AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyLun 6 Mar - 22:43

Le bateau pirate




Bienvenue dans l’attraction du bateau pirate ! Leur ticket en main, vos personnages se dirigent vers l’attraction où des forains déguisés en pirates accueillent le public. Ils s’insèrent dans la file d’attente, impatients de se balancer le plus haut possible. Pour l’instant, vos personnages ne voient pas le fameux navire : il se trouve à l’intérieur du bâtiment décoré de drapeaux pirates et d’oiseaux exotiques. Lorsque vient leur tour de passer les portes du manège, ils remettent leur ticket à l’un des forains qui grignote un cornet de churros. A l’intérieur, un immense bateau attend vos personnages qui prennent place à bord. Le premier personnage qui postera aura le siège n°1 et ainsi de suite.

Lorsque tout le monde est assis, votre embarcation commence à tanguer. C’est parti ! Mètre par mètre, le bateau prend de la hauteur et vous file le vertige, c’est marrant ! Vous remarquez soudain qu’un sac à dos a été oublié sur le sol de votre nacelle (ne l’ouvrez pas pour l’instant). Quelqu’un a dû l’oublier, vous le rapporterez aux forains dès que vous rejoindrez la terre ferme. En attendant, profitez du manège et n’oubliez pas : tout ce que vous verrez bouger autour de vous fait partie du décors ou sont manipulés par les forains !

Installez vos héros dans cette nouvelle intrigue ! Chaque personnage dispose d’une jauge de vie de 15 points.

@Luna Williams & @MJ Greene c'est à vous de jouer ! Ecrivez chacun votre 1er post puis prévenez @Tamsin S. Lewis sur Discord. Elle sera votre maître du jeu sur cette animation et interviendra à chaque tour pour faire avancer l'intrigue !

Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyJeu 9 Mar - 15:47





Crédits gifs :
- gfycat
- imgflip
- gfycat

Bateau-Pirate
@Luna Williams & MJ Greene
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort !
Olivier Mine, Fort Boyard
Je ne suis pas un gros fêtard, je ne l’ai jamais été et fêter halloween est pour moi quelque chose de très abstrait. Mais aujourd’hui, j’avais décidé de me rendre à la fête foraine moldue qui célébrait Halloween. La relation que j’entretenais avec ma nièce n’était pas la meilleure du monde mais on s’apprivoisait. Petit-à-petit. Et au fond, même si je n’y étais pas pour grand-chose, j’aurais voulu faire plus pour elle. La sortir bien plutôt de ce qu’elle avait pu vivre avec sa mère. Moi, ça me laissait encore pantois. Même si cela ne m’étonnait pas tant que ça, ma sœur avait toujours été très spéciale et en exact opposé de ce que j’étais. Parfois, je m’étais même demandé si je faisais réellement parti de cette famille, tant je n’étais pas sur la même longueur d’onde que mes parents et ma frangine. C’était étrange de me retrouver avec la garde d’une gamine qui ne m’appartenait pas, alors que je n’avais pas vu les miens pendant vingt-quatre ans. J’ignorais si je rattraperais le temps perdu – sûrement que non – mais je ferais au mieux pour qu’elle se sente le mieux du monde. Ça m’avait fait bizarre de l’entendre dire qu’elle ne voulait plus aller à Poudlard – cela dit avec l’attaque que l’école avait subi, je ne pouvais pas lui en jeter la pierre. Mais l’école restait quand même une institution pour tous les sorciers du Royaume-Uni. Et pour ma part, j’y avais vécu les meilleures années de ma vie. Mais pour tout dire, je n’avais pas vécu mon enfance de la même façon qu’elle, et je pouvais parfaitement comprendre sa réticence quant au monde sorcier, et lorsqu’elle m’avait demandé d’entrer dans un lycée moldu, plutôt que de retourner à Poudlard, j’avais accepté sans me poser plus de question que ça. Si c’est ce qu’elle voulait, alors c’est ce qu’elle aurait. Je ne voulais que son bien-être et si cela se résumait à s’éloigner du monde sorcier, je n’allais certainement pas ni l’en blâmer, ni la forcer. Ce n’était pas mon genre, pour commencer. Et puis, si ça pouvait lui permettre d’aller mieux, ce n’était déjà pas si mal.

Ce week-end, j’avais donc décidé d’aller chercher ma nièce à son internant. Kingsbury High School l’avait accueilli au début du mois. Je crois qu’elle s’y plaisait, d’après les nouvelles que j’en avais. Un peu, c’était déjà ça. Et puis, ce n’est pas comme si on se connaissait parfaitement, on s’apprivoisait, je ne pouvais pas lui en demander tous les jours, et quant bien même on se connaitrait depuis quarante ans, je ne lui demanderais pas plus. J’avais décidé de laisser Anatole à la maison, la fête foraine n’était pas un endroit pour les animaux. Il y avait bien trop de monde pour lui, je n’avais clairement pas envie qu’il se fasse marcher dessus. Et puis, Anatole n’était pas fan du bruit, il préférait le calme, il était donc bien mieux à l’appartement, entrain de ronfler, bien allongé sur le canapé, profitant de mon absence pour s’y vautrer allègrement. Lorsque j’étais arrivé à son lycée, je n’étais même pas sûr qu’elle accepte de partir avec moi. J’avais appelé dans la semaine pour avoir l’autorisation de l’emmener pour le week-end, et je lui avais laissé un message mais sans avoir la certitude qu’elle viendrait. J’ignorais encore ce qui pouvait lui faire plaisir ou non, cela viendrait avec le temps – comme dirait un proverbe moldu, Rome ne s’est pas faite en un jour. Mon sourire a éclairé mon visage lorsque je l’ai vu débarquer dans le hall d’entrée avec son sac, un peu soulagé aussi. « Comment se passe le lycée ? » lui ai-je demandé, alors qu’on marchait en direction du quartier où se situait la fête. « Pas trop difficile de suivre les cours ? » Les cours moldus étaient drastiquement différents des cours que l’on nous enseignait à Poudlard. Et se mettre dedans alors que l’on n’avait pas suivi les années précédentes, cela ne devait pas être simple. « Je t’emmène à la fête foraine… parait qu’il fête Halloween, je me suis dit que ça pouvait être sympa de faire ça tous les deux » Ou peut-être pas. Moi, en tout cas cela me faisait plaisir de passer du temps avec Luna. J’avais envie de la connaitre bien plus, et même si je ne serais jamais le plus proche, je voulais juste qu’elle sache qu’elle pouvait compter sur moi, à tout moment. Un moyen, pour moi, de me racheter d’avoir laisser mes gamins à un connard pendant vingt-quatre ans, et de ne rien avoir fait pour ma nièce depuis le décès de son père. Il y avait du monde à la fête foraine, les décors étaient dignes d’un bon film d’horreur, ils s’étaient surpassés. Je me suis arrêté devant l’attraction intitulé « Bateau-Pirate » J’en connaissais le principe mais je n’en avais jamais fait. Cela n’avait jamais été mon genre que de faire ce genre de choses. Les fêtes foraines, je les avais toujours préférées de loin. Je préfère de loin, lire un bon bouquin dans mon canapé que de crapahuter dans tous les stands d’une fête. Mais maintenant que l’on était là, j’avais cette petite âme d’enfant – que je n'avais jamais eu – qui me disait de ne pas partir de la fête sans avoir testé le bateau-pirate. « T’as pas envie d’y aller ? » Je reconnais que je n’aurais pas imaginé qu’elle puisse dire oui. Et pourtant, nous voila assis, tous les deux, côte-à-côte, dans l’énorme bateau qui allait se mettre en branle. Le sac à dos devant mes pieds m’attira le regard, je l’ai attrapé du bout de la basket pour le caler sous mon siège, me disant que je le ramènerais à l’accueil une fois sorti d’ici. Ou peut-être que j’allais moi-même l’oublier là. « Je suis content de faire ça avec toi, tu sais. » ai-je lancé avant que le bateau ne prenne de la hauteur, en me disant que j’étais content de ne pas avoir le vertige. Cela dit, j’étais déjà claustrophobe, cela me suffisait amplement.


When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Messages :
178

Date d'inscription :
30/08/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyDim 19 Mar - 12:00

Le bateau pirate
Octobre 1980, Fête foraine moldue
@MJ Greene & Luna Williams

 
Cette fin d'année est très particulière pour Luna, mais pour de bonnes raisons. Non seulement elle ne vit plus chez ce monstre depuis quatre mois, ce qui lui procure un soulagement inimaginable pour toute personne n'ayant pas subi ses atrocités pendant cinq ans, mais en plus elle a atterri chez son oncle il y a quelques semaines. La cohabitation est étrange : ni l'un ni l'autre ne sait sur quel pied danser, preuve qu'ils sont encore loin de s'être apprivoisés. Pourtant, Luna se sent bien mieux chez lui que chez sa génitrice. Elle se sent plus en sécurité : elle a la certitude que sous aucun prétexte il ne l'enfermerait dans une pièce sombre ou ne l'insulterait comme si elle était une moins que rien. Elle ne prétendra pas non plus qu'elle s'y sent vraiment chez elle, mais c'est une sacrée amélioration. C'est mieux aussi que le centre de protection de l'enfance sorcier où elle a passé l'intégralité de son été, parce qu'elle ne sent pas de regards insistants sur elle lui faisait bien comprendre qu'elle était un monstre – bien que ces derniers s'étaient taris à partir de juillet, puisqu'elle a été innocentée aux yeux de la loi. Mais la véritable libération pour Luna a été leur discussion au sujet de sa scolarité : ce miraculeux jour où il a accepté de ne pas la renvoyer à Poudlard si elle ne le voulait pas. Et effectivement, retourner dans cette prison de pierres était le dernier souhait de sa nièce pour poursuivre ses études. Elle préférait encore se retrouver dans l'école moldue la plus minable qui soit que d'affronter une année supplémentaire dans l'antique château. Elle s'est toujours convaincue qu'elle pourrait affronter ces six longues années, mais depuis l'attaque... Non, elle ne voulait pas s'infliger ça, et maintenant que MJ était devenu son tuteur légal elle avait espoir d'obtenir gain de cause. Bien plus que face à sa génitrice, avec qui elle avait abandonné toute négociation car, quelle que soit la façon dont elle abordait le sujet, elle savait comment ça finirait : dans le sous-sol. C'était toujours comme ça.

Mais MJ est différent de sa monstrueuse sœur. MJ a écouté sa nièce sans la punir d'oser s'exprimer et a fini par comprendre que cette volonté n'était pas juste un caprice pour faire son intéressante mais une nécessité pour sa santé mentale. Et il a accepté : au début du mois, c'est donc un établissement moldu que Luna a intégré en tant qu'interne. Elle y passe ses semaines et ses week-ends, adolescente discrète mais travailleuse. Elle ne s'est pas encore fait beaucoup d'amis, c'est vrai – pour ne pas dire qu'elle ne s'en est fait qu'une seule, et c'est parce qu'elles sont à côté en classe et qu'elles ont été mises en binôme plusieurs fois. La nouvelle est trop occupée pour ça : elle s'efforce de rattraper son retard dû à la fois à son arrivée tardive dans l'établissement, mais aussi à ses cinq années passées dans une maudite école sorcière où on ne leur apprenait presque que des trucs de magie. Ce week-end sera cependant une exception : dans la semaine, MJ a appelé pendant qu'elle était au réfectoire et lui a laissé un message pour lui faire savoir qu'il voudrait passer ces deux jours avec elle. Même si l'école lui a autorisé cette sortie, elle n'y est pas obligée et elle le sait. Elle a quand même accepté, reconnaissante envers son oncle de lui avoir permis d'étudier ici après cinq années piégée à Poudlard.

Son sac sur le dos, Luna rejoint le hall d'entrée avec son visage naturellement peu expressif. Elle reconnaît aussitôt la silhouette de son oncle et esquisse un sourire pour répondre au sien. Ensemble, ils ont passé le contrôle de sortie de l'école, la jeune fille ouvrant son sac pour leur assurer qu'elle n'avait rien piqué qui n'était pas à elle, puis se sont mis à marcher côte à côte. La brune a fourré ses mains dans les poches de sa veste, affichant un nouveau sourire à la première question. « Bien, mais j'ai beaucoup de travail, » affirme-t-elle, ce qui est vrai étant donné tout ce qu'elle doit rattraper pour se mettre à niveau. Il lui demande si les cours ne sont pas trop difficile à suivre et elle décide de ne pas lui mentir : bien sûr que c'est compliqué, mais elle s'accroche parce qu'elle est déterminée. Elle ne veut pas être la dernière de sa classe sous prétexte qu'elle est la petite nouvelle – elle a de l'ambition, il paraît que c'est ce qui l'a conduite à Serpentard lorsqu'elle était à Poudlard. « Un peu. Mais ma prof de maths dit que je me débrouille bien malgré mon retard. » Tous les professeurs ne sont pas de son avis bien sûr, elle a des lacunes plus importantes dans certaines matières, mais elle est bien décidée à les combler et va y arriver.

Si elle ne lui a pas demandé où ils vont, c'est parce qu'elle a décidé de lui faire confiance. Peut-être qu'ils vont au cinéma : c'est sympa le cinéma. Ou alors... Elle ne sait pas trop, en réalité, mais elle le suit quand même. Et lorsqu'il lui explique qu'il y a une fête foraine à l'occasion d'Halloween, elle hoche la tête. « D'accord. » Elle a l'air neutre même si l'idée lui plaît – MJ doit avoir l'habitude maintenant, sa nièce n'est pas la gamine la plus expressive qui soit. « T'as déjà fêté Halloween, toi ? » Lorsque Papa était encore de ce monde, Halloween était une fête que Luna aimait bien. Elle se déguisait en squelette, en vampire ou en sorcière – quelle blague – et allait quémander des bonbons aux portes sous le regard vigilant de ses parents, affublé d'un petit panier en forme de citrouille qui se remplissait petit à petit de gourmandise. À la fin de la tournée, ils s'empiffraient sur le canapé du salon, souvent devant un film qui faisait peur. Malgré les cris de frayeur de la gamine qui se cachait régulièrement les yeux pour échapper aux monstres apparaissant sur l'écran de la télé, l'ambiance était joyeuse. Mais Halloween a perdu toute sa valeur lorsque Papa est mort. Avec sa génitrice, cette célébration n'avait plus d'intérêt et n'existait même plus : elles n'ont jamais fêté Halloween à deux. Luna n'en avait de toute façon pas envie, ne souhaitant rien partager avec cette femme qu'elle abhorre.

Arrivée à la fête foraine, la brune observe toutes les attractions qui les entourent. Il y en a un paquet, mais son regard s'arrête sur le Bateau Pirate qui semble absolument immense. N'ayant pas le vertige, sa curiosité est piquée et elle jette un coup d'œil discret à son oncle qui observe la même chose qu'elle. Elle hoche la tête pour répondre à sa question. « Si, ça peut être cool. » Elle hausse les épaules et le suit dans la queue : tickets achetés, donnés à un type qui grignote des churros – miam – et les voilà dans le bateau. Elle s'installe à côté de lui dans le bateau, s'attache puis remarque qu'il a récupéré quelque chose avec ses pieds et l'a calé sous son siège. « C'est quoi ? » qu'elle demande, curieuse. Et lorsqu'il se montre un peu trop émotif pour elle, elle baisse les yeux vers ses propres baskets, ne sachant pas où se mettre. « C'est chouette oui, merci. » Il ne fallait pas s'attendre à plus de la part de Luna, mais c'est déjà pas mal, non ?

Crédits :
Code — art'n'stick
Avatars — creationofcinderella (1) & rossresources (3) & james-andthemoon (2 & 4)


There are secrets in all families
And with all family secrets,
there is some destruction



Dernière édition par Luna Williams le Mar 31 Oct - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyDim 19 Mar - 12:06

Le bateau pirate



En plein milieu du tour, le manège se bloque en position haute. C’est bancal et peu confortable mais surtout, c’était pas prévu ! Vous attendez quelques minutes mais le manège ne repart pas et aucun technicien ne se présente. Que faire ? Vous avez le choix entre emprunter la sortie de secours, monter à la vigie parce que c'est drôle ou attendre comme des gens civilisés.
Concertez-vous par MP, Discord ou dans votre post de réponse. Le tour suivant vous dévoilera les conséquences de votre choix.

Ordre de jeu:

Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptySam 3 Juin - 17:21





Crédits gifs :
- gfycat
- imgflip
- gfycat

Bateau-Pirate
@Luna Williams & MJ Greene
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort !
Olivier Mine, Fort Boyard

J’étais d’une humeur un peu guillerette. Cela me faisait plaisir de passer ces deux jours en compagnie de ma nièce. Je ne sais pas si cela nous apporterait quelque chose, et si elle, cela lui faisait vraiment plaisir, mais une chose est sûre c’est que moi, pour rien au monde je ne voudrais être ailleurs. Pendant longtemps, j’ai cru qu’elle ne sortirait pas de son internat, qu’elle préférait rester avec ses copines du lycée, que passer deux jours en compagnie de son oncle – qu’elle ne connaissait pas – devait la saouler, et la voir sortir son sac à la main m’avait grandement soulagé. Je ne sais pas si ça lui plairait d’aller à la fête foraine, mais il fallait bien commencer quelque part. Et honnêtement, elle était libre de dire non, de décider d’aller autre part. Personnellement, du moment que je passais du temps avec elle, je crois que tout m’allait. Cela dit, la fête foraine, était – peut-être – aussi un bon prétexte pour trouver un sujet de discussion. Pas que j’étais timide, loin de là, mais je reconnais que je n’avais jamais vraiment su m’y prendre avec les enfants, et avec Luna, je ne savais pas trop comment faire. Et les questions basiques, qui incombaient à son statut de lycéenne, étaient pour le moins pratique pour engager la conversation. Et j’imaginais sans mal qu’elle devait avoir énormément de travail. Je ne doutais absolument pas de ses capacités, mais rattraper cinq ans de lycée, ce n’était pas – pour ainsi dire – facile. Bien au contraire. Je savais ce que l’on y apprenait et franchement, je trouvais ça bien courageux, de se plonger dans ces matières à seize ans, sans jamais en avoir eu avant. J’ai souri à ses paroles. J’avais lâché les mathématiques en dernière année d’école primaire, avant d’aller à Poudlard et j’avais toujours trouvé cette matière bien difficile. Oserais-je dire que j’étais fier d’elle ? Oui. Enormément. « Je suis content, tu sais. » ai-je commencé, j’admets que je n’étais pas sûr de savoir comment la féliciter. « Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas. Je ne sais pas si je serais le mieux placé, mais je peux toujours essayer » Bon, ok, je n’avais pas le niveau qu’ils demandaient au lycée, même si j’évoluais dans les deux mondes sans que cela me pose de souci, les maths et la physique, je n’en avais jamais réellement fait, et si cela devenait un peu trop spécifique, je n’étais pas sûr de lui être d’une grande aide, mais sait-on jamais. « Je connais au moins mes tables de multiplications » ai-je ajouté, en émettant un petit rire, un peu idiot. Et je trouvais que ce n’était déjà as mal.

Sa façon d’être m’était un peu étrange. J’avais fini – ou presque – par m’habituer à sa non-expression mais même si je savais qu’elle n’était pas expansive, je n’étais jamais sûr si ce que je faisais – ou je ne faisais pas – lui plaisait réellement. C’était un peu perturbant. J’espérais juste qu’elle me le dirait si cela ne lui convenait pas. Je ne voulais la forcer à rien, déjà qu’elle avait accepté de sortir de son internat pour passer le week-end en ma compagnie, je ne voulais pas qu’elle se sente obligée de faire quelque chose parce que je lui avais demandé. Et j’avoue, que cette option m’avait traversé l’esprit, qu’elle ait accepté de sortir juste pour me faire plaisir. Mais c’était compliqué de satisfaire les envies d’une gamine que je ne connaissais pas. Je ne savais même pas si, elle, elle fêtait Halloween. Fête que l’on ne faisait pas avec mes parents. Cela dit, je n’étais pas un gros fêtard, j’avais toujours préféré mes bouquins au reste, même gamin. Et puis, lorsque ma mère m’avait envoyé aux Etats-Unis chez son grand oncle Eddie, j’avais découvert ce qu’était Halloween. On appelait ça Trick or treat. Eddie, il avait toujours des kilos de bonbecs dans son placard, juste pour ce jour-là. Il se déguisait en Jack l’Eventreur pour ouvrir aux gamins qui sonnaient à la porte. J’avais fini par jouer le jeu, et je me déguisais en loup-garou pour ouvrir la porte. « Je le faisais chez mon grand-oncle Eddie, quand j’habitais chez lui, quand j'étais gamin. Aux États-Unis on appelait ça le Trick or treat. » ai-je répondu, un peu morose. Je n’y étais resté que trois ans pendant la guerre mais je crois qu’au fond de moi, c’était l’endroit où je m’étais le plus senti chez moi, même si étrangement je faisais toutes les tâches ménagères qu’il ne voulait pas faire. Je devais lui parler d’un inconnu, je doutais fort que Deborah lui ait une seule fois parlé d’Eddie, l’oncle de ma mère. Elle n’avait déjà pas parlé de moi à sa fille, ce n’était sans doute pas pour évoquer un mec qui vivait dans une bicoque d’un village en pleine cambrousse dans le Montana.

La fête foraine était bien arrangée, les organisateurs avaient tout fait pour faire peur au visiteur. Cela dit, aujourd’hui, je trouvais que tout était beau. Peut-être étais-je un peu sur un petit nuage de me retrouver en tête à tête avec Luna. J’imaginais ses pensées, qui devaient être les mêmes que j’avais eu lorsque je m’étais retrouvé chez Eddie. Le grand-oncle de ma mère, plus vieux que mes deux parents réunis, qui faisait l’office du fou du village. Les sorciers faisaient souvent cet effet-là, aux moldus. Mais je crois que cela lui convenait. Je n’étais jamais monté dans un bateau pirate, ni dans aucune autre attraction. Le fêtard de la famille, ce n’était clairement pas moi. J’espérais juste – déformation professionnelle oblige – que l’après-midi se déroule sans encombre. On était tous un peu frileux depuis l’attaque de Poudlard, et celle du Picses. Entre les Mangemorts, les Chasseurs, les Anteawwichs, je reconnais que je commençais à en avoir un peu marre des attentats fomentés contre tout le monde, et n’importe où. J’ai secoué la tête de gauche à droite. « Je ne sais pas… sûrement que quelqu’un l’a oublié avant, on le ramènera à l’accueil de l’attraction tout à l’heure ». J’avais coincé le sac à dos dans ma basket, histoire qu’il ne chute pas au moment de la mise en branle du manège. Je trouvais qu’il montait très haut, d’ailleurs et nous offrait une vue sur les toits de Londres assez jolie, avec la Tamise en arrière-plan. J’ai eu un petit sourire à sa réponse. Ça me faisait rire sa façon d’être, si peu expansive, et j’avais toujours l’impression d’être un peu de trop. Mais si elle était là, c’est que cela lui faisait plaisir, non ? Tout du moins je l’espérais. J’espérais réellement qu’elle ne faisait que ce dont elle avait envie, et tant pis si cela me plaisait pas. Je crois qu’elle avait souffert dans sa courte vie pour lui imposer encore quelque chose, surtout d’un gars qu’elle ne connaissait qu’à peine. Le bateau prenait un peu plus de hauteur, et donnait une impression de vertige. « Ça te plait le lycée ? » ai-je finis par lui demander, pendant les mouvements réguliers du bateau. Je suis resté silencieux quelques secondes avant de reprendre la parole. « Je ne t’oblige à rien, je veux que tu le saches mais j’aimerais bien que tu rentres à Noël… je voudrais te présenter Ana et Sydney, tes cousins » Je sais que j’aurais pu choisir un autre moment, mais en y’aurait jamais réellement de bons moments pour ça, et puis, même si l’on était pas la nièce et l’oncle les plus porches du monde, elle faisait partie de ma vie et oui, j’avais envie de lui présenter mes enfants. Il m’a fallu plusieurs secondes avant de me rendre compte que l’attraction s’était arrêtée. « C’est long cet arrêt, non ? » ai-je lancé, plus pour moi que pour elle. Je ne sais pas si c’est mon instinct d’auror qui m’a fait me lever mais rester assis là, sans bouger, je me sentais comme pris au piège. Je crois que je vois le mal partout. « Viens Luna, on va voir ce qu’il se passe » La sortie de secours était à notre droite. Et je préférais l’emprunter que rester ici, à découvert.



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Messages :
178

Date d'inscription :
30/08/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptySam 28 Oct - 20:28

Le bateau pirate
Octobre 1980, Fête foraine moldue
@MJ Greene & Luna Williams

 
Luna sait bien que les choses seraient plus faciles entre son oncle et elle s'ils se connaissaient réellement, mais elle a bien du mal à lutter contre son tempérament d'introvertie et à engager la moindre discussion. Alors, à défaut d'être une pipelette, elle fait des efforts pour qu'ils passent du temps ensemble. Elle lui doit bien ça, reconnaissance pour tout ce qu'il a fait pour elle depuis que Poudlard a explosé. Rien que le fait qu'il ait écouté et accepté sa volonté d'étudier dans un établissement moldu compte énormément à ses yeux. Bien sûr, les choses ne sont pas aussi faciles qu'elle l'espérait et elle a beaucoup de travail pour rattraper son retard, mais elle ne compte pas abandonner pour autant. Malgré les efforts supplémentaires qu'elle doit fournir par rapport à ses camarades pour compenser ses diverses lacunes, elle est cent fois mieux dans ce lycée qu'elle ne l'était à Poudlard. Et puis il y a des matières dans lesquelles elle s'en sort mieux que d'autres, ce qui facilite les choses. MJ affirme être content et elle fuit un instant du regard avant de répondre. « Moi aussi. » Et si sa voix n'est pas aussi enthousiaste qu'on l'imaginerait, l'adolescente ayant toujours été réservée sur ses émotions, elle est contente qu'il l'ait écoutée et n'ait pas considéré son besoin de s'éloigner du monde magique comme un caprice infondé. Il lui propose même son aide, ce qui lui fait esquisser un timide sourire. « C'est gentil, merci. » Elle n'ose pas lui dire qu'elle doute qu'il puisse l'aider du fait de sa scolarité dans une école de magie. Et lorsqu'il plaisante à propos de sa maîtrise des tables de multiplication, elle pouffe légèrement mais ne trouve rien de pertinent à répondre – et comme souvent, elle ne préfère alors pas répliquer.

C'est étrange pour Luna de faire une sortie en famille sans avoir le cœur plus lourd que de la pierre après des années à subir chaque tentative de sa mère de l'exhiber à l'extérieur. Elle détestait l'accompagner aux courses, ou chez le coiffeur, ou dans n'importe quel lieu où elle savait qu'on la traiterait de fille à sa maman – ce qu'elle n'est pas. Cette femme n'est pas sa maman, elle n'est qu'un monstre qui prétend l'être alors qu'elle lui a volé son papa. Le plus loin d'elle l'adolescente se tenait, le mieux elle se sentait, et c'était sans doute réciproque au vu du nombre de fois où elle lui ordonnait de disparaître de sa vue. À ses yeux, l'idée même d'une sortie en famille était une torture, si bien qu'elle n'aurait jamais imaginé pouvoir en apprécier une de nouveau. Pas sans papa. Pourtant, elle mentirait en disant que passer du temps avec son oncle est une torture. Jamais de la vie elle n'aurait apprécié d'aller à une fête foraine avec sa génitrice, mais avec MJ ce n'est pas si mal. Assurément, ils ne sont pas aussi proches que le sont généralement un oncle et sa nièce, mais elle s'en fiche tant qu'il ne se montre pas aussi affreux que l'était sa génitrice. Mais il ne peut pas l'être, n'est-ce pas ?

Halloween a cessé d'avoir de l'importance aux yeux de Luna lorsque son père l'a quittée. Ce n'était plus l'occasion de faire la chasse aux bonbons, ni de se gaver de sucre devant un film qui fait peur – elle n'en avait plus envie, et de toute façon ça n'aurait plus eu de valeur sans papa. Par curiosité, elle demande à MJ s'il le fêtait lui aussi, quand il était plus jeune peut-être. Elle ne connaît pas le grand-oncle Eddie, comme toute la famille de son côté à lui en réalité, mais apparemment c'est avec lui qu'il le faisait. « Cool. » Même si le nom n'est pas le même, elle suppose que le principe est le même : toquer à toutes les portes et collecter un maximum de bonbons. « T'as déjà vu un film d'horreur ? » qu'elle demande alors, songeant à ce que papa et elle faisaient après avoir amassé tant de friandises. Mais MJ ayant grandi parmi les sorciers, elle suppose que ce n'était pas pareil pour lui. Il n'avait sans doute pas la télé. Ça existait déjà la télé, quand MJ était gosse ? Elle n'en sait strictement rien.

Côte à côte, oncle et nièce montent dans le bateau pirate et s'installent chacun sur un siège. À peine attaché, MJ semble avoir trouvé quelque chose qu'il cale sous son siège, attirant la curiosité de l'adolescente. Elle hoche la tête lorsqu'il suppose que c'est un oubli d'une personne qui était dans le manège avant eux, avant de regarder autour d'elle alors que l'attraction commence à s'élever. Les mouvements réguliers les mènent de plus en plus haut et le regard de Luna reste happé par l'extérieur, au point qu'elle aurait pu tenir toute la durée du manège sans parler si son oncle n'avait pas brisé le silence qui s'était installé. La réponse à sa question lui semble plus qu'évidente pourtant elle prend le soin d'y répondre sans agressivité aucune. « Oui, ça me plaît beaucoup. » Oui, elle explicite exprès pour que l'information soit plus claire que de l'eau de roche : elle ne regrette absolument pas sa décision d'avoir abandonné l'école de fous dans laquelle elle a été scolarisée les cinq années précédentes. Le choix de l'internat lui convient aussi parfaitement parce qu'elle doit admettre ne pas se sentir assez à l'aise avec MJ pour désirer retourner dans son appartement tous les soirs après l'école, même si c'est quelque chose qu'elle évite de formuler à voix haute – elle se doute que ça serait blessant, même si c'est la stricte vérité. Ainsi, lorsqu'il lui propose de rentrer pour Noël, son visage se fait plus pensif qu'enchanté. Elle mentirait en disant être follement enthousiaste à cette idée, mais étant donné ce qu'on leur a expliqué à l'internat elle sait aussi que c'est la meilleure possibilité qui lui est offerte pour les vacances de fin d'année. « Le lycée ne nous garde pas pour Noël de toute façon. Et j'ai pas envie de le passer au centre. » Même si chez MJ ce n'est pas le rêve, c'est bien mieux que le centre dans lequel elle a dû passer l'été. « Je veux bien venir. Et les rencontrer. » C'est sans doute moins insultant de le dire comme ça plutôt qu'en laissant apparaître que son oncle et ses cousins constituent la moins terrible de ses options. « Tu leur as dit ce qui m'était arrivé ? » qu'elle demande d'une voix blanche. Elle n'a pas envie qu'ils le sachent. Elle veut que personne ne le sache – son oncle, des aurors, des tireurs d'élite et les services sociaux c'est déjà trop. Leur discussion bien sérieuse est interrompue par l'arrêt du manège. Et si au début ça ne l'alarme pas tant que ça, après plusieurs interminables secondes elle trouve ça vraiment étrange. « Oui, c'est bizarre, » confirme-t-elle lorsque son oncle mentionne la longueur de l'arrêt. Et lorsqu'il indique la sortie de secours et propose qu'ils passent par là, elle hoche la tête. « D'accord. » Sage gamine, elle se détache pour suivre MJ en direction de la sortie de secours.

Crédits :
Code — art'n'stick
Avatars — creationofcinderella (1) & rossresources (3) & james-andthemoon (2 & 4)


There are secrets in all families
And with all family secrets,
there is some destruction



Dernière édition par Luna Williams le Mar 31 Oct - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyDim 29 Oct - 20:54

Le bateau pirate




Las d’attendre, vous préférez emprunter la sortie de secours. Mais avant de partir, vous décidez de fouiller dans le sac à vos pieds pour prendre un des objets qu’il contient : un nécessaire à chignon, une lyre ou une boîte de sardines. Concertez-vous avant de prendre une décision.

Une fois prêts, vous descendez du manège et poussez la porte de la sortie de secours. Au lieu de vous retrouver à l’extérieur du manège, vous débouchez sur une nouvelle salle décorée à la manière d’un port où plusieurs bateaux tanguent au gré des vagues. Vous avisez un vieux pirate assis sur un tonneau et vous vous approchez de lui pour lui demander où se trouve la sortie et il vous répond que le mieux à faire, c'est de voguer vers Tortuga parce que c'est là-bas que se trouvent les maîtres de ces lieux, ils sauront sûrement vous aiguiller. Il vous propose d’être votre guide en échange de 10£. Allez-vous lui demander de vous y conduire (alors que vous n'avez pas un sou en poche) ou préférez-vous prendre une barque par vous-même et ramer ?

Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptySam 2 Déc - 15:34





Crédits gifs :
- gfycat
- imgflip
- gfycat

Bateau-Pirate
@Luna Williams & MJ Greene
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort !
Olivier Mine, Fort Boyard

J’aimais bien cette sortie avec Luna. Cela me faisait plaisir de passer du temps avec elle. J’avais envie de la connaitre bien plus. Pourtant, je savais ce que je pouvais représenter à ses yeux. Le frère de sa mère avec qui elle n’avait que de mauvaises relations. Mais je lui laisserais le temps qu’il lui faudrait pour que l’on s’apprivoise. Halloween n’était pas ma fête de prédilection, mais j’avais toujours bien aimé le faire aux Etats-Unis. C’était marrant de le faire avec mon grand-oncle, le mec le moins fêtard que je connaissais mais qui adorait faire plaisir aux enfants. C’était un mélange très surprenant. J’ai acquiescé d’un signe de tête. Je n’avais jamais eu de télévision avant longtemps. « Une fois, mais je n’ai pas la télévision depuis très longtemps » ai-je répondu. « Tu en as déjà vu, toi ? » Je supposais que la réponse était oui. Peut-être qu’un jour, on s’en materait un ensemble. Je la sentais plus sereine que lorsqu’on l’avait retrouvé après l’attaque de Poudlard. J’étais content que le lycée lui plaise. J’avais du mal à comprendre pourquoi elle rejetait autant la magie, et je crois qu’au fond, je ne voulais pas réellement savoir ce que ma sœur avait pu lui faire subir. Mais tant qu’elle, elle était bien, qu’elle soit à Poudlard ou dans son lycée, peu m’importait. Tant qu’elle y était heureuse. « Tu m’en vois ravi ».

J’ignorais si cette après-midi allait nous rapprocher, mais je savais une chose, je voulais lui faire rencontres mes enfants. Peut-être qu’elle n’accepterait pas tout de suite, et je composerais avec, mais j’avais espoir qu’elle accepte. J’ai eu un léger sourire à ses propos. Cela me faisait plaisir, qu’elle préfère mon appart’ de vieux au centre qui l’avait hébergé pendant l’été. En réalité, j’ignorais si cela lui faisait vraiment plaisir à elle, où si c’était juste pour moi qu’elle acceptait. Mais c’était un début. « Ils seront ravis de te rencontrer ». Ils connaissaient son existence, je leur en avais parlé sans entrer plus dans les détails. Cela ne les regardait pas. J’ai hoché la tête dans la négative. « Non. Ce n’est pas à moi de le faire. Tu le feras si tu en as envie… » Et si elle ne le faisait pas, cela n’était pas un problème. Je pouvais comprendre qu’elle ne voulût pas parler de ce qu’elle avait vécu.

L’arrêt brutal du manège nous a fait stopper la conversation. Je trouvais l’arrêt un peu trop long. Si de prime abord, cela aurait pu passer pour quelque chose de normal, là, je commençais à m’inquiéter. Un peu. Peut-être que j’exagère. Cela dit entre toutes les attaques que nous avions subi depuis plusieurs années, j’avais le droit, non ? La sortie de secours s’avérait être la meilleure option en cet instant. Je ne suis pas du genre à rester sur place, même si nous étions en plein air, je détestais être coincé quelque part. Je me suis levé de mon banc, attrapant le sac que j’avais aux pieds – par pur réflexe, sans vraiment m’en rendre compte. Je ne sais pas pourquoi j’ai regardé dedans. Le nécessaire à chignon dans la main – ça peut être utile pour ouvrir une porte à la manière moldue.

La salle devant nous était plutôt bien décorée, le vieux pirate ne m’inspirait pas trop confiance. En même temps, peu de monde ne m’inspirait confiance. Déformation professionnelle, je crois. Bon, je commençais légèrement à me poser des questions. Certes, nous étions à Halloween, dans une attraction prévue pour ça, mais quand même. Tortuga ?! Rien ne m’inspirait dans cette histoire, mais avions-nous un autre choix que de prendre cette barque face à nous ? « Monte Luna, j’ai besoin de faire un peu de sport » ai-je lancé, en me frottant le ventre – un peu rondouillard en ce moment. Je suis comme Anatole, je grossis. Fallait juste que je me souvienne de comment on rame… je pourrais utiliser ma baguette pour faire avancer la barque, mais je crois que Luna n’aurait guère apprécié. J’ai pris les rames et la barque c’est mise en branle en direction de Tortuga, laissant le pirate sur son tonneau de rhum.



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Messages :
178

Date d'inscription :
30/08/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyDim 31 Mar - 23:53

Le bateau pirate
Octobre 1980, Fête foraine moldue
@MJ Greene & Luna Williams

 
Ça faisait longtemps que Luna n'avait pas célébré Halloween, et le faire aux côtés d'un oncle qu'elle connaît à peine a quelque chose d'étrange. Heureusement, MJ se montre doux dans son approche et essaie de ne pas la brusquer, beaucoup moins abrupte et direct que durant leur première rencontre. Sans doute a-t-il réalisé avec quelle facilité il risquerait d'effrayer sa nièce, se faisant une raison sur le fait que ce n'est pas demain qu'elle l'appellera Tonton ou lui fera un câlin. Il fait des efforts pour comprendre qu'elle a besoin de temps, mais Luna en fait aussi. Elle essaie de se montrer plus causante que d'habitude. Même si elle ne le montre pas aussi bien que le feraient d'autres adolescents, elle est reconnaissante et s'applique donc à se montrer moins austère qu'elle l'est normalement. Elle répond aux questions de son oncle autrement qu'avec des hm, lui en retourne certaines voire en pose de nouvelles. Elle se souvient de la façon dont Papa et elle fêtaient Halloween et en vient à demander à MJ s'il a déjà vu un film d'horreur. C'était la tradition, à la maison : la récolte de bonbons puis la dégustation devant un film qui fait peur. « C'est ce qu'on regardait avec Papa, après la chasse aux bonbons, » explique-t-elle. Rien de trop affreux compte tenu du jeune âge qu'avaient Luna, mais elle aimait bien ces moments où elle cachait son visage derrière un coussin ou dans les bras de son père, poussant régulièrement de petits cris apeurés. Elle avait peur des monstres, des fantômes, des méchants, mais elle savait que Papa serait toujours là pour la protéger de ces horribles personnages qui faisaient si peur sur l'écran... Si seulement elle avait su que le véritable monstre se trouvait à côté d'elle, sur le canapé.

Parler du lycée dans lequel elle est à présent scolarisée permet à Luna d'insister sur le fait qu'elle est vraiment heureuse par la décision qu'elle a prise. Elle ne regrette aucunement Poudlard dans lequel elle a vécu un enfer pendant cinq ans. Elle est bien mieux dans un établissement moldu où on ne la force pas à utiliser la magie, même si c'est un choix que MJ a eu du mal à comprendre. Au moins il a fini par l'accepter, et il doit bien se rendre compte aujourd'hui qu'il a fait le bon choix. Si elle le pouvait, Luna y serait restée pour l'année entière, mais malheureusement il y a certaines vacances scolaires durant lesquelles les élèves sont obligés de rentrer chez eux. Les prochaines – celles de Noël – en font partie, et la Williams n'a pas du tout envie de les passer au centre de protection de l'enfance sorcier. Alors rejoindre MJ et ses enfants pour les fêtes de fin d'année est finalement sa meilleure option, même si elle ne va pas non plus sauter au plafond à cette idée. Elle esquisse un petit sourire lorsqu'il affirme que ses cousins seront ravis de la rencontrer. Sans doute devrait-elle aussi l'être, mais elle appréhende surtout le moment où elle va devoir expliquer ce qu'elle fait là. Il affirme ne pas leur en avoir parlé car c'est à elle de le faire, si tout du moins elle en a envie. « D'accord. » Elle doute en réalité d'en avoir envie, dans deux jours, deux mois ou deux ans.

Le manège s'arrête et Luna reste silencieuse, se disant qu'il ne devrait pas tarder à repartir. La gamine est patiente et pas pénible : s'il y a un souci technique, elle peut attendre là pour ne pas prendre de risque. Mais son oncle n'est pas de cet avis : il trouve ça louche et fini par se lever. Il fouille le sac qu'ils ont trouvé un peu plus tôt sans que l'adolescente proteste – ce ne sont pas ses affaires, elle n'en a pas grand chose à faire – puis lui indique de la suivre. Elle coopère sans protester, supposant que tant qu'elle reste avec lui elle ne devrait pas être en danger. Ils empruntent la sortie de secours et se retrouvent dans une grande salle décorée à la façon d'un port. Les yeux de la brune s'écarquillent alors qu'elle observe tout ce qui les entourent, suspicieuse et particulièrement mal à l'aise. C'est qui ce vieux monsieur assis sur un tonneau ? Pourquoi s'est-il déguisé en pirate ? Pourquoi est-ce qu'il leur dit de naviguer jusqu'à Tortuga ? C'est quoi Tortuga ? Qu'est-ce que c'est que ce bazar ? MJ, lui, semble moins inquiet qu'elle – ou alors il essaie simplement de ne pas le montrer. En tout cas, il entraîne sa nièce jusqu'à une barque et lui indique de monter dedans comme si c'était la chose à faire. « T'es sûr que c'est pas dangereux ? » qu'elle demande d'une voix hésitante. Elle jette un regard vers la porte qu'ils ont traversé pour venir ici et se demande s'ils ne devraient pas faire demi-tour, mais de toute façon ça ne les ferait que retourner dans leur cabine bloquée. Finalement, un soupir lui échappe et elle cède : la voilà qui s'installe sur la barque, les jambes repliées contre son corps et l'air préoccupée. Son oncle attrape les rames et se met à pagayer, faisant tanguer la barque sur laquelle Luna est de moins en moins sereine à mesure que le rivage s'éloigne. « C'est bizarre ici... » Elle ne comprend pas trop comment une telle salle peut se trouver caché derrière le manège. Ça semble magique, et ça ne lui plaît pas trop. « Tu sais où c'est Tortuga, toi ? » Est-ce que le vieux pirate n'a pas raconté n'importe quoi parce qu'il avait trop bu ?

Crédits :
Code — art'n'stick
Avatars — creationofcinderella (1) & rossresources (3) & james-andthemoon (2 & 4)


There are secrets in all families
And with all family secrets,
there is some destruction

Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyDim 7 Avr - 0:48

Le bateau pirate




Bien décidés à vous débrouiller par vous-mêmes, vous vous improvisez marins et ramez à tour de rôle en direction de l'île indiquée par le pirate. Vous avancez plutôt bien sauf qu’à mi-chemin, vous observez de drôles de remous sous la barque. Vous avez à peine le temps de vous pencher par-dessus bord que des tentacules surgissent des flots dans un rugissement terrible. C'est un bébé kraken et il vous entraînera au fond de l’océan si vous le laissez faire !

Utilisez les rames pour taper sur les 20 tentacules afin de vous libérer. Si vous avez pris la boîte de sardines, cela augmente les attaques de 3 points car le kraken dégagera ses tentacules pour les attraper. Le kraken attaquera un des personnages à la fin de chaque fin de tour en utilisant le Dé Victime pour choisir une victime, puis le dé Intensité 2 pour lui porter un coup. Chaque personnage dispose d’une jauge de vie de 15 points.

Ordre de jeu:

Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyDim 14 Avr - 18:40





Crédits gifs :
- tumblr
- imgflip
- tenor

Bateau-Pirate
@Luna Williams & MJ Greene
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort !
Olivier Mine, Fort Boyard

Je sais pas dans quoi on s’embarquait. Honnêtement, j’y allais totalement à la free style. C’était un manège, y pouvait rien nous arriver, non ? Même si j’étais quand même pas tout à fait sûr de moi. Le pirate, il m’avait absolument pas inspiré confiance. Son embarcation non plus, cela dit. J’savais pas ce qu’on allait trouver à Tortuga. Mais fallait bien qu’on sorte d’ici, on allait pas rester dans cette pièce, sans bouger, autant prendre la barque, et ramer jusqu’à destination. Si c’était dangereux. J’pourrais lui dire non. Mais cela n’aurait sans doute pas été honnête. Mais je ne voulais pas non plus la faire flipper en lui disant que si, c’était dangereux mais que l’on avait guère le choix maintenant que nous étions là.

J’ai hoché la tête dans la négative avec une conviction certaine. « T’en fais pas Luna. Tout va bien se passer » Voilà, c’était ainsi que cela devait se passer. Bien. J’ai ramé. En direction de… je n’en avais aucune idée. Tortuga, c’était… loin, peu connue, et ce n’était clairement pas avec nos rames qu’on allait y aller. Bizarre, oui. Plus que bizarre. Etrange, limite, angoissant. Pourtant, j’étais auror, j’étais sensé avoir peur de rien mais j’admets que là je n’étais pas des plus sereins. C’était un piège, peut-être ? Avec ce qu’il se passait en ce moment en Grande-Bretagne, tout était possible. « C’est halloween non, c’pas censé être bizarre ? » ai-je répondu. Pour me rassurer aussi, que non ce n’était pas un piège, et que c’était juste l’attraction. N’empêche que je la trouvais quand même bien louche cette attraction.

J’ai acquiescé d’un signe de tête, sans cesser de ramer. « C’est une île dans les Caraïbes, pas très loin du Mexique… » ai-je répondu. La légende disait que c’était le fief des pirates à l’époque des conquistadors. Je n’en avais strictement aucune idée, je n’avais fait que lire des livres sur le sujet. Pour le reste. Les remouds de la barque me firent stopper dans mes mouvements. Cela ne m’indiquait vraiment rien de bon. Instinctivement, j’ai levé les rames comme une arme. J’crois que mon instinct d’auror il s’est mis en branle. Le rugissement m’a fait sursauter.

C’était quoi ce truc ?!

Si au départ, l’attraction m’avait paru une bonne idée, là je n’en étais plus très sûr. « Allonge-toi dans le bateau » ai-je lancé à ma nièce. J’ai tapé sur les tentacules du monstre qui sortait de l’eau. Dans les légendes pirates, ça s’appelait un Kraken mais un Kraken à Londres ?

C’était pas possible.



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time


Dernière édition par MJ Greene le Dim 14 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyDim 14 Avr - 18:40

Le membre 'MJ Greene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene O51h
Revenir en haut Aller en bas
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Messages :
178

Date d'inscription :
30/08/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyVen 19 Avr - 2:34

Le bateau pirate
Octobre 1980, Fête foraine moldue
@MJ Greene & Luna Williams

 
Sans être l'adolescente la plus froussarde qui soit, Luna n'est pas très à l'aise face à la perspective d'embarquer seule avec son oncle sur une barque pas très stable sans la moindre idée d'où ils vont. Ça lui semble dangereux, trop dangereux même, mais lorsqu'elle le fait remarquer à MJ il lui assure que tout ira bien. Cela ne suffit pas à faire disparaître de son visage son air inquiet, mais elle accepte au moins de monter dans leur bateau de fortune sans plus protester. Si ça ne tenait qu'à elle, elle serait restée sur la place à attendre que quelqu'un vienne les aider, voire elle aurait fait demi-tour pour retourner s'installer dans la nacelle bloquée. C'est quoi ce lieu, d'ailleurs ? Une extension du manège ? Un décor de cinéma qui n'a absolument rien à faire ici ? Une mauvaise farce prévue par les responsables du bateau pirate ? Elle n'en a aucune idée et ce n'est pas pour la rassurer, bien au contraire. Tout semble bizarre ici, pas tout à fait réel, trop magique pour le monde moldu qu'elle affectionne tant. Lorsque MJ objecte que cette ambiance étrange est sans doute raccord avec Halloween, l'adolescente n'a pas la réponse la plus joyeuse qui soit. « Si c'est comme dans les films d'horreur, le tueur va sortir de l'eau pour nous noyer. » Une perspective qui, là encore, est loin de l'enchanter. Tout autant que leur destination, Tortuga, qu'elle ne connaît pas. Selon son oncle, c'est une île dans les Caraïbes et à cette simple explication les yeux de la brune s'arrondissent. « Mais... Comment on peut aller jusqu'au Mexique là-dedans ? » demande-t-elle d'une petite voix tout en posant son index sur la coque du bateau. Elle ne voudrait pas avoir l'air de critiquer leur embarcation qui a le mérite de ne pas prendre l'eau, mais elle semble tout de même loin de suffire à traverser l'Atlantique.

Le drôle de duo n'aura pas le temps de répondre à cette question puisque leur pauvre barque se met déjà à trembler. Des remous les entourent et Luna se penche un peu pour voir de quoi il s'agit, bien loin de la réaction défensive de son oncle qui brandit les rames comme des épées. « MJ, c'est quoi ça ?! » demande-t-elle d'une voix tremblante, de plus en plus effrayée par ce qu'il se passe. Autant avouer que le rugissement qui accompagne la sortie de multiples tentacules de l'eau lui arrache un hurlement plus strident que tous ceux qu'elle a pu pousser devant des films d'horreur. « HAAAA ! » Lorsque son oncle lui ordonne de s'allonger dans le bateau, elle ne se fait pas prier pour le faire : elle se recroqueville au milieu du bateau, à deux doigts de se mettre à pleurer. Son seul réflexe de défense est de frapper aussi fort qu'elle le peut avec son pied une hideuse tentacule qui s'approchait un peu trop d'elle, parvenant à la repousser par elle-ne-sait-quel miracle.

Points de vie Luna : 15/15
Points de vie MJ : 15/15

Tentacules restantes du Kraken : 12/20

Dé :

Crédits :
Code — art'n'stick
Avatars — creationofcinderella (1) & rossresources (3) & james-andthemoon (2 & 4)


There are secrets in all families
And with all family secrets,
there is some destruction



Dernière édition par Luna Williams le Ven 19 Avr - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyVen 19 Avr - 2:34

Le membre 'Luna Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene U9ky
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptySam 20 Avr - 22:16

Le bateau pirate




Le kraken balance ses tentacules contre un des personnages.

Personnage attaqué : @Luna Williams

Tentacules accrochés à la barque : 12/20

Etat des personnages après l’attaque:



Dernière édition par Peeves le Sam 20 Avr - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptySam 20 Avr - 22:16

Le membre 'Peeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'VICTIME - 2' :
[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene 2zsc

--------------------------------

#2 'Intensité' :
[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Ttrh
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyDim 21 Avr - 9:32





Crédits gifs :
- tumblr
- imgflip
- tenor

Bateau-Pirate
@Luna Williams & MJ Greene
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort !
Olivier Mine, Fort Boyard

Toi tu meurs ! Toi tu meurs ! Toi tu meurs ! Toi, tu meurs pas !
Dowey

Pendant une fraction de secondes, j’ai observé l’eau. Calme. « Mais nooon » avais-je répondu à Luna. Y’avait pas de tueur ici. C’était un manège. Etrange, certes, mais un manège tout de même. L’eau était calme et on allait ramer jusqu’à ce que l’on trouve la rive de l’autre côté. Et une fois, là-bas on pourrait sortir de cet endroit sans encombre et regagner le monde extérieur. Voilà, comment cela allait se passer. La question de ma nièce me fit un peu sourire. Elle n’avait pas tort, ce n’était pas notre embarcation qui allait nous emmener à Tortuga. La barque ne tiendrait jamais le choc sur l’Atlantique, c’était une certitude. Et j’avais dans l’idée que sur la rive d’en face, une réplique de l’île serait faite. « Je doute que nous nous retrouvions au Mexique, je pense surtout que nous allons nous retrouver dans un lieu qui ressemblera à Tortuga… tu sais, comme une réplique de l’original mais ici. Une simple copie de l’île, ou un décors qui ressemblait à Tortuga.

Mais si j’avais envie de continuer la conversation, les énormes tentacules qui jaillirent de la barque me firent stopper net. Ça, ici, à Londres c’était carrément impossible et pourtant. Mon arme de prédilection n’était pas la rame de bateau, loin de là. Je me suis surpris à viser plutôt juste, les tentacules qui me faisaient face. Mais leur nombre était conséquent, et je n'ai pas eu le temps de repousser celles qui s’en sont pris à ma nièce. Son cri m’a fait me retourner, et sans réfléchir j’ai envoyé un coup de rame sur les tentacules qui s’en étaient pris à elle. J’ai relevé Luna, de la main gauche alors que j’éclatais un autre tentacule de la main droite. « Rien de cassé ? » lui ai-je demandé, assénant un dernier coup, avant qu’il ne réplique. « Reste derrière moi, ok ? »

Points de vie Luna : 6/15
Points de vie MJ : 15/15

Tentacules restantes du Kraken : 5/20




When we want we can
there's no point in running, you have to start on time


Dernière édition par MJ Greene le Dim 21 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyDim 21 Avr - 9:32

Le membre 'MJ Greene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene O51h
Revenir en haut Aller en bas
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Messages :
178

Date d'inscription :
30/08/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyDim 21 Avr - 22:18

Le bateau pirate
Octobre 1980, Fête foraine moldue
@MJ Greene & Luna Williams

 
Voir son oncle observer l'eau après qu'elle ait suggéré qu'un tueur s'y cache pour les couler fait apparaître un petit sourire au coin des lèvres de Luna. Il affirme qu'il n'y a rien, mais peut-il vraiment tout voir d'un simple coup d'œil ? Comment peut-il savoir si l'eau sombre, sous sa surface lisse et apparemment tranquille, n'abrite pas en plus des poissons un fou armé d'un couteau ? Avant que son monde ne s'écroule, Luna pouvait facilement se montrer rationnelle face à ce genre de peurs. Lorsqu'elle voyait des films effrayants, elle se rassurait en se disant que ça ne pouvait pas exister, que ce n'était pas possible. Mais l'arrivée de la magie dans sa vie lorsqu'elle avait huit ans a remis tout ça en question. Avec la magie tout semble possible, et surtout le pire selon elle. Alors pourquoi pas un sort qui permettrait au tueur de respirer sous l'eau pendant des heures, afin d'attendre que de naïfs voyageurs voguent au-dessus de sa planque pour leur bondir dessus avec une lame aiguisée ? Elle est sûre que ça existe, ce genre de sort. Tout existe, dans leur monde de fous.

C'est pour ça que Luna a souhaité étudier dans le monde moldu, loin de toutes ces manifestations magiques terrifiantes. Des escaliers qui bougent ? Et puis quoi encore ! Qui est assez fou pour accepter un tel danger dans une école où des gamins de onze ans traversent les couloirs en courant ? Un sorcier. Mais aujourd'hui, l'adolescente est en territoire moldu et se répète que de telles fantaisies ne peuvent pas avoir lieu. Ce manège n'a pas été conçu grâce à la magie, il n'y a rien à craindre même de ce décor étrange, n'est-ce pas ? MJ a raison : ils finiront bien par arriver sur une réplique de Tortuga où on leur expliquera comment sortir de ce drôle de manège. Elle voudrait lui demander s'il pensait que c'était loin ou s'il risquait d'y avoir un autre vieil homme déguisé en pirate là-bas, mais elle n'en a pas le temps : des remous font trembler leur barque et lui donnent la chair de poule. Qu'est-ce qu'il se passe ? Un rugissement effroyable suffit à répondre à sa question, la faisant hurler comme elle en a rarement eu l'occasion dans sa vie, et bien vite son oncle lui indique de s'allonger pour s'abriter. Ce qu'elle fait aussitôt, mais malheureusement ça n'empêche pas le monstre qui les attaque de s'en prendre à elle. Elle ne saurait dire combien de tentacules l'ont frappées en tout, mais elle a de nouveau hurlé de peur avant que sa tête cogne le fond de la barque. Le coup est violent et la sonne un moment, avant que MJ l'aide à se redresser. Il lui demande si elle n'a rien de cassé et elle secoue la tête de gauche à droite par réflexe, avant de réaliser que c'était une mauvaise idée lorsqu'elle sent une nausée monter. « Non... » Elle a un peu envie de vomir mais elle se dit que c'est juste parce qu'elle a trop bougé la tête et que ça va forcément passer. Et si dans le fond elle aimerait bien s'allonger et fermer les yeux pour se reposer, les tentacules qui entourent leur barque l'empêche d'être vraiment sereine. Comment est-ce qu'une telle créature peut être ici ? Qu'est-ce que les sorciers sont encore venus faire dans le monde moldu ? À cette idée, la brune voit rouge. Et cette fois, quand la créature revient à la charge, elle est prête et surtout elle est furieuse. « DÉGAGE ! » hurle-t-elle avec hargne, tout en frappant de toutes ses forces toutes les tentacules qui l'approchent. Une fois pas deux : cette monstrueuse bestiole magique n'a rien à faire ici et elle compte bien la renvoyer à l'enfer où elle vient !

Points de vie Luna : 6/15 aïe
Points de vie MJ : 15/15

Tentacules restantes du Kraken : 0/20 cheh

Dé :

Crédits :
Code — art'n'stick
Avatars — creationofcinderella (1) & rossresources (3) & james-andthemoon (2 & 4)


There are secrets in all families
And with all family secrets,
there is some destruction



Dernière édition par Luna Williams le Lun 22 Avr - 1:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyDim 21 Avr - 22:18

Le membre 'Luna Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Ttrh
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyLun 22 Avr - 10:24

Le bateau pirate




La bête est terrassée !! Félicitations ! Une fois le kraken vaincu, vous ré-utilisez les rames de manière traditionnelle pour continuer le voyage et voguer jusqu'à Tortuga.

Après une longue traversée, vous arrivez à bon port et commencez vos recherches sur l'île pour trouver la sortie, mais par où commencer ? Au port, vous trouvez un panneau directionnel vous indiquant deux lieux, à vous de choisir celui qui vous inspire le plus : la grotte des naufragés ou la forge de Didier-le-borgne ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyLun 22 Avr - 21:54





Crédits gifs :
- tumblr
- imgflip
- tenor

Bateau-Pirate
@Luna Williams & MJ Greene
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort !
Olivier Mine, Fort Boyard

Cette attraction était de plus en plus étrange. J’ignorais où tout cela allait nous emmener, mais une chose était sûre, je la trouvais drôlement bien faite. Quoiqu’un peu dangereuse. Le combat contre le Kraken ne me plaisait guère, et je fus rassuré lorsque Luna affirma qu’elle n’avait rien. C’était déjà ça. Mais le combat n’était absolument pas loyal, nous n’avions que des rames contre toutes ses énormes tentacules, c’était totalement inégal et pourtant, lorsque Luna a hurlé en tendant sa rame, j’en ai sursauté de stupeur. « Nice shot ! » ai-je envoyé, un grand sourire aux lèvres alors que le dernier tentacule rejoignit toutes les autres, que ma nièce venait d’éclater. Avec beaucoup de brio.

Je tenais toujours ma rame à la main, en observant les remouds de l’eau, que faisait le Kraken en replongeant sous l’eau. Cette attraction était vraiment étrange. Je me suis rassis dans la barque. « Très bien joué Luna ! » J’ai repris les deux rames, l’invitant à s’asseoir. « Tu vas bien ? T’as pas la tête qui tourne ? » J’étais pas médicomage, loin de là, mais bon vu le coup qu’elle s’était pris dans le crâne, elle pouvait parfaitement être un peu sonnée. L’arrivée dans la réplique de Tortuga fut assez rapide. J’étais quand même content de sortir de l’embarcation. Pourtant, elle était bien plus solide qu’elle n’y paraissait. Elle avait résisté avec brio à l’attaque du Kraken.

J’ai aidé Luna à descendre de la barque. « On trouve la sortie, et je t’offre une barbe-à-papa ou ce dont tu as envie, okay ? » ai-je lancé, en regardant autour de moi. Le panneau indicatif devant moi nous donnait deux noms. Pour ma part, rien que de lire le premier lieu il était clair que je n’y mettrais pas les pieds. Hors de question que je me retrouve dans une grotte. Peu importe si elle était éclairée, fausse ou je-ne-sais-quoi, jamais de la vie, je ne m’enfoncerais là-dedans. Quant à me rendre à la forge ? De toute façon, nous n’avions guère le choix. Entre la grotte ou la forge, moi, je prenais la forge. Sans réfléchir. « A ton avis, quel est l’endroit le plus susceptible de nous faire sortir ? » ai-je, quand même, demandé à Luna, priant pour qu’elle me réponde : la forge.



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time
Revenir en haut Aller en bas
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Messages :
178

Date d'inscription :
30/08/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyMar 23 Avr - 21:24

TW : Émétophobie

Le bateau pirate
Octobre 1980, Fête foraine moldue
@MJ Greene & Luna Williams

 
Si Luna ne comprend pas grand-chose de ce qu’il se passe autour d’elle, une certitude demeure : elle ne veut pas mourir. Pas à seize ans, pas après avoir survécu à cinq années dans une école de malheur ainsi qu’à l’explosion de cette dernière. Pas face à une créature monstrueuse qui lui rappelle pourquoi elle a fui ce monde détestable pour rejoindre celui sans magie – sans monstre, qu’il soit tentaculaire ou de forme humaine. Alors lorsque les tentacules se rapprochent à nouveau d’elle, elle ne réfléchit pas : elle attrape une rame et frappe de toutes ses forces pour se défendre. De l’adrénaline plein les veines, elle met toute sa colère dans ses coups et parvient miraculeusement à repousser la bestiole. Elle entend à peine son oncle la féliciter, sentant simplement l’énergie quitter son corps tandis que les tentacules disparaissent sous l’eau. Les remous s’éloignent enfin de leur barque et l’adolescente lâche la rame qu’elle avait attrapé dans l’urgence. C’est là qu’elle réalise que le bateau tangue même sans être attaqué – quelle idée de flotter sur l’eau et que ça lui file la nausée. « Un peu, » admet-elle lorsqu’il lui demande si elle a la tête qui tourne. « J’ai un peu envie de vomir, » ajoute-t-elle après quelques secondes.

Le reste du voyage lui paraît infiniment long à cause de la nausée, même si elle ne s’en plaint pas à voix haute. Lorsque finalement le bateau s’arrête elle s’empresse d’en descendre, aidée par MJ. Elle esquisse un faible sourire lorsqu’il dit qu’il lui offrira une barbe-à-papa lorsqu’ils trouveront la sortie, absolument pas attirée par la moindre nourriture à cet instant précis. Au contraire, elle a l’impression que son estomac n’a jamais été aussi proche de ses lèvres et c’est mauvais signe, tout comme la pâleur de son teint. Pour penser à autre chose, elle observe ce qui les entoure : le décor a tout d’une île, et face à eux se dresse un panneau n’indiquant que deux directions. Une forge tenue par un borgne dont le prénom sonne un peu pirate, en tout cas du peu qu’elle y connaît. Et une grotte dont le nom n’a rien d’attrayant : la grotte des naufragés. On dirait un endroit où tout le monde va mourri, non ? Si elle n’est pas claustrophobe, la brune n’est pas non plus très à l’aise avec les endroits clos, et encore moins lorsqu’ils obscurs. La grotte répondant à tous ces critères, elle n’a pas de mal à faire son choix. À l’exprimer par contre… « Plutôt la… » À peine ouvre-t-elle la bouche que sa nausée la reprend violemment. Elle a l’impression que son estomac se contracte malgré elle, se précipitant vers l’eau maladroitement pour finalement rendre une partie de son dernier repas dans l’eau peu profonde bordant l’île. « Beurk… » maugrée-t-elle. Elle trouve ça dégoûtant mais au moins, avoir vomi semble l’avoir soulagée. Elle se décale de quelques mètres et plonge une main dans l’eau pour essuyer sa bouche. S’éloignant de la zone où elle a vomi tout en restant proche de l’eau, elle s’accorde une minute de répit qu’elle passe à respirer profondément. Puis, se sentant moins patraque, elle peut finalement répondre à son oncle. « Je préfère la forge. »

Points de vie Luna : 6/15
Points de vie MJ : 15/15

Crédits :
Code — art'n'stick
Avatars — creationofcinderella (1) & rossresources (3) & james-andthemoon (2 & 4)


There are secrets in all families
And with all family secrets,
there is some destruction

Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyMer 24 Avr - 0:00

Le bateau pirate



S’il y a un gars qui sait tout à Tortuga, c’est bien Didier-le-borgne. Les villageois vous indiquent où se trouve sa forge et vous vous y rendez, bien décidés à lui demander où se trouve le trésors (et la sortie aussi, ce serait pas mal).

Lorsque vous poussez la porte de son établissement, vous le trouvez en train d’aiguiser une hache. Il vous accueille chaleureusement et vous demande ce qu’il peut faire pour vous. L’un de vous se lance dans des explications mais est bien vite interrompu par des brigands qui ont eu la même idée que vous. Contrairement à votre équipe, ils ne font pas dans la dentelle et ils se jettent sur Didier pour le prendre en otage et lui tirer les vers du nez.

Dans un élan commun de chevalerie, vous vous emparez tous des sabres forgés par Didier et décidez de les affronter pour le sauver. Il y a autant d'adversaires que de participants et leur jauge de vie est à 10 points. Ils attaqueront avec succès l’un d’entre vous à la fin de chaque tour. En garde !



Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene EmptyMer 24 Avr - 7:45





Crédits gifs :
- tumblr
- imgflip
- tenor

Bateau-Pirate
@Luna Williams & MJ Greene
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort !
Olivier Mine, Fort Boyard

J’étais un peu inquiet face à la santé de ma nièce. Le coup qu’elle avait reçu avait été plus que violent et le fait qu’elle se mette à vomir n’avait rien de rassurant à mes yeux. Ou était-ce réellement le bateau qui lui avait donné cet effet-là ? Je me suis rapproché d’elle en lui tendant un mouchoir, pour qu’elle puisse s’essuyer. « Tu veux qu’on attende cinq minutes ? » Une chose était sûre si on sortait de cette attraction, je la conduisais directement à l’hôpital la gamine. J’avais toujours appris que les coups sur la tête ne devaient pas être pris à la légère.

Je crois qu’au fond de moi, je fus soulagé, et de la voir reprendre des couleurs, et – surtout – qu’elle veuille, elle aussi, se rendre à la forge et non pas dans la grotte. Déjà j’aimais pas le nom. Les naufragés, ça n’indiquait rien de bon et puis un endroit clos, jamais de la vie j’y mettais les pieds. Plutôt mourir que d’entrer là-dedans. On s’est donc rendu à la forge. Je reconnais que je commençais un peu être impatient de trouver la sortie. Pas que je n’aimais pas passer du temps avec ma nièce, bien au contraire, mais je commençais doucement à en avoir marre de cette attraction. Cela dit, je ne pouvais pas dire que les moldus manquaient d’imagination. « Elle est quand même sacrément bien faite cette attraction, tu ne trouves pas ? »  

Le type m’a fait un drôle d’effet. Ou était-ce plutôt la hache qu’il avait entre les mains ? Lui, il était pourtant assez sympathique. Et apparemment, d’après les villageois, il savait tout sur tout sur l’ile. J’espérais juste qu’il pourrait nous indiquer la sortie. « On est coincé sur l’île mais… » Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase que deux gars, beaucoup moins agréables, firent irruptions dans l’atelier. J’ai attrapé un sabre qui se trouvait à mes côtés, instinctivement je me suis mis devant Luna. Si moi, je maitrisais pas le sabre, ce n’était pas mon arme de prédilection, cela ne devait totalement pas l’être pour ma nièce. Même si on ne se connaissait pas entièrement, si elle pratiquait l’escrime, elle me l’aurait dit. Quand même. Et puis, elle s'était déjà pris un sacré coup, j'voulais pas qu'elle s'en prenne un second.

Même si mon attaque ne fut pas la plus fameuse – donnez-moi une baguette, je les aurais atomisés en deux-deux - cela permis de faire relâcher ce pauvre forgeron. J’en avais presque mis un à terre. Entre le Kraken et les brigands, j’avais vraiment hâte de sortir d’ici. Réellement.

Points de vie Luna : 6/15
Points de vie MJ : 15/15

Points de vie des brigands : 4/10 & 10/10



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time


Dernière édition par MJ Greene le Mer 24 Avr - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito
» [GRANDE ROUE] Team 2 : Pouffydor
» [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends
» [GRANDE ROUE] Team 4 : Le remake de la serre abandonnée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni moldu :: Londres :: La fête foraine moldue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: