AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un pour tous, tous pour un | liens Camille

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Evans
Vampire
Camille Evans
Vampire
Messages :
40

Date d'inscription :
04/12/2023



Un pour tous, tous pour un | liens Camille Empty
MessageSujet: Un pour tous, tous pour un | liens Camille   Un pour tous, tous pour un | liens Camille EmptyDim 10 Déc - 21:16


Camille Evans

Vampire - 395A - progressiste

Informations

◊ a été mis à la porte de chez lui ◊ a fait tous les métiers du monde pour survivre ◊ vampire depuis l’âge de 48A ◊ escrimeur avec les trois armes [épée, fleuret, sabre] ◊ Callisto est son nom de Mousquetaire ◊ porte un bracelet de protection au poignet droit [c’est son point faible] ◊ veuf deux fois ◊ a eu cinq enfants [trois biologiques : Eleonore, Isablle & Théodore & deux adoptés : Maxens & Selena] ◊ a toujours eu un contact particulier avec les chevaux ◊ c’est le Petit Prince qui lui a permis d’apprivoiser totalement sa capacité de vampire ◊ Antoine de Saint-Exupéry aura toujours une place particulière dans son cœur ◊ François de Saint-Exupéry est son Calice [seul humain dont il se nourrit du sang, régulièrement] ◊ multilingue ◊ général des armées ◊

en plus

◊  combatif ◊ loyal ◊ courageux ◊ modeste ◊  suceur de sang ◊ n’aime pas sa condition de vampire ◊ stratège ◊ intègre ◊



des copains - des ennemis - des exs - des gens relous et non relous - bref je cherche toutes sortes de liens, même les plus osés


KoalaVolant


Andy Gif 1

Ton empire contre mon éternité

Né pour servir

Andy Gif 2
KoalaVolant
Un pour tous, tous pour un | liens Camille THM__2_-removebg-preview


Dernière édition par Camille Evans le Dim 7 Avr - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evans
Vampire
Camille Evans
Vampire
Messages :
40

Date d'inscription :
04/12/2023



Un pour tous, tous pour un | liens Camille Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un | liens Camille   Un pour tous, tous pour un | liens Camille EmptyDim 10 Déc - 21:17


Famille

Maxens Evans

Un pour tous, tous pour un | liens Camille Redim_recadre_photo.php?path_Photo=740942_17&size=GR&width=640&height=690&ext=
 

On a adopté Maxens, avec Charlotte, alors qu'il venait d'avoir cinq ans. Cela a été notre façon à nous de palier le manque d'enfant. Je suis si fier de lui, et de ce qu'il est devenu. Je voudrais être mortel, pour ne pas le voir partir. Sans moi.  

Séléna Evans

Un pour tous, tous pour un | liens Camille Images?q=tbn:ANd9GcSUkft1wgmnt87AF6uQ-toSygwHX7lOjVv1ZbUpNsvUhg&s
 

Séléna avait quatre ans quand elle a rejoint notre famille. Avec Charlotte, on ne peut pas avoir d'enfant, à cause de ma condition de vampire. Séléna, c'est ma petite princesse. Et elle me mène par le bout du nez. Elle fait de moi ce qu'elle veut, et elle n'a même pas besoin d'user d'une capacité de persuasion - elle est même meilleure que moi à ce jeu-là, et pourtant, en tant que vampire, je peux persuader beaucoup de monde en un seul regard.

Pandora Greengrass

Un pour tous, tous pour un | liens Camille 8e2f37de97928ccd065bc3da79dbc576
 

Je l'ai rencontré lorsqu'elle est revenue en Angleterre. Une gamine paumée, qui venait de tuer un homme. La condition de vampire peut parfois être un peu traitre. Elle m'a touché, cette gamine, elle me faisait penser à Eléonore, ma fille ainée. Quand j'étais môme, on m'avait aidé, sorti de la rue, je sais que jamais je ne pourrais rendre la pareille à Jean, alors en l'aidant, elle, j'honorais la mémoire de mon sauveur. Cette gamine, elle peut tout me demander, je lui ferais tout. Je l'aime comme si c'était ma propre fille.

Charlotte Sanders

Un pour tous, tous pour un | liens Camille 995c2af1c4fba609e15372dcfe1e1b23
 

Je m'étais toujours dit que je ne me remarierais plus, que cela faisait trop souffrir lorsqu'elles partaient sans moi. Mais Charlotte... c'est la lumière de ma vie. Celle qui me permet de supporter ma condition de vampire. Mon seul regret, ne pas pouvoir lui donner des enfants. On s'est mariés dans l'intimité - ses parents, ses sœurs et ma fille de cœur. Ensemble, on a adopté deux enfants et ils nous heureux tous les jours. J'ai peur de la voir vieillir.

Jean Latour

Un pour tous, tous pour un | liens Camille Jean10
 

C'est lui qui m'a aidé à m'en sortir lorsque je me suis fais virer de chez mes parents. Avec lui, la vie était belle, même si nous étions pauvres. On avait un toit pour dormir, il m'a appris à faire tant de boulot dans la rue pour gagner sa vie. Sans lui, je serais sûrement mort de froid ou de faim, sous un pont; Je lui dois absolument tout, et je ne pourrais jamais l'en remercier. J'honore sa mémoire en aidant ceux qui en ont besoin.

Eva Larcher

Un pour tous, tous pour un | liens Camille Escrim11
 

Elle a été mon premier Amour, ma première femme et celle avec qui j'ai passé les plus belles années de ma vie de mortel. J'ai eu trois enfants avec elle. Et je crois, au fond de moi, que je suis content qu'elle ne m'ait connu que très peu de temps vampire. Eva est décédée de la malaria, et même si ce fut un déchirement, je crois que c'était mieux ainsi. Elle n'avait jamais accepté ce que j'étais - moi non plus, je ne pouvais pas lui en vouloir. Eva ne s'est jamais battu contre la maladie, et je me maudis encore aujourd'hui d'être ce que je suis.

Eleonore Evans

Un pour tous, tous pour un | liens Camille Escrim11
 

Ma belle Eléonore. Je l'ai tellement aimée, ma fille ainée. Elle me manque tellement. Je l'ai vu grandir, avoir des enfants, mourir aussi. Je donnerais tout pour revenir à cette époque, et changer les choses. Juste pour la revoir, encore une fois.

Isabelle Evans

Un pour tous, tous pour un | liens Camille Escrim11
 

Isabelle a mit de la joie dans mon coeur, autant qu'elle a mis de peine. Ma fille cadette, je l'ai temps aimé et je regrette chaque jours, depuis trois cent ans, de ne pas avoir été là le jour où elle est décédée alors qu'elle n'avait que six ans. La diphtérie. J'ai eu extrêmement de mal à m'en remettre, et je crois que je la pleure encore.  

Theodore Evans

Un pour tous, tous pour un | liens Camille Escrim11
 

J'en suis si fier de ce jeune homme. Il était militaire, tout comme moi. Il s'est battu au sein de l'armée du Roi, tout comme moi. Ses enfants, sa femme, m'ont rendu si heureux. Et si malheureux. Ce n'est que déchirement d'être vampire et de voir partir sa famille. Je donnerais tout pour ne jamais avoir croisé la route d'Aurèle Leblanc, mon créateur. Je le maudis autant que je l'aime - c'est très perturbant. Les vampires ne peuvent détester leurs créateurs.

Anne Parker

Un pour tous, tous pour un | liens Camille Escrim11
 

Anne, c'est ma sauveuse. Elle me rendait heureux, et avec elle, je me sentais libre d'être moi-même. C'était une potionniste aguerrie et pendant de longues années, elle a cherché le petit truc qui me ferait vivre presque normalement. Et elle a trouvé, un bracelet en argent trempé dans la potion de jour. Et ma vie a drastiquement changé. Même si les heures de lumières étaient limitées, je pouvais sortir. Sa mort m'a profondément anéanti. Et encore aujourd'hui, j'ai du mal à faire le deuil de tous ceux qui me sont chers.  




Andy Gif 1

Ton empire contre mon éternité

Né pour servir

Andy Gif 2
KoalaVolant
Un pour tous, tous pour un | liens Camille THM__2_-removebg-preview


Dernière édition par Camille Evans le Sam 13 Avr - 22:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evans
Vampire
Camille Evans
Vampire
Messages :
40

Date d'inscription :
04/12/2023



Un pour tous, tous pour un | liens Camille Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un | liens Camille   Un pour tous, tous pour un | liens Camille EmptyDim 10 Déc - 21:17


Filles

Lily Evans

Un pour tous, tous pour un | liens Camille B15f11ffc8dbce9970bc6848fd2f49f87d9be24e
 

under construction, cf.RP

Prénom Nom

Un pour tous, tous pour un | liens Camille Escrim11
 

... 




Andy Gif 1

Ton empire contre mon éternité

Né pour servir

Andy Gif 2
KoalaVolant
Un pour tous, tous pour un | liens Camille THM__2_-removebg-preview


Dernière édition par Camille Evans le Dim 7 Avr - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evans
Vampire
Camille Evans
Vampire
Messages :
40

Date d'inscription :
04/12/2023



Un pour tous, tous pour un | liens Camille Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un | liens Camille   Un pour tous, tous pour un | liens Camille EmptyDim 10 Déc - 21:17


Garçons

Alastor Maugrey

Un pour tous, tous pour un | liens Camille 9zzg
 

Il m'a touché le jeune homme avec sa filleule. Je lui ai offert mon manuscrit du Petit Prince. Moi, je l'ai lu tant de fois que je le connais par cœur, et je crois que ça plairait à Antoine de savoir son manuscrit vivre encore aux travers des âges. J'aimerais bien le revoir, juste pour savoir si sa filleule à aimer le cadeau.

Prénom Nom

Un pour tous, tous pour un | liens Camille Escrim11
 

... 




Andy Gif 1

Ton empire contre mon éternité

Né pour servir

Andy Gif 2
KoalaVolant
Un pour tous, tous pour un | liens Camille THM__2_-removebg-preview
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evans
Vampire
Camille Evans
Vampire
Messages :
40

Date d'inscription :
04/12/2023



Un pour tous, tous pour un | liens Camille Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un | liens Camille   Un pour tous, tous pour un | liens Camille EmptyDim 7 Avr - 18:11

MAJ liens
Ajout de @Pandora Greengrass & @Alastor Maugrey Un pour tous, tous pour un | liens Camille 2371433807

En cours
@Lily Evans [attente RP]


Andy Gif 1

Ton empire contre mon éternité

Né pour servir

Andy Gif 2
KoalaVolant
Un pour tous, tous pour un | liens Camille THM__2_-removebg-preview
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un pour tous, tous pour un | liens Camille Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un | liens Camille   Un pour tous, tous pour un | liens Camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pour tous, tous pour un | liens Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Né pour servir ~ Camille Evans.
» Procédure pour postuler pour un personnage officiel
» Camille's RP [2/4]
» Tous les matins du monde • Nour [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les liens-
Sauter vers: