AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 retour dans le passé (Pristina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Londubat
Staff
Logan Londubat
Staff
Messages :
102

Date d'inscription :
02/01/2023



retour dans le passé (Pristina) Empty
MessageSujet: retour dans le passé (Pristina)   retour dans le passé (Pristina) EmptyMar 31 Jan - 16:13


Retour dans le passé
@Pristina Sahatçiu & Logan Londubat
11 octobre 1980

Logan n’a pas eu le courage de dire à Cilian qu’il ne trouvait pas de travail notamment à cause de ses horaires et aussi parce qu’un boulot hors vetomagie ne lui correspond pas. Il sait qu’il devrait en parler, mais il n’y arrive pas. Son frère à quelques choses de trop impressionnant pour lui. Et puis c’est une honte d’échouer encore une fois à quelque chose. Il n’ose pas affronter encore le regard empli de déception de son grand frère. Sauf que cette journée synonyme d’autre échec lui dit qu’il faudrait vraiment qu’il parle à Cilian. Peut-être qu’il devrait demander quelques conseils à Aaron pour ça. Ou alors juste le faire comme on enlèverait un pansement, d’un coup sec en espérant ne pas avoir trop mal. Ou alors il continue comme ça et prie pour trouver un travail qui voudrait bien de lui, son peu de connaissance et surtout ses horaires fortement réduits. Son manque de courage le fait aller vers la dernière option, alors que c’est sans aucun doute le pire des choix, s’il veut s’en sortir. Et pourtant, il aimerait pouvoir arriver à s’extraire de se passé qui le ronge et le plonge peu à peu dans des ténèbres. Il pousse un soupir à cette idée un peu déprimante. Entre ça et la journée qu’il a passé, il a vraiment du mal à sourire pour le coup.
Le jeune brun va acheter des clopes et en fout une dans son bec pour se détendre, à défaut de mieux pour calmer son esprit dans cet environnement trop urbain pour lui. C’est une mauvaise habitude qui vient là aussi de Samuel, l’homme l’ayant un peu forcé au début et Logan était rapidement devenu accros à la cigarette. Sauf que c’était la chose dont il n’arrivait pas à se débarrasser. Il avait juste réussi à ne plus mettre de mandragore dedans, l’idée de finir à Azkaban juste pour ça aidant, mais il n’avait pas réussi à faire mieux que ça. Juste il le cachait à Cilian ayant peur de la réaction de ce dernier quand il le découvrira. Pour le moment, il ne semble pas avoir compris ou il faisait très bien semblant de ne pas avoir capté. C’était possible venant de son grand-frère, peut-être qu’il attend que Logan vienne lui parler pour le coup. Il n’en sait rien. Il devrait peut-être le faire. Il tire dessus sur la cigarette et souffle la fumée dans l’air de plus en plus froid de Londres en hésitant sur cette question, parler ou ne pas parler.
Son regard se pose sur les passants de la rue Londonienne. Il y avait tant de monde. Cela lui faisait bizarre. Il n’était pas associable loin de là, mais il avait passé des années loin des milieu aussi urbain dans des endroits où la population était bien moins dense. Les meilleurs endroits pour admirer la nature et les créatures qui l’ont fasciné. Seul problème aujourd’hui des lieux avec autant de personnes le mettent un peu mal à l’aise et il aimerait pouvoir ne pas trop y venir. Sauf que c’est dans ces endroits qu’on peut trouver un boulot même avec peu d’expérience ou une expérience sans rapport avec le travail. Alors, il va devoir s’y habituer s’il continue à refuser d’avouer de parler à son frère de ses problématiques. Il regard le flux de personne imposant qui avance dans la rue principale du chemin de traverse avant qu’une tête blonde n’attire son regard parmi tous les autres individus présent dans cette rue. Il n’était pas sûr, mais il avait très envie de savoir. Il éteint sa cigarette et se dirige vers sa silhouette délicate à la peau caramel qui lui rappelle une membre de la maison rouge et or de Poudlard qu’il appréciait beaucoup. Il sourit, alors qu’en se rapprochant, il a l’impression que c’est bel et bien elle, même si l’âge l’a rendu plus femme et d’autant plus belle.

« Hey Pristina ? Bonjour, tu te souviens de moi ?  »

Logan avait un peu changé lui aussi. Il avait pris un peu en muscle et pourtant avec ses habits un peu larges, il parait toujours un peu frêle. Son visage un peu émacié par son séjour en prison et son teint pale qui le suit depuis son adolescent ayant aussi un peu changé pour devenir plus adulte, mais globalement il était facile à le reconnaitre. Surtout que sa touffe brune qui énerve tant ses ainés -vu qu’il ne fait rien pour la discipliné- l’une donne un air particulièrement reconnaissable, typiquement Logan comme avait dit un jour de ses camarades de maisons jaune et noir. Il avait raison et c’était autant de raison pour laquelle il ne tenait pas à la perdre cette touffe. Cependant, après autant d’année tous ses éléments ne peuvent pas prédire si Pristina le reconnaitre ou pas.

« Je suis Logan Londubat. On avait un ou deux ans de différence à Poudlard. »

Pour autant le fait qu’il soit plus jeune n’a pas empêché qu’ils deviennent ami. Il faut dire que Logan avait déjà le contact facile à cet âge-là. Il avait beaucoup d’ami de tout âge à Poudlard. Certains se servaient juste de lui, mais pour la plupart c’était juste des proches appréciables qui aimait partager avec lui diverse expérience. Tous ne l’avait pas autant marqué que Pristina, mais il les avait tous sincèrement apprécié. Néanmoins dans les personnes à qui il tenait plus, il y avait Héphaïstos. Son camarade qui l’avait particulièrement protégé des mauvaises personnes, était l’un des seuls avec qui il avait un peu gardé contact après Poudlard. La vie les avait séparé depuis, tout deux parti dans des pays étranger. Il a au départ envoyé quelques lettre puis de moins en moins souvent, avant qu’il n’en y ait plus qu’une part an environ. Et pour Pristina ? Malheureusement après son départ du Royaume-unis à la fin de ses études de vetomagie, il avait complétement perdu contact avec elle. C’est peut-être l’occasion de renouer le contact avec un vieille amie de l’époque de Poudlard.
Sassygirls


devotedtruth
Revenir en haut Aller en bas
Pristina Sahatçiu
Ordre du Phénix
Pristina Sahatçiu
Ordre du Phénix
Messages :
46

Date d'inscription :
23/12/2021



retour dans le passé (Pristina) Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé (Pristina)   retour dans le passé (Pristina) EmptyJeu 11 Avr - 9:35


Retour dans le passé
@Pristina Sahatçiu & @Logan Londubat
11 octobre 1980

Encore un samedi où l'ancienne Gryffondor avait œuvré en tant que garde du corps, lors d'une soirée, la veille. La Serbe, avait dû empêcher un scandale qui se serait retrouvé aisément dans les tabloïds, si elle n'avait pas botté le cul du principal concerné. Encore un, qui se croyait au-dessus des lois. Un Sang-Pur, qui n'avait pas apprécié qu'une jeune femme lui dise 'non'. Alors que cette dernière, le lui avait dit, et ce, plusieurs fois. Au sein de ce dîner, dans un restaurant gastronomique sorcier ô combien réputé. Si au départ, Pristina Sahatçiu, avait été employée par l'homme en question, son code d'honneur avait vite changé en observant ses manières.

Et, son patron, il l'avait engueulée salement l'ancienne Rouge et Or. Qui ne devait obéir qu'à son client et non à ses principes. Un doigt d'honneur et un claquement de porte en règle, avaient terminé cette conversation pour le moins stérile, qui avait réussi à agacer la fille unique de l'Ambassadeur de Serbie. Comment celui qui la payait chaque mois, pouvait être aussi con ? Là, elle ne parvenait pas à comprendre. Déroutée par autant d'idiotie présente en un seul homme. Et, elle n'était pas sûre pour le coup, d'être payée pour cette prestation. Non pas, qu'elle avait des factures à honorer mais c'était plutôt pour l'égo que ça coinçait.

Or, cela n'avait pas vraiment empêché la Serbe de trouver le sommeil. Bien au contraire. C'était juste un élément fortuit à prendre en considération. À voir, si son patron changera d'avis, à un moment donné. Lui, qui était aussi obtus qu'elle. Du coup, c'était son jour de congé et elle n'allait pas le gâcher en repensant à ce con et à ses conneries, la Lionne ! Faire un tour du côté moldu ? Pourquoi pas. Aller saluer sa meilleure amie en priorité pour qu'elle lui offre un lassi à la mangue ? Assurément. Vêtue d'un mini-short en jean, de bas résilles noir et d'un body en dentelle, tout aussi noir, la blonde s'était mise en tête de transplaner. Non sans oublier son blouson et ses éternelles Dr. Martens, vissées aux pieds.

Déçue, parce que Mayra Alushi ne pouvait la suivre dans ses péripéties, -obligations familiales ; visiblement-, Pristina Sahatçiu opta alors pour le Chemin de Traverse, une sucette à la fraise en bouche. Observant de son regard brun foncé, la population qui s'y trouvait déjà. Elle, pour sûr, elle dénotait. Parmi les Sorciers qui n'avaient de cesse de la contempler, elle ne s'en formalisait aucunement. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux se manifeste avec plus d'intérêt. Et qui, semblait-il, était une connaissance de Poudlard. Un tel jeune homme, la Lionne n'avait jamais pu l'oublier. Il avait fait parti de ces quelques âmes qui avaient réussi à ne pas succomber à son charme.
Dommage.

- Logan ! Bien sûr que je te reconnais ! Tu vas bien ? Sa mine quelque peu émaciée, témoignait peut-être du contraire. Mais pour l'instant, la Serbe, s'en fichait royalement. Tu n'as pas changé d'un pouce ! Toujours la même tignasse qui n'en fait qu'à sa tête ! Une exclamation rieuse, avant de suçoter ce petit délice à la fraise, plantant ses iris dans ceux de son interlocuteur. Qu'est-ce que tu deviens ? Je n'ai plus eu de nouvelles après Poudlard ... c'est dommage. Non, ce n'était pas un reproche mais juste une constatation, soufflée avec un tendre sourire. Tu as du temps, devant toi ? Tu veux aller boire quelque chose ?

Le pauvre Londubat, en quelques minutes le voilà assailli de questions. Par une blonde assurément en joie, que cette journée lui ait mis quelqu'un de son passé, sur son chemin. Au moins, une bonne nouvelle, au vu du fiasco d'hier soir.

Sassygirls


devotedtruth



Hear me roar
I got the eye of the tiger, a fighter
Dancing through the fire

'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar
Louder, louder than a lion
Revenir en haut Aller en bas
 
retour dans le passé (Pristina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit retour dans le passé | Heliah
» Alex Davenport - T'es caché dans le noir, dans le placard c'est trop petit
» Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais - Pétunia
» Bodyguard (Pristina)
» Excuses et retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Marauders :: Le Royaume-Uni magique :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: