AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise pioche [lien d'Heliah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Messages :
39

Date d'inscription :
17/02/2024



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyLun 26 Fév - 10:17



Carte d'identité


Slughorn ▲ Heliah Margarett ▲ Serpentard ▲ La table de Merlin ▲ 14 ans ▲ Hetero ▲ Célibataire ▲ Collégienne ▲ Voyante ▲ Tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise ▲ Retrouver ma fiche de présentation ici ▲ Crédit :


Wanted


→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)


Heliah Slughorn

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Heliah M. Slughorn le Dim 7 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Messages :
39

Date d'inscription :
17/02/2024



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyLun 26 Fév - 10:18

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom


Heliah Slughorn

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Heliah M. Slughorn le Dim 7 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Messages :
39

Date d'inscription :
17/02/2024



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyLun 26 Fév - 10:18

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom


Heliah Slughorn

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Heliah M. Slughorn le Dim 7 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Messages :
39

Date d'inscription :
17/02/2024



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyLun 26 Fév - 10:18

A vous =}


Heliah Slughorn

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyLun 26 Fév - 16:47

Moi Very Happy

J'ai pas lu ta fiche, mais forcément j'veux des liens 🚪


When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Messages :
39

Date d'inscription :
17/02/2024



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyLun 26 Fév - 16:54

Hoho ^^ Je t'écoute alors. Tu avais des idées ? Avec Morgan et James deja non ?


Heliah Slughorn

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Nox Malefoy
Nox Malefoy
Messages :
116

Date d'inscription :
15/12/2022



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyLun 26 Fév - 17:05

Of course (:

James, prof de méta et de guitare (là c'est toi qui décide à partir de quand XD)

Morgan, lui il aime tout le monde donc il doit forcément t'aimer que tu écoutes ou pas en cours.

Nox, il va se marier à une styliste (c'est la seule chose que j'ai lu 🚪 ) . Je place ça là. Après j'veux pas forcer le lien entre Circée et toi XD

Pour les aurors : je vois pas comment tu pourrais les connaitre, à part CIlian et Icare qui trainent dans les couloirs de Poudlard. A voir (mais pas obligé d'avoir des liens XD)

Jérém : si tu as fais des séjours à Sainte-Mangouste à partir de 1978, il a pu s'occuper de toi.

Marly : j'pense qu'elles se sont croisées à Poupou, ça fait que deux ans qu'elle a quitté le château. Elles peuvent bien s'entendre, enfin je sais pas

Thomas : ils se sont forcément croisés à Poupou et Thomas mange souvent à la table des Serpy en compagnie d'Amaury. Lui; tant qu'on critique pas son copain Amaury, il s'entend avec tout le monde.

Camille : si tu es allée à Pirouette&Badin, forcément tu l'as vu. Après voir, comment t'es avec les vampirous

Louis : je sais pas comment les slughorn sont avec les selwyn en vrai. mais sinon, je sais pas comment ils peuvent se connaitre

Aitonui : à moins de prendre des cours d'histoire à Oxford, je doute qu'ils se connaissent.



A chacun sa croix
le chemin est long et parsemé d'embuches
 
Revenir en haut Aller en bas
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Messages :
39

Date d'inscription :
17/02/2024



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyLun 26 Fév - 17:28

James : Il sera son prof de guitare quand elle aura la sienne en propre et je pense qu'il lui déplait pas ^^ mais elle fera pas la même erreur qu'avec Callum XD, sinon en cours elle est assez autodidacte et elle comprend vite mais il faut qu'elle est envie de bosser XD

Morgan : Je pense qu'elle s'en branle un peu des étoiles ca ne sera clairement pas l'élève la plus assidue a ton cours. Par contre Agrippa (sa meilleure amie) est passionnée donc elle sera quand même polie et travailleuse (un peu ^^) Après je ne sais pas si Morgan est observateur mais il peut être un des rares prof a avoir remarqué a quel point elle pouvait être taquine avec sa sœur jumelle parfois (limite méchante) et lui en avoir parlé ?

Nox : Alors il faut que je vois avec Circée du coup si quelque chose est possible ^^

Jeremy : Ils ont pu se croiser mais je doute qu'il l'ai marqué plus que ça.  

Marlène : Typiquement le genre de "grandes" avec qui elle aurait adoré trainer ^^

Thomas : Elle va rencontrer Amaury mais pour elle z'étes des ptits elle s'en fiche un peu. Par contre ça va l'intriguer qu'un rouge vienne manger vers eux ^^

Camille : Elle viendra peut-être t'acheter sa guitare justement ? C'est possible ? Sinon les vampires j'pense qu'elle va être moyen rassurée XD

Louis : Hugh (le père d'Heliah) s'est éloigné des mondanités et des sang purs, depuis qu'il a épousé une née moldue et donc Heliah n'a pas trop de contact avec les SP mais tu peut connaitre ses grands-parents (qui se rapproche plus niveau âge) et avoir entendu parler d'elle simplement  Mauvaise pioche [lien d'Heliah] 2347884797

Jonathan : En vrai cours d'art ça la passionnerais sûrement mais je ne vois pas non plus XD


Heliah Slughorn

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1111

Date d'inscription :
22/09/2021



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyLun 26 Fév - 17:40

Hellow,

Je pourrais éventuellement proposer Sirius, vu qu'apparemment tout le monde ou presque a eu envie de lui à un moment donné. Puis, pour le côté rebelle, on se pose là, Mademoiselle. Mauvaise pioche [lien d'Heliah] 4260919441

Après, il y aurait eu peut-être Meredith mais ... un peu vieille dans l'absolu et les caractères n'auraient point été compatibles. Là où ma demi-Vélane excelle, ta Voyante préfère ne pas étudier. Cela coince ... What a Face

Sinon, j'ai Nicholas, ancien Serpentard qui a quitté Poudlard l'année dernière. Et qui lui, a une jumelle qui était à Poufsouffle, Ophelia Moore.

Après pour mes autres têtes, ça risque d'être un peu plus compliqué. Mais si jamais, ça t'intéresse, j'ai posé déjà ce petit monde ici. Mauvaise pioche [lien d'Heliah] 704010831


Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Messages :
39

Date d'inscription :
17/02/2024



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyLun 26 Fév - 17:46

Sirius clairement elle va le trouver beau XD

Meredith si elles se croisent elle va la trouver trop bêcheuse elles ne s'entendraient clairement pas XD

Et Nicholas Elle aussi a une jumelle en pouffy. Parle moi un peu du caractère de ce jeune homme ^^


Heliah Slughorn

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1111

Date d'inscription :
22/09/2021



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyLun 26 Fév - 18:00

PTDR ah mais Sirius, tout le monde le trouve beau. Jpp.

Meredith, elle ne va pas l'apprécier non plus ! Mauvaise pioche [lien d'Heliah] 2328696616

Nicholas, il a été élevé comme le fils héritier des Moore et c'est clairement un Serpentard dans l'âme. Le Choixpeau ne s'est pas trompé. 😏


Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
95

Date d'inscription :
25/05/2023



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyMer 28 Fév - 9:15

Sirius : pauvre homme trop sexy pour ce monde Mauvaise pioche [lien d'Heliah] 3328142655


Meredith : on est d'accord XD

Nicholas : Je pense qu'elle va s'en méfier


Minerva McGonagall

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1111

Date d'inscription :
22/09/2021



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyMer 28 Fév - 9:20

Sirius, pour une fois que ses parents ont fait quelque chose de bien. 😏

Meredith, c'est acté ! Mauvaise pioche [lien d'Heliah] 4260919441 Puis, de toute manière, elle reste une enfant, qui n'est pas vraiment intéressante. Elle a d'autres Fléreurs à fouetter, ma demi-Vélane. Mauvaise pioche [lien d'Heliah] 1169605041

Pourquoi pour Nicholas ? Il est super gentil ! C'est vrai en plus ! Le caractère d'Ophelia peut arriver à déteindre sur lui, parfois ! Mauvaise pioche [lien d'Heliah] 2328696616


Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
95

Date d'inscription :
25/05/2023



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyMer 28 Fév - 9:25

XD
On est d'accord alors même pour Meredith (Heliah s'en fiche royalement aussi en vrai XD

Et pour Nicholas pareil il est un peu âgé pour elle. Mais si ils en sont venus a parler de leurs pouffy de frangine elle aura trouver intéressant de discuter avec lui


Minerva McGonagall

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1111

Date d'inscription :
22/09/2021



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyMer 28 Fév - 9:30

Ah mais il est conscient qu'il n'est pas laid mais de là, à remercier son ascendance : no way ! Mauvaise pioche [lien d'Heliah] 2328696616

Je pense que c'est inutile de faire un sujet entre elles deux, pour le coup. Il y aurait clairement de l'indifférence et du désintérêt plus que prononcés. Même si, la Maison est la même. Wink

Et pour le fils Moore, lui, même si elle est plus jeune, il ne verrait aucun mal à converser avec elle. Surtout qu'il comprendrait parfaitement le fait que l'une soit à Poufsouffle et l'autre chez lui. Ah oui ! Il a été Préfet-en-chef et Batteur de Serpentard et il est Dictamens, avec sa sœur !


Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
95

Date d'inscription :
25/05/2023



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyMer 28 Fév - 9:35

Ouai Inutile elles vont se snober mutuellement XD

Nicholas du coup ça serait intéressant a l'occasion de les faire se recroiser. Heliah a une relation compliquée avec Honorine et elle aura trouvé fascinant de voir comment Nicholas s'entend avec Ophelia. Surtout s'ils s'entendent particulièrement bien elle va être en mode O.O c'est possible de pas se sentir totalement envahie par une soeur jumelle O.O


Minerva McGonagall

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1111

Date d'inscription :
22/09/2021



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyMer 28 Fév - 9:40

Mauvaise pioche [lien d'Heliah] 2328696616

C'est parfait ça ! Je valide !
Et baaaah, let's go, comme on dit ! 😏


Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Minerva McGonagall
Ordre du Phénix
Messages :
95

Date d'inscription :
25/05/2023



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyMer 28 Fév - 9:52

Nickel alors dès qu'on aura un créneau on se fait ça =}


Minerva McGonagall

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Meredith Hawthorne
Etudes supérieures ♢ Ministère ♢ Vélane
Messages :
1111

Date d'inscription :
22/09/2021



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyMer 28 Fév - 10:00

Mauvaise pioche [lien d'Heliah] 4260919441 Mauvaise pioche [lien d'Heliah] 4260919441 Mauvaise pioche [lien d'Heliah] 4260919441


Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Vzolan10


MEREDITH HAWTHORNE

"The road to Hell is paved with good intentions"


Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Ivy S. Lestrange
Ministère ♢ Ordre du Phénix
Messages :
67

Date d'inscription :
08/09/2022



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyMer 6 Mar - 17:26

Perfect pour James Very Happy


Morgan a l'habitude qu'on s'en branle de sa matière... il en pleure même plus 😂
Alors du moment qu'elle fait pas de bruit, elle peut ne pas être assidue. Morgan il aime juste pas qu'on emmerde la classe mais t'as le droit de faire autre chose pendant son cours (lui il s'en fout, ses exam ils les a déjà eu XD)
Observateur ? Morgan ? Le plus maladroit du monde ? Il s'est déjà pas observer ce qui est bon pour lui, alors... je doute qu'il l'ait vraiment remarqué mais pourquoi pas, je sais pas xD
Par contre, il saura les reconnaitre à la perfection les deux jumelles (donc pas la peine de se faire passer l'une pour l'autre) il a un frère jumeau, donc il a l'habitude de ça XD

Pour Noxy : oui vois avec Circée mais en vrai si y'a pas de liens entres eux, c'pas grave ^^ après on peut trouver autre chose aussi
c'est juste que Circée c'est une styliste donc si Nox et Heliah se connaissent il peut lui présenter sa femme

Pour Jérem, en vrai s'il t'a pas réellement soigné, non je doute qu'il se souvienne de toi XD 

Bah go pour Marly, tu peux trainer avec elle ^^ Elle aime tout le monde (:

Pour Thomas, Heliah peut-être juste une copine de Serpentard de Amaury, et que cela n'aille pas plus loin. Du moment que tu fais pas de mal à son pote, il t'aimera bien.

Je sais pas si à Pirouette&Badin y'a des guitares  Mauvaise pioche [lien d'Heliah] 2347884797  (j'pense pas XD) c'est plus un magasin pour farces et attrapes, et jouets au sens large pour les enfants/ado... pt'ete qui peut faire une partie musique avec des instruments (à réfléchir mais ça peut être une idée)
pour le côté vampire, il le cache pas mais il va pas se présenter comme un vampire non plus. Vu qu'il s'attaque pas aux humains, il prend que des poches (ou son calice) les autres sont safes. Et il est gentil Camille (et hyper bien élevé) après il peut t'apprendre l'escrime et l'équitation si tu veux.
En 300 ans d'existence, il a à peu près tout fait, et tout étudié donc c'est un  vrai puits de science  (et il parle énormément de langues)

Louis, les mondanités SP il s'en fiche. C'pas son truc, il est progressiste jusqu'au bout des ongles. Mais bien sûr, il connait quasimea forcément entendu parler de toi. Maintenant, à voir comment ils ont pu se rencontrer.

Pour Jo, bah le jour où elle voudra un cours sur l'histoire de l'art, elle n'aura qu'à se pointer à OXford de demander Jonathan Taero Very Happy


Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Tumblr_n9hv81e7ul1qba5zuo5_250
Revenir en haut Aller en bas
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Heliah M. Slughorn
Poudlard
Messages :
39

Date d'inscription :
17/02/2024



Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] EmptyJeu 7 Mar - 14:40

Morgan : Ok donc pas très observateur. Oui oui il va les reconnaître sans problème. Déjà elles ne sont pas dans la même maison et elle ne se ressemblent pas du tout étonnamment. Elles sont très différentes aussi bien physiquement que dans le comportement.

Nox : J'ai du mal a voir comment elle a pu le rencontrer mais ça se discute

Jerem : voilà t'es le médicomage qui l'a soigné un jour ou elle s'était battu avec sa soeur XD

Marly : trop cool Mauvaise pioche [lien d'Heliah] 1808665257

Thomas :ok ! Non je vais pas insulter ton pote t'en fait pas =} par contre son cousin et mon père peuvent pas se sentir.

Louis : Tu pourrais être un ami de Sarah (la grand mère des jumelles ) et elle t'en aura raconter des tartine sur ces p'tites filles qu'elle ne vois pas assez a son goût et son fils qui les snobe T.T XD




Heliah Slughorn

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche [lien d'Heliah]   Mauvaise pioche [lien d'Heliah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise pioche [lien d'Heliah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva]
» Pour le plus grand bien ~ Lien et rp d'Aelys Walsh
» Jerem's lien
» Formulaire pré-lien {Facultatif}
» Créer et recenser un scénario ou un pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: