AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Frères ennemis | Lucius

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucius A. Malefoy
Mangemort
Lucius A. Malefoy
Mangemort
Messages :
59

Date d'inscription :
26/08/2023



Frères ennemis | Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères ennemis | Lucius   Frères ennemis | Lucius - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:46


Frères ennemis
@Nox Malefoy & @Lucius A. Malefoy
Petite citation

Crédits gifs : Crédit1, Crédit2 & Crédit3

Je soupirais tristement en le voyant cacher son bras alors que je réfléchissais à comment l'aider. Je n'arrivais décidément à rien avec mon frère, en tout cas a rien d'autre que de le blesser ou l'énerver. Je baissais le bras qui tenait ma baguette et mon regard sur la pointe de mes chaussures. Maintenant j'avais hâte de partir d'ici. J'avais hâte d'être seul et j'étais arrivée à bout de force mentale. Et cette sensation ne s'atténua pas le moins du monde quand je me rendis compte de ce que je venais de dire. Je lui avais tus cette “mésaventure" si longtemps que je ne comprenais pas pourquoi j'en parlais aujourd'hui, même partiellement. Je n'avais pas précisé qu'une balle avait effectivement été tirée, que je devait a une chance insolente, a un miracle ou ma très grande lâcheté (Déjà à cet âge j'avais fuis le danger) d'être encore en mesure d'écouter ses reproches

« Tu… Je suis navré de ce qu’il t’est arrivé »  

Je haussais les épaules, le visage fermé. J'avais beaucoup de mal à être convaincu par ses mots mais je m'étais attendu à une réponse tellement plus violente que je ne me sentais pas aussi détruit que j'aurais pu. Toujours planté debout au milieu du salon, mon cœur désolé et mon esprit en fusion n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur ce qu'il convenait de dire, de faire ou bien de ne pas dire et de ne pas faire.

« William ne méritait pas de mourir. »  

Moi si ? Manquais-je de répondre presque immédiatement mais je m'obligeais à me taire en me plantant sous l'ongle le crochet du serpent de ma canne-baguette. Non cette fois je ne répondis rien. Je n'avais plus rien à répondre. Même a neuf ans a ces yeux j'étais au minimum complice de cet infanticide. Lui qui me jalousait parfois la relation que j'entretenais avec nos parents( peut-être plus fluide que la sienne), aurait-il été plus heureux si ce chasseur avait réussi son tir en plein milieu de mon visage et à bout portant? Avait-il compris au moins que de ce jour-là j'avais développé une peur panique et une haine des moldus et surtout de leurs armes ? Non il ne comprenait pas ça, ni les nuits de cauchemar du gosse que j'avais été à neuf ans. Je revoyais et re entendais sans cesse dans mon esprit cette détonation. Ma mère mère avait recues mes craintes enfantines d'une simple phrase. "Le problème est réglé ! Cesses un peu de faire l'enfant et dors maintenant Lucius !"

A présent j'avais l'impression d'avoir un désert aride en lieu et place de mon coeur. J'avais sûrement presque aussi hâte que lui que cet entretien se termine. Un profond sentiment de frustration, que je vivais déjà régulièrement, m'envahit alors que je continuais de me demander comment mon frère aurait vécu si moi je ne l'avais pas fait. Aurait-il été plus heureux ? Aurait-il eu encore plus nos parents sur le dos ? Aurait-il encore contact avec eux ? Peut-être ne serait-il même plus en Angleterre. Comme en écho à mes pensés, il reprit

« J’crois que la vie aurait été plus simple si l’on ne s’appelait pas Malefoy ».

Une nouvelle fois je haussais les épaules en signe de désarroi. Je n'avais plus envie ni d'argumenter, ni de me plaindre ni d'expliquer quoi que ce soit et j'étais déjà convaincue que ça ne servirait de rien. Nox me considérait sans doute quoi qu'il arrive comme un coupable et je venais de comprendre, à défaut de l'accepter, que je ne changerais pas cet état de fait. Une dernière larmes sèche et amère roula sur ma joue et je ne l'en chassais pas. Je me contentais de continuer de m'enfoncer cette pointe sous l'ongle sans même comprendre pourquoi je faisais ça.

" Certes ..."

Ni une réfutation ni une véritable confirmation mais je n'avais rien d'autre à répondre. En tout cas, rien de gentil ni même de poli ou de propice à apaiser les tensions.


Lucius Malefoy

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Lucius A. Malefoy le Jeu 9 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox Malefoy
Nox Malefoy
Messages :
120

Date d'inscription :
15/12/2022



Frères ennemis | Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères ennemis | Lucius   Frères ennemis | Lucius - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:36


Frères ennemis
@Lucius A. Malefoy & Nox Malefoy
9 novembre 1980

Je ne sais pas où l’on allait lui et moi. On avait du mal à se parler et à ses comprendre, surtout. A croire que nous avions pas été élevés pareils, pourtant nos parents étaient aussi exigeants avec l’un comme avec l’autre. Mais Lucius, les comprenait, il adhérait à leurs idéaux et il était bien plus facile pour lui de survivre dans ce ring, alors que moi, je voulais juste profiter de ma vie, parler avec qui je voulais sans avoir peur que le moindre geste que j’allais faire allait être mal interprété, que le simple fait de dire bonjour à un moldu n’allait pas l’envoyer tout droit dans la tombe. Oui, j’aurais voulu naitre dans une autre famille, loin de tout ça. Ou tout simplement adhérer à leurs idées. J’avais tant essayé, tenter de comprendre pourquoi ils étaient ainsi, suivre leurs voies, et détester tous les moldus, et les nés-moldus mais j’en avais été incapable. Parce que je ne comprenais pas le mal qu’ils avaient pu faire, pour que certains sorciers viennent à autant les détester, à part juste ne pas posséder de pouvoirs magiques. Pour ce que cela m’apportait, j’crois que parfois je préférerais être un simple moldu.

Son mutisme, je l’aimais pas. Je ne savais pas comment m’y prendre avec mon grand frère. Je marchais continuellement sur des œufs, parce que tout ce que je disais était mal interprété – comme ce que je venais de dire à propos de William. Non il ne méritait pas de mourir, tout comme mon frère cela dit. Mais je savais que ce n’était pas ainsi qu’il l’avait pris. J’ai soupiré une fraction de secondes. J’étais horrifié de ce qu’il avait vécu et j’en étais réellement désolé pour lui. Je n’imaginais pas la peur qu’il avait pu ressentir, et rien de ce que je pourrais dire ne pourrait la lui enlever et oui, je pouvais comprendre pourquoi il s’en prenait aux moldus. Mais tous n’étaient pas des chasseurs, la plupart des moldus étaient des gens bien, qui ne cherchaient pas à fracasser le crâne de tous les sorciers qu’ils croisaient. Mais j’pouvais pas lui en vouloir d’avoir peur. Mais qu’est-ce que je pouvais dire à ça ? J’avais perdu mon meilleur ami ce jour-là, et ma liberté aussi. Lui, il avait continué à sortir comme il voulait, jouer dans le jardin, juste aller faire les courses, juste trainer dans le salon, tandis que moi je m’étais retrouvé cloitré dans ma chambre sans avoir le droit d’en sortir. On n’avait pas vécu les mêmes choses et ça avait créé le fossé entre nous et aujourd’hui on payait le prix.

« C’est pour toi que j’ai accepté tout ça… » Cette marque stupide, le mariage arrangé, lui pardonner d’avoir vendu mon meilleur ami... Parce que c’était mon frère et que je pouvais pas le laisser. Trahir ma famille, reviendrait à le trahir lui. Et si je savais que je n’avais plus rien à attendre de mes parents, lui, j’voulais pas le décevoir. Même si au fond de moi, je savais que c’était déjà le cas. Il n'y avait que son avis qui comptait à mes yeux. J'avais abandonné l'idée que mes parents soient fiers de moi, dès qu'il m'avait arrangé un mariage où ils avaient accepté que je perde mon nom. En vrai, je crois que je m'en fichais de porter le nom de Travers. J'étais pas de ceux où l'homme avait tous les droits et tous les pouvoirs, mais j'avais juste un sentiment d'abandon de la part de mes parents. J'avais fait beaucoup pour eux, pour gagner leur amour et j'me rendais compte qu'ils n'en avaient eu que faire, que j'étais pas à la hauteur de leurs espérances. Finalement, ne plus porter leur nom, c'était pas si mal, mais plus porter celui de mon frère, ça me faisait mal.





Crédits gifs :
- erika tumblr
- hitek
- ww.agencesartistques.com


A chacun sa croix
le chemin est long et parsemé d'embuches
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malefoy
Mangemort
Lucius A. Malefoy
Mangemort
Messages :
59

Date d'inscription :
26/08/2023



Frères ennemis | Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères ennemis | Lucius   Frères ennemis | Lucius - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 13:59


Frères ennemis
@Nox Malefoy & @Lucius A. Malefoy
Petite citation

Crédits gifs : Crédit1, Crédit2 & Crédit3

Plus je regardais mon jeune frère et son air aussi perdu que moi, plus je me demandais ce que j'avais espéré en venant ici. J'avais jamais été a la hauteur dans son regard, comme dans celui de beaucoup. Le regard de mes parents, de ma mère en particulier, de mon épouse qui même si elle ne me détestais pas me trouvais bien souvent trop lâche ou trop passif a son gout. Comme il y avait deux jours quand j'avais failli ne pas sortir de la chambre alors qu'un intru avait pénétré chez nous. Son regard en avait dit long. Presque aussi dur que celui de ma mère quand elle avait prétendu que le problème du voisin chasseur de sorcier était réglé et que je n'avais plus rien a craindre.

Nox n'était pas au courant non plus de cette intrusion et de mon vase volé. Pourquoi n'en avais-je pas parler? Par orgueil surement, et par honte aussi, celle d'un homme qui s'est avéré presque incapable de protégé sa famille et sa maison d'un voleur. J'avais pourtant fait de mon mieux pour que les défenses de mon manoir soit a la hauteur de la valeur de ce qu'il renferme mais ca c'était ...Je m'étais avéré loin d'être suffisant. Sans Cervo, et la chance insolente que j'avais eu qu'il ait été aussi effrayé que moi je ne serait peut-être jamais sortie indemne de toute cette histoire et, comble de l'horreur, ma femme et mon fils sans doute pas non plus. J'eu un violent frisson en repensant a cette horrible rencontre dans le manoir qui menait a mes cuisines.

« C’est pour toi que j’ai accepté tout ça… »    

Déclara soudain Nox alors que je sentais mon ongle se fissurer sous l'influence du crochet. Accepter quoi ? Manquais-je de demander mais la encore je préférais me taire plutôt que de risquer une fois encore de dire LA phrase qu'il ne fallait pas. Je me demandais ce qu'il avait trouver si difficile et qu'il avait accepter pour moi. Pourquoi d'ailleurs. Par amour ? J'avais un peu de mal a y croire. Pourtant je ne voyais pas d'autre explication. Il devait parler de la rudesse et de l'exigence de nos parents, qui avait pourtant je pense été la même pour lui que pour moi même si son mariage arrangé l'obligeait a changer de nom alors que le mien non. Etait-ce si grave ? Je n'était plus en mesure d'y réfléchir. Ou peut-être qu'il parlait du fait de devenir membre des mangemorts. La je comprenais. Il n'avait jamais été aussi puriste que moi et la dernière mission qui lui avait été confiée avait fini d'achever son envie de le devenir par conformisme. Mais, pourquoi Pour moi. J'ignorais si je devait considérer ça comme un compliment ou bien au contraire un reproche déguisé. Je le fais pour toi. Equivalait bien encore a : Je le fais par ta faute. Pourtant j'avais été si fier de le voir suivre certain de mes pas et je voulais garder ces mots comme positifs.

" Pour moi... "

Répétais-je, un peu mécaniquement. La douleur sous mon ongle me fît enfin lâcher ma prise et une goutte de sang perla de mes doigts longs et fins. Je cachais alors mon visage aux traits fatigués sous mes mains qui tremblait légèrement. Je n'avais aucune idée de ce qu'il convenait de dire. Peut être rien du tout. Je revint lentement vers lui, l'enlaçant avec douceur.

" Tu ... Putain Nox tu me gonfle prodigieusement mais je t'ai..."

Quelques chose m'empecha de terminé cette phrase de la manière dont j'avais prévu qu'elle se termine.

" J'suis fier de toi tu sais... Tu t'en rends pas compte mais tu es bien plus fort que moi. "




Lucius Malefoy

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Nox Malefoy
Nox Malefoy
Messages :
120

Date d'inscription :
15/12/2022



Frères ennemis | Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères ennemis | Lucius   Frères ennemis | Lucius - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:29


Frères ennemis
@Lucius A. Malefoy & Nox Malefoy
9 novembre 1980

Je me demandais si un jour on finirait par réellement s’entendre, et surtout se comprendre. Au fond, y’avait que ça qui m’importait même si lui ne semblait pas le voir. J’étais sans doute pas le frère qu’il aurait voulu – p’tête trop rebelle, pas assez maniable ou je-ne-sais-pas-quoi – mais s’il savait à quel point j’avais eu envie de lui ressembler. Être aussi attentif à ce que nous racontait nos parents, acceptant leurs idéaux et surtout y adhérer, juste pour que l’on est une relation normale, lui et moi. Même dans la façon dont on s’occupait de nos elfes, on était différents. J’aimais pas les idées des puristes, et plus le temps passaient moins j’y adhérais. Pourtant, j’avais essayé, vraiment. Je m’étais fait une raison quand j’avais reçu cette marque à seize ans, en me disant qu’avec elle j’allais comprendre leurs actions, mais les missions confiées m’avaient encore plus confirmé que non je ne voulais surtout pas être comme eux, mais que si je voulais survivre dans cette famille, qu’ils m’acceptent comme j’étais, j’allais devoir enfouir mes idéaux au plus profond de mon être. Et j’en avais fait des missions qui m’avaient écœuré, m’avaient fait gerber, me détester, et combien de fois, j’avais voulu tout lâcher et partir, mais si j’pouvais admettre décevoir mes parents – et encore, il me faudrait bien plus d’arguments – lui, j’pouvais pas. Mon frère, il était bien trop important à mes yeux pour que je veuille le décevoir.  Alors, oui, j’acceptais de faire des choses que je détestais – parfois, en m’arrangeant pour faire échouer la mission – juste pour qu’il soit content de moi.

J’étais si pathétique. Ça menait à quoi ce petit-jeu ? J’en avais aucune idée, ou peut-être que si… j’avais l’impression que l’on s’éloignait encore lus qu’avant. J’avais pas les mots pour lui parler, il n’avait les mots pour me parler. Même dans mes aveux, j’avais l’impression qu’il n’y croyait pas. Mes doigts frôlaient lentement mon avant-bras gauche, essayant d’apaiser un peu la douleur qui me vrillait les entrailles. Rodolphus regorgeait d’inventivité pour que l’on n’oublie pas. J’avais pas eu besoin de lui pour me souvenir de ce que nous avions fait, et qui me dégoutait au plus haut point. J’m’étais souvent détesté après des missions pour le compte du Lord, mais depuis celle-ci, j’osais même plus me regarder dans un miroir, tant j’avais honte de moi. Mais j’avais pas la force de Rodolphus pour dire merde aux Mangemorts, la peur de voir mon frère disparaitre de ma vie, la peur de mourir aussi, me faisait rester. Encore. Je suis resté silencieux, les yeux baissés observant mes pieds nus. J’voulais surtout pas lire dans son regard tout ce qu’il pouvait penser de moi.

Je me suis crispé quand il m’a enlacé, ne m’étant pas attendu à ce comportement de sa part. Sa réflexion pourtant m’a fait sourire. Réflexion qui n’avait pas l’ombre d’un compliment en elle, mais n’était-ce pas le propre d’un petit frère de gonfler le grand ? Pendant cette fraction de seconde, j’avais eu juste le sentiment que nous avions une relation des plus normales entre deux frères. Et oui, ça me plaisait. J’étais pas fier de moi, bien au contraire, et je me retrouvais bien peu dans ses paroles. Ma tête fit un mouvement de gauche à droite. J’avais attaqué une gamine et son père, vendu une amie pour éviter de mourir, trahi mon métier et mes convictions pour une cause que je haïssais. Comment, il pouvait être fier de moi. J’étais loin d’être fort, pathétique oui. J’ai passé ma main droite autour de sa taille, en guise de remerciement, même si je ne méritais absolument pas ses paroles. On marchait sur des œufs lui et moi lorsque l’on s’adressait à l’autre, et même si j’avais honte de moi, j’pouvais pas l’envoyer bouler, parce qu’au fond, j’étais content qu’il me dise ces mots-là. « Dobby peut te soigner ta blessure » lui ai-je lancé, sans pour autant me défaire de son étreinte.





Crédits gifs :
- erika tumblr
- hitek
- ww.agencesartistques.com


A chacun sa croix
le chemin est long et parsemé d'embuches
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Frères ennemis | Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères ennemis | Lucius   Frères ennemis | Lucius - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères ennemis | Lucius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les RPS de Lucius [4/3]
» Seven deadly sins [Lucius]
» Ami léve ta coupe [Lucius]
» A la chasse aux papillons | Lucius & Xena
» Les jeux sont faits, rien ne va plus. [Rodolphus/Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: Londres :: Habitations-
Sauter vers: