AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Seven deadly sins [Lucius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius A. Malefoy
Mangemort
Lucius A. Malefoy
Mangemort
Messages :
62

Date d'inscription :
26/08/2023



Seven deadly sins [Lucius] Empty
MessageSujet: Seven deadly sins [Lucius]   Seven deadly sins [Lucius] EmptySam 26 Aoû - 22:02



Malefoy Lucius
May the lord open


ft. Austin Butler
- crédit
Sorcier - Groupe

nom Malefoy, un nom qui appelle à de grandes choses n’est ce pas ? prénom Lucius Arthur. J'aurais pu tomber sur bien pire date de naissance 13 Janvier 1954. Si vous calculez bien j'ai donc 26 ans. nationalité Britannique origines Purement British allégeance Mon lord bien sûr et depuis peu, mon fils. statut de sang Pur, comment en douter avec un nom comme le mien. maison / métier Ancien fier Serpentard. Aujourd'hui je suis le représentant de l'Angleterre dans la coopération magique internationale. Je lorgne depuis longtemps sur le poste de Rasaben Lestrange. situation financière Plus que confortable mais on en a jamais assez n'est ce pas ? côté coeur / orientation sexuelle Vaste Sujet. Je suis marié depuis deux ans avec Narcissa Black-Malefoy et nous avons un bébé ensemble mais un jour on découvrira sûrement que je préfère les corps masculin. Le plus tard possible. Patronus Un superbe Paon, symbole de prestige et peut être un peu de m’a-tu-vu Epouvantard Les armes a feux moldues, elles me terrorisent. Baguette Bois d'ormes et ventricule de dragon. Elle s'encastre dans une canne dont je n'ai jamais eu besoin mais que je trouve très classe. Amortentia Le miel et le sang. Dons & Malédictions Occlumencie. Apprise a la dure a l'aide de mon ami Julius Bulstrode.



◊ Je me suis juré de ne jamais plus tremper dans un pari. Plus jamais ! Surtout avec Julius. Il me met dans des positions trop délicates.
◊ Je tiens à mon frère Nox bien plus qu'il ne le croit et j'aimerais l'aider plus à trouver sa place.
◊ Je ne suis pas amoureux de ma femme comme elle mérite d'être aimée mais je fais tout mon possible pour qu'elle soit heureuse. Par chance mes finances suivent les exigences et les goûts de luxe de Ma Dame
◊ Mon fils s’appelle Drago, je ne pensais pas pouvoir ressentir autant de sentiments différents pour une si petite chose. Si ça n'avait tenu qu'à moi il n’existerait pas mais maintenant je ne pourrais plus vivre sans lui.
◊ J’ai une sainte horreur des soirées mondaines. Ce n’est pas simple à gérer quand on a épousé Narcissa Black
◊ Je suis incapable de tenir sur un balais.
◊ J’aimerais prendre la place de mon supérieur. Rasaben Lestrange. Je le respecte énormément mais je sais qu’il ne se plaît pas dans son métier alors que moi je suis fais pour ça.
◊ J’ai été préfet de serpentard et j’ai gardé mon insigne. Qui sait, avec un peu de chance elle servira un jour à Draco.
◊ Je préférerais mourir plutôt que d’avouer mon attirance pour les hommes (pour Jul')
◊ Mes réflexes, couplés d’une chance insolente, m'ont sauvé d’une balle de revolver entre les deux yeux quand j'étais gosse. Depuis je suis terrifié par les armes moldus. Elles sont tellement imprévisibles !


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? Je pense que nous devrions avoir peur. Quand je dis nous je parle des sorciers de sang pur bien entendu. Nous sommes de moins en moins nombreux et nombre d'entre nous trahissent la cause purement sorcière en épousant des sorciers de sang impur ou même pire, des moldus. J'ai peur que le monde ne veuille plus de nous et que nous finissions par disparaître. Amis de sang pur, mariez vous ! Faites des enfants ! Ne laissez pas la magie s'amenuiser à force d'être diluée dans des sangs de moins en moins cristallin. Même les moldus sont de plus en plus nombreux à nous attaquer. Défendons nous !

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? Je me vois comme un des derniers fiers représentants d'une espèce protégée. J'ai fait ma part en faisant un fils a mon épouse et si je le peux j'en ferais un second puis un troisième. Je me sens en danger, et en colère. J'ai rejoint très tôt les rangs du maître qui semble être le seul à avoir compris l'urgence de la situation. Nous sommes certes moins nombreux que nos ennemis mais c'est pour cela qu'il faut nous montrer implacable et radical.

Caractère Orgueilleux, Je ne veux rien devoir à personne d'autre qu'à moi même et je préfère mentir éhontément plutôt que d'avouer une faiblesse. Diplomate,Ca je l'ai appris auprès de mon supérieur. Un bon politicien sait manier les mots et les tourner à son avantage. Lâche, Vous vouliez un vilain défaut et bien le voilà, je ne suis pas le plus téméraire ni le plus courageux de la bande. Flegmatique, Bien britannique le flegme n'est ce pas ? Ma nonchalance frise parfois la fainéantise mais je m'en accommode. Peureux, Oui on aura compris, beaucoup de choses m'effraies. Avare,Personne ne s'est jamais plaint de gagner confortablement sa vie et ce n'est pas par moi que ça commenceras. Ambitieux,Toujours plus reconnu, toujours plus respecté toujours plus et encore plus. Je prendrais la place qu'on me laisse et comme Lestrange montre des signes d'ennui dans son poste, je me propose de le remplacer avantageusement. Sans scrupules, Je fais ce qui doit être fait pour moi et mes proches, tant pis pour les dommages collatéraux Fier ,Oui j'ai de quoi. Je réussi professionnellement, j'ai une épouse superbe, un superbe petit garçon en pleine santé et j'ai de quoi être fier.



votre pseudo Frapalucide Votre âge 33 ans Comment es-tu arrivé·e ici ? Alors, y’a une vieille prof de métamorphose qui m’a dit qu’il restait une petite place pour moi ! Remarques à faire sur le forum ? Oui Seven deadly sins [Lucius] 1341585147 ne changez rien ! Présence sur le forum ? xx/7 jours. Autre chose à ajouter ? Love you Julius





Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malefoy
Mangemort
Lucius A. Malefoy
Mangemort
Messages :
62

Date d'inscription :
26/08/2023



Seven deadly sins [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Seven deadly sins [Lucius]   Seven deadly sins [Lucius] EmptySam 26 Aoû - 22:02

Once upon a time
your story begins now.  


GOURMANDISE


Dans nos familles, purement sorcières, les mariages sont souvent arrangés, comme dans toutes les grandes familles depuis la nuit des temps. Ainsi quand mon père Abraxas Malefoy (fils unique de la famille) fût en âge de prendre une épouse, Miranda Crabbe était toute désignée. Jeune fille du même âge que lui a quelques mois après. C'est comme ça que se sont rencontrés mes parents. Une rencontre solennelle et dénuée d'amour, du moins au début. J'ai toujours eu trop de pudeur pour me demander si ces deux là s'aimaient vraiment mais il faut croire que leurs union ne fût pas si malheureuse puisque presque deux ans après leur mariage je naissais. J'avais quelques jours de retard sur la date prévue et j'étais attendu comme le messie.

J'étais un bébé joufflu et calme mais à qui il arrivait de piquer d'énorme colères. Bien entendu dans ses moments ma mère préférait me laisser au soin de l'elfe de maison et c'est un peu grâce à cette vieille créature toute fripée que j'ai découvert les joies de manger des sucreries. Trop de sucreries. Ma mère finit par s'inquiéter de voir son petit garçon de deux ans à peine devenir trop rond. La vieille elfe fût libérée sur le champ à grand renfort de supplications et mon alimentation fût, à compter de ce jour, étroitement surveillée. En grandissant je perdit donc les rondeurs que j'avais accumulées alors que ma mère s'arrondissait d'une nouvelle grossesse. Lorsque mon frère naquit, au premier instant je trouvais qu'il était la plus belle chose au monde. Je n'avais pas encore trois ans et il allait être le plus parfait compagnon de jeu que je pouvais avoir. Mais je déchantais assez vite en comprenant qu'il était encore trop petit pour jouer avec moi. Il accaparait le temps de notre mère et comme a cet âge je craignais mon père je me suis souvent retrouvé seul à cette période. Ça changerait en grandissant j'en étais convaincu.

Vers l'âge de cinq ans, j'ai découvert la magie qui sommeillait encore en moi. En essayant d'attraper, au-dessus d'une armoire, un bocal de biscuits qui m'était refusé. J'avais grimpé sur les moulures du buffet et j'étais tombé en arrière mais j'avais été comme propulsé sur la chaise rembourrée un peu plus loin. J'avais d'abord cru que père ou mère m'avait envoyé là- bas pour me gronder mais j'étais seul dans la pièce. C'était donc ma propre magie qui m'avait sauvé. J'étais tellement fier ! Et mon père aussi quand je le lui racontait le soir au cours du dîner. Maman se contenta de dire.

" Tu as donc déjà eu ton dessert !"


ENVIE (jalousie)


La solitude ne s'arrangeait pas beaucoup finalement. Mon père travaillait tout le temps, mère semblait n'avoir envie de rien d'autre qu'un pur feu dans le salon et du silence et mon petit frère sur lequel j'avais fondé tant d'espoir ne jouait que rarement avec moi. Des fois il disparaissait dans le parc sans que je ne sache où il était. Après les matinées avec le précepteur je me demandais chaque jour ce que Nox pouvait bien faire de ses après midi. Avec qui préférait-il passer ce temps plutôt qu'avec son frère. Un jours, ni tenant plus je fini par décidé de le suivre. Il avait rejoint la maison au bout de la rue et semblait vouloir jouer avec le petit garçon qui vivait là. Il me semblait pourtant que dans cette maison vivait des moldus. Père et mère seraient très fâchés s' ils le savaient. Moi j'étais juste jaloux. Il sortait de la maison pour jouer avec d'autres enfants et moi je n'avais aucun autre ami dans les alentours. Aucun autre ami tout court. Je les regardais jouer avec une balle entre leurs pieds. L'autre gamin s'appelait William, j'avais entendu son nom prononcé. Caché parmi des buissons je ne sais pas combien de temps j'étais resté accroupis la avant d'entendre derrière moi, la voix la plus effrayante qu'il m'ait été donné d'entendre.

" Qu'est ce que tu fabrique ici toi ! "

La voix sifflante et la main qui se refermait brusquement sur ma nuque me provoqua des frissons d'effroi. Mon premier réflexe fût de repousser magiquement l'homme qui venait de m'attraper. Il s'était retrouvé un peu plus loin sur les fesses.

" MAIS JE RÊVE ! Hurla l'homme en se relevant avec un sourire sardonique. Tu es un p'tit sorcier en plus ! Tout cuit dans mon jardin !"

Je cru un instant que j'allais m'évanouir tellement j'avais peur mais lorsque je le vis sortir de sa poche arrière un objet que je n'avais jamais vu et me le coller sur le front juste entre les deux yeux, je tremblais tellement que mes jambes allaient bien finir par me lâcher.

" Tu sais pas ce que c'est hein ? Si j'appuie là dessus tu vas avoir un trou a la place de ta jolie p’tite gueule mon mignon !"

Réflexe, instinct de survie, chance ou juste mes jambes qui m'ont lâché, appelez ça comme vous voulez mais je me suis retrouvé à terre et j'ai entendu l'objet explosé à quelques centimètres au-dessus de ma tête. J'ai rampé un instant et puis par je ne sais quel miracle j'ai couru, couru de toute la force de mes petites jambes jusqu'à ce que j'arrive chez mes parents couvert de sueur, exsangue et pleurant à chaudes larmes.

Lorsque j'expliquais à mes parents Nox n'eut plus jamais le droit de rejoindre William et je crois même que les moldus du bas de la rue sont tous morts. Mon frère m'en voulait terriblement mais il n'avait pas vu ce que j'avais vu. Je l'avais sans doute sauvé de ce monstre avec son truc explosif mais il ne le saura sans doute jamais. Déjà je m'étais drapé dans mon orgueil et lui dans le sien.


PARESSE


Je n'avais pas réussi à me rapprocher de mon frère autant que je l'aurais voulu et ce fût un soulagement lorsque je reçu enfin ma lettre pour poudlard. La pression de mes parents pour être un parfait petit gentleman et l'éloignement de mon frère, forcé ou voulu, me pesait de plus en plus et quand il fût temps de préparer ma valise j'avais tellement hâte de partir que je réussi pas à fermer l'œil de la nuit.

" Fait nous honneur "

Me dit sobrement ma mère sur le quai de la voix 9.3/4. Les autres mamans couvraient leurs garçons de baisers mais pas Mme Malefoy. Elle me toisait comme une magizoologiste jugerais un veau de lune apte, ou non, à partir pour l'abattoir. Dès le voyage en train je me retrouvais avec deux garçons qui faisaient leur rentrée à Poudlard en même temps que la mienne. Je me fis assez vite des amis finalement Crabbe, Goyle, Bulstrode, Lestrange des noms qu'un sorcier digne de ce nom se doit de respecter. Je me suis aussi rendu compte que le mien faisait partie de ceux la. J’aimais poudlard, enfin j’avais des amis et j’avais rejoins les serpentard sans aucune once d’hésitation. J'étais entouré de gens comme moi, des enfants sorciers qui avaient eu plus ou moins les mêmes règles d’éducation que les miennes. Les cours avaient commencés et il s’avera très vite que je n’avais pas besoin de fournir de très gros efforts pour être excellent. Sauf dans un cours, l’histoire de la magie. Pourtant ça aurait dû être passionnant mais le professeur était si abrutissant avec son ton monocorde que je n’arrivais plus à suivre au bout de dix minutes. Il y avait aussi le vol sur balai qui me posait problème. C'était devenue une blague récurrente et comme je n'avais pas réussi a faire taire les moqueries j'avais fini par en rire avec les autres.  A poudlard j’étais un peu devenu un golden boy, celui avec qui les garçons veulent être amis et les filles veulent sortir. Je n’ai jamais eu à me battre pour grand-chose et j’ai vite pris l’habitude (assez délétère j’en conviens aisément) de ne pas me fouler. Même comme ça j’ai gagné le titre de préfet, puis de préfet en chef. Nox avait rejoint Poudlard peu de temps après moi et il aurait sans doute souhaité que je sois plus présent pour lui. Ici ce n’était plus moi qui laissait son frère seul pour lier d'autres amitiés. Poudlard est devenu mon chez moi. J’aimais avoir l’impression d'être enfin traité comme je le méritais. Mes parents semblaient fiers, en tout cas ils ne se sont jamais plaint, et je trouvais assez vite que j’étais taillé pour un rôle de politique. J’avais le bagou, la nonchalance, l'éloquence et la diplomatie qui convenaient à une carrière au ministère. Plus nous grandissions et plus nous trouvions, avec mes amis, que le monde sorcier partait en vrille et je ne pensais pas pouvoir être plus utile qu'en entrant en politique comme beaucoup d'entre eux.


LUXURE


En grandissant, il y avait aussi d'autres choses qui intéressaient de plus en plus les garçons de notre âge. L'amour et toute la sensualité qu'il implique. Rodolphus Lestrange, qui était un peu plus âgé que nous, ne semblait s'embarrasser d'aucune gêne et conjuguait l'amour au féminin et au masculin parfois. Ma première réaction avait été un peu de dégout. Crabbe et Goyle ne parlaient que des filles et je suivais leurs conversations sans grande conviction. Julius Bulstrode lui semblait préféré les garçons. Je n'avais jamais abordé le sujet, et j'étais bien plus gêné que lui. Je pensais aux parents de Julius et Rodolphus qui devaient être horrifiés de voir leurs fils avec le fils d'un autre. Julius en particulier m'intriguait beaucoup, beaucoup trop en vérité. Un jour en cinquième année il me mit au défi de traverser le terrain de quidditch sur un balai appartenant à l'école. A quinze on est un peu idiot et j'acceptais alors que je savait très bien que je n'y arriverais pas. Mon orgueil avait été piqué et me voici sur ce balais, sur le point de tomber. Julius m'avait rattrapé de justesse et sans comprendre grand-chose je me retrouvais dans ses bras sur son balais. Nous redescendions en douceur en direction du sol mais je gesticulais tellement pour toucher le sol au plus vite que nous avions roulé tous les deux dans le sable. J’étais à côté de lui les jambes flageolantes. et il m’avait bloqué le bras gauche en roulant contre moi. Il semblait sur le point d’éclater de rire et alors que pour moi rien n’était risible dans cette situation. En plus de m’être humilié sur un balais, encore une fois, je le voyais se moquer de moi et venant de lui, je n’aurais pas su expliquer pourquoi, mais ça me faisait plus de peine encore que de la part de n’importe qui d’autre. Vexé comme un poux je tentais de m'extirper mais mon ami ne me laissait pas faire. Je le fixais avec colère mais mon expression changea du tout au tout quand il se pencha vers mon oreille pour murmurer

“ Je t’ai probablement sauvé la vie Malefoy, ça mérite une récompense non ? “  

Avant que je ne comprenne ce qu’il se passait ses lèvres étaient sur les miennes et mon cœur oscillait entre l’envie de sortir de ma poitrine ou de cesser complètement de battre.  Je fût incapable de me rendre compte du temps que ce baiser avait pu durer. Quelques secondes peut-être, ou bien des heures mais je fût encore plus incapable d’y mettre fin moi même. Qu’est ce que tout cela pouvait bien signifier ? Il avait fini par me lâcher a son petit sourire parfait et malicieux et je ne put rien articuler d’autre que

“ Mais ! Qu’est ce que … “  

Lorsque je pus enfin me relever je m'éloignais à toute jambes sans rien ajouter d’autre mais mon cerveau et mon cœur tournaient à plein régime. Il me fallut encore plusieurs minutes seul pour me calmer et me rendre compte que ce baiser ne m'avait pas autant déplu que je m’y étais attendu. Nous n’en avons jamais plus reparler et j’aurais couper court à toute conversation à ce sujet si il avait tenté de l’ouvrir mais j'espérais vraiment qu’il avait interprété mon départ précipité et mon trouble comme dût à la peur que j’avais eu en manquant de tomber de ce fichu balais. Je me suis promis deux choses ce jours la. 1 : Ne plus jamais accepter de paris avec qui que ce soit et surtout pas avec Julius et 2  : Ne JAMAIS remonter sur un balais.

Cependant, je n’arrivais quand même pas à me chasser cet échange de l’esprit. Je repoussais l’idée et je l’aurais nié même si ma vie en dépendait mais a chaque fois que Bulstrode était dans les parages j’avais envie de réitérer l'expérience. Juste pour être sûr (ou peut être pas). J’avais essayé de me le sortir de la tête en me rapprochant de la jolie Amélia Goyle. Une très proche amie, presque comme une sœur en vérité. Nous nous aimions bien mais il ne me semblait pas qu’elle fût amoureuse de moi ni moi d’elle. Pourtant, plus pour tenter de me rassurer que par réelle envie, elle fût la première avec qui je tentais une expérience charnelle et sexuelle. Un moment tendre et maladroit mais qui nous laissa à tous deux un goût d'inachevé. Elle me rassura en exprimant la première l’idée que ça en resterait là et j’en fus soulagé. En revanche, ça n'avait en rien apaisé mon trouble face à Julius et je fus reconnaissant que mes parents me parlent, a ce moment là, d'éventuelles fiançailles avec la plus jeune des filles Black. Une illustre famille. J’enterrais donc bien profond mes état d’âmes et me résignais a considéré ce premier baiser troublant comme nul et non avenu.      


COLÈRE


Comme prévu j'avais réussi mes buses et mes aspics sans grande difficultés. Mes amis avaient eu pour certain plus de mal. Rodolphus avait fini ses études avant nous et c'est lui qui nous a parlé le premier de l'ordre des mangemorts. Un homme, un seul, avait eu le courage de créer une organisation secrète destinée à promouvoir la préservation, et même la domination des sorciers de sang-pur. Rodolphus l'appelait le maître, ou le seigneur des ténèbres quand il en parlait et son discours avait eu l'art de nous intéresser Crabbe, Goyle et moi. Seul Julius ne semblait pas vouloir rejoindre cette organisation. Il n'avait en tête que ce garçon de Serdaigle plus vieux que lui et qui lui promettait mont et merveilles.

Ma crainte et ma haine des moldus et apparentés n'avait fait que croitre depuis que j'avais failli avoir un trou a la place de ma jolie p'tite gueule. Je n'avais pas hésité longtemps avant de demander, ainsi que Crabbe et Goyle, de rencontrer le maître Lord Voldemort. Un homme charismatique et impressionnant qui nous avait subjugués et avait attisé notre curiosité, notre colère et notre peur. Il nous a apposé à chacun une marque, presque un tatouage sur le poignet et je crois bien que c'est la première fois de ma vie que j'ai vu tant de fierté dans le regard de Miranda Malefoy lorsqu'elle vit cette marque sur le bras de son fils aîné. A tel point qu'elle convainquit son époux de faire en sorte que Nox nous rejoigne alors qu'il n'avait pas encore terminé ces études et qu'il avait à peine seize ans. Je n'étais pas certain que mon frère ne soit très convaincu du bien fondé de ce que nous faisions dans l'ordre dirigé par le Lord notre maître mais bon gré mal gré il fût marqué lui aussi. Son regard semblait à chaque instant chercher mon approbation et un sourire fier et encourageant s'était dessiné sur mes traits fins lorsque Nox fût enfin un des nôtres.

A cette époque, Julius avait disparut plusieurs jours après son anniversaire pour réatterrir dans mon salon, en sang et en larmes après la torture et la mort de son amant par son propre père. Lui-même avait été torturé, pour avoir aimé un homme et ça me confortait dans l'idée de ne jamais avouer à qui que ce soit que j'avais cru avoir un coup de cœur pour lui quand nous étions adolescents.


AVARICE


Parallèlement a tout cela, j'ai commencé ma carrière au ministère. Au bas de l'échelle du département de la coopération magique internationale sous les ordres de Rasaben Lestrange, nul autre que le père de Rodolphus. Mon supérieur avait l'air blasé de celui qui n'aime pas son métier et je nourrissait depuis que je l'avais vu le secret mais profond espoir de me montrer a la hauteur pour lui prendre sa place ou pour au moins lui succéder lorsqu'il prendrait une retraite bien méritée. L'ambition est à double tranchant: soit elle vous fait mal voir et vos supérieurs vous bloqueront tous les accès à vos rêves, soit elle est appréciée et contribue, avec le travail fournis bien entendu, à vous ouvrir toutes les portes de votre avenir. Je ne suis pas peu fier de dire que j'ai su montrer ce dont j'étais capable au ministère et de gravir un à un les échelons de la vie politique pour finir par représenter mon pays dans la coopération magique internationale.

Je gagnais de mieux en mieux ma vie et empocher mon propre argent me procurait une sensation profondément agréable. Je n'avais jamais manqué de rien dans ma vie, loin de là, mais l'argent dont j'avais bénéficié jusqu'à présent n'était pas le mien mais celui de mes parents et dans mon esprit ça changeait tout. J'aime l'argent et les facilités qu'il apporte et je ne changerais pour rien au monde ni les tâches qui m'incombent, ni le salaire astronomique qu'elles me rapportent. D'autant que j'avais rencontré ma fiancée Narcissa et qu'en plus d'être magnifique et descendante d'une puissante famille elle était habituée à un certain train de vie qu'il me faudrait à présent lui offrir, à commencer par un somptueux mariage. Grandiose bien qu'un peu rigide de mon côté. Une cérémonie solennelle et voilà que j'étais pour la vie liée à cette splendide blonde pour qui je mettrais les meilleures intentions.


ORGUEIL


Maintenant j'étais marié et presque heureux. Presque. Je n'aurais pas su mettre , ou pas voulu, mettre le doigt sur ce qui pouvait me manquer dans mon propre manoir avec une épouse superbe. Il nous manquait un ou des enfants, mais nous avions encore le temps de nous y atteler et ces choses là ne ce font pas en un claquement de doigt. Sans compter sur le fait que je n'étais jamais totalement à l'aise dans les moments intimes. Mais, un soir elle entra dans le salon ou je finissais de traduire un long traité de libre échanges avec le Japon et son sourire illuminait tellement la pièce quand elle vint s'installer près de moi que je me retournais en lançant joyeusement.

" Qu'est ce qui te met de si belle humeur ma chérie ? Une nouvelle robe splendide qui t'aurait tapé dans l'œil ?"

" Non. Répondit-elle sans sourciller. Mais, il va m'en falloir des nouvelles robes parce que vous allez être père Mr mon mari !"

Je la pris dans mes bras, partageant sa joie et la fît voleter un instant avant de l'embrasser et de la reposer en douceur.

" Je ... Je suis ravi ! "

Notre fils Drago naquit quelques sept mois et demi plus tard. Ce petit être allait devenir ma priorité et celle de sa mère et rien ne me rendait plus fier que de présenter mon fils à mes amis et à la famille. Même si j'avais toujours ce sentiment qu'il manquait quelque chose à ma vie.

Rodolphus avait manqué d'épouser la sœur ainé de ma femme mais depuis plusieurs mois, presque années en vérité, je le voyais s'éloigner de plus en plus des mangemorts et il y a quelques semaines le maître nous a demandé d'attaquer sa maison et sa fille. Je refusais catégoriquement, jamais je ne m'attaquerais a  un ami ! Et mon père ayant eu vent que mon frère  fréquentait un moldu, encore, un certain Erik, me demanda confirmation de ses craintes. J'avais soupiré tristement mais il avait compris. Nox fût donc envoyé a ma place chez Rodolphus et je doute que ce dernier apprécie l'intrusion. Pourvu que cette mission échoue.  



Dernière édition par Lucius A. Malefoy le Mer 30 Aoû - 1:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox Malefoy
Nox Malefoy
Messages :
120

Date d'inscription :
15/12/2022



Seven deadly sins [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Seven deadly sins [Lucius]   Seven deadly sins [Lucius] EmptyDim 27 Aoû - 17:34

Frangin.


A chacun sa croix
le chemin est long et parsemé d'embuches
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malefoy
Mangemort
Lucius A. Malefoy
Mangemort
Messages :
62

Date d'inscription :
26/08/2023



Seven deadly sins [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Seven deadly sins [Lucius]   Seven deadly sins [Lucius] EmptyDim 27 Aoû - 17:51

Petit frère !


Lucius Malefoy

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



Seven deadly sins [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Seven deadly sins [Lucius]   Seven deadly sins [Lucius] EmptyDim 27 Aoû - 19:01

Il me fallait sortir Raby pour te souhaiter la re-bienvenue Seven deadly sins [Lucius] 3185413852 Seven deadly sins [Lucius] 704010831

J'adore ce début de fiche. L'idée des 7 péchés est juste divine Seven deadly sins [Lucius] 353474202

Hâte de lire la suite (et pourtant, je lis rarement les fiches) Seven deadly sins [Lucius] 704010831


There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
Gwynn Ogden
Poudlard ♢ Eliminable
Gwynn Ogden
Poudlard ♢ Eliminable
Messages :
40

Date d'inscription :
16/02/2023



Seven deadly sins [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Seven deadly sins [Lucius]   Seven deadly sins [Lucius] EmptyDim 27 Aoû - 19:19

Welcome mister Malefoy ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malefoy
Mangemort
Lucius A. Malefoy
Mangemort
Messages :
62

Date d'inscription :
26/08/2023



Seven deadly sins [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Seven deadly sins [Lucius]   Seven deadly sins [Lucius] EmptyDim 27 Aoû - 19:21

Rab : Merci beaucoup ! Je suis ravie si le début te plaît ! Seven deadly sins [Lucius] 1171115491

Gwynn : merciiiiii 😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Alma Black Travers
Staff ♢ Progressiste
Messages :
56

Date d'inscription :
22/05/2022



Seven deadly sins [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Seven deadly sins [Lucius]   Seven deadly sins [Lucius] EmptyMar 29 Aoû - 16:19

Félicitations, tu es validé



Maiiis c'est qu'il est plein de vices ce petit Lucius Seven deadly sins [Lucius] 1057798498 bon courage pour les réfréner Seven deadly sins [Lucius] 2328696616

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le bienvenu dans la communauté THM Seven deadly sins [Lucius] 3906325234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seven deadly sins [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Seven deadly sins [Lucius]   Seven deadly sins [Lucius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven deadly sins [Lucius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPS de Lucius [3/3]
» Ami léve ta coupe [Lucius]
» A la chasse aux papillons | Lucius & Xena
» Les jeux sont faits, rien ne va plus. [Rodolphus/Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: