AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lost wolf (pv Livia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Savage Greyback
Staff ♢ Lycan
Savage Greyback
Staff ♢ Lycan
Messages :
60

Date d'inscription :
19/07/2022



Lost wolf (pv Livia) Empty
MessageSujet: Lost wolf (pv Livia)   Lost wolf (pv Livia) EmptyVen 23 Juin - 15:52


Lost Wolf
@Livia Rowle & @Savage Greyback
septembre 1980
Son frère n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs jours. Ce n’était pas rare qu’elle ne le voit pas pendant plusieurs jours, semaines, mais elle a toujours des nouvelles d’une manière ou d’un autre. Sauf que là rien et la prochaine pleine lune approche, ils sont censé se voir avant et pendant pour faire des dégâts ensemble. Elle n’aime pas ce silence radio et elle a un très mauvais présentiment. On lui a dit d’attendre, de ne pas s’en faire, Sköll est un grand garçon et il sait ce qu’il fait, mais elle n'y arrive pas alors qu’elle sait la puissance de son jumeau.
Elle sait oui, mais c’est justement ça qui rend ce silence inquiétant. Elle n’a pas envie d’attendre au risque de voir son mauvais pressentiment devenir réalité. Il faut qu’elle sache. Elle ne sait pas où est parti son frère mangemort ou autre, mais elle décide que sa première visite sera pour une mangemort. La seule dont elle soit absolument certaine qu’elle connait Sköll, puisqu’ils ont déjà travaillé ensemble sur un truc où Savage les a aidé. Elle n’aime pas les mangemort, mais elle est loyale à son jumeau alors parfois elle l’aide lui dans une mission pour les masques de fer. Et comme quoi ça sert puisqu’elle sait exactement où chercher en premier pour espérer retrouver son jumeau.
Savage ne prend pas de pincette et après une chasse au cerf bien salissante de sang, elle se dirige vers chez Livia Rowle sans se préoccuper de comment elle se présente à elle. Si ça dérange la délicate sang pur c’est la même, elle n’est pas humaine ou sorcière, elle est une louve, elle leur est donc supérieur. Au sommet d’une chaine alimentaire que les humains aiment tellement tant qu’ils oublient les niveaux au-dessus d’eux, dommage ces niveaux existent et ils sont leur pire cauchemar. Race supérieure, plus intelligente, plus dangereuse qu’eux et qui un jour occupera tout l’espace, il faut juste laisser le temps faire et supprimer les faibles de leur rang pour qu’ils cessent de les tirer vers le bas.
La louve au cheveux roux frappe a la porte de son interlocutrice et attend que la porte s’ouvre pour forcer le passage. Elle parlera une fois dedans, parce qu’elle ne compte pas rester à la porte. Elle veut retrouver son frère et cette Livia Rowle va l’aider. Elle pousse un faible grognement juste dans le but d’éveiller la peur chez ceux présent dans la maison puis elle cherche du regard Livia et plante son regard au fond du sien. Le sang séchant sur sa peau, son regard luissant un peu doré typique des lycan de naissance, ses crocs et griffes qui ressortent, tout indique que la jeune femme est dangereuse même sous cette forme là. Et elle tient à ce que la femme en face d’elle le sache, parce que si jamais elle refuse de l’aider elle réduira la sorcière en charpie.

« Je cherche mon frère et j’ai décidé que tu vas m’aider à le retrouver. »




EMC


Kelalin
Revenir en haut Aller en bas
Livia Rowle
Staff ♢ Mangemort ♢ Médicomage
Livia Rowle
Staff ♢ Mangemort ♢ Médicomage
Messages :
42

Date d'inscription :
18/01/2022



Lost wolf (pv Livia) Empty
MessageSujet: Re: Lost wolf (pv Livia)   Lost wolf (pv Livia) EmptyMar 29 Aoû - 2:34


Lost wolf


En ce jour de repos, Livia se terre chez elle mais pas pour lézarder. Contrairement à la plupart des êtres humains, l’épidémiologiste ne sait pas profiter de la joie d’une grasse matinée ou d’un weekend. L’ancienne Poufsouffle n’y peut rien, elle ne tient pas en place. Sa profession la passionne tellement que pour elle, l’avancée de la science n’a pas de prix. Et encore moins celui du repos. Rowle n’en veut pas, elle dormira quand elle sera morte. En attendant, elle passe les jours hors de son laboratoire à étudier ou chercher des ingrédients plus ou moins légaux pour satisfaire ses expérimentations. Ce jour-là, la jeune femme est plongée dans la lecture d’un ouvrage fort controversé dans lequel il est expliqué qu’à juste dose, l’essence-même de la Mort pourrait servir de contre-poison aux fléaux les plus puissants. A côté de ce grimoire repose un carnet ouvert, emplit des notes qu’elle griffonne au fil de sa lecture. Mais cette étude prend fin lorsqu’elle entend que l’on frappe à sa porte. Loin de se presser puisque son elfe de maison s’apprête à ouvrir, Livia prend le temps de rédiger sa dernière ligne avant de reposer sa plume en travers de ses notes. La grande rousse se lève et s’étire avant de se diriger vers le hall d’entrée.

Le spectacle qui l’attend est pour le moins surprenant. La scientifique trouve son elfe planté au milieu de sa demeure, tremblant face à une gamine couverte de sang. Ce sang n’est pas le sien, Livia le voit au premier coup d'œil. Tout d’abord parce que la jeune fille se déplace sans difficultés et toise le misérable elfe d’un air si menaçant qu’il souhaiterait disparaître mille pieds sous terre. Et surtout parce que l’épidémiologiste reconnaît la jeune Greyback, elle sait que le sang de lycan coule dans les veines de cette famille et qu’ils ont versé à outrance celui des autres pour s’en repaître. Ce qui semble être le cas de Savage aujourd’hui. "Laisse-nous," ordonne Livia sans même jeter un regard à son elfe. Mal élevée, comme à son habitude, la louve n’a que faire des convenances. Elle ne daigne même pas accorder le respect qu’elle doit à ses aînés. Ni des explications au sujet de son frère qu’elle recherche, apparemment. Livia fronce le nez à la mention de Sköll. "Ton frère sait se débrouiller tout seul, pourquoi le cherches-tu ?" Même si la scientifique méprise les hybrides, elle doit reconnaître que le fils Greyback est sacrément performant pour la cause du Lord. Et redoutable comme pas deux. Voilà pourquoi Livia ne comprend pas pourquoi la gamine s’inquiète. "Et pourquoi crois-tu que je vais accepter de t’aider ?" ajoute-t-elle d’un air méprisant. Après tout, elle ne lui doit absolument rien, à la louve.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Savage Greyback
Staff ♢ Lycan
Savage Greyback
Staff ♢ Lycan
Messages :
60

Date d'inscription :
19/07/2022



Lost wolf (pv Livia) Empty
MessageSujet: Re: Lost wolf (pv Livia)   Lost wolf (pv Livia) EmptyVen 1 Sep - 22:08


Lost Wolf
@Livia Rowle & @Savage Greyback
septembre 1980
Le truc tremblant et puant la peur ainsi que la saleté disparait dans un couinement à l’ordre de Livia et ça convient parfaitement à l’odorat de Savage. Elle n’aurait pas supporté plus longtemps ce truc dans son environnement proche. Cela pue trop et ce n’est pas aussi appétant que la peur que dégage un humain quand elle les chasses. Non jamais elle ne foutrait un croc dans la peau d’un elfe de maison ça sent bien trop mauvais pour elle, surtout ceux en esclavage qui ont tendance à être dans des lippes sales et puante comme cela ne devrait pas exister en ce bas monde.

« Il a disparu depuis trop longtemps. »

Bon il n’y a pas que ça, mais elle n’expliquerait pas à cette sous race ce qui faisait qu’elle était certaine que son frère était en danger. Il y a un lien entre eux quelques choses que même la distance qu’on mis les mangemort entre elle et lui ne peut briser. Et maintenant que son pressentiment c’est réveillé, il est hors de question qu’elle l’ignore. Elle ne s’arrêterait que lorsqu’elle aura retrouver son frère et en vie sinon elle fera un massacre en commençant par les gens qui seront autours d’elle à ce moment là et en continuant par les coupables.

« Je ne te laisse pas le choix. »

Lance simplement Savage, parce qu’elle ne laisse vraiment pas le choix à Livia de l’aider. Si la dame refuse, elle finira en casse-croute d’avant chasse. Bon après vu que son frère a sans doute disparu à cause d’une mission lié aux mangemort, elle préférait avoir leur aide plutôt que de la bouffer. Cela lui donnerait un moyen de savoir où chercher. Après est ce que menacer est une bonne idée ? Son frère dirait que non, surtout avec des gens comme ça, mais c’est difficile pour Savage de faire autrement. Elle retient un soupir et se décide à tenter juste au cas où.

« En échange, j’irai te trouver un trésor que tu veux peu importe le trésor en question je trouverai. »

Ouais la recherche de trésor c’est son truc et souvent elle peut tuer des gens dans cette tache donc elle apprécie particulièrement. Elle croit se souvenir que la Rowle est une médecin ou un truc du genre donc si elle cherche des trucs liés à ça Savage devrait pouvoir lui trouver quelques choses de plus que convenable.

EMC


Kelalin
Revenir en haut Aller en bas
Livia Rowle
Staff ♢ Mangemort ♢ Médicomage
Livia Rowle
Staff ♢ Mangemort ♢ Médicomage
Messages :
42

Date d'inscription :
18/01/2022



Lost wolf (pv Livia) Empty
MessageSujet: Re: Lost wolf (pv Livia)   Lost wolf (pv Livia) EmptyMar 26 Sep - 11:43


Lost wolf


Les Greyback auraient dû mieux élever que ça leurs gamins, Livia l’a toujours pensé. Parce que pour débarquer comme ça chez ses aînés à 24 ans et en donnant des ordres, ya des claques qui se perdent… Cette louve a beaucoup trop confiance en elle et n’a aucune conscience des normes sociales. Et puis en vrai, qu’est-ce que ça peut lui foutre, à Livia, que Sköll ne soit pas rentré à l’heure pour le dîner ? Ce gars, elle ne lui doit rien. Ni à sa sœur, d’ailleurs. Le seul lien qui les unit, c’est la dévotion qu’ils portent au plus puissants des mages noirs. Et encore, l’ancienne Poufsouffle estime que cette famille de chiens galeux appartiennent à une race bien inférieure à celle des sorciers. Certes, leur force est indéniable et leur dangerosité sert la cause à merveille, mais on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Ils ne sont que de la chair à canon, bons à peupler les premiers rangs de l'infanterie qui sera sacrifiée dans la bataille.

Quand Savage propose de la soudoyer avec un trésor, la Rowle se retient d’éclater de rire. Voilà qui est bien naïf et digne des gosses de son âge. La fortune n’intéresse guère l’épidémiologiste, les moyens dont elle dispose lui suffisent amplement pour mener sa vie solitaire et même si elle déteste le directeur de Sainte Mangouste, il lui alloue un budget suffisant pour mener ses recherches. Livia s’apprête à rembarrer la gamine en affirmant qu’aucun trésor au monde ne la convaincra de porter secours à un lycan mais une idée lui effleure l’esprit. Elle se ravise en songeant à un arrangement plus alléchant. En parlant de trésor, la louve cherchait avant tout une monnaie d’échange et en cherchant bien, la scientifique pourrait exiger d’elle un service bien plus avantageux à ses yeux que de l’argent. "Tes trésors ne m’intéressent pas. En revanche, tu pourrais me rendre certains services à la hauteur de la vie de ton frère." Toujours appuyer sur le levier qui fait mal, jouer sur la corde sensible puisque tout le monde en a une. Même l’être le plus abject et le plus solitaire peut plier, chaque personne a un prix. Celui de Livia, c’était son égo et l’attention du Seigneur des Ténèbres.

"Et si je te demandais de m’obtenir certains objets au marché noir en échange de la recherche de ton frère ?" Au pire, si elle n’y parvient pas et qu’elle y laisse sa vie, l’ancienne Poufsouffle ne sera pas complètement perdante. Par Merlin, ce qu’elle déteste ces canidés… Si elle réussit, l’épidémiologiste en tirera tous les bénéfices sans avoir pris le moindre risque. Une fois leur marché conclu, Livia appelle son elfe d’une voix sèche pour qu’il lui apporte sa cape. L’ordre claque contre le marbre froid de sa demeure et ricoche jusqu’aux oreilles de son serviteur qui s’exécute au plus vite. Sa baguette serrée entre ses doigts, la jeune femme indique la sortie à Savage. "Bien, on commence par où ?" Elle ne va pas faire tout le travail à sa place non plus, hein. Et puis, elle n’a aucune obligation de résultat, elle va se contenter de l’escorter pour chercher Sköll, rien de plus.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Savage Greyback
Staff ♢ Lycan
Savage Greyback
Staff ♢ Lycan
Messages :
60

Date d'inscription :
19/07/2022



Lost wolf (pv Livia) Empty
MessageSujet: Re: Lost wolf (pv Livia)   Lost wolf (pv Livia) EmptySam 7 Oct - 20:39


Lost Wolf
@Livia Rowle & @Savage Greyback
septembre 1980
Savage pense avant toute chose à son frère dont elle n’a pas de nouvelle et pour qui elle a un très mauvais pressentiment. Sans ça rien ne l’aurait conduite vers un mangemort pour quémander de l’aide. A vrai dire en temps normale Savage ne demande rien à personne qui ne soit pas de sa meute ou Filian. D’habitude on vient la demander pour des missions rémunérés et intéressante, sanglante, pas l’inverse. Sauf que voilà c’est son frère et ce bêta fricote avec les mangemort donc elle doit faire avec que ça lui plaise ou non. Et elle ne va pas mentir c’est plutôt pas que l’inverse.

« Des services ? »

Savage n’aime pas l’idée d’ignorer pour quoi elle signe, mais encore une fois ça concerne son frère et elle s’inquiète pour lui. Il est son double, une partie de son cœur et elle a besoin de savoir ce qu’il est advenu de lui. Alors, elle sait qu’elle doit accepter la proposition de Livia, elle n’a guère d’autre option. Elle peut au moins se conforter dans l’idée que le service ne sera peut-être pas désagréable à exécuter au vu du personnage. Et rien ne l’oblige à tout accepter non plus. Elle verra le moment venu et elle lance donc d’un ton un peu sec :

« Ok ça marche. »

Savage espère qu’elle ne tardera pas à lui demander son service histoire qu’elle sache où elle en est avec ces bêtises. Enfin pour le moment c’est son cas à elle qui l’intéresse, aujourd’hui c’est Livia qui doit l’aider. En espéran qu’elle ai plus d’idée où chercher qu’elle. Sauf qu’au vu de la question que lui pose l’autre rousse, elle commence à douter. Un grognement de frustration vient franchir ses lèvres et elle se promet de mordre son frère quand elle reverrait histoire de lui apprendre à ne plus lui faire de frayeur comme ça. Elle toise Livia alors qu’elle choppe un petit truc à Livia qui ressemble à une statuette et joue avec pour occuper ses mains.

« A vrai dire aucune idée, j’ai aucune nouvelle. Je sais qu’il était à Londres y a deux semaines ou un truc du genre et je me demandais si y avait eu des missions de votre côtés là-bas ? »

Savage qu’il n’y a pas que les mangemort que son frère côtoie, mais elle n’a guère d’informations sur le reste donc elle espère que c’était une mission mangemort et que Livia en saura plus qu’elle. Sinon il faudra qu’elle cherche ailleurs et ce sera long, fastidieux surtout dans une ville comme Londres. Elle n’aime pas Londres plus que ça, même si c’est très pratique pour trouver quelques coups d’un soir amusant. Par contre nul pour la chasse et la traque, trop bruyant et puant à son gout. Elle préfère de loin le calme de la forêt de sa famille, si doux, aux odeurs riches et au vent propices à ramener les odeurs des proies qui ont le malheur de se perdre dans les bois des loups.


EMC


Kelalin
Revenir en haut Aller en bas
Livia Rowle
Staff ♢ Mangemort ♢ Médicomage
Livia Rowle
Staff ♢ Mangemort ♢ Médicomage
Messages :
42

Date d'inscription :
18/01/2022



Lost wolf (pv Livia) Empty
MessageSujet: Re: Lost wolf (pv Livia)   Lost wolf (pv Livia) EmptyDim 5 Mai - 19:14


Lost wolf


La petite impertinente rentre comme si elle était chez elle et c’est le genre de truc qui agace prodigieusement Livia. Le respect, c’est pour les trolls ? Bref… La gamine pleurniche qu’elle n’a pas vu son frère depuis trop longtemps et la chercheuse est à deux doigts de rétorquer à Savage que collante comme elle est, c’est pas étonnant que son frangin l’évite pour respirer un peu. Mais elle préfère utiliser son sarcasme autrement pour se tirer d'affaires. "Et en quoi ça me regarde ?" demande-t-elle, le sourcil arqué. "Pour ton information, j’en ai rien à faire, de vos histoires de sacs à puces." Oups, c’est sorti tout seul. En même temps, Rowle a tout sauf envie de se lancer à la recherche de Sköll. Elle est bien mieux chez elle.

Sauf que la gosse en a décidé autrement. Elle ne lui laisse pas le choix, lui dit-elle… Ah la bonne blague. Si cette merdeuse n’avait pas du sang de lycan dans les veines, Livia l’aurait jetée dehors d’un coup de baguette. Mais bon, on ne fait pas chier les Greyback impunément et la scientifique avait pour projet de rester sur cette Terre encore un petit bout de temps. Ne serait-ce que pour voir arriver le Lord au pouvoir. "Tu m’emmerdes, Savage. Tu le sais, ça ?" maugrée-t-elle entre ses dents.

Pour enfoncer le clou, la gosse lui promet monts et merveilles, ce qui a le don d’agacer encore plus l’ancienne Poufsouffle. Elle a cru quoi ? Qu’on l’achetait aussi facilement qu’une traînée ? Rowle ricane entre ses dents. "Y’a rien que tu sois en mesure de m’offrir avec tes p’tites pattounes, crois-moi," lâche-t-elle d’un air dédaigneux. Et quoi ? La gamine allait lui apporter sur un plateau d’argent la recette magique pour ramener les morts, aussi ? C’était ridicule…

La scientifique réprime un geste d’humeur avant de percuter que si, finalement, Savage pourrait lui être d’une grande aide pour faire avancer ses projets et devenir le bras droit du Seigneur des Ténèbres. "T’irais chercher n’importe quoi pour moi ? Vraiment ?" L’or et les diamants, Livia n’en avait cure. Ce qui la maintenant en vie et ambitieuse, c’était sa soif de pouvoir. Et elle parviendrait à son objectif ultime en prouvant au Lord noir qu’elle pouvait mettre la science à ses pieds pour détenir le droit de vie et de mort sur chacun de ses sujets. Pour ce faire, elle avait besoin d’ingrédients pas hyper légaux… "Piquer des trucs issus du marché noir, c’est ma condition. TOUT ce que je veux," précise-t-elle d’un air goguenard. C’est bon, elle bosse pas gratis non plus. Savage n’aura qu’à estimer ce que vaut la vie de son frère si elle y tient tant.

Attrapant sa cape en soupirant, Livia conclue ce deal de mauvaises grâces. "Bon, on commence les recherches par où ?"


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lost wolf (pv Livia) Empty
MessageSujet: Re: Lost wolf (pv Livia)   Lost wolf (pv Livia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost wolf (pv Livia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serment d'Hypocrite - Livia Rowle
» White hounds and black wolf
» ...and the strength of the wolf is the pack. - Remus J. Lupin
» Lost Snake Sally (pv Ivy)
» The lost candies (pv Naba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni moldu :: Londres-
Sauter vers: