AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lily Evans ~ amour de jeunesse, meilleure ennemie ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1603

Date d'inscription :
17/04/2021



Lily Evans ~ amour de jeunesse, meilleure ennemie ♥ Empty
MessageSujet: Lily Evans ~ amour de jeunesse, meilleure ennemie ♥   Lily Evans ~ amour de jeunesse, meilleure ennemie ♥ EmptyDim 8 Aoû - 17:20

Lily Evans

les lois sont faites pour êtres respectées.





ft. Sophie Skelton - bazzart
sorcière - medicomage


nom evans prénom lily   âge 21 origines anglaise espèce sorcière statut/sang née-moldue emploi médicomagie Richesse modeste. Orientation sexuelle hétérosexuelle. allégeance Ordre du Phénix.



Intelligente ◊ travailleuse ◊ généreuse ◊ résonnée ◊ stricte ◊ persévérante ◊ courageuse ◊ déteste les injustices ◊ altruiste ◊ aimante ◊ à l’écoute ◊ attentionnée ◊ hystérique parfois ◊  



A une sœur, pétunia. Ne s’entendent pas très bien ◊ son meilleur ami à poudlard, severus rogue. ◊ depuis qu’il l’a insulté de sang-de-bourbe, elle n’a plus aucun contact avec lui ◊ james a bien essayé de lui faire reprendre contact avec severus mais elle a refusé. ◊ sort avec james en septième année à poudlard ◊ fait des études de médicomagie ◊ aimerait bien se rapprocher de sa sœur ◊ membre de l’OdP depuis sa sortie de poudlard ◊ a été préfète et préfète-en-chef à poudlard ◊ n’aime pas le quidditch ◊ a le vertige ◊ choquée par l’attaque à pré-au-lard ◊ a refusé la demande en mariage de james (la raison en est totalement libre) ◊ aimerait redevenir ami avec james, mais lui ne veut pas [pour le moment] ◊  



james potter - ex  

Leur histoire a toujours été compliquée mais ils ont fini ensemble en septième année à Poudlard. Elle a refusé sa demande en mariage (je vous laisse la raison libre). Depuis, ils ne se parlent plus, bien que Lily aimerait reprendre contact avec James, lui ne le veut pas, pour le moment. Sachez cependant que même s’ils se rapprochent, ils ne finiront plus ensemble.  

severus rogue - ennemi  

Le jour où il l’a insulté de sang-de-bourbe, il est passé de meilleur ami à meilleur ennemi. Lily ne veut plus rien avoir à faire avec lui, et ne lui pardonnera jamais ces mots. Lorsqu’ils étaient ensemble, James avait bien essayé de lui faire renouer avec son meilleur ami, mais Lily a toujours refusé.


L’histoire de Lily est libre de vos envies, il faut cependant, respecter l’histoire entre Lily et sa sœur, ainsi que le fait que Severus Rogue l’ait insulté à Poudlard (pour ceux qui l’imagineraient, non il n’y a plus d’amitié possible entre les deux personnages, cela ne colle pas avec les idées de Lily Evans). Et enfin, respecter ce qui est mis dans ce scénar. Pour le reste, peu m’importe. Mes MP ou mon didi sont accessibles pour la moindre question.  



La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans ~ amour de jeunesse, meilleure ennemie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Liam ♦ Meilleur ami, amour secret
» (M) Le grand amour
» Il n'y a que de l'amour sincère ⚘ Garance
» Ivy Lestrange ~ l'amour rend aveugle... ou pas.
» Lily ❝ Les liens ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les recherchés :: Les scénarii des membres :: Scénarii individuels-
Sauter vers: