Laelia Griffith Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste Messages : 282 Date d'inscription : 13/10/2021
| Sujet: Excuses et retour Dim 19 Déc - 23:20 | |
| Hellow Ceci n'est pas vraiment un message d'absence mais plutôt un message de retour et surtout d'excuses Les mois de novembre et de décembre ont été désastreux et très compliqués à gérer pour moi, mais ça n’excuse en rien le manque de nouvelles et surtout le fait de ne pas avoir posté une absence, encore moins de la part d’une staffienne. J’ai cru que je saurais gérer les partiels + les mauvaises nouvelles qui se sont accumulées, mais spoiler : je n’ai pas mais alors pas du tout réussi. Je ne vais pas épiloguer plus longtemps là-dessus, juste m’excuser parce que je m’en veux vraiment d’avoir disparu comme ça. Je suis mille fois désolée d'avoir autant laisser patienter tous mes partenaires aussi longtemps, que ce soit pour les liens ou les RPs, sans parler de l’intrigue, et puis des nouveaux que je n’ai pas pu accueillir, du manque d’aide pour mes collègues staffiennes (qui sont les meilleures et que je remercie pour leur patience )… Toutes mes excuses pour tout ça. J'suis la première à râler quand on n’a pas de nouvelles, j'vous jure je voudrais me coller des baffes d’avoir agi ainsi La bonne nouvelle dans tout ce bordel c'est que, même si le reste c'est toujours pas mal la cata, les partiels de décembre sont terminés et c'était les plus nombreux. Il y en aura encore en janvier, mais moins et j'ai plus de temps pour m'y préparer donc ça devrait être un peu (beaucoup, j'espère, soyons optimistes) moins le rush niveau révisions. Et si c’est vraiment la galère, je posterai un ralentissement ou une absence pour prévenir que c’est la mouise Des bisous, vous m'avez manqué Ever since you got here this is the better place To the gypsy that remains, she faces freedom with a little fear. I have no fear. I have only love...
- My love :
|
|
James Potter Poudlard ♢ Ordre du Phénix Messages : 1626 Date d'inscription : 17/04/2021
| |
Tamsin S. Lewis Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste Messages : 348 Date d'inscription : 14/02/2021
| Sujet: Re: Excuses et retour Mar 21 Déc - 10:44 | |
| T'inquiète pas, l'essentiel c'est que tu ailles bien et que tu sois de retour Caroline... She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… |
|
Zachariah Tremblay Personnage éphémère ♢ Main de Saint Michel Messages : 69 Date d'inscription : 27/10/2021
| Sujet: Re: Excuses et retour Mar 21 Déc - 11:12 | |
| |
|
Laelia Griffith Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste Messages : 282 Date d'inscription : 13/10/2021
| Sujet: Re: Excuses et retour Mer 22 Déc - 3:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: Excuses et retour | |
| |
|