidigo; twitter; gfycat
Revenir en haut Aller en bas
Issa Bangura
Staff ♢ Poudlard
Issa Bangura
Staff ♢ Poudlard
Messages :
34

Date d'inscription :
17/03/2023



Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva]   Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] EmptyJeu 29 Juin - 21:37

RODOLPHUS LESTRANGE 29 ans Ancienne élève, il affichait ses idéaux puristes avec ses amis quand il était à Poudlard. Je pense qu'il est souvent entré en conflit avec Minerva Mcgo. Après il avait déjà la particularité de trainer avec certains progressiste affiché sans problème comme Icare Hopkins. Je pense qu'il aurait du mal avec elle en tant que prof, mais aujourd'hui aurait eu du respect.

Alys MacFusty 19 ans bientôt 20 ans, ancienne serpentard. C'était la gosse hypersociable, mais personne ne savait pourquoi. Elle laisse personne indifférent soit on l'aime soit on la déteste. Elle était une gamine connu pour être intenable en classe et en dehors, elle était sérieuse qu'en cours de magie offensive sinon elle dormais ou s'agitait dans les autres. Elle a fait beaucoup de bêtise, a souvent fuguée à l'école et fini en colle. Souvent on se demandait ce qu'elle foutait à Serpentard tant elle faisait penser à une gryffondor dans son comportement téméraire. Elle était rarement apprécié par le corps professoral, parce qu'en plus de tout ça elle n'avait aucune notion du bien ou du mal et faisait n'importe quoi en permanence sans s'en sortir coupable.  Bref elle aurait détesté Minnie et l'aurait sans doute fait tournée en bourrique.

Aaron Davies 30 ans,  Joueur professionnel depuis ses 17 ans ◊ Ancien Poufsouffle ◊ A une petite fille de bientôt un an ◊ A été torturé par deux mangemort en Avril 1979, il en est encore traumatisé ◊ Il est devenu capitaine des pies de montrose en septembre 1979 ◊ Compagnon de Cilian depuis 1979. Il a été l’élève de Minerva pendant de sa troisième année à sa dernière à Poudlard et il devait beaucoup l’apprécier. Sur le wiki c’est marqué que Minnie est fans des Pies Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] 4128874104 si c’est le cas de ta Minnie, il peut lui offrir des places de temps en temps pour venir voir des matchs. Ils ont du se voir aussi temps qu’il était membre de l’ordre, ça fait depuis son agression en Avril 1979 qu’il n’est pas revenu.

Amaël Londubat 31 ans ◊ Ex Poufsouffle◊ Est doué en sort de défense ◊ Elle pratique la boxe moldu et sorcière ◊ Elle adore le monde moldue et leur objet ◊ Elle envisage de faire du rubgy ◊ Elle adore le quidditch ◊ Fan des pies de montrose ◊ Elle apporte son aide à l'ordre en leur offrant des soins, parce que son frère l’empêche  ◊ Elle est depuis peu mère d'un adolescent qu'elle a adoptée qui se nomme Thomas Londubat. ◊ Elle est son élève depuis sa quatrième année et je pense qu’elle l’aimait bien sa prof. Elles doivent parfois se voir quand elles sont à l’ordre du phénix, mais je doute qu’elles aient plus de relation que ça en dehors de l’ordre.

Amelia Goyle 24 ans, ex serpentard, Meilleure amie de Rodolphus. Elle est membre de la famille Goyle et surtout ce qu’on appelle la gardienne du savoir des Goyles. Les Goyles ont une grande bâtisse nommé la bibliothèque composée de nombreux libres, objets magiques et autre artefact dans ce genre. Certains sont disponibles pour tous et les autres sont gardés dans des lieux protégés par des générations de Goyles, car ce sont des savoir trop dangereux à exposer et c’est son rôle aujourd’hui de les protéger.  Elle est à part dans le monde puriste, mais respecté et mécène des artistes. Elle Offre ses services aux plus offrants bien qu’elle doive rester neutre dans ce qu’elle offre comme savoir. Sa mère est morte quand elle était adolescente, son père (ex gardien du savoir ) a été internée car devenu fou après la mort de sa femme. Elle a un don de voyance dont elle parle peu ou pas du tout car elle le hait, il lui a toujours fait voir uniquement le destin tragique de ses proches. Elle a perdu il y a peu son fiancé. Question lien, elle a été l’élève de Minerva durant 7 ans et je pense qu’elle aurait pu être une des rares à voir que la jeune fille avait souvent des insomnies et vouloir l’aider, même si elle lui donnait des heures de colles pour ses balades nocturnes. Si on part là-dessus, je pense qu’Amy aurait pu ne pas l’aimer plus jeune n’aimant pas qu’on tente d’entrer dans son cercle de protection, mais aurait aujourd’hui un profond respect pour elle.

Victoria S. Gaunt née Black, a 33 ans aujourd’hui propriétaire des caves de l’abraxans (une cave à vin et boutique de vente d’alcool divers ). Elle est mère d’un petit garçon de 10 ans, épouse de Ed Gaunt qui est son meilleur ami depuis qu’ils ont trouvé un compromis dans leur mariage non voulu. Elle a vécu dans l’ombre de ces jumelles, mais la seule que Minnie a eu en élève c’est elle pour sa dernière année. Elle était choixpeauflou Gryffondor Serpy et ça se sentait parfois dans ces comportements un peu téméraires à voir si Minerva l’a vu. Après sincèrement je pense plus à une relation prof élève basique sans plus.

S. Nieves Ortega comme on a dit, elles sont ancienne camarade de classe. Minnie était sa préfère quand elle venait d’entrer à Poudlard et donc elle l’a enquinné au début, mais Nieves l’aimait quand même bien. Et elles sont en train de reprendre contact donc peut être que Minnie va pouvoir la maquer avec MJ maintenant.

Logan Londubat 26 ans, ex pouffy, Il est le cadet d’une fratrie de trois enfants avec 8 ans d’écart entre son frère et lui, et il a cinq de différence avec Amaël ◊ Son père était pour lui un tyran qui l’effrayait et il remercie son frère de les avoir protégés de ce type. ◊ Il n’a pas vraiment pleuré la mort de son père, lui en voulant déjà pour ses mauvais traitements alors qu’il n’avait que neuf ans. Par contre il a beaucoup pleuré pour la mort de sa mère quelques mois plus tard, parce que sa mère était la douceur et qu’il était trop jeune pour la perdre. ◊ Son frère a toujours eu le rôle de père pour lui. Il était son héros, l’est toujours.  ◊ Sa relation avec sa sœur était plus axé sur leur passion pour les soins diverses, même si lui préférais sauver les animaux alors qu’elle les humains. ◊ Il a fait des études de vétomagie spécialisé en zoomagie de Septembre 1972 à Juin 1978 dont deux ans avec son tuteur à l’étranger sur la fin de ses études. ◊ A enchainé les allers-retours entre l’angleterre et le reste du monde entre Septembre 1976 et avril 1980 avec l’homme qui a été son tuteur et son amant ◊ Son compagnon a vite remarqué que le côté sociable et attachant de Logan pouvait lui apporter beaucoup avec ses compétences en vétomagie et zoomagie. Les gens ont confiance et ça pouvait servir aux mangemort, pour ça qu’il s’est rapproché de lui, l’a isolé et manipulé pour en faire sa marionnette. ◊ Il s’est fait embrigadé par les mangemort en 1978, manipulé par son compagnon et il s’est fait marquer par le seigneur des ténèbres en 1979. ◊ Son compagnon a toujours su manier violence, manipulation et douceur pour le garder sous sa coupe du début à la fin et lui faire croire qu’il ne pourrait jamais demander l’aide de son frère en étant aussi loin de lui. ◊ le 2 avril 1980, il est arrêté par les aurors russe et emprisonné dans le pays pour braconnage et association avec des mages noirs. ◊  début de l’été 1980 L’Angleterre a demandé son extradition en échange d’informations sur les mangemorts qu’il fréquentait. En échange, il serait remis en liberté surveillé et logé chez un membre intègre de sa famille (il n’a pas pris conscience que ce sera Cilian). Il a accepté le deal et ça a été accepté par le ministère russe en échange d’un autre détenu. L’échange aura lieu fin septembre 1980◊  Il fume en secret pour s’évader un peu.=> Lien possible il avait sans doute beaucoup de respect pour elle, elle aurait pu le soutenir et l’empêcher comme beaucoup d’autre avec elle de s’approcher de ceux qui voulait profiter de sa naiveté mais aujourd’hui elle ferait parti des gens qu’il n’ose pas aller voir.

Bart Twist 18 ans, ex gryffondor (mauvais élève qui a eu des notes misérables tout le long de sa scolarité), orphelin né de deux sangs purs mais l’ignore, il a un nom et un prénom donné par l’état. Il a grandi à l’orphelinat Oliver où il a subit de nombreux abus au point de se sentir obligé de vivre de rapine durant dès son plus jeune âge. Il a plusieurs marques de ses mauvais traitements. A douze ans il va se faire arrêter par un tireur à la baguette pour vol et va subir de grave abus violence policière et tout, il ne saura jamais que l’homme a été puni pour lui avoir fait ça. Depuis, il a une peur bleu des uniformes. Sinon a l’école il faisait pleins de conneries et était violent donc il a du énerver Minnie souvent. => En lien je propose un truc comme quoi Bart ne l’aimait pas beaucoup car elle le punissait souvent, mais ça peut être différent pour Minnie. Tu la verrais agir comment avec lui ?

Issa Bangura, 45 ans, ils sont d’une promotion d’écart. Je pense qu’à l’école Issa n’aurait pas plus fait attention à elle que ça. Il commencerait tout juste à s’intéresser à elle, car il entend beaucoup de chose la concernant=> Donc en lien je propose ex camarade qui ne se connaissaient pas et qui vont se découvrir maintenant, pour le moment Minnie lui en veut de lui avoir spoiler sa place, mais ce serait drole qu’Issa vienne la voir sous peu pour parler avec elle des cours à Poudlard et tout.

Maïa Dolohov (Enfant en deuxième année à Poufsouffle) , Enfys Selwyn-Lestrange (Enfant en première année à Gryffondor) , Amaury Lestrange (enfant en deuxième année à Serpentard) , Tahia Heredia-Davies (enfant en première année à Serdaigle, son visage a elle est connu car elle est la soeur de l'instigatrice de Poudlard et qu'elle lui ressemble comme deux goutte d'eau)  Anastasia H. Greene (Soeur de Sydney et fille de MJ a étudié à Ilvermony) , Alexis Davies (Moldu, barmaid très lié au monde magique de par son cousin et son compagnon James Potter) , Antonio Moretti (moldu médécin en couple avec Jérémy Bakers) , Ethan Winchester (chasseur moldu), Aelys Walsh (chasseuse moldu soeur jumelle de Lysea Walsh une sorcière),  Sydney Harper-Greene ( Fils de mj a étudié à Ilvermony), Savage Greyback.(louve garou de naissance n’a jamais eu le droit d’aller à Poudy donc ne la connait pas), Matthew Ripper( Auror trop âgée pour avoir été son élève et ne la connait sans doute pas) , Ellie Combs (Médicomage ostéoathe, pareil que Ripper trop âgée pour avoir été son élève et ne la connait sans doute pas ) => Ils  sont soit trop jeune, soit moldus, soit étudiant d'ilvermony et ne connaissent sans doute pas Minerva. Quoi que Anastasia et Sydney, Minnie en a sans doute entendu parlé par MJ Greene, mais eux non pas dû la rencontrer encore. => Mais si tu veux des liens avec ces personnages ou des rps rencontres futur lien on peut en parler.




Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
95

Date d'inscription :
25/05/2023



Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva]   Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] EmptyJeu 13 Juil - 19:57

Pardon pardon pardon merci de ta patience ❤

Rodo : Ca me conviens ^^ Elle aura essayer de glisser subtilement des remarques genre "Je suis ravie de voir que vous vous entendez si bien avec Mr Hopkins" ^^

Alys : Aie alors oui on auras eu quelques accrochages toi et moi jeune fille ^^ Minerva aura sans doute essayer de comprendre pourquoi pas Gryffondor ^^

Aaron : HO MON DIEU UNE PIE Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] 3328142655 Owiii offre moi des places en plus ça me fera une excuses pour venir fouiné et savoir pourquoi ont te voix plus aux soirée Cool

Amaël : Le genre d'élèves sans trop d'histoire que Minerva va aimé ^^ Alors oui juste une ancienne élève qu'elle est contente de croisée  ^^

Amelia : OK ! Effectivement elle aurait pu essayer de comprendre pourquoi Amelia se baladais la nuit dans les couloirs.

Victoria : Minnie a toujours été intriguée par les choipeau flou ( elle en est elle même un comme Filius ) du coup oui elle aura suivi Vickie des yeux ^^ prof élève classique ça me vas ^^

Nieves : D'acc ^^

Logan : Oui elle aura essayer de lui ouvrir un peu les yeux sur ses fréquentations (sans grands succès visiblement XD)

Bart : Ho le cas épineux XD Alors je pense qu'elle aura vite sentis que derrière les bêtises se cachait de lourdes épreuve. Elle était clairement dépitée quand elle devait le punir

Issa : Ouï très cool cette idée ^^ Ils se croiseront des que j'aurai une place chez minnie avec Plaisir ^^

Maïa, Enfys et Amaury : et  clairement ils sont trop jeunes pour qu'elle les ai eu en cours mais elle a pu entendre parler de certain d'entre eux par Edith et Jeremiah qui sont du même âge ^^

Tahia : Elle en a donc entendu parler aussi et ça la rend très triste

Anastasia : Ton père m'a beaucoup parler de toi jeune fille ^^

Alexis : Peut-être aurais-je le plaisir d'être invité a tes noces avec James ^^

Les autres j'avoues je vois pas non plus.

Pardon encore du temps que j'ai mît a répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva]   Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plus grand bien ~ Lien et rp d'Aelys Walsh
» les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy
» Procédure pour postuler pour un personnage officiel
» Un pour tous, tous pour un | liens Camille
» Jerem's lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: