AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Louis or Elijah's RP [3/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Messages :
57

Date d'inscription :
24/01/2023



Louis or Elijah's RP [3/4] Empty
MessageSujet: Louis or Elijah's RP [3/4]   Louis or Elijah's RP [3/4] EmptyDim 19 Mar - 21:58



© pinterestLouis or Elijah's RP [3/4] 37b196e6d8df04535c6aead1e9d1115d
L. Elijah Selwynn

Douce folie quand tu nous emportes... Pour un RP avec Elijah ou Louis selon son envie, c'est par ici Louis or Elijah's RP [3/4] 4123622292




→ MES RP EN COURS ←


Viens voir les musiciens, voir les comédiens... ❥ Amelia Goyle [7 novembre 1980]


Cui-Cui ❥ Sydney Harper-Greene [7 octobre 1980]


Ouvrage de référence ❥ Mary Kirte [15 octobre 1980]




→ MES RP PREVUS ←



→ MES RP TERMINÉS ←


Tic Tac, c'est beau quand on voit qu'il meurt ❥ Rodolphus Lestrange [14 septembre 1980]



Tournez manège ❥ S. Nieves Ortega [FB : 22 juin 1979]




Code:
<br><div style="border: 2px solid #977055; background-color: #DFD1C8; width: 400px; -border-radius: 10px 10px 10px 10px; padding: 5px;color:#6A503E;font-family:Courier New;"><div align="left"><font style="color:#6A503E;font-size:17px;"> [url=...]...[/url] ❥ ....</font><br><div align="justify" style="color:#6A503E;font-style:italic;font-family:Georgia;"></div></div></div>


présa rp :


C'est dur de briser le silence, même dans les cris, même dans la fête. C'est dur de combattre l'absence, car cette conne n'en fait qu'à sa tête
Et personne ne peut comprendre, on a chacun sa propre histoire. On m'a dit qu'il fallait attendre, que la peine devienne dérisoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Louis or Elijah's RP [3/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cui cuit (pv Louis)
» Louis Slughorn - Meilleur ami
» Ouvrage de référence [PV Louis Selwyn]
» La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Le salon des rencontres :: Les carnets de voyage-
Sauter vers: