AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvent sa robe diaprée, souvent son aile est déchirée | Harmony

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenella de Vermandois
Vélane ♢ Progressiste
Fenella de Vermandois
Vélane ♢ Progressiste
Messages :
105

Date d'inscription :
23/01/2022



Souvent sa robe diaprée, souvent son aile est déchirée | Harmony Empty
MessageSujet: Souvent sa robe diaprée, souvent son aile est déchirée | Harmony   Souvent sa robe diaprée, souvent son aile est déchirée | Harmony EmptyJeu 14 Mar - 11:55


Souvent sa robe diaprée ...
@Fenella de Vermandois & @Harmony S. Slughorn
... souvent son aile est déchirée

Une âme bien intentionnée lui a fait part lors d'une soirée partagée, qu'une voix à la tessiture de cristal le plus pur, se devait d'être écoutée par la Comtesse de Vermandois en personne. Cette dernière a eu la délicieuse découverte que la voix dont il est question appartient dès lors à une femme. Une jeune femme, se qualifiant de chanteuse lyrique mais n'officiant nullement dans la partie non sorcière de Londres. La noble Française, bien que peu appréciée par le Ministère de la Magie britannique en raison de son affiliation de Créature, reste tout de même curieuse quant à cet état de fait. La Vélane, a eu cette habitude, au regard de sa propre mère, Fiona de Vermandois -actrice sorcière de cinéma muet dans sa prime jeunesse-, d'apprécier tout ce qui pouvait avoir attrait à l'Art. Même si son paternel, Aristide de Vermandois n'a été qu'un membre éminent présent au Ministère des Affaires Magiques à Paris, il a été lui aussi subjugué par toutes ces définitions dont la créativité peut être elle aussi, nommée.

Toujours en proie à un vif intérêt, surtout lorsque ce dernier a été rétribué par une invitation, Fenella de Vermandois doit alors se saisir de cette occasion. Étant donné que la personne avec qui elle souhaiterait partager cet instant hors du temps, n'est clairement point disponible. Trystan Robards, a quant à lui, ses propres obligations, ce qui incombe à l'ancienne de Beauxbâtons de conserver sa dignité et les siennes, de coercitions. Même si, si elle doit se l'avouer clairement, qui est de mieux placé pour apprécier un tel divertissement accompagné de sa propre personne ? Seulement, l'employé du Ministère. En cela, la grande blonde en est sûre et certaine.
Cependant, il n'est point présent alors qu'elle s'emploie à se revêtir de sa toilette et de transplaner à la hâte non loin de l'édifice prévu pour le récital et de constater qu'elle n'est de ce fait, point seule à avoir eu cette idée.

Apparemment, celle qui se prénomme Harmony Slughorn semble posséder un certain public et disposer de certains habitués, au vu de ce qui se chuchote dans les rangs avant de pouvoir pénétrer pleinement dans l'Opéra magique.
Le regard bleuté, quant à lui, conserve une certaine neutralité. Parce que des établissements de ce genre, la Vélane en connaît depuis son plus jeune âge. Cela ne la surprend aucunement alors que pour une partie du commun des mortels, cela paraît être une découverte assumée. Assise avec élégance et ce faisant, à une place de choix, -l'un des balcons surplombant la scène-, la grande blonde au cœur de glace, se surprend à ressentir une émotion fugace mais bien distincte, quand l'artiste entame sa représentation sur la scène. Une seule larme roule sur l'une de ses joues pâles. Larme, qu'elle essuie prestement, d'ailleurs.

Une salve d'applaudissements afin de conclure cette magnifique représentation, alors que les personnes ayant assisté à ce spectacle commencent à disparaître petit à petit et que la Comtesse de Vermandois est saisie d'une pensée. Pourquoi ne pas aller voir, la chanteuse ? Surtout si cela est pour lui proposer un partenariat lors de la fête célébrant sa fille unique ? Plutôt que de suivre la cohue qui s'est organisée vers la sortie, Fenella de Vermandois elle, arpente le dédale inhérent au bien architectural. Afin de trouver la loge de la jeune femme, qu'elle recherche.
Néanmoins, sa future conversation avec la demoiselle en question donne l'impression d'être remise quelque peu à plus tard, avec la vision d'une Cerbère quelque peu féminine qui en garde la porte.

- Madame, vous ne devez pas être ici. C'est la loge de Miss Slughorn, et elle ne souhaite pas être dérangée après sa représentation. Un claquement de langue assez réprobateur de la Vélane contre son palais, lorsque cette dernière accueille cette confession.
- Hum. Un long silence, et des iris bleutés dans lesquels brille un dédain plus que tangible. Mais ... s'il faut en passer par là. Fenella de Vermandois, Comtesse. J'aimerais m'entretenir avec Miss Slughorn. Seule à seule. Et, un geste de la main vif, pour ne plus avoir cette jeune femme en face d'elle. Qu'elle aille faire ce pour quoi, elle est payée. Ce serait appréciable.

Pinterest


Gfycat



Les Fleurs du Mal
Cette beauté, sombre comme le fer …
… est de celles que forge et polit l’Enfer.

Pour accomplir un jour d'effroyables luxures. Et contrisler le cœur des humbles créatures. Affaissant sous son poids un énorme oreiller, un beau corps était là, doux à voir sommeiller, et son sommeil orné d'un sourire superbe. L'ornière de son dos par le désir hanté. - Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. Rosier
Mangemort
Harmony S. Rosier
Mangemort
Messages :
92

Date d'inscription :
01/06/2023



Souvent sa robe diaprée, souvent son aile est déchirée | Harmony Empty
MessageSujet: Re: Souvent sa robe diaprée, souvent son aile est déchirée | Harmony   Souvent sa robe diaprée, souvent son aile est déchirée | Harmony EmptyLun 1 Avr - 14:37


Souvent sa robe diaprée, souvent son aile est déchirée
@Fenella de Vermandois & @Harmony S. Slughorn
Petite citation

Crédits gifs : Crédit1, Crédit2 & Crédit3

Laisser mon fils chez mes parents avait été un déchirement pour nous deux ce soir. Il était fatigué et inquiet ces derniers temps mon petit garçon et il supportait mal l'éloignement. Peut-être ressentait-il mon propre stress, il était si sensible mon Hannibal. Ho bien sûr il était bien trop sage pour taper des pieds ou pleurer mais son regard triste et réprobateur suffisait à parler pour lui et à me rendre malade de culpabilité. Je savais pourtant que ma mère allait très vite trouver de quoi lui changer les idées et que bon papa Slughorn allait jouer avec plaisir avec lui aux bavboules par exemple. Malgré tout ça je n'arrivais pas à chasser cette culpabilité et cette impression d'abandonner mon enfant. Il allait pourtant bien falloir que je monte sur scène d'ici une quinzaine de minute et que je me montre à la hauteur du public, nombreux ce soir d'après ma fidèle assistante.

Heureusement que mon air un peu absent de ce soir convenait parfaitement au personnage que j'étais censée interprété dans les différents morceaux de ce récital. Même en chantant, moment où d'habitude j'oublie tout, ou presque, je ne parvenais pas à déloger de mon esprit les pensées insidieuses qui s'y étaient glissées et qui pour la plupart d'entre elles concernait ou mon fils ou Evan. Je croisais les doigts pour que tout ça ne se voit pas trop. Le public était au rendez- vous pourtant et j'avais l'impression d'avoir plutôt assuré le show lorsque je saluais la foule. Les yeux brillant de fierté, la seule que je pouvais m'octroyer, je quittais la scène avec un bouquet de fleurs et quelques peluches offert par le public. Je regagnais ma loge dans laquelle j'avais prévu de juste récupérer mes affaires avant de partir mais une boîte de beignet couverts de sucre glace avait été déposée sur ma coiffeuse, sans doute une idée de génie de Becky. J'en pris un pour les goûter et me laissais happer par de vieux démons. Sans que je ne m'en sois rendu compte, la boîte était vide et mes doigts gras et sucrés, seuls, témoignaient de ce qu'il venait de se produire. Encore un de ses moment de goinfrerie, de .. Boulimie. J'avais atrocement mal maintenant et à la culpabilité d'avoir délaissé mon fils... encore, s'ajoutait celle d'avoir craqué à ce point sans même y avoir réfléchi.

Foutue pour foutue je retirais mes escarpins et m'assis gravement sur le fauteuil devant la coiffeuse. Je fit basculer la psyché pour ne plus croiser mon propre regard. Je retins difficilement les larmes amers qui commençaient à me monter aux yeux. Quelqu'un parlait à l'extérieur de ma loge, la voix de Rebecca. Vous tombez bien Miss Flicks ! Quelle idée de me mettre ses beignets sous le nez ! Je m'apprêtais à ouvrir la porte en grand et à réprimander l'autre coupable du crime odieux que je venais de commettre mais une autre voix me parvint. Une voix froide, hautaine et sûre d'elle que je ne connaissais pas. Becky me semblait en grande difficulté. J'ouvris donc la porte pour regarder une à une les deux femmes qui se tenait derrière. Rebecca, petite, menue et visiblement dépassée puis celle que j'avais entendu se présenter comme la comtesse de Vermandois. Grande, blonde et splendide dans toute sa hauteur.

" Je suis désolée Miss Slughorn. Mme insiste pour vous rencontrer."

Son regard implorant semblait dire : "J'ai vraiment essayé de la retenir" et je pris un peu pitié d'elle. Je soupirais profondément. J'affichais un sourire un peu forcé.

" Merci Becky. Je m'en occupe, vous pouvez disposer."

Elle ne se fît pas prier et disparut, la tête basse, en direction des coulisses. Après avoir envoyé la boîte de sucrerie dans la poubelle j'ouvris la porte en grand pour laisser passer mon imposante invité puis l'invitais d'un gracieux geste de la main à s'asseoir dans le sofa prune face à la porte. Un dernier coup d'œil dans le miroir pour vérifier qu'il ne me restait pas de sucre glace sur le menton.

" Bonsoir Mme la comtesse. En quoi puis-je vous être utile ? J'ose espérer au moins que le spectacle vous a ravis ? "





Harmony Slughorn

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvent sa robe diaprée, souvent son aile est déchirée | Harmony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tire d'aile de papillon~Enfys Selwyn Lestrange
» Robe, bijoux, vin & Scrooge (Meredith et 1 place libre)
» Tous les chemins mènent... Arum [Mordred /Harmony]
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Evan/Harmony]
» A toi seule [Circée/Harmony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: Londres-
Sauter vers: