AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Even if restarted (pv Nollan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Harper-Greene
Staff ♢ Sportif
Sydney Harper-Greene
Staff ♢ Sportif
Messages :
222

Date d'inscription :
27/08/2022



Even if restarted (pv Nollan) Empty
MessageSujet: Even if restarted (pv Nollan)   Even if restarted (pv Nollan) EmptySam 18 Fév - 22:36


Even if restarted
@Nollan B. Emerson & Sydney Harper
20 aout 1980

Sydney est encore tellement sur un nuage depuis la visite de son père plus tôt dans la journée. La rencontre lui parait improbable. Un article qui révèle quelques choses de sombre sur son passé et voilà que son père débarque chez lui le jour-même de la parution du journal en question. Il n’aurait jamais cru que cette vipère de journaleux lui servirai à rencontrer son père. Et il aurait encore moins cru que ça lui permettrait une rencontrer pleine d’émotion, mais surtout de positif avec MJ Greene. Non, il n’y aurait jamais cru, car cet article parlait de sa consommation de stupéfiant et surtout de son lien avec les anteawitch.
Le groupe terroriste qui donne du fil à retordre au Macusa depuis des décennies. Pour certains c’étaient comme les mangemort des Etats-Unis, mais en réalité c’est bien plus compliqué que ça. Les mangemort pensaient pureté du sang, les anteawitch pensaient suprématie de la magie. Une nuance qui a l’air de rien comme ça, mais qui permettait en réalité d’englober plus de monde dans cette idéologie et d’attirer bien des jeunes en quête de sensation forte et rébellion. Et surtout, il n’y avait pas que les sorciers de sang pur ou mêlé concernait, mais absolument tout le monde magique. Et c’était comme ça qu’il avait été séduit, son passé avec Poole aidant dans sa haine avec les moldus. Ce type lui avait pourri sa vie avec ses maltraitances en tout genre et autre avec sa foutue secte à la noix. Il a faillit y mettre le feu plusieurs fois, heureusement qu’une équipe britannique a voulu de lui dans ses rangs sinon il l’aurait sans doute fait et là il n’aurait vraiment pas se débarrasser de ce passé, des anteawitch.
Et dire que son père chef des aurors ne lui en voulaient pas, lui accordant cette seconde chance qu’il a du mal à s’accorder seul. Il faut dire que ses conneries passées pouvaient avoir des conséquences sur d’autre vie que la sienne. Sa sœur par exemple pouvait être touché et c’est pour ça que ça le faisait chier que cet article soit sorti. De l’autre côté, il ne peut pas oublier que c’est pour éviter que le monde sache qu’elle est sa sœur qu’il a fait cet interview. Il n’a pas honte de sa douce sœur, mais elle n’a pas besoin de se retrouver au centre de l’attention de ces vautours de journaleux. Il veut la protéger de tout ça en protégeant au mieux son identité.
Sydney relève la tête quand on sonne à sa porte. Il n’attendait personne, mais ça pouvait être Nath ou Aaron qui auraient vu cet article et s’inquiéterait de son état. Après tout ce type de stress peut être un facteur de rechute et ils le savent donc ça ne le surprend pas que ça sonne. Il va donc ouvrir après quelques secondes de réflexions et est surpris en découvrant Nollan. Il l’apprécie assez ce type, mais c’est surtout un proche d’Ana. Il y avait trop de différence d’âge entre eux pour qu’ils se rapprochent vraiment et aujourd’hui c’était surtout le gars qui tournait autour de sa sœur et qu’il voyait parfois à des repas depuis Juillet.

« Bonsoir Nollan, tu veux quoi ? Ana n’est pas ici. »

Sydney s’écarte de la porte pour qu’il rentre s’il veut et se retourne pour rejoindre sa cuisine. Il n’a aucune raison de se méfier. Ils ne sont pas proche, mais jusqu’à maintenant il n’avait pas eu de conflit avec lui et ne voyait pour l’instant pas de raison pour qu’il y en est. Ou du moins ne voulait-il pas le voir sinon il ce serait un peu plus méfier de Nollan et ne lui aurait pas tourné le dos.
little windling


Varlai



Together we are going

Far across the river

Sure as stars fill up the sky
Revenir en haut Aller en bas
Nollan B. Emerson
Ministère
Nollan B. Emerson
Ministère
Messages :
74

Date d'inscription :
05/04/2022



Even if restarted (pv Nollan) Empty
MessageSujet: Re: Even if restarted (pv Nollan)   Even if restarted (pv Nollan) EmptyMer 1 Mai - 13:30


Even if restarted
@Nollan B. Emerson & @Sydney Harper-Greene
20 aout 1980

Une mine soucieuse pare mon visage, alors que je continuais de froncer mes sourcils, suite à ce que je pouvais avoir sous mes yeux. Sous mes yeux, un journal fraichement lu mais tout autant froissé. Car pas loin de la Une, se trouvait une connaissance que j'aurais largement préféré oublier. Un gars, qui avait lui aussi fait ses classes à Womatou et que je ne connaissais que trop bien, comme étant le frère de Sia. Et qui, au vu des quelques mots déposés sur le papier, était largement enlisé dans les ennuis.

Ennuis, que le MACUSA avait eu le loisir de côtoyer sans pour autant y avoir été confronté ni avoir eu de conclusion valable. Assis dans mon bureau, j'avais bien du mal à me tenir en place, et force était de constater qu'il avait réussi à me foutre les nerfs, moi qui étais d'ordinaire bien loin de céder à mes pulsions. On me connaissait sérieux et affable, pourvu d'une bouille d'éternel adolescent qui m'avait valu quelques quiproquos par le passé. Mais jamais ô grand jamais, je m'étais senti dans un tel état de colère que je ne parvenais pas à contrôler.

Y'avait une forme de trahison à chaque ligne que je lisais et relisais encore, conscient qu'il avait totalement mis en danger sa sœur en s'affichant par ce biais. Et surtout, je ressentais une forme d'impuissance face à ce groupuscule qui avait fait trop de dégâts et dont il était issu. C'était une décision volontaire ? C'était de son fait ? Ou comme un connard, il s'était laissé embrigader là-dedans, sans possibilité manifeste d'en sortir ? Ça, je devais en avoir le cœur net, même si mon flegme légendaire d'Américain avait été mis à mal et le serait encore en voyant sa gueule de petit con fini.

De mon bureau, je transplanais chez Sydney, bien conscient qu'il ne m'attendrait pas de sitôt et qu'il ne m'accueillerait pas à bras ouverts. Fronçant mes sourcils, j'hésitais à prendre avec moi le journal où il y avait sa putain de sale gueule en photo, mais je l'empoignais à la hâte avant de disparaître. Et de me matérialiser devant chez lui. Sonnant à sa porte d'entrée, jusqu'à ce qu'il m'ouvre. Gardant l'un de mes poings fermés dans la poche de mon par-dessus couleur ardoise alors que l'autre tenait fermement cette fichue gazette prête à la réduire en morceaux. Avant que je la lui foute sous le nez, en plus.
Grossière erreur.

- C'est pas elle, que je viens voir. Grognais-je alors qu'il pigeait pas le pourquoi de ma venue dans son antre et il y avait de quoi, pourtant. T'as pensé à elle, en t'affichant de la sorte ? C'est quoi ce merdier ? Je lui plaquais cette putain de revue sur le torse, avant de l'empoigner par le col de son haut. Conscient que si Blondie, me voyait ainsi, elle me reconnaîtrait pas. Plantant mes iris ambrés dans les siens, je le défiais.

Où était passé l'Auror qui pouvait résister à tout ? Il était pas là, visiblement. Et pour une fois, c'était peut-être tant mieux, finalement.

little windling


Varlai



Necessity knows no law,

N.B.E
Revenir en haut Aller en bas
 
Even if restarted (pv Nollan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Going under [Nollan]
» Versus (Nollan)
» Nollan Blake Emerson | Lettres
» Nollan Blake Emerson | Liens
» Dura Lex, sed lex | Nollan Blake Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors du temps :: Flashback-
Sauter vers: