AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Messages :
57

Date d'inscription :
24/01/2023



La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn Empty
MessageSujet: La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn   La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn EmptyMar 24 Jan - 18:55



Louis Elijah Selwyn
la vengeance est un plat qui se mange froid


ft. David Tennant
- eden memories
Sorcier - Progressiste/Ministère

nom Selwyn prénom Louis Elijah date de naissance 8/05/1930   origines anglais allégeance progressiste/ministère statut de sang sang-pur maison / métier ancien gryffondor / langue-de-plomb / directeur du département des Mystères situation financière plutôt aisée. côté coeur / orientation sexuelle veuf / hétérosexuel. Patronus coyote Epouvantard le corps sans vie du chauffard qu'il a tué Baguette 25 cm, pin,  épine du monstre du fleuve blanc Amortentia le café noir, l'encre de chine & la menthe. Dons & Malédictions legilimencie, occlumencie.



a tué le chauffard qui a emporté ses enfants et sa femme ◊ fait illusion pour tout ◊ dépressif depuis la mort de sa femme et de ses enfants ◊ a fait des séjours dans l'aile psychiatrique de sainte-mangouste ◊ a une sœur cracmole ◊ parle l'anglais, le français, le russe et l'italien ◊ a habité plusieurs pays lorsqu'il était enfant, grâce à son père diplomate ◊ connait par cœur le grand livre de l'alchimie ◊ a un gout prononcé pour les potions ◊ mariage arrangé, il n'a jamais aimé aucune autre femme que la sienne. ◊ préfère son deuxième prénom, le trouvant bien plus excentrique à son gout. ◊ a utilisé un retourneur de temps pour sauver sa femme et ses enfants, mais a renoncé au dernier moment... ◊ se méfie de beaucoup de choses ◊


Que pensez-vous de la situation et du climat actuel qui règne sur le Royaume-Uni ? qu'on devrait tous se barrer de ce pays de merde. Les magemorts auront notre peau.

Quels sont vos idéaux ? Votre vision de ce que le monde devrait être ? vivre enfin en paix avec ma famille que je n'ai plus. Sinon, je suis progressiste. Il n'y a rien à dire de plus.

Caractère EXCENTRIQUE - GENTIL - MYSTÉRIEUX POUR TOUT - PROTECTEUR - DÉPRESSIF - ILLUSIONNISTE - PATIENT - ENTÊTÉ - INTELLIGENT - FIDÈLE - RANCUNIER - N'OUBLIE JAMAIS RIEN - TÉMÉRAIRE - COURAGEUX - PERTURBÉ - PARANOÏAQUE -

Certains me prennent pour un fou. Je le suis peut-être. J'aime que l'on me remarque, dans ma façon d'être, de m'habiller. Peu importe ce que les autres pensent de moi, je continuerais à être tel que je suis. Ma mère m'a toujours dit que j'étais un gentil garçon. J'ai crois profondément en l'humanité et en sa valeur. Et pourtant, pour protéger l'un des miens, je suis capable de tout. J'ai tué par vengeance, cela ne m'a rien apporté juste une douce folie, et des démons qui me hantent. Je fais illusion auprès de tout le monde. Tout le monde dirait de moi que je suis joyeux et que j'aime la vie. Ce n'est pas le cas. Dépressif, j'ai fait plusieurs séjours en psychiatrie pour me remettre d'aplomb mais l'absence de mes enfants m'empêche d'aller mieux. Rancunier, j’ai tendance à dire que la vengeance est un plat qui se mange froid. Je peux être très patient lorsque je désire quelque chose. Rien ne sert de courir, il faut partir à point. J'aime faire des mystères. Pour tout. C'est si... grisant. Et ça permet de me protéger. Fidèle en amitié, je ferais tout pour mes proches. Ma confiance est difficile à obtenir mais une fois acquise, elle l'est. A vie. Courageux, je n'ai jamais hésité à sauter de plein pied dans l'action. Tout est bon pour s'amuser un peu. Je ne me suis jamais remis de la mort de ma famille, et encore moins de celle du chauffard. Elle me perturbe bien plus que tout le reste. Et enfin, j'ai une excellente mémoire. Je n'oublie jamais rien. Mémoire olfactive, visuelle, auditive. Tout entre dans mon cerveau et n'en ressort jamais, c'en est très fatigant car les informations peuvent se perdre.



votre pseudo prongs Votre âge papy du fow Comment es-tu arrivé·e ici ? par la porte, quelle question. Remarques à faire sur le forum ? love you La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn 1171115491 Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? c'est le plus grand boss de toute la ville, picsou, piscou... le plus puissant de tout canard-ville, picsou, picsou...  




C'est dur de briser le silence, même dans les cris, même dans la fête. C'est dur de combattre l'absence, car cette conne n'en fait qu'à sa tête
Et personne ne peut comprendre, on a chacun sa propre histoire. On m'a dit qu'il fallait attendre, que la peine devienne dérisoire


Dernière édition par Louis E. Selwyn le Dim 5 Fév - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Louis E. Selwyn
Ministère ♢ Progressiste
Messages :
57

Date d'inscription :
24/01/2023



La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn Empty
MessageSujet: Re: La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn   La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn EmptyMar 24 Jan - 18:56

Once upon a time
your story begins now.  


5 octobre 1980

Ma douce Eden,

Je sais que tu ne recevras jamais cette lettre mais permets-moi de l’écrire. J’ai tellement de choses à te dire, et trop eu de temps pour le faire. J’ai arrêté de vivre le jour où ce chauffard vous a pris la vie, à toi, ton frère, ta mère, sans même que je puisse vous dire au revoir. J’aurais voulu ne pas m’engueuler avec toi ce jour-là, peut-être que vous auriez pris la voiture un peu plus tôt, et votre route n’aurait pas croisé la sienne. Le destin peut être cruel, parfois. Je pleure encore de votre, ton absence. J’étais si fier de toi, et je le suis encore. L’invitation pour le Lac des Cygnes, je l’ai observé un million de fois, me disant que tu serais heureuse si tu m’y voyais, mais au dernier moment je n’ai pas eu le courage d’entrer dans la salle de l’Opéra de Londres. Pour en voir danser une autre à ta place. Mon cœur saigne de ne plus pouvoir te serrer dans mes bras, de te voir tourner dans les airs, te dire à quel point je t’aime. Un homme sage disait que la vengeance ne servait à rien, qu’elle n’apaisait pas la douleur, qu’elle ne faisait que l’accroitre. Et Merlin qu’il avait raison. Je l’ai tué pour toi, pour vous trois, mais rien a changé. La peine, je l’ai toujours en moi, et je l’aurais toujours en moi, encore pour longtemps.

J’ai fait exploser notre laboratoire. L’alchimie sans toi, ce n’est plus pareil. Mais je te promets qu’un jour, je trouverais la potion pour rendre les arbres en chocolat. Et là, je te rejoindrais là-haut pour qu’on les goute. J’aimerais tellement te serrer dans mes bras. Retourner en arrière pour arrêter cette journée. L’avantage avec mon département, c’est que j’aurais pu le faire. Je l’ai pris ce jour-là, de son étagère. Je l’ai gardé durant des jours entiers dans mon bureau, à me dire tous les jours que tout serait plus facile si je tournais ses anneaux. Ne serait-ce que pour te revoir encore une fois. Vous dire enfin au revoir à tous les trois. Revoir le sourire de ta mère qui me faisait tant rêver. J’ai failli le faire. Vraiment. Un jour où je n’étais plus vraiment moi-même. Mais, le courage m’a manqué, ou peut-être que j’ai retrouvé la raison en cet instant… j’ai renoncé. Je sais les risques à les utiliser, et peut-être que je n’étais pas prêt à chambouler l’histoire mondiale pour vous revoir. Mon instinct de langue-de-plomb a repris le dessus. Mais depuis, je regrette tant. Revoir ton sourire, tes entrechats et pas chassés – oui, je me souviens encore de ces termes que tu t’égosillais à me faire apprendre – revoir ton petit frère te jouer du Tchaïkovski au piano. J'ai vu ta cousine Rheanne, la semaine dernière. On a la même psychomage. Sa fille est entrée à Gryffondor, comme nous.

Cela fait deux ans jour pour jour que vous êtes partis loin de moi. Deux ans que je tourne en rond, à la maison, au ministère, sans réussir à trouver le bout du tunnel. Vous me manquez tellement. Eden, mon Eden. Il ne me reste plus rien de toi, sauf l’amour que je te porte, et que je te porterais toujours. Prends soin de Lincoln, comme tu l’as toujours fait. J’ai l’impression de tomber dans les ténèbres et je n’arrive pas à en sortir. Je deviens comme mon Département. Un vrai mystère. Un jour, je vous retrouverais tous les trois, et on formera à nouveau cette famille, détruite trop tôt. Je vais brûler la lettre, peut-être qu’alors tu la recevras… ou peut-être pas. Elle ira rejoindre toutes les autres que je t’ai écrite depuis ces deux années. J’ai une étagère complète au département des mystères. On dit de moi que je suis fou, peut-être, mais sache une chose, je t’aime du plus profond de mon âme, et rien ne changera ça, pas même cette douce folie qui m’attire chaque jour un peu plus.

Papa.



C'est dur de briser le silence, même dans les cris, même dans la fête. C'est dur de combattre l'absence, car cette conne n'en fait qu'à sa tête
Et personne ne peut comprendre, on a chacun sa propre histoire. On m'a dit qu'il fallait attendre, que la peine devienne dérisoire


Dernière édition par Louis E. Selwyn le Dim 5 Fév - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Londubat
Staff
Logan Londubat
Staff
Messages :
102

Date d'inscription :
02/01/2023



La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn Empty
MessageSujet: Re: La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn   La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn EmptyMer 25 Jan - 19:31

Re bienvenue à toi La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn 1808665257 j'ai hâte de voir la suite de cette fiche La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn 704010831
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Rabastan Lestrange
Ministère ♢ Mangemort
Messages :
152

Date d'inscription :
21/07/2022



La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn Empty
MessageSujet: Re: La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn   La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn EmptyDim 5 Fév - 12:04

Encore une fois bienvenue Prongs Smile


There is no love like the love for a brother

There is no love like the love from a brother
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Rodolphus Lestrange
Staff ♢ Ministère ♢ Puriste
Messages :
497

Date d'inscription :
12/02/2021



La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn Empty
MessageSujet: Re: La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn   La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn EmptyMer 8 Fév - 18:59

Félicitations, tu es validé·e



Louis a un histoire si La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn 1946492587 La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn 1463228837

Rodo va adorer le détester niarkniarkniark La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn 2863528327

Maintenant que tu as réussi à passer cette épreuve, tu peux aller créer ta fiche de lien, ainsi que partager ton carnet de voyage, rédiger ton ton journal intime ou mettre ton hibou/ta chouette dans la volière.

Sois le/la bienvenu·e dans la communauté THM La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn 3906325234
Revenir en haut Aller en bas
Laelia Griffith
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Laelia Griffith
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Messages :
270

Date d'inscription :
13/10/2021



La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn Empty
MessageSujet: Re: La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn   La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn EmptyJeu 9 Fév - 21:19

Re-bienvenue parmi nous La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn 4128874104
Combien de comptes tu nous réserves encore ?
On peut en parler de cette fiche écrite en taille 24 ? La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn 2328696616


But I can't help it, I'm falling for you
And I can't quit it 'cause I'm stuck on you


My love La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn 1171115491 :
Revenir en haut Aller en bas
Circée H. Travers
Puriste ♢ Eliminable
Circée H. Travers
Puriste ♢ Eliminable
Messages :
93

Date d'inscription :
15/11/2022



La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn Empty
MessageSujet: Re: La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn   La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn EmptyJeu 9 Fév - 21:54

Rebienvenue avec cette ultime () bouille La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn 4044954062



Circée H. Travers
Une fois faite égale à l'homme,

la femme devient son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Taero
Progressiste
Jonathan A. Taero
Progressiste
Messages :
66

Date d'inscription :
13/11/2022



La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn Empty
MessageSujet: Re: La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn   La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn EmptyJeu 9 Fév - 21:59

Laelia Griffith a écrit:
Re-bienvenue parmi nous La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn 4128874104
Combien de comptes tu nous réserves encore ?
On peut en parler de cette fiche écrite en taille 24 ? La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn 2328696616
C'est le dernier. Si Si. Si. Si. 🚪

ouais j'avoue pour la taille 24 mais sinon c'était illisible avec l'écriture utilisée Rolling Eyes

Merci à vous tous  La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn 1171115491


Les plus belles choses
L'art sauvera le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn Empty
MessageSujet: Re: La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn   La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort arrive toujours trois fois | Louis Selwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tire d'aile de papillon~Enfys Selwyn Lestrange
» Toujours plus haut, toujours plus fort ! I'm a quidditchman ~ David Lagardère
» Toujours plus haut, toujours plus fort ! Juliet
» Jack arrive
» Le train sifflera quatre fois. [Quatuor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Vos papiers s'il vous plaît :: Les papiers du Ministère :: Papiers en règle-
Sauter vers: