AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The lost candies (pv Naba)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bart Twist
Staff ♢ PE éliminable ♢ Gang des Dissidents
Bart Twist
Staff ♢ PE éliminable ♢ Gang des Dissidents
Messages :
36

Date d'inscription :
19/03/2023



The lost candies (pv Naba) Empty
MessageSujet: The lost candies (pv Naba)   The lost candies (pv Naba) EmptySam 29 Avr - 20:56


The lost candies
@Naomi Ozawa & @Bart Twist
Octobre 1980

Crédits gifs : sunlethrp, unknow & stay peculiar

Bart a toujours milles idées pour foutre sa merde, en particulier quand il s’ennui et il s’ennui souvent. Même s’il a beaucoup de respect pour madame Dolohov, il ne peut pas dire que la rapine l’occupe assez pour le combler. Il a besoin de plus d’activité diversifié pour ça, des vrais défis ou des trucs drôles qu’il peut faire avec quelqu’un ou seul. Bon il aime bien avoir un public pour faire une connerie, mais c’est un détail ça. Et puis c’est simple pour lui trouver des gens pour l’accompagner donc normal qu’il préfère avoir un public puisqu’il peut en avoir un.  
Bon ok y a des publics qu’il préfère à d’autre. Certains l’amusent plus que d’autre dans cet ordre d’idée y a par exemple Naomi qu’il apprécie beaucoup. Et là il entend déjà son meilleur ami lui dire que c’est peut-être parce que cette fille le rend chèvre et lui fait perdre tout son charisme en le rendant niais d’admiration qu’il la préfère aux autres publics. Mais son meilleur ami peut aller se faire voir chez la fée morgane, il ne peut pas comprendre ce qui fait qu’il aime bien trainer avec Naomi, il a le cerveau trop grillé pour ça. Et puis Bart fait bien ce qu’il veut, c’est ses conneries à lui.
D’ailleurs, c’est pas du tout parce que c’est moins dangereux et simple qu’il a décidé d’invité Naomi à se joindre à lui pour une exploration amusante C’est juste parce qu’une confiserie récemment désaffectée correspond plus à Nao et elle est plus susceptible de dire oui du coup, c’est tout. Et si quelqu’un lui dit qu’il ment, il l’étrangle. Même si c’est son abruti de meilleur ami qui se moque de lui, il n’aura pas la moindre pitié. IL l’agace trop quand il parle de Naomi et lui, pour qu’il ne montre pas les crocs.
Bref pas le temps de parler plus. Il vient de voir la chevelure de la brune sortir de cours. Pourquoi elle veut encore suivre des cours ? Il ne comprend pas, mais bon c’est son choix et lui il a vite appris que pour la voir c’était plus simple. Et puis il aime bien trouver des stratagèmes pour entrer sans se faire voir puisqu’il n’est pas étudiant. D’ailleurs là, il descend du batiment bas sur lequel il se trouvait pour faire face à la jeune femme qui l’amuse. Il a un sourire plein de malice sur le visage.

« Hey toi. Ça te dis une expédition dans une confiserie moldu récemment abandonné avec moi ? »

Autant rentrer dans le vif du sujet directement, pas de temps à perdre. Il veut y aller vite et donc il doit convaincre vite Naomi vu qu’il ne peut pas la tirer pour l’emmener directement au lieu. Ça se fait moyen de forcer les gens et puis c’est pas drole surtout. Il préfère les gens qui l’accompagne volontairement dans ses conneries. On rit plus avec les gens qui sont volontaire contrairement à ceux embarqué par la vague.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
509

Date d'inscription :
17/05/2021



The lost candies (pv Naba) Empty
MessageSujet: Re: The lost candies (pv Naba)   The lost candies (pv Naba) EmptyDim 4 Juin - 19:30

The lost candies & @Bart Twist

Les cours d'aujourd'hui étaient intéressants : vous avez étudié les flux corporels, de leur composition aux sorts qui peuvent vous permettre de les suivre et d'obtenir des informations dessus. C'est fascinant, le corps humain – et la physiologie animale en général. C'est quelque chose que vous avez en commun avec les non-magiques, en plus : vos organes fonctionnent de la même façon et le sang qui coule dans vos veines est semblable – il vaut mieux que tu ne dises pas ça à voix haute, il paraît. Même en ce qui concerne les maladies, si certaines semblent spécifiques à chaque monde, en réalité vous en avez tout un tas en commun. Tu trouves ça incroyable, adorant apprendre comment fonctionne toute cette machinerie interne qui vous constitue. Depuis que tu es à la Faculté de Médicomagie, ces cours sont indéniablement tes préférés, ce qui fait toujours rire Lysea quand tu en parles avec grand entrain lorsque vous mangez ensemble. Vous n'étudiez absolument pas la même chose mais elle a la gentillesse de t'écouter t'extasier sur ton domaine de prédilection, tout comme toi tu ouvres toujours grand les oreilles lorsqu'elle te parle de ce qu'elle fait en classe.

Sortant du bâtiment d'entrée de la faculté, tu réajustes ton sac à dos sur ton épaule et dégages tes cheveux de la bretelle. Tu l'adores, ce sac moldu : ce sont tes parents qui te l'ont offert pour fêter ton entrée à la Faculté de Médicomagie, et c'est même ton frère qui les a aidés à le choisir. Une voix te surprend alors que tu es dans tes pensées et tu tournes la tête vers son propriétaire – tu le reconnaîtrais sans même le voir, pourtant. Aussitôt, un sourire naît sur ton visage. « Hey ! Qu'est-ce que tu fais là ? » Il vient te chercher, c'est plus qu'évident, pourtant la question t'échappe parce que tu es surprise de le voir ici. Bart est bien le dernier que tu pourrais retrouver sur les bancs de l'université, tu le sais pertinemment. S'il rode par ici, c'est qu'il a un but en tête – but qu'il exprime clairement lorsqu'il te propose une expédition dans une confiserie moldue, affichant un sourire terriblement malicieux. Tu le nierais sans doute si on te le demandait, mais tu le trouves charmant lorsqu'il est comme ça. « Une confiserie moldue ? Elle a été abandonnée depuis quand ? » Tu ne sais pas si tu préférerais qu'il t'annonce que ça fait trois ans ou trente. Tu ne sais même pas pourquoi tu poses la question, en fait, sûrement juste pour parler et ne pas laisser un silence s'installer. « C'est légal, de faire ça ? » que tu demandes. Tu te mords la lèvre, te sentant un peu ridicule d'être si timorée par rapport à lui. Tu n'as pas envie de lui dire non mais une part de toi s'inquiète un peu à l'idée d'attirer des problèmes à tes parents – même si tu es majeure à présent – maintenant qu'ils sont aussi au Royaume-Uni et que vous êtes apparemment partis pour y rester.
octobre 1980

code par @Sarasvati
Ava par primbirdcreas
Ava par rainbowskittleparadise


L'endroit le plus sombre
est juste sous la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Bart Twist
Staff ♢ PE éliminable ♢ Gang des Dissidents
Bart Twist
Staff ♢ PE éliminable ♢ Gang des Dissidents
Messages :
36

Date d'inscription :
19/03/2023



The lost candies (pv Naba) Empty
MessageSujet: Re: The lost candies (pv Naba)   The lost candies (pv Naba) EmptyJeu 6 Juil - 10:29


The lost candies
@Naomi Ozawa & @Bart Twist
Octobre 1980

Crédits gifs : sunlethrp, unknow & stay peculiar
« Bah tu me manquais voyons quelle question et puis t’étais la personne parfaite pour ce genre d’activité. »

Pour Bart ça semble être une évidence qu’il ne comprend pas pourquoi Naomi n’a pas compris seule. Pourtant, elle est plus intelligente que lui la demoiselle. La preuve elle est dans ce genre de lieu qui donne de l’urticaire à Bart rien que de s’y imaginer. Les études c’est pas son truc. Il a adoré Poudlard, mais c’était pour tout ce qu’il y faisait à côté et la libération d’être loin de Oliver’s orphan, pas pour les cours qu’il y suivait.

« Je ne sais pas trop trois ou quatre ans. Il y a encore des trucs à y voir. La société a fait faillite ou un truc du genre. Tu verras c’est méga chouette à l’intérieur. Et promis je te protégerai. »

Oui il veut vraiment qu’elle vienne. Il aimait vraiment beaucoup Naomi, même si elle se pose toujours trop de question. Qui se demande si c’est légal ou pas de visiter une confiserie ? Personne, parce que c’est trop fun pour se poser ce genre de question. Sauf que Naomi c’est la jeune fille sage, alors ça ne l’étonne pas d’elle. Il lui offre son plus beau sourire charmeur.

« Oui t’inquiète, il y a rien à craindre »

C’est faux. Il doit y avoir un tas de lois qui interdisent ce genre d’excursion, mais c’est comme l’urbex tant qu’il ne dégrade rien pourquoi pas le faire ? Et puis de toute façon ce n’est pas comme si l’entreprise reviendrait un jour dans ses locaux. Après quatre ans c’est peu probable et c’est triste de laisser les lieux sans vie, alors que juste regarder ne fait de mal à personne. Alors ils iraient et tant pis ça veut dire mentir un peu à Naomi. Ce n’est pas bien méchant. Ils vont bien s’amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
509

Date d'inscription :
17/05/2021



The lost candies (pv Naba) Empty
MessageSujet: Re: The lost candies (pv Naba)   The lost candies (pv Naba) EmptyDim 16 Juil - 1:21

The lost candies & @Bart Twist

Tomber sur Bart à la sortie de la faculté est une belle surprise qui t'intrigue. Tu te doutes qu'il est là pour toi – ce qui te flatte toujours beaucoup, en toute honnêteté –, car ton lieu d'étude est le dernier endroit dans lequel il souhaiterait mettre un pied. Et lorsqu'il affirme que tu lui manquais et que tu es la personne parfaite pour ce qu'il a prévu, il y a malgré toi un petit sourire qui se glisse sur tes lèvres tandis que tes pommettes prennent une teinte plus pourpre. Tu les sens chauffer un peu mais fais comme si de rien n'était, te concentrant sur la proposition qu'il te fait de visiter une confiserie moldue abandonnée et lui posant des questions à ce sujet. Tu souris de plus belle lorsqu'il promet de te protéger, glissant une mèche de cheveux derrière ton oreille. « T'y es déjà allé ? » Tu poses trop de questions, t'intéressant à la légalité ou non de ce plan quand bien même Bart trouvera sûrement ça absurde. Toi ça t'importe – tu n'es pas Britannique, tes parents et ton frère non plus, alors tu dois te montrer plus vigilante que les gens nés ici. Mais il te rassure aussitôt, et toi tu y crois sans hésiter parce que tu lui fais confiance. « D'accord, je veux venir. » Tu l'assures avec un sourire, prête à le suivre à présent que tu es certaine que c'est sans risque. Surtout que tu as un chevalier servant pour te protéger, n'est-ce pas ? « C'est loin d'ici ? C'est dans quel coin ? » Comme si tu connaissais quoi que ce soit à la géographie de Londres. « Comment tu l'as connue, la confiserie ? » Tu parles pour qu'il n'y ait pas de silence gênant entre vous, pour ne pas penser à tes joues qui ont rosi ou à son sourire que tu trouves tellement beau quand il est malicieux comme ça.
octobre 1980

code par @Sarasvati
Ava par primbirdcreas
Ava par rainbowskittleparadise


L'endroit le plus sombre
est juste sous la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Bart Twist
Staff ♢ PE éliminable ♢ Gang des Dissidents
Bart Twist
Staff ♢ PE éliminable ♢ Gang des Dissidents
Messages :
36

Date d'inscription :
19/03/2023



The lost candies (pv Naba) Empty
MessageSujet: Re: The lost candies (pv Naba)   The lost candies (pv Naba) EmptySam 19 Aoû - 22:20


The lost candies
@Naomi Ozawa & @Bart Twist
Octobre 1980

Crédits gifs : sunlethrp, unknow & stay peculiar

Elle est mignonne quand elle rougit et qu’elle remet ses cheveux en place. Bart pourrait passer des heures à la regarde. Non c’est faux, mais plusieurs minutes et vu comment il est du genre à bouger tout le temps c’est déjà un exploit venant de lui. Il ne s’arrête jamais, il en agace tellement pour ça et le pire c’est que lui il en rit. Rien a faire d’énerver les gens tant qu’il fait ce qu’il aime. Et puis ce n’est pas comme si il allait changé pour eux, même pas en rêve.

« Ouais vite fait, mais c’est cool. »

Bon ok il est surtout resté à l’extérieur à regarder les meilleurs points pour pénétrer sans se faire chopper. C’est mieux que d’avoir rien vu du tout et puis se sera une exploration pourrie s’il y avait déjà tout vu. Il n’aurait aucun intérêt à le proposer à Naomi. Il n’aime pas proposer des trucs qu’il connait déjà ce n’est pas marrant.

« Super allons-y »

Il lui attrape la main et commence à l’entrainer à sa suite. Il ne voudrait pas qu’elle change d’avis. Une fois partie, elle ne pourra plus lui faire faux-bonds. Comment ça si elle peut encore ? Non. C’est trop tard. Elle est trop douce pour le blesser alors qu’il a l’air aussi déterminé et lui il en joue.

« Tu poses tellement de question ! »

Lance-t-il presque outré. Pourquoi elle a toujours besoin de s’interroger sur tout ? Elle peut pas simplement suivre le mouvement et vivre ? Non évidemment que non. Et lui qui l’aime un peu trop la japonaise évidement qu’il va lui répondre, parce que ça pourra la rassurer et que du coup elle aura plus de facilité à le suivre.

« C’est côté moldu à vingt minute d’ici dans un quartier industrielle me demande pas le nom, j’ai pas retenu. Je n’ai pas besoin de retenir un nom pour savoir où ça se trouve. Et sinon je l’ai découvert grâce au bouche à oreille. Tu verras c’est cool alors respire et profite. Je suis avec toi rien ne t’arrivera. »

Et ça c’est une réalite, parce que même si quelqu’un vient il fera tout pour qu’elle ait le temps de fuir en transplanant discrètement et tout prendre. Il est un délinquant et même s’il a peur des uniformes -les moldus font moins peur- il préfère lui plutôt qu’elle. Son avenir à elle sera plus brillant que le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
509

Date d'inscription :
17/05/2021



The lost candies (pv Naba) Empty
MessageSujet: Re: The lost candies (pv Naba)   The lost candies (pv Naba) EmptyMer 31 Jan - 21:49

The lost candies & @Bart Twist

Tu ne sais pas comment Bart fait pour ne pas s'agacer face à ton flot de questions stupides à propos de la petite aventure qu'il te propose. Ce n'est pas que tu ne lui fais pas confiance, mais ton tempérament naturellement nerveux et angoissé te fait t'inquiéter de tout à un point où ça en devient absurde. Heureusement que ton ancien camarade de classe est mignon et répond gentiment à toutes tes questions au lieu de s'énerver comme le feraient certains. Il te rassure et te promet même de te protéger, suite à quoi tu acceptes de le suivre car après tout il est bien plus expérimenté que toi pour ce genre d'expéditions. Ce n'est pas ce que tu avais prévu de faire ce soir mais tu ne peux pas dire non à son sourire craquant, aussi ridicule que ça puisse paraître.

Malgré toi, tu sens une chaleur douce te monter aux joues lorsque Bart attrape ta main pour t'entraîner à sa suite. Il a l'air tellement motivé à te faire découvrir cette confiserie abandonnée que tu ne peux pas t'empêcher d'être curieuse et de lui poser de nouvelles questions. En réalité, c'est aussi pour ne pas laisser de silence s'installer et penser à autre chose qu'au fait qu'il semble faire beaucoup plus chaud depuis que vous vous tenez la main. « Désolée... » murmures-tu en pinçant les lèvres lorsqu'il s'offusque de la quantité de questions que tu poses. Tu baisses les yeux vers tes chaussures, consciente que tu peux être pénible quand ton côté stressé prend le dessus sur le fait de profiter de l'instant présent. Bart a cependant la gentillesse de te répondre quand même, et toi tu hoches simplement la tête, jouant nerveuse avec ta lèvre inférieure. « Je sais, c'est juste que... Je suis un peu nerveuse depuis que mes parents sont là... je veux pas m'attirer de problèmes qui leur retomberaient dessus, » finis-tu par avouer. Et ça, c'est sans parler de ta peur de les décevoir. « Mais je sais qu'avec toi ça va bien se passer. » Tu le formalises à voix haute parce que tu ne veux pas qu'il pense que tu ne lui fais pas confiance. « Et je vais arrêter de te poser plein de questions idiotes, promis. Je suis sûre que cette confiserie sera géniale. » Ce n'est pas comme si tu saurais situer le moindre quartier de Londres sur une carte de la capitale, de toute façon. « Tu as fait quoi de beau aujourd'hui ? » Ça tu as le droit comme question, n'est-ce pas ?
octobre 1980

code par @Sarasvati
Ava par primbirdcreas
Ava par rainbowskittleparadise


L'endroit le plus sombre
est juste sous la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Bart Twist
Staff ♢ PE éliminable ♢ Gang des Dissidents
Bart Twist
Staff ♢ PE éliminable ♢ Gang des Dissidents
Messages :
36

Date d'inscription :
19/03/2023



The lost candies (pv Naba) Empty
MessageSujet: Re: The lost candies (pv Naba)   The lost candies (pv Naba) EmptyMar 23 Avr - 18:47


The lost candies
@Naomi Ozawa & @Bart Twist
Octobre 1980

Crédits gifs : sunlethrp, unknow & stay peculiar
Bart observe sa japonaise qui s’excuse. Il ne comprend pas trop pourquoi. Certes, elle pose trop de question, mais ce n’est rien. Ce n’est pas comme s’il lui reproche quoi que ce soit en fait. Elle est trop mignonne et belle pour qu’il lui reproche quoi que ce soit. Parce que s’il peut lui faire faire plein de trucs fous, elle a un pouvoir sur lui bien plus grand. Un rien et il soulèverait des montagnes pour la douce Naomi. Déjà, elle est la seule qui puisse se vanter de le voir s’arrêter quelques instants. Elle l’hypnotise avec ses yeux sombres et sa peau délicate.

« Tes parents ne sont pas là douce fleur et ils ne sauront jamais rien, alors profite. »

Et il continue de l’emmener aux travers des rues, passant par des lieux que beaucoup de monde ne connait pas. Les trésors d’un Londres que seul quelqu’un ayant passé son enfance à traverser l’immense ville connait bien.

« Ouais elle est géniale. Je te le promet. »

Il vient se poser une grille et sort sa baguette pour faire en sorte que des boites en bois et autre débris forme une espèce d’escalier jusqu’en haut du mur d’enceinte de la vieille confiserie. Il commence à grimper puis se tourne vers Naomi et lui tend la main.


« Viens, tiens moi la main. Tu ne risques rien. »

Parce qu’il prendrait tous les dégats pour elle si besoin. Il connait plein de sort pour éviter les choc et n’hésiterait pas à les utiliser. En plus ici, il n’y a aucun risque à utiliser la magie puisqu’il n’y a jamais personne. Il sourit malicieusement.

« Oh ma journée, il n’y a rien de spéciale. Enfin jusqu’à maintenant. Vivre une aventure avec toi c’est la chose la plus exceptionnelle de ma journée. Je trouve ça très cool que tu sois venue. »

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Naomi Ozawa
Staff ♢ Etudes supérieures ♢ Médicomage
Messages :
509

Date d'inscription :
17/05/2021



The lost candies (pv Naba) Empty
MessageSujet: Re: The lost candies (pv Naba)   The lost candies (pv Naba) EmptyMar 23 Avr - 23:36

The lost candies & @Bart Twist

Depuis que tes parents se sont installés au Royaume-Uni, tu t'inquiètes constamment de l'impact que pourrait avoir le moindre de tes actes sur eux. Sur leur réputation, sur leur et peut-être un jour sur leur demande de nationalité. Qu'est-ce qu'il se passerait si, en enquêtant sur eux, le Ministère de la Magie de Londres découvrait que leur fille est une criminelle en herbe ? Ils seraient forcément embêtés, et ce serait ta faute. Tu imagines que de telles préoccupations doivent être difficiles à comprendre pour des personnes nées ici qui n'ont pas peur d'être exclues de leur île, raison pour laquelle tu n'en veux pas à Bart de ne pas se poser autant de questions que toi. Tu sais qu'il veut seulement que vous passiez un bon moment. Et que tu profites, quelque chose de plus facile à dire qu'à faire, surtout pour une stressée comme toi. Alors, les joues rosies par le surnom qu'il t'a donné, tu hoches la tête et essaies de te concentrer sur tout ce qui va être positif dans cette sortie. Tu lui fais confiance : visiter cette confiserie va être chouette et vous allez bien vous amuser. Il te le promet, d'ailleurs, mais de toute façon la deuxième partie est même une évidence : tu es avec Bart, bien sûr que tu vas t'amuser.

À ses côtés, tu traverses tout un tas de rues que tu ne connais pas mais décides de ne poser aucune question, te satisfaisant simplement de sa présence à tes côtés. Lorsqu'il s'arrête, tu fais de même et l'observes empiler tout ce qui lui tombe sous la main à l'aide de sa baguette afin de construire... un escalier ? Le constate t'arrache un énième sourire et tu attrapes volontiers sa main lorsqu'il te la tend, non sans rougir bien évidemment. « Merci. » Prudemment, tu grimpes l'escalier à ton tour pour atteindre le mur d'enceinte de la bâtisse, et une fois stable tu regardes à nouveau ton ami. Il a ce sourire malicieux que tu adores, celui qui pétille et te met des étoiles dans les yeux sans que tu saches trop comment l'expliquer. Tu lui demandes ce qu'il a fait de sa journée, supposant qu'il aura peut-être des choses à raconter puisque contrairement à toi il ne la passe pas sur une chaise à étudier – pas que tu t'en plaignes, mais c'est loin d'être passionnant à raconter à d'autres personnes. « C'est gentil d'avoir pensé à moi et d'être venu me le proposer. » Tu souris, véritablement touchée que parmi tous les potes qu'il doit avoir – parce qu'il est sociable Bart, et qu'il n'a pas débarqué dans ce pays il y a deux ans contrairement à toi – il t'ait choisi toi. « J'avais un peu peur qu'après Poudlard on arrête de se voir, comme on ne fait pas la même chose maintenant, » admets-tu, l'air un peu embarrassée mais profondément honnête. Certes, à l'école vous n'étiez déjà pas dans la même maison, mais maintenant le contraste est encore plus prononcé. Et pour être honnête, ça t'aurait vraiment attristé que pour cette raison vous cessiez de vous voir avec Bart. Parce que tu l'aimes bien, Bart. Tu l'aimes vraiment bien.
octobre 1980

code par @Sarasvati
Ava par primbirdcreas
Ava par rainbowskittleparadise


L'endroit le plus sombre
est juste sous la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The lost candies (pv Naba) Empty
MessageSujet: Re: The lost candies (pv Naba)   The lost candies (pv Naba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The lost candies (pv Naba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Snake Sally (pv Ivy)
» Lost wolf (pv Livia)
» Lost soul - Laelia Griffith
» Gabrielle Turner - Causes are only lost when people give up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: Londres :: Faculté Médicomagique de Sainte Mangouste-
Sauter vers: