AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The serpent queen [Heliah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Messages :
39

Date d'inscription :
17/02/2024



The serpent queen [Heliah] Empty
MessageSujet: The serpent queen [Heliah]   The serpent queen [Heliah] EmptySam 17 Fév - 18:16



Slughorn Heliah
You look like an angel But I got wise You're the devil in disguise


ft.Ever Gabo Anderson
- crédit
Sorcier - Serpentard

nom Slughorn, Oui la famille compte quelques têtes connues prénom Heliah Margarett. Un prénom en H et le prénom de la grand-mère maternelle franchement ... super comme traditions. date de naissance 18/05/1966, vous savez compter non ? J'ai quatorze ans, comme ma sœur Honorine même si techniquement je suis née en second donc je suis la plus vielle. nationalité Britannique   origines Anglo-Galloise, Les parents de papa et de tante Harmony vivent la-bas mais ont y va jamais allégeance La mienne !! et celle de ma sœur jumelle quand elle me les brise pas trop. statut de sang Mélée,Mon père est pur mais maman est d'origine moldue. maison / métier Elève de serpentard, je rêve de devenir une grande styliste situation financière Mon vieux est cuistot et ma mère médicomage, on bouffe bien, on est en bonne santé mais on ne roule pas sur l'or. côté coeur / orientation sexuelle Je suis célibataire. Je suis du genre a regarder les gens qui n'en valent pas la peine. Patronus Un rat, Je ne l'ai réussi qu'une seule fois Epouvantard Mon double bénéfique Non je vous vois venir il ne s'agit pas de ma soeur mais bien de moi en petite fille modèle Erk Erk Erk   Baguette Bois de charmes et crin de sombrals. 29 cm tout rond Amortentia Une odeur de lessive et de cuir. Dons & Malédictions Voyante, comme mon père mais personne ne doit savoir.



◊ Ma première vision a été très violente et je n'en ai jamais parlé, à personne. Je sais que Julius, le parrain de ma sœur, a tué le mien (Morann le frère de maman) et je sais aussi qu'il n'a pas eu le choix. J'ai envie de vomir quand j'y pense et je ne parlerais jamais de ses fichus visions. On me poserait  trop de questions et j'aurais trop peu de réponses.
◊ J'aime ma sœur, je ferais tout pour la protéger mais parfois je suis obligée de me montrer un peu peste avec elle pour la pousser à montrer les crocs. Elle est trop fragile Honorine et ça me fait de la peine pour elle.
◊ Je ne l'avouerais jamais parce que c'est la honte mais quand mon père écoute la tante Harmo il m'arrive de pleurer tellement sa voix me touche. J'aurais adoré savoir chanter ! Mais non.
◊ Je dois être la seule de poudlard a ne pas aimé le quidditch. Je préfère m'entraîner à lancer des sortilèges parce que j'ai bien l'impression que je suis pas assez puissante.
◊ Petite je faisais exprès de faire peur à Honorine pour avoir une bonne excuse pour dormir avec elle. J'aime pas dormir seule.
◊ Je n'ai encore embrassé personne et ça me taraude beaucoup. C'est trop tard ou trop tôt quatorze ans ?
◊ Une fois, j'ai eu une vision de moi avec un bébé eurasien dans les bras. J'ai envie de pleurer quand j'y pense. Moi maman ? J'ai déjà du mal à me gérer moi !  
◊ Je ne sais pas s'il s'en rend compte et ferme les yeux mais même quand je n'ai pas fait mes corvées au restau mon père me donne quand même mon argent de poche (sauf quand c'est trop la merde) Je suis pas du genre a me plaindre de ne pas gagner d'argent mais je rêve de m'offrir une guitare et des cours.
◊ Mon père a d'ailleurs tendance à fermer les yeux sur pas mal de choses, les galipettes de maman par exemple. Bon d'accord c'est arrivé une seule fois, il y a douze ans mais quand même !
◊ Je suis parfois très jalouse de ma sœur. Tout le monde a l'air de l'aimer plus que moi.


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ?

Alors là je n'ai aucune honte à l'avouer  : j'ai peur et je suis en colère. L'année dernière il y'a une fille un peu plus vieille que moi qui a pété un boulon et notre école a failli disparaître ainsi que tous les élèves. J'ai pu aider une ou deux personnes ce soir la grâce a mes visions mais je ne me serait certainement pas mise en face de cette espèce de folle furieuse d'Heredia. Je ne sais pas ce que branlent les adultes mais il serait temps de calmer le jeu là. J'ai plus vraiment confiance en eux mais qu'ils se bougent le cul pour trouver des solutions. Pas que j'adore être en cours mais déjà que c'est chiant alors si en plus on est en danger ça va être vite long.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ?

Je ne me suis jamais vraiment intéressée à la politique mais quand j'entend certaines personnes comme mes grands-parents paternels traité d'autre gens comme ma mère de sang de bourbe ça me met hors de moi. Heureusement que mon père est un peu moins borné que les autres membres de sa famille. En fait si chacun s'occupait de son propre tas de merde ça serait sympa non ?

Caractère

Insolente. Les profs et mes vieux me qualifient ainsi, moi je dirais plutôt que quand j'ai quelque chose a dire je l'envoie pas dire par les voisins. J'ai horreur de tourner autour du pot. Intelligente et perspicace Ça évidemment c'est pas moi qui le dis, même si c'est vrai que parfois j'arrive a faire passer mes visions pour des intuitions et paraître très en avance. Rebelle Je n'aime pas qu'on m'oblige à quoi que ce soit. Sensible Ok ok je l'avoue parfois les choses me touchent bien plus que je ne le voudrais. Mesquine Surtout avec ma sœur en vrai. J'aime bien l'emmerder elle. Débrouillarde et autonome Ca c'est maman qui nous l'a appris même si j'ai bien plus vite compris qu’ Honorine. Râleuse et susceptible Fallait bien que j'hérite de quelque chose de mon paternel non ? Active Je suis pas une élève studieuse mais je bosse à ma façon, et pour l'instant ça marche. Contradictoire Comme beaucoup de gamins de mon âge j'ai encore un peu de mal a me cerner. Un peu superficielle parfois et amatrice de discutions profondes a d'autre moment, Délicate en couture et fan de musique très rock par exemple . Pour être franche je crois qu'on peut dire que je suis révoltée et toujours en opposition.



Frapalucide toujours ^^ votre réponse ici Votre âge votre réponse ici Comment es-tu arrivé·e ici ? votre réponse ici Remarques à faire sur le forum ? votre réponse ici. Présence sur le forum ? xx/7 jours. Autre chose à ajouter ? votre réponse ici.




Dernière édition par Heliah M. Slughorn le Sam 24 Fév - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Messages :
39

Date d'inscription :
17/02/2024



The serpent queen [Heliah] Empty
MessageSujet: Re: The serpent queen [Heliah]   The serpent queen [Heliah] EmptySam 17 Fév - 18:18

Once upon a time
your story begins now.



En un clin d'œil

Mon vieux, il est né dans ce genre de famille qui prend tout le monde de haut et ou l’argent n’est clairement pas un problème. Il nous parle souvent de son enfance dorée mais solitaire et de sa petite sœur chérie, la tante Harmony. Maman elle a eu moins de chance, son père il était vraiment du genre violent et il avait même mit l’oncle Morann dehors parce qu’il était gay. Je ne sais pas exactement comment c’est passé leur rencontre mais sur les bancs des poufsouffle quand le regard de Hugh Slughorn a croisé celui de Phèdre Sullivan ça a été le coup de foudre et même si la famille Slughorn était moyennement chaude à l'idée que Hugh fréquente une fille d’ascendance moldue. Mais ils s'aiment depuis Poudlard mes parents alors j'imagine que ça valait le coup non ?

Pour vous dire la vérité, leur mariage a été un peu précipité par le fait, qu'à à peine vingt ans, Phèdre s'est retrouvé en cloque. Et huit mois après l’avoir appris elle a donné naissance pas à un mais a deux bébés. Deux filles. Honorine et moi vous l'aurez compris. Depuis le berceau elle est plus calme, plus douce, moins révoltée que moi. On a toujours été tellement différentes ! J'étais une gamine braillarde et capricieuse et elle était déjà plus douce. Je crois qu'on peut dire qu'on a eu une enfance plutôt heureuse, mes parents ont toujours tout fait pour nous inculquer des valeurs comme le partage et le pardon. Tous les deux étaient éloignés de leurs familles respectives, pour différentes raisons que je n'ai pas toujours comprises mais que j'ai acceptées.

Mon père a ouvert son restaurant et même s' il est un excellent cuisinier, La table de Merlin a mis un peu de temps à se faire un nom et il y'a eu des moments difficiles. Je ne m'en souviens pas, évidemment j'étais trop petite. Comme maman s'occupait H24 de nous et papa de son restau, il y'a eu beaucoup de tensions. Je crois qu'on est arrivé un peu trop tôt dans leurs vies mais finalement l'orage est passé et nous avons fini par former une famille heureuse même si je continue de grogner pour la forme.


L'oeil du cyclone

On a donc poussé, Hono et moi, dans un restaurant en lisière d'une forêt. J'ai sans doute eu plus de mal qu'elle a apprendre la notion de partage que papa surtout tenait à ce que l'on ai. On s'est souvent chamaillées avec ma sœur pour tout et n'importe quoi, surtout pour n'importe quoi et je dois bien avouer que souvent c'était de ma faute. Elle a découvert ses dons magiques avant moi, on devait avoir cinq ou six ans et on rencontrait pour la première fois notre oncle Morann et son amoureux Julius. Papa avait fait tout ce qu'il pouvait pour aider maman à reprendre contact avec son petit frère. Peut-être qu'il pensait que ça ferait revenir sa propre sœur mais ça n'a pas marché. Honorine avait fait voler la part de tarte jusqu'à elle après avoir interpellé plusieurs fois nos parents, accaparés par la conversation. Tout le monde avait l'air si fier d'elle que ça m'avait mise en colère. Une énorme crise de jalousie et j'avais été envoyé dans ma chambre sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi je m'étais mise dans un tel état. L'oncle Morann, qui quelques semaines après ça deviendrait mon parrain, avait fini par venir me voir dans ma chambre. Il avait compris la jalousie que je ressentais et je crois me souvenir qu'il m'a rassuré avec des mots comme "Tu feras de la magie toi aussi ne t'en fais pas" ou "Ne soit pas jalouse tu y arriveras plus vite que tu ne le crois" et il avait raison.

Deux ou trois mois plus tard, ce fut à mon tour de faire preuve de la magie qui coulait dans mes veines. Nous étions encore en train de nous prendre le bec avec Honorine et les paniers à pain que papa était en train de couper pour les clients se sont un à un mit à tourner autour d'elle, menaçants, avant de se vider les uns après les autres sur sa tête. Mes parents n'avaient pas l'air de trop savoir s'ils devaient me gronder ou me féliciter.

" Mademoiselle Slughorn ! Ce n'est pas ainsi qu'on prouve que l'on est assez grande pour faire de la magie. Tu vas donc me faire le plaisir de ramasser tout ce pain et de demander pardon à ta sœur. "

Avait fini par dire mon père, mais je voyais bien qu'il ne grondait pas vraiment. Honorine me regardait comme si elle attendait que je m'excuse et je le fis du bout des lèvres mais elle m'avait aidé à rassembler les morceaux de pain dès que les parents avaient tourné le dos, décidément bien plus gentille que moi elle avait même dit :

" Tu vois, t'avais pas besoin d'être jalouse ! Ta magie est même plus forte que la mienne je crois, c'était impressionnant !"

Et, ni elle ni moi, ne savions encore que je n'avais pas fini de découvrir ce que j'étais capable de faire.


Troisième œil

Je me souviendrais toujours de ce moment où nous avons appris que l'oncle Morann, mon parrain, nous avait quittés pour un monde meilleur comme disait papa. Ma mère avait passé des jours sans pouvoir sortir du lit et du haut de nos huit ans à peine nous avions bien compris qu'elle n'était pas juste fatiguée comme le soutenait son mari. Honorine avait même déclaré avec sagesse alors que nous dinions tous les trois.

" On ne le reverra plus tonton Morann n'est ce pas ? Il est parti pour toujours."

Notre père, ne sachant pas trop quoi répondre, avait confirmé d'un signe de tête avant de nous serrer contre lui et d'embrasser nos fronts.

Nous avons passé une bonne semaine sans avoir de nouvelle de l'autre tonton, Julius, qui avait simplement disparu depuis le décès de son compagnon. C'est un matin que j'ai été réveillé par sa voix dans la cuisine de notre appartement au-dessus du restaurant de papa. Il discutait avec ma sœur mais il avait l'air épuisé et tellement triste ! Le retour de Julius avait au moins eu le mérite de faire sortir maman de sa torpeur et il est resté un long moment chez nous. Honorine était contente d'avoir son parrain à la maison mais le mien avait disparu et ça rendait tout le monde triste. Mon père tenait tout le monde à bout de bras. Un soir nous aidions a mettre la salle en place pour une soirée particulièrement chargée et en prenant les couverts que me tendait Julius j'ai senti une énorme vague de chaleur m'envahir et j'ai soudain tout vu avec un voile devant les yeux. Julius qui donnait des coups de couteau a Morann. J'avais envie de vomir, de ne plus voir ça, jamais mais je l'ai vu lui aussi, cet homme effrayant qui avait l'air de tenir Julius en joug avec sa baguette, comme s'il le ... contrôlait. J'avais mit longtemps à comprendre ce que je venais de voir mais j'étais certaine que Julius était innocent même si je n'aurais pas su expliquer ce que j'avais vu. J'avais déjà vu plusieurs fois les yeux de mon père se voiler quelques instants avant qu'il ne nous fasse une grande révélation. Il appelait ça des visions, est ce que moi aussi je venais d'en avoir une ? L'envie de vomir devenait de plus en plus intense et je ne pu m'empêcher de dire tout haut :

" MAIS POURQUOI IL A FAIT CA ! "

Je voulais parler de cet homme effrayant qui contrôlait l'oncle Julius, celui-ci me regardait d'un air ahuri et en un instant je décidais de ne pas parler de ça, tout le monde avait bien assez souffert et ça ne ramènerais pas mon parrain auprès de nous. Julius avait été forcé à le tuer et si on avait jugé bon de ne pas en parler, je n'en parlerais pas non plus. D'ailleurs j'allais garder pour moi aussi mes visions si s'en étaient. On allait forcément me demander ce que j'avais vu. Devant le regard interrogateur de mon oncle je cherchais quelque chose qui justifierait ce que je venais de dire et je dis simplement.

" Les couteaux sont pointés en haut c'est dangereux !"

Puis je souri du mieux que je pus et attendis de pouvoir fuir la pièce sans trop me faire remarquer pour aller vomir. Je ne sais pas si les adultes en ont parlé entre eux, je ne sais pas ce qu'ils ont compris ou pensent avoir compris mais personne ne m'en a jamais reparler et par bonheur je n'ai jamais eu à me justifier même quand, bien plus tard, j'ai eu une autre vision de ma mère avec un autre homme que mon père. Ce qui m'a conforté dans l'idée de ne jamais parler de mes visions à qui que ce soit. JAMAIS.


Compas dans l'œil

Quand on a reçu nos lettres pour poudlard Honorine et moi, on a encore eu une réaction très différente. Vous vous attendez sûrement à ce que je sois très heureuse et ma sœur plus effrayée à l'idée de quitter notre chez nous mais pour dire la vérité, ce fût l'exacte inverse. Elle avait hâte de découvrir sa maison, de nouvelles copines, des sorts plus fou les uns que les autres et moi tout ça me rendait curieusement folle de terreur. Mes parents ont tout fait pour me rassurer en me disant que je ne serais pas seule et que ma sœur serait sans doute dans la même maison que moi. Nous étions bien trop différentes pour que nous nous retrouvions dans la même maison si le test était basé sur la personnalité des futurs élèves, et je ne m'étais pas trompé. La gentille Honorine chérie a rejoint les Poufsouffle, comme nos parents lorsqu'ils étaient eux même élèves, et moi, lorsque le choipeaux se posa sur ma chevelure brune il avait hésité un moment avant de déclarer

" SERPENTARD "

Pourtant les rôles se sont bien vite inversés, ma sœur a très vite eu plus de difficultés que moi a trouver sa place. Elle était bien trop gentille et ses camarades de chambrés l'avaient bien vite compris. J'ai tout fait pour l'aider à prendre plus d'assurance mais elle a fini par croire que je cherchais juste à l'embêter comme les autres. Moi je m'étais fait une super copine en la personne d'Agrippa Lovegood, ma meilleure amie. Les cours ont commencé et j'ai vite compris qu'il allait falloir que je travaille un peu plus en classe de sortilège, d'histoire de la magie et de potion, pourtant je préférais cent fois dessiner des tenues excentriques dans mes cahiers. Agrippa disait que je devrais essayer de les coudre et que j'avais beaucoup de talent. J'ai économisé ce que je pouvais d'argent de poche et j'ai acheté ce qu'il fallait de matériel petit à petit et j'ai cousu un pyjama en tissu souple d'une superbe couleur émeraude que toutes mes camarades me jalousaient. Dès qu'il y avait un bouton à coudre ou un petit accroc dans un vêtement du dortoir, c'était pour moi.

En troisième année, l'année dernière donc, j'ai découvert les cours de divination. J'avais tellement peur qu'on découvre qu'il m'arrivait d'avoir des visions que j'ai fini par abandonné cette option et prendre l'études des runes pour être avec ma sœur qui n'avait pas vraiment réussi à se faire beaucoup de copines, même parmi les poufsouffles réputés pour leur côté accueillant. C'est en me rejoignant à l'un de ses cours que je la trouvais les larmes aux yeux. Toute prête déjà à lever les yeux au ciel en lui demandant ce qu'elle avait encore mais elle me darda son regard dans le mien avant de me demander du ton le plus froid que je ne lui avais jamais entendu.

" Hel, pourquoi tu ne m'aimes pas ... Qu'est ce que je t'ai fais ! "

Abasourdie je ne trouvais pas quoi répondre. Elle ne m'adressa plus la parole durant des jours, elle m'évitait dans les couloirs et je compris que j'avais cette fois sans doute été trop loin dans mes tentatives pour la rendre plus forte. Je m'en voulais mais elle ne me laissait pas l'occasion de m'expliquer ou de demander une énième fois pardon de l'avoir blessée.


La prunelle de mes yeux

Le deux juin, à la fin de l'année scolaire, il y a soudain eu des explosions un peu partout dans la château alors que nous étions en train de nous rendre dans la salle de classe de métamorphose. Agrippa m'avait attrapé le poignet pour suivre le mouvement de foule mais à l'instant ou nous passions devant une statue, mes yeux se voilèrent et je vis ma sœur recevoir une énorme pierre sur le dos. Je repoussais violemment la main de Lovegood en hurlant puis me mit à la recherche de ma sœur. J'avais reconnue la porte d'une salle de classe au troisième étage et je remontais le couloir à contre -courant de la foule d'élèves paniquée et finit par la retrouver. Elle était allongé sur le ventre et essayait d'attirer vers elle un chat noir terrorisé. Une autre fille de Poufsouffle riait un peu plus loin et j'eu a peine le temps de réfléchir avant de hurler ce sort que je n'avais jamais réussi avant

" PROTEGO "

La pierre se figea dans les airs à quelques centimètres au-dessus de ma sœur et celle-ci eut juste le temps de rouler sur le côté avec le chat dans les bras. Elle rendit le chat à l'autre peste dont le sourire s'était figé puis elle revint vers moi et me prit dans ses bras.

" MAIS QU'EST CE QU'IL T'A PRIS HONORINE ENFIN ! IL FAUT SORTIR D'ICI LE CHATEAU S'EFFONDRE "

Hurlais-je en la tirant avec moi dans un endroit qui me semblait plus sécurisé.

" Elle m'a demandé de sauver son chat et ... Je croyais qu'elle pourrait enfin devenir mon amie ... Mais ... Comment as-tu su où j'étais ? "

Son regard se fît suspicieux mais le miens se fît plus dur

" Quand ma jumelle est en danger je le sais, c'est tout ! Parce que ... Parce que je t'aime et cette fille elle mérite pas ton amitié !"

J'ai l'impression depuis qu'elle se doute de quelque chose concernant mes visions mais je suis tellement heureuse de m'être réconciliée avec elle que je m'en fichais un peu. Elle m'a fait promettre de ne pas parler de cet épisode pour que personne ne sache qu'elle s'était mise en danger pour l'amitié d'une petite conne qui se moquait d'elle. Ca m'arrangeait bien et puis j'avais réussi le protego quand j'en avais vraiment eu besoin donc tout allait bien. Personne à part elle et moi n'aurait vent de notre petit secret.

Les cours ont repris depuis peu mais nous n'étions pas rassurées à l'idée de retourner à Poudlard. Surtout que cet été je me suis découvert une nouvelle passion, la guitare et que travailler un peu plus pour mon père m'aurait permis de mettre encore un peu d'argent de côté pour m'en offrir une.




Dernière édition par Heliah M. Slughorn le Sam 24 Fév - 20:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evans
Vampire
Camille Evans
Vampire
Messages :
40

Date d'inscription :
04/12/2023



The serpent queen [Heliah] Empty
MessageSujet: Re: The serpent queen [Heliah]   The serpent queen [Heliah] EmptyDim 18 Fév - 9:29

Rew The serpent queen [Heliah] 1171115491


Andy Gif 1

Ton empire contre mon éternité

Né pour servir

Andy Gif 2
KoalaVolant
The serpent queen [Heliah] THM__2_-removebg-preview
Revenir en haut Aller en bas
Julius Bulstrode
Staff ♢ Progressiste
Julius Bulstrode
Staff ♢ Progressiste
Messages :
13

Date d'inscription :
09/12/2023



The serpent queen [Heliah] Empty
MessageSujet: Re: The serpent queen [Heliah]   The serpent queen [Heliah] EmptyDim 18 Fév - 22:18

Rebienvenue ici The serpent queen [Heliah] 805233432 Petite Heliah d'amour The serpent queen [Heliah] 4101959605 The serpent queen [Heliah] 3906325234 The serpent queen [Heliah] 1045241542 The serpent queen [Heliah] 929801194 The serpent queen [Heliah] 1194399054 The serpent queen [Heliah] 1171115491 The serpent queen [Heliah] 426344439 The serpent queen [Heliah] 2133334017 The serpent queen [Heliah] 94484446 The serpent queen [Heliah] 2727318074 The serpent queen [Heliah] 3242526636 The serpent queen [Heliah] 2340193871
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Sirius Black
Ordre du Phénix
Messages :
432

Date d'inscription :
27/08/2022



The serpent queen [Heliah] Empty
MessageSujet: Re: The serpent queen [Heliah]   The serpent queen [Heliah] EmptyLun 19 Fév - 9:00

Rebienvenue à toi, Minipouss rebelle ! 😏




SIRIUS BLACK

Disowned Heir of the House of Black

Revenir en haut Aller en bas
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Messages :
39

Date d'inscription :
17/02/2024



The serpent queen [Heliah] Empty
MessageSujet: Re: The serpent queen [Heliah]   The serpent queen [Heliah] EmptyLun 19 Fév - 9:30

Bon y'a tonton Jul qui surveille donc jpeux pas vous dire que vous êtes beau-gosse mais merci a vous ❤❤❤


Heliah Slughorn

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Messages :
111

Date d'inscription :
10/06/2023



The serpent queen [Heliah] Empty
MessageSujet: Re: The serpent queen [Heliah]   The serpent queen [Heliah] EmptyLun 19 Fév - 10:51

Une petite Slughorn oh oh The serpent queen [Heliah] 1808665257
Re-bienvenue à la maison, amuse-toi bien avec Heliah The serpent queen [Heliah] 1171115491

Heliah M. Slughorn a écrit:
Maddy approuve ce beau message The serpent queen [Heliah] 3328142655
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Walsh
Staff ♢ Etudes supérieures
Lysea Walsh
Staff ♢ Etudes supérieures
Messages :
181

Date d'inscription :
26/03/2021



The serpent queen [Heliah] Empty
MessageSujet: Re: The serpent queen [Heliah]   The serpent queen [Heliah] EmptyLun 26 Fév - 10:58

Félicitations, tu es validée



Bienvenue à cette petite rebelle au coeur tendre (si, si, elle le cache bien ! The serpent queen [Heliah] 4260919441 )

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois la bienvenue dans la communauté THM The serpent queen [Heliah] 3906325234
Revenir en haut Aller en bas
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Messages :
39

Date d'inscription :
17/02/2024



The serpent queen [Heliah] Empty
MessageSujet: Re: The serpent queen [Heliah]   The serpent queen [Heliah] EmptyLun 26 Fév - 11:15

Merciiiii


Heliah Slughorn

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The serpent queen [Heliah] Empty
MessageSujet: Re: The serpent queen [Heliah]   The serpent queen [Heliah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The serpent queen [Heliah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps d'Heliah [4/3]
» Melancholia [Julius/Heliah]
» Mauvaise pioche [lien d'Heliah]
» Accords et désaccords [Callum/Heliah]
» Petit retour dans le passé | Heliah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: