AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et le monde tourne encore (pv Nollan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Anastasia H. Greene
Staff ♢ Progressiste
Messages :
126

Date d'inscription :
13/06/2022



Et le monde tourne encore (pv Nollan) Empty
MessageSujet: Et le monde tourne encore (pv Nollan)   Et le monde tourne encore (pv Nollan) EmptyMar 19 Mar - 10:18


Et le monde tourne encore
@Nollan B. Emerson & @Anastasia H. Greene
5 octobre 1980
Anastasia ne va pas bien. Tout le monde sait. Elena, Sydney, son père, Nollan, personne n’a pu ignorer la cruelle mélancolie qui s’est installé en elle. Ils essaient de l’occuper, mais ça n’enlève rien de cette nuit. Elle n’arrive pas à oublier et quand elle y arrive c’est pour s’en vouloir d’abandonner son frère à ses démons ou Elena a sa maladie. Pourtant, eux ne lui en veulent pas. Ils savent et ils ne sont pas seul. Peu importe qu’elle n’apprécie pas vraiment Ethan Winchester, Elena est plus qu’heureuse avec lui. Et Sydney a enfin avoué ses sentiments à Aitonui donc ils ne sont pas seul. Et ils sont libre de lui venir en aide. Après, elle pense aussi à Nollan qu’elle rabroue peut être plus que les autres, alors qu’il ne le mérite pas. Elle est trop distante et silencieuse avec lui, alors que cette nuit d’horreur a aussi été leur première soirée en tant que couple. Elle n’arrive pas à être heureuse de ça, alors que Merlin sait qu’elle l’aime.
Elle doit faire quelques choses et le moment avec son père la veille, lui a fait prendre conscience qu’elle ne peut pas arrêter de vivre à cause de cette nuit. Certes elle voit encore des gens subir le contre coup de cette horrible attaque et ça n’est pas prêt de changer, Hunter est toujours à l’hôpital et Alexis est toujours sans son domicile. Néanmoins, elle doit essayer d’avancer à commencer par son couple. Le monde ne va pas l’attendre et se morfondre n’arrangera rien. Elle a donc proposé à Nollan de venir la voir quand il pourra et il a accepté en lui proposant de venir ce soir.
Anastasia a passé l’après midi à chercher comment s’’habiller et coiffer ses cheveux désormais aussi blancs que neige, vu qu’elle n’a pas souhaité garder le rose qu’elle avait la nuit du drame. Elle a choisi finalement de juste définir ses boucles avec une lotion magique, de coiffer sa frange avant d’enfiler une robe blanche lui arrivant au genoux. Une robe avec une magnifique broderie sur le bustier et une jupe plissée adorable. La robe lui a été offerte par Elena lors de son dernier anniversaire et vient d’une petite créatrice anglaise dont Ana à malheureusement oublier le nom pour le moment. Il faudra qu’elle demande à Elena pour savoir. Elle aimerait bien lui prendre d’autre robe pour sa penderie.

« J’arrive ! »

Hurle-t-elle de sa salle de bain. Et elle descend en jetant un œil à l’horloge. Elle a mis un temps fou à se préparer et pourtant, elle s’arrête devant le miroir de son couloir avant d’ouvrir. Nollan est toujours classe et elle n’a pas envie de ressembler à rien devant lui. Une fois satisfaite, elle ouvre et lui offre un des rares sourires sincèrement radieux qu’elle a depuis le drame. Il faut dire que Nollan fait battre son cœur depuis Ilvermony et que malgré tout elle l’aime.

« Bonsoir toi, ça va ? Je… je suis désolé pour ces dernières semaines. »
art n stick



little windling
Revenir en haut Aller en bas
Nollan B. Emerson
Ministère
Nollan B. Emerson
Ministère
Messages :
74

Date d'inscription :
05/04/2022



Et le monde tourne encore (pv Nollan) Empty
MessageSujet: Re: Et le monde tourne encore (pv Nollan)   Et le monde tourne encore (pv Nollan) EmptyLun 1 Avr - 15:55


Et le monde tourne encore
@Nollan B. Emerson & @Anastasia H. Greene
5 octobre 1980

La jeune femme que j'aimais le plus au monde était en proie à ses propres démons. Le regard clair de Sia, se troublait des pires ombres, quand celle que j'aimais n'était pas occupée. Parce que je le savais. Je savais qu'au fond d'elle et ce malgré les quelques sourires qu'elle offrait à ceux et celles qui s'inquiétaient pour elle, elle restait dévastée. Traumatisée de cette nuit, où nous avions perdu des âmes innocentes au nom même de la barbarie et de la folie. Comment se relever seulement après ça ? Moi, je n'avais pas le choix. J'avançais. Je faisais en sorte de rassurer Blondie aussi, même si elle n'en disait rien. Peut-être, se confiait-elle à Gauwain ?

Je n'en savais strictement rien mais je le supposais du moins. Au moins, il était là pour elle, lui aussi. Et moi, j'étais là pour Anastasia. Lui laissant de l'espace si elle le souhaitait. Je ne voulais certes pas l'étouffer, mais je m'inquiétais. C'était plus fort que moi, parce que je l'aimais. Parce que je l'aimais, je m'inquiétais. C'était un cercle vicieux dont je ne parvenais pas à me défaire. Mais ... lui faire part de ma crainte, alors qu'elle-même, en était sujette ... je pouvais pas me le permettre. Pas avec elle. Pas avec celle, dont j'étais littéralement fou amoureux depuis Ilvermorny. Et, encore plus à ce jour.

Et au moment où ma future interlocutrice s'était décidée à me voir, j'avais littéralement sauté sur l'occasion. Acceptant de la voir, le soir-même. Prenant conseil auprès de la demi-Vélane, quant à ma tenue et sur le fait que je pouvais oui ou non, lui apporter un présent. J'avais jeté mon dévolu sur une seule rose magique. Qui s'accorderait avec la couleur de sa chevelure, dès lors que ma petite amie, la tiendrait entre ses jolis doigts. Pour l'habillement, j'avais opté pour un costume, assorti d'un long-pardessus. Transplanant jusque chez ma future vis-à-vis sans avoir pour autant oublié son cadeau qui était bien emballé et qui avait su supporter le transport.

Préférant ne pas m'allumer une clope, j'attendais sagement sur le seuil, qu'elle veuille bien m'ouvrir. Et ... lorsque je la découvris, mon regard ambré ne voyait qu'elle. Dans cette splendide robe qui la mettait immanquablement en valeur ainsi que ces mèches immaculées qui lui donnaient un air d'ange. Elle était parfaite. Sensiblement parfaite. Et, je dus déglutir pour m'y reprendre à deux fois, afin de pas m'étouffer dans ma salive et mon empressement de la saluer.

- Bonjour ... Tiens. C'est pour toi. Je lui tendais la rose, enveloppée dans un papier de soie aux couleurs d'Ilvermorny. Et ce qu'elle m'avoua ensuite, me fit l'effet d'un doucereux poignard fiché dans le cœur. T'excuses pas Sia. Vraiment. D'accord ? Avec une infime précaution, je venais poser mes mains sur son visage, pour venir caresser du bout de mes pouces, cette peau si douce. Il faut du temps. Et, je ne t'en veux pas. Je serais bien un odieux connard que de t'en vouloir, tu sais. Un sourire tendre et amoureux, avant de la saluer. Mes lèvres sur son front.


art n stick



little windling



Necessity knows no law,

N.B.E
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le monde tourne encore (pv Nollan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic tac, l'horloge tourne... | Matthew & Dimitri
» Going under [Nollan]
» Les métiers du monde magique
» Versus (Nollan)
» Even if restarted (pv Nollan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: Londres :: Parcs-
Sauter vers: