AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
67

Date d'inscription :
08/09/2022



les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Empty
MessageSujet: les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy    les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  EmptyVen 9 Sep - 22:15


Ivy Lestrange

OdP - 26A - auror

Informations

◊ Hyperactive, elle a rejoint tous les clubs de Poudlard. ◊ a gagné les championnats de bavboules à Poudlard. ◊ gauchère ◊ préfère les fausses plantes aux vraies, pour être sûre de ne pas les faire mourir ◊ n’aime pas jeter, la cave de ses parents est remplie d’objets plus insolites les uns que les autres, cassés ou obsolètes ◊ a un petit faible pour la pointe de caramel dans son café ◊ une petite goutte de rhum en fin de repas, juste pour rendre hommage à son père ◊ mariée à Rodolphus Lestrange ◊ a peur de ce que peuvent penser les autres sur sa relation ◊ fière de ses origines mélangées ◊ adore voyager ◊ escrimeuse depuis l’âge de six ans, combat avec les trois armes – épée, fleuret et sabre ◊ son arme de prédilection, le Fleuret.

en plus

◊ hyperactive ◊ têtue ◊ douce ◊ bienveillante ◊ courageuse ◊ naïve ◊ impatiente ◊ pugnace ◊ loyal ◊ débrouillarde ◊ persévérante ◊ ouverte ◊ romantique  ◊ attentive ◊



des copains - des ennemis - des exs - des gens relous et non relous - bref je cherche toutes sortes de liens, même les plus osés


KoalaVolant


les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Tumblr_n9hv81e7ul1qba5zuo5_250


Dernière édition par Ivy S. Lestrange le Sam 6 Avr - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
67

Date d'inscription :
08/09/2022



les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Empty
MessageSujet: Re: les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy    les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  EmptyVen 9 Sep - 22:15


Famille

Rodolphus Lestrange

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  1564a9c34b0fa39e6952ba4941225717
 

Mon petit mari. Je l'aime tellement, même si on est passé par des moments pas faciles, surtout quand j'ai su qui il était. Mais l'amour a toujours été plus fort que tout, et aujourd'hui je sais qui il est et ce qu'il vaut, et son passé, je m'en fiche. Et puis on va avoir un bébé ensemble.

Enfys Selwyn-Lestrange

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Icony
 

C'est la fille de Rodolphus. Je l'adore cette gamine. Elle est si douce, si gentille. Je suis contente de l'avoir chez nous, ça met de l'animation et un peu douceur dans cette maison. Et puis, j'aime voir Rodo et Enfys ensemble. Ils sont si choux.

Rabastan Lestrange

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Giphy
 

Je ne suis pas très fan du frère à Rodo mais par respect pour mon mari je fais comme si. On n'a pas les mêmes idéaux, et il le fait bien comprendre. Ce n'est pas le seul  ne pas accepter notre mariage à Rodo et moi, et pour tout dire ? Aujourd'hui, je m'en fous, j'vais avoir un bébé avec Rodo.

Rasaben Lestrange

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  EF32
 

Je ne l'aime pas beaucoup. Lui non plus d'ailleurs. Il n'aime pas notre mariage à Rodo et moi. Si au début, cela m'énervait, aujourd'hui, je m'en fiche. Il peut bien penser ce qu'il veut. J'ai juste un peu peur qu'il inculque des idées merdiques à mon fils, surtout quand on sait que ces deux gamins ont fini mangemort, y'a de quoi s'inquiéter.




les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Tumblr_n9hv81e7ul1qba5zuo5_250


Dernière édition par Ivy S. Lestrange le Sam 6 Avr - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
67

Date d'inscription :
08/09/2022



les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Empty
MessageSujet: Re: les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy    les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  EmptyVen 9 Sep - 22:16


Collègues

MJ Greene

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Giphy
 

En ce moment, je le déteste. Il m'a mis sur la touche dès qu'il a su que j'étais enceinte. Même si je comprends, j'accepte pas. Mais au fond, je le respecte mon boss, c'est un mec bien. Et je crois qu'il commence à supporter mon mari, et ça c'est hyper important pour moi.

Icare Hopkins

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Joshuajackson-peterbishop
 

C'est le meilleur ami de Rodolphus, alors je ne peux pas passer à côté. Et puis, je l'aime bien comme collègue. Je sais qu'il a eu une aventure avec Rodo, ça me perturbe toujours un peu. Mais bon. Icare, c'est un type bien, et parfois j'aimerais lui rendre le sourire qu'il a perdu. Mais la perte de quelqu'un on la gère tous comme on peut. Je l'ai choisi comme parrain de mon bébé. Parce que c'est le meilleur pote de Rodo, et que c'est le seul de ses amis à être progressiste. Et mon bébé n'aura pas de puriste dans son entourage.

Cilian Londubat

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Tumblr_mr3bj1DMJd1rkj070o2_500
 

On a vécu tellement de choses tous les deux. Ce n'était pas mon formateur, mais il m'a beaucoup aidé durant mes études. On s'est retrouvé à l'Ordre du Phénix et on a eu beaucoup de missions ensemble. Notamment celle d'aller récupérer Aaron. Je crois que je ne l'avais jamais vu aussi démuni que ce jour-là. Je l'aime mon Cilian mais parfois il est peut être très con. Il ne me parle plus depuis que je me suis mariée à Rodo. Je sais qu'ils se détestent tous les deux mais je pensais que ça lui passerait au-dessus. Je l'ai nommé second parrain de mon bébé, parce qu'en vérité, je ne vois que lui pour jouer ce rôle. Et je sais qu'il en est fier.

Elvira Carter

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  4
 

Elle a été celle qui m'a tout appris. Elle a fait de moi l'auror que je suis aujourd'hui. J'adore passer du temps en sa compagnie, et je suis fière d'avoir été formée par elle, et par personne d'autre.

Matthew Ripper

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Tumblr_inline_p7kc88CpYr1ro4fjb_540
 

C'est le coéquipier de Cilian. Ils se sont bien trouvés tous les deux, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Bien, que Matt soit un peu plus sociable que Cilian. Il fait aussi parti de l'Ordre. On a eu pas mal de mission ensemble, et en vrai, il a un putain d'humour noir. Bien cinglant. Moi perso j'adore.

Nieves Ortega

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Rvad
 

Toutes les deux c'est une évidence. On est faite pour bosser ensemble. On se comprend comme personne, et on n'a pas besoin de parler pour comprendre ce que l'autre veut. Et on se marre tellement toutes les deux. Je crois que j'ai jamais autant biatchée sur les autres qu'en sa compagnie. J'ai juste hâte d'accoucher pour repartir en mission avec elle. Et

Alastor Maugrey

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  9zzg
 

Il était auror bien avant que j'arrive. On s'est rencontré à l'OdP et on a fait des missions ensembles. J'adore ce mec, et je le trouve tellement pro quand il cause. Il m'a appris beaucoup, et je lui dois beaucoup. Bon, parfois quand il m'engueule parce que je veux y aller, il m'agace. Je suis impatiente, j'aime pas attendre. J'ai besoin d'y aller. Vite.

Nollan Emerson

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Cdca5cd31d9db7d59b63822f4ca3aa27
 

under construction

Zeera Blackwood

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Tumblr_inline_p7im0b0hEQ1ro4fjb_250
 

under construction

Meredith Hawthorne

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  462a6e3091ef1735febf276509cddf8e3ced9f3a
 

under construction




les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Tumblr_n9hv81e7ul1qba5zuo5_250


Dernière édition par Ivy S. Lestrange le Sam 6 Avr - 14:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
67

Date d'inscription :
08/09/2022



les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Empty
MessageSujet: Re: les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy    les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  EmptyVen 9 Sep - 22:16


Adultes

Amelia Goyle

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  96a9d771d6be7541c1513bc36a1e0403
 

C'est la meilleure amie de mon mari donc forcément on se connait. Je l'aime bien Amélia, je trouve juste qu'elle s'entoure de personne qui ne sont pas bonnes pour elle. Mais ce n'est que mon avis. En même temps, quand on est ami avec Rodolphus, on fréquente forcément des cons finis.

Aaron Davies

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Tumblr_inline_pfj56kk7eX1tae3h3_250
 

C'est le mec de Cilian depuis un an. J'étais là quand on l'a libéré des mangemorts qui l'on torturé. J'ai cru qu'on allait le perdre quand on l'a ramené à Sainte-Mangouste. Je l'aime bien Aaron, il est gentil, doux, et il met un peu de plomb dans la cervelle de Cilian. C'est son strict opposé mais c'est aussi son alter-égo. On se revoit de temps en temps, vus qu'on habite des maisons voisines.

Edward MacMillan

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Toby270
 

Je me suis toujours très bien entendu avec Ed'. J'aime passer du temps avec lui, c'est toujours drôle et intéressant. Il a juste des opinions différentes des miennes, c'est peut-être ce qui m'a empêché de continuer à le voir régulièrement après Poudlard, mais ça me fait toujours plaisir de le voir, même par hasard. Et puis, je suis bien mariée à un ancien mangemort, je peux accepter les idées d'Ed'.

Minerva McGonagall

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  8194115dbce5535fb77a59e7a17cdc669ff938fb
 

Je l'adore cette prof. J'ai passé mes meilleurs cours avec elle. Et puis bon avec elle le Quidditch c'est encore meilleur. J'ai entendu dire qu'elle était instructrice à l'institut de formation des aurors. Ils ont de la chance les futurs aurors d'avoir McGo en prof. Ça m'aurait fait kiffer de l'avoir, aussi à l'école d'aurors.

Nom Prénom

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Rvad
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

Nom Prénom

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Rvad
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!




les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Tumblr_n9hv81e7ul1qba5zuo5_250


Dernière édition par Ivy S. Lestrange le Sam 6 Avr - 15:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
67

Date d'inscription :
08/09/2022



les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Empty
MessageSujet: Re: les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy    les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  EmptyVen 9 Sep - 22:16


Enfants/Ado

Nom Prénom

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Rvad
 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

Nom Prénom

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Rvad
 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

Nom Prénom

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Rvad
 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

Nom Prénom

les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Rvad
 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!




les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Tumblr_n9hv81e7ul1qba5zuo5_250


Dernière édition par Ivy S. Lestrange le Sam 6 Avr - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Messages :
77

Date d'inscription :
24/08/2022



les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Empty
MessageSujet: Re: les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy    les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  EmptyVen 16 Sep - 1:23

Chère Ivy,

Nous avons eu le plaisir de faire nos classes ensemble à Poufsouffle. Je ne me souviens plus si comme moi vous étiez préfète. Je me souviens qu'on était ensemble au club de bavobulles.

Bref, tout ça pour dire que j'ai pas une idée de lien précise mais je vois plutôt du positif entre nous


Edward MacMillan
I am the son
I am the heir

Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
67

Date d'inscription :
08/09/2022



les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Empty
MessageSujet: Re: les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy    les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  EmptySam 22 Oct - 21:38

MAJ des liens.
Si j'en ai oublié, hésitez pas les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  4123622292

@Edward MacMillan :> je me rends compte que j'ai totalement oublié de te répondre Sad
Donc oui, pouffy tous les deux. Mais Ivy pas préfète. J'y ai même pas pensé les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  3605437450
Mais ouais on s'est rencontré à Pouffy et dans tous les clubs de Poudlard, vu qu'Ivy elle les a tous fait XD
Et oui, je vous aussi du positif entre les deux. On va chercher XD

Et j'ai ajouté Rabastan, dis-moi si ça te convient comme lien ou si tu voyais autre chose ^^


les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Tumblr_n9hv81e7ul1qba5zuo5_250
Revenir en haut Aller en bas
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Edward MacMillan
Ministère ♢ Puriste ♢ Etudes supérieures
Messages :
77

Date d'inscription :
24/08/2022



les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Empty
MessageSujet: Re: les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy    les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  EmptySam 29 Oct - 12:52

Yo chou,

Pour Rabastan c'es parfait les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  3185413852

Pour Edward, si je résume ce qu'on a dit sur didi :

Les deux poufsouffle se sont rencontrés en première année et ont très vite sympathisés. Ils étaient tous les deux membres du club de bavobulles. Ils sont devenus très proches. Plus ou moins meilleurs amis. Ceci étant, Edward est puriste traditionnaliste et Ivy n'aime pas certains de ses points de vue. Ils ont cependant toujours pu en débattre. Ivy a toujours eu des arguments qu'Edward était en capacité d'entendre. Par exemple, il n'a pas compris qu'elle prenne le cours d'étude des moldus mais elle lui a répondu qu'il aurait mieux fait de le suivre s'il veut être Ministre de la Magie puisqu'il devra travailler avec le 1er Ministre Moldu. les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  4121045827
Après Poudlard, ils se sont vus moins fréquemment. Ivy a notamment pris un peu ses distances, du fait de leurs opinions différentes mais ils sont toujours heureux de se retrouver


Edward MacMillan
I am the son
I am the heir

Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
67

Date d'inscription :
08/09/2022



les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Empty
MessageSujet: Re: les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy    les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  EmptyLun 8 Mai - 15:54

Liens MAJ les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  1171115491

AJOUT DE
@S. Nieves Ortega
@Edward MacMillan

EN COURS
@Nollan B. Emerson (à définir)
@Meredith Hawthorne (à définir)
@Zeera Blackwood (à définir)


les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Tumblr_n9hv81e7ul1qba5zuo5_250
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
67

Date d'inscription :
08/09/2022



les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Empty
MessageSujet: Re: les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy    les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  EmptyDim 11 Juin - 16:17

Ajout de @Minerva McGonagall

Hésitez pas si vous voulez un lien avec la plus enceinte des aurors. 🚪


A définir :
@Nollan B. Emerson
@Meredith Hawthorne
@Zeera Blackwood


les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Tumblr_n9hv81e7ul1qba5zuo5_250
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
67

Date d'inscription :
08/09/2022



les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Empty
MessageSujet: Re: les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy    les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  EmptyVen 21 Juil - 15:31

Liens MAJ les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  2863528327

AJOUT DE
@Alastor Maugrey
@Rasaben O. Lestrange

EN COURS
Nollan, Meredith, Zeera


les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Tumblr_n9hv81e7ul1qba5zuo5_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Empty
MessageSujet: Re: les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy    les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les amis de mes amis sont mes amis... ou presque. | Ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis, mes amours, j'les emmerdes !
» Le papillon qui se fait des amis
» Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva]
» Les sorciers sont-ils à bannir ? (Petunia alias Petpet)
» Les jeux sont faits, rien ne va plus. [Rodolphus/Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: