AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

Excuses et retour

AuteurMessage
Laelia Griffith
Staff ♢ Personnage éphémère ♢ Poudlard ♢ Progressiste
Laelia Griffith

Excuses et retour Empty
MessageSujet: Excuses et retour   Excuses et retour EmptyDim 19 Déc - 23:20

Hellow Excuses et retour 1171115491
Ceci n'est pas vraiment un message d'absence mais plutôt un message de retour et surtout d'excuses Excuses et retour 2077858501

Les mois de novembre et de décembre ont été désastreux et très compliqués à gérer pour moi, mais ça n’excuse en rien le manque de nouvelles et surtout le fait de ne pas avoir posté une absence, encore moins de la part d’une staffienne. J’ai cru que je saurais gérer les partiels + les mauvaises nouvelles qui se sont accumulées, mais spoiler : je n’ai pas mais alors pas du tout réussi. Je ne vais pas épiloguer plus longtemps là-dessus, juste m’excuser parce que je m’en veux vraiment d’avoir disparu comme ça.

Je suis mille fois désolée d'avoir autant laisser patienter tous mes partenaires aussi longtemps, que ce soit pour les liens ou les RPs, sans parler de l’intrigue, et puis des nouveaux que je n’ai pas pu accueillir, du manque d’aide pour mes collègues staffiennes (qui sont les meilleures et que je remercie pour leur patience Excuses et retour 1171115491)… Toutes mes excuses pour tout ça. J'suis la première à râler quand on n’a pas de nouvelles, j'vous jure je voudrais me coller des baffes d’avoir agi ainsi Excuses et retour 691812031

La bonne nouvelle dans tout ce bordel c'est que, même si le reste c'est toujours pas mal la cata, les partiels de décembre sont terminés et c'était les plus nombreux. Il y en aura encore en janvier, mais moins et j'ai plus de temps pour m'y préparer donc ça devrait être un peu (beaucoup, j'espère, soyons optimistes) moins le rush niveau révisions. Et si c’est vraiment la galère, je posterai un ralentissement ou une absence pour prévenir que c’est la mouise Excuses et retour 2166875004

Des bisous, vous m'avez manqué Excuses et retour 1171115491

Ever since you got here
this is the better place

To the gypsy that remains, she faces freedom with a little fear. I have no fear. I have only love...

My love Excuses et retour 1171115491 :
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix
James Potter
Poudlard ♢ Ordre du Phénix

Excuses et retour Empty
MessageSujet: Re: Excuses et retour   Excuses et retour EmptyLun 20 Déc - 15:40

Toi aussi tu nous as manqué Excuses et retour 1171115491 mais t'excuses pas d'avoir eu des partiels et des mauvaises nouvelles.
L'IRL avant tout et tant pis si ça plait pas aux autres. Na.

En tout cas, bon retour et bon courage pour la fin des exams Excuses et retour 3906325234

La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mais aujourd'hui, comme demain, je suis certain que je veux la vivre avec toi.

Excuses et retour THM-5
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste
Tamsin S. Lewis
Staff ♢ Sportif ♢ Progressiste

Excuses et retour Empty
MessageSujet: Re: Excuses et retour   Excuses et retour EmptyMar 21 Déc - 10:44

T'inquiète pas, l'essentiel c'est que tu ailles bien et que tu sois de retour Excuses et retour 1171115491

Caroline...
She's so crazy, she's so lazy. Keeps on coming, keeps you running. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can… She's so cagey, she's so stagey. So attractive, so reactive. Caroline, Caroline... Time recedes with a fatal drop, dusty fury on the mountain top. Cut the cord if you can…
Zachariah Tremblay
Personnage éphémère ♢ Main de Saint Michel
Zachariah Tremblay
Personnage éphémère ♢ Main de Saint Michel

Excuses et retour Empty
MessageSujet: Re: Excuses et retour   Excuses et retour EmptyMar 21 Déc - 11:12

Je vais faire une redite de ce qui a été dit au-dessus, mais l'IRL avant tout !
Et tant mieux de te revoir parmi nous Excuses et retour 704010831

If you’re not fighting for an ideal
then you’re just fighting for yourself
Laelia Griffith
Laelia Griffith

Excuses et retour Empty
MessageSujet: Re: Excuses et retour   Excuses et retour EmptyMer 22 Déc - 3:19

@James Potter, @Tamsin S. Lewis & @Zachariah Tremblay Merci, j'suis contente d'être de retour Excuses et retour 2599735529 Excuses et retour 1171115491 Excuses et retour 1171115491

Ever since you got here
this is the better place

To the gypsy that remains, she faces freedom with a little fear. I have no fear. I have only love...

My love Excuses et retour 1171115491 :
Contenu sponsorisé

Excuses et retour Empty
MessageSujet: Re: Excuses et retour   Excuses et retour Empty

Excuses et retour
Page 1 sur 1