AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Turner
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Médicomage ♢ Progressiste
Gabrielle Turner
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Médicomage ♢ Progressiste
Messages :
6

Date d'inscription :
08/09/2023



Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up Empty
MessageSujet: Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up   Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up EmptyVen 8 Sep - 14:57



Gabrielle Turner
If I only had thirty seconds to live,
this is how I'd want to live them...
Looking into your eyes.




ft. Renée O’Connor
PE - Sorcière

nom Turner prénom Gabrielle date de naissance 12/05/1945   nationalité britannique   origines sa mère est britannique, son père est irlandais, oui, c’est explosif…   allégeance Gabrielle n’adhère pas à un parti politique en particulier mais ses idéaux se rapprochent de la cause Progressiste pour l’instant statut de sang Sang Mêlé, comme si ça ne suffisait pas, sa mère est une sorcière et son père est un Moldu maison / métier n’ayant jamais voulu choisir de camp, Gabrielle travaille à mi-temps dans chacun des mondes sorcier et moldu. Elle est ostéopathe lorsqu’elle ne doit utiliser que ses mains et travaille pour les urgences de Sainte-Mangouste quand elle peut utiliser sa baguette situation financière classe moyenne côté coeur / orientation sexuelle pansexuelle, son coeur bat pour Xena Hopkins. Patronus une louve blanche Epouvantard ses propres mains couvertes de sang Baguette 26cm, chêne blanc et épine de Mimbulus Mimbletonia Amortentia le parfum de Xena, du chocolat chaud et du baume du tigre Dons & Malédictions nope.



Fière de ses origines mixtes, tant du point de vue de la nationalité que de la magie. Gabrielle est ouverte d’esprit et a grandi dans une famille tolérante. ◊ Sa sœur aînée, Lila a eu trois enfants qui font d’elle une tata gâteau comblée ◊ Son hibou se prénomme Hope. ◊ Elle ne se permet d'utiliser la magie sur Xena que pour la soigner. Cette dernière bénéficie d’ailleurs souvent de séances d’ostéo offertes par la maison ◊ Gaby possède une bibliothèque qui est remplie RAS LA GUEULE, donc évitez de lui offrir des bouquins pour son anniversaire, elle ne saura pas où les mettre (et les empiler sur sa table de nuit, ça a ses limites).

Son caractère La douceur de Gabrielle n’a d’égale que sa soif de justice. Elle sait se montrer patiente et à l’écoute, dans l’empathie la plus complète afin d’éviter de porter un jugement trop hâtif sur ce qui l’entoure. Elle croit en la rédemption de chacun et aux secondes chances.

Jusqu’ici, elle pensait qu’une lutte armée n’était pas la solution pour ramener la paix dans ce monde mais les récents évènements qui ont baigné de sang le Royaume-Uni tout entier sont en train de lui faire revoir son jugement. Elle n’a jamais blessé personne, au contraire, son métier consiste à réparer les corps et même si elle compte s'engager dans une rébellion contre le Mal, elle a peur que cela ne la change à jamais.

Même si Xena se montre très protectrice envers elle, Gabrielle s’inquiète énormément pour sa petite-amie car elle sait que cette dernière est une tête brûlée. Elles n’ont pas le même parcours de vie et la petite blonde sait qu’elle a beaucoup à apprendre de sa part mais elle reste tout de même la voix de la raison lorsque sa compagne s’emporte et elle sait mieux que quiconque l’adoucir.

Son histoire

12 mai 1945 : Gabrielle naît trois ans après sa sœur Lila. Leurs parents forment un drôle de couple : une sorcière britannique et un moldu irlandais. Certes, ça ne mettra pas tout le monde d’accord mais leur famille est unie et ouverte d’esprit. Le conflit irlandais battant son plein, le couple a décidé de fonder une famille côté maternel, en sécurité à Londres.

Septembre 1956 - 11 ans : Gabrielle fait sa rentrée à Poudlard et est répartie à Poufsouffle malgré son goût prononcé pour la lecture. Sa mère avait parié qu’elle irait plutôt chez les Bleu et Bronze mais son cœur l’a menée tout droit dans la maison d’Helga.

Juin 1966 - 21 ans : après trois ans d’études à l’UME en filière Boréalis, Gabrielle obtient son diplôme de bibliothécaire. Elle commence par travailler quelques années dans la bibliothèque universitaire de son campus avant d’être mutée à l’ESM.

J'n'entends plus que le son des balles qui filent dans la ville
Je n'entends plus le son des cloches, demain sera triste

30 janvier 1972 - 27 ans : Gabrielle profite d’un weekend pour se rendre chez sa tante, côté paternel, à Derry. Très attachée à ses cousins, elle leur rend visite aussi souvent qu’elle le peut même s’ils ignorent qu’elle est une sorcière comme sa mère. Le dimanche, un de ses cousins lui propose de l’accompagner à une manifestation pacifique pour protester contre les discriminations faites à l’encontre des irlandais catholiques. Trouvant la cause noble, Gabrielle accepte volontiers car combattre les injustices sans violence est un idéal qu’elle rêve d’atteindre. Cependant, les choses ne se passent pas comme prévu et l’armée britannique, interdisant ce genre de rassemblement, ouvre soudain le feu sur les manifestants. Par chance, Gabrielle n’est pas touchée mais son cousin se prend une balle dans la cuisse. Terrorisée, la jeune fille a tenté de porter secours à un homme touché à la poitrine, mais ce dernier a rendu son dernier souffle peu de temps après avoir reçu la balle. Gabrielle est persuadée qu’elle aurait pu le sauver si elle avait appris les gestes de premiers secours.

Année 1972 - 27 ans : réchappée de justesse de ce que les médias appelleront le Bloody sunday, Gabrielle peine à se remettre du traumatisme et commence à douter de son utilité sur cette terre. Elle aurait aimé pouvoir sauver les victimes de cette attaque au lieu de paniquer comme une enfant apeurée. Elle décide alors d’entamer une reconversion professionnelle car selon ses dires : ce n’est pas dans une bibliothèque qu’elle sera utile à qui que ce soit. Elle s’inscrit donc à une formation externe pour devenir infirmière urgentiste à Sainte Mangouste. Un peu plus tard, sa motivation la poussera également à prendre des cours du soir pour étudier l’ostéopathie en milieu moldu. Elle sait qu’il y aura beaucoup de travail à fournir pour passer ces concours dans quelques années mais telle est sa volonté. C’est décidé, elle ne choisira aucun camp et servira la cause juste de la médecine pour quiconque en aura la nécessité.

Si tu me donnes la main c'est jusqu'au matin
On s'est promis jurés amour de quartier
Je me fous de ce qu'ils disent de toi
Je te suivrai jusqu'au bout.. tu est mon toit

10 juin 1977 - 32 ans : l’alerte a été donnée concernant une attaque sur un camp gitan et l’unité médicale de Sainte Mangouste a répondu présente pour aider les survivants. Gabrielle n’hésite pas à se rendre sur place et malgré le carnage qui règne sur le camp, l’urgentiste garde la tête froide pour secourir les blessés. Elle n’est plus la jeune fille apeurée qui rampait sous les balles de Derry. Sans distinction de pouvoirs magiques, elle passe de victime en victime parmi les survivants et la brigade d’intervention, les Oubliators comptent effacer la mémoire des Moldus après le passage des Médicomages de toute façon… Cependant, l’une d’entre elles ne veut pas oublier. Son regard d’acier plongé dans le sien lui fait perdre ses moyens et son cœur s’emballe sans comprendre. Cette femme est la première à la troubler de la sorte et même si Gabrielle a d’abord eu du mal à accepter son attirance pour elle, elle finira par succomber à son charme.

Je te donnerai ma vie même si elle finit aujourd'hui
On a payé c'est la vie qu'on a choisie
J'n'entends plus que le son des balles qui filent dans la ville
Je n'entends plus le son des cloches, demain sera triste

18 septembre 1980 - 35 ans : une attaque de plus a ravagé le pays dans un bar moldu de Londres. Le cœur lourd et serré par l’angoisse, Gabrielle accompagne ses collègues en espérant ne pas trouver sa compagne parmi les victimes. Arrivée sur place, elle respire en apercevant Xena indemne, marchant aux côtés de ses collègues de la brigade d’intervention. Parmi le remue-ménage des secouristes, elle parviennent à échanger un sourire timide mais soulagé. Gabrielle s’emploiera à soigner les blessés légers pendant que ses confrères évacuent ceux nécessitant une intervention d’urgence. Durant toute cette soirée cauchemardesque, une pensée l’obsède, tournoyant dans sa tête comme un vautour. Les méthodes pacifistes sont-elles suffisantes pour mettre fin à ces conflits permanents qui déchirent le pays ? Quand elle regarde sa compagne, dont le côté obscur l’a parfois effrayée quand elle prend les armes contre les mages noirs, elle se dit que Xena a sans doute raison dans cette histoire. Que celui qui désire la paix doit d’abord préparer la guerre. Elle imagine que la brune refusera qu’elle se mette en danger tout comme elle, mais Gabrielle envisage de plus en plus de se joindre à elle dans cette quête même si elle n’est pas baignée de lumière.

Pourquoi son temps est-il compté ? Parce qu’elle risque de se laisser entraîner sur le chemin de la rébellion et… well on fait pas d’omelette sans casser les oeufs.

Acceptez vous que votre personnage puisse disparaître à tout moment (arrestation, meurtre...) ? Nope, laissez-moi la tuer quand je veux Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 2591193408



votre pseudo Ju Indications supplémentaires sur ce personnage ? Demandez à Xena avant de toucher. Autre chose à ajouter ? BANZAAAAAI !!




Dernière édition par Gabrielle Turner le Ven 8 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Maddy Hartley
Staff ♢ Sportif
Messages :
111

Date d'inscription :
10/06/2023



Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up   Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up EmptyVen 8 Sep - 15:38

Re-bienvenuuuuuue Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 1808665257
Je poste même avant Xena, mouah ah ah Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 3328142655
Bon courage pour cette nouvelle fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette charmante blonde Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 4260919441
Revenir en haut Aller en bas
Xena Hopkins
Staff ♢ Chasseur solitaire
Xena Hopkins
Staff ♢ Chasseur solitaire
Messages :
35

Date d'inscription :
02/09/2023



Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up   Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up EmptyVen 8 Sep - 15:44

Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 1857823652 *tue Maddy*

Donc on disait bienvenue Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 1808665257 Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 1808665257 j'ai trop hate de jouer ce ship avec toi Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 704010831
J'ai hate de voir ce que tu as fait avec Gabrielle Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 1808665257 Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 3185413852 Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 1808665257 Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 3413487153 Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 2094107326
Revenir en haut Aller en bas
Icare Hopkins
Ministère
Icare Hopkins
Ministère
Messages :
198

Date d'inscription :
01/08/2022



Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up   Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up EmptyVen 8 Sep - 23:21

Rew bienvenue 🧡


Envole-toi...
... et parfois, on se brûle les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Xena Hopkins
Staff ♢ Chasseur solitaire
Xena Hopkins
Staff ♢ Chasseur solitaire
Messages :
35

Date d'inscription :
02/09/2023



Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up   Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up EmptySam 9 Sep - 0:39

Félicitations, tu es validé·e





Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 3185413852  Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 2371433807  Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 2094107326  Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 3543720601  Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 1211215326 Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 704010831

Je suis trop contente de t'avoir incité à faire ce Ship. Gabrielle est géniale, même si effectivement Xena désapprouve son idée de se battre et de se mettre en danger (tout en pouvant la désapprouver Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 3328142655 )  

Ta fiche est super comme d'habitude Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 1808665257 Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 704010831

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le/la bienvenu·e dans la communauté THM Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 3906325234
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Elvira Carter
Staff ♢ Ministère ♢ Ordre du Phénix ♢ Poudlard
Messages :
235

Date d'inscription :
23/02/2021



Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up   Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up EmptySam 9 Sep - 20:12

Merciiiiii Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 482366647


Go easy on me, baby
There ain't no room for things to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can't deny how hard I have tried. I changed who I was to put you both first.


Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up   Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up EmptySam 9 Sep - 20:38

Re bienvenue collègue Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up 3185413852


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up   Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwynn Ogden ~ People once believed that when someone dies, a crow carries their Soul to the Land of the Dead.
» Lost Snake Sally (pv Ivy)
» The lost candies (pv Naba)
» Lost wolf (pv Livia)
» Lost soul - Laelia Griffith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Personnages éphémères-
Sauter vers: