AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Cissy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Cissy Empty
MessageSujet: Les liens de Cissy   Les liens de Cissy EmptyMer 27 Oct - 13:02

+ Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Cissy Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy   Les liens de Cissy EmptyMer 27 Oct - 13:02

Femmes:

Bella
Andromeda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Cissy Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy   Les liens de Cissy EmptyMer 27 Oct - 13:03

Hommes:
Lucius
Sirius
Regulus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Cissy Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy   Les liens de Cissy EmptyMer 27 Oct - 13:03

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Maïa Dolohov
Staff ♢ Poudlard
Messages :
295

Date d'inscription :
16/02/2021



Les liens de Cissy Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy   Les liens de Cissy EmptyMer 27 Oct - 14:36

Rodolphus parce que c'est le meilleur ami de Lucius. Lucius c'est son bro Les liens de Cissy 353474202
D'ailleurs Lucius est devenu parrain de sa fille depuis qu'elle a été découverte Les liens de Cissy 4128874104 Subtilité bonjour
Plus sérieusement, je pense que Rodolphus a toujours apprécié Narcissa, sans pour autant être amis proches. Ils pourraient juste s'apprécier. Après à voir comment Narcissa à pris le fait que Rodolphus ait rompu les fiançailles avec Bellatrix -Pour finalement se marier avec une pro ordre- juste après que sa fille Enfys ait été révélé au monde. Avant Enfys était caché par sa mère et donc personne ne savait avant février 1979 qu'il avait une fille.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
Messages :
1606

Date d'inscription :
17/04/2021



Les liens de Cissy Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy   Les liens de Cissy EmptyMer 27 Oct - 22:20

se craque les doigts.

Jérémy : non. sauf si tu viens faire soigner ton futur gamin à sainte-mangouste mais à part ça...
Morgan : pareil. peu de risque d'y avoir des liens

En revanche, James.
James et Lucius sont amis "cachés". En public ils s'ignorent, et ne s'aiment pas mais en privé, ils s'apprécient assez. Ils ont appris à se connaitre lorsque James faisait ses études d'auror. Je me dis que... Narcissa pourrait se douter de quelque chose ? Les ayant vus une fois ensemble... et je sais pas, elle aimerait tenter de comprendre ce que trafiques son mari avec un "ennemi"... ou un truc dans le genre...


La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Cissy Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy   Les liens de Cissy EmptyDim 14 Nov - 16:46

@Maïa Dolohov A mon avis, Narcissa aurait quand même mal pris le fait que Rodolphus n'aie pas retenu Bella. Cependant, elle respecte les amis de son mari et les amis de son mari sont ses amis. Donc...logiquement, elle apprécie Rod

@James Potter A mon avis, Narcissa va trouver ça bizarre effectivement. Elle va sûrement mené son enquête. Et bon, vu qu'il s'est fait largué par Lily, elle risque d'avoir légèrement plus de sympathie pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Cissy Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy   Les liens de Cissy EmptySam 1 Jan - 9:52

Remus: Ils ont dû se croiser à Poudlard même s'ils ont tout de même 5 ans d’écart.
Lili: à peu près même chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Cissy Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy   Les liens de Cissy EmptyDim 2 Jan - 0:18

Lili E. Rose a écrit:
Remus: Ils ont dû se croiser à Poudlard même s'ils ont tout de même 5 ans d’écart.
Lili: à peu près même chose

Remus: effectivement! Et puis c'est quand même la cousine de Sirius et Reg

Lili: tu vois quelque chose entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Cissy Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy   Les liens de Cissy EmptyDim 2 Jan - 3:27

Remus: Alors tu verrais plutôt du positif ou négatif ?

Lili: Alors déja elle est née moldue, donc je sais pas si ça pourrait fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Cissy Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy   Les liens de Cissy EmptyLun 3 Jan - 20:53

Pour Remus, autant que pour Lili, je ne pense pas que cela serait très positif. De part la malédiction de Remus et si Lili est née moldue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les liens de Cissy Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy   Les liens de Cissy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Cissy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Hors rps :: MAJ 3-
Sauter vers: