AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jerem's lien

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Messages :
384

Date d'inscription :
13/10/2021



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyJeu 14 Oct - 21:35


Jérémy Baker

médicomage pédiatrique - 28A

Informations

◊ 2 thèses [sorcière et moldue] ◊ dit ce qu'il pense ◊ parle 4 langues [anglais, français, italien & japonais] ◊ a participé à une course d'autruche pendant son adolescence ◊ champion de tir de boomerang ◊ a toujours froid ◊ pourrait se nourrir exclusivement de pâtes et de café ◊ éternel célibataire ◊ participant au concours d'absorption de bierraubeure à l'école de magie ◊ danse depuis l'âge de cinq ans [rock & classique] ◊ judoka ◊ aime animer les urgences avec des chorégraphies ◊ fan absolu de Goldorak. ◊

en plus

◊ curieux ◊ clown ◊ travailleur ◊ farceur ◊ persévérant ◊ exigeant ◊ têtu ◊ râleur ◊ fêtard ◊ bordélique ◊ emmerdeur ◊ chiant ◊ orchidéoclaste ◊



des copains - des ennemis - des exs - des gens relous et non relous - bref je cherche toutes sortes de liens, même les plus osés


KoalaVolant



Famille

Antonio Moretti

Jerem's lien 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f327967766e5677656e44794253513d3d2d3334393931373237362e313439333536316633393133343631653333343935313737343330342e676966
 

Mon mentor, celui qui m'a tout appris. Je ferais tout pour lui, je ne peux rien lui refuser. Rien. Notre relation a changé, et j'ai honte de le dire mais c'est grâce à mon géniteur. On est ensemble aujourd'hui pour mon plus grand plaisir, parce que je l'aime comme un dingue.

Haïko Erickson

Jerem's lien Rvad
 

On se connait depuis l'Institut d'Hamelin. On a tout fait ensembles, lui et sa famille m'ont sauvé des foudres de mon père des années durant et pour ça, je ne l'en remercierais jamais assez. Mon frère jusqu'au bout des ongles, je pourrais mourir pour lui sauver la vie.

Jayden Walker

Jerem's lien 4a1d5e997cca13929088749648b285acea05ba39
 

Il a la même marque de naissance que moi. Et c'est très perturbant, de savoir que j'ai un frère. Biologique. Je sais pas quoi penser de lui. C'est un chasseur, je lui sauvé la vie en le soignant. Je n'ai pas été très réceptif au début, parce qu'il me faisait trop penser à mon paternel, mais je me rends compte que je m'inquiète. Je n'ai pas de nouvelle de lui, et ça m'angoisse.

Cameron Baker

Jerem's lien Tumblr_mh5jwvcr2y1r2aobgo1_500
 

On est lié par le sang. Il me terrifie depuis que je suis gosse. Et pourtant, je suis attaché à lui. C'est mon paternel, et je suis sûr - au fond de moi - qu'il viendrait s'excuser de ce qu'il m'a fait, je les accepterais sans hésiter.




always with you
leave everything to start all over again


Dernière édition par Jérémy Baker le Sam 6 Avr - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Messages :
384

Date d'inscription :
13/10/2021



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyJeu 14 Oct - 21:36


Enfants/Ado

Emma Jenkins

Jerem's lien 0e82c3269b254e409436d370aca03340
 

Je sais ce qu'elle a vécu. Je le sens. Même si elle ne me dit rien. Je finirais par le savoir. Je vais pas la lâcher comme ça, parce que ça me rend dingue que l'on puisse s'en prendre à une gamine.

Tahia Davies

Jerem's lien BpVMHx
 

under construction. cf.RP

Thomas Londubat

Jerem's lien Tumblr_inline_nzqcawuxHI1rtg9xj_500
 

C'est le fils d'Amaël, et c'est un vrai casse-cou. Pour le coup, lui, ses blessures il se les fait tout seul. Je crois qu'il commence à aller mieux, depuis qu'Amaël l'a adopté. Y'en a au moins un qui s'en est sorti. Je crois que c'est le pourquoi je fais ce boulot.

Amaury Lestrange

Jerem's lien 25222d67705c3c0fd80f115434dc66d8d1123601
 
Je crois que ce qu'il a vécu, est pire que tout. Je me suis occupé de lui, j'ai essayé de lui rendre un peu la confiance qu'il avait perdu. Il a eu de la chance, beaucoup de chance et heureusement que son paternel ait mort ce jour-là, sinon j'allais m'en charger moi-même. Je n'aime pas qu'on s'en prenne à des gamins.

Enfys Lestrange

Jerem's lien Icony
 

La gosse, je l'ai rencontré dans le service de psychomagie. C'est terrible ce qui est arrivé à sa mère, et je trouve que la gamine elle le vit plutôt bien. Elle m'a un peu perturbé je dois l'admettre, j'avais l'impression qu'elle comprenait ce que, moi, je vivais. C'était très bizarre. Je crois que son père ne va pas m'aimer, elle veut aller en Australie à cause de moi.

Heliah Slughorn

Jerem's lien 75cf885e82ec62607abec46029ec86d9
 

Je me souviens de la gamine parce qu'elle était venue à Sainte-Mangouste pour s'être battue avec sa sœur, et je sais que je l'avais bien apprécié. J'admets que j'ai pas pu m'empêcher de la harceler de question pour être sûr que c'était réellement ce qu'il s'était passé. Je ne l'ai jamais revu, alors je me dis que oui, c'était la vraie raison.




always with you
leave everything to start all over again


Dernière édition par Jérémy Baker le Dim 7 Avr - 17:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Messages :
384

Date d'inscription :
13/10/2021



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyJeu 14 Oct - 21:36


Garçons

Isaac Wellington

Jerem's lien 4bdcf86395c017559b9a9af7f90003503c89ad01
 

Je l'ai soigné un jour où aucun autre médicomage n'était disponible. Je ne fais pas les adultes d'habitude mais je ne pouvais pas le laisser avec sa fracture dû au Quidditch. Il n'est pas facile ce type. Je l'aime bien, et j'admets ça me change de m'occuper de lui. Sauf que maintenant, à chaque fois qu'il se blesse, c'est moi qu'il demande. Le plus vieux de mes patients.

Zachariah Tremblay

Jerem's lien 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4853556257337130414d314c6f413d3d2d3932303230343636302e313632313832666337643662653234623936333434373538303132302e676966
 

Rencontre inopinée en pleine rue. Blessé à sang, je n'ai pas pu passer à côté sans rien faire. Je l'ai ramené chez moi pour le soigner. Je n'aurais sans doute pas du. Je sais qui il est et j'espère ne jamais recroiser sa route, car je ne saurais pas comment réagir face à lui. J'ai couché avec lui, une pulsion étrange mais je ne regrette pas. J'ignore ce qu'il se passera si on se revoit. Mais je ne veux pas le savoir...

Sirius Black

Jerem's lien 64112911-f1a1281f2579cc8e2df8cbd4446472cc
 

Je 'ai rencontré dans son bar. Je dois dire que je me suis bien marré en sa compagnie. Il est aussi idiot que moi lorsqu'il s'agit de relever des défis aussi farfelus les uns que les autres. Après une journée pourrie à l'hôpital, c'est dans son bar que je vais, car au moins la soirée sera très très bonne.

Arès Zabini

Jerem's lien Tumblr_inline_pt484ozGWb1qaypzc_250
 

On s'est rencontré à Sainte-Mangouste peu après mon arrivée. On a terminé dans ma chambre de garde. Et depuis, on s'y retrouve régulièrement, quand c'est calme ou pendant les coups de blues. Il est amoureux de Wellington. Ça me ferait marrer de les mettre ensembles les deux là. Je devrais peut-être lui dire qu'Isaac est un de mes patients. Juste pour voir sa tête...

Laszlo Zeitmann

Jerem's lien Daniel-br%C3%BChl-danielbruhl
 

Lui, je ne l'aime pas. Trop strict, trop sans humour, trop coincé, trop tout. Et je n'aime pas cette façon qu'il a de s'adresser à moi, j'ai l'impression d'entendre mon géniteur et ça me fait le même effet. Une profonde angoisse. Il a quand même un atout majeur. Il a un beau petit cul à mater.

Constantine Kane

Jerem's lien Sam-Claflin-image-sam-claflin-36065788-100-100
 

Il est comme moi. Lui et moi on a vécu la même enfance pourrie. Quand je l'ai rencontré, je me suis occupé de lui parce qu'il semblait un peu paumé. J'ai eu envie de l'aider. Peut-être parce que, moi-même, j'aurais voulu qu'on m'aide à l'époque.




always with you
leave everything to start all over again


Dernière édition par Jérémy Baker le Dim 7 Avr - 10:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Messages :
384

Date d'inscription :
13/10/2021



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyJeu 14 Oct - 21:36


Filles

Celys Caroll

Jerem's lien Tumblr_inline_pljhphH24W1ubroq8_400
 

Celys est la seule femme pour qui j'ai craqué. Je n'aurais jamais du je le sais mais c'est ainsi. Ça s'est fait sur un coup de tête, d'envie, et jamais je ne l'ai regretté. Depuis, on est très bons amis. Elle sait pertinemment que rien ne pourra se faire entre nous. Quand on se prend un café à Sainte-Mangouste, on aime refaire le monde. Et elle tiendra toujours une place dans mon cœur. Après tout, c'est elle qui m'a fait découvrir les formes féminines.

Amaël Londubat

Jerem's lien Tumblr_inline_p9q87iPiGG1sqsrox_100
 

Collègue et amie. On fait beaucoup de choses ensembles, comme du rugby ou un tas d'autres activités. J'aime sa compagnie, on se marre toujours bien. On trouve toujours de nouvelles choses à découvrir ensembles.

Mayra Alushi

Jerem's lien 25f95605dbf85071eb5f649134293d69
 


Avec Mayra c'est devenu un jeu depuis que l'on s'est rencontré. Sera-t-elle dans le bar ce soir ? La coïncidence a été trop flagrante pour qu'on la laisse passer. Une fois, deux fois, trois, le hasard fait bien les choses. Et depuis, le jeu consiste à trouver le bar où l'autre sera et cela marche à chaque fois.

Meredith Hawthorne

Jerem's lien C5028756b8c74a179c6f2a4ff216bcb979ca2dad
 

On s'en est fait des films d'horreur elle et moi. On en a passé des soires à discuter de tout, de rien, de son mec qui ne l'est pas, du mien qui ne l'est pas non plus. Je crois qu'on se ressemble un peu là-dessus.

Pristina Sahatçiu

Jerem's lien OfkK
 

Notre amitié est née d'un malentendu. Une soirée dans un bar dansant, après une garde un peu compliquée, une envie cruelle de me détendre et de trouver un mec à me mettre sous la dent. Je l'ai trouvé, elle. Elle m'a dragué. Je l'avoue, ça m'a fait un peu bizarre de me faire draguer par une nana, je n'en ai pas l'habitude, et en général c'est moi qui drague. Les mecs. Je lui ai dit non. Elle aurait pu m'en vouloir de la jeter mais non, on  terminé la soirée ensembles, à danser, à discuter. Et depuis on est amis. On peut parler de tout sans complexe, et nos exploits avec les mecs au plumard ont eux aussi leur place dans nos soirées.

Marlène McKinnon

Jerem's lien Tumblr_mploxwQW0m1rsit0po6_r1_250
 

Ma nouvelle apprentie. J'adore comment elle boit tout ce que je lui dis, pourtant elle est loin d'être naïve mais je crois qu'elle a besoin de rêver. Et j'avoue que j'aime avoir quelqu'un qui aime ma façon de faire quand je pratique ma médecine.

Pandora Greengrass

Jerem's lien 8e2f37de97928ccd065bc3da79dbc576
 

Ça m'a fait marrer la première fois que je l'ai vu à la banque du sang. Elle ressemblait à une évadée de prison en rasant les murs. Je l'aide souvent à aller en chopper, déjà parce que ça me fait marrer, et puis en plus y'a des coups à boire à l'arrivée. Elle sait comment me parler : défis, bières. On est bon. J'lui trouve toutes les poches de sang qu'il faut à la miss vampire.




always with you
leave everything to start all over again


Dernière édition par Jérémy Baker le Dim 7 Avr - 18:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyJeu 2 Déc - 22:15

jveux un truc !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1603

Date d'inscription :
17/04/2021



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyJeu 2 Déc - 23:02

A bah grave 🥰 collegue xD
Jerem est a SM que depuis 1 an au service urgences pediatriques mais on s'est forcement croisé (il aime bien mettre un peu d'ambiance aux urg... Danser, chanter, course de fauteuil, et plei's d'autres activités pour amuser les momes)
Il s'entend avec quasiment tout le monde xD

Il bosse aussi aux urgences pediatriques moldues (mais ca ya que les sorciers qui le savent qu'il fait les 2 côtés xD)


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptySam 4 Déc - 2:35

@James Potter

En gros je me disais qu'ils pourraient se connaître soit de l'ordre, soit de l'hôpital où elle aurait pu faire un stage quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1603

Date d'inscription :
17/04/2021



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptySam 4 Déc - 8:28

Alors, l'odp non car il les soutient mais n'en fait pas parti à proprement parlé.
Pour SM oui, si ton stage a eu lieu il y a moins d'un an =)
Ça fait seulement 1 an qu'il est à SM (avant il faisait de l'humanitaire partout en Europe et en Afrique). Mais vu l'age de Lili c'est possible qu'elle n'est fait son stage durant cette année. Wink


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Alushi
Mayra Alushi
Messages :
104

Date d'inscription :
14/11/2021



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyDim 5 Déc - 18:49

Ooooooh, rencontre en soirée?? En tout bien tout honneur et en exploits idiots? Ou peut-être qu'il se pose dans des cafés après des nuits de garde chargées et s'épanche sur des patients? Ou les deux? Very Happy Il change d'endroits, mais le hasard aidant et Mayra ayant la bougeotte, il retombe sur elle à la fois dans des établissements moldus et sorciers? XD

Bref, je propose un link avec Mayra, je pense qu'ils pourraient être de bonnes connaissances amicales ou juste des connaissances positives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1603

Date d'inscription :
17/04/2021



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyDim 5 Déc - 22:23

Les exploits idiots ça me va tellement * - *
je suis quand même champion de tir de boomerang XD
et participant à une course d'autruche donc les exploits idiots je connais ça Jerem's lien 4044954062
Et après les gardes chargées comme tu dis, il est capable du pire comme du meilleure Jerem's lien 3605437450

ça pourrait même devenir un jeu entre eux, genre à celui qui trouvera le bar de l'autre XD


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Alushi
Mayra Alushi
Messages :
104

Date d'inscription :
14/11/2021



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyMar 7 Déc - 20:18

James Potter a écrit:
Les exploits idiots ça me va tellement * - *
je suis quand même champion de tir de boomerang XD
et participant à une course d'autruche donc les exploits idiots je connais ça Jerem's lien 4044954062
Et après les gardes chargées comme tu dis, il est capable du pire comme du meilleure Jerem's lien 3605437450

ça pourrait même devenir un jeu entre eux, genre à celui qui trouvera le bar de l'autre XD

Des courses d'autruche? Des championnats de boomerang?? Tu l'as intriguée, elle VEUT entendre ces histoires là Very Happy

Et j'adore l'idée du jeu XD T'as encore un peu de place sur ton planning de RP chargé? On s'ajoute ça? Et qui commeeeeence?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1603

Date d'inscription :
17/04/2021



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyMar 7 Déc - 22:34

Ha ha on faot des trucs de fou en Australie 🤣

Ok pour un rp meme si j'en ai deja trop 😂 mais par contre je veux bien que tu le commences 😁


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Messages :
384

Date d'inscription :
13/10/2021



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyDim 20 Fév - 17:06

Liens MAJ Jerem's lien 1171115491

Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me le dire Smile


always with you
leave everything to start all over again
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyVen 24 Juin - 0:17

Coucou ^^

Je viens réclamer un lien.

Déjà, je dois te dire que j'adore ta fiche. j'ai vraiment fondu pour ce personnage trop touchant Smile

Bon Ares, âgé d'un an de plus est aussi médicomage. Il a beaucoup hésité pour la spécialité: pédiatrie, psychomagie, pathologie des sortilèges et celle qu'il a finit par prendre en raison de son amour des potions: antidotiste au département empoisonnement par potions et plantes.

Arès est gay également. La différence c'est que lui, il n'assume pas. D'autant plus que cela lui a valu de perdre son meilleur ami, Isaac Wellington. D'ailleurs, j'ai vu que Jérémy était son médicomage. Quelque chose à garder en tête pour le lien.

Pour l'instant, j'imagine bien Ares et Jérémy coucher ensemble de temps en temps... des soirs de gardes calmes par exemple....


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
453

Date d'inscription :
03/01/2022



En ligne
Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyVen 24 Juin - 7:18

Jerem's lien 805233432

Oooh merci pour ma fiche Jerem's lien 1946492587 Jerem's lien 704010831

Citation :
Pour l'instant, j'imagine bien Ares et Jérémy coucher ensemble de temps en temps... des soirs de gardes calmes par exemple....
Sinon, J'AVOUE, j'ai pensé la même chose, mais je l'ai pas dit parce qu'on va encore dire que je pense QU'A ça. Jerem's lien 3623189715

Mais je suis grave partant ouais. Jérem il est arrivé y'a deux ans en Europe, et depuis un an il est bien installé en Angleterre. Donc ça dure depuis un an (sachant, par contre qu'une fois qu'il sera vraiment avec Antonio bah il arrêtera ses coucheries à droite à gauche (because Anton quoi Rolling Eyes ) )

Sinon oui, j'ai Isaac en tant que patient... le seul ado prépubère que j'ai (oui oui je le considère comme un ado prépubère Jerem's lien 3605437450 ). En vrai je l'aime bien et ça me change des gosses de m'occuper de lui. Si jamais faut que je fasse le médiateur entre vous, je fais Very Happy


When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyVen 24 Juin - 9:44

Parfait alors. Cela me va très bien. Very Happy

Ça peut durer depuis un an environ / six mois ou même si tu veux ça peut commencer très prochainement. Toutes les options me vont. Jerem's lien 2371433807

C'est noté pour Anton. Je pense qu'au final Ares sera mal quand ça arrivera. Il ne se l'avouait pas mais Jérem lui plait vraiment. Peut-être qu'il pourra devenir jaloux et que ça pourra devenir tendu entre eux Jerem's lien 691812031

En tout cas, je pense qu'il admire profondément Jérémie et sa façon de travailler avec les enfants. Jerem's lien 1294172686

Pour Isaac, Ares se sentant bien et en confiance avec son sexfriend, il pourrait peut être lui raconter l'histoire un jour, sans savoir que c'est son patient.... du coup Jerem pourrait vouloir les réconcilier...Jerem's lien 4180225422
Mais si Ares découvre qu'Isaac est son patient, je ne sais pas trop encore comment il réagira Jerem's lien 4069429956


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
453

Date d'inscription :
03/01/2022



En ligne
Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyVen 24 Juin - 11:30

Un an ca me va depuis son arrivée a SM xD
Ouais vas y pour la jalousie ca me plait ca xD apres jerem lui essaiera de pas trop lui parler d'anton 🙄
Pour isaac jerem va grave essayer de les réconcilier, et voir comment il reagi s'il apprend que c'est son patient on pourra faire ca dans un rp.. Au feeling... XD


When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyVen 24 Juin - 13:42

J'adore Smile Super !!!

Je t'ajoute ce soir Jerem's lien 3185413852

Sans mauvais jeu de mots, je suis chaud pour un RP si tu es dispo


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
453

Date d'inscription :
03/01/2022



En ligne
Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyVen 24 Juin - 14:06

🧡

Azy pour le rp chuis toujours chaud 😁


When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptySam 25 Juin - 10:50

J'ai pas encore ouvert le RP, mais je t'ai ajouté https://thehuntedmarauders.forumactif.com/t795-les-poupees-vaudous-d-ares-zabini#9360

Tu me diras si ça te va Wink


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Messages :
384

Date d'inscription :
13/10/2021



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptySam 25 Juin - 11:02

It's perfect Jerem's lien 1171115491

t'inquiète pour le rp Very Happy (j'ai lu ton mp à mj^^) fais le quand tu peux (:


always with you
leave everything to start all over again
Revenir en haut Aller en bas
Ares D. Zabini
Médicomage
Ares D. Zabini
Médicomage
Messages :
424

Date d'inscription :
14/06/2022



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyMer 29 Juin - 1:18

Content que ça te plaise Smile

Et pour le RP, c'est parti mon kiki


Comme un médicament, moi je suis rien sans toi
I can't live If living is without you
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Messages :
384

Date d'inscription :
13/10/2021



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptySam 22 Oct - 19:03

MAJ des liens
Pareil que pour les autres, si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me le dire. Jerem's lien 4123622292


always with you
leave everything to start all over again
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Messages :
384

Date d'inscription :
13/10/2021



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyLun 8 Mai - 16:33



always with you
leave everything to start all over again
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Jérémy Baker
Médicomage ♢ Ordre du Phénix
Messages :
384

Date d'inscription :
13/10/2021



Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien EmptyDim 7 Avr - 17:26



always with you
leave everything to start all over again
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jerem's lien Empty
MessageSujet: Re: Jerem's lien   Jerem's lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerem's lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  I hope I get the chance to travel the world ~Lien & Rp Maïa Dolohov
» Créer et recenser un scénario ou un pré-lien
» Toi et moi on est des amis ... Et c'est pour la vie [Lien de Minerva]
» Mauvaise pioche [lien d'Heliah]
» Pour le plus grand bien ~ Lien et rp d'Aelys Walsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: