AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 7:45

Le membre 'MJ Greene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 Toz1
Revenir en haut Aller en bas
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Messages :
178

Date d'inscription :
30/08/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 23:30

TW : Émétophobie

Le bateau pirate
Octobre 1980, Fête foraine moldue
@MJ Greene & Luna Williams

 
Vomir en bord de mer à cause d'une barque qui tangue trop et d'un coup à la tête, ce n'était certainement pas ce qu'avait prévu Luna pour fêter Halloween cette année. Elle n'avait pas prévu grand chose, pour être honnête, et s'était contentée de suivre son oncle en supposant que ce serait pas si mal comme sortie. Ça leur permet de passer du temps ensemble et de se connaître un peu mieux, et elle se dit que ça ne peut pas faire de mal maintenant qu'elle vit sous son toit. Et puis elle doit reconnaître à MJ le mérite de ne pas trop l'étouffer, ce qui est plutôt agréable. Il n'est pas lourd, juste attentif – et têtu, peut-être que c'est de famille après tout. Et lorsque la jeune fille se met à vomir dans l'eau peu profonde, il ne l'étouffe pas et lui tend simplement un mouchoir, non sans lui proposer d'attendre cinq minutes. Elle se saisit du papier et hoche doucement la tête alors qu'elle essuie sa bouche fraîchement rincée à l'eau froide et trop salée. « Je veux bien oui. » Une petite pause ne lui fera pas de mal et devrait lui permettre d'être sûre de ne pas vomir à nouveau.

Une fois qu'elle se sent mieux, Luna relève les yeux vers son oncle pour lui partager sa préférence : la forge, bien évidemment. Il accepte aussitôt son choix, bien qu'elle ignore que ce soit aussi parce qu'il craint les endroits clos comme les grottes, et ils se dirigent tous les deux vers le repère de Didier-le-borgne. Quel drôle de nom. Ça ressemble à un surnom de pirate, comme Barbe bleue dans les légendes, tout comme le décor les plonge vraiment dans une atmosphère d'un autre temps. Ce que MJ ne manque pas de lui faire remarquer, semblant assez admiratif des lieux. « Ouais, ils ont tout donné pour les décors, » confirme-t-elle avec un hochement de tête. Si elle n'avait pas à ce point envie de sortir d'ici, elle passerait sans doute plus de temps à contempler ce qui les entoure avec admiration. Et si elle n'avait pas de sérieux doutes que les lieux soient complètement dépourvus de magie, la faute au kraken qu'ils ont dû affronter et qui n'a rien d'un animal classique. Il fait partie de ces créatures affreuses qui peuplent les légendes, filant des frissons à Luna qui déteste même les botrucs. Des branches qui parlent, et puis quoi encore ? Déjà que les phasmes ça n'a rien de glamour mais alors en plus qui piaillent sans arrêt... Qui peut s'attacher à ce genre de trucs, sérieusement ?

Écoutant les indications des villageois et villageoises qu'ils croisent, ils se rendent jusqu'à la forge où ils devraient trouver la réponse à toutes leurs questions. MJ ne traîne d'ailleurs pas à interroger le propriétaire des lieux, qu'importe qu'il ait une hache à la main et soit en train de l'aiguiser. Luna, elle, trouve ça assez effrayant. Enfin, ça reste moins effrayant qu'un kraken. Et si le binôme pensait échapper à d'autres troubles en évitant la grotte des naufragés, l'arrivée de drôles de personnes dans la bâtisse leur donne vite tort.  Les voilà qui bondissent sur Didier-le-borgne sous les yeux ahuris de l'adolescente qui est loin d'avoir les réflexes de son oncle. Un sabre à la main – d'où est-ce qu'il sort ça ? –, MJ se place devant elle sans qu'elle ne proteste. Elle ne comprend pas trop ce qu'il se passe mais décide de faire comme lui : attaquer. Après tout, ils ont besoin du forgeron-pirate pour s'en aller d'ici. Alors elle regarde autour d'elle et attrape l'arme la plus  proche, un sabre là aussi, puis se prépare à frapper. N'osant pas s'en prendre à celui que son oncle a déjà blessé, elle attaque l'autre kidnappeur et lui décoche un coup si violent qu'elle se surprend elle-même et fait tomber son arme, les yeux écarquillés. Elle ne s'attendait pas à lui faire si mal et, pour être honnête, ça lui a fait peur ! La baguette magique n'a jamais été son arme de prédilection, mais peut-être que sous son kimono de taekwondo se cache aussi une âme de pirate.

Points de vie Luna : 6/15
Points de vie MJ : 15/15

Points de vie des brigands : 4/10 & 2/10

Crédits :
Code — art'n'stick
Avatars — creationofcinderella (1) & rossresources (3) & james-andthemoon (2 & 4)


There are secrets in all families
And with all family secrets,
there is some destruction



Dernière édition par Luna Williams le Jeu 25 Avr - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 23:30

Le membre 'Luna Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 Nip5
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 0:00

Le bateau pirate




Les brigands savent manier le sabre, dommage pour vous !

Personnage attaqué : @MJ Greene

Etat du brigand 1: 4/10
Etat du brigand 2: 2/10


Etat des personnages après l’attaque:


Dernière édition par Peeves le Jeu 25 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 0:00

Le membre 'Peeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'VICTIME - 2' :
[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 Mkie

--------------------------------

#2 'Intensité' :
[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 Toz1
Revenir en haut Aller en bas
MJ Greene
Ministère
MJ Greene
Ministère
Messages :
454

Date d'inscription :
03/01/2022



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:01





Crédits gifs :
- tumblr
- imgflip
- tenor

Bateau-Pirate
@Luna Williams & MJ Greene
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort !
Olivier Mine, Fort Boyard

Même si je ne m’étais pas attendu à ce style d’attraction – soyons honnêtes, me faire attaquer par un Kraken c’était pas mon but premier en venant ici – j’étais content de partager ça, avec ma nièce. On n’avait pas grand-chose en commun, on se connaissait peu, mais cela me faisait plaisir. On se rapprochait. Un peu. Je sais pas où ça nous mènerait tout ça. Si on allait être totalement inséparables, mais si déjà on apprenait à vivre ensemble c’était déjà bien. La seule chose que je savais, c’est qu’elle ne retournerait jamais chez sa mère, je lui en avais fait la promesse et je respectais toujours mes promesses. On s’était pausé quelques minutes, histoire qu’elle reprenne un peu ses esprits et des couleurs. J’avais jamais eu le mal des transports, je ne savais pas ce que cela faisait en vérité, ou c’était vraiment le coup à la tête qui la mettait dans cet état ? Il faut dire que la tentacule du kraken ne l’avait pas loupé. Dans dix ans, on en rirait encore.

Je fus soulagé lorsqu’elle choisit la forge. Etrangement, je n’avais pas envie de lui avouer que j’étais claustrophobe, et qu’entrer dans une grotte, sans fenêtre, sans la moindre issue et dans le noir me faisait plus flipper que de me retrouver seul face à quatre mangemorts ou seul face à un dragon. Au moins, face à ça, j’pouvais partir, m’enfuir et y’avait de l’air. Beaucoup d’air. Le vieux Didier, il était sympa et j’étais persuadé qu’il allait nous indiquer la sortie. Mais c’était sans compter, cette attaque sortie de nulle part de la part de deux brigands armés de sabres. Ils avaient vraiment fait forts les moldus pour cette attraction. N’empêche que pendant que j’attrapais le sabre pour me défendre, je me suis quand même demandé si c’était réellement une attraction et qu’en réalité, c’était pas juste un énorme piège de la part de mangemorts ou de chasseurs, pour nous éliminer. Cela dit, j’vois pas pourquoi l’une ou l’autre équipe s’en prendrait à Luna. Moi, encore, c’était d’une logique imparable mais Luna ? Nan, c’était juste une attraction mais putain ils étaient forts, ces cons.

J’étais aux prises avec mon brigand, essayant à ce qu’aucun ne s’en prenne à ma nièce, mais je reconnais que j’ai failli en lâcher le sabre quand Luna à frapper le second. Y’avait pas à dire, c’était une sacrée guerrière la miss Williams. D’un coup de sabre, j’ai frappé celui qui me faisait face le mettant à terre. J’étais pas si mauvais que ça en sabre. Si jamais, je ne savais plus me servir de ma baguette, je savais dans quoi me recycler. L’autre brigand déjà bien sonné par le coup asséné par Luna, était presque à genoux. Je lui ai envoyé un énorme coup de coude dans le visage, il s’est étalé au sol, inconscient.

« Ça va Luna ? » ai-je demandé à ma nièce, l’observant pour voir si elle n’était pas blessé. « Je ne te savais si douée au sabre…. Va falloir que tu m’apprennes ton secret… » lui ai-je lancé, en rigolant et en aidant le forgeron à se relever. « Et vous, m’sieur ça va ? »

Points de vie Luna : 6/15
Points de vie MJ : 9/15

Points de vie brigand 1 : 0/10
Points de vie brigand 2 : 0/10



When we want we can
there's no point in running, you have to start on time


Dernière édition par MJ Greene le Lun 29 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Peeves
Staff ♢ Fantôme ♢ Poudlard
Messages :
1174

Date d'inscription :
06/02/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:01

Le membre 'MJ Greene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 O51h
Revenir en haut Aller en bas
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Luna Williams
Staff ♢ Poudlard ♢ Personnage éphémère
Messages :
178

Date d'inscription :
30/08/2021



[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:32

Le bateau pirate
Octobre 1980, Fête foraine moldue
@MJ Greene & Luna Williams

 
Si Luna n'était pas encore secouée par ce qu'il s'était passé sur le bateau, elle serait en train d'admirer les décors qui l'entourent avec les yeux. N'étant pas la personne la plus loquace qu'il soit, elle ne les commenterait sans doute pas à voix haute, mais elle en apprécierait les détails et l'ambiance globale. Ce n'est pas le plus fréquent, de fêter Halloween sous le thème de la piraterie. Habituellement, ce sont plutôt les fantômes qui ont la côte, ou les vampires et les sorcières. Autant de thématiques qui font frissonner l'adolescente de la pire des façons, lui rappelant que dans sa vie ces monstres ne se cantonnent pas aux histoires qui font peur. Ils la côtoyaient à Poudlard ou dans les rues de la partie sorcière de la capitale où sa génitrice l'envoyait régulièrement faire des achats, une horreur qui lui faisait craindre le pire à chaque pas qu'elle faisait. Indéniablement, elle se sent plus en sécurité dans son internat moldu, là où ni baguette ni créatures de fiction représentent une menace pour elle.

Alors que Luna entre dans la forge aux côtés de son oncle, elle est impressionnée par la quantité d'armes qui s'y trouvent – des épées, des sabres, là encore le thème de la piraterie est bien respecté. Elle ne dit pas un mot, le laissant discuter avec le forgeron puisque parler n'a jamais trop été son truc à elle. Enfin, la discussion est de toute façon de courte durée puisque des individus avec une sale tronche entrent en trombe et s'en prennent à leur interlocuteur. Didier, puisque c'est apparemment son nom, est attaqué et aussitôt MJ réagit, sabre en main. Il faut un peu plus de temps à l'adolescente qui, même si elle ne comprend pas trop ce qui leur arrive, décide de faire comme lui : attraper une arme et frapper. Elle ne s'attendait cependant pas à cogner si fort ce pauvre gars qui s'est écroulé par terre, sonné, et elle a même lâché le sabre qu'elle tenait sous le coup de la surprise. Les yeux écarquillés, elle n'ose plus bouger, et c'est son oncle qui se charge de finir de les neutraliser. C'est son boulot, après tout. « Oui, ça va. » Le combat était nettement moins traumatisant contre deux humains que contre un kraken. « Et toi, ça va ? » qu'elle demande, ayant vu l'un des hommes l'attaquer. Il a l'air d'aller bien, cela dit, mais elle suppose que c'est grâce à son travail qui lui a fait voir bien pire durant toutes ces années. « Je savais pas non plus, » admet-elle avec un petit rire nerveux. Elle ramasse alors le sabre qu'elle a fait tomber après s'en être servi, et le repose précautionneusement là où elle l'a trouvé. Puis elle tourne la tête vers le forgeron que MJ aide à se relever. Il va forcément leur dire où se trouve la sortie, maintenant qu'ils l'ont protégé.

Points de vie Luna : 6/15
Points de vie MJ : 9/15

Points de vie des brigands : 0/10 & 0/10

Crédits :
Code — art'n'stick
Avatars — creationofcinderella (1) & rossresources (3) & james-andthemoon (2 & 4)


There are secrets in all families
And with all family secrets,
there is some destruction

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene   [BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BATEAU PIRATE] Team 1 : SerpyGreene
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BATEAU PIRATE] Team 4 : Opammy incognito
» [GRANDE ROUE] Team 2 : Pouffydor
» [TRAIN FANTOME] - Team 3 : Dissidentes & friends
» [GRANDE ROUE] Team 4 : Le remake de la serre abandonnée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni moldu :: Londres :: La fête foraine moldue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: